Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Crédit Mutuel : Assurance habitation, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance habitation calculée sur 299 Avis

logo_Crédit Mutuel
299
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Les derniers avis

  • Macias_M
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    lundi 03 décembre 2018 à 07:27
    1 0 5

    A déconseiller, assuré chez eux en tant que propriétaire non occupant, je suis terriblement dessus par la prestation. Votre de cabine de douche cassé par la locataire, qui est elle aussi assuré...


  • jg42
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    lundi 03 décembre 2018 à 00:49
    1 0 5

    depuis debut juin date de déclaration de sinistre le dossier traîne, un expert mandaté nul et menteur qui met plus d'un mois à rendre un rapport (toujours pas tranmis à l'assurance )repasse car n'a...


  • Fabie26
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    vendredi 30 novembre 2018 à 14:46
    1 0 5

    Pour une peinture au plafond, les demandes de justificatifs (motifs,réparation, nature du sinistre, assurance du syndic ) Chaque justificatif en appel un autre. Temps d attente pour les joindre au...


  • nono62
    3 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    lundi 26 novembre 2018 à 23:13
    3 0 5

    Bonjour. J'ai basculé toutes mes assurances chez eux. même mon compte salaire bourse assurance-vie. Le seul pépin que je déclare et on me prends pour une vache à lait et un idiot. Je commence à...


  • Barthe
    3 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    samedi 24 novembre 2018 à 16:02
    1 0 5

    Suite à un cambriolage avec effraction je me retrouve désespérément en train d attendre un retour du Crédit Mutuel. Leur prestataire Multiassistance m a banané pendant 6 semaines pour rien car j ai du...


  • Hoshi
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    samedi 17 novembre 2018 à 09:45
    1 0 5

    Je regrette d'avoir souscrit un contrat d'assurance habitation. Aucun suivie, pas de communication possible. Il répète la même phrase à l'infini. Pour une résiliation suite à un décès avant échéance...


  • olivier
    0 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    vendredi 09 novembre 2018 à 11:49
    5 0 5

    une parfaite gestion des sinistres une communication rapide et facile une prise en compte détaillée précise. une indemnisation rapide on prend soin du client et de son sinistre


  • Alex
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mardi 06 novembre 2018 à 14:27
    1 0 5

    Suite à une surtension dans 2 résidences, je contacte le service sinistres pour déclarer la perte quasi totale de l'ensemble d'electro-ménager. Un expert est donc mandaté. Suite à son passage, on...


  • razmokets
    2 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    lundi 22 octobre 2018 à 08:10
    1 0 5

    Bonjour Plus ca va et plus ca se dégrade. Il y a quelques années je demande une assurance scolaire pour mon fils qui allait rentrer à l'école. On me dit qu'il faut faire un avenant au contrat...


  • Charlie57
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mardi 16 octobre 2018 à 17:20
    2 0 5

    Bonjour à tous pour le moment je suis encore client au Crédit Mutuel et cela depuis plus de 30 ans avec une assurance habitation corail 3000 sans franchise; Seulement voilà que je déclare 3 petits...


  • Julien
    2 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mardi 16 octobre 2018 à 08:30
    1 0 5

    Alors , j’ai malencontreusement fait tomber une casserole sur notre tout nouveau plan de travail, une belle oreole dessus et seulement 400 euro pour le remplacement ( îlot centrale). Et bien non je...


  • Choffo
    2 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    lundi 01 octobre 2018 à 12:51
    2 0 5

    Assuré depuis des années, il y a plus de 5 ans, on pouvait obtenir un interlocuteur, être rappelé, etc. Désormais, lenteur des dossiers, réponses vagues, changeantes. Si on est un peu habitué aux...


  • Patrick
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    vendredi 28 septembre 2018 à 22:22
    1 0 5

    A FUIR car aucun sérieux! Je pense qu'ils protègent la partie adverse au risque de décevoir leurs clients. J'ai eu un incendie au niveau compteur, EDF etait responsable a 200% ..Depuis 2 ans je n'ai...


  • duchnoc
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mardi 25 septembre 2018 à 19:12
    2 0 5

    PLATEFORME A FUIR, incompétence notoire, protège plus la partie adverse que leurs propres clients, juste pitoyable , donc assurances a fuir aussi.


  • ritzjp
    2 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mardi 18 septembre 2018 à 22:06
    1 0 5

    adhérent plus de 30 ans avec le contrat le plus cher et quasiment sans sinistre nous avons eu 3 sinistres en deux ans et du coup on nous a augmenté le tarif de 50% sans aucune prévenance une mauvaise...


  • BRUNO
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    vendredi 14 septembre 2018 à 09:18
    1 0 5

    la plus mauvaise prise en charge sinistre un an apres toujours pas de reponse A PART VENDRE DES ASSURANCE TOUT BENEF POUR EUX


  • gfu
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mardi 11 septembre 2018 à 15:04
    1 0 5

    2 mois à batailler pour 2 ordinateurs endommages suite tempête. Renvoi entre expert et assurance pour finalement avoir un message de la personne chez l'expert qui a mon dossier en charge qu'elle a...


  • MCALLIES
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    jeudi 23 août 2018 à 11:14
    1 0 5

    Suite à un accident de vélo ou la responsabilité était à 100% adverse, mon assureur ( Crédit Mutuel) a fait preuve d'ingérance auprès de l'expert independant afin que celui ci enleve des éléments de...


  • Pascaline
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    vendredi 06 juillet 2018 à 10:44
    2 0 5

    Je déconseille totalement l'assurance Protecteur Bailleur des ACM-constatel. Aucune transparence dans la relation avant tout téléphonique, temps anormalement long pour des réponses évasives. Une année...


  • jc06140
    4 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    lundi 02 juillet 2018 à 12:05
    1 0 5

    J'ai été résilié sans prendre la peine de donner une raison après un sinistre qu'ils n'ont pas pris en charge et pour lequel aucun retour ne m'a été fait! Avec les assurances du crédit mutuel si...


  • TRT85
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mardi 12 juin 2018 à 03:27
    1 0 5

    une chose est sur, oui une compagnie à fuir, je me pose la question si je reconduit vraiment la totalité de mes contrats, auto, habitation, pj gav, assurance vie, bref la panoplie, la fidélité est non...


  • madeleine
    3 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    vendredi 08 juin 2018 à 14:08
    2 0 5

    mauvais suivi du contrat corail 3000 - PRIME ANNUELLE 765 EUROS POUR UN CAPITAL MOBILIER 175000 EUROS ce qui aurait dû INTERPELLER LE CHARGE DE CLIENTELE LORS DE LA DECLARATION D UN SINISTRE FOUDRE TV...


  • MARIE
    3 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mardi 15 mai 2018 à 10:16
    3 0 5

    Dégats électriques en décembre, je suis assurée en valeur à neuf et j'ai bien envoyé les factures d'appareils ménagers demandées par l'expert suite à son passage (non réparables), le CM m'a payé avec...


  • nicomab
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    lundi 14 mai 2018 à 13:32
    1 0 5

    À fuir Sinistre déclaré fin avril pour un portail accidenté Retour de l'assurance CIC ACM constatel suite au devis de remplacement car la réparation coûterai au moins aussi cher expert de Strasbourg...


  • pakool
    0 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    jeudi 19 avril 2018 à 10:06
    1 0 5

    Assuré depuis 2009 pour une habitation en location avec option loyers impayés et protection juridique, c’est en 2016 lors d’une laborieuse déclaration de sinistre au bout de 1 mois d’appels...


  • ASSURE_COMMENTATEUR
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mardi 10 avril 2018 à 21:47
    1 0 5

    SINISTRE DEGAT DES EAUX le 6/02 et j'attends encore l'aboutissement de la prestation au 10/04. Pas sérieux pour cette affaire Aucun retour informatif depuis que l'expert assurance est intervenu


  • Phalla
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mercredi 21 mars 2018 à 16:22
    1 0 5

    Impossible à joindre par téléphone le service sinistre pour client assurer en habitation! C'est juste scandaleux! On a forcer la cave de ma mère depuis le 1er Janvier et j'essaie de joindre par...


  • Anaïs
    5 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    jeudi 08 mars 2018 à 23:21
    1 0 5

    A FUIR !!!! Fidèle à l'entité Crédit Mutuel depuis plus de 30 ans, j'ai souscrit l'assurance habitation de mon appartement auprès des ACM en toute confiance ... ça, c'était avant ~~ Jusqu'au jour où...


  • Lucas
    2 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    jeudi 08 février 2018 à 14:09
    1 0 5

    Après plusieurs années et contrats chez eux...je me demande si l’on peut appeler ça assurance ?? Ils demandent clairement à leurs experts de minimiser le montant des dégâts et exclure un maximun de...


  • vivi67
    2 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    lundi 05 février 2018 à 14:33
    1 0 5

    victime de la tempête Eléanore, je reste au stade 0 dans le traitement de mon dossier. j'ai transmis les factures que j'avais, car maison de 1993 achetée en 2015, des photos des dégâts, j'ai tél deux...


  • Nat
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    jeudi 01 février 2018 à 19:36
    1 0 5

    Sinistre dû à 1 inondation depuis aout 2017. Carrelage fissuré... toujours pas de reponse pour la prise en charge après 6 mails envoyés. Avec photos à l appui. Ils pnt repondu au début en demandant...


  • Cessco
    2 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mercredi 31 janvier 2018 à 12:57
    2 0 5

    J'ai 4 contrats MRH aux ACM. Après un DDE et la visite d'un expert Eurexo, j'ai donc envoyé les devis des artisans il y a 3 semaines. Malgré 3 relances, toujours pas de nouvelles sur l'accord de la...


  • sissi44760
    4 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mercredi 31 janvier 2018 à 12:15
    1 0 5

    Assurée depuis 17 ans au crédit mutuel, sans aucun sinistre, j'ai eu un dommage électrique lié à un orage le 5 janvier. Mon congélateur a grillé et j'ai perdu tout son contenu. Après avoir essayé...


  • Dam
    2 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    samedi 27 janvier 2018 à 11:44
    1 0 5

    J'ai eu un sinistre suite à la tempête eleanor du 3janvier,200€ de dégâts,je déclare a mon assurance,qui met 15 jours pour me répondre défavorablement,suite à une soit disante franchise de...


  • BIGOTES
    0 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mercredi 10 janvier 2018 à 23:36
    1 0 5

    Bonjour, ma fille et moi même nous sommes de fidèles clients depuis de très nombreuses années.(voitures habitation santé) Je suis victime d'un D.D.E en 02/2016 dans l'appartement pour lequel je suis...


  • La-tribu
    2 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    jeudi 04 janvier 2018 à 14:04
    1 0 5

    Je viens de découvrir le mois dernier une anomalie concernant ma situation. Le Crédit Mutuel a enregistré en septembre 2011 deux souscriptions d’assurance habitation pour le même lieu de risque, un...


  • lelynx
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mardi 05 décembre 2017 à 18:32
    1 0 5

    Les ennuis commencent quand vous avez un sinistre : jamais dans la garantie. Une plateforme formée pour vous rétorquer que vous n'êtes pas garantis. Un sketch pas drôle. Ex. ds le cadre d'une PNO :...


  • fredo1979
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mercredi 15 novembre 2017 à 09:03
    1 0 5

    sinistres suite Ouragan IRMA J'ai un appartement à Saint Martin qui à subit des dégâts suite au passage de l'ouragan IRMA. Mon crédit logement étant au CM je me suis dis pourquoi pas ne pas mettre...


  • Avo
    1 échange
    Avis de sur Crédit Mutuel
    mardi 14 novembre 2017 à 17:41
    1 0 5

    bonjour , je viens d'avoir un sinistre electrique edf au changement du compteur linky a mal serré les bornes du secondaire du differentiels de plus mal ligne a des baisses de tension le soir depuis...


  • loca_ms
    2 échanges
    Avis de sur Crédit Mutuel
    vendredi 10 novembre 2017 à 11:06
    1 0 5

    Assurés depuis des années, 1 degat des eaux en aout lié à une intervention exterieur sur un adoucisseur. Declaration d'assurance et demande d'expertise qui traine depuis 3 mois. On relance, on a enfin...


Page 1 sur 8
1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook