Tous les avis AMV - Page 11

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.5

11 jours

100%

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Fuyez cette assurance !!!! Jai déclarer un sinistre alors que j'étais garé, on m'a raillé l'aile de mon utillitaire. J'ai un constant qui a était signer par la personne qui m'a percuté. Tout risque ! L'assurance ma refusé le constat en disant que je l'avais exprès alors que je n'est jamais rien déclarer à n'importe quelle assurance. Une honte..

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAIT rapide et efficace, très bonne garanties , rapport qualité prix. nous sommes 2 a être assurer chez amv ont et très satisfait tous nos amis sont assurés chez vous et tres satisfaits

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service Prix correct et proposition claire et détaillé Je recommande cette assurance à mon entourage Site internet bien construit

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique… des bons prix .. rapide .. facile d’accès.. disponible dans toue la France.. votre assuré est conseillé par beaucoup de motards ainsi que plusieurs concessionnaire de moto

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assuré depuis plusieurs année chez AMV pour mes motos, je n'ai eu aucun problèmes même lors de sinistre, compétence, efficacité sont au rendez vous, c'est très bien.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis bien satisfaite du service, cela a été assez simple et rapide. les prix sont tout a fait raisonnables. j espère que la suite sera aussi satisfaisante !

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide , je recommande pour tout achat de véhicule à assurer dans la journée, recherche de modèle simple et démarches simplifiées je recommande à tous

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

AMV, c'est un peu comme l'achat de produits asiatiques: un tarif intéressant mais zéro service après-vente. Un message envoyé pour une demande concernant un contrat, sans réponse au bout d'une semaine. Et en cas de sinistre, zéro assistance et remboursement "light", y compris en cas dommages corporels. Bref, si c'est pour avoir la vignette verte ça va, mais il ne faut pas compter sur eux........

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Souscription facile, sur le conseil du revendeur BMW. Tarif intéressant. Conditions générales claires et adaptées. Le service correspond à mes attentes

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de souscrire 2 contrats d'assurances motos. Une fenêtre disait que l'on pouvait bénéficier de 10% de réduction pour la souscription d'un second contrat... Je n'ai pas trouvé comment bénéficier de cette remise. Dommage !

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et simple Le tout en ligne simplifie grandement les démarches. Un tarif proposé pour un contrat à la carte , avec un prix correspondant à mes attentes

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurée chez amv légende depuis des années,je suis satisfaite des prestations et des conseils.Assurance à prix raisonnable et souscription simple et rapide.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je n'ai pas trouvé mieux niveau tarif, les franchises sont quasi identiques que celles des concurrents. L'inscription est simple et rapide. la seule appréhension sera de vérifier le service client en cas de sinistre (ce que je ne me souhaiter pas )

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfais du service client . le tarif un peu elevé, mais reste dans le resonnable.Rapidité du service et bon acceuil telephonique. cordialement

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour les deux "roux", Je continue à être satisfait de vos service et vous en remercie. Néanmoins, je trouve vos tarifs pour des conducteurs exemplaires un chouia élevés.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait , tres bon tarif , service tres facile en ligne , je suis tres satisfait de l assurance amv depuis plus de 20 ans. Je recommande a des amis merci

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis Très satisfait du tarif pour un véhicule assuré tous risques et de la facilité à remplir les documents demandés afin d’obtenir votre tarif ainsi que la signature du contrat

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super intéressant prix très bas Très rapide pour être assuré Je le conseil fortement Un ami m'a conseillé votre site d'assurance moto. Vous êtes imbattables

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix et des options proposées. Il serait bien de faire un tarif spécial pour les motocyclistes professionnels comme les motards gendarmerie/police ou escorte convoi exceptionnel

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

ASSURE EN LIGNE RAPIDEMENT RETOUR INFOS CONSEIL ASSUREUR A L ECOUTE ET ENVOI DES DOCUMENTS SIMPLIFIES ET ASSURE SANS SE DEPLACER LORSQUE L ON EFFECTUE SA DEMANDE EN LIGNE.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la facilité d’accès a l’assurance ! Les prix sont attractifs et correct. Je recommande AMV et vous remercie. Bonne journée a vous

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

super prix, le plus bas parcours rapid avec tout le documents très facile pour faire le démarche je suis très content pour la rapidité et la présentation

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

qualité prix de l assurance excellent très satisfait je recommande autour de moi continuer comme cela et le personnel téléphonique trés aimable et explique bien nos contrats désirés

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait, de la rapidité, les tarifs, sont plus que raisonnable, encore merci a vous, pour votre présence, auprès des motards. il faudrait peut être inscrire l option assistance dans la formule 4 quitte a la réévaluer.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Oui très satisfaite et qualité prix aussi très bon prix je recommande cette assurance en ligne très bien je vous remercie d’avance très bonne journée à vous21

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE SUITE A MA DEMANDE SUR LE NET ET DE LÉFICACITER QUE AVAIT PROPOSER MERCI A TOUTES L'ÉQUIPE D'AMV POUR LE TRAVAILLE FOURNI CORDIALEMENT

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait, les prix sont bien en fonction de l’âge, rapide, j’ai fais l’inscription seul sur internet, tout est bien indiqué et clair. En 10min j’étais assuré.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

malgré un problème de compréhension au téléphone avec un de vos collaborateur ( je n'ai pas demandé de retirer toutes les options ) , je reste satisfait de vos services

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Salut je viend de fenovler mon contrat dassurance Je suis satisfait de votre prix merci bouceaup je vais informer des amis a moi pour s'abonner avec vous merci

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de l accueil de AMV pour assurer mon scooter, en espérant continuer longuement à vous faire confiance , au plaisir de votre soutien.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de ma démarche , les tarifs sont correcte , ces super , j'espère recevoir ma carte vert très vite, pour profite de ma moto .Cordialement

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service impeccable, rapide et efficace. Je recommande cette assureur. En deux temps, trois mouvements vous êtes assurés facilement. Site nickel. Bon rapport qualité/prix

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis client depuis des années sans aucun soucis car je roule très très peu , en espérant avoir un geste commercial en tant que client fidèle. un futur client d'ici peu mon fils passe son permis moto!

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service et des tarifs. Lors des appels les réponses sont toujours claires et rapides. Les démarches sur le site internet sont claires et simples.

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfait des services et des conseillers au téléphone pour les prix je considère que ne pouvant conduire les 3 motos en même temps il devrait y avoir au choix : un tarif flotte un tarif au km ou par tranche inf 2500/ an ou inf 5000 /an ou inf 10000/an ...

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je trouve que globalement les tarifs sont très haut et les comparatifs assurance sont difficiles à réaliser. certaines options devraient être inclues comme l'assistance zéro km

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service , tarif correct , simple pour les familiers de l'application pas facile de se connecter par l'intermédiaire du lien reçu . Dans l'ensemble assez satisfaisant .

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tres bien tarif correct et souscription très facile en ligne. Je recommande vivement . A voir en cas de sinistre si je suis toujours satisfait nous verrons bien

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Excellent service client, à l'écoute, rapide et efficace. Les réponses apportées sont utiles et correspondent au besoin. Je recommande AMV également pour ses tarifs tout à fait corrects

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

dommage qu'il ne préviennent pas avant que l'on dois s'engager pour 3 mois si non simple rapide et efficace avoir si j'ai un problème comment la situation sera gérée

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1206 Avis