Tous les avis AXA - 1 étoile

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 13/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Il existe sur le marché d'autres assurances vie, je déconseille AXA , leur methode de proposition de contrat, les frais de souscription, de gestion. J'en ai fait la triste expérience ayant souscrit fin 2020, si je fais le bilan à ce jour j'ai une perte de 4,75 % sur les montants investis. Je préfère arréter l'hémorragie dès à présent.

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Avis publié le 13/06/2024 suite à une expérience en novembre 2023

tout d'abord je ne savait même pas que j'étais assurée chez eux en effet SPB sous traite avec eux sans prévenir ses clients ! Donc j'ai eu une fuite d'eau , ils ont été dans l'impossibilité de m'envoyer un plombier et m'ont demandé d'en trouver un ! Puis après moult échange avec leurs services qui se renvoyer la balle ils m'ont demandé de régler la facture, ce que j'ai fait ! j'ai envoyé tout les documents et ils me les réclame de nouveau !!! Assurez vous ailleurs , leur devise : circuler il n'y a rien à voir !

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Avis publié le 11/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Vous déclare en tort sans tenir compte des circonstances, ne lis même pas les déclarations ni les mails, demande le procès verbal sans le lire non plus, on le ressent au téléphone qu'elle est au courant de rien. 1 mois qu'ils me font tourner en bourrique rien n'avance c'est du jamais vu n'allez surtout pas là bas

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Avis publié le 07/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Agence lamentable, service exécrable. A fuir!!!! J’ai demandé des choses simples, un remboursement suite à un manque de professionnalisme. On me propose des miettes. Je ne peux pas me connecter à l’appli, ca me propose d’appeler Axa France. J’ai appelé Axa France et il n’arrive pas à me fournir mes identifiants pour me connecter a leur application afin de leur envoyer des documents. Tout est compliqué. J’ai eu le plaisir d’etre en communication avec plusieurs agents incompétents et de mauvaise foi..

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Avis publié le 04/06/2024 suite à une expérience en mars 2024

Cherchez une autre assurance, axa catastrophique je viens de changer d'assurance et je le regrette déjà, aucun suivi on doit vous rappeler mais non aucun effort d'indemnisation. Juste les cotisations, dans l'attente des 2 mois remboursés Mars 2025 changement d'assurance, je préfère payer plus cher et avoir un service. Si vous avez pas besoin d'assurance prenez axa, aucun service aucune écoute, rien sinon payer ses cotisations bien évidemment. Assurance à fuir. Ne signez pas, allez voir ailleurs au même prix voir moins cher vous aurez sans problème beaucoup mieux.

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Avis publié le 27/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Un assureur qui joue les marchands de tapis et qui chipote sans raisons valable sur le devis d'un artisan suite à un dégât des eaux pour 200€ , alors qu'il impose des franchises atteignant le double de ses concurrents n'est pas à recommander .

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Avis publié le 27/05/2024 suite à une expérience en mars 2024

axa mutuelle pour des lunettes ,je demande un accord pour un remboursement axa qui me dit que c'est votre opticien qui vous dira , l'opticien me demande la carte mutuelle comme axa fait pas la carte il me donne une attestation. AXA travaille avec itélis pour les demande de lunettes avec les opticien . Itélis me redemande la photocopie de la carte mutuelle , je recontacte AXA 30 FOIS pour aller plus vite , le 5 mars appelle 3 fois et je demande à AXA qui contacte mon opticien ,accort est donné et j 'ai rien à payé et pour récupérer mes lunette s il y avait à reste à charge à payé . Jai fait 2 réclamations pour 5 semaines attend et donner des faut numéro et reste à charge à payé . axa me réponse par un responsable c'est pas normal la durée, vous fallait nous apellé et je réponse "j'ai appellé 30 fois " pour la durée il ont dit à mon opticien" tant que vous avez pas la carte mutuelle vous avez pas à donner un accort" axa font pas les carte mutuelle et itélis avec. Je demande un dédommagement et que axa refuse perdu 3 mois 40 coup de téléphone

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Avis publié le 27/05/2024 suite à une expérience en janvier 2024

SOUS PRETEXTE QUE JE N'AI PAS BIEN REMPLI MON DOSSIER SINISTRE MON ASSUREUR NE M4AYANT PAS ENVOYE D EXPERT NE VEUT PAS PRENDRE EN CHARGE LES FRAIS DU DEGAT CYCLONE POUR MA TOITURE QUI ETAIT EN TRES BONNE ETAT!!! JAI DU FAIRE VENIR UNE ENTREPRISE QUI ME COUTE 3000 EUROS J'AI 75 ANS NE SACHANT PAS TRES BIEN ME SERVIR D INTERNET JE N AI EU AUCUNE AIDE DE LEUR PART!!!!A PRESENT ILS ME DISENT QUE JE N'AI PAS CORRECTEMENT REMPLI LA DEMANDE DE SINISTRE! c'est plutot aberrant J AI DECLARE LES INFILTRATIONS AUSSI TOT MAIS APPAREMMENT IL NE VEULENT RIEN ENTENDRE QUELQU'UN PEUT IL ME CONSEILLER?

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Avis publié le 23/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J’avais souscrit une assurance vie et une mutuelle chez AXA et j’ai très vite annulé le tout. La mutuelle avait augmenté la première année de manière considérable. L’assurance vie m’a fait perdre environ 800€ en une année à la suite de conseils de placement qui se voulaient au départ rentables Merci axa

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Avis publié le 19/05/2024 suite à une expérience en mars 2024

Après les énièmes fournitures de documents demandés, erreur de montant de rente de 50% et aucune explication de l'erreur, et deux mois après toujours rien reçu.

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Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis très déçue de cette mutuelle. Les garanties ne sont pas à la hauteur de la cotisation. Le traitement des dossiers tant au niveau des remboursements et demande d'estimation pour des devis est très long, 15 jours minimum, des médicaments non remboursés alors que ma précédente mutuelle remboursés pour une cotisation beaucoup moindre. Je déconseille fortement de souscrire à cette mutuelle. Je n'hésiterai pas à changer de mutuelle dès que possible.

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Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Assirance AXA augmentation d une année à l autre sans SINISTRE 26% doit disant l inflation ?? aucune considération de la clientèle ?? Je suis parti pour la concurrence moins chère pour les mêmes garanties à bon entendeur....

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Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Suite à ma déclaration de mon sinistre du au cyclone belal du 24 JANVIER 2024 Mon assurance Axa ne m'ayant pas envoyé d'expert,car suite à mon sinistre dégat par le toit ,j'ai du appeler une entreprise pour faire la réparation de mon toit,causant des infiltrations du au vent mon assurance, me proposant de ne refaire que les peintures intérieures de mon habitation.ce qui ne me satisfais pas.je suis assurée chez AXA ST PIERRE je ne comprends pas,qu'il ne m'on pas fait venir un expert.pour confirmer ma bonne foi.alors que quelques connaissances ont été indemnisés pour le méme problème! Compte tenu des clauses de mon contrat,alors qu'ayant décrit les dégats auprès de mon assurance,je pense ne pas avoir été bien renseignée Alors que les réparations du toit ne seraient pas prises en compte,or c'est bien la cause principale ( catastrophe naturelle)! , A 75 Ans j'ai du faire appel à une entreprise pour faire réparer mon toit En conséquence,je vous serais reconnaissante de bien vouloir faire en sorte qu'une nouvelle offre d'indemnisation me parvienne dans les plus brefs délais

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Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Tomber en panne de voiture j’ai attendu plus d’une journée pour avoir une réponse de leur part Obligé de ce débrouiller nous même pour trouver un hébergement Je déconseille fortement sauf si vous avez besoin de rien A fuire

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Avis publié le 09/05/2024 suite à une expérience en avril 2024

C'est une CATASTROPHE ! Perte de 8500€ en 2 ans sur un capital d'environ 70.000 Euros ! AXA se vante de bien gérer votre capital et vous montre les résultats basés sur votre placement d'origine - souvent ancien - sans tenir compte de l'inflation c'est un calcul fallacieux. AXA met plus d'un mois pour virer sur votre compte la somme du (des) contrat(s) résilié(s) alors qu'ils encaissent vos virements très rapidement. FUYEZ !

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Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J'ai souscris un contrat assurance vie, il y a bientôt 6 ans avec des versement importants sous les recommandations de mes conseillers. J'ai aussi retiré des sommes importantes pour un projet immobilier à l'étranger. A ce jour la perte sur mon contrat est de 18000 euros oui vous avez bien lu. 18000 euros. Je pense que je ne récupérerai jamais cette somme. Je déconseille fortement de placer votre argent sur un contrat assurance vie AXA

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Avis publié le 28/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Mutuelle obligatoire part l'employeur, Mutuelle de très mauvaise couverture ,ne remboursse rien de rien depuis le 6 avril avance chez le dentiste et toujours rien remboursé ! A fuir vite ??

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Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en octobre 2023

ASSURANCE AXA A FUIR Assurance axa à fuir, j'ai souscrit une assurance professionnelle en 2011. Pour l'année 2024 ma cotisation est montée a 335,52 euro sans aucune explication alors que celle de 2023 était de 141,86 euro soit 193,66 euro d'augmentation. Je précise que je n'ai eu aucun sinistre pendant toute cette durée de contrat. Aucune considération de la part du service clientèle, à la limite de l'impolitesse

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Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je ne recommande pas du tout cette prevoyance. Elle a été souscrite pour ma mère. elle est actuellement en arrêt et le soit disant Medecin conseil de chez Axa lui demande des informations personnel tel que : - DATE DE GUERISSON - DATE A LAQUELLE ELLE COMPTE REPRENDRE LE TRAVAIL (même à temps partiel) il demande même les compte rendu de radio, les ordonnances si ya des radio, a chaque fois que vous transmettez un arrêt il faut retourner voir votre medecin pour qu'il complète un formulaire pour envoyer à AXA. sans ce formulaire vous ne pourrez pas percevoir les indemnités .

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

INCOMPETENT.... Je dois faire leur travail.... Voiture sinistree depuis 3 semaines et toujours au gardienage.. par deux fois on mna notofié son transfert... auraIs d etre expertisé mardi mais voiture non présente ... J Appelle aussi vite l assurance qui me disent se renseigner et rappeler .... Apres recherche par moi meme elle est encore au depot.... ( cause le garage qui devait la prendre navait pas de place... mais rien d autre de prevu par l assurance) je previens l expert qui prevoit donc pour luNdi l expertise au depot d origine pour faire avancer les choses... La personne me dit ce nest pas normal que cest vous qui fassiez leur travail... vous payer une assu pour un service la qui nest pas rendu..... GESTIONNAIRE très difficilement joignable... aucune coordination entre les differents services . Aucun suivi.... je vais partir tres vite pour mon deuxieme vehicule ...

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour client de plusieurs contrat auto et habitation à axa agence vauvert Depuis quelques années suite à un acte de vandalisme sur mon véhicule le mois de novembre Avec plusieurs relances téléphonique mails visites à l’agence rien n’est fait la seul réponse (Classification : Interne Bonjour, nous ne sommes pas en agence habilité a la gestion des sinistre je transfère immédiatement votre demande au service.Classification : Interne) par contre la cotisation mensuelle ce fait tout les 10 du mois pendant que Ce lui ci est toujours entrain de moisir dans une carrosserie photo à l’appui agence à fuir

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Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Nous venons de souscrire à cette mutuelle employeur obligatoire. Attention à certaines garanties qui ont des conditions très restrictives. Pour exemple la médecine douce comme la naturopathie, sophrologie, phyto... les professionnels doivent être inscrits avec numéro ADELI ou FINESS, bref ils doivent être pro de la santé comme les médecins ou infirmiers... je n'ai jamais eu ces conditions chez Allianz ou ailleurs. Même le syndicat de sophrologie atteste qu'ils ne sont pas pro de la santé, donc bon moyen pour ne pas rembourser. Bref pas top. Très cher pour des prestations pas au niveau d'autres mutuelles.

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Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le personnel d axa a feurs 42110 n est pas compétent pour la communication avec ses clients au sujet d un contrat auto Très déçu ?? par les interlocuteur

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Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très mauvaise gestion des prix , contrat assurance auto exorbitant, je possède un Tucson hybride non rechargeable,50% de bonus , prix annuel AXA 1350€ quand la concurrence est à 669€ tourisque et franchise de même prix .

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Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Mon conjoint à une portabilité dû à son travail saisonnier, ils m'ont simplement radié de ses bénéficiaires au moment de son changement d'activité Je n'est donc plus de mutuelle Lorsque je vois avec le service client ils me disent que c'est trop tard qu'il ne peuvent rien faire Je précise qu'il faut au moins une heure pour obtenir un semblant d'information avec eux ils disent nous rappeler mais ne le font pas

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Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Compagnie d'assurance à fuir. Ils sont incompétents et irrespectueux. j'ai appelé 4 fois, au cours de l'appel, ils font semblant de prendre les informations et boom ils me raccrochent au nez pour une quatrième fois. ils sont joignables uniquement quand il s'agit de signer des contrats et faire des prélèvements sur les comptes bancaires. A bon entendeur salut!

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Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Cette assurance de AXA est à fuir pour ce qui est de l'enprunt immobilier. Même si on vous donne cadeau, réfusez. Cela fait des mois que cette assurance me balade de gauche à droite suite à arrêt maladie de mon épouse pour faire valoir nos droits. On ne trouve même personne au bout du fil. Quelle est cette assurance qui ne vous indemnise pas dès que vous avez des problèmes pourtant prévus dans le contrat.

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Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Voilà 18 mois que j'attends le versement de mon indemnité sinistre après accord amiable. Manque de sérieux total, A éviter ou changer vite !!!!!!!!!!!

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Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Voilà 18 mois que j'attends le versement de mon indemnité sinistre après accord amiable. On se fou de notre .......... !! Je crois qu'il est inutile d'en dire davantage

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Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Assurance médiocre, une gestionnaire qui vous méprise et qui vous raccroche au nez. A l'heure actuelle mon sinistre n'est toujours pas clôturé cela fait 8 mois. Plusieurs réclamations aucun retour. Fuyez cette assurance ils ne sont ni professionnels ni compétents.

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Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Une catastrophe, fuyez. Axa confie la gestion de sa mutuelle à Sidecare des incompétents. Après une trentaine de mails échanges pour une portabilité qui est de droit, légale, j'ai une facture d'hospitalisation de ma fille en hôpital public de plus de 2000 euros. Aucune solution n'est trouvée car je cite «  ils n'arrivent pas à joindre le prestataire ». Donc Axa a un prestataire qui a lui même un prestataire qui a encore lui même un prestataire … et ils n'arrivent pas à les joindre… une blague. Je vais saisir le médiateur de la consommation… En attendant fuyez

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Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Une mauvaise expérience un mauvais placement après 7 ans. un capital a -700€. Pour un placement qui m'a été vendu une bonne affaire . J'y ai perdu mon argent. Pas recommandable

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Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en février 2024

AXA s´engraisse sur le dos des épargnants avec des frais de gestion de compte dormant de 35€ vous mettez à jour votre adresse 25€ ! Dénonciation faite à l´ACPR !

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Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

FUYEZ FUYEZ FUYEZ …. Après avoir pris une assurance voyage pour mes parents. Aucun remboursement n’a été fait suite à une grippe qui a nécessité une surveillance médicale. Ils ont mis un mois à me répondre et bien sûr ils ont demandé des documents supplémentaires. Une fois ces documents fournis, ils ont demandé d’autres documents et formulaires à remplir. Tout cela pour pas nous rembourser. C’est honteux. J’ai mis une étoile car il faut mettre sinon le formulaire ne passe pas mais ils ne méritent aucune étoile. J’espère que mon message dissuadera les gens de s’inscrire chez eux.

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Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Mauvais remboursement... Même pas de remboursement d une facture pour transport sur prescription médicale..... Sauvez vous vite de cette complémentaire santé.... J ai aussi resilie tous mes contrats

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Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

je souhaitais prendre une assurance chez eux, suite aux conseils d'un courtier. Au départ, ils m'ont fait une offre attractive, puis ensuite, considérant le travail de dépanneur de machines à laver de mon mari dangereux, ils ont augmenté le tarif. A chaque étape, il y avait des bugs, ils n'envoyaient pas les documents à signer, ou demandais des documents sans envoyer le lien pour le transmettre, puis disaient le dossier complet, alors que ce n'était pas vrai, et ne répondent jamais à mes messages. J'ai du passer par mon courtier pour qu'il corrige leurs erreurs, du coup, je me demande si je pourrai les joindre si j'ai un sinistre

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Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en octobre 2023

En arrêt depuis 2018 puis en invalidité depuis 2021 j n’étais chez cipres puis entoria et enfin AXA depuis septembre 2022 ( même assureur ) pas de pb de prise en charge en 4 ans d’arrêt et depuis qu’AXA a repris le dossier je ne suis plus prise en charge depuis octobre 2023 : peuvent ils arrêter ma rente du jour au lendemain ? Il s se fichent de mes charges et je pense qu’on va me saisir ma maison ne pouvant plus faire face a mes prêts Merci

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Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Assureur a fuir, suite a un accident de voiture avec 2 chocs, c est devenu tres tres compliqué,j avais prevu de faire les reparations moi meme, indemnisation a minima, le service sinitre vous propose une somme derisoire, mon agent axa s en fout complement, l expert bca pareil, la communication est compliqué, votre agent d assurance n a aucun pouvoir, on m a gentillement envoyé baladé et meme dit qu il n etait pas la pour me conseillé!!!!!!! le service qui gere votre sinistre est a l etrangé (au maroc ), votre agent axa ne sert qu a vous faire signer les contrats et encaisser, je n ose meme pas imaginé pour des sommes d argent plus importantes a fuir et on m a fait payer une assurance tous risques pour un autre vehicule qui roulait tres peu alors qu il une assurance avec forfait kilometrique, sur 7 ans j ai perdu 2500 euros, et mon agent me dit que c etait mieux pour moi !!!!! MDR

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Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis en invalidité catégorie 2 et un licenciement pour inaptitude physique j'ai un prêt immobilier je les ai contacté ils ne veulent pas prendre en charge mon prêt immobilier ce n'est pas la première fois qu'il refuse une fois on a fini au tribunal j'avais gagné pr arrêt de travail et celle fois je vais faire valoir mon droit par tous les moyens le tribunal les associations de defence des consommateurs julien courbert Je vais crier haut et fort justice Une assurance à fuir de toute urgence

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Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

éviter de souscrire ce type d'assurance. Lors de la souscription l'agent s'est bien gardé de me signaler qu'il y avait un délai de carence de 6 mois pour pouvoir en bénéficier. Donc pas de prise charge (souscrit nice malaussena). En tout cas les assurances seront résiliées avant date de reconduction. Rester prudent avant de souscrire ce type d''assurance : il faut poser toutes les questions.

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