Tous les avis Crédit Mutuel

Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Mutuel sur tous ses produits calculée sur 502 Avis

1.9

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Arrêté à un stop, je suis percuté par un véhicule sortant d'un sens interdit (photos à l'appui) et je suis responsable à 100%. J'appelle un responsable, bien-entendu au courant de rien, il doit en référer à son responsable. Bien-sûr ils ne vont pas revenir sur leur décision, je suis dégouté ! J'ai dû payer la franchise et personne n'est au courant de mon dossier quand j'ai quelqu'un au téléphone. Une banque c'est une banque et un cabinet d'assurance défend ses clients ...

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Voiture bloqué plus d'un mois dans un garage, et toujours aucune réparation de commencé... J'ai littéralement appelé tout les jours l'assurance, avec l'espoir chaque semaine que les réparations allais enfin démarrer... La voiture va m'être rendu par le garage car il ne peux pas la garder plus de 30 jours... On ce retrouve donc au point de départ. La voiture reviens chez par dépanneuse, sans aucune réparation de faite. L'assurance a choisie un expert incompétent et injoignable. Après deux semaines a ce battre avec lui, l'assurance a décider de contacter leurs service techniques afin qu'ils fassent l'expertise eux même. Sauf que le temps de réponses est limite encore pire.... Egalement, je n'ai aucune voiture de près... Bref, je vais changer d'assurance quand cette histoire sera finie. C'est insupportable !

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Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

N'ayant eu aucun sinistre avec cette assurance, très mécontent, suite à la radiation injuste d'un contrat, pour être resté honnête envers celle-ci en les ayant informé de la suspension de 3 mois du permis de conduire suite à excès de vitesse. N'ayant pas d'autres contrats avec eux la réponse radicale d'une radiation s'est imposée. INJUSTE ET IMCOMPREHENSIBLE!!! Finalement fallait 'il les prévenir??? Je comprends mieux, pourquoi de +en+ de personnes roulent sans assurances!!! Heureusement que d'autres sont plus tolérantes et plus respectueuses envers les clients et pouvoir continuer à être assurés pour rester dans la légalité.

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Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

je donnes mon avis le7 juillet 2021 des gamins en jouant sur un balcon , ont fait tomber un pavé de verre du kilos en forme de cendrier de coquillage, sur ma voiture positionnée en dessous je sortais de mon box pour charger des affaires ce gros bloc de verre à frôlé mon visage et à failli me faire du m al et tombé sur ma voiture l'abimant en 2 endroits mon assurance constatel auto me donnent un rendez vous le 12 juillet suivant chez un carrossier pour y faire expertiser les dêgats dans l"entrée de ce garage un mécanicien vient à moi et m'invite à enlever ma sacoche de papiers posé sur le siége passager avant et me dit qu'il va ranger ma voiture dans l'atelier au fond du garage avec d'autres voitures qui y sont déjà il s'installe au volant, se dirige vers l'atelier et prenant brusquement une entrée latérale, s'enfuit rapidement!!! la police alertée viens vite et le patron de ce garage avoue aux policiers et a moi que ses caméras de surveillance sont en panne constatel auto me reproche d"avoir donner mes clés au mécanicien puisque ma voiture était dans l'entrée du garage fermée à clef!! (carte de démarrage) ils refusent de m'indemniser et j'ai fournir des dizaines de courriers en vain, ils me prennent pour un grand pére indélicat offrant ma voiture au premier venu, comme si on doit vérifier l'identité d'un mécanicien dont la cote de travail comporte le nom du garage! garage ou constatel auto m'avait dirigé spécialement! A ce jour constatel auto du crédit mutuel refuse d'appliquer les codes des assurances et refuse de m'indemniser ma voiture assurée tous risques et presque neuve (15 000 kms en outre j"ai demandé aux assurances auto du crédit mutuel les témoignages de clients ayant exigés l'identité des employés et des mécaniciens dun garage ou nous avons rendez vous à ce jours j'ai recu aucune réponse à ma question

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Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Cet assurance et a conseillé simple pour les déclarations sur le site , facile de les avoir au téléphone , interlocuteur français , compréhension rapidité. Ch G

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Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J ai eu affaire à mon conseiller comme ils disent - et surtout au conseiller des affaires de la banque qui appartient à ses clients ?? Je n ai pas bien été informé des risques du 50/50 Or 50 % a risques permettait de faire miroiter 12000€ d intérêt pour 250000€ en fonds euros et 50% a risques - et bien sûr 4000€ de droit d entrée .. aujourd’hui en 5 mois je perds 35000€ BRAVO - pas content on me répond guerre inflation cac40 bref la chanson du petit épargnant… et maintenant pas de changement prévu avant 2024 - On n est qu un pion dans cette machine infernale et pour eux c comme ça !!! N ENTREZ JAMAIS EN ASSURANCE VIE AVEC EUX NI LES AUTRES - VOUS SEREZ BROYÉS

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Fuyez, fuyez, fuyez!!! Lisez ce post, ne vous faites pas avoir: Nous avons dû faire opérer notre chienne en urgence le 19 avril dernier. Au réveil cette dernière ne tenait plus ses pattes arrières et trembler... Résultat hernie discale de stade 5. Celle-ci n'avait pas été décelée auparavant. Le chirurgien vétérinaire nous remplit les documents de l'assurance, nous avons également les comptes rendus, l'historique médical de notre chienne depuis sa naissance (elle a 2ans et demi aujourd'hui), bref, nous transmettons tout à cette assurance animal Crédit Mutuel. Cette dernière nous répond qu'elle ne prend rien en charge car dans les exclusions du contrat il est noté que pour les maladies congénitales, aucune prise en charge n'est faite. Nous nous rapprochons de l'équipe médicale (vétérinaires et chirurgiens) qui à prit en charge notre chienne pour leur en faire part. Ces derniers nous font alors une attestation nous mentionnant que la hernie discale de notre chienne n'est pas congénitale (congénitale signifiant: "une affection qui touche le patient depuis sa naissance"). Sur aucun papier n'est mentionné qu'elle a une maladie congénitale. Nous envoyons cette attestation. Quelques jours plus tard, 2ème refus de remboursement... L'assurance contredis l'attestation faite par le vétérinaire. On nous mentionne que notre chienne a eu des signes d'arthrose, des problèmes dermatologiques et allergiques auparavant... Quel est le rapport avec l'opération de la hernie discale que la chienne a subit? Cette fois-ci ils estiment (en plus des problèmes évoqués au dessus) que notre chienne présente des hémivertebres thoraciques, anomalies congénitales. Nous appelons à nouveau notre vétérinaire pour avoir plus d'information concernant ces dires. On nous dit alors que l'opération qu'a subit notre chienne n'a rien à voir avec les hémivertebres. Encore une fois l'assurance essai de contredire les professionnels de santé vétérinaires. Notre vétérinaire décide d'appeler l'assurance pour lui faire part de son désaccord et mécontentement, et au passage faire un rappel sur la signification de hemivertebres thoraciques, hernie discale et surtout leur redire que l'operation subit par notre chienne n'a aucun rapport avec l'hémivertebre thoracique. Ce refus de remboursement est clairement pas légal, constatés par des professionnels de santé animal. Nous avons à ce jour fait partir des courriers en recommandés avec AR à la banque Crédit Mutuel (à l'attention du directeur) mais également sur siège social de l'assurance animal. Nous allons continuer à faire savoir que nous sommes dans notre droit d'obtenir le remboursement des frais liés à cette opération et comme nous le dit si bien l'accueil téléphonique de l'assurance: "faites une réclamation". Nous allons saisir les associations de consommateurs. Service assurance animal du Crédit Mutuel à fuir sans aucune hésitation.

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Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir !!! il ne rembourse rien et trouve des excuses pour tout!!! Ma chienne vient de se faire opérer des ligaments et bien pour eux c'est congénital !!! même si sur le compte rendu du vétérinaire le mot congénital n'est pas inscrit La fois d'avant le vétérinaire note Apathie et bien ça non plus il ne voulait pas rembourser !! mon vétérinaire est intervenu car Apathie ça veut juste dire qu'il recherche les causes........ Si par malheur vous acheter un comprimer pour purger l'animal en même temps qu'une consultation et bien il ne rembourse pas non plus même si la facture n'est pas en rapport avec la purge !! enfin bref si vous vous voulez payer une mutuelle pour rien et bien celle-ci est parfaite !! Et maintenant il demande que le véto pour l'opération fasse une courrier pour affirmer que ça n'est pas congénital !!! non mais si à chaque consultation il doit se justifier pour que je sois rembourser! il fait comment si toute les mutuelles font ça Sa réponse : partez et changer de mutuelle !!!! et il a bien raison

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Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assuré depuis de nombreuses années auprès de telsanté avec contrats, je me suis aperçu que les remboursements médicaux d'une de mes filles n'étaient plus effectuées depuis 6 ANNÉES, suite à un changement de régime de la sécurité sociale. Lorsque je l'ai signalé à telsanté, ils m'ont demandé de fournir les d'escomptes de la sécurité sociale des 2 dernières années afin de régulariser (ils ne remontent que 2 années en arrière). J'ai transmis par courrier tout les documents, auquels j'ai ajouté un courrier expliquant mon mécontentement en leur demandant un geste commercial pour le préjudice subi. Après 3 mois et de nombreux appels, ils me disent de renvoyer les documents car ils ne trouvent aucunes traces des documents en question. INTOLÉRABLE, INADMISSIBLE. J'ai résilié mes 4 contrats et plus jamais de mon existence, je retournerai chez telsanté. Je déconseille vivement telsanté, je n'ai eu que des problèmes avec eux.

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Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Si vous voulez payer et ne rien avoir sinon se faire andouiller voilà l’assurance qu’il vous faut Aucun respect du client et ne tient pas compte de l.avis de vétérinaire

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Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Vraiment très déçu, de la.prevoyance car je suis en arrêt depuis le 8 octobre 2021 vu par le médecin conseil qui me met en incapacité totale de travail et aucune indemnité ce jour. De plus lorsque jappel je n'ai jamais la même version des choses bref. Es ce que a l'heure d'aujourd'hui nous pouvons vivre avec un seul salaire et deux enfants? Es ce des personnes on eu gain de cause malgré tout.

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour ma part, je recommande cette assurance. J'ai pris la formule "maladie et accident", remboursement à 80 % avec la carte avance santé. Hormis la désagréable surprise lors de la première demande de remboursement, j'ai dû transmettre l'historique médical de Kimy, et là je reçois un courrier m'indiquant qu'elle ne sera pas prise en charge pour ses problèmes gastro-intestinaux. Kimy n'ayant pas de maladie, après réclamation, cette exclusion a été levée. Aussi, toutes les demandes de remboursement (et j'en ai eu souvent dont la dernière avec un montant très élevé) ont bien été prises en charge comme le prévoit le contrat, avec un remboursement rapide. Petit bémol, le montant de la cotisation qui augmente beaucoup chaque année. Mais au vu de toutes mes dépenses, j'ai bien été contente d'avoir souscrit un contrat.

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Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je les ai appelé trois fois en plus de 10 ans. Comme par hasard le sujet de mes questions n'entraient jamais dans le contrat. En fait, ca ne sert vraiment à rien (en tous les cas pour mon expérience personnelle).

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Avis publié le 08/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

ASSUREUR À BANNIR ! A FUIR COMME LA PESTE VOICI SES PRATIQUES : - SINISTRE NON RÉSOLU DEPUIS PRESQUE 3 ANS ! DONC BIEN AU-DELÀ DU DÉLAI LÉGAL... - EXPERT INCOMPÉTENT : RAPPORT DE QUELQUES PAGES, QUI NE CORRESPOND PAS À LA RÉALITÉ DU SINISTRE. - COMPLÈTEMENT, ALORS QUE LE SINISTRE N'EST PAS DE MON FAIT ! - J'AI FAIT FAIRE UNE CONTRE EXPETISES POUR 1600 EURO DE MA POCHE, PAS PRIE EN COMPTE PAR CREDIT MUTUEL. a la fin de la visite l'expert du crédit mutuel propose un artisan pour résoudre le problème à mes frais. Mais SES COTISATIONS AUGMENTENT !!... LE CREDIT MUTUELLE LOIN DE SES CLIENT. C'est ça devise. VILLE RECONNU EN CATATROPHE NATURELLE EN 2019.

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Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Fuyez les assurances du crédit mutuel, c'est absolument honteux, on paie pendant des années sans aucuns incidents, et le jour on se fait voler son pot catalytique, on paie la franchise de 180€ + vétusté de la pièce 35% (parfois +). Ce qui nous a couté 500€, vous appelez ça être assuré ? En faite je pense que si je trouve une pièce bon marché et la remonte moi même ça nous aurait coûté à peine 100€. A quoi sert l'assurance dans ce cas à part vous pompez votre argent ? Et je ne vous parle pas du suivi et du service client déplorable. J'ai du les relancer tous les jours pour que ça avance et je devais faire le lien entre le garage, l'expert et l'assurance.. Sérieusement ? Ha et bien sur on vous propose pas de voiture de remplacement pendant 3semaines parce que vous n'êtes pas dans le bon garage (mais quand vous déposer votre voiture chez votre garagiste au début vous avez juste un voyant moteur vous ne savez pas encore que c'est un vol), enfin bref Constatel auto, assurance du crédit mutuel tout ça c'est normal pour eux

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Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Un sinistre non responsable en 2020: 1an pour récupérer ma franchise, 2 ans après: - toujours aucune indemnisation, - ni avance ordonné par le juge, - refus de rembourser les factures prévu dans le cadre de la protection juridique - faux document de résiliation de l'assurance rédigé en mon nom utilisé par l'agence - refus de me présenter les documents originaux me concernant. Par contre, aucun problème pour prélever les cotisations. C'est à se demander pourquoi la loi les laisse exercer en tant qu'assureur. Visiblement, ils sont très bien connus des avocats pour être le pire des assureurs

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Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en février 2022

Des délais d'attente téléphonique anormalement longs. Impossible de laisser des messages pour être rappelé par un conseillé. Suite à décès, la banque ignore les procurations signés. Pour un versement, elle pense aux intérêts de la banque pour bénéficier un maximum d'intérêt au profit des endeuillés. Une honte! Interlocuteurs passifs.

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Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

J’ai eu un sinistre en septembre 2021 en tant que responsable. Il a fallu 6 mois au Acm pour prendre leur décision, ils n’ont jamais contactés les autres partis, me faisant passer pour un menteur. Impossible d’avoir une réponse par téléphone, aucune assistance de leur part, juste de la suspicion et une enquête mené à charge, ce qui leur a permis de ne pas me prendre en charge.. a fuir absolument, aucun contact, aucune proposition, aucune aide

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Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Un peu chère comme assurance et quand vous avez une panne de batterie impossible de les joindre ! Vous avez une plate-forme qui vous envoie un SMS ou faut renseigner tout vos documents ! Trop compliqué pour être dépanner alors que le garage a 1 km !

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Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Une assurance incompétente , vous leur téléphone le dossier en traitement , mais en faite il fond rien,tu leur dis que tu vie pas d amour et d eaux fraîche il sens foute ,j ai été obligé de résilier cette assurance , mais il mais les deux d arrêt il mon pas payer ,au jour d aujourd'hui avec un problème au cœur je me retrouve sans argent ,mon état de santé me permets pas de penser du temps au téléphone avec des gens , qui son incompétent et qui te font batailler ses une honte.je conseil a personne de prendre cette assurance.et pourtant sa fait 20 ans que je suis au crédit mutuel mais je vais tout faire pour en sortir ,je suis trop dégoûtée

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Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai déposé un dossier recours juridique en Octobre 2021 suite à des vices cachés après l'achat d'une maison. Des expertises ont été réalisées début Décembre 2021 par un cabinet désigné par l'assurance. A ce jour "Avril 2022" après plusieurs relances, aucune infos, aucun appel ne mets revenue. Je relance tous les 15 jours, mails et appelles téléphoniques, résultats des conseillers qui vous raccroche au nez et qui se foutent de vous ouvertement. Un conseille ne souscrivez jamais à cette assurance c'est la galère assurée.

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Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

j'ai souscrit à ACM assurance il y a 11 ans pour mon chien GAP. L'année dernière, j' ai demandé un remboursement de facture et obtenu une aumône. Cette année, j' ai fait parvenir une facture de 257,28€ et je reçois royalement 65€. C'est un scandale ! Je partage l'avis négatif de nombreuses personnes.

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

assurances à éviter. il devrait rester une banque et laisser les assureurs faire leur metier. les conseillers ne savent pas expliquer et quand vous avez un probleme il n'y a plus de conseiller.

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Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Une honte cette assurance.je déconseille.la constatel est lamentable.pour encaisser les cotisations il n' y a pas de problème par contre pour suivre un dossier sérieusement c est plus compliqué.

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Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Ma voiture a été incendié le 23 décembre 2021 à ce jour je n’ai toujours aucune nouvelle des assurances et quand on leur envoie un mail ils ne sont même pas capable de répondre même par courtoisie et quand vous les appeler ils ne sont jamais là

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Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A fuir. Client chez eux depuis quelques années, j'ai souscris une assurance pour ma femme, les remboursement se font une fois sur 3. On ne peut pas comprendre leur fonctionnement, pourtant c'est facile une assurance santé.

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Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

J'ai eu des degats de mur dans mon salon du à des petites fissures sur le mur extérieur que je ne peux réparer car mur mitoyen. La recherche de fuite avec des photos a été effectuée et m'a été remboursé. J'ai envoyé le devis qu'ils n'ont jamais reçu. N'ayant pas eu de réponses et ayant des moisissures partout j'ai fait faire les travaux de remise en état et le maçon a traité l'humidité de l'intérieur. J'ai envoyé la facture de 2000€ et depuis 6 mois et avec 7 conseillers telephoniqus différents ont me refuse de m'indemniser. L'expert est passé pour constater les travaux de remise en état. Ils trouvent toujours TOUS les arguments pour ne pas m'indemniser. Un vrai scandale. Je suis au Credit Mutuel depuis des années plus voiture et santé je vais changer d'assureur

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Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Résiliation de mon assurance santé du crédit mutuel il y a plus d'un an. Et, depuis, mon conseiller bancaire me relance tous les 6 mois pour que je resouscrive à leur complémentaire santé. Avec à chaque fois des menaces à peine voilées en cas de refus de ma part : elles ont été mises en application à chaque fois. La derniére fois, c'était une baisse drastique de mon autorisation de découvert.

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Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

aprés 20 ans d'assurance de ma voiture j'ai été jeté à cause de 2 sinistres responsable !!! alors ça sert à quoi l'assurance ? le crédit mutuel n'est pas parmi les moins cher du marché donc si c'est pour être viré dès qu'il y a à assurer ......je vais donc voir ailleurs merci pour le service

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

PARIA APRÈS UN CANCER Je viens de recevoir le courrier me notifiant le refus de financement. Alors 1er point, j'ai joué la transparence et en retour après un cancer opéré sans suivi de CHIMIOTHERAPIE et sur un crédit de 7 mois , un pseudo médecin conseil prédit que je vais CERTAINEMENT mourir dans les 7 mois. Je ne comprends absolument pas,2eme point :un travail sérieux d'investigation mériterait que l'on soit appelé pour connaitre les tenants et aboutissants et l'état de santé dans lequel nous sommes à l'instant T. Je vis cela comme un double peine d'avoir été malade et être un paria désormais pour le crédit mutuel.. Donc CE PSEUDO MEDECIN CONSEIL des ACM considère que je ne suis donc pas en état d'exploiter mon entreprise. Logique me direz vous.

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Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, personnel très désagréable agressif et qui vous raccroche au nez comme un lâche...Personne en télétravail je l'ai dérangé pendant sa partie de jeu vidéo certainement.. Résiliation de 2 contrats auto et 1 d'habitation et changement de banque prochainement... Il faut se méfier des assurances à distance surtout constatel...À fuir

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurée depuis 20 ans au Crédit Mutuel et cliente " bonus" , j' attends depuis septembre 2021 le remplacement d'une vitre de loggia cassée .Service inexistant . On vous dit au téléphone que l' affaire suit son cours et rien ne se passe 5 mois après ... Le 23 février le vitrier agrée doit venir enfin !! Je bloque mon après midi et je l' attends . A 14 heures coup de téléphone : le vitrier a pris du retard , il ne passera pas et pour le prochain rdv voyez avec le patron. C 'est déjà le deuxième rdv annulé par l' entreprise . A quoi sert un partenaire agréé ? PAS SERIEUX PAS SERIEUX

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Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J'ai sollicité le déclenchement de la garantie PTIA auprès des ACM le 30 septembre 2020! 2 expertises médicales ont été annulées au motif que j'avais déjà été examinée par ces mêmes médecins dans le cadre d'une autre expertise, pour un autre organisme d'assurance mais pour le même arrêt maladie ( 2,4,2018). J'ai toujours répondu rapidement aux courriers des ACM ( questionnaires médicaux, notification de pension d'invalidité avec tierce personne, copies des correspondances médicales, examens complémentaires, prescriptions...). Enfin, 1ère expertise le 23.1.2021 dans un cabinet médical qui n'est pas aux normes ERP ( pas d'ascenseur, ni toulettes!!!). Le médecin attend , pour rendre son rapport le compte rendu de l'hospitalisation prévue quekques jours plus tard.... Mon époux lui transnet le dit compte rendu où figure, en plus de ma polyarthrite rhumatoïde et ma spondylarthrite ankylosante, un sundrome fibromyalgique!. Et lá, ce même expert décide de me faire examiner par un médecin psychiatre RDV est donc pris et, .surorise, à nouveau ce cabinet n 'est pas aux nornes. Situé au 5ème étafe, impossible de faire entrer mon fauteul roylant dans ce minuscuke ascenseur: experise psy annulée. Enfin, nouveau RDV psychiatre prévu let effectué e 13.12.2021. A ce jour, soit presque 2 mois et demi plus tard, aucune expertise rendue. Mon mari ne compte plus les heures passées au téléphone: tout le monde se renvoie la balle, entre les 2 médecins experts et le médecin conseil des ACM. Pour rappel, j'ai demandé le déclenchement de ma garantie PTIA en septembre 2020. Sachez, Madame, monsieur que les délais de traitement de mon dossier sont scandaleux et ne font qu'accentuer la dégradation de mon état de santé.

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Montants de la carte avance santé débités avant remboursements, alors que de mon côté les décomptes et factures sont dûment transmis. Remboursements trop tardifs (plusieurs semaines, voir plusieurs mois) Toujours pas de télétransmission, on me redemande à chaque fois une attestation de droits pour pouvoir la mettre en place, mais elle n'est jamais prise en compte. Jamais de réponses à mes messages de relance ou demandes d'information. Il faut passer son temps à tout vérifier, tout pointer et relancer. Franchement c'est pas sérieux.

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Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

bjr me revoila je viens de voir ma prevoyance a ce jour d augmenter de 66e a 71e quel honte a vous le credit mutuel de profiter de l inlfation cela ne nécessite pas une tel augmentation surtout que depuis 29 ans j ais eu l ocassion de lutilisé une fois pouquoi toujours pleurer aupres de vous.un petit geste ferais du bien k meme client fidele.je pense resillier a court terme cdlt

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Avis publié le 30/01/2022 suite à une expérience en avril 2021

Surtout évitez de prendre votre assurance emprunteur au crédit mutuel, car étant en invalidité 2, le médecin expert (....) M'a refusé cette invalidité qui pourtant avait été reconnu par la CPAM.Nous allons mettre notre maison à vendre,et bien sûr changer de banque.

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Avis publié le 30/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Aucun soucis mutuelle très bien carte avance santé très pratique je suis allé chez l'opticien j'ai pris le 100 pour 100 santé pas de soucis évidemment il ne faut pas prendre des montures de marques je resterai avec cette mutuelle.

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Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Deux voitures assurées au crédit mutuel, changement d'assurance, pour les mêmes garanties 430 euros de moins sur les deux voitures et deux mois gratuits.

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Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Après 15 ans de remboursement immo sans beaucoup de pb .… ils ont pris le relai depuis 3 ans pour mon handicap temporaire sans discuter et sans même essayer de dire «  non » !!! …Très rare de nos jours !

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Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Dégâts des eaux depuis janvier 2021 on est fin janvier 2022 dossier, photo, facture, devis pour réparation et toujours aucune nouvelle.....j'ai 4 véhicules et maison je vais tout résilier... On téléphone toutes les semaines on a été à la banque qui ne peut s'en occuper car c'est pas euqui gère mais juste des contrats qu'on paye bien sur.....très déçu.

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