Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Crédit Mutuel

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très bonne réactivité.accrochage dans le pilier de mon portail, service à domicile(le garage mandaté vient chercher notre voiture et nous laisse une voiture de prêt). Tout a été géré par l'assurance sans aucun problème.je ne peux que recommander le crédit mutuel Assurance auto.

Avis publié le 07/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Suite à une panne de mon véhicule sur un parking de supermarché, pas de gêne à la circulation. J'appelle mondial assistance, par 2 reprises, temps d'attente trop long (la bande m'annonce), je raccroche. 3ème fois ils annoncent la même chose mais j'attends, réponse en moins de 1 minute, une opératrice très sympa m'annonce que mon véhicule serait enlevé dans l'heure malgré lui avoir dit que ça pouvait attendre le lendemain. Résultat, ma voiture était au garage de mon choix 1h15 plus tard. Tout les frais sont pris en charge. C'est la 2ème fois que je fais appel à leurs services, j'en suis très satisfait. Seul reproche, une bande vocale qui annonce un temps d'attente "trop long " sans dire la durée d'estimation ce qui peut être gênant quand on est au boulot. Merci mondial assistance.

Avis publié le 09/11/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Déclaration faite par internet remboursement rapide aucune difficultés traitement rapide au top que des compliments rien a reprocher je recommande cette assurance

Avis publié le 21/10/2023 suite à une expérience en novembre 2022

nous avons toutes nos assurances au crédit mutuel jamais de probléme toujours bien reçu et un conseillé super banque proche de la maison le crédit mutuel hazebrouck rue notre dame

Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Cliente de longue date , je n avais jamais eu de sinistres . Dégât des eaux salle de bain à refaire pour un montant élevé …, merci ACM tout a été géré en une semaine l expert mandaté très professionnel et le règlement 7 jours plus tard avec un suivi sur internet très facile ….Merci pour votre professionnalisme…JE RECOMMANDE

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Suite à un accident je suis très satisfaite du cabinet d expertise mandaté par le Crédit Mutuel Nord Europe très à l écoute et très bien expliqué ainsi que l assurance 15 jours entre l accident et le remboursement merci cordialement

a noté Crédit Mutuel
Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en février 2022

Je venait tout juste d'avoir mon permis ainsi que ma voiture et franchement les pris on était super abordable pour moi avec de bonne option la réponse de l'assurance était simple et claire j'ai tout fait par email et téléphone sa était super vite et facile

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Surprise par les quelques mécontents sur ce site... mon expérience est tout à l'opposé: voiture vandalisée dans ma rue, vitres brisée côté conducteur et facture garagiste assez élevée . 12 jours après ma déclaration ,et le paiement de ma facture, j'en ai obtenu le remboursement(moins 50 euros de franchise) donc plutôt contente !!

Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Une bonne assurance automobile avec un prix attractif si vous avez un compte chez eux. Mais la franchise fait parfois mal en cas de sinistre, en sachant que d'autre assurances ne prennent pas de franchises.

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis en contrat avec eux pour mes assurances, mutuelle, maisons, voitures, vie privée dont sports, contrairement aux nombreux avis défavorables ici, je dois dire que, à mon niveau, je n'ai pas eu de problème particulier, la mutuelle est chère c'est vrai, mais les remboursements suivent sans histoire, et les devis en cas de dépassement suivent aussi, dans la même sphère, ou à l'image, des compagnies concurrentes,en cas d'accident en sport (non pro) le matériel est remboursé à hauteur des factures,c'est à signaler.

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

La personne que j'ai eu au téléphone a été très agréable et efficace, et le dépannage de ma voiture s'est fait dans l'heure sans aucun problème. Merci beaucoup pour votre compétence et votre amabilité !

Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tarifs compétitifs Prise en charge rapide des dommages, services de prise en charge de la voiture par le garage à domicile très satisfaisants Règlement direct au garage s'il fait parti du réseau Je recommande

Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Deux sinistrés prit en charge rapidement, voiture réparée dans les semaines suivantes avec voiture de prêt. Franchise très acceptable vu le prix à la concurrence Je recommande

Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Très bonne prise en charge de mon sinistre. Indemnisation rapide et claire. Contact facile avec le gestionnaire en charge de mon dossier. Je recommande. Seul bémol, l’incohérence des propos entre chaque conseiller, qui a chacun sa façon de fonctionner... Malgré tout, je recommande très fortement cette assurance qui a de très très bonne garantie et indemnise rapidement !

Avis publié le 27/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Au niveau des prix excellant dans les premiers.Satisfaction parfaite en ai eu l'expérience après une panne et un accident à chaque fois un taxi est venu me chercher au garage ou ma voiture a été déposée pour m'enmener à une société de location auto pour une location gratuite d'une semaine à chaque fois .

Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

C'est bien crédit mutuel la meilleure des assurances au moins quand vous vous retrouvez avec un problème vous pourrez être rassuré car vôtre sinistre sera bien pris à charge et plutôt dans le bon sens! Laisser tomber les assureurs comme plein de tracas et que du blabla.

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'ai du faire appel à mon assurance car mon véhicule était tombé en panne! très réactif et très agréable au téléphone De plus dépanneur très sympa rien à dire!!

Avis publié le 25/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Je suis très satisfait, remboursement rapide, bien traité, je suis content et tres satisfait de mon assurance automobile en tous risques du crédit mutuel !

*Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 192 Avis