M
Avis publié le 14/03/2026 suite à une expérience le 02/02/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
? 1 étoile – Très mauvaise expérience
Expérience extrêmement décevante avec la GMF. Lorsqu’il s’agit d’encaisser les cotisations, tout est simple et rapide. En revanche, lorsqu’un problème survient et qu’une indemnisation est attendue, le discours change complètement.
Dans mon cas, j’ai eu le sentiment d’être confronté à des accusations remettant en cause ma bonne foi, sans qu’aucun élément concret ne me soit présenté pour étayer ces affirmations. C’est une situation particulièrement désagréable et incompréhensible pour un client qui attend simplement que son contrat soit appliqué.
Au lieu d’un accompagnement clair et professionnel, on se retrouve face à des démarches longues, des explications vagues et l’impression qu’on cherche surtout des raisons de ne pas indemniser.
Une assurance est censée protéger ses clients et instaurer une relation de confiance. Dans mon expérience, c’est malheureusement l’inverse qui s’est produit.
Je partage cet avis afin que les futurs clients sachent à quoi s’attendre. Pour ma part, je ne recommande pas.