Tous les avis Crédit Mutuel assurance protection juridique

Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Mutuel Assurance protection juridique calculée sur 10 Avis

1.5

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Suite à un litige avec mon employeur mon service assurance juridique CM a contacté une avocate pour que celle ci prenne mon dossier en charge avec toutes les pièces justificatifs. Dès le premier RDV elle se plaignant déjà des honoraires très bas pris en charge par l assurance.J ai du relancer x fois, pendant des mois et des mois,le service juridique ainsi que l avocate débordée ! conclusion quand elle s est enfin décidée d envoyer un courrier à mon employeur le délai était prescris !! Je suis écœuré, nous sommes des dossiers financiers c'est tout, peut importe le résultat ! Aucun suivi, très déçu, service inefficace... à Fuir !!!! j 'ai de suite résilié mon contrat

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Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Je rejoins les assureurs ! Ont avance les frais c’est une chose ! Mais pour les remboursements ils vous demandent en plus d’une facture acquittée , un compte rendu de consultation ! Et en tant que juriste ils cff et permettent de contredire le cabinet d’avocat qui je précise et médiatique ! Qui ne sont pas en mesure de donner ce document par respect de confidentialité ! Et suravenir ne veux rien savoir et ne veux pas me rembourser sans ce document alors qu’ils ont la facture acquittée ! Je précise également qu’ils sont uniquement juriste et pas avocat ! Et vus le barème de suravenir ils n’a aucuns intérêt prendre leurs assurance !

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Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

En attente 30mn par 30mn. Au final plus de 5h d'attente. Lorsqu'un agent me répond "allo", je lui réponds "allo", puis ça raccroche. Service qui n'apporte rien, Absolument aucun intérêt !

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Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Dout d'abord, après mon sinistre, j'ai appelé 8 fois au numéro de l'assureur indiqué sur le papier vert, Pas de réponse. Alors, j'ai cherché de les joindre par d'autres numéros. Finalement, c'est un dépanneur qui m'a aidé à joindre la compagnie Constatel. Ensuite, Il fallait que j'insiste pour avoir le nom d'un garage agréé car l'expert me proposait de choisir un garage par moi-même et avancer les frais. Enfin, lors de l'expertise, l'expert n'a pas relevé ( volontairement ou pas) tous les défauts. Par conséquent je suis en litige avec l'assurance. Et ce n'est pas pour cela que je paye.

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Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

ayant un probleme avec l'achat d'un vehicule a un pseudo particulier qui en faite est un garagiste qui m'a vendu un vehicule avec un CT avec 7 defaut mineur ayant quelque doute je la repasse a un controle pour me retrouver avec 8 majeur et 7 mineur ! je fais donc appel a ma juridique qu iletemps quel ce bouge plus d'un mois et demi le garage a fermer du coup il netrouve rien de mieux que d'attaquer le CT qui lui ne donne pas suite resultat si SURAVENIR C'etait presser un peux plus je ne l'aurais pas dans le C.L pour resté poli ! IL N'ONT QU'UNE CHOSE DE BIEN C'ESTT DE NE PAS OUBLIER DE VOUS PRELEVER EN TEMPS ET EN HEURE ! SI IL AVAIT ETE AUSSI RAPIDE J'AURAIS PU ME FAIRE REMBOURSER OU REPRENDRE LE VEHICULE SURAVENIR JE NE VOUS DIS PAS MERCI !!!

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Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Ammené au tribunal par un avocat pour m'accuser d'infiltration dans sa résidence secondaire alors que celle ci était dans état lamentable lors de son achat. J'ai eu besoin de ma protection juridique et là la catastrophe un expert payé par mon assurance d'un niveau lamentable est venu et alors que tout était évident il n'a rien fait. Au contraire c'est l'expert de la partie adverse qui lui était un pro qui m'à même défendu.Bref l'affaire fini je n'ai pas été reconnu coupable et quand j'ai voulu attaquer pour procédure abusive celle ci n'a pas voulu continuer alors tout était dans mon sens.Deux années plus tard ma résidence secondaire subi des dégâts par un camion de livraison il a fallu que je me batte avec une personne au téléphone de chez constatel pour que je fasse venir un maçon en action immédiate afin de réparer en urgence les tuiles pour pas que l'eau rentre dans la maison et que cela devienne un dégât des eau en plus de la façade à refaire.Bref encore de l'incompétence. Client depuis 30 années fini j'ai retiré mes 11 contrats d'assurance et j'ai bien fait car maintenant je suis chez un assureur qui ne fait que de l'assurance en plus de payer moins cher j'ai beaucoup plus de protection. Pour finir il m'a confirmé qu'avec les éléments présentés j'étais sûr de gagner et que le crédit mutuel n'a pas voulu avancer les frais. Enfin bref crédit mutuel est une banque...

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Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ce qui ne vas pas dans votre sens, est rejeté. Mais là pub ce feras autrement croyez moi. Il faut que je mette une bonne note pour que ce soit accepté. Désolé je ne Manu pas de ce pain là. Je vais contacter mon conseiller au plus tôt. Et la suite viendra toute seule. Bisous ça vous va? Où vous préférez cordialement?

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Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je les ai appelé trois fois en plus de 10 ans. Comme par hasard le sujet de mes questions n'entraient jamais dans le contrat. En fait, ca ne sert vraiment à rien (en tous les cas pour mon expérience personnelle).

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Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai déposé un dossier recours juridique en Octobre 2021 suite à des vices cachés après l'achat d'une maison. Des expertises ont été réalisées début Décembre 2021 par un cabinet désigné par l'assurance. A ce jour "Avril 2022" après plusieurs relances, aucune infos, aucun appel ne mets revenue. Je relance tous les 15 jours, mails et appelles téléphoniques, résultats des conseillers qui vous raccroche au nez et qui se foutent de vous ouvertement. Un conseille ne souscrivez jamais à cette assurance c'est la galère assurée.

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Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en janvier 2021

La protection juridique est NUL de plus géré par des personnes incompétentes et tout juste aimables.pour avoir des informations je me suis adressée à une association de défense des consommateurs qui ont étés plus compétents et surtout aimables.

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