Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 660 Avis

2.4

mardi 15 septembre 2020 à 09:17

J'ai du faire appel à mon assurance car mon véhicule était tombé en panne! très réactif et très agréable au téléphone De plus dépanneur très sympa rien à dire!!

vendredi 11 septembre 2020 à 17:09

Je suis assez déçu sur l’assurance habitation, par ce qu’on vous dit au moment de la souscription, Quand il vous le vous arrive un sinistre plus personne est là

mardi 08 septembre 2020 à 17:51

Je suis assuré aux ACM depuis de très nombreuses années pour mes véhicules. Aucun soucis au niveau des prises en charge. Par contre, j'ai eu la malchance de briser trois pare-brises en trois ans (deux sur un véhicule et un sur l'autre.) De fait, j'ai reçu un courrier me laissant le choix entre renoncer à la garantie bris de glace ou résilier le contrat de l'une des deux voitures. Vu le peu de considération de cette assurance envers ses anciens clients, j'ai décidé d'opter pour la seconde solution. Et, bien évidemment je ferai de même pour l'autre véhicule à la date anniversaire de son contrat. Ma fille , qui a également assurer sa voiture chez eux va faire de même.

lundi 07 septembre 2020 à 19:00

Après 16 ans d'assurance chez survenir, je trouve les tarifs élever (19 ans de permis + de 50 % de bonus ,véhicule de plus de 10 ans et tarifs jamais baissé !, ainsi que la gestions des sinistre et/ou des dossiers pas compétant ,(plusieurs correspondant , plusieurs avis diffèrent , le tout pour un même dossier et par conséquent un même sinistre. En conclusion j'attendant d'avoir des tarifs conçurent avantageux avec les garantis en conséquent pour pouvoir changer d'assurance a ce jour j'ai obtenir un tarif d'aujourd'hui je ne paierais que 9 euros de plus au total pour 3 assurances (voiture inclus)

jeudi 03 septembre 2020 à 19:50

Bonjour. Je partage totalement vos avis chers amis. J ai fait appel a ma protection juridique dans le cadre d un conseil immobilier dans la construction. Je n ai pas eu le temps de finir mon explication que la juriste m a bloqué et m informe que c est pas pris en compte . J e lui informe que je cherche a consulté un avocat pour être informé de mes droits et là le même discourt. Ils ont des méthodes pour éviter a tout pris de prendre en charge le dossier de leurs clients ! honteux!!! Leur but c est d encaisser les cotisations et ensuite circuler il n y a rien à voir, des méthodes pas sérieuse ,scandaleux . fuyez à tout prix cette protection juridique voyez en d autre qui sont plus honnête .

lundi 31 août 2020 à 17:31

étant client depuis 2015 assurance acm cm auto véhicule prof, jai besoin de suite un avis de situation (bonus 0.5) Apres mettre battu pendant 1 h entre des numéros de tel mauvais, aiguillé a des mauvais services etc , jai enfin eut le commercial en ligne au 0669391991 .Il ma dit qu' il était dans l'impossibilité de le fournir !!! qu' il fallait attendre ouverte de L' AGENCE le lendemain qui a souscrit le contrat pour le demander !!!!! Au 21e siècle on en est la ! ou alors c' est bien voulu .... Or la dernière fois que j' ai demandé une information assurance a mon conseiller agri de l' agence de montelimar, il a mis que 15 jours a daigner me répondre !!!! Bref donc a fuir cette assurance qui se dit proche de vous mais bien loin en suivi

samedi 29 août 2020 à 11:04

Il fut un temps où j'aurais mis un avis favorable à cette assurance. Assuré depuis de très nombreuses années, je n'avais jamais rencontré de difficultés majeures avec elle. J'ai 2 véhicules assurés chez eux et par manque de chance, j'ai eu 3 sinistres pare-brise depuis 2017,dont 2 la même année. De fait, j'ai reçu un courrier me donnant le choix entre renoncer à la garantie bris de glace ou résilier un contrat d'assurance. J'ai donc opté pour la seconde solution. Je ferai de même pour le contrat de l'autre véhicule à la date anniversaire de celui-ci. Ma fille, à qui j'avais recommandé cet assureur, fera également de même pour son véhicule.

vendredi 12 juin 2020 à 12:14

Lorsqu'une voiture auto-école nous a percutés alors que nous étions stationnés à un feu rouge, notre assurance auto souscrite auprès du Crédit Mutuel a vraiment assuré : taxi à la sortie de l'hôpital, voiture de location, expertise et remboursement de notre véhicule à prix plus élevé que nous l'avions achetée d'occasion, et ce, en un peu plus de 15 jours... Toujours à nos côtés en cas de besoin, le Crédit Mutuel est résolument notre banque pour de très longues années...

jeudi 14 mai 2020 à 15:18

Les conseillers savent vous vendre du rêve à la signature mais dès la 1ère année passée, il n'y a plus personne.

mardi 05 mai 2020 à 20:30

service client nul, ils ne répondent même pas aux questions. ils font semblant de ne jamais avoir reçu la résiliation (envoyé en recommandé)

samedi 02 mai 2020 à 11:24

Avec le confinement dû à la pandémie de coronavirus, la plupart des voitures sont restées au garage depuis la mi-mars. Cet assureur ne propose aucune réduction sur les cotisations, aucun geste commercial.

mercredi 25 mars 2020 à 00:43

Je suis très satisfait, remboursement rapide, bien traité, je suis content et tres satisfait de mon assurance automobile en tous risques du crédit mutuel !

vendredi 20 mars 2020 à 14:56

client depuis nombreuse année sans aucun recours a l'assurance mais après le vol et incendie plus personne. En plus l'expert m'accuse d'avoir volé est incendié mon véhicule car il ne trouve pas de trace d'effraction (le vehicule est completement brulé, fondu). Je suis handicapé est malade suite a toute ces accusation est aucune remonte de la pars de constatel (bien sur s'est leur expert comme ca il n'auront pas a payer)

mardi 10 mars 2020 à 21:01

Depuis plusieurs années cliente, jamais aucun sinistre responsable une assurance tout risque et même une carte de fidèle client On me vol ma voiture et là plus personne Une clause valeur à neuve que j apprend le jour du vol même pas par les ACM (trop pressé de se débarrasser de moi au téléphone) c'est mondial assurance qui me dit juste 8j (clause même pas écrite sur le contrat) Juste 8 j de voiture alors que j ai soit disant une des meilleures formules j imagine pas la mauvaise Voiture retrouve dans un état d épave (constat de la police) un mail dans les 5 min après mon appel pour me dire qu un expert va passer jusqu'à la tout va bien Puis l expert demande les 2 clefs pour vérifier qu il y a eu effraction c'est vrai que dans l état où elle est il doit y avoir un doute Mais surtout aller chez Renault pour une lecture électronique des clés (c'est vrai que les 2 sont nécessaires) pour ça. On y croit avec tout ça les voitures sont encore volés Limite c'est moi la coupable Je sais qu il y a des procédures mais quand même ce n'est pas une manière de traiter les clients qui ont toujours payer. Je vous rappelle que c'est moi qui suis embête dans mon quotidien

vendredi 06 mars 2020 à 09:58

C'est Trop cher réponse immédiate aucune garantie pas du tout satisfaite

mercredi 26 février 2020 à 09:07

26 ans d'assurance sans un seul accident. On me rentre dedans le 03/02 sur un parking et bien sur sans témoin alors que je n'étais pas dans le véhicule, je dépose plainte et je transmets le tout à constatel. Malgré le fait que ma responsabilité ne soit pas engagée, que je n'ai jamais eu de sinistre et que je leur ai apporté 3 clients ces 4 dernières années, ils me réclament la franchise et aucune communication constructive au téléphone. Leur seule réponse: "c'est comme ça, on peut rien pour vous"!!!!

samedi 18 janvier 2020 à 12:21

Les ACM - Iard - ASSURANCES du CREDIT MUTUEL /Cherche à imposer le prélèvement comme moyen unique de paiement . Incompétences aux guichets des agences bancaires sur les contrats d'assurances. Souscription en local, dan votre banque mais en cas de problèmes, les échanges se font entre le siège et vous par téléphone, courriels et LRAR. Long, très long! Application sans discernement de la convention IRSA à l'encontre de vos intérêts .... + de deux ans avant d'être indemnisé d'un sinistre non responsable! A fuir de plus l'expérience montre que le mélange des genres banque/Assurance est une erreur!

jeudi 12 décembre 2019 à 09:36

Manque d'écoute, conseillères ou commerciales très hautaines elles vous parlent avec un ton condescendant comme si vous veniez faire de la mendicité. face à ça, fini la politesse

lundi 02 décembre 2019 à 21:49

Réactivité nulle injoignable aucune écoute ni empathie. Fuyez cette assurance . 20 appels pour au final entendre que si l'on est pas contents on peux aller ailleurs

vendredi 29 novembre 2019 à 01:04

Ils recrutent une clientèle de jeunes adultes pour mieux les abuser et profiter de leur naïveté. Ils se disent au service de leurs sociétaires mais ne connaissent pas la signification de ce terme. Oubli son rôle : soutien en cas de problème. Le BA BA d'une assurance normalement. Sa priorité : le profit. Fuyez, ne risquez pas un seul centime, vous vous y mordrez les doigts. Banquier ce n'est pas le même métier qu'Assureur. Un gynécologue ne fait pas le même métier qu'un dentiste et heureusement pour les femmes. Ne tombez pas dans leurs griffes, vous le regretterez lorsque vous aurez un sinistre. Le Crédit n'aura plus rien de Mutuel !

lundi 28 octobre 2019 à 14:26

Le credit mutuel qui est ma banque depuis plus de 40 ans m'informe verbalement qu'il ne pourra plus assurer une de mes voitures suite a 3 sinistres alors qu'il assure aussi mon habitation les trois assurances (2 voitures plus habitation) courent depuis plus de 10 ans avec un coefficient de 0.5 de bonus pour les voitures.

vendredi 11 octobre 2019 à 14:40

bjr a tous je suis client acm depuis 1996 avec 2 auto un habitation toujours changer de voiture tous les de ans jamais de probleme au niveau tarif k je fais un changement toujours une operation commercial jusque maintenant ou je change ma voiture je reprend la meme modele un peu au dessus et paf de 51e je me retrouve a 60 e par mois demende de ma conseillère une remise commerciale et repaf non catégorique j espere que se pas du a ma nouvelle conseillère ou alors y devienne fou de ce fais je fais devis a la maff meme garantie 55e par mois et si je leur donne mon 2eme voiture y font 10%sur la voiture la plus cherre donc envoie devis a ma conseillère .si negative je v a la maff a bon entendeur

dimanche 08 septembre 2019 à 10:08

Service Client Injoignable

lundi 12 août 2019 à 17:00

Un ancien commerciale en assurance m'avait dit que les assurances proposées par les banques sont rarement les meilleurs, cela s'est confirmé avec celle du Crédit Mutuelle. Sans accident depuis ma souscription (environ 5 ans, 12 ans de permis sans accident et client Credit Mutuelle banque depuis toujours), j'ai été victime d'un accident non responsable; arrêté à un feu rouge un soir quelqu'un m'est rentré dedans. Suite à l'accident, j'ai sollicité l'intervention d'un dépanneur pour changer une roue arrière pliée avec le choc, sur cet aspect l'assurance a été efficace. Les problèmes arrivent quand on commence à parler remboursement, pour ma part le véhicule avait été déclaré irréparable économiquement car le prix des réparations étaient supérieures à l'estimation du véhicule, dans ce cas 4000 euros de réparation, alors l'assurance m'a proposée un dédommagement de 2000 euros, prix estimé selon le marché pour eux. Sauf qu'en regardant les prix dudit modèle en occasion (même gamme, kilométrage similaire), je ne trouvais que des véhicules autour des 2800-3000 euros. Je tiens à préciser qu'étant handicapé, je ne peux avoir qu'une voiture automatique qui nécessite en plus un aménagement autour des 1800 euros. Par conséquent avec 2000 euros, je pouvais tout juste racheter un équipement, j'ai donc refusé l'offre et demandé une contre expertise et d'inclure le prix de l'équipement dans l'offre de remboursement. Au bout de 3 mois après l'accident les choses ont commencé à bouger et j'obtenais maintenant une indemnité de 2200 euros + 1300 euros (prix de l'équipement à l'époque). Vu les délais et la proposition, j'ai décidé d'accepter l'offre. Un mois plus tard j'ai donc reçu la somme de 2200 euros ; oui les 1300 euros avaient disparus. J'ai alors rappelé l'expert pour lui notifier qu'il manquait une partie de l'argent ; pourquoi l'expert et non l'assurance car cette dernière m'avait dit qu'elle n'avait pas eu connaissance de cette somme dans le dossier, on sent le bon suivi des dossier chez Suravenir Assurances (c'est l'assurance derrière le crédit mutuelle). L'expert a alors fait le nécessaire et 1 semaine plus tard j'ai été contacté par l'assurance pour m'avertir qu'ils avaient reçus un complément au dossier concernant la somme des 1300 euros, cependant cette somme étant considérée comme un équipement cela allait être plafonné à 1000 euros, donc pour le Crédit Mutuelle un équipement handicapé obligatoire rendant un véhicule utilisable par quelqu'un est classé dans la même catégorie qu'un autoradio. Pour conclure sur mon expérience, on se rend compte que cette assurance est construite avec plusieurs prestataires et non une offre complète, ce qui fait qu'on ne se sent sans aucun suivi à devoir contacter plusieurs interlocuteurs qui sont dans différentes entreprises, pour faire avancer un dossier "simple" pendant 5 mois.

dimanche 04 août 2019 à 15:00

Degats des eaux depuis 10 mois suite à fuite avant compteur.humidite toujours pas pris en compte avec des experts qui vont a l'encontre des artisans et des professionnels qui sont venus.

mardi 30 juillet 2019 à 21:23

Après une mise en invalidité 2 de la sécurité sociale, une reconnaissance de la MDPH entre 50 et 79% l assurance ma demande de voir le médecin de la compagnie pour avis comme indiqué dans le contrat. 1mins de consultation et 22 minutes d'entretien avec le médecin expert qui décide, sans consulter la lettre de mon médecin traitant et la plus grosse partie de mon dossier médical, que mon taux fonctionnelle est diminué uniquement de 15% considérant que ma maladie évolutive grave ne représente que l'équivalent d'une jambe en moins 15%....alors que quasiment toutes mes articulations sont touchées et que mes fonctions sont bien évidemment de fait diminuées. En fait les assurances ne servent à rien! Il y a toujours une excuse pour ne pas payer. On vous dit que c'est obligatoire sinon pas de prêt et le jour où vous en avez besoin et bien rien n'est couvert....

vendredi 26 juillet 2019 à 15:23

Le crédit mutuel fait appel a mondial assistance pour l'assistance en cas de panne sur votre voiture. Le 12 juillet, je suis tombe en panne EGR/Capteur, non réparable dans les 5 jours, en Belgique, sur la voie rapide juste après GENT/GAND, Il était 13h23, j'ai du attendre jusqu'au 18h pour un depannage vers un garage, et j'ai du attendre jusqu'à minuit afin de continuer le voyage en voiture vers minuit (donc plus de 10h d'attente) de remplacement vers la France, 800 km plus loin. J'ai un Roomster, j'ai récupéré une petite ford fiesta pour 3 personnes avec bagage...La voiture est quelque part entre Gent et mon domicile. Après plus de 30 appels, je ne sais toujours pas ou est ma voiture, ni quand je peux la faire réparer. Je n'ai plus de voiture depuis 2 semaines..

mardi 23 juillet 2019 à 16:16

Nouvelle gamme mais...plus cher avec garanties identiques service client ACM injoignable...

samedi 06 juillet 2019 à 08:34

Une assurance relativement chère qui semblait me rasurer. Puis un petit accrochage sur un parking. 6 mois de bagarre, recommandé, et menaces pour faire appliquer le contenu de mon contrat. Je passe les détails mais on m'a rarement antant pris pour un c.... Je quitterais le CM à l'automne pour mes 5 assurances et l'ensemble de mes comptes ! Ce fut bien....

jeudi 04 juillet 2019 à 12:08

Les acm trouvent toujours une excuse pour ne pas mettre en application les clauses du contrat.accident non responsable plus agression en 2015 avec proces verbale et decision du juge en ma faveur.les acm ne m'ont toujours pas réparé ma voiture.je pense que de toutes les assurances celle ci est la pire. à fuir

samedi 29 juin 2019 à 08:44

Assuré chez eux en contrat auto tous risques et assurance habitation depuis 7 ans. En juin dernier, on me vole mes 4 roues. Aucun remboursement des ACM au motif que je ne disposait pas de boulons anti vol, malgré mon assurance tous risques. J'ai dut payer moi-même le montant de 1700 euros. Au-delà de cette clause abusive du contrat et du défaut d'information de ma conseillère, il n'y a aucune prise en compte de l'ancienneté d'un client, d'un geste commercial ou autre. Crédit Mutuel, la banque qui appartient à ces clients ça change tout. Pouvez-le moi

samedi 22 juin 2019 à 23:36

Le problème que je rencontre actuellement est le suivant que mon assurance 50 50 car j'ai cocher comme quoi que je recule sauf sur le constat tout est marque noir sur blanc pour une tiers personne qui ce mi sur ma voie de circulation inverse pour prendre la même place que je suis entrainé de stationner sauf que moi j'ai mis mon clignotant j'étais en traine de recule je me suis arrêt grâce au élément de sécurité capteur plus camera j'ai sue maîtrisez mon véhiculer Sauf que l'autre personne a continué reculer sans mettre son clignotant ni regarde les outil de sécurité

mardi 04 juin 2019 à 21:57

On pense toujours être bien assuré jusqu'à l'accident. Mauvais conseils mauvais experts mauvais payeurs. Un conseiller vous renseigne mal et vous perdez 2400euros ensuite c'est forcément le client qui a mal compris Fuyez

lundi 03 juin 2019 à 13:20

Très déçu de cette assurance je suis toujours en instance du remboursement de mon dossier sinistre en cours sur le vol de mes 4 jante ou j'ai été mal informer qu'il fallait des écrou antivol sir mon vehicule et juste pour une erreur de facture le crédit mutuel bloque mon remboursement a fuir sa fait plus de 2 mois que j'attends !!!

samedi 04 mai 2019 à 12:34

A FUIR ! Si vous cherchez une assurance auto qui vous défende et/ou vous indemnise correctement et justement, n'allez pas chez ACM. J'ai été victime d'un accident de la route et cette assurance ne m'a toujours pas indemnisée de mes préjudices matériels (voiture complètement emboutie par l'arrière à cause d'un chauffard). Cette société fait trainer le dossier arguant qu'elle n'a pas assez d'éléments pour dire que je suis victime ! et ceci malgré les témoignages des personnes impliquées également dans l'accident. Jamais je ne re-souscrirai une assurance dans cette compagnie.

mardi 12 mars 2019 à 17:30

Inadmissible!!! Mon compagnon était assuré au CM pour son auto. Il a eu un accident l'année dernière, on à eu un courrier comme quoi il ne pouvait plu être assuré chez eux . Donc il les appellent, il remonte un dossier, une dame lui dit qu tout est ok. N'ayant toujours pas reçu sa nouvelle vignette, il les appelle et là on lui dit qu'il n'est plus assuré chez eux, que la dame c'est trompé !!!!!! Alors mon compagnon doit trouvé en urgence une autre assurance !!! Trouvez vous cela normal !??! A cause d'une incompétente qu'il galère !!!! En plus de cela pour les avoir au téléphone 'est la croix et la bannière!!! Assurance à fuir si vous ne voulez pas avoir de souci avec votre auto !!!!!

mardi 05 mars 2019 à 18:16

J'ai changé de véhicule le 12 juin 2018 et au lieu de faire un avenant,l'agence CIC de Rueil-Malmaison (92) qui agissait pour le compte des Assurances du Crédit Mutuel un nouveau contrat a été souscrit. Conséquence: report du coefficient bonus/malus d'octobre à juin (perte de 9 mois+mensonge pour me faire croire que la majoration avait lieu loirs de la souscription)+ perte de l'ancienneté et impossibilité de recourir à a loi Hamon. J'ai du batailler durement, alerter le médiateur, pour faire valoir mes droits

samedi 02 février 2019 à 14:58

J'ai fait transformer mon véhicule essence au bioéthanol par un professionnel, pour moins polluer et payer moins chers le carburant. Lorsque je suis venu voir mon conseillé à Montauban (82), il s'est informé et on lui à dit au téléphone, sans aucune raison, qu'il ne pouvait pas l'assurer. J'ai donc décidé de changer tous mes contrats d'assurance.

dimanche 27 janvier 2019 à 22:15

Assuré tous risques, sinistré non responsable, mon véhicule a eu l’avant droit détruit. Le Crédit Mutuel a d’abord voulut me facturer le côté gauche. Face à mon refus et un rappel à la loi, ils ont cédé mais veulent maintenant me facturer 500 euros d’une pièce que même le garagiste juge conforme. Ils persistent dans leur illégalité. Si demain je n’ai pas gain de cause, je diffuse ici et sur les réseaux sociaux une pratique énorme et illégale de leur part qui nous concerne tous et que ne pratiquent d’autres assureurs.

dimanche 27 janvier 2019 à 22:07

Assuré tous risques, j'ai eu un sinistre non responsable, avant droit du véhicule détruit et le Crédit Mutuel a voulut me faire payer le côté gauche ! Face à mon refus ils veulent maintenant me faire payer une pièce faussement non-conforme de 500 euros. Ce n'est rien d'autre qu'illégal. Si je n'obtiens pas gain de cause demain, je divulgue mardi une pratique illégale et encore plus condamnable , énorme en montant et qui nous concerne tous, nous les assurés.