Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 659 Avis

2.4

dimanche 13 janvier 2019 à 19:42

Bonjour à tous, Juste pour dire que je suis très satisfait de cet assurance. Toujours à l'écoute du client. Je viens d'abîmer ma voiture, je l'ai refaite à l'étranger, payer de la poche les réparations ( car quand c'est à l'étranger c'est normal il faut avancer) et ils m'ont rembourser la somme payer au centime près. Je suis dans cette assurance depuis plusieurs années, très content. Et merci à Madame Jaco..... Je ne sais pas si je peux mettre le nom... Mais très gentille, à l'écoute, et répond à mes mails rapidement.

mardi 18 décembre 2018 à 10:54

voiture brulee depuis le 16 septembre encore aucun remboursement.Conseillere vous dit je ne peux rien faire par contre pour demarcher elle etait la et elle savait faire

dimanche 09 décembre 2018 à 18:00

Assurance auto avec des garanties standard.

lundi 03 décembre 2018 à 19:46

Bonjour à tous, voici comment les ACM esquivent le remboursement des sinistres. Actuellement, assuré au ACM pour mon auto contre le vol, j'ai été victime d'un vol de mes 4 jantes le 10/11/2018 avec dégradation du véhicule lors du vol. Suite à une déclaration au service constatel, celui-ci me réclame une facture d'écrou antivol pour prendre en charge les réparations. Hors, je n'ai jamais été informé de cette clause d'exclusion par mon conseiller bancaire. Et cette clause ne figure pas dans mon contrat mais seulement dans les Conditions Générales selon eux. CG que j'aurais du recevoir par mail selon les dire de mon conseiller mais que je n'ai jamais reçu. Bien qu'équipé d'écrou antivol, Je suis toujours à la recherche de cette facture écrou antivol que je ne trouve pas pour le moment et j'ai demandé à l'ancien propriétaire de chercher de son coté. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Le pire dans l'histoire, c'est que constatel me confirme que la voiture est équipée d'ecrou antivol de série selon leurs infos mais que lors du changement des jantes par l'ancien propriétaire (passage de jante tôle à jante alu), les écrous antivol auraient été remplacés par dés écrous normaux toujours selon eux . Pure supposition de leur part. Par curiosité, je demande à un technicien renault si les écrous antivol de série Renault sont compatible avec des jantes alu. Et surprise, c'est bien compatible. Aujourd'hui, parce que mon conseiller ne m'a pas informé de cette clause, parce que je n'ai pas reçu mes CG et parce que les ACM/Constatel cherchent par tous les moyens à ne pas m'indemniser, je dois me débrouiller un moyen pour rejoindre ma formation à 25km de chez moi tous les jours. Et au lieu de me concentrer sur ma formation, je me prends la tête avec mon assurance. Je ne lâcherai rien. J'ai récupéré le numéro de tel du service réclamation, les coordonnées du médiateur pour les ACM et j'ai contacté une association consommateur. Et si il faut aller plus loin, je le ferai car y'en a marre de ces assurances qui ne font pas leur boulot.

samedi 01 décembre 2018 à 13:48

J'ai laissé ma voiture chez feu vert pour une révision, le garagiste ç est fait rentré dans ma voiture par un autre client en sortant ma voiture de là ou je l'avait garée en attendant qu'ils la prenne en charge, en reculant il s'est fait toucher sans casse l'arrière de ma voiture par le client qui lui aussi reculait Donc feu vert fait le constat a son nom car responsable Mais l'assureur de la partie adverse au lieu de traiter avec le responsable feu vert contacte mon assurance pour lui indiquer qu'il a retenu ma responsabilité a 50% Je ne comprend pas pourquoi je suis mise en cause Donc je recontacte feu vert qui me dis faire le nécessaire auprès de mon assureur et de la partie adverse Mais apparemment rien n'a été fait Donc au jour d'aujourd'hui mon assureur me reproche de ne pas avoir envoyé les documents pour contester ma responsabilité dans cet accident Aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi alors que ç est feu vert qui a fait le constat que mon assureur et eux ne se soient pas mis en relation ??? A aujourd'hui je suis resiliée (même pas à l'amiable !!!!! )Car pas responsable de cet accident donc fichée pendant 5 ans sans pouvoir choisir une autre assurance normale Ç est écoeurant !!!! Jamais eu d'accident auparavant JAMAIS POUR UN CAS COMME CELUI CI VOUS AURIEZ PU FAIRE UNE RÉSILIATION AMIABLE

lundi 12 novembre 2018 à 22:22

voila mon histoire j'ai changer de voiture et j'ai demander detre tout risque pour cette voiture en plus etant assistante maternelle il faut que j'ai une bonne assurance avec les enfants. sauf que mon banquier c'est tromper et na pas fait le changement et ma remis au tiers... problème accident en rentrant avec la nouvelle voiture évidement avec mes enfants dedans et mois enceinte et constatel qui me dit que je ne suis pas tout risque et que c'est a moi de prendre tout encharge alors que c'est le banquier qui c'est tromper.... quoi faire.. je vais a la banque demain pour savoir si tout va s'arranger et si mon banquier qui se trompe tout le temps va réparer sa grosse boulette sinon je fait scandale. il fait une erreur il assume

vendredi 09 novembre 2018 à 11:52

une tarification attractive des garanties au top en cas de sinistre une gestion simple et rapide. une assistance qui fonctionne très bien même l' étranger.

mercredi 07 novembre 2018 à 17:04

Un véritable scandale cette assurance. Un temps infini avant d'être remboursé, aucune communication, des heures d'attentes avant d'avoir quelqu'un au bout du fil, des pertes de documents... Bref à éviter absolument ! Les banques ne devraient jamais faire d'assurance, chacun son métier !

mercredi 31 octobre 2018 à 18:09

bonjour a tous voila mon histoire il y a 2 mois un jeune homme ivre embouti ma voiture a 1h du mat et prend la fuite . tombe en panne 1 km plus loin et se fait bien sur rattraper par les gendarmes qui le mettent en dégrisement le témoin de la scène ma réveiller et a même témoigné a la gendarmerie et la commence le calvaire ma voiture est éclatée donc je ne peux plus me rendre sur mon lieu de travail je suis même a 2 doigts de perdre celui ci avec un petit garçon de 8 mois a ma charge j'ai du me battre rien que pour que mon assurance mandate un expert devant chez moi ou était encore le véhicule qui est restait 3 semaines a cette place totalement défoncé et je précise que jhabite devant une école maternelle car je devait payer moi même l'expert et la dépanneuse daprès eux mais il nen ai pas question après 3 semaines a appeler 4 fois par semaine ils finissent par céder et mandate l'expert qui déclare mon véhicule épave et d'une valeur de 1300 euros xantia de 1999 avec 235 000 kms aussitôt la voiture est enlevée par une dépanneuse je me dis donc que la situation va s'arranger et que je vais pouvoir me reprendre une petite voiture avec cette somme mais non le dossier est bloqué car l'assurance de ce jeune de 20 ans ne réponds pas au passage c'est moi qui a du fournir les noms et numéro de contrat dassurance de ce jeune homme en appelant les gendarmes qui ont étaient fort sympa de me les fournir constatel ne bouger même pas le petit doigt depuis cette date aucune nouvelle le jugement au tribunal a lieu le 7 janvier 2019 et lorsque j appelle constatel me dit quil ne peuvent pas me renseigner car l'assurance adverse ne réponds pas et donc ne peuvent pas me rembourser ces 1300 euros qui me seraient d'une grande aide donc je perds ma voiture je vais perdre mon boulot et eux tout ce qu'ils savent faire c'est prélever tout les mois sur mon compte l échéance de ce contrat une véritable honte cette assurance je compte bien déposer plainte contre eux s'ils ne se bougent pas plus vite a fuir

dimanche 28 octobre 2018 à 11:38

Extrêmement déçu et en colère contre le credit mutuel et ses assurance aucunement suivi . Pour souscrir tout va bien , en cas de problème il n y a plus personne. Suite à la vente de mon véhicule j ai demandé résiliation du contrat et un nouveau contrat pour le nouveau véhicule. Malheureusement j ai oublié de fournir une copie de la carte grise barré . Mais j ai fournis le certificat de vente . Suite à sa m'a conseillère devait faire les changements de dossiers. Quelque jours plus tard mon assurance normalement résilié m est débité, je leur ai donc fait par de ce problème. Le remboursement devait être effectué rapidement. Aujourd hui un mois après toujours pas de remboursement et ils m ont de nouveau débité. Comme si cela ne suffisait pas mon dossier étant soit disant incomplet le credit mutuel a décider de m annulé mon bonus actuel de 0.85 et de le passer à 1. Depuis personne ne se donne la peine de me répondre. C est une honte vous voulez faire de tout mais vous en êtes incapable

samedi 20 octobre 2018 à 11:33

Nous sommes vraiment déçus, un sinistre non responsable, et voilà que c'est comme si nous n'étions pas assurés. On ne sait toujours pas si l'on va être indemnisés ni combien, ça sent la procédure judiciaire...

jeudi 18 octobre 2018 à 18:02

SI ON ATTEND RIEN ON EST SERVI OU BIEN SI ON EST UN CLIENT QUI NE POSE AUCUN PROBLEME. CE COMMENTAIRE EST VALABLE TANT SUR LES ASSURANCES AUTO QUE SANTE QUE HABITATION. ETANT MONO BANQUE ET MONO ASSUREUR DONC TOUT AU CREDIT MUTUEL DEPUIS 1993.

lundi 15 octobre 2018 à 09:43

suite à un AVP non responsable avec préjudices corporelles: assurance fourbe et stratégique plus que les autres assurances pour ne pas payer, c'est une banque avant tout!!

samedi 08 septembre 2018 à 09:23

Incapable de nous fournir les documents necessaire pour assurer une nouvelle voiture chez un autre assureur. Une fortune pour les contacter au téléphone

jeudi 06 septembre 2018 à 14:30

étant un ancien client des assurances du crédit mutuel je n'en ai pas vraiment à me plaindre sauf que j'étais à plus de 50 pour cent de bonus depuis plus de 20 ans mais j'ai eu 5 déclarations de sinistres coup sur coup certains à tort et d'autres non responsables, tout cela m'a valu une résiliation.

mercredi 05 septembre 2018 à 17:26

ancien client des ACM mon expérience a été très négative avec le service gestion des sinistres.

mercredi 29 août 2018 à 22:55

Les personnes contactées ont répondu très favorablement à mes attentes en me posant les questions essentielles et nécessaires à l'ouverture d'un dossier d'assurance automobile .Rapidité du traitement de ma demande de prise en charge de mon contrat d'assurance

mercredi 29 août 2018 à 10:42

INADMISSIBLE, aucune personne compétente au sein du service. Premièrement ils n'ont pas résilié mon contrat chez mon ancien assureur qui continue de me prélever tous les mois, deuxièmement ils reviennent sur leur décision de mon offre promotionnelle pourtant bien inscrite dans mon contrat, de deux mois gratuits. Maintenant que j'ai un litige en cours et que la partie adverse n'a pas signé le constat ils ne veulent pas envoyer d'expert!!

mercredi 22 août 2018 à 19:01

Suite au vol de mon véhicule le 27 juillet, je vis un cauchemar : pas d'interlocuteur, quasiment injoignable au téléphone ( entre une demie heure et une heure d'attente avant d'avoir quelqu'un au bout du fil ) pas de réponse à mes demande d'info par mail... bref aucune assistance

vendredi 10 août 2018 à 22:38

téléphoner pour une panne de vehicule a 17h et reponse de l assistance a 19h aucune solution pour un vehicule de pret sachant qu il a fallut attendre 2h pour une reponse négative .Résultat retour domicile par mes propre moyen et je dois trouver une solution pour pouvoir aller travaillé demain car je suis infirmiere libéral et commence a 6h du matin .Solution donné par l opératrice de commencer à 8h sachant que les insulines sont à heure fixe ou de me faire remplacer, inacceptable comme réflexion et totalement déplacé .Fuyez cette assurance et cette assistance

mardi 07 août 2018 à 11:21

bonjour cela fait presque 3 mois que nous attendions une indemnisation après un cambriolage traumatisant, c'est toujours en cours de traitement même après l'intervention du directeur de l'agence CIC ou nous somme client quelle bêtise d'avoir changer mon ancienne assurance .

jeudi 02 août 2018 à 21:31

assurance qui ne pense qu'a spolier les clients prix peut être pas trop cher mais vraiment trop cher pour les prestations fournie de plus pour des gens à l'écoute du client il faudrait très vite qu'ils achètent des sonotones car ils n'entendent rien du tout de ce qu'on leur dit a fuir très loin

mercredi 01 août 2018 à 16:03

clientes mecontente, suite a un accident non responsable, on m'a envoyer chez un garagiste agreez, pendant 15 jour j ai essayer de joindre celui ci, laisser des messages, pas e retour j ai rappeler constatel pour leur expliquer, l'operatrice a elle meme tenté de les joindre sans réponse, nous avons convenu d'un autre garage, proche de chez moi mais pas agreez , la conseillere me demande si celui si pourra me preter un vehicule je lui dit oui, lorsque j ai deposer mon vehicule on ma preter un autre vehicule, du cou on ma fait payer l'avenant au contrat8.16 et maintenant ceux ci refuse de prendre en charge la location du vehicule de prêt, après on me dit pour 3 jours et demi alors que la facture et sur 8 jours, très mécontente rien a y faire je profite de mon demenagement pour resilier

vendredi 27 juillet 2018 à 15:50

Mon fils (31 ans) et moi même sommes assurés automobile au ACM. Mon fils a eu 2 accrochages en trois ans et va être résilié des ACM. Il prend un nouveau véhicule (moto) avec une autre assurance et je reprend ce véhicule à mon compte. Du coup, les ACM refusent de me réassurer sur ce véhicule de peur que je prête ce véhicule à mon fils !

mercredi 25 juillet 2018 à 18:09

Assurance à éviter, mentent vraisemblablement pour se dédouaner de leurs responsabilités. Mon véhicule étant assuré tous risques, un matin, je la retrouve éraflée/emboutie en profondeur coté droit, du pare choc arrière jusqu'à la portière avant. L'expert intervient et donne son avis, il n'est pas certain que ce soit un seul véhicule qui m'ai embouti le pare choc et les portières, mais il ne peut rien certifier, et dans la mesure ou toute l’éraflure est au même niveau et en longueur, il a un doute. L'assurance ACM qui reçoit le dossier d'expertise conclu que c'est un sinistre isolé sur le pare choc, et un autre différent sur les portières, donc 2 franchises à payer. La belle affaire. Je conteste, évidemment, le cabinet d'expert me rappelle en me disant qu'ils doivent revoir le véhicule car les photos ne sont pas assez claires, et pourtant, 2 jours plus tard, alors que je n'ai pas encore ramené le véhicule chez l'expert, ACM m'écrit que le sens des éraflures du pare choc n'est pas le même que pour les éraflures sur le coté, c'est donc bien 2 sinistres différents. Je les mets en demeure de me fournir le dossier d'expertise sur lequel se base cette conclusion, puisqu’ayant parlé avec l'expert, je sais qu'ils n'ont pas ces éléments, ils ne me répondent pas, et 2 jours plus tard, le cabinet d'expertise me rappelle pour me demander à nouveau de voir le véhicule car ils ne peuvent pas tirer de conclusions vis à vis de ma demande, c'est dire à quel point ACM ment sur la base de rien. Je déconseille donc vivement cette assurance, si un jour vous avez un problème aucun doute qu'ils vous laisseront en plan en vous servant une contre vérité qui les arrange bien et quand je vois les avis sur ce site, je me dis que j'aurai du lire avant de signer chez eux.

mardi 24 juillet 2018 à 08:23

Assurance a éviter, déconseiller vivement, mon épouse à eu un accident 100% raison véhicule détruit, blessée lors de l'impact,celà fait 2 ans que nous attendons l'indemnisation corporel, ACM met tout en oeuvre afin de retarder l'indemnisation, propose des expertises médicale, mais ne viennent pas au rdv donc sans cesse reporter, du coup pris un avocat et un expert médicale indépendant. c'est rageant quand c'est votre propre assurance qui vous met des batons dans les roues. en clair payer vos cotisations tout ira bien, mais ne soyer jamais victimes d'accident car politique de l'autruche, et je vous assure vous verrez que le derriere de l'autruche jamais sa tête

mardi 19 juin 2018 à 22:21

Je déconseille vivement le Crédit Mutuel. J'ai perdu 3 ans du cumul de bonus parce que mon conseiller de l'époque à oublier de modifier le contrat d'assurance de mes parents en m'y ajoutant comme conducteur secondaire. Quand j'ai voulu ensuite faire assurer ma voiture en tant que conducteur principal, nous nous sommes aperçu de l'erreur. J'ai donc conduit pendant 3 ans une voiture pour laquelle je n'étais pas assuré... Malgré les preuves d'émail fournit et les réclamations. Ils n'ont jamais voulu reconnaitre les faits et leur responsabilité. Je n'ai jamais été mis face à autant de mauvaise foi... Aujourd'hui, je paye de ma poche pour leurs erreurs. C'est d'autant plus injuste quand on sait que je suis assuré chez eux depuis 10 ans. Voilà comment la fidélité est récompensée.

jeudi 24 mai 2018 à 11:12

Le prélèvement n'étant pas passé, je n'ai pas vu un courrier simple à ce sujet, pas reçu de recommandé. L'assurance du crédit mutuel au lieu de repasser le prélèvement me résilie et je m'en aperçois avec ma conseillère lors d'une discussion de franchise 4 mois plus tard. Cela faisait 4 mois que je n'étais plus assuré. Aussi bien j'ai un accident grave et je ne suis pas assuré avec les conséquences. A mon avis, il vaut mieux ne pas prendre d'assurance dans les banques.

mercredi 11 avril 2018 à 11:30

Vice de procédure totale ! On me prélève 250 euros sans me prévenir pour avoir soi-disant dépassé le kilométrage déclaré, pour une voiture qui part à la casse. Les conseillers n'ont pas été aimables et trouvent normal de prélever de grosses sommes sans prévenir. Ecoeurée...

lundi 09 avril 2018 à 18:28

je me suis fait volé mon véhicule avec la garantie valeur à neuf cette dernière fonctionne si le véhicule est retrouvé et reconnu économiquement irréparable pour le moment mon véhicule n'a pas été retrouver donc l'indemnisation sera faite par un expert avec une valeur majorée de combien ? mon véhicule est récent il est de 2015.

vendredi 06 avril 2018 à 00:00

J'ai transmis un constat à l'amiable à constatel après qu'un automobiliste ai percuté le côté gauche de ma voiture. J'étais arrêté à un feu rouge lorsqu'un automobiliste vient me percuter. Le chauffeur de l'automobile sort de sa voiture en étant de suite agressif et gesticulant dans tous les sens au point que j'ai dû faire appel aux forces de police pour le calmer. Dans un premier temps il refuse de remplir le constat mais sous l'impulsion de la police il finit par y inscrire son identité mais sans indiquer qu'il avait commis une faute et sans le signer. Résultat, le Crédit Mutuel indique dans un courrier que je suis responsable à 50% puisque la partie adverse a relaté des faits contradictoires par rapport à ce que moi j’avais indiqué sur le constat. Je comprends assez rapidement que le comportement de la partie adverse au moment de l'accident était bien joué, le chauffeur de la voiture était un pro des constats puisque d'une part sa voiture comportait de nombreux impacts dus à des chocs avec d'autres voitures et d'autre part le fait du comportement agressif tous les témoins de l'accident ont vite continué leur chemin en refusant de témoigner. Constatel est bien sûr tomber dans le panneau et veut éviter de traiter avec ce genre de personnes. J'ai alors demandé de connaître les faits relatés par la partie adverse pour porter plainte pour fausses déclarations à l'assurance, mais Constatel ne répond qu'avec des mails formatés du type nous ne pouvons vous transmettre ce genre de données. La leçon que nous donne Constatel est que ça ne sert à rien de remplir un constat, en cas d'accident responsable il suffit de faire un courrier à son assurance expliquant qu'on a eu un léger problème avec sa voiture et qu'on n'est pas en faute et comme par miracle vous n'êtes que responsable à 50%. Deuxième leçon à retenir : il faut quitter cette assurance.

mardi 27 mars 2018 à 20:12

Un pickup percute ma voiture et se sauve. Je dépose plainte et envoie tout à l assurance . Le propriétaire ayant été retrouvé l assurance lui envoie une lettre pour qu il envoie son assurance .Pendant ce temps je paie la franchise alors que je n y suis pour rien dans l accident . Je téléphone à l assurance pour savoir où en est mon dossier on me répond que le propriétaire du pick up ne répond pas et que si au bout de deux courriers il ne se manifeste pas tanpis pour moi . Je dois m estimer heureuse je n ai payé que la franchise selon le conseiller . Je trouve cela honteux et scandaleux. Au revoir la cmne . Les conseillers au telephone n ont rien à faire de vos problèmes et ceux en agence vous tempèrent en disant j ai eu le même incident ( 2 conseillers différents ont eu le même pb que moi incroyable non !) a fuir ....

mardi 20 mars 2018 à 10:53

a fuir comme la peste ,c est une honte je ne recommande a personne cette assurance...

vendredi 16 mars 2018 à 11:19

Leurs assurances: A quoi bon de payer pas cher si on est pas couvert ? Pratiques illégales en cas de sinistre même après plusieurs années de fidélité. A fuire..Connivence avec leurs experts pour appliquer des taux minorés et exclure un maximum de dégâts et au final ils vous remboursent sans tva, malgré un contrat et un code des assurances clairs sur la question !!

samedi 03 mars 2018 à 15:27

bonjour je suis assurée chez les acm formule tous risque optimum ma bmw 2016 32000 km ja eu un accident avec je l'est enmenner en réparation entre temps le garage a pris feux les 12 voitures sont irrécupérable on n est le mois de mars toujours pas était endemniser 34000euro honteux assurance a fuir

vendredi 23 février 2018 à 20:17

Suite à mon sinistre (ma voiture dans ma véranda) les assurances- VOITURE/HABITATION/HABITATION PROPRIÉTAIRE- de renvoient la balles pour me dire au bout de 4 mois que personne ne prend en charge le sinistre. Toujours plus simple de prélever.. Pour ça, vous n avez pas de problème. A être trop honnête, nous nous faisons refuser le sinistre. HONTEUX. C est une bonne leçon et je la retiendrais : MENTEZ À VOTRE ASSURANCE SI VOUS VOULEZ ÊTRE INDEMNISÉ. C est mon conseil !!

jeudi 22 février 2018 à 18:30

Il y a un mois, on a eu un accident à cause d'un nid de poule. La DIRIF (responsable de l'entretien de la route en question) assume totalement sa responsabilité et accepte de rembourser tous les frais. La voiture est assurée tous risques. Notre assurance a quand même validé elle-même (sans nous en parler) le sinistre contre nous, nous rembourse sur un rapport de leur expert totalement erroné (et bien inférieur) et nous inflige un malus. Après x mails et coups de téléphone, ils comprennent enfin qu'ils ont fait une erreur mais c'est a nous de faire les démarche pour faire machine arrière, on croit rêver !!! Il a fallu que l'on fasse toutes les démarches à leur place (appel et mise en relation avec la DIRIF, rectification du rapport d'expert enfin correct, etc ...) mais ils continuent à faire trainer le dossier ... Aujourd'hui la voiture est toujours immobilisée et le dossier n'avance toujours pas. Bien sûre c'est à nous de les rappeler régulièrement pour avoir des nouvelles de l'avancement du dossier. Bref, je vous conseille de fuir cette assurance.

mercredi 07 février 2018 à 20:30

J'avais contracté l'assurance avec le prêt (on est des pigeons tout désigné) mais je m'en suis mordu les doigts dès le premier sinistre. Ils ont prétendu que j'étais responsable en regardant mon constat alors que je n'avais aucun impact sur ma voiture par rapport à la moto qui s'était laissée tombée alors qu'on était à un arrêt traffic. Même l'assurance moto du prétendu sinistré m'a demandé des explications complémentaires sur le sinistre. Eux-mêmes ont conclu que sans impact sur mon véhicule il était difficile de croire que c'était moi qui avait fait tombé le motard. J'ai arrêté mon assurance et suis retourné à la MatMut (que j'avais "trompée" après plus de 20 ans de bonnes relations)

lundi 05 février 2018 à 22:55

assuré depuis près de 10ans,4 véhicules, j'ai été victime de vandalisme par une bande de "jeunes "qui s'en sont pris au véhicule alors que nous étions dedans.4 ont été arrêtés, garde à vue et déférés devant le juge, attente de jugement. Assuré tout risque (valeur à neuf) j'ai du attendre 2 semaines(sans voiture) et de nombreux coup de fil pour enfin avoir gain de cause et que les réparations soieent prises en charges.franchise à ma charge alors que normalement non.En attente du remboursement, mais rien aucune nouvelle. surprise ce jour,je recois mon échéance : 1 sinistre responsable.Alors que finalement au telephone,apres 3 semaines de négociations, raison à 100%.... La justice reconnait le vandalisme, pas le Credit Mutuel. A eviter tres vite......

vendredi 02 février 2018 à 18:02

Une des rares compagnies qui accepte de m’assurer chez eux en tant que jeune conducteur pour une BMW 12cc