x
Avis publié le 21/06/2026 suite à une expérience le 21/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
Bonjour, malgré 3 appels l'argent due ne m'est toujours pas versée alors que cela fait 1 mois 1/2 que le transferts aurait dû avoir lieu. A chaque fois, c'est le même discours, ça va arriver, il y a un truc qui vient d'apparaitre sur leur écran....des vrais incompétents qui ne savent plus quoi raconter et bien évidemment la fameuse enquête satisfaction n'arrive jamais! bref je pense déposer plainte pour détournement de fond et vol car les délais sont clairement inacceptables !