Tous les avis Crédit Mutuel assurance habitation

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Suite à la tempête Ciaran, une galère incroyable pour joindre cette assurance et se faire indemniser. Suite au dernier devis envoyé, ils nous ont fait rappeler par un "expert" qui s'est contenté de refuser l'indemnisation alors qu'il m'avait dit l'inverse au téléphone. C'est franchement navrant

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Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Fuyez cette assurance habitation ! Seuls les bons payeurs et les "sans sinistres" sont les bienvenus ! Si j'avais pu mettre la note de ZERO, je l'aurai fait. Suite à un décès dans la famille, les prélèvements pour l'assurance de l'habitation du défunt ont été bloqués, des courriers recommandés pour défaut de paiement ont été envoyés au domicile du défunt alors que le décès avait été signalé et que plus personne n'habite dans le logement. N'étant pas sur place, les courriers n'ont pas été réceptionnés rapidement. Dès connaissance, les régularisations des paiements ont été faites avec 2 jours de retard. Malgré tout, l'assurance a été résiliée !! Et impossible de la remettre en place, on nous dit d'aller voir ailleurs : 50 ans de paiements en temps et en heure et au moindre rejet de paiement (indépendant de la volonté du souscripteur puisqu'il est décédé), on vous met dehors. Heureusement, la MACIF a pris le relais.

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Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en octobre 2023

En tant que bailleur, je me suis permis d'appeler l'assurance de mon locataire en me présentant pour la réfection d'un plafond et toiture suite à une grosse intempérie, pour réponse : il n'ont pas à me répondre cela ne me regarde pas de plus le dossier est clos. Super le locataire est totalement démunis par rapport à son assurance, l'expert ne sais pas déplacé, pour lui au bout de 6 mois, il décide de partir du logement, normal quant il faut mettre des récipients au sol.

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Avis publié le 01/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Nous avons pris toutes les options au maximum pour être tranquille ! Nous avons eu un problème avec notre bac de douche fissuré de manière fortuite. Après 2 mois, nous avons eu un refus. On a beau appelé pour avoir des explications, aucune sont recevables vis à vis des conditions. Ils osent dire que cette fissure a eu lieu avant notre achat (c'est à dire 4 mois avant) impossible que en 4 mois on n'ai pas vu la fissure, surtout avec un ménage tous les week-ends ! Leur excuse « il y avait des champignons sous le bac de douche, et ça n'apparaît pas en quelque jour » alors déjà il est impossible d'évaluer une date sur l'apparition de champignons ni sur la vitesse de propagation. Surtout ayant une maison pas chauffée et en hiver, l'humidité reste, et donc la propagation se multiplie. Évidemment l'assurance ne le veut pas entendre. Tout est bon pour ne pas indemniser les clients. Quand vous appelez il y a un sérieux manque d'écoute de la part de cette équipe. À fuir

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Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

Une horreur, une assurance habitation qui ne sert à rien. Ma porte d entree a été forcée et heureusement pas complètement ouverte . Réponse rapide du crédit mutuel , on vous rembourse le deplacement du serrurier et rien d autres. A fuir

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Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Constatel à fuir , ils osent nous demander une facture des barrières extérieurs alors qu’elles étaient déjà là quand on a acheté la propriété. Je vais donc changer pour une vraie assurance.

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Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Une catastrophe, personne désagréable au téléphone, 2 experts mandatés pour un petit dégât des eaux à moins de 2000 euros de réparation, au final je dois refaire les mesures seul après le passage de 2 experts, toujours pas de réponse et cela fait 7 mois que ca dur ... vous feriez mieux de rester dans la banque et laisser l assurance au pro. a fuir.

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Avis publié le 01/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, ayant été renversé sur un rond point par une voiture alors que je circulais en vélo, je n'ai pas reçu une indemnisation correcte par rapport à la souffrance subie. Après la 2eme proposition d'indemnisation refusée, Je n'ai pas été accompagné par mon assurance . Elle était à prendre cette derniere proposition ou s'armer d'un avocat . merci de votre compréhension

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Avis publié le 15/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Ne recommande absolument pas Assurance chère et inefficace … vous avez un sinistre ils vous disent non pris en charge … contrat rempli de clauses d exclusion Assuré chez eux depuis 2008 et le jour ou j ai un sinistre que je déclare depuis 2009 on vous répond ah non pas pris en charge ..paye 550e par an pour entendre ça …une honte Je vais changer rapidement d assurance

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Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en août 2023

Cette assurance ACM est à fuir impérativement c est une catastrophe à tout point de vue Refus de prise en charge inondation refus de discussion conseiller clientèle catastrophique

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Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en août 2023

UNE CATASTROPHE cette assurance ! Déclaration d’un sinistre le 25/08/2023, nous sommes le 21/10/2023 et depuis le problème n’est pas résolu car ils se sont trompés d’entreprise pour intervenir chez nous en suite ils ne répondent ni aux mails ni aux appels (10 appels par jours au bout de 12 minutes d’attente ça raccroche). Un conseil : ne prenez pas cette assurance.

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Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en juin 2023

Plus d avis sur les réseaux sociaux en fait tous les avis ne sont pas acceptés sur ce site et pour cause je vous conseille donc d aller voir avant de faire une bêtise

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Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en juin 2023

Une honte, jamais le bon interlocuteur ils vous renvoyent a multi assistance qui ne font pas mieux je conseille de fuir ces nuisibles ACM constatel et multi assistance

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Avis publié le 16/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Dégâts des eaux le 10 juillet, le 15 septembre toujours pas d'expertise et donc de travaux car personne ne répond : ni le cabinet d'expertise mandaté ni le crédit mutuel.

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Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

A fuir..personne ne répond pour les sinistres, par contre ils sont là pour prendre l'argent ! .. catastrophe, ils se foutent de la figure de leurs clients ! Quand on ne sait pas faire on ne fait pas !

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Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en août 2023

sinistre réglè sous 5 jours avec envoi du devis remarquable !!! par contre gros trafic et donc une attente longue service contatel mais accueil et professionnalisme top

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Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Après un dégât des eaux liés a notre voisine et endommagent mon matelas, j'ai contacté 8 fois l'assurance pour arriver enfin a être remboursé de mon mobilier. Les différents interlocuteurs que j'ai eu n'ont pas la même version de leurs dires. L'assurance crédit mutuel est vraiment a fuir !

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Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Tentative de contact à la suite d'un sinistre sur ma porte d'entrée. J'en suis à 35 minutes d'attente en ligne. Je vais voir s'ils réussissent à me faire raccrocher. Autre souci : infiltrations au 2e étage sous combles en 2019. On m'a simplement répondu de payer pour une recherche de fuite et de me débrouiller pour trouver seule un artisan. À quoi sert un service d'assistance ?

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Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je déconseille totalement le crédit mutuel comme assurances habitation. En effet j ai subi un cambriolage dans mon sous sol avec effraction sur une chatière pour chien pour entrer dans le local avec dépôt de plainte à la gendarmerie courant juin. Le credit mutuel refuse de m indemniser en m’invoquant le motif suivant: Les locaux renfermant les biens assurés doivent être entièrement clos et couverts et leurs ouvertures doivent être équipées de moyens de fermeture permettant d’en interdire l’accès. La chatière était verrouillée de l’intérieur, elle a été détruite lors du vol et cette compagnie considère que je n’étais pas équipé de moyens de fermeture, c’est scandaleux. Je me suis renseigné auprès d’autres compagnies d’assurance, à l’unanimité elles valident le sinistre et procèdent au remboursement. Pouvez vous m’aider dans ce dossier. Cordialement

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Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

N'essayez pas de les joindre, 4 appels avec plus de 25 m d'attente. Au premier appel j'ai quelqu'un en ligne au bout de 25mn mais nous sommes coupés pas de chance; je ne suis pas rappelée! Lamentable

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Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en octobre 2022

La juriste et l'avocat mandaté par les acm sont totalement incompétents et indifférents à mon problème de logement insalubre. J'ai apporté les preuves dont 1 constat d'huissier. Je n'ai pas l'impression qu'ils défendent mes intérêts. Je me pose des questions. Bientôt 1 an et rien n'est réglé, je vis dans 1 taudis pourri. Le crédit mutuel vend des options dont la protection juridique.... Déception total A FUIR

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Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je m'aperçois hier que l'assurance à résilier notre contrat depuis mai 2022.( oui je n'ai pas vérifier les prélèvements) Apparemment un recommandé aurait été envoyé en sept 2021, alors que nous n'avons rien reçu.Nous avons subit 2 tempêtes en 2020 et 1 début 2021,Dame nature n'est pas sympa.A cause d'elle nous sommes de mauvais client, malgré nos 10 années de cotisations. Bon client = jamais de sinistre. Fuyez une banque n'est pas une assurance. Le crédit mutuel vend ce produit et de décharge par la suite en cas de dysfonctionnement.

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Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Bonjour , je déconseille fortement cette assurance. J'ai déclaré un sinistre dégât des eaux dut au ballon en 2019 pris en charge à 50%. En 2022 de nouveau un sinistre dégât des eaux ou le bloc de sécurité du ballon à lâché. Un expert est passé soit disant pour le sinistre mais en faite pour réévaluer la superficie et depuis 6 mois je me bats avec eux .Car pour eux nous sommes sur le même sinistre, le plafond endommagé. Avec le passage de l'expert, ils augmentent mon contrat mais en oubliant de m'envoyer l'avenant et maintenant ils veulent plus rembourser. Une assurance minable, aucun contact direct...A ne pas prendre et trop cher...

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Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je déconseille fortement cette assurance à 437€ annuelle. 2 demande de remboursement à chaque fois ils cherchent la petite excuse pour ne pas mettre la main à la poche. A fuir absolument allez dans une vraie assurance avec une agence. Ça facilite les contacts sans passer par un conseiller bancaire

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Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai eu deux expériences avec ACM. La première concernait un dégat des eaux suite à une inondation il y a quelques années; entre la déclaration du sinistre, la fourniture des factures et photos, mon dossier a été traité en 30 jours avec remboursement intégral des éléments abîmés. La deuxième expérience date de même pas deux jours. A la suite d'un malaise, j'ai cassé mon pc portable et mes lunettes. Déclaration du sinistre le 14 mars sans être certaine que ACM prenne en charge, mais l'interlocutrice que j'ai eue m'a renseignée de façon très claire. Documents et devis envoyés le 22 mars, remboursement de ACM le 24 mars soit en 48 h. Alors je ne peux que recommander cet organisme, un assureur qui à priori respecte ses clients.

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Avis publié le 04/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Ces une honte.Ne contrater jamais cette assurance qui sais parfaitement vous vendre des contrats mais en aucun cas ils seront respecter si il vous arrive quoi que ce soit. Deconseil fortement et change de banque des que possible.

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Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Assurance CREDIT MUTUEL scandaleuse ; à fuir! une porte de cagibi fracturée et cambriolée et ils me répondent que ça ne sera pas pris en charge car soit-disant la porte n'est pas pleine et n'a pas de verrouillage. Or ma porte est en bois plein de 3 cm d'épaisseur et avec un cadenas. A fuir, porte doublement préjudice aux victimes eux-mêmes

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Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai contracté une assurance habitation multirisques enfin c'est ce que ma vendu ACM !Après un sinistre déclaré a constatel habitation sur mon habitation en Décembre 2022 avec un tiers identifié en plus,l'assurance me dit clairement courrier à l'appui que je ne serais pas pris en charge!!!!Alors la chapeau, il n'y a pas plus simple comme dossier et c'est la douche froide....A fuir comme le peste car vous payez pour une assurances multirisque et comme toujours pour AUCUNES protections !!

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Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Sinistre vol/vandalisme avec effraction du 15 novembre 2022 chiffrage de l'expert 10500€ Le 24 janvier je reçois un virement de 3880€ qui correspond à 3 fois l'indice comme la maison était pas habité le jour du sinistre. J'ai fait une réclamation qui est sans suite et les conseiller au téléphone sont hautin. ACM /CONSTATEL A FUIR DE TOUTE URGENCE !

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Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en juin 2022

EN GROS : Suite fort orage, inondation intérieur de mon habitation (tiers reconnu en cause la mairie: canalisations d'eaux pluviales situées devant mon domicile, non conformes, dégradées ou inexistantes) ) et dégâts toiture (grêle) survenu en juin 2022, réaction tardive de l'assureur, passage rapide et peu satisfaisant de l'expert fin août 2022 (que pour inondation). Dossiers établis, faibles prises en charge par assurances. La mairie (à son avantage) a fait une demande de reconnaissance catastrophe naturelle qui a été acceptée sauf que, la date (période retenue) ne correspond pas avec mon sinistre. Dès lors, on me réclame paiement de la franchise ce que je refuse et mon assurance (malgré le dossier que j'ai établi et preuves que j'apporte) ne fait rien pour défendre mon cas et me dis de payer cette franchise pour que les travaux puissent débuter. Bien entendu, cette franchise ne m'est pas remboursée. Pour la toiture, aucun expert sur place, devis remboursement établi directement par l'assureur en charge de mon dossier se basant sur les devis artisans que j'ai transmis (faible prise en charge). Depuis, je me bats avec mon assurance vainement.

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Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Dégât des eaux déclaré le 16 / 11 / 2022 - Constat amiable envoyé le 19 - 11- devis envoyés le 30 - 11 - 2022 Remboursement posté le 03 - 01 - 2022. DONC SATISFAIT

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Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

SUIVI catastrophique ; jamais la même personne qui répond lorsque vous arrivez ENFIN à les joindre. donc faut toujours refaire le point sur la situation. Les explications données par l'une des personnes et dans l'heure qui suit contrecarrées ou modifiées par un courrier. Janvir 2023 je ne sais toujours pas qui va prendre en charge les réparations suite à un dégat des eaux...l'assurance du locataire, l'assurance du propriétaire non occupant ou l'assurance du syndic....ils se renvoient tous la balle. bref aucun suivi sérieux.....

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai voulu faire confiance à mon banquier j'étais chez Allianz plutôt satisfaite mais là c'est la catastrophe j'ai eu un dégât des eaux le 13 février dernier nous sommes la mi-novembre.... c'est n'importe quoi l'entreprise partenaire est venue 2 mois après le dégât, je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle alors j'ai fait faire mon propre devis du coup ils m'ont annoncé que leur entreprise partenaire aller faire les travaux (alléluia ! Au lieu de ça j'ai reçu l'appel d'un expert qui n'avait ni l'intention de se déplacer et encore moins d'utiliser un système visio je n'ai jamais vu faire une expertise de la sorte j'ai donc demandé à ce que l'expert se déplace et depuis aucune nouvelle ça fait un mois ... Dès que j'aurai réglé ce sinistre peut-être un jour ? Je retourne à la concurrence c'est les pires du marché fuyez n'y allez pas ! Là je suis en train d'attendre qu'ils daignent me répondre ça fait 8 minutes que je poireaute.....

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Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

En juin 2020, un responsable des ACM m'informe « L'analyse du rapport d'étude géotechnique par l'expert a confirmé que vos dommages ont pour cause déterminante la sécheresse ayant fait l'objet d'un arrêté de catastrophe naturelle au titre de la période du 1er juillet 2018 au 31 décembre 2018 » ; « Au regard de ces conclusions, je suis en mesure de vous préciser que la garantie légale des catastrophes naturelles vous est acquise. » et « Le service gestionnaire ne manquera pas de revenir vers vous, dans le délai imparti par l'article L.125-2 du Code des assurances. » Malheureusement, dans la gestion de ce sinistre catastrophe naturelle sont apparus deux désaccords : 1) les ACM me proposent pour la reprise en sous-œuvre de ma maison une sous-évaluation, à savoir un montant environ trois fois inférieur au prix du marché, ainsi, je ne trouve aucune entreprise pour faire les travaux et 2) les ACM ne respectent pas l'art. L125-2 du Code des assurances qui mentionne que l'indemnité de ce sinistre doit être versée «dans un délai de trois mois à compter de la date de remise de l'état estimatif des biens endommagés», soit avant le 23 septembre 2020 puisque l'expert mandaté par les ACM a signé cet état en date du 23 juin 2020. ALORS QUE l'article L121-1 du Code des assurances mentionne « L'assurance relative aux biens est un contrat d'indemnité.» Autrement dit, les compagnies d'assurances sont tenues de rembourser les propriétaires du montant des dégâts des travaux au vu des devis réalisés par des professionnels et non de justificatifs, SUR CE, les ACM m'imposent « Le solde de l'indemnisation correspond à la vétusté vous sera versé sur présentation des justificatifs des travaux à réaliser avant le 16 septembre 2022», ainsi, elles font fi des articles L125-2 et L121-1 du Code des assurances. A ce jour, la totalité du montant que les ACM m'ont octroyé n'est pas encore versée. SUR CE, j'ai déposé une réclamation (lettre recommandée + AR) au Service relations clientèle (comme indiqué sur le site ACM d'Internet) et je suis choqué par la gestion de cette réclamation. Jugez-en vous-même. J'ai été destinataire des réponses suivantes : En date du 13 octobre 2022, le Responsable des relations consommateurs m'informe « Vous avez adressé une réclamation au Responsable des relations consommateurs de la société ACM IARD SA en date du 10 octobre 2022. Nous vous confirmons qu'après étude complète de votre dossier, une réponse vous sera adressée dans un délai n'excédant pas deux mois. » En date du 14 octobre 2022, je suis informé, par une personne qui s'identifie ainsi pour le Responsable des relations consommateurs, « Vous avez adressé une réclamation au Service relations clientèle en date du 10 octobre. Nous vous invitons à ne pas tenir compte du courrier du 13 octobre 2022 puisque votre courrier n'était pas adressé aux Services Relation consommateurs des Assurances du Crédit Mutuel. Nous avons transmis votre correspondance au Service relations clientèle du Crédit Mutuel Centre Est Europe et leur laissons le soin de vous apporter une réponse. » A ce jour 10 novembre 2022, le Service relations clientèle ne s'est pas manifesté. J'ai fait une lettre de rappel. Dans ce dossier, ce n'est pas la première fois que les ACM utilisent un stratagème pour me débouter de mes demandes. Suite à mon vécu, je déconseille fortement les assurances du Crédit Mutuel, le sinistre date de septembre 2018. Affaire à suivre.

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Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Je mets une étoile car obligé d'en mettre au moins une. Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis sur internet, mais là c'est du grand n'importe quoi. Scandaleux, cela fait maintenant depuis le mois d'août que nous avons déclaré un sinistre lié à un dégât des eaux et rien ne se passe. Un expert est venu il y a un mois et depuis... plus de nouvelles. Nous attendons toujours son rapport d'expertise. Nous avons du batailler au départ avec les assurances du crédit mutuel pour qu'un expert intervienne au vu des dégâts afin qu'il constate. Mais au lieu de cela, ils nous font perdre du temps en nous mandatant une entreprise qui est venue constater et pour qu'au final elle nous dise, il faut un expert ... on marche sur la tête et surtout cette entreprise est venue pour rien puisque lorsque l'expert est venu, il nous a donné le nom d'une entreprise à contacter pour les réparations qui n'était donc pas l'entreprise qui est venu la 1ère fois... Perte de temps INCROYABLE... Incompétent au possible, et notre rez de chaussée entier a été innondé (l'eau était dans la chappe), et est donc remontée à travers les murs... ce qui a engendré l'apparition de moisissures. Nous avons du nous même prendre les devants et nettoyer afin de ne pas aggraver la situation puisque je suis asmathique et que les médecins pensent que mes problèmes ce sont déclarés à la suite de cela. En signalant le caractère urgent (puisque problème de santé), un des conseillers au téléphone s'est même permis de me donner son avis quant à mon état de santé en affirmant que mes soucis ne viennent pas du problème de moisissures !!! INCROYABLE ! est-il médecin ce conseiller !!!!!! Avec un ton condescendant, il m'a même indiqué qu'avec la "canicule" je n'avais qu'à laisser ouvert afin de sécher les murs !!! Ce conseiller est exceptionnel en plus d'être médecin, il travaille dans le bâtiment visiblement... Nous avons mandaté une entreprise qui assèche les murs, et qui nous a clairement dit, pour sécher les murs il va falloir des machines ... Le simple faite de laisser les fenêtres ouvertes ne suffira pas (d'autant plus que dans une maison cela risque d'être compliqué de laisser les fenêtres ouvertes, à moins d'avoir envie de faire ensuite une déclaration pour cambriolage...Incroyable) Il est clair que nous allons changer d'assurance dès que le sinistre sera réparé (si cela arrive un jour...). Quoi qu'il en soit n'allez pas là-bas, à moins que vous n'ayez du temps et de l'argent à perdre.

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Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Sinistre déclaré en Mars 2022 et dossier toujours en suspend en Novembre 2022!! On me dit d attendre. Combien de mois faut il à cet assureur pour gérer les sinistres de ces clients? Sachant que c est un sinistre avec faible montant. Je pense changer d assureur et clôturer mes compte au CM.

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Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Service inexistant. Impossible de les contacter (plus de 15mn d'attente service client, personne). Incompétence. Très mauvaise expérience. Emblématique de l'assureur qui empoche les primes et devient injoignable le jour où il y a un sinistre. Savante organisation pour ne PAS être contacté.

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Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Chaudière qui a couler sur machine à laver et micro onde donc tout a pris l'eau. Sa fait 1 mois que le dossier est en cours et toujours rien de satisfaisant. Maintenant il me demande de faire venir un réparateur (évidemment encore des frais) pour dire si c'est l'électroménager est réparable ou non. Donc si je comprend bien vaut mieux réparer une choses qui a pris énormément d'eau (je précise elle s'allumer seul suite a ça) que sa risque de faire court circuit et brûler tout les appartement. Franchement à fuir.

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Personne ne décroche, depuis ce matin. Impossible de faire une déclaration de sinistre d'un dégât des eaux, par téléphone. Encore faudrait-il avoir quelqu'un au bout du fil pour pouvoir donner son avis. Rien pour faciliter le consommateur, on paie dans le vent.

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Client depuis plusieurs années à l assurance crédit mutuel je suis très déçu de façon d agir il m est arrivé quelques sinistre en quelques années dont il m ont remboursé avec une franchise à 120 euros valeur à neuf un jour j ai reçu un courrier de l assurance crédit mutuel en me disant qu il allait résilier mon contrat car trop de sinistre déclaré ,des l ouverture de c contrat aucunement indiqué et je leur est posé la question sur le nombre de sinistre la réponse était aucun nombre alors après avoir écrit au siège à ce sujet le mediateur m'a répondu qu il me garder mais que la franchise est passé de 120 à 350 euros ou alors c la résiliation et bien je suis resté car pour retrouver une assurance quand vous êtes résilier un vrai problème pour en retrouver une voilà merci crédit mutuel

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*Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Mutuel Assurance habitation calculée sur 142 Avis
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