Tous les avis Allianz assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 1027 Avis

1.9

dimanche 20 avril 2014 à 15:07

ALLIANZ refuse d'indemniser mon fils pour des séquelles au genou après avoir été renversé sur le passage piéton d'une école. Pourtant Allianz a admis l’entière responsabilité de sa conductrice. Allianz tient compte uniquement du rapport médical d'un médecin qu'Allianz a choisi unilatéralement, qui n’a jamais examiné le patient et qui a rédigé un rapport contredisant les rapports des médecins ayant examiné le patient. Ce rapport minimise les séquelles et exclut ainsi toute indemnisation. En conséquence, Allianz refuse : - d’indemniser la victime pour les séquelles de l’accident, - toute contre expertise, - le dialogue qu’on lui a proposé.

lundi 07 avril 2014 à 11:22

mon agent était seul tout se passait bien il s'est associé très peu de rapports avec lui et mes demandes de renseignements aux seccrétaires restes sans réponse j'attends des réponses à une question depuis novembre 2013 et à une autre depuis février 2014.je pense que mon argent ne les intéresse pas donc il va intéresser d'aitres assureurs.

vendredi 04 avril 2014 à 02:08

Une assurance dont la philosophie est douteuse, avec des agents en phase avec ça... NB: d'ailleurs, par ses manoeuvres spéculatives, Allianz fait partie des 2 ou 3 groupes ayant une influence directe sur la faim dans le monde (voir reportage sur arte)

lundi 31 mars 2014 à 08:26

tres bonne assurance le directeur d'agence et tous c'est collegues son tres aimable et a l'ecoute de vos demande toujour le sourire devant vous ainsi qu'au telephone dommage qu'il ne puisse pas salligne sur certaint contrat d'assurance seul remarque que je pourait faire pour l'agence allianz de st valery

vendredi 28 mars 2014 à 16:57

cinq primes d'assurance dans cette compagnie cela est une erreur il faut faire jouer la concurence . un de mes amis qui avait ses assurances chez allianz a changer d'assureur ,car les augmentations étaient trop importantes d'une année sur l'autre.

mercredi 12 mars 2014 à 20:13

JE COMPREND BIEN POURQUOI ALLIANZ ET ALLSECUR FONT PARTIS DU MÊME GROUPE A VOIRE LES COMMENTAIRES DES INTERNAUTES IL N'Y A GUERRE DE DIFFÉRENCE ENTRE EUX,QUE SE SOIT DANS LA RELATION CLIENT OU MÊME AVEC LEUR SOI-DISANT MÉDIATEUR QUI N'EN EST pas UN.JE SUIS UNE VICTIME DE CETTE ASSURANCE " ALLSECUR " J'AURAIS DU COMPRENDRE " AUX SECOURS ".CAR CES ASSUREURS DOIVENT ETRE BANNIS.ILS MON RENDU MALADE. FUIE-ES LES VITE. PAYER UNE ASSURANCE POUR AVOIR JUSTE UNE CARTE VERT. DES NABABES EN COLLE BLANC CES ASSURANCES QUI SE COUVRE MUTUELLEMENT.

dimanche 02 mars 2014 à 18:01

mon mari avait souscrit une assurance contractuelle dans le sport il a eu une noyade mais pour ne pas payer on s'arrange toujours pour dire vous trouver une maladie donc la noyade est secondaire et pas d'indemnisation ce sont des assurances qui ne devraient pas être souscrites véritable abus la MAAF est plus sérieuse

vendredi 21 février 2014 à 12:46

Cliente depuis début décembre 2013, j'ai réglé à la souscription de mon contrat une somme par CB correspondant à 3 mensualités et je devais bénéficier de 2 mois offerts par la suite et être prélevée qu'à partir de mai 2014 mais surprise : un prélèvement en janvier se présente. Après de nombreux appels on me dit que c'est un dysfonctionnement, qu'on s'occupe de mon dossier mais à ce jour je n'ai pas été remboursée et de plus je viens de recevoir un courrier comme quoi je devais leur payer la mensualité de février et on me menace de me ficher ... c'est le comble !!!

jeudi 13 février 2014 à 18:51

Voilà un mois que j'attends une extension de garantie pour mon fils qui vient de passer en conduite accompagnée ; j'ai déjà envoyé 3 fois l'attestation de l'ECF et toujours rien !On me balade de bureau en bureau et mon fils ne conduit toujours pas !

lundi 10 février 2014 à 21:34

J'ai été victime d'un carambolage fin décembre 2012. (Sinistre non responsable). Le 1er garage contacté par Allianz était fermé et le 2ème a refusé de prendre mon véhicule. Ce dernier risquant de passer le réveillon de fin d'année sur une dépanneuse, j'ai du moi-même faire les démarches pour trouver un garage agréé Allianz (parmi une liste fournie par Allianz). L'expert mandaté par Allianz, après quelques oublis (porte arrière endommagée, embrayage HS, ...) a décidé la réparation du véhicule. Suite à la récupération du véhicule (3 mois plus tard), nous avons constaté un certain nombre de dysfonctionnements (bruits suspects, lave glace hors service....). Nous avons réclamé une contre expertise qui, non seulement a confirmé les dysfonctionnements constatés, mais à également révélé que certaines pièces (capot, aile, phare) n'avaient pas été remplacées mais réparées (alors qu'une facture des pièces neuves a été établie). Et cette liste n'est pas exhaustive. Aujourd'hui, Allianz nous préconise la cession du véhicule pour un montant qui ne nous permet pas son remplacement. Pire, la cession du véhicule doit se faire auprès du garagiste auteur des malfaçons. Et ce, sans bénéficier de la garantie valeur véhicule à neuf car le véhicule n'avait pas été déclaré comme économiquement irréparable. Pendant toute la durée de cette affaire, nous avons du effectuer nous même toutes les démarches (relance, contact des experts, demandes d'explications auprès du garage, relance du service indemnisation...) Bref, plus d'un an après ce sinistre, le dossier n'est toujours pas réglé. Un service indigne d'une grande compagnie d'assurance qui se réclame 100% client.

lundi 10 février 2014 à 17:05

je suis en attentes de mes indemnités suite à AVP c;'est sogessur qui doit me régler car plus de 5% mais l'assureur prolonge au maximum pour me faire attendre la personne qui s'occupe de mon dossier m'a tout d'abord fait une proposition de 2000 € puis un peu plus que j'ai encore refusé elle m'a fait une troisième proposition que j'ai accepté et j'attends elle me répond au téléphone que son dossier est bien sur son bureau

mardi 04 février 2014 à 08:51

on a eu un sinistre grêle sur notre véhicule il y a presque 8 mois..rien de fait la voiture réparée chez un carrossier délégataire qui nous l'a ravagée et maintenant on doit se battre pour pouvoir la faire remettre en état honteux aucun suivi aucune informations a fuir absolument, pas sérieux ce sont des personnes qui profitent de vous et de votre argent.Cotisations chères et service à la clientèle nul même par l'agent général!!!

vendredi 31 janvier 2014 à 20:49

Résultat il mon résilier et me demande de payer la globalité de l assurance tout risque (je me renseigne sur une procédure contre eux car un commercial n a pas le droit en aucun cas de promette des choses à un client si ne peut les tenir).

dimanche 19 janvier 2014 à 01:08

Incompétent! allianz me réclame un réglement pour 1 an d'assurance alors que j'ai été assuré chez eux que 4 mois!!! cela va faire un an que sa dure le probléme n'est toujours pas solutionné et la somme augmente! injustice et mauvaise foi sont au rendez-vous!!!!!!!!!

mardi 07 janvier 2014 à 16:05

Incroyable mais vrai J'ai eu un accident non responsable et je suis assuré tout risque chez Allianz Madagascar étant résident à Diego Suarez. J'ai acheté ma voiture neuve il y a un peu plus de 5 mois avec une réduction de plus de 24 % par rapport au prix public. Allianz a considéré qu'il y a 24 % de dépréciation sur la voiture et a diminuer le remboursement de la réparation de 24 %. Ce serait presque risible s'il ne s'agissait pas d'une grosse somme d'argent. Et cette compagnie se veut l'un des leader mondiale de l'assurance et ils se comportent comme des voyous !! J'ai bien entendu déposé plainte auprès des tribunaux compétents.

mardi 24 décembre 2013 à 16:11

Assureur à fuir absolument, refuse mon droit de rétractation suite malgré un recommandé avec AC en me disant que çà n"existe pas

lundi 23 décembre 2013 à 18:22

Ayant eu du malus j'ai dû être assuré chez JP Labalette via allianz, n'ayant plus de malus au 01/01/2014 je souhaité changé d'assurance. Mon agence allianz souhaité que je souscrive chez eux, ils m'ont relancé à plusieurs reprise lors de mes déplacements à leur agence pour ma mutuelle, et je n'ai pas donné suite leur disant qu'il y avait encore le temps et voulant faire jouer la concurrence. Il voulait absolument me faire souscrire un contrat en mars pour la nouvelle année ce que j'ai refusé. Donc la j'ai bien résilier chez labalette sans problème et me suis assurer ailleur. Hors aujourd'hui je reçois une lettre d'allianz avec un échéancier et une vignette auto avec un n° de contrat, sauf que je n'ai pas signé de contrat chez eux, je n'ai pas fait faire de devis chez eux ni en est accepter. Donc on me demande de payer, pour un contrat que je n'ai pas signé, que je n'ai jamais vu et dont je ne connaissais pas l'existence, ni même les modalité de ce dit contrat. Je n'ai pas donné d'accord de prélévement, ils ont repris les informations pour mon véhicule qu'il avait transmis à labalette à l'epoque, et pour mon compte en banque ils ont pris le rib de ma mutuelle, il n'ont même pas mon relevé d'information auto. Je vais quand même pas payer deux assurance auto pour le même véhicule alors que je n'ai signé qu'un contrat et pas chez allianz.

vendredi 13 décembre 2013 à 20:36

manque de professionnalisme

jeudi 12 décembre 2013 à 16:51

Assurance qui augmente les primes alors que l'on a pas de sinistre en 2012 augmentation de plus de 10% lorsque l'on les contact pour demander des explications ils vous repondent que c'est a cause des autres assures de plus il m'on fait des miseres pour que je puisse resilier mon contrat j'ais resilier mon contrat pour trouver moins chere ailleurs

lundi 25 novembre 2013 à 18:08

Problème suivant: quand on a une vieille voiture (de 1996) avec très peu de kilomètres (moins de 77000) et en très bon état mécanique et moteur (suivi et entretien parfaits) et qu'un accident non responsable survient, que dit l'expert? Épave! Véhicule économiquement irréparable!… Allianz a tout fait pour soutenir la réparation et a su proposer un nouveau contrat en accord avec l'état du véhicule. Je peux renseigner en détail qui le souhaite sur ce sujet. Bonnes salutations.

samedi 23 novembre 2013 à 13:49

A noter que leur produits étaient vendus par le biais d'un mandataire : QUATTRO assurance qui ne représente peut-être pas très bien l'esprit Allianz. J'ai vu par ailleurs qu'Allianz avait des problèmes pour rembourser rapdement

jeudi 21 novembre 2013 à 20:16

Tant que vous n'avez pas besoins d'eux tout va bien ,juste bon pour encaisser les cotisations ! Car en cas de sinistre il n'y a plus personne,ils ne prennent pas la peine de vous répondre ! nous ne sommes que de l'argent pour eux. JE DECONSEILLE CETTE ASSURANCE A TOUT LE MONDE

jeudi 14 novembre 2013 à 14:09

mais ou est passé l'argent de mes cotisations j'ai regler mes primes assurance par tip qui ont ete debité sur mon compte apres leurs avoir envoyé toutes les preuves de mon payement 2 FOIS DE SUITE toujours rien l'affaire DATE de MARS 2012 meme le service CONTENTIEUX ne donne pas de nouvelles.en attendant je ne suis plus assuré car ils ont resillie mon contrat.Alors une assurance qui ne sait pas ou est passé l'argent de son client n'est pas une assurance frequentable

dimanche 10 novembre 2013 à 14:26

RAS ??? .....????S

vendredi 08 novembre 2013 à 13:48

On nous a fourni un N° de tel pour renegocier nos echeances et rebeneficier de mois offerts : impossible a joindre! D'autres assurances vous rappellent pour vous garder

mardi 05 novembre 2013 à 18:11

accident auto en 1996 ...le 01 11 2013 je ne suis toujours pas indemnisé

vendredi 25 octobre 2013 à 16:59

Je vais changer assez rapide l`Assureur. Trop cher, l`Agence trop loin, veut pas me laisser changer le Assureur, demande de Papiers, que je ne pas besoin d`envoyer, car on habit toujours dans le même Logement. Pour Auto et Juridique il fait aussi des Problèmes. Donc, je suis obliger, de résilier sous Loi Chatel.

jeudi 24 octobre 2013 à 11:35

Je vais rompre mon contrat fin d'année car il m'applique une vétusté de 70% sur un alternateur pour un échange standard pour ne pas avoir respecté les vidanges tous les 20000kms, malgré qu'il y avait les entretiens chaque année avec 40 points de controle, alors que le contrat stipule pas de vétusté

jeudi 17 octobre 2013 à 07:24

Allianz est une assurance cher et pas du tout proche du client. Moins l'agence est embêter et mieux c'est !!!!

dimanche 29 septembre 2013 à 21:20

de bons contacts relationnels favorise et rassure avant la signature de contrat,les bonnes informations pour avoir les meilleures garanties est aussi essentiels est toujours un plus, c'est ce j'ai trouvé chez allianz

mardi 17 septembre 2013 à 19:49

Assurance qui n'assure rien ni pour la voiture ni pour la maison par contre ils savent prélever sur le compte bancaire mais dès qu'il y a un pépin même mineur alors là plus personne.Je vais en changer très vite...

vendredi 13 septembre 2013 à 12:25

tres mauvaise compreantion de leur part aucun effort assurance de mauvaise pas d arrangement possible aucun dilogue rien de possitife en cette assurance voiture et tres peux courtois le fric le fric le fric c tout se qui compte pour cette assurance pour ma par je ne leur fait aucune comfiance et ne les recommande a personne

dimanche 08 septembre 2013 à 22:09

SI IL BAISSE LEUR PRIX OUI CA SERAIT UNE TRES BONNE ASSURANCE CAR MON ASSURANCE EST ASSEZ CHER JE DONNE 73E PAR MOIS QUE LES AUTRES ME DEMANDE ENTRE 27E ET 46E PAR MOIS A PAR CA LE PERSONNEL EST AIMABLE AVEC LA CLIENTELE ET BEAUCOUP DE FACILITER DE PAIEMENT ET PROPOSE D'AUTRES PRODUITS PAS CHER ET PAR PRELEVEMENT TOUT LES MOIS

jeudi 05 septembre 2013 à 10:33

eAllianz est trop cher pour le service apporté - et manque certain de proactivité dans la gestion des conflits. Arrogance du conseiller à l'issue du gestion - ils apportent les conseils qu'une fois l'accident terminé.

samedi 31 août 2013 à 11:47

Cet assureur est trop cher par rapport aux prestations offertes et par rapport à la concurrence. Par ailleurs, il n'est pas capable d'expliquer de grosses augmentations de tarifs suite à un renouvellement à l'identique de véhicule.

samedi 31 août 2013 à 00:37

donc je m'en vais ailleurs au 01/10/13 car non seulement meilleure couverture, mais aussi bien meilleur tarif 20e de moins/ mois et pour couronner le tout sans franchise ; alors un conseil : surtout ne jamais se contenter de regarder que le tarif, ce n'est pas suffisant !!

jeudi 08 août 2013 à 17:54

Allez voir d'autres assurances qui seront moins chères et surement mieux. Si vous êtes chez eux, clôturez vos contrats. Publicités douteuses ils se foutent complètement des sociétaires, ils savent juste prendre notre argent. Même une employée de chez eux est écoeurée de leur comportement et nous encourage à tout résilier. Et encore même pour la résiliation ils nous cassent les pieds!!!! Merci les modérateurs de me faire retirer un mot qui est pourtant adapté et réel....libre expression baffouée. Les personnes ont le droits de savoir à quelle genre d'assurance ils ont à faire!!

jeudi 01 août 2013 à 12:00

Je vais quitter cette assurance des que possible mais je vais le faire savoir qu ils perdent des clients la dame de 85 ans c estma belle grand mère ils lui doivent encore plus de 3000e

lundi 29 juillet 2013 à 19:19

Dommage qu'ils n'estiment pas plus leurs clients fidèles.

mardi 16 juillet 2013 à 12:30

c'est une assurance qui est juste bonne a prendre de l'argent !! en cas de souci ils ne sont plus là, même si vous n'êtes pas en tord, pas de relationnel, pas d’arrangement, en plus ils vous fond enlevez votre véhicule rapidement du garage et si comme moi vous êtes en déplacement a la semaine vous recevez le courrier le lundi on vous enlève votre voiture le mercredi et vous êtes au courant le vendredi soir et pour récupérer votre véhicule c'est très compliqué car ils ne trouvent pas normal que vous désirez être présent lors du retour de vôtre voiture !!! je déconseille a tout le monde cette assurance