Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Crédit Mutuel

1.8

N'a pas encore répondu

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Un sinistre non responsable en 2020: 1an pour récupérer ma franchise, 2 ans après: - toujours aucune indemnisation, - ni avance ordonné par le juge, - refus de rembourser les factures prévu dans le cadre de la protection juridique - faux document de résiliation de l'assurance rédigé en mon nom utilisé par l'agence - refus de me présenter les documents originaux me concernant. Par contre, aucun problème pour prélever les cotisations. C'est à se demander pourquoi la loi les laisse exercer en tant qu'assureur. Visiblement, ils sont très bien connus des avocats pour être le pire des assureurs

Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Un peu chère comme assurance et quand vous avez une panne de batterie impossible de les joindre ! Vous avez une plate-forme qui vous envoie un SMS ou faut renseigner tout vos documents ! Trop compliqué pour être dépanner alors que le garage a 1 km !

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

assurances à éviter. il devrait rester une banque et laisser les assureurs faire leur metier. les conseillers ne savent pas expliquer et quand vous avez un probleme il n'y a plus de conseiller.

Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Une honte cette assurance.je déconseille.la constatel est lamentable.pour encaisser les cotisations il n' y a pas de problème par contre pour suivre un dossier sérieusement c est plus compliqué.

Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Ma voiture a été incendié le 23 décembre 2021 à ce jour je n’ai toujours aucune nouvelle des assurances et quand on leur envoie un mail ils ne sont même pas capable de répondre même par courtoisie et quand vous les appeler ils ne sont jamais là

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

aprés 20 ans d'assurance de ma voiture j'ai été jeté à cause de 2 sinistres responsable !!! alors ça sert à quoi l'assurance ? le crédit mutuel n'est pas parmi les moins cher du marché donc si c'est pour être viré dès qu'il y a à assurer ......je vais donc voir ailleurs merci pour le service

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, personnel très désagréable agressif et qui vous raccroche au nez comme un lâche...Personne en télétravail je l'ai dérangé pendant sa partie de jeu vidéo certainement.. Résiliation de 2 contrats auto et 1 d'habitation et changement de banque prochainement... Il faut se méfier des assurances à distance surtout constatel...À fuir

Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Deux voitures assurées au crédit mutuel, changement d'assurance, pour les mêmes garanties 430 euros de moins sur les deux voitures et deux mois gratuits.

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

1 mois d arrêt après un accident trajet travail non responsable, règlement de 250 € pour indemnisation préjudice moral . explications souffrances endurées non qualifiés . Aucune enquête pas de médecin aucun avis médical juste une opinion d un salarié qui décide . 3 contrats chez ACM bientôt 0 et changement de banque

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Vol de véhicule devant chez moi, je retrouve mon véhicule à l’aide d'un traceur personnel sur le véhicule par mes soins du coup forcément, l’expert passe après minte et minte tentative de dépôt dans un garage agréé de l’assurance et constate qu’il n’y a aucune infraction dans mon véhicule, rapport d’expertise notifiant qu’il n’y a pas d’effractions l’assurance ne prends pas en charge les dégâts sur ma voiture que j’ai retrouvé en plein milieu du rond point, crédit tout auto plus assurance tout risque optimal ( donc la plus grosse prise en charge ) chez eux et voilà comment on est remercier, non merci je fuis le plus vite possible merci bonsoir!

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je m’occupe du dossier sinistre de mon frère. Une catastrophe ! Assurance prise chez le banquier avec prêt Immo. Personne pour répondre, aucune prise en charge du sinistre, aucun suivi, le dossier n’est toujours pas réglé depuis août 2021. À fuir !!!!!

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en juin 2021

Suite à la tempête du mois de juin, j'ai ma voiture qui a été fortement abîmée par des tuiles d'une maison. J'ai été fortement surpris de devoir payer provisoirement la franchise alors que les responsabilités ont été reconnues par le propriétaire de la maison. Les interlocuteurs, à plusieurs reprises au téléphone, vous prennent de haut. J'avais l'impression qu'ils n'en avaient rien à faire de mon dossier. Je pense que l'assurance du Crédit Mutuel n'est pas à la hauteur de sa mission mais n'est là que pour encaisser. Je suis tellement déçu de cette banque que j'ai résilié tous mes contrats et transféré tous mes placements. J'attend toujours le remboursement de la franchise et si après le dernier mail envoyé je n'ai toujours rien je ferai appel à une aide judiciaire.

Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Suite a un accident non responsable (refus de stop par un autre usager) Je me retrouve avec une voiture très endommagée sur le côté droit (portes av/ar, montant, pneumatique avant, ailes av/ar,... Au total 7000€ de réparation obtenu en accord avec un expert plutôt radin par la concession Peugeot qui est comme par hasard non agréée par l'assurance. (Au vu des dégâts on ne laisse pas sa voiture dans le premier garage du coin) Dans la finalité 1mois et demi après le sinistre, alors que ma voiture est terminée depuis un moment j'attends toujours le remboursement de l'assurance (si le garage n'est pas partenaire a vous d'avancer les frais). Le jour du dit remboursement je m'aperçois que le montant est inférieur a la facture du garage, on m'informe alors au téléphone que certains équipements remplacés sont non pris en charge ou soumis a vétusté comme les pneumatiques... Dans mon cas le pneu gauche est a ma charge alors que 20% d'usure seulement et le droit endommagé dans l'accident est soumis a vétusté.. Une jante ayant subi des dégâts visibles (peinture de l'autre véhicule) n'est pas prise en charge non plus car "des traces usure antérieure sont visibles". Bref pour un véhicule Peugeot 308 gt de 2017 assuré tout risque je me retrouve a perdre de l'argent dans un accident non responsable ! Assurance a fuir malgré leur tarif attractif !

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Le personnel au téléphone est incompétent et très désagréable, ils sont condescendants, parle mal nous avons l’impression de les déranger, prennent les choses à la légère. Je ne vous souhaite jamais d’être en panne avec eux à fuir !!

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J ai eu un vandalisme en septembre nous sommes en décembre toujours pas de remboursement j ai dut être obliger de payer le garagiste moi même .. personnes ne vous répond une honte!!!!! Un prix très attractif mais dès qu il y a un soucis personne.. un conseiller m a même dit qu il me rembourserai pas à bannir!!!! Obliger de prendre un avocat UNe HONTE

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Surprise par les quelques mécontents sur ce site... mon expérience est tout à l'opposé: voiture vandalisée dans ma rue, vitres brisée côté conducteur et facture garagiste assez élevée . 12 jours après ma déclaration ,et le paiement de ma facture, j'en ai obtenu le remboursement(moins 50 euros de franchise) donc plutôt contente !!

Avis publié le 21/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Après un sinistre, mon assurance a presque doubler.je recherche une autre assurance .j ai demandé un rendez-vous avec ma conseillère. Pas de réponse. Vraiment nul

Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Une bonne assurance automobile avec un prix attractif si vous avez un compte chez eux. Mais la franchise fait parfois mal en cas de sinistre, en sachant que d'autre assurances ne prennent pas de franchises.

Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Cette assurance un vrai cauchemar des incompétents !!! Alors l'assistance comme l'assurance vous êtes obligé de passer votre temps a les appeler car c'est du n'importe quoi , un accident le 2 octobre et nous sommes le 26 . Toujours obligé de se prendre la tête avec eux et la voiture est toujours au garage , à bannir cette assurance !

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis en contrat avec eux pour mes assurances, mutuelle, maisons, voitures, vie privée dont sports, contrairement aux nombreux avis défavorables ici, je dois dire que, à mon niveau, je n'ai pas eu de problème particulier, la mutuelle est chère c'est vrai, mais les remboursements suivent sans histoire, et les devis en cas de dépassement suivent aussi, dans la même sphère, ou à l'image, des compagnies concurrentes,en cas d'accident en sport (non pro) le matériel est remboursé à hauteur des factures,c'est à signaler.

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Une gestion de sinistre vraiment sinistre ! Fuyez ! assureur et expert... Les deux sont incapables dans la gestion des dossiers. Je vais résilier mes contrats avec eux.

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Après des années d’assurance chez eux assuré tout risque lors d’un accident le remboursement des jantes ne faisait pas partie de la garantie MÊME LE GARAGISTE N’AVAIT JAMAIS VU ÇA Après plusieurs courriers 15 jours sans nouvelles rien voulu savoir A FUIRE NE VOUS ASSURER PAS CHEZ EUX (j’ai jamais eu de sinistre)

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en août 2021

le client n'est pas considéré. Mépris. Aucune écoute. A fuir. Borné. Reste dans des rails et encore c'est faire trop d'honneur à cet assureur. Devrait être désigné comme le pire service

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rappatrier en taxi à mon domicile suite à une panne, le retour a été rapide. Pour recuperer ma voiture Mondial assistance me propose de prendre le train + un taxi. Habitant Granville Vers Guer (56, lieu de la reparation) c'est plus de 4h00 de transport alors qu'en taxi moins de 2h00. Je n'ai pas pris de vehicule de remplacement (économie pour mondial assistance) .Mondial Assistance ne montre aucune souplesse envers ses clients. je vais changer d'assitance.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Cette assurance est la pire des assurances que vous pouvez avoir Vous payez cher et le jour d un accident vous pouvez toujours courir pour vous faire rembourser vos frais de garage .

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Avis défavorable pour cette assurance suravenir plein de petite chose qui font que ça va pas et je paye trop chère alors que quand je fais des devis ailleurs c'est 20€ moins cher au moins donc déçus des que je peux je part de chez vous !

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Surtout ne pas souscrire chez eux pour la voiture :si vous avez un accident non responsable avec quelqu’un d autre assuré au crédit mutuel,automatiquement c’est 50/50 malgré des témoins en votre faveur,impossible d avoir un contrendu écrit.le recours juridique inexistant,les réponses aux mails,c’est quand ils veulent (15 jours).......aujourd’hui le 2/09/21 toujours en attente suite à un sinistre du mois de février 2021 Philippe

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

que des problèmes avec cette assurance très chère et quand vous avez besoin de la protection juridique on vous fait passer pour un abrutis alors que vous avais des justificatif a l'appuis et surtout une expertise a moitié faite et vous dit d'aller vous faire cuire un oeuf je déconseille très fortement.

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très très décevant. Une assurance qui n’est pas près de prendre en charge un sinistre rapidement. Après un sinistre dont je ne suis en tort a 0%. Aucune information sur l’avancement de mon dossier sauf « en cours d’instruction. Payer 150 euros TOUS les mois en tout risque. Ça y a pas de problème mais alors pour dédommager en cas de sinistre il n’y a plus personne à part des intervenants qui vous prennent de haut et vous parle comme si vous étiez stupide. Je vais devoir faire appelle à un avocat car après 5 mois AUCUNE nouvelle sur mon remboursement. 0. Nul. À fuir. Et c’est un vrai conseil.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à la prise en charge de mon véhicule en panne le vendredi 23 /07/21 le dépanneur m'a assuré qu'il serait livré au garage de mon choix dès le lundi matin. Relancé 3 fois... Mardi midi toujours rien !!! Aucun geste commercial pour prolonger la location du véhicule de prêt au pro-rata du temps perdu. Le dépanneur n'a pas "assuré" et commercialement Mondial Assistance non plus . J'en suis quitte pour une voiture de location à mes frais. (et je passe sur l'oubli de réservation du taxi pour récupérer la voiture de prêt) J'ai rempli l'enquête de satisfaction trop vite le vendredi soir ! Les galères n'étant pas terminées. NON je ne suis pas satisfaite du service rendu.

Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Victime d'un vol de voiture (Passat CC blanche ) en juillet 2020 retrouvée brulée , valeur de la voiture environ 12000 euros. Nous faisons toutes les démarches auprès de notre assurance afin d'être indemnisè (certificat de cession, envoie des clefs en notre possession comme demandé, etc...) et à le couperet tombe; refus d'indemnisation , motif "les clefs envoyées n'appartiennent pas au véhicule" . Stupéfaction , vu que les clefs envoyées étaient celles dont je me servais tous les jours . Nous avons demandé aux ACM de nous renvoyer les clefs afin de les faire expertiser nous même; refus . Et oui le certificat de cession demandé dans le dossier d'indemnisation( à renvoyer complet pour indemnisation rapide...) leur donne toute légitimité . Erreur a éviter, d'après l'expert le certificat de cession ne peut être demandé qu'en cas de proposition d’indemnisation, nous l'avons appris que trop tard. A ce jour , alors que c'est le seul sinistre que nous avons eu, les ACM nous résilie tous nos contrats d'assurance , une honte!!!! A quand les mesures législatives nous sécurisant contre ces abus?

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

en comparant les tarifs le Credit Mutuel est assez cher, autrement les conseillers ne sont pas toujours facilement joignables par contre une fois le dossier en cours l'intervention et le remboursement sont rapides

a noté Crédit Mutuel
Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis satisfaite du service car j'avais regroupé toutes mes assurances à ma banque ce qui simplifiais les démarches et réduisez les interlocuteurs sauf que en contre partie, le prix est quand même plutôt élevé, je suis d'ailleurs en train de faire des devis pour voir où ils se situent et je pourrai apparemment pour les même garanties, avoir une assurance qui me permettrait d'économiser ,presque 200e à l'année, je vais donc voir si mon conseiller du crédit mutuel peut me proposer le même tarif sinon je serais obligée d'en changer donc affaire à suivre... Je ne peut pas évaluer l'intervention en cas de sinistre car je n'ai jamais eu de sinistres à déclarer.

Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

En meme temps rien à dire il ne m est rien arrivé. Date anniversaire le 28 Août. La conseillère me connait et a réalisé à distance la mise en place de l assurance pendant nos vacances et cela nous a permis de récupérer le véhicule sur le chemin du retour.

Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Après 20 ans assurance chez eux,je suis fait radié car je n'avais pas renvoyé un courrier sur lequel on l'informe que ma franchise était modifiée. J'ai été obligé de passer par un courtier pour trouver une nouvelle assurance car j'ai été fichés

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une assurance automobile carrément minable ! Vandalisme en date du 17/02 à ce jour aucune nouvelle. Le service qui gère le sinistre pas du tout professionnel, irrespectueux ! Obliger de prendre un avocat ! C’est une honte de traiter comme cela ces clients !!! A fuir impérativement !

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ancien client du Crédit Mutuel, je possède toutes mes assurances et comptes dans cette banque. Si l'on a un sinistre avec 0% de torts, ils remboursent la somme donnée par l'expert moins la franchise. Et il faut attendre que l'assurance adverse ai remboursé, donc cela peut aller jusqu'à 3 mois !!!! Donc on fait l'avance alors que l'on a rien demandé. C'est tout à fait anormal !!! J'ai appelé ce jour 30 04 21 à 12h25, pour avoir des nouvelles d'un dossier, j'ai été mal reçu, j'ai eu l'impression de déranger au milieu du gouter !!!! De plus en plus déçu ... Finalement, comme toutes les assurances, toujours à l'heure pour prélever les mensualités, mais pour se faire rembourser son dû, même si l'on est victime, c'est une autre histoire !!!!

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai deux pneus qui ont été détériorés par des vandales, j'ai donc opté plainte, après avoir contrôlé sur mon contrat et auprès de la conseillère que le vandalisme était pris en charge, sans franchise, mais comme ce sont des malins vandalisme ce n'est pas notifié. Cela fait partie des dommages tous accidents et la 300€ de franchise. Et l'on hésite pas à faire déplacer un expert, alors que dans la déclaration j'avais signalé être allé me renseigner et commander deux pneus pour une somme de 265€, pour venir constater que les pneus sont crevés, cabinet qui se trouvent à 65 kms je n'ose imaginer la facture de l'expert. Donc après avoir contacté le service constatel. J'ai répondu au conseiller qu'il était inutile de faire déplacer cet expert que cela ferait faire des économies à la société puisque la franchise était de 300€ et que la facture, elle, était de 265€. Sociétaire depuis environ un bonne dizaine d'années, le seul incident qui ait été pris en charge est un rétro. Pas même un geste commercial n'a été fait pour les pneus. En conclusion pour 265€ vous allez perdre un client pour, les assurances voiture et habitation. Et sûrement plus après du CIC ou j'ai les comptes depuis 1974... à bon entendeur..

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Interlocutrice peu enthousiaste et ne recherche pas de solution sur un différent. Semble insensible à la menace de rupture de plusieurs contrats (que je viens de résilier). En résumé, très intéressant tant qu'on a pas de sinistre. Déçu de mon interlocutrice.

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

La personne que j'ai eu au téléphone a été très agréable et efficace, et le dépannage de ma voiture s'est fait dans l'heure sans aucun problème. Merci beaucoup pour votre compétence et votre amabilité !

1 3 4 5
*Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 186 Avis