Tous les avis Crédit Mutuel autres produits

Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Mutuel Autres Produits calculée sur 25 Avis

1.7

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assistance Juridique => Litige avec une concession automobile suite à un achat , l'assistance juridique ne répond pas aux emails, plus de 10, je ne peux plus utiliser cette voiture depuis plus de 3mois, et les réponses téléphoniques sont toujours les mêmes, "je vais transmettre à la personne en charge du dossier"

Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour j ai une assurance accident de la vie credit mutuel et je ne comprends pas que l on puisse pas transmettre les documents par mail et ne pas connaître le suivi du dossier car mon dossier n avance pas merci

a noté Crédit Mutuel
Avis publié le 03/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Contrat protection moyen de paiement toutes banques Assur-carte souscrit en 1999. à assurance credit mutuel direct pour les non clients bancaires. résiliation en 2019 pour non utilité. prélevement en mai 2020 cotisation 2020.

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai contacté le service juridique pour régler un problème de voisinage. Au lieu d'envoyer une lettre en recommandé dans un premier temps, ils me donnent les coordonnées d'un avocat qui traîne à me contacter. Je demande s'il est possible que le service juridique envoie une lettre en recommandé pour intimider mon voisin et ils me répondent qu'ils ne peuvent pas en envoyer pour des questions techniques et matérielles. Inadmissible !

Avis publié le 08/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Nul la protection juridique. On me la refusé pour ma séparation en 2016. Non prévu dans mon contrat. Et refus depuis 2016 de me retirer du prêt

Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020

j' ai contacte le service juridique pour mon véhicule abîme par le dépanneur lors de la livraison au garage qui n' a lui meme pas repérer les rayures lorsque il m'a restituer mon véhicule sans le contrôler. le service juridique me dit que cela est impossible de prouver les faits je contacte la protection juridique de la banque populaire qui après avoir étudie le dossier et passe un coup de tel au garage ils ont résolu le conflit les acm sont nuls ils prennent la cotisation mensuel mais ne font rien je suis très déçus

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Pitoyable, je bénéficie de la protection juridique mon avocat que j ai consulté me demande si j ai la protection juridique pour que l on puisse engager une procédure judiciaire. Hors ces soi-disant juriste ne veulent pas m aider financierment car mon avocat ne ferai pas la bonne procédure. Mais on rêve.... ne prenais jamais une assurance juridique chez eux ils sont NUL....

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

assurance carte bleu zéro pourtant d'après la conseillère pas de soucis avec vous êtes bien assuré

Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Dossier en cours pour une annulation de voyage visa gold mais mon avis est mitigé, jamais de réponse par mail, même si on les contacte pour une information. Toujours un accusé type et ça en reste la

Avis publié le 02/08/2019 suite à une expérience en août 2019

conseiller non professionnel . manque de considération . ne savent pas ce qui est un client .refuse de vous donner un rendez avec un responsable du fait que le client n'est pas important pour eux

Avis publié le 20/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A FUIR , nous avons une assurance juridique , et 600 euros de frais d'honoraires pour un avocat , cela fait six mois et toujours pas de remboursements de leurs part , courrier sur courrier et j'en passe . Ils font tout pour que vous laisser tomber ,car ils ne veulent pas payer . assurance juridique crédit mutuel de Lyon 69814 Tassin .

Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

pitoyable!!! je dois expliquer a des pseudo juristes les mots des expert. aucunes preuve n'ai jamais suffisante pour eux meme, comme c'est mon cas, lorsque la partie adversse reconnais sa responsabilité mais traine pour le réglement ma "protection juridique" m'explique qu'il n'ont pas assez de preuve. FUYEZ ABSOLUMENT !!!

Avis publié le 01/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

j ai contracter voila plus de 15 ans une assurance habitation avec plusieurs option dont celle de l assurance juridique .aujourd hui j en ais besoin c est la ou ca se complique il me reponde que comme il ne sont pas sur de gagner il ne prenne rien en charge toutes mes pieces scanner sont illisible et meme par courrier c est leur centre qui scanne dans leur services c est illisible aussi ils me prennent vraiment pour une cruche !aujourd hui je vais arreter toutes mes assurances credit mutuel et allez ailleurs et beaucoup de personne a qui j en ais parler et qui sont chez eux vont en faire de meme surtout assurance a eviter maintenant j ai une assurance juridique et je paie moi meme mon avocat car malheureusement cela me bloque pour obtenir aide juridictionnel

Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Blocages transactions si plafond mensuel dépassé, et pour augmenter ce plafond (fictif bien entendu) il faudrait payer 19,80 euros par mois....je crois rêver...et quand la conseillère me répond : c'est pour VOUS protéger (avec une légère pointe de provocation soit dit en passant) ça me rend tout simplement malade.

Avis publié le 25/02/2019 suite à une expérience en février 2019

j ai une master carte gold avec protection juridique et la garantie achat a distance et j ai acheter des places de concert sur internet qui ne correspondez pas au prix que j avais payer et en plus pas a mon nom j ai constater ma banque et le service assurance gold carte mais refus de prise en charge de leur part donc de mauvaise fois je vais tous résilier mes comptes mes assurances habitation voiture mobile et ma femme résilie aussi c est comptes

Avis publié le 14/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Protection Juridique Souscrire un contrat protection juridique et d'être prélevé tous les mois aucun problème en revanche de prendre en charge les frais c’est pas facile : client CIC depuis 20 ans aucun incident aucun découvert 2 comptes courant 3 livret, le jour ou j’ai demandé la protection juridique pour un “éventuel” litige qui se prépare , la réponse a été ce n’est pas possible car la souscription du contrat est postérieur ou le litige est antérieur a la souscription du contrat alors que le litige n'a pas eu lieu au moment de la demande. C’est le déclic de me poser la question sur l'honnêteté de ce service ainsi l’établissement qui l'intègre “un personnel sur un ton agressif, incompétent et de mauvaise foi”, durant 20ans je n’ai jamais eu de souci avec ma banque ou c’est le contraire la banque n’a jamais eu de souci avec moi mais parfois des signes que nous montrent le vrai visage et nous terrasse le chemin de départ !!! eh oui

Avis publié le 07/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Vivement qu on se barre de chez eux. Ils ont mis ma mère de 81 ans sur la paille. Ah ça rejeter des prélèvements pour pouvoif se payer eux mêmes ce qui rajoute encore des frais. Ils ont fait ça tous les mois jusqu'à ce que je m en mêle. Avec leurs frais qui n en finissaient jamais ma mère était tout les mois à découvert et pas 1 petit. C est jonteux d ailleurs ils ont été èpinglés par lUNAF et 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.

Avis publié le 13/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai contracté une LOA pour un vélo électrique avec le CIC Crédit Mutuel Paris. Extremement déçu, le vélo présenté comme un soi disant Alouette Nexus 7 haut de gamme n'est en fait qu'un vulgaire Carlina N 7 de moyenne gamme. La LOA revient au DOUBLE du prix de vente du Carlina... Aucune réponse à mes réclamations de la part du CIC. A méditer...

Avis publié le 18/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Très deçu dans le traitement de ma demande e démarche d’un crédit, délai, mauvaise foi,directeur de passage,très déçu de la réponse pour couvrir ça collaboratrice...

Avis publié le 12/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Prennent les dates qui les arrangent, en loccurrence la date de paiement et non pas la date d'enlèvement et donc de facture (à un jour prêt pour sortir des délais) --- Une assurance qui ne sert à rien et qui plus est, de mauvaise foi

a noté Crédit Mutuel
Avis publié le 31/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Bonjour, Je suis détenteur d'une carte gold. Pourquoi ? Je me suis dit qu'en cas de besoin, l'assurance de cette carte pouvait m'être utile .. Évidemment cette carte n'est pas gratuite ! Je suis partit en Islande, j'ai loué un caddy Volkswagen pour faire le tour de Lille. Sur la route, j'ai crevé. J'ai changé moi même le pneu. En rendant la voiture chez le loueur, il m'a facturé 450 euros ! Retour en France, je contact mon assurance carte gold pour me faire rembourser. Leur réponse a été que pour ce genre de situation, il n'assurait pas les camping car ou tout véhicule où l'on dort dedans. J'ai eu beau leur dire que ce caddy Volkswagen n'a que l'appellation " camper" ou en effet dans certains il y a moyen de dormir. Mais je n'ai jamais dormit dans ce véhicule qui n'était pas aménagé : banquette 3 places à l'arrière .. Ils n'ont rien voulu savoir et je n'ai pas eu un centimes de leur part .. Je vais changer de banque car ça n'est pas le premier coup qu'ils me font !

Avis publié le 07/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

J ai contracté un crédit immobilier depuis plus de 10 ans j'ai appelé mon conseiller pour renégocier un autre crédit car les taux ont beaucoup baissé. Lors du rdv mon conseiller me dit qu'il m'enverra l'offre par mail et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Par contre contre le CM à fait un recalcul sur mon prêt sans m'en tenir informer le conseiller me dit que s'est fait automatiquement. J ai eu un débit de 40 e sur l'échéance à prélever ils m'ont pris 120 e. Et ce nest pas la 1ere fois! Au lieu de m'appeler pour me dire de faire un virement de 40 e. J ai repris un rdv avec le conseiller à Noisy le grand et je suis vraiment dégoutée de cette banque. Je pense saisis un mediateur ou avoir recour a une association voir un avocat car la situation ne peut plus durer.

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

minable, honte, à fuir vous avez soit disant une protection juridique mais il refuse de vous couvrir car la juriste délibere avant même que le tribunal donne sa réponse. bien entendu la délibération est en leur faveur;dans mon cas négative donc il refuse de couvrir alors que le tribunal n a pas délibéré.

Avis publié le 21/02/2018 suite à une expérience en février 2018

une protection juridique hermine, pour prélever vos échéances ils sont performant mais pour prendre en charge vos frais de justice c'est une autre histoire je ne recommande pas mieux vaut faire un don à une association si vous ne savez pas quoi faire de votre argent.

Avis publié le 31/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

je suis propriétaire d'une carte visa infinite avec une assurance voyage . J'ai reserver un voyage mais j'ai du l'annuler à la derniere minute car ma fille de 5 ans à eu une otite . J'étais censé être rembourser le 26 janvier nous sommes le 31 je n'ai toujours pas reçu de remboursement et quand j'appelle la personne au bout de fil me crier dessus en me disant faut patienté si c'est un gros montant pour vous , pour nous aussi ... réponse un peu bizarre provenant d'une assurance que je cotise pour ce genre de situation ...