Tous les avis AMV - Page 10

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.5

11 jours

100%

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Facilité de paiement . Très avantageux niveaux tarif . Dossier à remplir super facile . Assurer à la minute . Prix défiant toutes concurrences. Je recommande fortement

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour la simplicité d'utilisation de votre site web et vos tarifs compétitifs. De plus les interlocuteurs que nous avons au téléphone sont très agréable

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du devis, une remise client fidèle aurait du être appliqué mais cela ne semble pas exister chez amv. J'assure ce véhicule dès aujourd'hui pour un achat d'occasion

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis tres satisfait de l application permettant la souscription rapide et complète, des prestations et des tarifs de l assurance. Je recommande vivement.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

AMV est une très bonne assurance qui indemnise rapidement. De plus, le site est clair. je reste donc fidèle à la société. Et comme toute assurance, c'est toujours trop cher!

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, efficace et bon rapport qualité prix. Je recommande AMV à tout nouveau motard qui cherche une assurance de qualité faite pour les motards et autre conducteur de 2 roues

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

pratique, sauf que l'on à du mal a s'y retrouver ( devis ) & que c'est toujours moins cher pour un nouveau client ( offre ) que pour un cllient fidèle comme moi ( 10 vehicules ! ) c'est frustrant ....

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Contacts téléphoniques sérieux et à l’écoute. Très satisfait du tarif également. La souscription du contrat par internet est aisée et rapide. C’est une première opération qui pourra déboucher sur d’autres.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de les réponses et des responsabilités de l'assurance et des option proposées dans les formules des devis d'assurance je vous remercie de l'accueil

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très déçu du tarif que vous me proposez sur cette nouvelle moto alors que pour un devis sur un Yamaha FJR 1300 c’est le même tarif ! Pour info le GSXF est un petit moteur 650 qui n’a pas de puissance… Maintenant, si je me suis quand même assuré chez vous c’est parce que j’étais déjà client et que j’ai été satisfait de vos services mais sincèrement je trouve cela dommage que vous soyez aussi cher pour cette moto

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis VRAIMENT AU BOUT DU ROULEAU. Le 01/10/2020 je prête EXCEPTIONNELLEMENT mon scooter (TMAX) à un ami, il perd le contrôle du véhicule et se retrouve dans coma pendant plus de 24h. Le scooter est déclaré économiquement irréparable. Vu que je suis assuré en "TOUS RISQUES" et que j'ai prêter le véhicule à titre exceptionnel, AMV décide de prendre en charge les dommages du véhicule (après de longs mois de bataille) mais je dois m'acquitter d'une franchise de 750e (que j'ai payé de suite) car le conducteur n'était pas sur le contrat. Jusque là pas de problème. AMV me propose de me racheter le scooter 9500e alors que la côte était de 10500 avant l'accident, chose que je refuse. Du coup je le garde pour 1800e (pour vendre les pièces de mon côté) et l'assurance doit me rembourser la différence (soit 7800e). Au moment de m'indemniser, l'assurance se rend compte que sur mon certificat de non gage il est inscrit une "suspension administrative". AMV me dis de régulariser au niveau des services de police. Mais ça va bientôt faire 1an qu'on me balade de service en service entre AMV, le commissariat et la préfecture et je n'ai toujours pas reçu le moindre centime. A quoi bon payé une assurance "TOUS RISQUES" si à chaque fois que vous devez être indemnisé on cherche la petite bête pour pas vous payer? Surtout que AMV ne m'a jamais aidé dans les démarches en essayant d'appeler le commissariat, la préfecture ou autres... Et je sais que beaucoup d'assurance qui vous considèrent comme des humains et pas comme des numéros clients, vous donnent un coup de main dans les démarches. Par contre AMV n'oublie pas de me prélever 140e par alors que je n'ai plus de véhicule depuis presque 1an. Je trouve ça complètement SCANDALEUX !!! J'ai pris conseil auprès d'un avocat spécialisé dans les assurances, et il m'a dit que ce n'était pas normal. J'envisage donc de porter plainte pour être toucher mon dû et demander un préjudice car ça fait presque 1an que je me déplace en bus, taxi, vélo ou à pied et cela a un coût. J'ai déjà pris contact avec un journal local (VAR MATIN) pour expliquer ma situation et on est déjà 8 clients à dénoncer les pratiques de cette assurance. Donc croyez moi vous allez en entendre parler. Je vais aussi en remettre une couche sur les réseaux sociaux comme ça la coupe sera pleine. Merci de m'avoir lu.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service client qui m'a aidé à débloquer mon dossier et de mon contrat d'assurance pour mon scooter mbk spirit de 1995, je suis satisfait

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service très efficace et très rapide. IL permet de s'assurer très rapidement. Avec le paiement sécurisé et le code il n'y a pas de problème

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAS tout est vraiment simple et les tarifs sont très compétitifs. RAS tout est vraiment simple et les tarifs sont très compétitifs. RAS tout est vraiment simple et les tarifs sont très compétitifs.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Client depuis quelques années avec des départs et retour suite vente du véhicule, je suis satisfait du service et les prix sont attractifs, seul la franchise est un peu élévé.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service est rapide et le site bien conçu .Tarif compétitif avec réduction durant le Covid.( Tout le monde ne le fait pas ). Par contre je n’ai jamais eu de sinistre à gérer , je ne peux pas donner mon avis à ce sujet.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DE SERVICE ET SUPER RAPIDE PARTICULIERMENT HEUREUX QUE VOUS AVES DERIGER VERS LA BONNE CONCLUSIONS DE MON CONTRAT MERCI INFIVIMENT POUR CE TRAVAILLE DE PROFESSIONEL DE FOI.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le prix est très intéressant surtout pour les garanties. Facilité pour faire le devis ainsi que pour faire le contrat. Envoi de documents faciles également.

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les détails des garanties gagneraient à être plus clairs et lisibles sur un écran de 14 pouces. Le prix est très satisfaisant en rapport des garanties proposées.

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT ET LES PRIX ME CONVIENNENT JE VIENS D'ASSURER MA DEUXIEME MOTOS J'AI CONFIANCE ET TOUT SE FAIT EN LIGNE AVEC BEAUCOUP DE FACILITES ;

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service qui est pratique et facile disponible 24h/24h et 7jrs/7. Pour le rapport qualité prix en fonction des options reste raisonnable

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis content des tarifs, j'ai jamais eut de soucis avec mon contrat en même temps jamais de sinistre jusqu'au mois de juillet 2021, j'attends de voir l'efficacité et rapidité par rapport à mon sinistre.

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait des échanges téléphoniques avec le service client. Peu de temps d'attente au téléphone. Personne agréable. Rapidité de gestion du dossier. Tarif non abusif

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je voulais diminuer mon contrat, bon, il n y a pas d assurance parking pour l hiver mais j ai pris l option la plus basse, le prix est correct j ai fais les modification très facilement sur le site

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service, une utilisation de la plateforme facile à utiliser, les prix sont abordables, une société à recommander sans y réfléchir.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service notamment sur les tarifs. Après, étant un conducteur particulièrement vigilent, aguerris peut-être chanceux, je n'ai eu à solliciter vos services qu'une seule fois (pour un préjudice imputable à ma compagne) alors que ça fait, je pense, environ 10 années que je suis assuré chez vous.... Mon avis sera plus précis le jour ou je solliciterai vos services pour des problématiques plus importantes et contraignantes qu'une simple souscription. En espérant tout de même que ce jour n'arrive jamais. Bien cordialement.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

PRIX COMPETITIFS FACILITE A DEMANDER UN DEVIS FACILITE A S ASSURER RAPIDE EFFICACE ASSURE DANS L INSTANT VRIAMENT RAVI D OU MA PRESENCE DEPUIS 11 ANS

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, des prix et du service téléphonique pour tous les renseignements donnés. Meilleure assurance pour les motards. je la recommande pour tous les motards.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait des services et de la facilité d utilisation du site ..mon seul bémol vient du numéro de tél payant et de la litanie du message …ça gâche le plaisir ..

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assez satisfaite dans l'ensemble, devis rapide et facile à valider. La signature électronique permet une grande souplesse dans les démarches. Bonne première démarche.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Efficace, vous connaissez votre metier vos prix sont convenable. Cordialement. par contre je ne supporte pas votre obligation de tant de carractères.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, efficace et claire. Première assurance pour moi, j'ai pu très rapidement souscrire, et rouler en toute sécurité. Je recommande AMV. Merci à vos équipes.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

transaction en cours pour moi je dois contacter Facile Bien dirigé tarifs corrects je conseille c'est assureur autour de moi auto ou moto suivant les cas

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de service de cette prix , pour l'assurance c'est rapide en ligne je beaucoup aime,par contre il faut améliorer certains choses : le délai de paiement

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merciii pour votre assurance je suis très content de votre accueille et de votre fidélité j’essayerais sans parler à plusieurs amie à moi et mon entourage.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du service. Accueil téléphonique très sympathique. La conseillère explique très bien et est très patiente. Elle respecte les choses afin que l'on puisse bien comprendre les options proposées.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Fiche récap non remplie automatiquement, j'ai dû la retaper. Prix élevé pour moi car je fais moins de 3000 km/an en balade. Souscription en ligne OK pour le reste Cdlt LM

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des services et des tarifs même pour les jeunes permis A2 L'assistance téléphonique est très agréable et professionnelle . Je recommande vivement.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service est excellent très simple et pratique pour la souscription. Les tarifs et les garanties sont plus que compétitifs je recommande fortement AMV.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAS SERVICE TRES BIEN BON ACCEIL TRES COMPETENT LES REPONSES SONT CLAIRES ET NET JE RECOMMANDERAI VOTRE ASSURANCES AUTOUR DE MOI BONNE JOURNEE MERCI

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1206 Avis