Tous les avis Allianz assurance auto - Page 14

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.7

N'a pas encore répondu

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mauvaise gestion des contrats chez e-allianz!!

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance à fuir !!! Accident de voiture depuis le 1/09/2018 , à ce jour l'assurance refuse le remboursement , aucune réponse à toutes mes demande un silence , gestionnaire du dossier de mauvaise fois qui ne répond jamais ni au mail ni au courrier. Un scandale .

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

seul le tarif est attrayant, pour le reste vous repasserez. Vous attendez 1/2 heure au téléphone qu'on veuille bien vous répondre.Ensuite je me suis retrouvé avec un problème qui aurait pu avoir de graves conséquences; J'avais un véhicule assuré chez eux, puis j'ai donné ce véhicule à mon fils, lorsque mon fils a changé de véhicule il a mis le nouveau à son nom et là c'est le début des ennuis. Je reçois une lettre recommandée me signifiant que puisqu'il y avait un changement de propriétaire sur la carte grise mon contrat se terminerait dans 8 jours. Dificile de se retourner en si peut de temps. Je faisait une demande à la Préfecture pour faire rajouter mon nom comme co-titulaire mais les formalités peuvent durer 1 mois, je fourni à ALLIANZ les documents de ma demande auprès de la Préfecture mais la compagnie ne me répond pas. 8 jours plus tard je reçois un autre recommandé m'informant que la date mentionnée dans le premier recommandé signifiait bien la résiliation de mon contrat. J'appelle ALLIANZ en leur disant que si les termes ''résiliation pour aggravation de risques'' étaient maintenus j'aurai des difficultés à m'assurer rapidement, ALLIANZ n'a rien voulu savoir. Fort heureusement AXA a en portefeuille 12 autres de mes contrats et j'ai pu y rajouter celui-ci sans trop de problème, mais je me mets dans la situation d'une personne qui n'aurait pas ces moyens, comment fait-elle pour trouver un assureur avec ce motif. J'ajoute qu'en 2 ans je n'ai eu aucun sinistre, ni retrait ou annulation de permis. J'ai appelé ALLIANZ pour leur dire que jamais plus je ne prendrai un contrat chez eux et je n'en reprendrai jamais plus.

Avis publié le 15/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Sinistre incendie. Imdemnisation depuis 55 jours et 2 mise en Demure. Pas resiliation et pas remboursement de "Trop payé". Depuis 78 jours et 2 lettre recomandee je paie encore l'assurance. La justice traitera, mais est PENIBLE!

Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

je suis satisfais.je n'ai pas eu de sinistres.J'ai de bons contacts avec les conseilliers.Je n'ai ni bonus nimalus,aussi je trouve le tarif de cotisation un peu eleve

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je suis plus que déçu par l'Assurance Allianz, car ayant eu besoin de m'en servir, Je me suis vraiment fait plumer. Assuré tout risque et elle a refusé de prendre en charge les réparations. A lire les commentaires je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Bienvenue au club des pigeons !!!

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Eallianz, aucune considération pour le client.

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Venu pour un tarif interessant pour une Talisman Initiale, avec 50% de bonus et aucun sinistre pendant la période d'assurance. Changement de véhicule (autre Renault Talisman) avec nouvelle motorisation Euro6Dtemp "inconnue" de eALLIANZ qui m'assure que cela sera réglé dans le mois de pré-assurance", et me previent le 29 avril que mon contrat ouvert le 5 était rejeté...

Avis publié le 13/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très mauvais en service après vente , ne se renseigne pas bien sur les loi et informations personnelles. Je me suis retrouver avec 2 assurances pendant 2 mois . Il m'ont résilié et m'ont toujours pas remboursé

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 529 Avis