Tous les avis Allianz - 5 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je remercie plus particulièrement le conseiller allianz de lagny sur Marne pour sa réactivité et son professionnalisme . Répondant à ma demande sans faire partie de son secteur . Il a répondu à l attente de tout client Tres bonne recrue au sein de votre agence Merci a cette personne Ecr mme ducrot

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bon agence, assureur à l'écoute des clients ont cas de litiges,ou pour tout autre renseignement comme assurances habitation. continuer comme ça.cdl Georges

Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

ecxellent assureur ,j'était a la poste avant et je ne regrette pas d'avoir changer pour allianz pour un prix inférieur et de de meilleurs protections ,au moins eux ont les as toute suite au téléphone ,le personnel est aimable ,et les dossiers sinistre sont traiter rapidement

Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Souhaite une bonne prestation de services et des droits d'ordres de soins suivi cotisations (1983)??? Espère avoir un effet positif sur la base de gestion et répartition des dispositions relatives aux activités médicales suivi Hemologie +soins dentaires pour complément nécessaire couronnes + Prothèses évaluation soins médicaux merci

Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Beaucoup de professionnalisme et de réactivité. Accueil personnalisé et très souriant. je recommande l'agence de Mauguio particulièrement où nous avons toujours trouvé une écoute et compréhension de nos demandes en matière d'assurances diverses et un excellent accueil

Avis publié le 06/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Prix accessible a mon niveau, conseiller a écoute, aimable,adaptation des tarifs selon le budget du client. Je recommande a tous adherer a Allianz car c,est une société tres sérieuse

Avis publié le 21/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance très bien pas de problème , il mon rembourses un mois d'assurance sans avoir fait une demande ,si j'avais un mois dur il voulait bien décaler tout en restant raisonnable. je conseil et je vais refaire des contacts chez eux et même les conseillers a ma familles.

Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Conseiller réactif et à l'écoute. J'ai toutes mes assurances chez allianz depuis quelques années et vraiment assurance au top. Je recommande vivement.

Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Super Allianz ! Assureur au top .très pro perso j’ai vraiment toutes mes assurances chez eux ! rien à dire au top ?? des assurances très personnalisées Un suivi maximum le moindre besoin très présent . Je recommande +++++++++++++++++

Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

ALLIANZ est une très bonne compagnie d'assurances. J'ai rencontré mon Agent d'assurances pour une mise au point de mes contrats santé, multirisque habitation, voiture, suite à l'augmentation de ma complémentaire. J'ai été très bien renseigné avec des modifications à tous mes contrats avec des garanties plus étendues et des tarifs très compétitifs. De plus je suis reparti avec un nouveau contrat me garantissant les "accidents de la vie". En avril 2020, j'ai eu un petit accrochage avec ma voiture, tout s'est très bien passé malgré "la codiv". Gardons le contact humain avec nos assureurs !!!

Avis publié le 09/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Notre agent Allianz nous a fait revoir notre contrat il y a 4 ans, sa valeur ayant augmenté. La maison à été victime d'un incendie il y a deux ans, qui l'a quasi entièrement détruite. Notre expert d'assure , à la lecture du contrat, nous a appris qu'il n'en existait pas de meilleur sur le marché. Résultat : notre maison à été reconstruite à l'identique, et à 100% du coût, ceci en un an et demi, après les expertises d'usage. Alors pour nous, Allianz, ce sont les meilleurs ! En tout cas, notre agent. N'hésitez pas à bien lire ou faire lire votre contrat, et le faire modifier si besoin.

Avis publié le 24/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Tres bon assureur, très aimable et surtout très arrangeant. Malheureusement suite à des impayés mon contrat à dû etre résilié. En esperant bientôt revenir chez allianz.

Avis publié le 23/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Au niveau des prix, ils ne sont pas au bas de l'échelle. Au point de vue satisfaction aucun problème. Déclaration par internet pour un accident ou autre avec envoi de photos à l'expert. On ne s'occupe de rien sans se déplacer à l'agence.

Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Mesdames et Messieurs BONJOUR. C'est a la suite d'un mail reçu (publicitaire) et par curiosité(confinement).que j'ai pris contact avec cette assurance.Je n'ai nullement l'intention de changer d'assureur. Votre agençe est a proximité de mon domicile et son gérant est des plus sympathique efficace , compétent et a disposition. Je n'ai donc aucune raison de changer d'assurance.Un seul bémol votre tarif,qui pourrais être revu a la baisse. Vous souhaitant bonne réçeption du présent SALUTATIONS

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis chez Allianz depuis environ 3 ans. Les conseillers de clientèle sont disponibles ou bien s'ils ne le sont pas, ils vous rappellent dans les 2 heures (avec heure de déjeuner). Ca m'est arrivée souvent. Ils sont de très bon conseille ! Je viens de me renseigner sur les prix des assurances ailleurs (5 assureurs). Allianz est plus avantageux sur : le prix, les franchises et les taux de prise en charge en cas d'accident. DU COUP MON FILS VA S'Y ASSURER EGALEMENT CETTE SEMAINE. J'ai vu des avis qui délirent complètement... Avant de passer au kilométrage supérieur, Allianz m'a contacté 4 fois. Et avec mon accord, ils m'ont fait payer 50euros PAR AN...

Avis publié le 09/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Tous mes contrats sont chez cet agent et je suis satisfait de sa gestion. Il a une équipe très compétante et très aimable. (Cabinet JULIAN, Place Lamarque - 32100 - CONDOM)

Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Les assureurs ALLIANZ sont des vrais partenaire avec notre entreprise "KANOPII IMMOBILIER" . Ils sont 100% fiable et fier de leurs métiers. Avec de très bons résultats.

Avis publié le 28/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Allianz de Pontoise a été très réactif à ma demande et est le moins cher en formule tous risques jeunes conducteurs de la commune de Pontoise (banques comprises).

Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une très bonne assurance .... je suis très satisfaite .. depuis plusieurs années pour ma maman qui était chez vous depuis plus de 40 ans bravo

Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je peux faire la différence avec d'autres assureurs et il n'y a pas photo !!! Au niveau de la réactivité et bien sûr de la prise en compte de mes demandes. C'est un bonheur par rapport à d'autres plateformes téléphoniques ................ appuyez sur la touche 1 etc ..........

Avis publié le 03/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Depuis ma première maison, je choisis Allianz comme assureur habitation et je n'ai jamais été déçue.

Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je profite d'avoir créé un compte sur ce site pour apporter ma contribution à l'assurance Allianz, voilà pas loin de 20 ans que je suis assurée chez eux pour tous nos risques, et pour rien au monde, je ne changerais d'assurance ! Réactifs, sympathiques, compréhensifs, rapides dans leurs interventions, les mots me manquent pour dire combien je suis contente d'être assurés chez eux ! des assureurs que je conseille vivement !

Avis publié le 08/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

C'est une très bonnes assurance , j'ai jamais eu de problèmes avec eux.. je suis très satisfait. Tous mes contrat sont chez eux et vraiment aucun souci. Ils sont vraiment au top ALLIANZ ,.. Mr sebbane Abdelaziz

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Parfait.compétent. A l,écoute des gens et très patient.je suis vraiment satisfaite de cette prestation. Je recommande cet assureur et vous invite à en faire de même.Parfait.Competent.A l'écoute des gens.

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1153 Avis