Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 185 Avis

2.1
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Avis contrôlés conformes

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Avis de sur Crédit Mutuel
16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis en contrat avec eux pour mes assurances, mutuelle, maisons, voitures, vie privée dont sports, contrairement aux nombreux avis défavorables ici, je dois dire que, à mon niveau, je n'ai pas eu de problème particulier, la mutuelle est chère c'est vrai, mais les remboursements suivent sans histoire, et les devis en cas de dépassement suivent aussi, dans la même sphère, ou à l'image, des compagnies concurrentes,en cas d'accident en sport (non pro) le matériel est remboursé à hauteur des factures,c'est à signaler.

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Avis de sur Crédit Mutuel
13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Une gestion de sinistre vraiment sinistre ! Fuyez ! assureur et expert... Les deux sont incapables dans la gestion des dossiers. Je vais résilier mes contrats avec eux.

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Avis de sur Crédit Mutuel
05 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Après des années d’assurance chez eux assuré tout risque lors d’un accident le remboursement des jantes ne faisait pas partie de la garantie MÊME LE GARAGISTE N’AVAIT JAMAIS VU ÇA Après plusieurs courriers 15 jours sans nouvelles rien voulu savoir A FUIRE NE VOUS ASSURER PAS CHEZ EUX (j’ai jamais eu de sinistre)

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Avis de sur Crédit Mutuel
30 septembre 2021 suite à une expérience en août 2021

le client n'est pas considéré. Mépris. Aucune écoute. A fuir. Borné. Reste dans des rails et encore c'est faire trop d'honneur à cet assureur. Devrait être désigné comme le pire service

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Avis de sur Crédit Mutuel
14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rappatrier en taxi à mon domicile suite à une panne, le retour a été rapide. Pour recuperer ma voiture Mondial assistance me propose de prendre le train + un taxi. Habitant Granville Vers Guer (56, lieu de la reparation) c'est plus de 4h00 de transport alors qu'en taxi moins de 2h00. Je n'ai pas pris de vehicule de remplacement (économie pour mondial assistance) .Mondial Assistance ne montre aucune souplesse envers ses clients. je vais changer d'assitance.

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Avis de sur Crédit Mutuel
09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Cette assurance est la pire des assurances que vous pouvez avoir Vous payez cher et le jour d un accident vous pouvez toujours courir pour vous faire rembourser vos frais de garage .

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Avis de sur Crédit Mutuel
05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Avis défavorable pour cette assurance suravenir plein de petite chose qui font que ça va pas et je paye trop chère alors que quand je fais des devis ailleurs c'est 20€ moins cher au moins donc déçus des que je peux je part de chez vous !

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Avis de sur Crédit Mutuel
02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Surtout ne pas souscrire chez eux pour la voiture :si vous avez un accident non responsable avec quelqu’un d autre assuré au crédit mutuel,automatiquement c’est 50/50 malgré des témoins en votre faveur,impossible d avoir un contrendu écrit.le recours juridique inexistant,les réponses aux mails,c’est quand ils veulent (15 jours).......aujourd’hui le 2/09/21 toujours en attente suite à un sinistre du mois de février 2021 Philippe

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Avis de sur Crédit Mutuel
30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

que des problèmes avec cette assurance très chère et quand vous avez besoin de la protection juridique on vous fait passer pour un abrutis alors que vous avais des justificatif a l'appuis et surtout une expertise a moitié faite et vous dit d'aller vous faire cuire un oeuf je déconseille très fortement.

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Avis de sur Crédit Mutuel
12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très très décevant. Une assurance qui n’est pas près de prendre en charge un sinistre rapidement. Après un sinistre dont je ne suis en tort a 0%. Aucune information sur l’avancement de mon dossier sauf « en cours d’instruction. Payer 150 euros TOUS les mois en tout risque. Ça y a pas de problème mais alors pour dédommager en cas de sinistre il n’y a plus personne à part des intervenants qui vous prennent de haut et vous parle comme si vous étiez stupide. Je vais devoir faire appelle à un avocat car après 5 mois AUCUNE nouvelle sur mon remboursement. 0. Nul. À fuir. Et c’est un vrai conseil.

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Avis de sur Crédit Mutuel
27 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à la prise en charge de mon véhicule en panne le vendredi 23 /07/21 le dépanneur m'a assuré qu'il serait livré au garage de mon choix dès le lundi matin. Relancé 3 fois... Mardi midi toujours rien !!! Aucun geste commercial pour prolonger la location du véhicule de prêt au pro-rata du temps perdu. Le dépanneur n'a pas "assuré" et commercialement Mondial Assistance non plus . J'en suis quitte pour une voiture de location à mes frais. (et je passe sur l'oubli de réservation du taxi pour récupérer la voiture de prêt) J'ai rempli l'enquête de satisfaction trop vite le vendredi soir ! Les galères n'étant pas terminées. NON je ne suis pas satisfaite du service rendu.

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Avis de sur Crédit Mutuel
07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Victime d'un vol de voiture (Passat CC blanche ) en juillet 2020 retrouvée brulée , valeur de la voiture environ 12000 euros. Nous faisons toutes les démarches auprès de notre assurance afin d'être indemnisè (certificat de cession, envoie des clefs en notre possession comme demandé, etc...) et à le couperet tombe; refus d'indemnisation , motif "les clefs envoyées n'appartiennent pas au véhicule" . Stupéfaction , vu que les clefs envoyées étaient celles dont je me servais tous les jours . Nous avons demandé aux ACM de nous renvoyer les clefs afin de les faire expertiser nous même; refus . Et oui le certificat de cession demandé dans le dossier d'indemnisation( à renvoyer complet pour indemnisation rapide...) leur donne toute légitimité . Erreur a éviter, d'après l'expert le certificat de cession ne peut être demandé qu'en cas de proposition d’indemnisation, nous l'avons appris que trop tard. A ce jour , alors que c'est le seul sinistre que nous avons eu, les ACM nous résilie tous nos contrats d'assurance , une honte!!!! A quand les mesures législatives nous sécurisant contre ces abus?

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Avis de sur Crédit Mutuel
04 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

en comparant les tarifs le Credit Mutuel est assez cher, autrement les conseillers ne sont pas toujours facilement joignables par contre une fois le dossier en cours l'intervention et le remboursement sont rapides

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Avis de sur Crédit Mutuel
27 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service car j'avais regroupé toutes mes assurances à ma banque ce qui simplifiais les démarches et réduisez les interlocuteurs sauf que en contre partie, le prix est quand même plutôt élevé, je suis d'ailleurs en train de faire des devis pour voir où ils se situent et je pourrai apparemment pour les même garanties, avoir une assurance qui me permettrait d'économiser ,presque 200e à l'année, je vais donc voir si mon conseiller du crédit mutuel peut me proposer le même tarif sinon je serais obligée d'en changer donc affaire à suivre... Je ne peut pas évaluer l'intervention en cas de sinistre car je n'ai jamais eu de sinistres à déclarer.

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Avis de sur Crédit Mutuel
10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

En meme temps rien à dire il ne m est rien arrivé. Date anniversaire le 28 Août. La conseillère me connait et a réalisé à distance la mise en place de l assurance pendant nos vacances et cela nous a permis de récupérer le véhicule sur le chemin du retour.

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Avis de sur Crédit Mutuel
30 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Après 20 ans assurance chez eux,je suis fait radié car je n'avais pas renvoyé un courrier sur lequel on l'informe que ma franchise était modifiée. J'ai été obligé de passer par un courtier pour trouver une nouvelle assurance car j'ai été fichés

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Avis de sur Crédit Mutuel
28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Une assurance automobile carrément minable ! Vandalisme en date du 17/02 à ce jour aucune nouvelle. Le service qui gère le sinistre pas du tout professionnel, irrespectueux ! Obliger de prendre un avocat ! C’est une honte de traiter comme cela ces clients !!! A fuir impérativement !

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Avis de sur Crédit Mutuel
30 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Ancien client du Crédit Mutuel, je possède toutes mes assurances et comptes dans cette banque. Si l'on a un sinistre avec 0% de torts, ils remboursent la somme donnée par l'expert moins la franchise. Et il faut attendre que l'assurance adverse ai remboursé, donc cela peut aller jusqu'à 3 mois !!!! Donc on fait l'avance alors que l'on a rien demandé. C'est tout à fait anormal !!! J'ai appelé ce jour 30 04 21 à 12h25, pour avoir des nouvelles d'un dossier, j'ai été mal reçu, j'ai eu l'impression de déranger au milieu du gouter !!!! De plus en plus déçu ... Finalement, comme toutes les assurances, toujours à l'heure pour prélever les mensualités, mais pour se faire rembourser son dû, même si l'on est victime, c'est une autre histoire !!!!

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Avis de sur Crédit Mutuel
29 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai deux pneus qui ont été détériorés par des vandales, j'ai donc opté plainte, après avoir contrôlé sur mon contrat et auprès de la conseillère que le vandalisme était pris en charge, sans franchise, mais comme ce sont des malins vandalisme ce n'est pas notifié. Cela fait partie des dommages tous accidents et la 300€ de franchise. Et l'on hésite pas à faire déplacer un expert, alors que dans la déclaration j'avais signalé être allé me renseigner et commander deux pneus pour une somme de 265€, pour venir constater que les pneus sont crevés, cabinet qui se trouvent à 65 kms je n'ose imaginer la facture de l'expert. Donc après avoir contacté le service constatel. J'ai répondu au conseiller qu'il était inutile de faire déplacer cet expert que cela ferait faire des économies à la société puisque la franchise était de 300€ et que la facture, elle, était de 265€. Sociétaire depuis environ un bonne dizaine d'années, le seul incident qui ait été pris en charge est un rétro. Pas même un geste commercial n'a été fait pour les pneus. En conclusion pour 265€ vous allez perdre un client pour, les assurances voiture et habitation. Et sûrement plus après du CIC ou j'ai les comptes depuis 1974... à bon entendeur..

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Avis de sur Crédit Mutuel
20 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Interlocutrice peu enthousiaste et ne recherche pas de solution sur un différent. Semble insensible à la menace de rupture de plusieurs contrats (que je viens de résilier). En résumé, très intéressant tant qu'on a pas de sinistre. Déçu de mon interlocutrice.

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Avis de sur Crédit Mutuel
13 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

La personne que j'ai eu au téléphone a été très agréable et efficace, et le dépannage de ma voiture s'est fait dans l'heure sans aucun problème. Merci beaucoup pour votre compétence et votre amabilité !

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Avis de sur Crédit Mutuel
11 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis assuré depuis plus de 25 ans chez eux avec 3 assurances tout risques et habitation et jamais de sinistre. Récemment un accident non responsable.Ma voiture mal réparée et 3 expertises du même centre.Bruit de frottement quand je tourne à gauche.Résultat,un devis de réparation à mes frais et pas sur d'être concluant d'après le mécano.Un support moteur HS,courroie accessoire frotte et durite turbo écrasée.Ne rentre pas dans le sinistre car pièces d'usures.Hallucinant!!! Ma voiture était nickel avant et j'espérais la récupéré dans le même état.Enervé,je décide de récupéré ma voiture après 2 mois resté dans le garage. De plus,ma fille était passagère et a les cervicales touchés.Elle a perdu son emploi car trop de douleurs,comme des décharges électrique derrière le cou.J'ai déclaré après 10 jours le problème corporel,donc trop tard d'après le médecin expert.Au début elle avait un peu mal sans plus mais après 2 semaines les grosses douleurs sont arrivées.Ma fille encore en soin.J'espère juste qu'elle ira mieux et qu'elle n'aura pas de séquelles. Vraiment dégoûté. Que du business et intérêt entre eux.

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Avis de sur Crédit Mutuel
31 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Tarifs compétitifs Prise en charge rapide des dommages, services de prise en charge de la voiture par le garage à domicile très satisfaisants Règlement direct au garage s'il fait parti du réseau Je recommande

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Avis de sur Crédit Mutuel
27 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour ayant acheter un véhicule récemment je lai assuré au credit mutuel mais le véhicule est tomber en panne et le garage ma prêter une voiture le temp des reparation malheureusement le credit mutuel ne veut pas transférer l'assurance de mon véhicule car je nai pas donner la carte grise definitive du véhicule assuré actuellement mais le problème et que je nai pas encore reçu la carte grise définitive donc je ne peux pas donner quelque chose que je n'ai pas ducoup je roule sans assurance j'ai bien donné le certificat d'immatriculation provisoire Très déçu

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Avis de sur Crédit Mutuel
24 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Après m'être fait griller la priorité par un cycliste et avoir rempli un constat ou le cycliste reconnaît lui même être en tord, mon dossier traine pendant des mois, j'appelle toutes les semaines on me dit d'être patient, pendant ce temps ma voiture se détériore, au bout d'un moment l'assurance m'autorise à faire réparer ma voiture mais là: surprise . Mon garagiste me demande d'avancer ma franchise car l'assurance en aurait fait la demande . Il est lui même étonné car il n'a jamais vu un assuré tout risque devoir avancer une franchise pour un sinistre non responsable. J'appelle donc l'assureur qui me répond que j'ai été mis en responsabilité provisoire. Coup dur ! Alors que de son côté le cycliste responsable me dit qu'il a lui même été déclaré responsable à 100% par son assurance et que mon assurance lui a déjà fait régler le montant des réparations de ma voiture. Les mois défilent encore et aujourd'hui 10 mois après mon accident je récupère enfin le montant de la franchise que j'ai du avancer a tord puisque effectivement j'ai finalement été jugée non responsable du sinistre ... Payer si cher en assurance tous les ans, être en tous risque pour se sentir bien protégé et être finalement traité comme ça .... qualité 0 ! Je compte bien évidemment trouver un nouvel assureur. Je tiens à ajouter qu'en quasiment 10 mois je n'ai reçu aucun papier, aucun mail de l'assureur pour me dire où en était mon dossier . Ça a toujours été à moi de courir après eux pour avoir des nouvelles. J'ai juste reçu un sms de 2 lignes pour me dire que je pouvais faire réparer ma voiture . Un sms de 2 lignes en presque 10 mois!

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Avis de sur Crédit Mutuel
23 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Après un sinistre non responsable en janvier (une voiture à bruler un stop) , étant assuré au tiers, le véhicule de mon fils a été déclaré épave pour 2700 €, j'ai même reçu le courrier de la préfecture en date du 9 février qui déclare le véhicule épave. Il a fallu se débrouiller au plus vite pour racheter un véhicule ne pouvant faire sans. Quand j'appelle, on me dit ça prendra du temps on analyse la part de responsabilité de votre fils (cela fait 2 mois) par contre pour le prélèvement mensuelle pas de soucis..... je déplore cette assurance, car dans le contrat, le remboursement est prévu plus rapidement

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Avis de sur Crédit Mutuel
19 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Deux sinistrés prit en charge rapidement, voiture réparée dans les semaines suivantes avec voiture de prêt. Franchise très acceptable vu le prix à la concurrence Je recommande

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Avis de sur Crédit Mutuel
05 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je déconseille très fortement le crédit mutuel, étant jeune permis je bénéficie d’un stage pour baisser ma cotisation, un an après l’inscription j’ai toujours pas eu l’occasion de le faire car ma conseillère m’inscrit a des stages dans des centres qui n’ont pas réouvert 2x150€ jeté par la fenêtre puis du jour au lendemain on vous envoie un courrier pour vous dire de signer votre nouveau contrat sans avoir plus d’informations ni même savoir les changements. Surprise aujourd’hui ma cotisation passe de 60€ au tiers étendu pour une twingo 58ch sans malus à 105€ Ma conseillère a gagné tous mes contrats d’assurance ainsi que mes comptes et livrets vont être fermés au profit d’une autre banque qui saura garder ses clients et s’en occuper comme il se doit.

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Avis de sur Crédit Mutuel
20 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Lors de la vente de mon véhicule jai envoyé certificat de cession de lavente avec la carte grise barre j'ai été prélevé 2 fois après a ce jour aucun remboursement n'a ete effectué depuis mois malgré mes reclamations par mail et mes appel téléphonique au conseiller clients aussi jai demandé un relevé d'information j'ai ien reçu a ce jour

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Avis de sur Crédit Mutuel
16 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Trop chère... et pas de prise en compte du nombre de km parcourus dans l’année... le fait d’être retraitée et de n’utiliser la voiture que peu de jours par semaine ou mois ne rentrent pas en ligne de compte ! Donc pendant le confinement il n’a pas été question de diminution de la cotisation mensuelle !

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Avis de sur Crédit Mutuel
14 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Les prix actuels ne sont plus compétitif même par rapport à de grands assureurs ( MAAF, GMF, MATMUT,...) , de plus mon tarif 2021 a augmenté de 9% alors que mon bonus a évolué favorablement ; Sinon les services sont bons et les interlocuteurs disponibles.

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Avis de sur Crédit Mutuel
13 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Très bonne prise en charge de mon sinistre. Indemnisation rapide et claire. Contact facile avec le gestionnaire en charge de mon dossier. Je recommande. Seul bémol, l’incohérence des propos entre chaque conseiller, qui a chacun sa façon de fonctionner... Malgré tout, je recommande très fortement cette assurance qui a de très très bonne garantie et indemnise rapidement !

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Avis de sur Crédit Mutuel
01 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Le CM est une banque et pas une assurance. J’ai fait les frais de leur incompétence en la matière. 6 mois que je ne suis plus assuré parce que la conseillère a confondu « avenant » et « résiliation » sans jamais m’en informer de quelque manière que ce soit. Scandaleux et dangereux. Toujours en cours de résolution aujourd’hui.

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Avis de sur Crédit Mutuel
27 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Au niveau des prix excellant dans les premiers.Satisfaction parfaite en ai eu l'expérience après une panne et un accident à chaque fois un taxi est venu me chercher au garage ou ma voiture a été déposée pour m'enmener à une société de location auto pour une location gratuite d'une semaine à chaque fois .

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Avis de sur Crédit Mutuel
19 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

j’étais client chez eu pendant 8 mois j’ai ensuite vendu une voiture j’ai racheter une autre voiture qui et tomber en ruine 3 semaine après j’ai donc vendu la voiture... j’ai arrêter mon assurance et vendu mon véhicule car je n’en n’avais plus l’utiliser à cause de mon travail je pouvez me déplacer en vélo vue que j’étais juste à coter, je reviens 1 ans après suite à l’achat d’une voiture un peux puissante il refuse de m’assurer !! ses frustrant.

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Avis de sur Crédit Mutuel
13 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Sûrement la pire assurance de France. Ne prennent même pas en compte le croquis et les commentaires écrit sur le constat. Résultats, ils décident de me mettre 100% responsable après m'être fait percuter par l'arrière sur un rond point. Et le comble, ils me disent au téléphone "désolé monsieur, on est pas tous des professionnels de la route" et me raccroche au nez par la suite. Assurance pas chère certe, mais ne vous protège pas si vous avez un sinistre avec un tiers. Fuyez

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Avis de sur Crédit Mutuel
28 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Hyper déçue. Cela fait depuis 09.00 ce matin que j'essaie d'appeler le service clientèle afin de modifier mon contrat d'assurance. Il est 13.00. Je dois récupérer un nouveau véhicule et je ne pourrais le faire. A éviter même si les prix sont moins élevés que la concurrence !!!!

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Avis de sur Crédit Mutuel
21 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

bonjour, j' ai jamais eu autant de mal je viens d acheter une clio on me dit ok pour l assuré en parking au but d une semaine j appelle le conseiller on peux plus vous assuré alors que tout va bien car vous n avez pas la carte grise mais vous qui les intelligents comme on fais pour une carte de grise en 30 secondes?? normale il faut que l administration la fasse non???

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Avis de sur Crédit Mutuel
17 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Titulaire d'un contrat assurance auto tout risque optimal, depuis plusieurs années, aucuns sinistres sauf aujourd'hui. Accidents complètement non responsable, certaines pièces restent à ma charge,c'est inadmissible quand on souscrit à un tel contrat.De plus, très désagréable au téléphone qui nous prennent vraiment comme des imbéciles. Je déconseille fortement cette assurance.Surtout souscrite au crédit mutuel mais aucunes personnes physiques à aller voir lors d'un problème, c'est énervant de passer son temps au téléphone.

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Avis de sur Crédit Mutuel
15 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Aucun effort sur un geste commercial suite diminution de risque lié par le confinement, ils sont fermés sur des réponses types et préfère perdre des clients. En gestion de sinistre, tout est transmis à des prestataires et là aucune rapidité et floue total, vraiment zéro les ACM. Je vais changer d’assureur.

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