Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 186 Avis

1.9

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

4 appels chez eux pour un accident non responsable et jamais le meme interlocuteuret toujours des versions différentes. Assurée en tiers étendu et forcément l'auteur de l'accident n'est pas assuré. Voiture déclarée en vge je ne peux rien faire il faut attendre apparemment. Mais attendre quoi car apparemment je ne serais jamais indemnisé car pas de témoin.

Avis publié le 25/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Accident dans lequel je ne suis pas en tort,plus de deux mois après,si je n avais pas pris contact avec l assurance adverse,rien ne bouge malgré mes appels. Fuyez.... depuis le 20 octobre....nous allons sur 2023, je n ai toujours pas récupéré mon véhicule.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Une application qui demande à être sérieusement revue et correctement adapté. Application trop compliqué et qui ne sert qu'à peu de choses dans le litige

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis assuré chez ACM qui a son assistance chez Mondial assistance. J'ai eu une crevaison sur l'autoroute en début de mois et après remorquage et changement de la roue, impossible de joindre Mondial assistance. Après plusieurs essai et 45 min d'attente téléphonique j'ai eu un operateur qui n'a pas trouvé le numéro du contrat d'assistance avec le numéro de contrat du Crédit mutuel. La personne me demande de me tourner vers le crédit mutuel. Résultat j'ai du m'acquitter de 160 euros de ma poche pour le dépannage. Aujourd'hui 3 semaines plus tard toujours au même point ACM me demande de me faire rembourser par Mondial assistance et Mondial assistance n'a pas de contrat en mon nom. J'ai demandé la résiliation chez le crédit mutuel et je retourne vers un vrai assureur. Fuyez Mondial assistance et tout ce qui se rattache à eux. Ils assurent rien et n'assistent rien du tout.

Avis publié le 21/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Surtout, n'ayez jamais d'accident ne serait ce que minime, vous paierez le prix très fort. Crédit mutuel fait partie de ceux qui profitent de l'assurance auto obligatoire pour faire payer plein pot injustement... Je suis dans leur banque depuis que j'ai 16 ans et j'ai jamais posé problème... Quelle déception

Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

je donnes mon avis le7 juillet 2021 des gamins en jouant sur un balcon , ont fait tomber un pavé de verre du kilos en forme de cendrier de coquillage, sur ma voiture positionnée en dessous je sortais de mon box pour charger des affaires ce gros bloc de verre à frôlé mon visage et à failli me faire du m al et tombé sur ma voiture l'abimant en 2 endroits mon assurance constatel auto me donnent un rendez vous le 12 juillet suivant chez un carrossier pour y faire expertiser les dêgats dans l"entrée de ce garage un mécanicien vient à moi et m'invite à enlever ma sacoche de papiers posé sur le siége passager avant et me dit qu'il va ranger ma voiture dans l'atelier au fond du garage avec d'autres voitures qui y sont déjà il s'installe au volant, se dirige vers l'atelier et prenant brusquement une entrée latérale, s'enfuit rapidement!!! la police alertée viens vite et le patron de ce garage avoue aux policiers et a moi que ses caméras de surveillance sont en panne constatel auto me reproche d"avoir donner mes clés au mécanicien puisque ma voiture était dans l'entrée du garage fermée à clef!! (carte de démarrage) ils refusent de m'indemniser et j'ai fournir des dizaines de courriers en vain, ils me prennent pour un grand pére indélicat offrant ma voiture au premier venu, comme si on doit vérifier l'identité d'un mécanicien dont la cote de travail comporte le nom du garage! garage ou constatel auto m'avait dirigé spécialement! A ce jour constatel auto du crédit mutuel refuse d'appliquer les codes des assurances et refuse de m'indemniser ma voiture assurée tous risques et presque neuve (15 000 kms en outre j"ai demandé aux assurances auto du crédit mutuel les témoignages de clients ayant exigés l'identité des employés et des mécaniciens dun garage ou nous avons rendez vous à ce jours j'ai recu aucune réponse à ma question

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Un sinistre non responsable en 2020: 1an pour récupérer ma franchise, 2 ans après: - toujours aucune indemnisation, - ni avance ordonné par le juge, - refus de rembourser les factures prévu dans le cadre de la protection juridique - faux document de résiliation de l'assurance rédigé en mon nom utilisé par l'agence - refus de me présenter les documents originaux me concernant. Par contre, aucun problème pour prélever les cotisations. C'est à se demander pourquoi la loi les laisse exercer en tant qu'assureur. Visiblement, ils sont très bien connus des avocats pour être le pire des assureurs

Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Ma voiture a été incendié le 23 décembre 2021 à ce jour je n’ai toujours aucune nouvelle des assurances et quand on leur envoie un mail ils ne sont même pas capable de répondre même par courtoisie et quand vous les appeler ils ne sont jamais là

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, personnel très désagréable agressif et qui vous raccroche au nez comme un lâche...Personne en télétravail je l'ai dérangé pendant sa partie de jeu vidéo certainement.. Résiliation de 2 contrats auto et 1 d'habitation et changement de banque prochainement... Il faut se méfier des assurances à distance surtout constatel...À fuir

Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Deux voitures assurées au crédit mutuel, changement d'assurance, pour les mêmes garanties 430 euros de moins sur les deux voitures et deux mois gratuits.

Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Vol de véhicule devant chez moi, je retrouve mon véhicule à l’aide d'un traceur personnel sur le véhicule par mes soins du coup forcément, l’expert passe après minte et minte tentative de dépôt dans un garage agréé de l’assurance et constate qu’il n’y a aucune infraction dans mon véhicule, rapport d’expertise notifiant qu’il n’y a pas d’effractions l’assurance ne prends pas en charge les dégâts sur ma voiture que j’ai retrouvé en plein milieu du rond point, crédit tout auto plus assurance tout risque optimal ( donc la plus grosse prise en charge ) chez eux et voilà comment on est remercier, non merci je fuis le plus vite possible merci bonsoir!

Avis publié le 21/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Après un sinistre, mon assurance a presque doubler.je recherche une autre assurance .j ai demandé un rendez-vous avec ma conseillère. Pas de réponse. Vraiment nul

Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Cette assurance un vrai cauchemar des incompétents !!! Alors l'assistance comme l'assurance vous êtes obligé de passer votre temps a les appeler car c'est du n'importe quoi , un accident le 2 octobre et nous sommes le 26 . Toujours obligé de se prendre la tête avec eux et la voiture est toujours au garage , à bannir cette assurance !

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Une gestion de sinistre vraiment sinistre ! Fuyez ! assureur et expert... Les deux sont incapables dans la gestion des dossiers. Je vais résilier mes contrats avec eux.

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Après des années d’assurance chez eux assuré tout risque lors d’un accident le remboursement des jantes ne faisait pas partie de la garantie MÊME LE GARAGISTE N’AVAIT JAMAIS VU ÇA Après plusieurs courriers 15 jours sans nouvelles rien voulu savoir A FUIRE NE VOUS ASSURER PAS CHEZ EUX (j’ai jamais eu de sinistre)

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en août 2021

le client n'est pas considéré. Mépris. Aucune écoute. A fuir. Borné. Reste dans des rails et encore c'est faire trop d'honneur à cet assureur. Devrait être désigné comme le pire service

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Cette assurance est la pire des assurances que vous pouvez avoir Vous payez cher et le jour d un accident vous pouvez toujours courir pour vous faire rembourser vos frais de garage .

Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Avis défavorable pour cette assurance suravenir plein de petite chose qui font que ça va pas et je paye trop chère alors que quand je fais des devis ailleurs c'est 20€ moins cher au moins donc déçus des que je peux je part de chez vous !

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Surtout ne pas souscrire chez eux pour la voiture :si vous avez un accident non responsable avec quelqu’un d autre assuré au crédit mutuel,automatiquement c’est 50/50 malgré des témoins en votre faveur,impossible d avoir un contrendu écrit.le recours juridique inexistant,les réponses aux mails,c’est quand ils veulent (15 jours).......aujourd’hui le 2/09/21 toujours en attente suite à un sinistre du mois de février 2021 Philippe

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

que des problèmes avec cette assurance très chère et quand vous avez besoin de la protection juridique on vous fait passer pour un abrutis alors que vous avais des justificatif a l'appuis et surtout une expertise a moitié faite et vous dit d'aller vous faire cuire un oeuf je déconseille très fortement.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à la prise en charge de mon véhicule en panne le vendredi 23 /07/21 le dépanneur m'a assuré qu'il serait livré au garage de mon choix dès le lundi matin. Relancé 3 fois... Mardi midi toujours rien !!! Aucun geste commercial pour prolonger la location du véhicule de prêt au pro-rata du temps perdu. Le dépanneur n'a pas "assuré" et commercialement Mondial Assistance non plus . J'en suis quitte pour une voiture de location à mes frais. (et je passe sur l'oubli de réservation du taxi pour récupérer la voiture de prêt) J'ai rempli l'enquête de satisfaction trop vite le vendredi soir ! Les galères n'étant pas terminées. NON je ne suis pas satisfaite du service rendu.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une assurance automobile carrément minable ! Vandalisme en date du 17/02 à ce jour aucune nouvelle. Le service qui gère le sinistre pas du tout professionnel, irrespectueux ! Obliger de prendre un avocat ! C’est une honte de traiter comme cela ces clients !!! A fuir impérativement !

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je déconseille très fortement le crédit mutuel, étant jeune permis je bénéficie d’un stage pour baisser ma cotisation, un an après l’inscription j’ai toujours pas eu l’occasion de le faire car ma conseillère m’inscrit a des stages dans des centres qui n’ont pas réouvert 2x150€ jeté par la fenêtre puis du jour au lendemain on vous envoie un courrier pour vous dire de signer votre nouveau contrat sans avoir plus d’informations ni même savoir les changements. Surprise aujourd’hui ma cotisation passe de 60€ au tiers étendu pour une twingo 58ch sans malus à 105€ Ma conseillère a gagné tous mes contrats d’assurance ainsi que mes comptes et livrets vont être fermés au profit d’une autre banque qui saura garder ses clients et s’en occuper comme il se doit.

Avis publié le 20/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Lors de la vente de mon véhicule jai envoyé certificat de cession de lavente avec la carte grise barre j'ai été prélevé 2 fois après a ce jour aucun remboursement n'a ete effectué depuis mois malgré mes reclamations par mail et mes appel téléphonique au conseiller clients aussi jai demandé un relevé d'information j'ai ien reçu a ce jour

Avis publié le 21/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

bonjour, j' ai jamais eu autant de mal je viens d acheter une clio on me dit ok pour l assuré en parking au but d une semaine j appelle le conseiller on peux plus vous assuré alors que tout va bien car vous n avez pas la carte grise mais vous qui les intelligents comme on fais pour une carte de grise en 30 secondes?? normale il faut que l administration la fasse non???

Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Titulaire d'un contrat assurance auto tout risque optimal, depuis plusieurs années, aucuns sinistres sauf aujourd'hui. Accidents complètement non responsable, certaines pièces restent à ma charge,c'est inadmissible quand on souscrit à un tel contrat.De plus, très désagréable au téléphone qui nous prennent vraiment comme des imbéciles. Je déconseille fortement cette assurance.Surtout souscrite au crédit mutuel mais aucunes personnes physiques à aller voir lors d'un problème, c'est énervant de passer son temps au téléphone.

Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance Wish , déplorable, aucun interlocuteur, prends mes sous tous les mois avec 4 assurance voiture +habitation et au moindre problème plus personnes une honte, pour la banque aucun problème que l’assurance au acm.

Avis publié le 22/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Déçu car je me suis dis avoir un interlocuteur en cas de sinistre cela me paraît normal et s'est aussi pour cela que ils sont rémunérés, hors en cas de problème le conseiller me dirige direct vers la plateforme donc autant payer une assurance en ligne

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai passé au moins 1h par jour, depuis une semaine à assurer l'avancée du dossier à la place d'ACM en assurant la coordination entre les différents acteurs, remorqueur, garagiste, expert auto, Mondial assistance et ACM (le dernier étant le plus difficile à joindre) qui s'attendent mutuellement. Je suis atterré de la gestion du dossier. Tout d'abord ACM qui met, après les avoirs relancés, 2 jours pour envoyer le dossier à l'expert. Puis l'expert qui attend la seconde carte du véhicule (qu'ACM à oublié de me préciser) et toujours cet expert qui attend (sans avertir personne) une pièce manquante dans le dossier (pièce qu'ACM possède).

Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

trées mauvais conseil , pas d'écoute en cas de litige et surtout voler sur du long therme. j'ai u un accident non responsable ils a 1 ans et demi je ma suis fait rentré dedans, en faisant le constat amiable juste après accident ( voiture épave + bien secoué = constat mal fait ) parer ca un accident en tord et dru coup je me m'en sort plus . si besoin photo a l'appui deja fournie au Credit Mutuel

Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurance à éviter absolument j’ai un sinistre depuis 2mois toujours pas de remboursement mais surtout que le dialogue est impossible c est une usine à gaz on vous réponds toujours c est en cours j aurais dû écouter les avis d amis qui ont eu la même expérience que moi je ne la recommande à personne attention.

Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

apres que ma maison non habitee et mise en vente ait ete visite et sacagee par 2 fois par des vandales, l'assurance refuse non seulement de m'indemniser alors que les coupables ont avoue et passent en jugement en novembre mais cerise sur le gateau , ils viennent de me signifier qu'ils mettent fin a mon contrat car je n'ai pas assez de chance a leur gout

Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

service client nul, ils ne répondent même pas aux questions. ils font semblant de ne jamais avoir reçu la résiliation (envoyé en recommandé)

Avis publié le 02/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Avec le confinement dû à la pandémie de coronavirus, la plupart des voitures sont restées au garage depuis la mi-mars. Cet assureur ne propose aucune réduction sur les cotisations, aucun geste commercial.

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Après une mise en invalidité 2 de la sécurité sociale, une reconnaissance de la MDPH entre 50 et 79% l assurance ma demande de voir le médecin de la compagnie pour avis comme indiqué dans le contrat. 1mins de consultation et 22 minutes d'entretien avec le médecin expert qui décide, sans consulter la lettre de mon médecin traitant et la plus grosse partie de mon dossier médical, que mon taux fonctionnelle est diminué uniquement de 15% considérant que ma maladie évolutive grave ne représente que l'équivalent d'une jambe en moins 15%....alors que quasiment toutes mes articulations sont touchées et que mes fonctions sont bien évidemment de fait diminuées. En fait les assurances ne servent à rien! Il y a toujours une excuse pour ne pas payer. On vous dit que c'est obligatoire sinon pas de prêt et le jour où vous en avez besoin et bien rien n'est couvert....

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Nouvelle gamme mais...plus cher avec garanties identiques service client ACM injoignable...

Avis publié le 06/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Une assurance relativement chère qui semblait me rasurer. Puis un petit accrochage sur un parking. 6 mois de bagarre, recommandé, et menaces pour faire appliquer le contenu de mon contrat. Je passe les détails mais on m'a rarement antant pris pour un c.... Je quitterais le CM à l'automne pour mes 5 assurances et l'ensemble de mes comptes ! Ce fut bien....

Avis publié le 20/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Crédit mutuel ne vous rembourse absolument rien Cest nous qui payons les réparations en franchise ou autre Il trouverons toujours un moyen pour nous la mettre bien profond

Avis publié le 07/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Un véritable scandale cette assurance. Un temps infini avant d'être remboursé, aucune communication, des heures d'attentes avant d'avoir quelqu'un au bout du fil, des pertes de documents... Bref à éviter absolument ! Les banques ne devraient jamais faire d'assurance, chacun son métier !

Avis publié le 31/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

bonjour a tous voila mon histoire il y a 2 mois un jeune homme ivre embouti ma voiture a 1h du mat et prend la fuite . tombe en panne 1 km plus loin et se fait bien sur rattraper par les gendarmes qui le mettent en dégrisement le témoin de la scène ma réveiller et a même témoigné a la gendarmerie et la commence le calvaire ma voiture est éclatée donc je ne peux plus me rendre sur mon lieu de travail je suis même a 2 doigts de perdre celui ci avec un petit garçon de 8 mois a ma charge j'ai du me battre rien que pour que mon assurance mandate un expert devant chez moi ou était encore le véhicule qui est restait 3 semaines a cette place totalement défoncé et je précise que jhabite devant une école maternelle car je devait payer moi même l'expert et la dépanneuse daprès eux mais il nen ai pas question après 3 semaines a appeler 4 fois par semaine ils finissent par céder et mandate l'expert qui déclare mon véhicule épave et d'une valeur de 1300 euros xantia de 1999 avec 235 000 kms aussitôt la voiture est enlevée par une dépanneuse je me dis donc que la situation va s'arranger et que je vais pouvoir me reprendre une petite voiture avec cette somme mais non le dossier est bloqué car l'assurance de ce jeune de 20 ans ne réponds pas au passage c'est moi qui a du fournir les noms et numéro de contrat dassurance de ce jeune homme en appelant les gendarmes qui ont étaient fort sympa de me les fournir constatel ne bouger même pas le petit doigt depuis cette date aucune nouvelle le jugement au tribunal a lieu le 7 janvier 2019 et lorsque j appelle constatel me dit quil ne peuvent pas me renseigner car l'assurance adverse ne réponds pas et donc ne peuvent pas me rembourser ces 1300 euros qui me seraient d'une grande aide donc je perds ma voiture je vais perdre mon boulot et eux tout ce qu'ils savent faire c'est prélever tout les mois sur mon compte l échéance de ce contrat une véritable honte cette assurance je compte bien déposer plainte contre eux s'ils ne se bougent pas plus vite a fuir