Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 186 Avis

1.9

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

en comparant les tarifs le Credit Mutuel est assez cher, autrement les conseillers ne sont pas toujours facilement joignables par contre une fois le dossier en cours l'intervention et le remboursement sont rapides

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

En meme temps rien à dire il ne m est rien arrivé. Date anniversaire le 28 Août. La conseillère me connait et a réalisé à distance la mise en place de l assurance pendant nos vacances et cela nous a permis de récupérer le véhicule sur le chemin du retour.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ancien client du Crédit Mutuel, je possède toutes mes assurances et comptes dans cette banque. Si l'on a un sinistre avec 0% de torts, ils remboursent la somme donnée par l'expert moins la franchise. Et il faut attendre que l'assurance adverse ai remboursé, donc cela peut aller jusqu'à 3 mois !!!! Donc on fait l'avance alors que l'on a rien demandé. C'est tout à fait anormal !!! J'ai appelé ce jour 30 04 21 à 12h25, pour avoir des nouvelles d'un dossier, j'ai été mal reçu, j'ai eu l'impression de déranger au milieu du gouter !!!! De plus en plus déçu ... Finalement, comme toutes les assurances, toujours à l'heure pour prélever les mensualités, mais pour se faire rembourser son dû, même si l'on est victime, c'est une autre histoire !!!!

Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Les prix actuels ne sont plus compétitif même par rapport à de grands assureurs ( MAAF, GMF, MATMUT,...) , de plus mon tarif 2021 a augmenté de 9% alors que mon bonus a évolué favorablement ; Sinon les services sont bons et les interlocuteurs disponibles.

Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très satisfait des tarifs pratiqués par contre, le service client est déplorable. Je l’a conseille tout de même. Pour preuve, mon assurance habitation est également chez vous depuis plus de dix.

Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurée depuis de nombreuses années auprès de cette banque, malgré des prix un peu onéreux comparé à d autres assurances, je suis satisfaite concernant la prise en charge, la réactivité et les délais de remboursements.

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Toujours bien accueilli renseignements précis efficaces les meilleurs conseils pour un maximum de résultat pour l assurance auto réactivité lors de une panne a l etranger