Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 186 Avis

1.9

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

un scandale ! voiture immobilisée au garage, je telephone a Mondiale assistance depuis hier soir mais aucune reponse . Rebelote ce matin, meme probleme pas de reponse. Je paye pour ne pas avoir de probleme quelque soit la panne et là ... rien. Terminer les ACM et mondial assistance.

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Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

La pire assurance qui existe ! Entre les constatel qui est quasi injoignable, les appels qui sont enregistrés lors de la déclaration de sinistre et utilisés afin de mettre le client dehors pour un motif illégitime, tout ça bien sûr pour un sinistre exclu du contrat puisque le véhicule était confié à un professionnel de la réparation. 6 mois d'attente à se débrouiller seul face à l'assurance adverse et ACM ne bouge pas le petit doigt, se permet même de prendre de haut au téléphone. Plus jamais, mieux vaut se diriger vers une VRAIE assurance comme Allianz.

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Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Accidente le 19 août, j'appele le 24 puisque l'engagement d'appel dans les 5 jours n'était pas respecté. On me répond qu'on m'aurait appelé dès que les autres dossiers l'auraient permis ....ensuite expertise auprès d.un garage agréé le 25 août. Validation des répartitions par l'expert. Le chef d'atelier carrosserie m'appelle début septembre pour me dire qu'ils ont reçu les pièces et que les réparations pourront avoir lieu des qu'ils auront une voiture de courtoisie. A ce jour dans le meilleur des cas, j'aurai un véhicule de prêt fin novembre. Ma voiture s'abîme chaque jour car je suis obligé de le prendre pour parcourir 80kms et ainsi me rendre au travail. J ai appelé la compagnie, ils ne s'en occupent pas, et ne veulent même pas intervenir auprès du garage pour accélérer les choses. Donc mon véhicule se détériore chaque jour un peu plus et personne aux assurances crédit mutuel, ni leur garage partenaire ne s'en soucie ... A fuir absolument !

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Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Incompétents !! Fournissent des informations sur les dossiers sinistre à des tiers qu ils ne peuvent pas identifier au téléphone. Lorsque je fais gentiment part de cette Reclamation on me réponds votre dossier n est pas confidentiel inadmissible donc tout le monde peut appeler et demander où en est mon indemnisation et si j ai fourni toutes les pièces de mon dossier … je demande à parler à un responsable car la loi liberté et informatique n est pas respecté on me répond il n y a pas de responsable, puis il est au tel, puis en réunion quand je dis que je veux patienter… et m impose de faire une Reclamation écrite du coup quitte à perdre du temps autant que ça profite à d autres!!!!

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

A éviter absolument car j avais auparavant deux véhicules et j avais un tarif par rapport à sa et quand j ai revendu ce véhicules ils m ont augmenté le prix l escuse c était car je bénéficié de deux véhicules vous aviez un tarif préférentiel et me voilà àvec un tarif un peu plus élevé et j ajoute je suis client depuis plus de trente ans au crédit mutuel la banque a qui parlé et bien moi je leur est parlé je les quitte bientôt comme beaucoup de gens comme moi

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Suite à un pneu éclaté, n'ayant pas de roue de secours, j'ai fait appel à leur assistance Mondial Assistance impossible à joindre par téléphone, uniquement par internet après l'envoi d'un lien par sms. Horrible, un vrai parcours du combattant, après 2h d'attente j'ai enfin été remorqué jusqu'à un garage "partenaire" qui n'avait pas le pneu en stock. Rappel du numéro d'assistance pour obtenir un taxi, plus de 30 minutes d'attente sans réponse, j'ai dû me résoudre à louer un véhicule à mes frais. Vraiment inacceptable !

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Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

Cela fait deux sinistres ( dont je ne suis pas responsable) ou le service ACM est très mediocre : Longueur dans les dossiers, absence de communication, difficultés à les joindre, rendez vous reparation annulé sans prévenir ( sinistre datant du mois de mai !) Ne surtout pas prendre le service a domicile il ne sert a rien sauf vous faire perdre du temps ... nul !

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Suite à l'ensablage de mon camping car sur un pré sablonneux j'ai pris contact avec le dépanneur le plus proche en oubliant de contacter au préalable mondial assistance. Les ACM ont refusé de me rembourser les 150 euros facturés malgré la clause de mon contrat qui en prévoie le remboursement !

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Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mon véhicule était assuré aux ACM au 1/3. Alors qu'il était stationné, un 1/3 non identifié l'a percuté violement. Par le choc, mon véhicule est rentré dans le véhicule stationné devant lui et l'a abimé. Mon véhicule a été déclaré épave. Les ACM m'ont fait croire qu'ils ne devait pas m'indemniser de sa valeur résiduelle, étant assurée seulement aux 1/3. Je perdais donc mon véhicule, sans récupérer le montant de sa valeur !! Quelques mois plus tard j'en parle à une amie spécialisée dans le droit des assurances et j'apprends que dans ma situation, du fait que mon véhicule a également accidenté un 3ème véhicule, les ACM ont l'obligation de me rembourser la valeur de mon véhicule. J'écris aux ACM pour leur rappeler la loi, et j'obtiens enfin une indemnisation. Je leur demande le remboursement de la cotisation d'assurance qu'ils m'ont obligé à maintenir, pour un véhicule épave, pendant 5 mois suite à l'accident (soi disant le temps de l'enquête de police !!!), à ce jour c'est toujours à l'étude et ils ne m'ont pas remboursé !!! Par ailleurs, j'ai porté plainte contre le 1/3 responsable, qui a fini par être identifié et pour lequel j'ai demandé aux ACM de m'assister devant le tribunal en faisant jouer la garantie recours qui est dans tous les contrats. Une nouvelle fois ils se sont dérobés, arguant dans un 1er temps que mes demandes dépassaient leur seuil d'intervention (800€), alors que c'est l'inverse : ils doivent intervenir si les demandes sont supérieurs à ce seuil. Ils ont ensuite trouvé une autre excuse.... et n'ont donc pas fait jouer la garantie recours pour m'assister. Bref, très mauvaise expérience avec les ACM. Ils sont mauvais payeurs, et ne respectent pas les lois qui leurs sont opposables.

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Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assuré depuis presque 20 ans, le service s'est considérablement détérioré ces dernières années. Tout est fait pour ne pas vous rembourser, mauvaise foi, interprétation très libre des contrats... Il faut malheureusement prendre la voie juridique afin de faire valoir ses droits. Fuyez-les !

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Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai voulu joindre Mondial Assistance pour un dépannage 0 km depuis mon domicile. Le service est calamiteux. Après m'être repris à 2 fois pour donner vocalement mon immatriculation, je reçois un lien par SMS pour remplir un formulaire, ce qui prend plusieurs minutes et, bien sûr, le cas d'une immobilisation du véhicule au domicile n'est pas prévu ou alors, il faut s'engager dans les méandres d'un labyrinthe que je n'ai pas découvert. Je pense que je reprendrai mon ancien assureur (que j'avais quitté pour certaines raisons), ce sera plus simple !

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Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Arrêté à un stop, je suis percuté par un véhicule sortant d'un sens interdit (photos à l'appui) et je suis responsable à 100%. J'appelle un responsable, bien-entendu au courant de rien, il doit en référer à son responsable. Bien-sûr ils ne vont pas revenir sur leur décision, je suis dégouté ! J'ai dû payer la franchise et personne n'est au courant de mon dossier quand j'ai quelqu'un au téléphone. Une banque c'est une banque et un cabinet d'assurance défend ses clients ...

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Voiture bloqué plus d'un mois dans un garage, et toujours aucune réparation de commencé... J'ai littéralement appelé tout les jours l'assurance, avec l'espoir chaque semaine que les réparations allais enfin démarrer... La voiture va m'être rendu par le garage car il ne peux pas la garder plus de 30 jours... On ce retrouve donc au point de départ. La voiture reviens chez par dépanneuse, sans aucune réparation de faite. L'assurance a choisie un expert incompétent et injoignable. Après deux semaines a ce battre avec lui, l'assurance a décider de contacter leurs service techniques afin qu'ils fassent l'expertise eux même. Sauf que le temps de réponses est limite encore pire.... Egalement, je n'ai aucune voiture de près... Bref, je vais changer d'assurance quand cette histoire sera finie. C'est insupportable !

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Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

N'ayant eu aucun sinistre avec cette assurance, très mécontent, suite à la radiation injuste d'un contrat, pour être resté honnête envers celle-ci en les ayant informé de la suspension de 3 mois du permis de conduire suite à excès de vitesse. N'ayant pas d'autres contrats avec eux la réponse radicale d'une radiation s'est imposée. INJUSTE ET IMCOMPREHENSIBLE!!! Finalement fallait 'il les prévenir??? Je comprends mieux, pourquoi de +en+ de personnes roulent sans assurances!!! Heureusement que d'autres sont plus tolérantes et plus respectueuses envers les clients et pouvoir continuer à être assurés pour rester dans la légalité.

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Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Fuyez les assurances du crédit mutuel, c'est absolument honteux, on paie pendant des années sans aucuns incidents, et le jour on se fait voler son pot catalytique, on paie la franchise de 180€ + vétusté de la pièce 35% (parfois +). Ce qui nous a couté 500€, vous appelez ça être assuré ? En faite je pense que si je trouve une pièce bon marché et la remonte moi même ça nous aurait coûté à peine 100€. A quoi sert l'assurance dans ce cas à part vous pompez votre argent ? Et je ne vous parle pas du suivi et du service client déplorable. J'ai du les relancer tous les jours pour que ça avance et je devais faire le lien entre le garage, l'expert et l'assurance.. Sérieusement ? Ha et bien sur on vous propose pas de voiture de remplacement pendant 3semaines parce que vous n'êtes pas dans le bon garage (mais quand vous déposer votre voiture chez votre garagiste au début vous avez juste un voyant moteur vous ne savez pas encore que c'est un vol), enfin bref Constatel auto, assurance du crédit mutuel tout ça c'est normal pour eux

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

assurances à éviter. il devrait rester une banque et laisser les assureurs faire leur metier. les conseillers ne savent pas expliquer et quand vous avez un probleme il n'y a plus de conseiller.

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Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Une honte cette assurance.je déconseille.la constatel est lamentable.pour encaisser les cotisations il n' y a pas de problème par contre pour suivre un dossier sérieusement c est plus compliqué.

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Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

aprés 20 ans d'assurance de ma voiture j'ai été jeté à cause de 2 sinistres responsable !!! alors ça sert à quoi l'assurance ? le crédit mutuel n'est pas parmi les moins cher du marché donc si c'est pour être viré dès qu'il y a à assurer ......je vais donc voir ailleurs merci pour le service

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Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

1 mois d arrêt après un accident trajet travail non responsable, règlement de 250 € pour indemnisation préjudice moral . explications souffrances endurées non qualifiés . Aucune enquête pas de médecin aucun avis médical juste une opinion d un salarié qui décide . 3 contrats chez ACM bientôt 0 et changement de banque

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Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je m’occupe du dossier sinistre de mon frère. Une catastrophe ! Assurance prise chez le banquier avec prêt Immo. Personne pour répondre, aucune prise en charge du sinistre, aucun suivi, le dossier n’est toujours pas réglé depuis août 2021. À fuir !!!!!

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Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en juin 2021

Suite à la tempête du mois de juin, j'ai ma voiture qui a été fortement abîmée par des tuiles d'une maison. J'ai été fortement surpris de devoir payer provisoirement la franchise alors que les responsabilités ont été reconnues par le propriétaire de la maison. Les interlocuteurs, à plusieurs reprises au téléphone, vous prennent de haut. J'avais l'impression qu'ils n'en avaient rien à faire de mon dossier. Je pense que l'assurance du Crédit Mutuel n'est pas à la hauteur de sa mission mais n'est là que pour encaisser. Je suis tellement déçu de cette banque que j'ai résilié tous mes contrats et transféré tous mes placements. J'attend toujours le remboursement de la franchise et si après le dernier mail envoyé je n'ai toujours rien je ferai appel à une aide judiciaire.

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Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Suite a un accident non responsable (refus de stop par un autre usager) Je me retrouve avec une voiture très endommagée sur le côté droit (portes av/ar, montant, pneumatique avant, ailes av/ar,... Au total 7000€ de réparation obtenu en accord avec un expert plutôt radin par la concession Peugeot qui est comme par hasard non agréée par l'assurance. (Au vu des dégâts on ne laisse pas sa voiture dans le premier garage du coin) Dans la finalité 1mois et demi après le sinistre, alors que ma voiture est terminée depuis un moment j'attends toujours le remboursement de l'assurance (si le garage n'est pas partenaire a vous d'avancer les frais). Le jour du dit remboursement je m'aperçois que le montant est inférieur a la facture du garage, on m'informe alors au téléphone que certains équipements remplacés sont non pris en charge ou soumis a vétusté comme les pneumatiques... Dans mon cas le pneu gauche est a ma charge alors que 20% d'usure seulement et le droit endommagé dans l'accident est soumis a vétusté.. Une jante ayant subi des dégâts visibles (peinture de l'autre véhicule) n'est pas prise en charge non plus car "des traces usure antérieure sont visibles". Bref pour un véhicule Peugeot 308 gt de 2017 assuré tout risque je me retrouve a perdre de l'argent dans un accident non responsable ! Assurance a fuir malgré leur tarif attractif !

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Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rappatrier en taxi à mon domicile suite à une panne, le retour a été rapide. Pour recuperer ma voiture Mondial assistance me propose de prendre le train + un taxi. Habitant Granville Vers Guer (56, lieu de la reparation) c'est plus de 4h00 de transport alors qu'en taxi moins de 2h00. Je n'ai pas pris de vehicule de remplacement (économie pour mondial assistance) .Mondial Assistance ne montre aucune souplesse envers ses clients. je vais changer d'assitance.

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Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Victime d'un vol de voiture (Passat CC blanche ) en juillet 2020 retrouvée brulée , valeur de la voiture environ 12000 euros. Nous faisons toutes les démarches auprès de notre assurance afin d'être indemnisè (certificat de cession, envoie des clefs en notre possession comme demandé, etc...) et à le couperet tombe; refus d'indemnisation , motif "les clefs envoyées n'appartiennent pas au véhicule" . Stupéfaction , vu que les clefs envoyées étaient celles dont je me servais tous les jours . Nous avons demandé aux ACM de nous renvoyer les clefs afin de les faire expertiser nous même; refus . Et oui le certificat de cession demandé dans le dossier d'indemnisation( à renvoyer complet pour indemnisation rapide...) leur donne toute légitimité . Erreur a éviter, d'après l'expert le certificat de cession ne peut être demandé qu'en cas de proposition d’indemnisation, nous l'avons appris que trop tard. A ce jour , alors que c'est le seul sinistre que nous avons eu, les ACM nous résilie tous nos contrats d'assurance , une honte!!!! A quand les mesures législatives nous sécurisant contre ces abus?

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Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai deux pneus qui ont été détériorés par des vandales, j'ai donc opté plainte, après avoir contrôlé sur mon contrat et auprès de la conseillère que le vandalisme était pris en charge, sans franchise, mais comme ce sont des malins vandalisme ce n'est pas notifié. Cela fait partie des dommages tous accidents et la 300€ de franchise. Et l'on hésite pas à faire déplacer un expert, alors que dans la déclaration j'avais signalé être allé me renseigner et commander deux pneus pour une somme de 265€, pour venir constater que les pneus sont crevés, cabinet qui se trouvent à 65 kms je n'ose imaginer la facture de l'expert. Donc après avoir contacté le service constatel. J'ai répondu au conseiller qu'il était inutile de faire déplacer cet expert que cela ferait faire des économies à la société puisque la franchise était de 300€ et que la facture, elle, était de 265€. Sociétaire depuis environ un bonne dizaine d'années, le seul incident qui ait été pris en charge est un rétro. Pas même un geste commercial n'a été fait pour les pneus. En conclusion pour 265€ vous allez perdre un client pour, les assurances voiture et habitation. Et sûrement plus après du CIC ou j'ai les comptes depuis 1974... à bon entendeur..

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Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis assuré depuis plus de 25 ans chez eux avec 3 assurances tout risques et habitation et jamais de sinistre. Récemment un accident non responsable.Ma voiture mal réparée et 3 expertises du même centre.Bruit de frottement quand je tourne à gauche.Résultat,un devis de réparation à mes frais et pas sur d'être concluant d'après le mécano.Un support moteur HS,courroie accessoire frotte et durite turbo écrasée.Ne rentre pas dans le sinistre car pièces d'usures.Hallucinant!!! Ma voiture était nickel avant et j'espérais la récupéré dans le même état.Enervé,je décide de récupéré ma voiture après 2 mois resté dans le garage. De plus,ma fille était passagère et a les cervicales touchés.Elle a perdu son emploi car trop de douleurs,comme des décharges électrique derrière le cou.J'ai déclaré après 10 jours le problème corporel,donc trop tard d'après le médecin expert.Au début elle avait un peu mal sans plus mais après 2 semaines les grosses douleurs sont arrivées.Ma fille encore en soin.J'espère juste qu'elle ira mieux et qu'elle n'aura pas de séquelles. Vraiment dégoûté. Que du business et intérêt entre eux.

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Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Après m'être fait griller la priorité par un cycliste et avoir rempli un constat ou le cycliste reconnaît lui même être en tord, mon dossier traine pendant des mois, j'appelle toutes les semaines on me dit d'être patient, pendant ce temps ma voiture se détériore, au bout d'un moment l'assurance m'autorise à faire réparer ma voiture mais là: surprise . Mon garagiste me demande d'avancer ma franchise car l'assurance en aurait fait la demande . Il est lui même étonné car il n'a jamais vu un assuré tout risque devoir avancer une franchise pour un sinistre non responsable. J'appelle donc l'assureur qui me répond que j'ai été mis en responsabilité provisoire. Coup dur ! Alors que de son côté le cycliste responsable me dit qu'il a lui même été déclaré responsable à 100% par son assurance et que mon assurance lui a déjà fait régler le montant des réparations de ma voiture. Les mois défilent encore et aujourd'hui 10 mois après mon accident je récupère enfin le montant de la franchise que j'ai du avancer a tord puisque effectivement j'ai finalement été jugée non responsable du sinistre ... Payer si cher en assurance tous les ans, être en tous risque pour se sentir bien protégé et être finalement traité comme ça .... qualité 0 ! Je compte bien évidemment trouver un nouvel assureur. Je tiens à ajouter qu'en quasiment 10 mois je n'ai reçu aucun papier, aucun mail de l'assureur pour me dire où en était mon dossier . Ça a toujours été à moi de courir après eux pour avoir des nouvelles. J'ai juste reçu un sms de 2 lignes pour me dire que je pouvais faire réparer ma voiture . Un sms de 2 lignes en presque 10 mois!

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Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Après un sinistre non responsable en janvier (une voiture à bruler un stop) , étant assuré au tiers, le véhicule de mon fils a été déclaré épave pour 2700 €, j'ai même reçu le courrier de la préfecture en date du 9 février qui déclare le véhicule épave. Il a fallu se débrouiller au plus vite pour racheter un véhicule ne pouvant faire sans. Quand j'appelle, on me dit ça prendra du temps on analyse la part de responsabilité de votre fils (cela fait 2 mois) par contre pour le prélèvement mensuelle pas de soucis..... je déplore cette assurance, car dans le contrat, le remboursement est prévu plus rapidement

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Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Trop chère... et pas de prise en compte du nombre de km parcourus dans l’année... le fait d’être retraitée et de n’utiliser la voiture que peu de jours par semaine ou mois ne rentrent pas en ligne de compte ! Donc pendant le confinement il n’a pas été question de diminution de la cotisation mensuelle !

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Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Le CM est une banque et pas une assurance. J’ai fait les frais de leur incompétence en la matière. 6 mois que je ne suis plus assuré parce que la conseillère a confondu « avenant » et « résiliation » sans jamais m’en informer de quelque manière que ce soit. Scandaleux et dangereux. Toujours en cours de résolution aujourd’hui.

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Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Sûrement la pire assurance de France. Ne prennent même pas en compte le croquis et les commentaires écrit sur le constat. Résultats, ils décident de me mettre 100% responsable après m'être fait percuter par l'arrière sur un rond point. Et le comble, ils me disent au téléphone "désolé monsieur, on est pas tous des professionnels de la route" et me raccroche au nez par la suite. Assurance pas chère certe, mais ne vous protège pas si vous avez un sinistre avec un tiers. Fuyez

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Avis publié le 28/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Hyper déçue. Cela fait depuis 09.00 ce matin que j'essaie d'appeler le service clientèle afin de modifier mon contrat d'assurance. Il est 13.00. Je dois récupérer un nouveau véhicule et je ne pourrais le faire. A éviter même si les prix sont moins élevés que la concurrence !!!!

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Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Aucun effort sur un geste commercial suite diminution de risque lié par le confinement, ils sont fermés sur des réponses types et préfère perdre des clients. En gestion de sinistre, tout est transmis à des prestataires et là aucune rapidité et floue total, vraiment zéro les ACM. Je vais changer d’assureur.

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a noté Crédit Mutuel
Avis publié le 28/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Mauvaise assurance en cas de sinistre... difficile à joindre, trop d'interlocuteurs différents... Ne défend pas ses clients... Je regrette de les avoir choisi..

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Avis publié le 08/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai appelé Mondial assistance avant hier pour un souci car bloqué sur le parking. J'en ai juste constaté le manque de flexibilité des interlocuteurs et le manquent de professionnalisme. Et surtout pas sympas et manquent de compréhension par rapport à la situation. Bref j'ai du me débrouiller sans eux.

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Avis publié le 02/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je ne re commande pas du tout!! Ils ne tiennent pas leurs engagement et leur obligation contractuelle ! A fuir à tout prix!! Ils auraient du m'indemniser de 1000 euros car ma voiture et partis a la casse et ils ont versé la sommes sur in compte bancaire qui n'est pas le mien.

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Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance assez chère et pas de bons services car après un accident non responsable mon véhicule( en super état et jamais accidenté) a été mal reparé ! Volant desaxé, et pb parallèlisme:L'expert dit qu'entre le moment où j'ai repris mon véhicule et maintenant, j'ai dû avoir un choc ! Un comble car je suis le seul conducteur !

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Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Crédit mutuel Assurance qui rembourse pas ces assure Elle trouve tous les moyens pour pas rembourser a évité ++++++ en plus elle continue à prélevé nos cotisations

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a noté Crédit Mutuel
Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Cliente de la banque et assurée "ACM tout risque" depuis longtemps, aucun problème tant que tout va bien. Sinon préparez-vous à bien des déceptions. Et surtout enregistrez et notez toutes les interventions( quand, quoi, par qui, à qui répondre, sous quel délai) sinon vous allez vous enliser dans leurs démarches. Suite à un accident inattendu (violent heurt du bas de caisse sur une butée de portail), les ACM ont considéré que la voiture était devenue une épave mais que les passagers étaient indemnes !!! Quand vous êtes seule, complétement anéantie (douleurs, hématomes, vertiges, nausées, désarroi...), vous avez à répondre le plus vite possible à 5 correspondants différents( avec pour chacun : téléphones, mails ET courriers et parfois aussi, modification des personnes à contacter sans prévenir...). Le tout dans un état de santé délabré, sans comprendre ce qui vous arrive. Leur conseil au téléphone : " Débrouillez-vous pour aller voir un psychologue ". Tout est impossible et très compliqué : il y a des ordres et contre-ordres, un vocabulaire différent entre les différentes parties (corporel/ matériel/expert-automobile), des courriers importants, des courriers auxquels il ne faut pas répondre, des informations à contre-temps selon les parties en action, des services injoignables... Leurs exigences ont réussi à me faire pleurer au téléphone ce qui a eu l'air d'énerver la correspondante. Les fichiers de photos de blessures (envoyées de suite par mail) ne sont pas des preuves pour eux et, mal renseignée par une de leur employée, mon certificat médical déclaré trop tardif n'était pas valable. Bien sûr, on m'a expliqué que c'était moi qui avait mal compris... (Par contre, les réparations de la voiture, ont attendu plusieurs mois ! Recours à leur expert car je maintiens ma "position"de victime blessée. Comment qualifier l'attitude d'un médecin-expert mandaté par les assurances qui : - exige de vous une ponctualité parfaite (par courrier) mais vous reçoit avec 20 minutes de retard. Et vous congédie dès qu'arrive le client suivant... - se trompe de dossier et vous questionne sur des événements inconnus (!!), - expertise des séquelles anciennes qui n'ont strictement rien à voir avec l'accident (mains, avant-bras et jambes impactées mais il mesure la circonférence des cuisses...) - ne regarde pas vos documents, ni vos cicatrices liées à l'accident, vous répond évasivement, - affirme sur son compte-rendu m'avoir vue avec une liasse de photos non datées, non certifiées (alors que je n'ai pas d'imprimante que les fichiers des photos sont datés et localisés car réalisés avec un bon smartphone), Les remboursements dus aux garagistes sont versés en plusieurs fois au garagiste et à l'assuré. Le garagiste vous rappelle pour régler le solde. Si vous n'êtes pas juriste, et si n'avez pas d'aide autour de vous, vous avez toutes les chances d'être éconduit sans ménagement.

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Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Depuis plus de 10 ans chez eux en tt risque et aucun accident ni bru de glace ; je récupère mon véhicule à ma sortie de travail en mauvaise état expert contre expertise coût total 2400 euro ils ne veulent pas faire de geste je suis très mécontente et je ne recommande pas du tout cet assurance vendant du rêve mais quand il y a un problème il n y a plus personne par contre les prélèvements ont bien lieux eux !!!

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