Tous les avis AMV - Page 9

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.5

11 jours

100%

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Danger : assurance par correspondance, ce qui veut dire, tout est OK pour payer, mais le jour où un problème survient, y a plus personne. Déjà là au début, il ne se passe rien, et ils refuses déjà de répondre. Je vais me faire assurer chez des gens qui ont pignon sur rue, ce sera plus prudent.

Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bonjour assurance a fuir de toute urgence je leur est écrie pour résilier mon contra il y a plus d'un mois la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit je site (le courrier s est sois disons perdu avec le chèque de 197€) mon adresse étai écrie au dos de l'enveloppe bizarre vous ne trouvez pas j'ai dû faire apposition au chèque, aucun geste commerciale ;quant ils ne veule pas faire ;j ai été assure cher eu pendent 5 ans a fuir a fuir a fuir ; je suis assure a la GMF depuis plus de 30 ans pour 2 voiture une maison et un appart jamais eu un seule problème

Avis publié le 13/11/2021 suite à une expérience en août 2021

tout d'abord pas cher mai attention le jour ou vous avez un probléme sai pas sa du tout il font tout pour pas payer ils dise qu'il leur manque des document alors qu'il sont en leur possession

Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple, rapide et efficace ! En quelques clics j'ai déclaré sur le site amv.fr un impact sur mon pare-brise. Mise en relation directement avec France pare-brise, impact réparé dès le lendemain, rien à régler. Top! Merci AMV

Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance compétitive niveau tarifs mais ça s'arrête là. Ne pas être presser le jour où vous avez un sinistre. Service relation clients à revoir. 3 mois passé sur un accident non responsable et toujours pas d'avancement dans le dossier. Conclusion une assurance ou tout va bien tant qu'on ne déclare pas de sinistre et une formation amabilité au sein du personnel serais pas du luxe !

Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance intéressa pour les deux roues par contre je ne peux me prononcer sur les démarches et la réactivité en cas de sinistre n’ayant fort heureusement pas eu le besoin d’y avoir recours.Dommage qu’il n’y ait pas non plus d’assurance pour les petits rouleurs comme moi (2000 km par an voir moins depuis que je sus en retraite)

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

C’ est l’assurance qui m’a proposé les meilleures garanties au meilleur prix, j’espère ne jamais avoir de sinistre pour juger de leur efficacité. En tous cas, le personnel est disponible, à l’écoute et réactif.

Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bon rapport qualité-prix Cependant je trouve un peu regrettable quand on a plusieurs contrats de deux roues, qu'on est pas un geste commercial supplémentaire, on nous offre une réduction sur un nouveau contrat tel que l'automobile mais pas pour les contrats en cours.

Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Rien à redire. Assurer pour une R100 BMW en collection, le prix est vraiment compétitif. Leur réactivité est très bonne pour les demandes... Apèrs, je n'ai jamais tester en cas d'accident car aucun sinistre

Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance très attractive sur le tarif de base . En revanche, pas assez haute en matière d'indemnité en cas de lésions corporel; peut mieux faire... . Le gros problème se situe sur la communication et l'accés aux renseignements par téléphone ou par Mail; fastidieux et pénible de devoir décliner trop souvent l'identité et mot de passe pour avancer dans ses recherches de renseignements. Très bonne assurance mais les mots de passe à répétition dans un seul appel téléphonique ont eu raison de ma patience. Il faut revoir le mode d'accés aux clients sur leur espace ou pour aller glaner de simples petites informations.. Il faut revoir à la hausse les primes en cas de lésions qui selon moi, sont trop basses. Sinon; je conseille cette bonne assurance qui sait répondre rapidement et avec profssionnalisme à toutes vos questions et qui couvre quand même pas mal comme la loi l'exige. Mieux vaut dépenser 15€ par mois en tarif d'appel pour un 125cc que de rouler sans assurance, au risque de le payer toute sa vie ou de se trouver face à un juge en cas d'accident corporel... SOYEZ PRUDENT. ROULER PRPRE ET RESPECTUEUX DES AUTRES. BONNE ROUTE À TOUS

Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Chez AMV depuis plusieurs années, pour différents véhicules, scooter, moto. Très satisfait des démarches en ligne, très simples. Le rapport qualité prix est très correct. Franchement je recommande vivement.

Avis publié le 17/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Amv tout comme amv passion, permettent d'être très compétitifs côté tarif, pas encore d'avis sur la prise en charge sinistre mais pas de surprise pour la prise en charge client assez rapidement ,je recommande pour conducteur avec quelques années surtout pour véhicule de collection !

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Prestation qui manque de relation humaine, il faut de la pub pour l'assurance voiture, mais aucune relance de leurs part. Prix des prestations satisfaisante. Pas d'accident, aucun litige, donc je ne peux pas savoir, leurs retour à ce sujet. Erick

Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bon rapport qualité-prix, réponses rapides, prise en compte des demandes spécifiques. De plus la franchise est divisée par 2 au bout de quelques années. Un excellent assureur !

Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai résilié mes contrats d'assurances pour des raisons de santé. Je n'ai jamais eu de raison de me plaindre depuis que j'ai souscrit mes contrats chez AMV. Le site est bien construit et permet de trouver réponse à mes interrogations.

Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Rapport qualité prix raisonnable, contacts et démarches faciles, recherche sur le site AMV ludique, prise en charges et réponses aux demandes immédiates.

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

AMV est une très bonne assurance pour les 2 roues et le service clientèle au top. Toutefois en matière de tarif certains concurrents sont les mieux placés

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

AMV me donne toutes satisfactions pour ces tarifs et ces garanties pour assurer ma moto, et aussi les informations délivrées par mail, je recommande cette assurance aux autres motards

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Dans mon cas AMV propose des couvertures assurances qui correspond à mes besoins pour un tarif très concurrentiel. Je conseil à tous les possesseurs de moto de demander un devis.

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Ne pas oublier que l'assurance est obligatoire. De ce fait l'on n'a pas le choix. Mais sur les prix oui Ainsi que sur la qualité/prix. Il me semble que la fidélisation doit être récompensée. Comme le fait d'être prudent.

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assureur sérieux, qui prend bien en compte les besoins de ses clients. Leur site est fluide, les réponses claires. Un assureur à recommander. Les tarifs sont compétitifs.

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

une assurance motard à l'esprit motard.... je suis client depuis plus de 45 ans je viens de mettre mon contrat entre parenthèse suite à un projet immobilier mais je compte bien me réinscrire au plus tôt

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Je trouve le tarif très correct et j’ai eu des échanges satisfaisant pour la gestion du contrat ; je n’ai toutefois pas eu de sinistre à déplorer donc aucun contact avec le service sinistre.

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le meilleur tarif que j'ai trouvé !! je recommande la garantie assistance ,pour un cout modéré ,c'est une sécurité lors des déplacement et le système est au point .

Avis publié le 02/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assuré depuis plusieurs années, je renouvelle mon contrat suite à l'achat d'une nouvelle moto. Ma confiance est intacte, et j'ai trouvé auprès de mes interlocuteurs écoute et bienveillance dans l'aide apportée à la rédaction en ligne. Les services sont rapides, (envoi de documents, attestation, etc..)Merci encore, je ne manquerai pas de recommander.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait, rien à redire jusqu'ici concernant les tarifs, la rapidité d'exécution des formalités administratives, je suis chez AMV depuis plusieurs années et n'ai actuellement pas l'intention de changer.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfais di site internet et du contact par téléphone, je trouve juste dommage de devoir payer pour avoir un conseillé alors que je suis client chez vous. Sinon je recommande vraiment cette assurance même si quand on a plusieurs véhicules chez vous sa ne change rien a notre cotisation.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je tiens a remercier les personnes qui m'a informé sur vos conditions d'assurance. très professionnelles. nous avons trouvé la formule idéale concernant mes besoins.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

SATISFAIT! SIMPLE ET RAPIDE POUR LA EME FOIS JE M ABONNE FOIS JE M ACHETE UN DEUX ROUES MOTORISé ! et sans me poser de questions je me suis naturellement dirigé chez vous .

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Simple et pratique. La carte verte arrive dans un délai de 30 jours. C'est un peu long. Cordialement

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait Bon site très compréhensible facile d utilisation simple assurance et garantie lisible ont sais où ont va et ce que l ont veux merci bonne continuation

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait par l'accueil téléphonique, il m 'a été d'une bonne aide sinon j'avançais 3 mois les tarifs sont toujours intéressants bonne journée mr malandain david

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bravo pour le service ainsi que pour les prix. merci

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la rapidité du site et de la souscription Tarifs un peu hauts mais je reste fidèle car tres bon service Ai pu tester efficacité de l'assistance suite immobilisation de mon scooter

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et efficace. Rien à dire . Service client disponible . Assurance conseillé par un ami. Après avoir essayé alors que j'étais dans une autre assurance je paie aujourd'hui moins cher

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de AMV car les prix sont très compétitif !!! et aussi vous êtes une assurance très sérieuse où ont peux compter sur vous en cas de soucis merci

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je recommande AMV pour l'assurance de mon Can-Am. Il est vraiment très pratique et facile en ligne de pouvoir modifier son contrat une fois l'an pour la saison d'hivers où je ne roule pas.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service fourni par AMV, des prix et de la rapidité de la souscription de mon contrat d'assurance. Merci à vous AMV. Cordialement.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Impossible de contacter par téléphone un conseiller ! Jamais eu besoin pour un dommage éventuel et je pense heureusement, sinon quelle galère j'imagine.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout est réalisable en ligne ce qui facilite la souscription. Les tarifs sont convenables, moins cher que mon assureur historique malgré le bonus 50 depuis plus de 3 ans.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1206 Avis