Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 645 Avis

2.1

mardi 19 janvier 2021 à 21:06

j’étais client chez eu pendant 8 mois j’ai ensuite vendu une voiture j’ai racheter une autre voiture qui et tomber en ruine 3 semaine après j’ai donc vendu la voiture... j’ai arrêter mon assurance et vendu mon véhicule car je n’en n’avais plus l’utiliser à cause de mon travail je pouvez me déplacer en vélo vue que j’étais juste à coter, je reviens 1 ans après suite à l’achat d’une voiture un peux puissante il refuse de m’assurer !! ses frustrant.

mercredi 13 janvier 2021 à 11:07

Sûrement la pire assurance de France. Ne prennent même pas en compte le croquis et les commentaires écrit sur le constat. Résultats, ils décident de me mettre 100% responsable après m'être fait percuter par l'arrière sur un rond point. Et le comble, ils me disent au téléphone "désolé monsieur, on est pas tous des professionnels de la route" et me raccroche au nez par la suite. Assurance pas chère certe, mais ne vous protège pas si vous avez un sinistre avec un tiers. Fuyez

lundi 28 décembre 2020 à 13:05

Hyper déçue. Cela fait depuis 09.00 ce matin que j'essaie d'appeler le service clientèle afin de modifier mon contrat d'assurance. Il est 13.00. Je dois récupérer un nouveau véhicule et je ne pourrais le faire. A éviter même si les prix sont moins élevés que la concurrence !!!!

lundi 21 décembre 2020 à 18:11

bonjour, j' ai jamais eu autant de mal je viens d acheter une clio on me dit ok pour l assuré en parking au but d une semaine j appelle le conseiller on peux plus vous assuré alors que tout va bien car vous n avez pas la carte grise mais vous qui les intelligents comme on fais pour une carte de grise en 30 secondes?? normale il faut que l administration la fasse non???

jeudi 17 décembre 2020 à 15:31

Titulaire d'un contrat assurance auto tout risque optimal, depuis plusieurs années, aucuns sinistres sauf aujourd'hui. Accidents complètement non responsable, certaines pièces restent à ma charge,c'est inadmissible quand on souscrit à un tel contrat.De plus, très désagréable au téléphone qui nous prennent vraiment comme des imbéciles. Je déconseille fortement cette assurance.Surtout souscrite au crédit mutuel mais aucunes personnes physiques à aller voir lors d'un problème, c'est énervant de passer son temps au téléphone.

3 échanges
mardi 15 décembre 2020 à 19:05

Aucun effort sur un geste commercial suite diminution de risque lié par le confinement, ils sont fermés sur des réponses types et préfère perdre des clients. En gestion de sinistre, tout est transmis à des prestataires et là aucune rapidité et floue total, vraiment zéro les ACM. Je vais changer d’assureur.

mardi 08 décembre 2020 à 18:27

Assurance Wish , déplorable, aucun interlocuteur, prends mes sous tous les mois avec 4 assurance voiture +habitation et au moindre problème plus personnes une honte, pour la banque aucun problème que l’assurance au acm.

2 échanges
samedi 28 novembre 2020 à 09:40

Mauvaise assurance en cas de sinistre... difficile à joindre, trop d'interlocuteurs différents... Ne défend pas ses clients... Je regrette de les avoir choisi..

dimanche 22 novembre 2020 à 18:08

Déçu car je me suis dis avoir un interlocuteur en cas de sinistre cela me paraît normal et s'est aussi pour cela que ils sont rémunérés, hors en cas de problème le conseiller me dirige direct vers la plateforme donc autant payer une assurance en ligne

vendredi 20 novembre 2020 à 21:35

Très satisfait des tarifs pratiqués par contre, le service client est déplorable. Je l’a conseille tout de même. Pour preuve, mon assurance habitation est également chez vous depuis plus de dix.

0 lecture
0 échange
dimanche 08 novembre 2020 à 11:32

J'ai appelé Mondial assistance avant hier pour un souci car bloqué sur le parking. J'en ai juste constaté le manque de flexibilité des interlocuteurs et le manquent de professionnalisme. Et surtout pas sympas et manquent de compréhension par rapport à la situation. Bref j'ai du me débrouiller sans eux.

lundi 02 novembre 2020 à 10:46

Je ne re commande pas du tout!! Ils ne tiennent pas leurs engagement et leur obligation contractuelle ! A fuir à tout prix!! Ils auraient du m'indemniser de 1000 euros car ma voiture et partis a la casse et ils ont versé la sommes sur in compte bancaire qui n'est pas le mien.

lundi 26 octobre 2020 à 16:49

Mon fils est assuré en tous risques en tant que jeune chauffeur au crédit mutuel. Il a eut un sinistre matériel et stupeur ,il reçoit un recommandé lui disant qu'il passe automatiquement en tiers collision . C'est à prendre ou à laisser sinon vous êtes radié. La douche froide!!! Je déconseille fortement les assurances du crédit mutuel car ils ne sont pas mais pas du tout de confiance malgré 30 ans dans cette banque.

jeudi 22 octobre 2020 à 17:28

Assurance assez chère et pas de bons services car après un accident non responsable mon véhicule( en super état et jamais accidenté) a été mal reparé ! Volant desaxé, et pb parallèlisme:L'expert dit qu'entre le moment où j'ai repris mon véhicule et maintenant, j'ai dû avoir un choc ! Un comble car je suis le seul conducteur !

lundi 19 octobre 2020 à 18:29

Crédit mutuel Assurance qui rembourse pas ces assure Elle trouve tous les moyens pour pas rembourser a évité ++++++ en plus elle continue à prélevé nos cotisations

vendredi 16 octobre 2020 à 11:57

J'ai passé au moins 1h par jour, depuis une semaine à assurer l'avancée du dossier à la place d'ACM en assurant la coordination entre les différents acteurs, remorqueur, garagiste, expert auto, Mondial assistance et ACM (le dernier étant le plus difficile à joindre) qui s'attendent mutuellement. Je suis atterré de la gestion du dossier. Tout d'abord ACM qui met, après les avoirs relancés, 2 jours pour envoyer le dossier à l'expert. Puis l'expert qui attend la seconde carte du véhicule (qu'ACM à oublié de me préciser) et toujours cet expert qui attend (sans avertir personne) une pièce manquante dans le dossier (pièce qu'ACM possède).

lundi 12 octobre 2020 à 20:08

Cliente de la banque et assurée "ACM tout risque" depuis longtemps, aucun problème tant que tout va bien. Sinon préparez-vous à bien des déceptions. Et surtout enregistrez et notez toutes les interventions( quand, quoi, par qui, à qui répondre, sous quel délai) sinon vous allez vous enliser dans leurs démarches. Suite à un accident inattendu (violent heurt du bas de caisse sur une butée de portail), les ACM ont considéré que la voiture était devenue une épave mais que les passagers étaient indemnes !!! Quand vous êtes seule, complétement anéantie (douleurs, hématomes, vertiges, nausées, désarroi...), vous avez à répondre le plus vite possible à 5 correspondants différents( avec pour chacun : téléphones, mails ET courriers et parfois aussi, modification des personnes à contacter sans prévenir...). Le tout dans un état de santé délabré, sans comprendre ce qui vous arrive. Leur conseil au téléphone : " Débrouillez-vous pour aller voir un psychologue ". Tout est impossible et très compliqué : il y a des ordres et contre-ordres, un vocabulaire différent entre les différentes parties (corporel/ matériel/expert-automobile), des courriers importants, des courriers auxquels il ne faut pas répondre, des informations à contre-temps selon les parties en action, des services injoignables... Leurs exigences ont réussi à me faire pleurer au téléphone ce qui a eu l'air d'énerver la correspondante. Les fichiers de photos de blessures (envoyées de suite par mail) ne sont pas des preuves pour eux et, mal renseignée par une de leur employée, mon certificat médical déclaré trop tardif n'était pas valable. Bien sûr, on m'a expliqué que c'était moi qui avait mal compris... (Par contre, les réparations de la voiture, ont attendu plusieurs mois ! Recours à leur expert car je maintiens ma "position"de victime blessée. Comment qualifier l'attitude d'un médecin-expert mandaté par les assurances qui : - exige de vous une ponctualité parfaite (par courrier) mais vous reçoit avec 20 minutes de retard. Et vous congédie dès qu'arrive le client suivant... - se trompe de dossier et vous questionne sur des événements inconnus (!!), - expertise des séquelles anciennes qui n'ont strictement rien à voir avec l'accident (mains, avant-bras et jambes impactées mais il mesure la circonférence des cuisses...) - ne regarde pas vos documents, ni vos cicatrices liées à l'accident, vous répond évasivement, - affirme sur son compte-rendu m'avoir vue avec une liasse de photos non datées, non certifiées (alors que je n'ai pas d'imprimante que les fichiers des photos sont datés et localisés car réalisés avec un bon smartphone), Les remboursements dus aux garagistes sont versés en plusieurs fois au garagiste et à l'assuré. Le garagiste vous rappelle pour régler le solde. Si vous n'êtes pas juriste, et si n'avez pas d'aide autour de vous, vous avez toutes les chances d'être éconduit sans ménagement.

vendredi 09 octobre 2020 à 21:36

C'est bien crédit mutuel la meilleure des assurances au moins quand vous vous retrouvez avec un problème vous pourrez être rassuré car vôtre sinistre sera bien pris à charge et plutôt dans le bon sens! Laisser tomber les assureurs comme plein de tracas et que du blabla.

jeudi 08 octobre 2020 à 19:23

trées mauvais conseil , pas d'écoute en cas de litige et surtout voler sur du long therme. j'ai u un accident non responsable ils a 1 ans et demi je ma suis fait rentré dedans, en faisant le constat amiable juste après accident ( voiture épave + bien secoué = constat mal fait ) parer ca un accident en tord et dru coup je me m'en sort plus . si besoin photo a l'appui deja fournie au Credit Mutuel

3 échanges
mercredi 30 septembre 2020 à 20:39

Depuis plus de 10 ans chez eux en tt risque et aucun accident ni bru de glace ; je récupère mon véhicule à ma sortie de travail en mauvaise état expert contre expertise coût total 2400 euro ils ne veulent pas faire de geste je suis très mécontente et je ne recommande pas du tout cet assurance vendant du rêve mais quand il y a un problème il n y a plus personne par contre les prélèvements ont bien lieux eux !!!

samedi 26 septembre 2020 à 17:37

Assurée depuis de nombreuses années auprès de cette banque, malgré des prix un peu onéreux comparé à d autres assurances, je suis satisfaite concernant la prise en charge, la réactivité et les délais de remboursements.

samedi 26 septembre 2020 à 12:10

Assurance à éviter absolument j’ai un sinistre depuis 2mois toujours pas de remboursement mais surtout que le dialogue est impossible c est une usine à gaz on vous réponds toujours c est en cours j aurais dû écouter les avis d amis qui ont eu la même expérience que moi je ne la recommande à personne attention.

jeudi 24 septembre 2020 à 20:15

Toujours bien accueilli renseignements précis efficaces les meilleurs conseils pour un maximum de résultat pour l assurance auto réactivité lors de une panne a l etranger

mercredi 23 septembre 2020 à 13:48

fuyez ce ne sont que des intermédiaires et tout est compliqué avec constatel pour obtenir une simple information téléphonique il faut vous armer de patience Perso litige depuis 14 mois et tj pas de solution et je paye tout risque un véhicule à l abandon dans un garage

jeudi 17 septembre 2020 à 13:35

apres que ma maison non habitee et mise en vente ait ete visite et sacagee par 2 fois par des vandales, l'assurance refuse non seulement de m'indemniser alors que les coupables ont avoue et passent en jugement en novembre mais cerise sur le gateau , ils viennent de me signifier qu'ils mettent fin a mon contrat car je n'ai pas assez de chance a leur gout

mardi 15 septembre 2020 à 09:17

J'ai du faire appel à mon assurance car mon véhicule était tombé en panne! très réactif et très agréable au téléphone De plus dépanneur très sympa rien à dire!!

vendredi 11 septembre 2020 à 17:09

Je suis assez déçu sur l’assurance habitation, par ce qu’on vous dit au moment de la souscription, Quand il vous le vous arrive un sinistre plus personne est là

mardi 08 septembre 2020 à 17:51

Je suis assuré aux ACM depuis de très nombreuses années pour mes véhicules. Aucun soucis au niveau des prises en charge. Par contre, j'ai eu la malchance de briser trois pare-brises en trois ans (deux sur un véhicule et un sur l'autre.) De fait, j'ai reçu un courrier me laissant le choix entre renoncer à la garantie bris de glace ou résilier le contrat de l'une des deux voitures. Vu le peu de considération de cette assurance envers ses anciens clients, j'ai décidé d'opter pour la seconde solution. Et, bien évidemment je ferai de même pour l'autre véhicule à la date anniversaire de son contrat. Ma fille , qui a également assurer sa voiture chez eux va faire de même.

lundi 07 septembre 2020 à 19:00

Après 16 ans d'assurance chez survenir, je trouve les tarifs élever (19 ans de permis + de 50 % de bonus ,véhicule de plus de 10 ans et tarifs jamais baissé !, ainsi que la gestions des sinistre et/ou des dossiers pas compétant ,(plusieurs correspondant , plusieurs avis diffèrent , le tout pour un même dossier et par conséquent un même sinistre. En conclusion j'attendant d'avoir des tarifs conçurent avantageux avec les garantis en conséquent pour pouvoir changer d'assurance a ce jour j'ai obtenir un tarif d'aujourd'hui je ne paierais que 9 euros de plus au total pour 3 assurances (voiture inclus)

jeudi 03 septembre 2020 à 19:50

Bonjour. Je partage totalement vos avis chers amis. J ai fait appel a ma protection juridique dans le cadre d un conseil immobilier dans la construction. Je n ai pas eu le temps de finir mon explication que la juriste m a bloqué et m informe que c est pas pris en compte . J e lui informe que je cherche a consulté un avocat pour être informé de mes droits et là le même discourt. Ils ont des méthodes pour éviter a tout pris de prendre en charge le dossier de leurs clients ! honteux!!! Leur but c est d encaisser les cotisations et ensuite circuler il n y a rien à voir, des méthodes pas sérieuse ,scandaleux . fuyez à tout prix cette protection juridique voyez en d autre qui sont plus honnête .

lundi 31 août 2020 à 17:31

étant client depuis 2015 assurance acm cm auto véhicule prof, jai besoin de suite un avis de situation (bonus 0.5) Apres mettre battu pendant 1 h entre des numéros de tel mauvais, aiguillé a des mauvais services etc , jai enfin eut le commercial en ligne au 0669391991 .Il ma dit qu' il était dans l'impossibilité de le fournir !!! qu' il fallait attendre ouverte de L' AGENCE le lendemain qui a souscrit le contrat pour le demander !!!!! Au 21e siècle on en est la ! ou alors c' est bien voulu .... Or la dernière fois que j' ai demandé une information assurance a mon conseiller agri de l' agence de montelimar, il a mis que 15 jours a daigner me répondre !!!! Bref donc a fuir cette assurance qui se dit proche de vous mais bien loin en suivi

samedi 29 août 2020 à 11:04

Il fut un temps où j'aurais mis un avis favorable à cette assurance. Assuré depuis de très nombreuses années, je n'avais jamais rencontré de difficultés majeures avec elle. J'ai 2 véhicules assurés chez eux et par manque de chance, j'ai eu 3 sinistres pare-brise depuis 2017,dont 2 la même année. De fait, j'ai reçu un courrier me donnant le choix entre renoncer à la garantie bris de glace ou résilier un contrat d'assurance. J'ai donc opté pour la seconde solution. Je ferai de même pour le contrat de l'autre véhicule à la date anniversaire de celui-ci. Ma fille, à qui j'avais recommandé cet assureur, fera également de même pour son véhicule.

vendredi 12 juin 2020 à 12:14

Lorsqu'une voiture auto-école nous a percutés alors que nous étions stationnés à un feu rouge, notre assurance auto souscrite auprès du Crédit Mutuel a vraiment assuré : taxi à la sortie de l'hôpital, voiture de location, expertise et remboursement de notre véhicule à prix plus élevé que nous l'avions achetée d'occasion, et ce, en un peu plus de 15 jours... Toujours à nos côtés en cas de besoin, le Crédit Mutuel est résolument notre banque pour de très longues années...

jeudi 14 mai 2020 à 15:18

Les conseillers savent vous vendre du rêve à la signature mais dès la 1ère année passée, il n'y a plus personne.

mardi 05 mai 2020 à 20:30

service client nul, ils ne répondent même pas aux questions. ils font semblant de ne jamais avoir reçu la résiliation (envoyé en recommandé)

0 échange
samedi 02 mai 2020 à 11:24

Avec le confinement dû à la pandémie de coronavirus, la plupart des voitures sont restées au garage depuis la mi-mars. Cet assureur ne propose aucune réduction sur les cotisations, aucun geste commercial.

mercredi 25 mars 2020 à 00:43

Je suis très satisfait, remboursement rapide, bien traité, je suis content et tres satisfait de mon assurance automobile en tous risques du crédit mutuel !

vendredi 20 mars 2020 à 14:56

client depuis nombreuse année sans aucun recours a l'assurance mais après le vol et incendie plus personne. En plus l'expert m'accuse d'avoir volé est incendié mon véhicule car il ne trouve pas de trace d'effraction (le vehicule est completement brulé, fondu). Je suis handicapé est malade suite a toute ces accusation est aucune remonte de la pars de constatel (bien sur s'est leur expert comme ca il n'auront pas a payer)

mardi 10 mars 2020 à 21:01

Depuis plusieurs années cliente, jamais aucun sinistre responsable une assurance tout risque et même une carte de fidèle client On me vol ma voiture et là plus personne Une clause valeur à neuve que j apprend le jour du vol même pas par les ACM (trop pressé de se débarrasser de moi au téléphone) c'est mondial assurance qui me dit juste 8j (clause même pas écrite sur le contrat) Juste 8 j de voiture alors que j ai soit disant une des meilleures formules j imagine pas la mauvaise Voiture retrouve dans un état d épave (constat de la police) un mail dans les 5 min après mon appel pour me dire qu un expert va passer jusqu'à la tout va bien Puis l expert demande les 2 clefs pour vérifier qu il y a eu effraction c'est vrai que dans l état où elle est il doit y avoir un doute Mais surtout aller chez Renault pour une lecture électronique des clés (c'est vrai que les 2 sont nécessaires) pour ça. On y croit avec tout ça les voitures sont encore volés Limite c'est moi la coupable Je sais qu il y a des procédures mais quand même ce n'est pas une manière de traiter les clients qui ont toujours payer. Je vous rappelle que c'est moi qui suis embête dans mon quotidien

vendredi 06 mars 2020 à 09:58

C'est Trop cher réponse immédiate aucune garantie pas du tout satisfaite