Tous les avis Crédit Mutuel

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel sur tous ses produits calculée sur 1264 Avis

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Les derniers avis

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Avis de sur Crédit Mutuel
jeudi 17 septembre 2020 à 15:58

Jamais plus mon chien est pardon il faut marquer décédé 2 k 5 donc le droit de l enterré dans mon jardin sous un arbre qu il aime bien et là on me demande un certificat du vétérinaire donc il va falloir que je le déterre ça doit être une mauvaise blague et en plus il faut noter je rêve

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jeudi 17 septembre 2020 à 14:14

bonjour suite a 2 actes de vandalisme dont j'ai ete victime dans une maison que je possede et qui est mise en vente et vide de meubles mon assurance habitation qui a refuse de m'indemniser( alors que les coupables ont ete arretes et ont avoue ,ils passent en jugement en novembre) vient, cerise sur le gateau de me signifier par lettre recommandee qu'ils mettent fin a mon contrat car je n'ai pas assez de chance a leur gout!! pour info j'etais assuree chez eux depuis plus de 30ans!! et n'ai jamais declarer de sinistre avant ça

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Avis de sur Crédit Mutuel
jeudi 17 septembre 2020 à 13:35

apres que ma maison non habitee et mise en vente ait ete visite et sacagee par 2 fois par des vandales, l'assurance refuse non seulement de m'indemniser alors que les coupables ont avoue et passent en jugement en novembre mais cerise sur le gateau , ils viennent de me signifier qu'ils mettent fin a mon contrat car je n'ai pas assez de chance a leur gout

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Avis de sur Crédit Mutuel
mardi 15 septembre 2020 à 09:17

J'ai du faire appel à mon assurance car mon véhicule était tombé en panne! très réactif et très agréable au téléphone De plus dépanneur très sympa rien à dire!!

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vendredi 11 septembre 2020 à 17:09

Je suis assez déçu sur l’assurance habitation, par ce qu’on vous dit au moment de la souscription, Quand il vous le vous arrive un sinistre plus personne est là

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mercredi 09 septembre 2020 à 12:15

en arrêt depuis janvier 2020 cette assurance nous dit que l'arrêt de travail ne correspond pas au contrat signer on peux s'asseoir sur la prise en charge des échéances de prêt de toute façon quand on paye tout va bien quand on a quelque chose rien ne va cette assurance sont comme la plus part de celle ci elle profite du malheur des gens assurance a éviter

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mardi 08 septembre 2020 à 17:51

Je suis assuré aux ACM depuis de très nombreuses années pour mes véhicules. Aucun soucis au niveau des prises en charge. Par contre, j'ai eu la malchance de briser trois pare-brises en trois ans (deux sur un véhicule et un sur l'autre.) De fait, j'ai reçu un courrier me laissant le choix entre renoncer à la garantie bris de glace ou résilier le contrat de l'une des deux voitures. Vu le peu de considération de cette assurance envers ses anciens clients, j'ai décidé d'opter pour la seconde solution. Et, bien évidemment je ferai de même pour l'autre véhicule à la date anniversaire de son contrat. Ma fille , qui a également assurer sa voiture chez eux va faire de même.

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lundi 07 septembre 2020 à 19:00

Après 16 ans d'assurance chez survenir, je trouve les tarifs élever (19 ans de permis + de 50 % de bonus ,véhicule de plus de 10 ans et tarifs jamais baissé !, ainsi que la gestions des sinistre et/ou des dossiers pas compétant ,(plusieurs correspondant , plusieurs avis diffèrent , le tout pour un même dossier et par conséquent un même sinistre. En conclusion j'attendant d'avoir des tarifs conçurent avantageux avec les garantis en conséquent pour pouvoir changer d'assurance a ce jour j'ai obtenir un tarif d'aujourd'hui je ne paierais que 9 euros de plus au total pour 3 assurances (voiture inclus)

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jeudi 03 septembre 2020 à 19:50

Bonjour. Je partage totalement vos avis chers amis. J ai fait appel a ma protection juridique dans le cadre d un conseil immobilier dans la construction. Je n ai pas eu le temps de finir mon explication que la juriste m a bloqué et m informe que c est pas pris en compte . J e lui informe que je cherche a consulté un avocat pour être informé de mes droits et là le même discourt. Ils ont des méthodes pour éviter a tout pris de prendre en charge le dossier de leurs clients ! honteux!!! Leur but c est d encaisser les cotisations et ensuite circuler il n y a rien à voir, des méthodes pas sérieuse ,scandaleux . fuyez à tout prix cette protection juridique voyez en d autre qui sont plus honnête .

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Avis de sur Crédit Mutuel
lundi 31 août 2020 à 17:31

étant client depuis 2015 assurance acm cm auto véhicule prof, jai besoin de suite un avis de situation (bonus 0.5) Apres mettre battu pendant 1 h entre des numéros de tel mauvais, aiguillé a des mauvais services etc , jai enfin eut le commercial en ligne au 0669391991 .Il ma dit qu' il était dans l'impossibilité de le fournir !!! qu' il fallait attendre ouverte de L' AGENCE le lendemain qui a souscrit le contrat pour le demander !!!!! Au 21e siècle on en est la ! ou alors c' est bien voulu .... Or la dernière fois que j' ai demandé une information assurance a mon conseiller agri de l' agence de montelimar, il a mis que 15 jours a daigner me répondre !!!! Bref donc a fuir cette assurance qui se dit proche de vous mais bien loin en suivi

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samedi 29 août 2020 à 20:38

pour un sinistre de dégât des eaux du 1er juillet qui a touché plusieurs appartements j'attend toujours l'expert qui a déjà reporté plusieurs fois son rendez vous .prochaine date fin septembre constatel : zéro pointé une entreprise est venue a bout d'un mois pour assainir : nettoyer et sécher (car les moisissures dans les chambres ne sont pas bonnes pour la santé) mais seul l'arrachage des tapisseries a été faite... aberrant ! je leur ai dit que ma femme ne peut plus travaillé car elle assistante maternelle et travail a la maison et cela nous porte préjudice.. mais là encore aucune réaction mon voisin lui a eu la visite de l'expert très rapidement et la semaine suivante les travaux ont commencé et aujourd'hui c'est déjà fini et oublié. je lui demanderais le nom de son assurance c'est sur !

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Avis de sur Crédit Mutuel
samedi 29 août 2020 à 11:04

Il fut un temps où j'aurais mis un avis favorable à cette assurance. Assuré depuis de très nombreuses années, je n'avais jamais rencontré de difficultés majeures avec elle. J'ai 2 véhicules assurés chez eux et par manque de chance, j'ai eu 3 sinistres pare-brise depuis 2017,dont 2 la même année. De fait, j'ai reçu un courrier me donnant le choix entre renoncer à la garantie bris de glace ou résilier un contrat d'assurance. J'ai donc opté pour la seconde solution. Je ferai de même pour le contrat de l'autre véhicule à la date anniversaire de celui-ci. Ma fille, à qui j'avais recommandé cet assureur, fera également de même pour son véhicule.

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mercredi 26 août 2020 à 18:19

Armez-vous d'un peu de patience dans votre lecture, mon avis va être un peu long. L'ensemble de mes contrats d'assurance sont au Crédit Mutuel. En effet, à l'ouverture du contrat 2 roues il y a maintenant 15 ans, la condition non négociable était d'ouvrir en parallèle au minimum 2 autres contrats d'assurance. Zéro sinistre en 15 ans pour les 2 roues successivement assurés....des avenants et de fortes augmentations à chaque changement d'adresse ou de véhicule sous le prétexte que le contrat en cours n'existe plus. Aujourd'hui, me voici prisonnier au moment d'un changement de scooter d'une compagnie d'assurance qui demande une nouvelle mutation de contrat avec +200 euros/an à la clé en prétextant que les conditions qui sont les miennes chez eux depuis 10 ans ne sont pas possibles à établir sur un contrat. Pourtant, depuis 10 ans, ils ont bien empoché les primes d'assurances.... C'est une véritable prise d'otage commerciale....Que faire? le nouveau véhicule est payé et m'attends en concession. Je vous rassure, sur la mutuelle santé, à part la carte d'avance des frais le système est également très couteux et ne me satisfait qu'à moitié. Que les banque s'occupent de leur cœur de métier....et les assureurs fassent de même...Et surtout, que chacun n'oublie pas qu'ils vivent de nos cotisations et de nos frais bancaires...de rien d'autre. Il faut fuir!....De nos contrats dépend leur survie...Eux comme d'autres semblent l'oublier.

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Avis de sur Crédit Mutuel
mardi 25 août 2020 à 18:40

Tres satisfait aussi bien du montant de l assurance que de la qualite du traitement de mon dossier Suite a un gros sinistre cause a mon habitation par Enedis mon assurance est intervenue efficacement et m a même fait une remise de 50% sur ma franchise Eternel inquiet j ai été rassuré et tres bien accompagne Pour votre confort et votre tranquilite je vous conseille vivement le credit mutuel

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Avis de sur Crédit Mutuel
mardi 18 août 2020 à 15:41

Suite à un dégât des eaux causée par ma voisine je n'ai obtenu aucun remboursement malgré un constat et un devis prouvant que c'est une infiltration liée à la porte d'entrée de ma voisine Appel téléphonique très compliqué fastidieu et pas très compétent La banque m'a de plus obligé à prendre cette assurance à la suite de mon prêt négocié avec eux Je suis très insatisfaite et ne recommande absolument pas cette assura.ce

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Avis de sur Crédit Mutuel
lundi 17 août 2020 à 12:38

Bonjour Dossier Nr D46747628 Un souci de fuite d‘eau sur une canalisation , le dossier a été ouvert. Début juillet 2020 au 15 août la fuite n‘est toujours pas réparé, le crédit mutuel est une banque pas un assureur le service est incompétent à trouver une solution j‘ai dû moi-même trouver une entreprise et laisser faire un devis qui a ce jour n‘est toujours pas validé je cite pas assez détaillé!!! Je n‘un que un seul conseil a donner fuyez aller chez un assureur qui a pignon sur rue Cordialement Alain Hagmann

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Avis de sur Crédit Mutuel
samedi 08 août 2020 à 18:14

Très bonne mutuelle cependant vis a vis de mes revenus de retraite c'est tout de même une grosse dépense Sachant de plus que je suis en ALD sur deux pathologies

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Avis de sur Crédit Mutuel
jeudi 30 juillet 2020 à 15:20

Une mutuelle à conseiller aux personnes peu ou pas souvent malades ;( Je déconseille fortement cette mutuelle. L'ayant prise pour remplacer la mutuelle MGEN qui était moyennement satisfaisante pour l'optique et le dentaire, mon conseiller du Crédit Mutuel Enseignant me l'avait proposé comme étant une mutuelle intéressante. Et j'ai également pris le contrat Réflexe Prévention Santé car j'avais des problèmes de pédicure récurrents. Côté mutuelle : j'ai passé mon temps à pointer les remboursements et j'ai dû adopter une stratégie par tableau pour les suivre convenablement. Le service d'appel téléphonique en cas de problème est fréquemment surbooké, il faut donc passer son temps à rappeler régulièrement. Aucune notification pour les nouveaux remboursements. Une carte Avance Santé est affiliée à chaque mutualiste. Elle permet soit disant de faciliter la gestion des frais de santé. Côté pharmacie, c'est une catastrophe : tous les frais sont débités une fois par mois. Une rigidité par rapport à une erreur de facturation à 15 jours près pour un renouvellement de lunettes dans un contexte très particulier, soit 500 € non remboursés. Ma liste est encore très longue. Côté Réflexe Prévention Santé : on peut être remboursé jusqu'à 6 séances de 40 euros par an. Ayant besoin de soins de pédicure tous les mois, j'avais trouvé un praticien sympathique qui avait accepté un fractionnement des soins en deux fois, soit 20 euros par mois. Je n'ai jamais pu être remboursée parce que c'est 6 séances de 40 euros et non 12 séance de 20 euros !Une mutuelle à conseiller aux personnes qui sont peu souvent malades ;( J'ai eu des rendez-vous réguliers avec mon conseiller pour lui faire part du grand nombre de dysfonctionnements (qui m'a dit que je n'avais pas de chance), le directeur de l'agence a également été informé. Mais personne du Crédit Mutuel ou des ACM n'a cherché à entrer en contact avec moi.

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Avis de sur Crédit Mutuel
mardi 28 juillet 2020 à 15:34

demande de prise en charge de mon assurance sur emprunt depuis le 13/05, résultat le 22/07 un courrier qui ne m'est pas adressé et aucunes autres nouvelles. tél service réclamation 2 x 31 minutes et cela raccroche.puis 4 numéros différents pour une réclamation, ce n'est jamais le bon service.

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Avis de sur Crédit Mutuel
vendredi 17 juillet 2020 à 09:29

Suite à un dégât des eaux, une partie du plafond s'est écroulée détruisant ma cuisine. Cela a rendu mon appartement inhabitable pour plusieurs mois, et ma situation personnelle compliquée. J'aurais espéré que le Crédit Mutuel, à qui ma famille est loyale depuis tant d'années, puisse s'occuper correctement de ma situation...mais il n'en est rien ! L'expert mandaté pour s'occuper du dossier a tout fait pour réduire "l'aide" à peau de chagrin et la proposition pour la cuisine est plus faible que la plus faible proposition de devis ! Depuis le début j'ai l'impression de devoir me battre contre mon assureur alors que celui-ci est sensé me défendre ! Cheffe d'entreprise, j'ai perdu un temps fou et précieux à défendre mon propre cas...

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Avis de sur Crédit Mutuel
mardi 14 juillet 2020 à 17:37

Credit mutuelle animaux .j'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de cette mutuelle exemple facture véto 600 €rembourser 480€ je paye don 120 € 7 jours après je suis prélevé du montant total de la facture explique moi ?

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jeudi 09 juillet 2020 à 14:55

Ne prenez surtout pas l'assurance habitation crédit mutuel??

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jeudi 02 juillet 2020 à 08:26

Bonjour, je suis complètement écœurée de cette assurance. J'ai loué ma maison à un locataire qui a dégradé mon logement et qui est en impayé loyer: au moment de l'état de sortie des lieux j'ai signalé la situation. J'ai également découvert une fissure sur mon mur de garage. Le dossier est en cours... le discours pour les impayés on va utiliser votre caution et pour les dégâts Ben écoutez vous avez des franchises systématiques par éléments déclarés de 120 euros lol et non sur l'ensemble des dégâts. De plus ma conseillère m'annonce qu'il refuse de m'assurer par la suite en multirisques contre le vandalisme en tant que résidence secondaire puisque je ne veux plus louer au vu de ma mésaventure car il y a des sinistres causés par le locataire qui d'ailleurs au final vont être pris sur la caution. Quant au loyer impayé je me demande l'excuse qui vont me sortir et je ne parle même pas de ma fissure... obligée de prendre une autre assurance pour couvrir le vandalisme incroyable mais vrai ! Je suis écœurée !

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Avis de sur Crédit Mutuel
mardi 23 juin 2020 à 14:33

Bonjour, ma maman de 90 ans a eu une fissure sur un mur de la salle à manger, j'ai fait venir l'agence immobilière qui nous a dit de faire une déclaration, l'expert a envoyé 2 fois le rapport car la premier fois il ne l'avait pas et en plus j'ai attendu 3 semaines, pour me dire qu'il ne me remboursait pas car cela faisait 5 ans qu'elle avait la fissure et que la garantie est de deux ans ?? Inadmissible font tout pour ne pas payer??

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jeudi 18 juin 2020 à 12:11

voila ca fait maintenant 2 semaine qu on me balade mon pere est decéde pendant le confinement fin mars il avait une assurance vie a swisslife j ai donner tout les papiers qu ils ont demande le dossier est clos et la semaine derniere on me dit quand j appelle pour savoir ou en est le dossier de reglement on me dit qu il est complet mais qu il manque mon rib alors je leur dit qu il l on elle verifie et il l on elle me dit qu elle fait partir mon dossier a la comptabilite 2 jours apres je telephonne de nouveau et la on me dit qu il est en reglement donc j appelle aujourd hui 6 jour plus tard la on me redemande mon rib je lui redis de verifier et la ha oui on la donc le reglement n etait pas parti c est que du mensonge pour pas regle je suis fatigue qu on puisse induire en erreur les gens comme ca et leur mentir dire que le est en reglement demain quand je vais appelle ca sera quoi comme escuse ca ete tres dure pendant le confinement le décee de mon papa aucune compassion pour les heritiers

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jeudi 18 juin 2020 à 11:32

Concerne l'assurance extra scolaire dans notre assurance. Suite à agression avec vol filmé par les caméras de la ville et vu au commissariat, aucun remboursement car les faits n'ont pas eu lieu au domicile ! A quoi sert l'assurance extra-scolaire dans ce cas ! Je quitte les ACM (tout contrats condondus) !

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Avis de sur Crédit Mutuel
mercredi 17 juin 2020 à 08:09

Trop chère 250 à *270 €/mois pour 2 adultes et 2 enfants, trop compliqué à suivre, la carte santé complique lay compréhension des débits et remboursements, des cumuls de différents remboursements de différents membres de la famille avec des spécialistes différents.... Impossible de savoir clairement voire pas du tout ce qui est remboursé. Mal aidé quand on demande des explications, jamais eu les décomptes des remboursements sauf quand j'ai résilié !!

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vendredi 12 juin 2020 à 12:14

Lorsqu'une voiture auto-école nous a percutés alors que nous étions stationnés à un feu rouge, notre assurance auto souscrite auprès du Crédit Mutuel a vraiment assuré : taxi à la sortie de l'hôpital, voiture de location, expertise et remboursement de notre véhicule à prix plus élevé que nous l'avions achetée d'occasion, et ce, en un peu plus de 15 jours... Toujours à nos côtés en cas de besoin, le Crédit Mutuel est résolument notre banque pour de très longues années...

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mercredi 10 juin 2020 à 20:39

Contrat habitation depuis 10 ans aujourd hui augmentation de 87 euros sans aavoir éte avisé de l augmentation j ai 2 voitures assuré je vais changer d assurance si je n ai pas de repinse

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vendredi 05 juin 2020 à 17:10

N'assurez pas votre chien chez des assureurs qui demandent un historique de santé après signature du contrat.En effet dès que vous aurez besoin d'un remboursement en cas d'accident, ils feront valoir l'antériorité de pathologie pour ne pas vous rembourser via des courrriers qui mettent plusieurs jours à vous parvenir. Préférez mettre de l'argent sur votre compte et capitaliser votre propre compte « Santé »pour votre animal.

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vendredi 05 juin 2020 à 14:52

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. Cette "assurance" doit être évitée. Un dossier qui traine depuis 3 ans, alors que je ne suis aucunement responsable, et un service client qui vous laisse dans un silence déconcertant. Travail mal fait de A à Z, y compris dans le choix de leurs experts, puis dans la considération de leurs clients. Le client victime avance les frais et ne se fait pas rembourser dans des délais raisonnables.

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Avis de sur Crédit Mutuel
mercredi 03 juin 2020 à 10:42

Contrat protection moyen de paiement toutes banques Assur-carte souscrit en 1999. à assurance credit mutuel direct pour les non clients bancaires. résiliation en 2019 pour non utilité. prélevement en mai 2020 cotisation 2020.

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jeudi 28 mai 2020 à 17:02

Je ne la recommande pas. Je viens de recevoir un courrier du Kiné concernant mon fils la mutuelle lui aurait dit que les droits de mon fils n'étaient pas ouverts (situation bénéficiaire : droit non ouverts") alors que ses droits et les miens sont ouverts depuis le 02/10/2019 jusqu'au 30/09/2020. De plus lorsque j'ai ajouté mon fils sur cette mutuelle la télétransmission me concernant avait été (je ne sais pas quelle magie) annulée. Je regarde ailleurs

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Avis de sur Crédit Mutuel
dimanche 24 mai 2020 à 17:34

J'ai ouvert mon assurance vie essentiel en septembre 2019, depuis j'ai perdu 5% du capital que j'avais mis dessus, je ne conseille à personne de prendre d'AV au CM. Taux de versement 2,45 % Temps ouverture AV 10 min Temps pour récupérer son argent (rachat total) 3 mois, vive la réactivité .

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lundi 18 mai 2020 à 21:13

Interlocuteur injoignable après un vol dans une maison.ACM ne veut rien savoir alors que papiers fournis.injoignable par tel.aucun remboursement pour vol.

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jeudi 14 mai 2020 à 15:18

Les conseillers savent vous vendre du rêve à la signature mais dès la 1ère année passée, il n'y a plus personne.

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mercredi 13 mai 2020 à 22:06

J'ai contacté le service juridique pour régler un problème de voisinage. Au lieu d'envoyer une lettre en recommandé dans un premier temps, ils me donnent les coordonnées d'un avocat qui traîne à me contacter. Je demande s'il est possible que le service juridique envoie une lettre en recommandé pour intimider mon voisin et ils me répondent qu'ils ne peuvent pas en envoyer pour des questions techniques et matérielles. Inadmissible !

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Avis de sur Crédit Mutuel
samedi 09 mai 2020 à 19:13

Je déconseille fortement cette mutuelle. Etant au Crédit Mutuel Enseignant, notre conseiller nous l'avait présentée comme une mutuelle efficace, meilleure que la MGEN. Nous avons donc quitté la MGEN côté mutuelle pour souscrire à "Assurance Santé". Nous venons de mettre fin à ce contrat. C'est une catastrophe : une très grande difficulté à gérer les remboursements car les médicaments de pharmacie sont regroupés (sauf s'ils dépassent un certain montant) et remboursés en une fois (avec une liste incompréhensible des détails) + des intitulés peu clairs dans les relevés qui nécessitent un pointage très élaboré + absence de notification par SMS pour tout nouveau remboursement + des courriers de réclamation de pièces manquantes pour certains remboursements envoyés par la Poste et que je n'ai jamais reçus alors que tout se pratique à distance côté client pour l'envoi des factures + un nombre incalculable de dysfonctionnements. Il faut être motivé ou gestionnaire ou n'avoir que cela à faire de son temps libre pour faire le point et les contacter !!! J'ai passé des heures à faire le parallèle entre les remboursements MGEN puis ceux d'Assurance Santé. En plus, ils ne sont joignables que par téléphone et nous avons passés de très longues minutes avant d'obtenir quelqu'un. Bref, même ma conseillère du Crédit Mutuel a constaté que, en tout cas pour notre famille, cette mutuelle avait été défaillante. Nous avons changé et, en payant 50 euros de mois par mois, nous avons des garanties étendues.

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mardi 05 mai 2020 à 20:30

service client nul, ils ne répondent même pas aux questions. ils font semblant de ne jamais avoir reçu la résiliation (envoyé en recommandé)

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Avis de sur Crédit Mutuel
samedi 02 mai 2020 à 11:24

Avec le confinement dû à la pandémie de coronavirus, la plupart des voitures sont restées au garage depuis la mi-mars. Cet assureur ne propose aucune réduction sur les cotisations, aucun geste commercial.

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