Tous les avis Allianz assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 974 Avis

1.9

mercredi 15 mai 2013 à 14:32

je ne dis rien ,car a part payer ,aucun contact,donc avis ,impossible,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vendredi 10 mai 2013 à 16:42

Ma mère a été assurée chez Allianz durant plus de tente ans et jamais aucune envie de changer d'assureur. J'ai été assuré en auto pendant un peu plus d'un an, j'ai été très satisfait.

mercredi 08 mai 2013 à 11:57

je touche du bois.car je n est pas eu d accident.de plus la ou je travaille,je suis chauffeur professionnel.je vien d obtenir mon TP a IFTIM.et comme je vous le disais je conduit depuis l age de 16 ans,le seul accident que j ai eu ses dans les annees 80.voila, je pence que s est tout.non j oublier!!!vu qu il y a que moi qui travaille,je ne peu plus assurer ma voiture!.de toute maniere je ne la prend pas pour bosser.mes peut etre que vous avez une solution pour les loisirs. cordialement Mr Bouzigues

lundi 06 mai 2013 à 13:11

Assurance à fuir Deux mois de cotisations prélevées après résiliation du contrat assurance auto et 4 mois après toujours aucun remboursement alors que soit disant quand ces personnes se décident à répondre "un remboursement a été fait". Se foutent totalement des clients.

2 échanges
jeudi 02 mai 2013 à 03:21

Et la cerise sur le gâteau alors que j'avais prise cette assurance excessivement TRÈS chère en tous risques pour être couverte par un véhicule de remplacement pour 30 jours je n'ai eu droit qu'à 7 jours car l'assureur m'a demandé d'amener mon véhicule tout juste roulant directement au garage au lieu de le remorquer prétextant qu'il a trouvé un garage juste à côté alors que je lui avais notifié que j’hésitais à le faire mais il a insisté en disant que comme je faisais économiser la remorqueuse à l'assistance et que c’était dans mon contrat pour 30 jours il n'y avait aucun problème pour moi à le déposer au garage... Mais voilà quand je suis arrivé au garage et que j'ai appelé l'assistance.. On m'a dit TROP TARD ... Quand la voiture n'est pas remorquée c'est 7 jours maximum et maintenant c'est noté dans mon dossier que je l'ai déposé par moi-même au garage ... Du coup j'ai appelé l'assurance qui était très étonnée car il avait fait un "deal" avec l'assistance pour mes 30 jours de prêt de véhicule contre l’économie de la remorqueuse... Voila donc il m'a dit ne vous inquiétez pas le garage va travailler vite sur votre voiture et si ça dépasse les 7 jours c'est le garage qui vous prêtera un véhicule... MENSONGES ... L'expert est passé le 23 Avril 2013 et toujours pas de rapport ... personne ne sait me répondre et LA TOTALE le garage ne peut pas me prêter de véhicule... Bref je loue une voiture pour assurer mon travail et harcèle mon assurance avec mon dossier ... Car la AUCUNE NOUVELLE et AUCUN coup de fil ou émail ... et la le POMPON SUR LE POMPON Il me soupçonne même d'avoir fait une fausse déclaration!!! C'est la raison soit disant de la lenteur du retour de l'expert... Je suis écœurée... C'est de l'abandon pur et dur ... Je n'ai d'autre choix que de vendre ce véhicule pour me débarrasser de cette assurance et de m'en racheter un à l'arrache ... JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉGOUTÉE, DÉSEMPARÉE & FÂCHÉE ...

mercredi 01 mai 2013 à 15:05

Je suis assurée chez ALLIANZ depuis 3 ans pour mon JUKE, assurance tous risques sans franchise. Victime d'un accident léger dont je ne suis pas responsable l'expert refuse de prendre en charge l'ensemble des dégâts au prétexte que certains sont plus anciens.... CE QUI EST FAUX. Contre-expertise possible mais à ma charge... ALORS JE QUITTE DES QUE POSSIBLE CETTE ASSURANCE ........

jeudi 25 avril 2013 à 13:21

j'ai été accuse par allianz de fausse déclaration alors qu'ils se sont eux même trompé dans les dates (et ils l'ont écrit !!) je paie aujourd’hui une surtaxe parce que j'ai eut a faire a des personnes qui ne connaisse pas la loi .....

samedi 20 avril 2013 à 15:01

je conseille pas alliance dit calyso il des demarche et vous laisse tomber ne pas s assurer chez eu car pas serieux

vendredi 19 avril 2013 à 20:11

Victime d'un accident en aout 2011, je recois UN AN plus tard une quittance d'indemnité de 1800€. Sans paiement de leur part et après pression auprès de mon courtier je viens de recevoir UNE NOUVELLE QUITTANCE DE 1400€ !! Du jamais vu en 17 ans d'activité pro. Si j'attends un peu, ils vont sûrement me renvoyer une nouvelle quittance encore plus basse. ASSURANCE A FUIR !!

vendredi 19 avril 2013 à 10:32

se foutent totalement de leurs clients, et de leurs souhaits disent oui et font ensuite le contraire.

mardi 16 avril 2013 à 08:28

Allianz merci pour les autres souscriveur, de faire des contrôles a vos Franchiser !!!! de plus j'ai pris une autre assurance moto et auto je paie 22€ au lieu de 72€ pour 4 fois plus de garanties contrôlé par huissier ...

samedi 06 avril 2013 à 20:14

Alors merci .

vendredi 29 mars 2013 à 18:13

ASSUREUR PLUS APTE A FAIRE DE LA PUB TELE QU'A AIDER LES ASSURERS DES ENFANTS

lundi 25 mars 2013 à 16:09

Je ne conseille pas cet assureur comme d'autre j'ai le sentiment d'avoir été plumé

vendredi 22 mars 2013 à 17:52

CHANGE DE PERSONNEL TOUS LES MOIS? PERSONEL SANS EXPERIENCE A DECONSEILLER

vendredi 22 mars 2013 à 15:20

Nul, je me sauve de chez eux, hyper déçu, pas commerçant, au début du contrat 10% de remise commerciale, pour masquer qu'il ne reprenait pas mon antériorité en terme de bonus auto. Vraiment nul, en cours de changement pour la macif. Ceci ne concerne que l'agence de Beaulieu les loches Indre et loire. Agent générale à déconseiller, à la limite de l'arnaque et de la mauvaise foi. Je les remercie de tous ces problèmes ça m'a motivé pour archiver toutes conversations mail ou échange pour garder des traces de cet assureur.

vendredi 22 mars 2013 à 09:49

les services sont assez satisfaisant mais le prix est le double,de certains de ces concurrents pour des garanties identiques.

dimanche 17 mars 2013 à 16:09

Apres 3 ans je résilie aussi bien assurance auto qu'habitation

samedi 16 mars 2013 à 16:47

je n ai pas eu de sinistre a part des bris de glaces donc je ne peux pas evaluer vraiment cette assurance

jeudi 14 mars 2013 à 12:46

J'ai été victime d'un accident récemment: Je roule sur une route départementale jusqu'à une intersection dans laquelle je désire m'engager sur la route de gauche. J'active mon clignotant à une distance raisonnable avant cette intersection. Au moment où je m'engage sur la route de gauche, je me fais percuter par un autre véhicule qui, malgré tout voulait me dépasser par la gauche. Résultat: Choc latéral gauche au niveau des deux portières (avant et arrière). Après toutes les démarches (constat etc...), ALLIANZ chez qui je suis assuré (comme toute ma famille), m'affirme dans un premier temps que JE SUIS RESPONSABLE à 100%!!! A mon agence, on me dit que les infractions au code de la route n'entrent pas en compte dans leur décision, même si l'autre conducteur avait été verbalisé par la Police/Gendarmerie, ca n'entrait pas en compte. Ayant alors appelé pour contester cette décision, la personne m'a dit qu'elle revoyait le dossier et que finalement, elle pouvait accorder un 50/50. C'est à dire que 5 Minutes la décision était changée! Je ne suis toujours pas d'accord avec un 50/50 car l'autre conducteur était en infraction. J'ai alors demandé à ALLIANZ par mail, de me confirmer que les infractions n'étaient pas prises en compte dans leur décisions, voilà trois jours, et devinez... j'attends toujours la réponse... Normal me direz-vous... Je ne vais pas dire de fuir cette assurance... Juste que mon commentaire sur ce site est une première phase car je ne compte pas en rester là... Si d'autres personnes ont une histoire semblable, n'hésitez pas à le communiquer et dire ce que vous en pensez. Bien cordialement à toutes les personnes de ce site et à bon entendeur pour ALLIANZ.

dimanche 10 mars 2013 à 23:27

j'ai résilié tous mes contrats en cours.....................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 10 mars 2013 à 04:13

je deconseille fortememt cette assurance. cette assurance a rompu mon contrat au bout d'un mois sans me prevenir et m'a fait paye 3 mois . j'ai envoye les papiers a la mauvaise adresse. (au siege de la societe),et donc je roulais sans assurance sans le savoir !!!!!!!!!!

vendredi 08 mars 2013 à 21:18

Bonjour,voila jan suis a ma quatrième année d'assurance chez allianz et toujours les même garantie et jamais eu d'accident et sa fait quatre ans que sa augmente tout le temps l'année dernière j'ai enlever deux garantie pour que l'échéance soit moins cher et cette année rebelote augmentation encore on en est au même point et avec des garantie en moins c'est vraiment abusé une assurance a proscrire .

mercredi 06 mars 2013 à 19:43

je n'ai jamais eu de sinistre quel qui soit depuis que je suis assuré à cette compagnie c'est à dire depuis 20ans au moins.

samedi 02 mars 2013 à 11:48

Les prix atratifs au début deviennent vite insupportable En demandant la même assurance sous un autre nom j'ai eu un prix divisé par deux. C'est du racolage car très vite les prix montent d'une année sur l'autre. Résultat changer d'assurance tous les ans ou tous les deux ans

lundi 25 février 2013 à 12:18

me semble chère depuis 2 ans une augmentation consequente de l'ordre de 8 par an pour le même service qanq accident bonus à 50 % .Assurance au km minimum 7000 Km , je fais de l'ordre de 4000 KM , je suis donc pénalisé .Je pense changer d'assureur uniquement pour cette raison .Car je suis entièrement content côté services . Merci

samedi 23 février 2013 à 09:58

boucoup de mimique quand on ouvre un contrat mais apre il ni a plus personne quand on a besoin d'eu obliger de prendre un avocat pour te defandre et allerter la presse et media

vendredi 22 février 2013 à 13:18

prendre l argent ça va mais en cas de problème c'est autre chose aucun suivi et en cas de rapatriement il faut quasiment se débrouiller seul a noter ils travaillent avec mondial assistance qui est aussi nul qu'eux à éviter absolument

mardi 19 février 2013 à 12:08

je suis cliente chez eux depuis un an. L'agence est très agréable, le personnel très sympathique, niveau garantie et remboursement ils sont simples et efficaces.

dimanche 17 février 2013 à 19:29

Je ne puis dire si les remboursements ou la qualité de l'intervention en cas de sinistre sont bons, car je n'ai pas eu de sinistre!

mercredi 13 février 2013 à 18:44

je cherche une autre assurance car 97€ par mois et rien avoir en échange non

mercredi 13 février 2013 à 17:33

Pas de communication sérieuse .

vendredi 08 février 2013 à 16:43

augmentation de 114,48e en quatre ans sans accident avec un bonuss de50 /

vendredi 08 février 2013 à 14:54

A banir sauf si vous avez un bon conseiller en face de vous moi la mienne je trouve qu'elle n'a pas su gérer et être arrangeante.

jeudi 07 février 2013 à 16:54

ne pas hésiter à mettre en concurrence, même deux assureurs de la même compagnie. Il y a toujours moyen de discuter les primes à garanties équivalentes.

mercredi 06 février 2013 à 14:21

pas de sinistres depuis de nombreuses annees

mardi 05 février 2013 à 23:08

des tarifs abordables surtout pour les jeunes conducteurs.après le départ de mon courtier j’étais 1 peu perdue,a l'achat de mon véhicule, mais je me suis retrouvé chez vous par le biais du net.pour le moment je ne peu rien dire d'autre.

jeudi 31 janvier 2013 à 18:06

je les quitte pour l'auto et l'habitation car pas assez compétitifs. Je conserve Mutuelle et Responsablité Civile Pro.

mercredi 30 janvier 2013 à 20:12

Assurance chère et agent non consilient lors d'un sinistre non responsable. L'agent ne connait pas les experts qu'il mandate et n'est pas responsable des choix de ces derniers. Toutes les fautes sont des garagistes qui ont: "un dialogue de lard" dixit mon futur ex agent assureur.

mercredi 30 janvier 2013 à 14:15

Assurance à retenir sur le plan relationnel avec des conseillers attentifs et toujours désireux de proposer un contrat bien adapté au besoin du client.