Tous les avis Crédit Mutuel assurance santé animaux

Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Mutuel Assurance santé animaux calculée sur 17 Avis

1.8

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

j'ai souscrit à ACM assurance il y a 11 ans pour mon chien GAP. L'année dernière, j' ai demandé un remboursement de facture et obtenu une aumône. Cette année, j' ai fait parvenir une facture de 257,28€ et je reçois royalement 65€. C'est un scandale ! Je partage l'avis négatif de nombreuses personnes.

Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en juin 2021

A éviter !!! Quelle déception des contrats pas précis , ne surtout pas Souscrire !!! Quelle déception, je préfère mettre chaque mois 40 euros de côté, ils ne remboursent Pas grand chose !!!

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance décevante voir même nulle .ils ne pensent qu à prendre de l argent et après ne rembourse pas juste pour un mot sur la facture qu ils ne prennent pas en charge. A éviter très fortement

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je lis pas mal d'avis négatifs sur cette assurance et me sens obligée d'apporter le témoignage de mon expérience pour modérer ces propos qui me semblent injustes. J'ai un contrat privilège depuis 10 ans. Le véto à diagnostiqué une maladie grave à mon chien de presque 11 ans, il y a 3 mois. Il doit prendre un traitement extrêmement coûteux à vie et là, la panique. On entend souvent que les assureurs vous donnent un parapluie quand il fait beau pour vous le reprendre quand il pleut. L'assurance prend en charge 80% de son traitement et je ne rencontre aucune difficulté dans les remboursements. De plus, la carte bleue fournie m'évite d'avancer les frais et je suis remboursée avant le prélèvement sur mon compte. Le contrat est respecté et les conseillers que j'ai eu au téléphone ont tous été très pros et très aimables voire même empathiques. Convaincue par le sérieux de la compagnie, je viens d'assurer chez eux mon nouveau chien.

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'assure mes 2 chiens au crédit mutuel pour la chirurgie en janvier 2019. Je demande si la hernie discale est assurée ? On me répond oui madame pas d'exclusion!! En juin 2021 J'adresse une facture de 1517 euros pour hernie discale opérée et on ne me rembourse pas ....car c'est congénital !!! Assurance animaux à fuir ...

Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pour ma part j'étais contente de l'assurance animaux. En mars on détecté une maladie à ma chienne. Mars avril ils remboursent. En mai le vétérinaire conseil ne veut plus prétextant une anomalie génétique faisant partie des exclusions au contrat ! Deux vétérinaires, le mien et celui de l'école vétérinaire de Maison Alfort ont fait une lettre expliquant que la maladie n'est en aucun cas une anomalie congénitale, rien y fait. Ils ne me remboursent pas. L'avocat vu hier me confirme qu'ils sont en tort et incohérents. Ma chienne est décédée et j'avais vraiment pas besoin de ce litige. Donc choisissez une autre assurance. Pour ma part je suis très déçue. 37 ans au CIC pour en arriver là....

Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J’ai demandé En janvier 2020 à changer de formule d’assurance pour ma chienne. Je souhaitais passer de la formule essentielle à la formule privilège comme c’était prévu dans mon contrat. La modification de la formule peut se faire après une année de souscription à tout moment selon les conditions générales ! Aucune réponse de leur part obligée de les relancer en avril 2020 la ils me répondent en me disant que ce n’est pas possible car mon chien à plus de 7 ans!!! La blague ce n’est pas mis dans le contrat ! Et ça fait plus de 7 ans que j’ai l’assurance tout est fait pour ne pas payer alors que je l’ai utilisée une fois .du coup je les ai relancé 3 fois fin d’année 2020 et j’attend leur retour. Je suis en train de voir avec ma protection juridique. Leur service client est incompétent tout est fait pour ne rien rembourser...j’attend donc un retour positif de leur part . Quand je vous le temps que j’ai mis pour me faire rembourser d’une intervention avec un courrier de mon veterinaire parce qu’il m’avait fait un refus.... je suis déçue

Avis publié le 15/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Malgré un courrier recommandé reçu par l'assureur avec la preuve que mon chien est mort il y a deux mois. Je continue à être prélevé presque 50 euro par mois. Pas un centime de remboursé en 5 ans d'assurance. Et maintenant je dois continuer à payer malgré le décès de mon chien! Cest dégoûtant.

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je pense que la banque doit déjà faire son travail de banquier. Pour l'assurance chien du grand n'importe quoi oui obligation d'historique du chien après signature du contrat bien sûre en plus il ne rembourse pas grand chose , avant j'étais chez Santé Vét une vraie assurance des remboursements en 24 heures, avec une prise en charge à 100%. Le credit mutuel beaucoup de courrier pour rien avoir moi je résilie mon contrat en fin d'année.

Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Jamais plus mon chien est pardon il faut marquer décédé 2 k 5 donc le droit de l enterré dans mon jardin sous un arbre qu il aime bien et là on me demande un certificat du vétérinaire donc il va falloir que je le déterre ça doit être une mauvaise blague et en plus il faut noter je rêve

Avis publié le 14/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Credit mutuelle animaux .j'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de cette mutuelle exemple facture véto 600 €rembourser 480€ je paye don 120 € 7 jours après je suis prélevé du montant total de la facture explique moi ?

Avis publié le 05/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

N'assurez pas votre chien chez des assureurs qui demandent un historique de santé après signature du contrat.En effet dès que vous aurez besoin d'un remboursement en cas d'accident, ils feront valoir l'antériorité de pathologie pour ne pas vous rembourser via des courrriers qui mettent plusieurs jours à vous parvenir. Préférez mettre de l'argent sur votre compte et capitaliser votre propre compte « Santé »pour votre animal.

Avis publié le 18/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Ils ne remboursent rien, cherchent des liens antérieurs pour ne pas vous rembourser. Mêmes les vétérinaires déconseillent. Je n'ai pas assez réfléchi avant de souscrire. A FUIR

a noté Crédit Mutuel
Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Ils vendent l'avance d'argent grâce à la carte mais ont tellement de retard que le remboursement arrive plus de deux mois après les soins alors que le débit se fait automatiquement au bout d'un mois.. à fuir si vous ne voulez pas passer votre temps à justifier l'historique médical de votre animal et à attendre qu'on daigne faire ce pourquoi vous payez tous les mois.. être remboursé !

Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurance à fuir obligatoirement, le Crédit Mutuel vous vend l'assurance et au moment du besoin de remboursement des délais à n'en plus finir, des attentes interminables au téléphone, des personnes limite agréable et enfin des quantités justificatifs à fournir. Vous découvrez que selon les races de chien les remboursements ne se font pas et vous ne le savez pas lors de la vente. Je me sens flouée et trompée par le Crédit Mutuel qui profite de ses clients. Fuyez cette assurances hors de prix et qui ne rembourse que de façon aléatoire. De l'argent doublement perdu, le prix de l'assurance et le prix des frais véto

Avis publié le 30/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Très sérieux et très réactif

Avis publié le 03/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Grosse deception, ils ne prennent rien en charge, même les petites consultations, ne parlons meme pas d'un imprevu, quand vous payez avec la carte avance santé ils vous débitent derriére. Exclusion de garantie abusive, delai de carence interminable, jamais d'explications ni de justifications. En un an et demi je n'ai jamais été remboursé, ils m'ont couté plus cher que les frais de véto eux même sur la même période hahaha!!! Fuyez!!!!