Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 659 Avis

2.4

vendredi 26 janvier 2018 à 14:09

assureur à éviter, tant que vous n'avez pas de sinistre tout va bien mais le jour où vous avez un sinistre vous comprendrez que vous êtes dans une impasse et sont injoignables sur leur 08 et bien sûr le crédit mutuel n'y est pour rien.

mardi 16 janvier 2018 à 17:18

Cliente fidèle de cette assurance depuis de nombreuses années, j’ai récemment eu un sinistre. Mon voisin a percuté ma voiture en manœuvrant vers son garage. Faisant partie de la même assurance, il l'a déclaré et son dossier a été clos très rapidement. Pour mon cas, un expert a été missionné et je viens d'avoir le rapport, remboursement très partiel (10%) car monsieur pense qu'il y avait déjà des éraflures et que j'ai menti dans ma déclaration, la réparation de la grande partie des dégâts reste à ma charge, voilà comment on est traité aux ACM!

jeudi 11 janvier 2018 à 12:58

Réactivité parfaite !Mes sinistres ont toujours été pris en charge en totalité et sans délais. Même si vous avez le choix du réparateur, leurs garagistes affiliés sont de très bon professionnels. Tarif correcte

mardi 09 janvier 2018 à 12:18

Je viens de déclarer un sinistre sur la voiture de ma fille , brie de glaçe + vol dans son coffre. Le vol est de plus de 1000 euros (ordinateur).Il me rembourse uniquement le brie de glace. J'ai une garantie de 300 euros sur le contenu privé et une franchise de 300 euros. Donc pour moi le calcul est simple 1000-300 il reste 700 euros donc on me rembourse uniquement 300 euros car j'ai une garantie maximum de 300 euros...et non surprise le calcul du Credit Mutuel est 300-300 égal 0 donc je suis pas remboursé. C'est incroyable j'ai payé pour une garantie et je ne peux pas me faire rembourser.J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une imbécile.J'ai même pas le droit de déclarer les affaires volées la conseillère refuse car c'est inutile car pas de remboursement donc il va être difficile de contester après.Je vais faire examiner le contrat par l'avocat de mon entreprise . J'ai pourtant 3 assurances auto+2 assurances maisons chez eux...je crois plus pour longtemps..

mercredi 03 janvier 2018 à 09:16

J'ai eu un accrochage une personne ma percuté à l'arrière de ma voiture j'était à l'arrêt au feu rouge, gros choc,ma petite fille qui était à l'arrière heureusement était attaché ce qui n'est pas le cas de tt le monde... Nous devant coup du lapin, donc direction urgence pour la soirée , suivi de minerve et d'arrêt de travail pour moi. Mon épouse elle qui est artisan n'a pas eu le choix de travailler avec un handicap faute de perdre des clientes. Ma petite à fait des cauchemars pendant plus d'une semaine et même à ce jour elle se réveille des nuits en trans et pleurant. Tous cela pour dire que ma première prise en charge de réparation de ma voiture a été rapide. Seconde étape le remboursement du préjudice moral et financier j'attend de voir la rapidité pour donner un autre commentaire. Cdt Éric amedjkouk

vendredi 29 décembre 2017 à 16:13

Mon véhicule à été accroché par une remorque. Déclaration faite et transmise à l'assurance. Dossier en instruction depuis 2 mois. Dois-je faire appel à un médiateur?

mercredi 20 décembre 2017 à 23:14

Apres + de 20 chez eux, et en tout risque. Et apres un sinistre (véhicule sur parking, choc avec un vehicule tierce). Parti sans laissé d'adresse... Apres pls recherches, je sais maintenant que c'etait un Quad, choc tres violent ... et ce, bien apres la déclaration, ... (camera de surveillance, je ne peux malh. obtenir ces images ! Bref dégats bouclier avant 3/4 avant D. L'expert a "estimé" que c'est 2 impacts differents ??? la camera "Front Assist" ne fonctionnait plus par la suite. Lors de la réparation, j'en ai fait part au chef d atelier. D'apres son experience, aucun impact sur la camera. Si la camera aurait subi un autre choc et frontal (comme il l'estime), les pattes ou le connecteur seraient endommagés ... J'ai envoyé les photos à l'expert et j'ai récupéré la camera (RAF) Bref, l'assurance me propose de déclarer un second sinistre ??? donc 2x la franchise : la camera coute 900 € une contre expertise coute 1000 € ... dégouté Actuellement, ma conseillère tente de réouvrir le dossier ... apparement depuis pls semaines ... sans résultat.Dossier toujours clos

vendredi 24 novembre 2017 à 13:54

Il y a plus de 15 ans que je suis client au Crédit Mutuel. J'ai subi un petit accrochage, la signalisation indiquait que l'autre conducteur, ne pouvait pas tourner c'est pourtant ce qu'il a fait. Le Crédit Mutuel, a retenue ma responsabilité partielle.

lundi 20 novembre 2017 à 15:36

Délai de mise à disposition d'un véhicule de remplacement à revoir...

jeudi 09 novembre 2017 à 22:22

Au cours d'un accident non responsable ; une femme a ouvert sa portière au moment où je passais dans une rue à sens unique. Résultat tout le côté droit de ma voiture à refaire. L'expert est passé il y en a eu pour 1400 € de frais de carrosserie je n'ai pas dépensé un centime. Un service client efficace, rapide et arrangeant.

mardi 31 octobre 2017 à 10:10

Bonjour, Je suis un client satisfait du crédit mutuel depuis environ dix ans. Mais très mécontent depuis quelques semaines. Il y a un an environ, mon conseiller m'a vendu un contrat de type « tierce-collision » qui protégeait mon fils des dégâts matériels et corporels sur son nouveau véhicule. Quelques mois plus tard, mon fils a été victime d’un accident de la route. Quelques jours après réception du constat, l’assurance m’informe par courrier que le véhicule n’est pas couvert des dégâts matériels et clos ce dossier ... La notation « dégâts corporels » n’apparait effectivement pas sur le contrat alors qu'il a été très largement et très clairement évoqué avec mon conseiller. Quand j’ai signé le contrat automobile pour un montant de près de 800 euros l’année, je ne pensais pas une seconde que mon véhicule ne serait pas assuré contre les dégâts matériels ! J’ai évoqué cette situation par téléphone avec lui mais le souvenir de cette discussion n’est plus aussi précis. Il m’a proposé à titre de dédommagement, une diminution de mes frais bancaires pour une période limitée. Je suis en tord de ne pas avoir relu le contrat. Par excès de confiance, je n'ai pas pris ce temps. Je m'en veux terriblement aujourd'hui car je vais donc devoir payer une facture de près de 2000 euros pour remettre en état le véhicule de mon fils. Je me sens trompé !

dimanche 24 septembre 2017 à 08:34

Bonjour à tous, Je déconseille à tous cette assurance. Propriétaire d'une BMw Série 3, j'ai été malheureusement victime d'un vol au mois de juillet 2017. Mon carnet d'entretien & la 2nd clef se trouvait à bord de mon véhicule fermé, du fait que je rentrais tout juste de révision le jour même du vol... Aujourd'hui, le Crédit Mutuel refuse catégoriquement de me rembourser le véhicule ou même me faire un geste commercial. Je regrette fortement d'avoir été honnête lors de ma déclaration à la police et à l'assurance, je n'aurai jamais du dire que la 2nde était dans le véhicule... Je peux comprendre que la situation est compliquée mais de là à refuser catégoriquement aucun remboursement, c'est réellement abuser, j'ai jamais eu aucun sinistre chez eux c'est vous dire le respect qui ont pour leurs clients...

vendredi 15 septembre 2017 à 18:26

Étant victime d'une énorme injustice ou d'une énorme négligence sur le cas d'un accident ou mon me dit que je suis responsable 100% alors que l'on me rentre dedans par l'arrière sur une même file bref c'est honteux .

lundi 11 septembre 2017 à 21:27

Assuré tous risques depuis 2 ans au credit mutuel,je suis insatisfait de leurs offres!!j'ai eu un accident de voiture où j'ai percuté un trottoir.le train arriere bousillé ainsi que la roue avant.je pensais que le fait d'etre en tous risques,tout les frais de reparations seraient pris en compte...mais non!!je dois payer 800€ de ma poche pour les pieces d'usures!!!etant tres bon client au credit mutuel et que le controle technique etait fait 2 mois avant avec des reparations à 600€,depuis des années,compte perso,compte en commun avec ma conjointe,assurance auto,assurance habitation,credit auto ainsi que mon credit maison,je suis vraiment mecontent. Je pense changer mes assurances dans un autre organisme et changer de banque.

lundi 14 août 2017 à 11:25

Je suis client au credit mutuel depuis des années , ou la vie a voulu que je quitte la ville et je n' ai pas voulu changer de banque même pour une banque sous le meme nom , pour vous dire !! J'ai bien sur tous chez eux .. 2 voitures, 1 moto, mon habitation principal , extra scolaire , carte gold .. Mon expérience d'assurance ? très mauvaise c'est zéro ! et j'en veux pas a ma conseillère ! Pourquoi ? : il ya 2 ans mon garçon a une un accident de ski sur piste ( enfin une auberge qui nous a abrité pendant une tempête de neige sur piste. Mon garçon c'est retourné le genou en allant wc ! ( avec les chaussures de ski au pied biens ur )assurance carte gold refusé pas de prise en charge .Assurance extra scolaire refusé aucune prise en charge .Assurance responsabilité civil pour les forfaits de ski et même une demande d’indemnisation des forfaits et remonté mécanique pour un des 2 parents car ne peuvent pas profiter du séjour le garçon étant immobilisé dans notre appartement " rien " pas un centime . Vous savez pourquoi ? Il faut absolument dire que l'accident a eu lieu sur la piste exclusivement dessus et pas a coté ! enfin c'est vieux de 2 ans .. Cette semaine je vais sur la rochelle : équipé comme beaucoup de famille d'un porte vélo remorque sur attelage .. Un nouveau vtt d'une valeurs environ 500 e que j'ai offert pour la réussite de mon grand garçon du brevet des collèges a été volé sur mon porte velo attaché par une chaine sur la voiture . j'ai porté plainte bien sur contre x ; j'appel l'assurance carte gold , habitation , la voiture , comme je suis assuré sur le véhicule en tout risque et remorque .. Rien .. ( Imaginé vous que je trimballe une remorque tres souvent ou un porte vélo , et même parfois je prends la moto sur un attelage je sais même pas si je suis assuré aujourd'hui ) J'ai beaucoup d'estime pour le credit mutuel , j'ai beaucoup de mal a faire le pas , pour changer de banque et virer mes assurances de la .. Pas facile de faire la démarche mais je pense que la j'ai plus confiance tout au moins a la compagnie d'assurance et les services du crédit mutuel .. Quand vous voyez les expériences des gens sur le forum dans des cas plus grave d'assurance maison victime d 'un accident de la vie au credit mutuel .. ca me fait peur !! Bon payeur mais je pense que nous sommes vaches a lait !! Le pire de tout c'est que je dit souvent : ma banque me créé jamais de probleme , mais faut dire aussi j'en ai pas .. mais quand j'ai besoin les assurances me disent systématiquement non ! Pourtant je ne vais pas vous dire ce que je paye en assurance par année ! comme dany boon le dit dans son sketch : votre maison a brulé , les flammes sont bleu ou jaune ? le client réponds une couleur et forcement ce n'est pas la bonne donc pas de prise en charge ! Malheureusement toutes les compagnies c'est la même chose, après mon expérience sur le ski, j'avais pris la MAE FAMILLE en plus du credit mutuel .. Alors pour vous dire , pour le velo idem pas de prise en charge .. Alors vous savez je pense qu'ils sont tous pareils .. ( oui j'ai tellement confiance que je suis sur assuré bien cela ne sert a rien !! ) je pense qu'il faut être aujourd'hui assuré au minimum comme le prévois la lois après le reste de toute façon ça marchera pas !! LE CONTACT Familiale avec la banque ou l'assurance dans un même bureau a bien changé !sachant que le credit mutuel c'est une filiale c'est même pas eux qui vous assure ! et la même votre banque n'y peut rien !!j'avais répondu a un membre de opinion assurance avec ce sujet , mais je voulais également faire un sujet propre de mon expérience .. Je suis vraiment déçu, et je me demande ci demain j'ai un gros souci , mes assurances vont t'ils me couvrir ?

mercredi 09 août 2017 à 11:26

J'ai subi un accident le 10 juillet un accident non-responsable. Les valeurs des réparations étaient de plus de 85% de la valeur retenue de mon expert. Avant de prendre ma décision j'appelle un conseiller car j'ai une option valeur majorée mais je ne sais pas si dans ce cas particulier elle s'appliquerait. Pour la conseillère : pas de soucis, dès qu'il y a une proposition d'indemnisation, la valeur majorée s'applique. Donc je me base sur cela et décide de céder mon véhicule. Je recherche un nouveau véhicule en prenant comme apport mon indemnisation et la valeur ajoutée. Lundi je rappelle un conseiller car l'indemnisation a été versée mais pas la valeur majorée. Il me dit qu'il lui manquait une pièce mais que sinon tout est bon. J'appelle de nouveau aujourd'hui et cette fois la conseillère me dit que je n'y ai pas le droit. J'ai envoyé un mail, j'attends encore la réponse pour le moment.

mercredi 09 août 2017 à 09:25

En juin,j'ai subi un accident,le tiers est clairement identifié et je suis en tout risque. Depuis un expert de la la société Getex est mandaté par mon assureur auto. Celui-ci oublie de noter une hernie sur mon pneu avant droit,rectifie après de multiple appels en citant un pneu arriere droit avant de mettre pneu av droit.il ne manque par de voir par contre que selon lui mes pneus sont comme neufs en demandant uniquement le changement d un pneu.Pour la partie carrosserie, il demande le remplacement des pieces endommagées par des pieces de re emploi.... des pieces d occasion non neuve en clair. Conclusion : je suis en tt risque ,j ai subi un sinistre ou je ne suis pas en tort avec tiers identifié mais je vais me retrouver avec un essieu avant avec une roue neuve et une usager ainsi que de la carrosserie d occasion pour remplacer celle abîmé. Sans compter que la petite histoire dure depuis un mois et demi.

jeudi 03 août 2017 à 17:27

Facile d'avoir d'excellentes prestations encore faut il pouvoir en bénéficier.

samedi 22 juillet 2017 à 01:38

J'ai subi un Accident non responsable. Un véhicule tiers m a percuté par l'arrière . L'expert mandaté par acm ne valide pas le devis du carrossier. Refus de remplacement de certaines pièces (pare choc, absorbeurs de choc...). Il refuse également la prise en charge de la réparation du compteur km qui a grillé car l'aileron mobile arrière ( qui bouge en fonction de la vitesse) a fait un court circuit lors du choc. Il refuse également de réaliser un contrôle de géométrie alors que le véhicule a été propulsé sur un trottoir et que le pneu avant gauche présente une trace de choc. Bref, je vais résilier mon contrat à son échéance de septembre pour retourner chez gmf qui m a donné toute satisfaction pendant plus de 20 ans. J'aurais fait un séjour de 2 ans chez acm. Je ne vous conseille pas cet assureur car je m'interroge sur la neutralité et l'indépendance des experts qui ont répondu à l'appel d'offre de cet assureur.

lundi 17 juillet 2017 à 18:57

Extrêmement déçu et en colère contre le credit mutuel et ses assurance aucunement suivi . Pour souscrir tout va bien , en cas de problème il n y a plus personne. Suite à la vente de mon véhicule j ai demandé résiliation du contrat et un nouveau contrat pour le nouveau véhicule. Malheureusement j ai oublié de fournir une copie de la carte grise barré . Mais j ai fournis le certificat de vente . Suite à sa m'a conseillère devait faire les changements de dossiers. Quelque jours plus tard mon assurance normalement résilié m est débité, je leur ai donc fait par de ce problème. Le remboursement devait être effectué rapidement. Aujourd hui un mois après toujours pas de remboursement et ils m ont de nouveau débité. Comme si cela ne suffisait pas mon dossier étant soit disant incomplet le credit mutuel a décider de m annulé mon bonus actuel de 0.85 et de le passer à 1. Depuis personne ne se donne la peine de me répondre. C est une honte vous voulez faire de tout mais vous en êtes incapable .

vendredi 14 juillet 2017 à 13:46

Les prix sont bons mais les services déplorables, une assurance faite pour ceux qui n'ont aucun problème et moi c'est juste juridique alors je plains ceux qui ont un accident

mardi 04 juillet 2017 à 18:02

Je suis client depuis plus de 20 ans sans sinistre et bonus 50 depuis plus de 6 ans et je paye 650euros par an.J'ai eu un accident non responsable le 7 novembre 2016,l'expert est passé.A la suite de ca je lui dis que mon siege à également pris du jeu.il à rien voulu savoir.fevrier 2017 4 mois après mon véhicule est toujours chez le carrossier cause pas de pièces de réemploi,l'expert confirmé que si.Avril 2017 le véhicule est toujours chez le carrossier toujours pas de pièces j'appelle l'assurance il décide de passer en pièce neuve je leurs parle du siège,l'expert refuse pour le siege et les pièces neuves.juin 2017 je recontacte l'assurance je leurs explique mon cas.il dise qu'il étudie mon dossier il font revenir le même expert bien sur il refuse tout.donc 8 mois sans véhicule j'ai du trouver un véhicule de prêt j'ai meme pas eu droit au 5 jours de prêt de mon contrat.j'ai récupéré mon véhicule le 19 juin pas fini de réparé et avec le siege qui bouge.donc nous on paye et vu ce que a fait l'expert il lui font confiance.aujourd hui je pense allez ailleurs pour 250 euros de moins et les prestations on peut pas faire pire.pour info je n'avais que le hayon et le par choc à changer.

jeudi 08 juin 2017 à 07:12

Suite à un changement de moto, j'ai demandé à mon agence de m'assurer pour le nouveau véhicule. Une semaine après l'avoir acheté, je m'etonne de ne rien recevoir, l'agence a oublié de traiter mon dossier, j'ai roulé une semaine sans être assuré.. Mon avis : chacun son métier !!!

mardi 16 mai 2017 à 02:29

Très très mécontente non seulement du service client mais aussi de la prise en charge de mon sinistre malgré souscription tout risque depuis des années et option privilège. J ai été victime de vol des 4 pneus de ma peugeot 3008 et la prise en charge n est que de 50%. Pourtant vehicule muni d ecrous anti vol mais devoir justifier par une facture. Inadmissible!!!! J ai plus de 1600e à mettre de ma poche. Et qui plus est mon véhicule est dans un garage agréé depuis plus de 2 semaines sans que je n ai droit à un véhicule de prêt. Je déconseille fortement cette assurance!

dimanche 14 mai 2017 à 12:47

Client depuis toujours, nous souscrivons une assurance auto par l'intermédiaire de notre conseiller en déc 2016. Relevé d'information transmis, signature du contrat et les échéances sont prélevées. Puis après 4 mois, résiliation de la part de l'assurance. Selon les dires téléphoniques du Conseiller, notre ancienne compagnie mentionne des coefficients différents sur le relevé d'information !! Notre ancienne compagnie contacte le Crédit Mutuel et simplement nous ne rentrons pas dans leurs règles de souscription !

mardi 11 avril 2017 à 20:43

carglass me relance pour de la T.V.A. que je n'ai pas à payer , quand je contacte l'assurance pas de réponse et en plus numéro surtaxé avec une intellocutrice qui ne se présente pas et qui refuse de le faire 08 20 00 04 79 le 16/02/2017 à 15H19

lundi 20 mars 2017 à 12:05

J'ai changé d'assurance automobile pour le crédit mutuel en janvier 2016 pour nous avons changé de banque et sommes maintenant client crédit mutuel, le prix était attractif. Mais aujourd'hui je me retrouve avec un sinistre, vandalisme sur mon véhicule avec plainte à l'appui et on me répond ce matin que je vais avoir une franchise de 250 euros. Je pense que la personne que j'ai eu ce matin pour déclarer mon sinistre n'était pas en mesure de me répondre. Ce n'est pas possible qu'en ayant un tiers on puisse me répondre ca. Je ne vais pas perdre de temps je pense pour rechanger d'assurance.

lundi 13 mars 2017 à 14:23

Attention quant vous quittez cette assureur car vous avez trouvé moins cher avec les mêmes garanties. Ils ne vous connaissent pas et ne répondent pas a vos courrier. J'attends toujours mon attestation et cela malgré 3 recommandé avec AR. Vous êtes juste bon à payer. Je ne peux pas parler de la qualité des services n'ayant jamais eu d'accident avec eux, donc je ne leur ai rien coûter. Désolant pourtant j'ai été chez eux durant plus de 10 ans. A fuir à toute vitesse.

dimanche 05 mars 2017 à 14:21

Assurée depuis trois ans chez cette assurance. Prix exorbitant, aucun conseil et pas moyen de renégocier le contrat via notre banquier, car oui c'est votre banquier qui vous vend le contrat.

jeudi 02 mars 2017 à 20:23

Ma voiture a été volé il y a 3 mois... à cause d'une facture douteuse d'une révision faite en septembre sur mon véhicule, mon dossier est bloqué... Le garage n'a pas transmis les justificatifs des pièces mises sur mon véhicule et du coup je suis impactee vis à vis de ça!!! Je trouve cela inacceptable d'autant plus que le véhicule a été retrouvé et expertise et que même les réparations de mon véhicule sont bloquées si j'accepte de la récupérer!!! Lorsqu'il s'agit d'encaisser l'argent des clients il y a aucun souci mais des qu'il y a un problème, on va pointer le doigt cherchant le moindre élément pour éviter d'indeminiser une voiture qui a encore une certaine valeur!!! Dégoûtée, à éviter absolument!!!! En 3 mois, pas un appel, un courrier pour nous tenir informe!

mercredi 01 mars 2017 à 18:56

Bon niveau de prix, mais aucune qualité du service, le client n'étant pas défendu même s'il est dans son bon droit, si la partie adverse conteste.

mercredi 22 février 2017 à 13:05

Suite à un vol de mon véhicule, qui a été retrouvé après 2 mois, je suis toujours en attente de la réparation des dommage. Cela fait presque 5 mois. Oui 5 mois. Il n'y a aucun service client. Le service Constatel ne peut vous donner qu'une information de statut sur votre dossier. Il n'y a pas de moyen de faire avancer le dossier, car personne ne vous répond.

vendredi 17 février 2017 à 13:45

j'ai eu plusieurs problèmes avec mon ancien assureur ( une autre banque ) ce qui n'est pas le cas ici....

lundi 13 février 2017 à 19:26

le gros probleme du credit mutuel par leur filiale SURAVENIR,est que leurs conseillers n'y connaissent pas grand chose sur le plan aspect juridique et légal.il a failli m'arriver quelquechose de grave à cause d'un de leur conseiller.alors messieurs de ARKEA,svp,avant de lancer vos conseilers en agence pour faire de l'assurance qu'elle soit santé ouvoiture etc,merci de les former comme il faut car les conséquences pourraient etre DRAMATIQUES en cas de pepin. voilà j'espère que ma critique sera positive et fera avancer les choses.

lundi 13 février 2017 à 15:10

Une assurance lamentable! Je paye 6 contrats différents chez eux depuis 5 ans sans jamais avoir déclaré de sinistre et suite à un léger incident de stationnement non responsable (voiture retrouvée dans l'état sur un parking) ils mandatent un expert qui se permet de mettre en doute notre parole sur de simple supposition. L'assurance ne prend absolument pas en compte les dossiers clients et suit aveuglément l'avis d'experts (qui doivent percevoir des commissions en cas de rapport négatif !)

samedi 21 janvier 2017 à 09:12

Victime d'un accident de voiture non responsable. L'assurance ne s'est absolument pas démener pour un client qui a toujours payé ses cotisations et n'a jamais eu d'accident. Un expert de très mauvaise foi (on sait tous qu'il est mandaté par notre assureur) et qui décote au maximum la valeur de votre véhicule. En cas d'accident non responsable notre assurance auto est sensée négocier avec l'autre assureur... Aucune considération pour les clients. Pour récupérer mon véhicule j'ai du compléter une somme importante. Je ne pouvais me permette de racheter une autre voiture en mettant ma voiture à la casse.

jeudi 29 décembre 2016 à 20:50

Je suis assurée depuis plusieurs années et c'est ok pour moi. J'ai eu à une époque des tentatives répétées de vol sur ma voiture et je n'ai jamais eu de problème de prise en charge, ni de menace de me sortir de leur fichier client.

mercredi 14 décembre 2016 à 18:39

très déçu! mauvais service d'expertise, suite à la mauvaise prise en charge par norauto d'un remplacement de vitre latérale...plus d'un mois que le sinistre à été déclaré...et la vitre ne rentre toujours pas dans son logement. INCONPETANTS! et pour cela je paie cher!

vendredi 02 décembre 2016 à 17:55

tres decu avec avec credit mutuel premier accident depuis 20 ans et gros problemes je vous deconesille cette assurance expertise suite a l'accident mais pas pris en charge malgres assurer tous risque gros soucis

jeudi 01 décembre 2016 à 10:26

Bonjour , étant encore au crédit mutuel , ceci depuis 1989, je confirme que malgré l'ancienneté et 50% de bonus , j'ai eu un remboursement sous évalué de mon véhicule il y a 3 ans . J'ai eu un expert qui a sous évalué mon véhicule , malgré appels , montage de dossier avec recherche de véhicule en vente similaire au mien ( annonce région et même hors région, état et kilométrage ) et des prix de vente bien sûr supérieur, cet "expert" m'a renvoyé des annonces part rapport a son indemnité de véhicule avec état carrosserie avec bosses ou kilométrage supérieur . Mon conseiller crédit mutuel à même envoyé mon dossier au siège assurance Crédit mutuel , mais ceux-ci sans prendre la peine d'étudier mon cas , se sont rangés derrière l'expert . Bilan, tant que vous n'avez rien on prend votre argent , mais le jour où problème on comprend notre erreur d'avoir fait confiance . Actuellement je suis en train de voir pour quitter le crédit mutuel pour les assurances de mes véhicules .