Tous les avis Allianz assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 1047 Avis

1.9

mercredi 23 novembre 2016 à 23:07

Etant la victime d'un assuré Allianz, qui a pris mon N° de véhicule pour simuler un accident, ensuite cette personne a envoyé un courrier en recommandée avec AR en mon nom , donc a usurpé mon identité, je suis dans l'obligation de me retourner vers la justice car la compagnie Allianz ne me daigne pas de répondre à mes courriers depuis plus de 6 mois, afin de connaître le contenu du courrier que Allianz a reçu, on est éceuré, il ne faut pas laisser faire ces comportements, cela doit être sanctionner, tant le client que la compagnie Allianz , j'espère que la justice va faire son travail

mercredi 23 novembre 2016 à 00:00

Depuis un moment je m'obstine à envoyer mes papiers manquants par mail (carte grise et relevé d'information), toujours les mêmes mails de relance. Mon assurance provisoire s'arrête le 25 et toujours pareil, la seule fois où j'ai eu un conseiller il m'a dis de pas m'inquiéter mais je ne peux pas rouler sans assurance. Logique.

dimanche 20 novembre 2016 à 18:34

J'ai assuré une voiture neuve sans chercher ailleur, mais lorsque j'ai reçu le contrat j'ai constaté que le prix ´tait très élevé. Je les ai contacté et on m'a donné des explications pas valables. J'ai donc fait thes recherches et j'ai trouvé qu"Allianz est plus de 50% plus cher et avec bien moins de benefices. Malheureusement je suis obligé de rester avec eux une année, ils refuse de résilier le contrat.

vendredi 11 novembre 2016 à 17:47

Le traitement des informations soumises par internet est très fantaisiste. Demande de documents déjà soumis ou émission de 2 cartes vertes,etc.

mercredi 09 novembre 2016 à 18:42

J'ai malheureusement eu une annulation de permis de conduire suite à un défaut de points après suspension de permis e ( sans que l'on me tienne au courant ) je n'ai jamais eu de malus et je payé une assurance élevé à mon goût

mercredi 26 octobre 2016 à 14:48

Assuré depuis 10 jours, et au vu de ce qu'il m'arrive et surtout de ce que je lis ici je commence à prendre peur ... 10 jours que je suis assuré, 3 mois de prélevés (normal c'est la règle), carte grise, relevé d'informations et le fameux mandat de prélèvement près à être envoyés MAIS : après 50 appels téléphoniques, ils s'obstinent toujours à faire traîner (ou refuser) une copie de l'envoi de mon contrat (oublié dans l'envoi courrier, non présent sur eallianz.fr, qui se perd apparemment dans le grand internet lors d'un envoi mail) ... que faire? Dois-je résilier tout de suite? Je pense que oui ... quelqu'un dans ce cas pourrait-il me donner la démarche de résiliation (pas de réponse à mon mail encore) et surtout qu'advient-il des 3 mois déjà payés? Par avance merci!

lundi 24 octobre 2016 à 17:25

Compagnie très sure, bonnes garanties sont présentes pour les besoins des client, ils peuvent adapter les contrats en fonction de la demande de leur clients et grâce à leur différents packs et options qu'on peut ajouter sur les contrats.

mercredi 19 octobre 2016 à 19:37

Plus jamais!! C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, plus c'est gros plus ça passe. Je vous explique : j'ai souscrit à un contrat d'assurance auto début août et j'ai payé 227€ pour la cotisation annuelle (ayant 46% de bonus). Je pars en vacances et quand je reviens mon contrat est résilié parce que j'ai dépassé le délai d'un mois, impossible de joindre le service client par téléphone j'envoi donc un mail mais j'ai une réponse au bout de 2 semaines environ m'expliquant que c'est trop tard et qu'il faut souscrire un nouveau contrat. Ok... je demande donc un remboursement du prorata, j'ai du patienter à nouveau environ 2 semaines pour avoir une réponse me disant "que la somme est totalement acquise" et donc aucun remboursement possible... ils m'ont prélevé la somme correspondant à ma cotisation annuelle, je ne suis plus assuré, et aucun remboursement ! Je vais contacter 60M de consommateurs pour voir si ils peuvent m'aider.

mercredi 19 octobre 2016 à 12:09

A fuir d'urgence, ils envoient des courriers pour des paiements , on essaie de les contacter par téléphone 40 à 50 mn d'attente pour avoir une personne quand ils raccroche pas , AUCUN SUIVIE DE COURRIER PAR MAIL (service client par MAIL cela ne sert à rien ils ne sont jamais lu apparemment) , AUCUNE REPONSE, et après ils dises que sait de votre faute qu'il fallait les appeler par téléphone , et ils mon résilier pour non paiement. Une grosse galère comme assurance

dimanche 16 octobre 2016 à 17:23

Devis rapide questionnaire fonctionnel satisfait

samedi 15 octobre 2016 à 11:55

A FUIR D'URGENCE !!! J'ai souscrit un contrat "Eallianz" (contrat ref 37294333) début septembre, lors de l'achat d'un véhicule d'occasion. La préfecture a mis 3 semaines avant de m'envoyer ma carte grise, et, pendant ce temps, j'ai reçu, 2 fois par semaine, des mails accusateurs et menaçants de Eallianz ("dernière relance", vous ne nous avez pas envoyé votre dossier"). J'ai, à chaque fois, répondu par mail, à l'adresse serviceclientsauto@eallianz.fr, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Mon dossier enfin complet a été envoyé par la poste, mais l'on me menace d'interrompre le contrat car celui-ci n'est pas arrivé . Bref, Allianz est une société mal organisée, méprisant ses clients, mais très rapide pour prélever de l'argent sur leur compte bancaire. A éviter !

mercredi 12 octobre 2016 à 22:47

Très mauvaise assurance a fuire très vite

mercredi 12 octobre 2016 à 09:30

Une honte!!! j'ai demandé un relevé d'informations pour assurer un autre véhicule, et ils vous passent de services en service, pour demander un devis c'est 1 mn d'attente, pour un relevé d'informations c'est minimum 20min d'attente, ensuite ils vous disent l'avoir envoyé par courrier, vous ne recevez jamais rien, ça s'appel de la rétention d'informations!!!!!! une honte, au prix des assurances !!!!

jeudi 06 octobre 2016 à 17:26

j'ai eu 3 sinistres (2 bris de glace (un changement de pare brise et une injection de produit) et un accident ou je n'étais pas responsable) et je me suis fait virée! Quand j'ai appellé on m'a dit : ce sont les directives d'Allianz.

jeudi 06 octobre 2016 à 02:13

A fuir! J'essaie de résilier depuis plus d'un mois mais tout est prétexte à à repousser celle-ci: ils ne lisent pas les mails, redemande des piéces déjà envoyés, que ce soit par mai ou courrier... Au passage je viens de m’apercevoir que mon assurance a été augmenté, alors que mon coef de bonus vient de diminuer?! A fuir!!!

jeudi 22 septembre 2016 à 22:21

Attention Allianz n'assure pas les batteries des ZOE selon les termes du contrat de location DIAC. En cas de vol, même si la voiture est assurée contre le vol, il faudra rembourser la DIAC du montant de la batterie. Mefiez vous des contrats fait par téléphone, vous avez beau dire qu'il faut assurer la batterie a hauteur de 7000 euros selon les termes du contrat de location, ils établissent le contrat sans assurer la batterie!!!

lundi 19 septembre 2016 à 21:30

Assurance très cher pour les même garantie d'une assurance en ligne : 60 euro par mois au tiers + bris de glace depuis 6 ans chez eux sans accident rien ! Bref pas intéressant !

lundi 19 septembre 2016 à 18:05

bon acceuil,réactivité en cas de sinistre,mais prix exorbitants,quand on voit la concurrence je me demande comment Allianz arrive à tenir.J'ai trouvé un assureur en agence de proximité beaucoup moins cher et avec des options que je n'avais pas

jeudi 15 septembre 2016 à 20:10

J' ai du résilier l ' assurance auto chez allianz assurance en ligne , Il sont prés a toute les malhonnêteté pour faire signé un contrat sans aucun scrupule . les mails reste souvent sans réponse . il sont capable de faire payé plus les cotisation est de ne pas mettre le contrat a jour . tout les prétextes sont bon pour noyé le poison pour faire payé plus .

mercredi 07 septembre 2016 à 15:03

Pour vous faire signer ou souscrire à un autre contrat ils sont là ! Mais après, soyez habitués à la phrase "tous nos conseillers sont actuellement indisponibles". Qui plus est, même les opérations les plus basiques telles valider les pièces justificatives sont bâclées. Fuyez !

lundi 05 septembre 2016 à 19:41

Tarif qui augmente de 18% par an. 2 ans pour être remboursé pour un sinistre non responsable concernant un simple objet d'art. Attendez-vous à un parcourt du combattant ! Pas de communication, pas de considération client, mensonges, arrogance, incapable, détournement d'indemnisation pendant 1 mois, la liste est longue... Recherchez le passé d'Allianz et son sigle depuis 80 ans et vous comprendrez à qui vous avez affaire ! Idem pour ses techniques d'implantation actuellement en afrique et en inde... Fuyez ! Allianz n'a qu'un but: extorquer un maximum d'argent au client pour un minimum de risques, un assureur quoi !!

mercredi 24 août 2016 à 19:07

etant deja assurer auto cher eux ,j'ai souscrit un autre contrat pour un 2 vehicule j'ai envoy" plusieur fois les relevé d'information et toujour pas de carte verte et personne ne repond aux mail en esperant avoir avant le 28 aour sinon je quitte et moi qui voulais mettre toutes mes assurance voiture habitation mutuel moto je vais refléchir avant

lundi 22 août 2016 à 18:39

assurance trop chère, prix des franchises exorbitant, j'ai roulé 3mois sans papier vert car ils avaient "oublié" de me l'envoyer, vraiment à fuir et encore plus si vous êtes jeune permis, malgré mon bonus j'ai quand même du payer en tier amélioré car pas moyen d'avoir uniquement du tiers, une assurance à éviter !

vendredi 19 août 2016 à 15:34

Assurez-vous chez alliance si vous êtes sûre de ne pas avoir d'accident. 50% de bonus depuis plus de 25 ans et assuré tourisque. 2014 un accident 100% non responsable avec tiers identifié + un vol de roues (2) sur ma voiture en 2016. J'ai emprunté une roue à un voisin pour éviter les frais de remorquage à l'assureur. Résultat en remerciement j'ai été radié par l'assureur

vendredi 12 août 2016 à 18:09

Assurance nul Véhicule volé et ramener en Belgique 3 semaines d'appels pour enfin avoir un remorquage qui n'a pas lieu car les frais sont de 10€ par jours et 300€ de frais de remorquage leurs alors que le maximum pour eux est de 180€ donc frais à nos charge j'attend de voir l'expert et si les travaux de mon véhicule va être pris en charge

jeudi 04 août 2016 à 19:27

Inadmissible je suis vraiment mécontent pour plusieurs raisons la 1ère est que j'ai un sinistre déclaré qu'il m'est impossible de retirer alors qu'il est injustifié et la deuxième il est impossible de joindre le service gestion j'ai essayé pendant plusieurs heures sur plusieurs jours de la semaine aucun conseiller disponible sauf pour une nouvelle souscription bien du coup je me retrouve avec trois contrats alors que j'ai vendu deux de mes véhicules et donc 3 prélèvements je déconseille !

samedi 16 juillet 2016 à 15:50

slt. Après un problème de santé je me retrouve sans emploie, je perds mon logement et me retrouve hébergé par des amis loin de caen, ne me servant très peu de ma voiture j'ai pris une assurance minimum et on m'a donc demandé de passer par un garage pour verifié le km se que je n'ai pu faire à cause du bouleversement de ma vie actuelle. je suis donc convoqué par mon agence pour me spécifié que comme je ne me suis pas rendu au garage je passe au forfait plus cher (ayant acheté la voiture en même temps que cette assurance il est donc inscrit le kilometrage sur la carte grise et je suis venu avec mon auto mais au lieu d'aller vérifier on me colle une augmentation, suite : alors que j'explpique que je suis devenu SDF sans revenu la personne qui me reçoit me propose une assurance habitation et une assurance civil alors que je suis sdf et que mon budget de survie me permet pas la moindre chose superflue. voilà comment on est traité chez allianz. de plus pour le même service je paie 20 euros de plus que la moyenne. j'attends donc la fin du contrat pour changer.

lundi 04 juillet 2016 à 18:05

Bonjour, toute ma famille est assurée la et est très satisfaite. Par contre des cette année je suis augmenté de20euro !

dimanche 03 juillet 2016 à 14:41

Chez Allianz Heurtevent - Lefevre de Deauville ou de Paris 17, vous n´existez pas. Seul votre argent existe. Donc vous, en tant qu´assure, cessez d´exister le jour ou vous signez (et payez) chez Allianz Heurtevent Lefevre. Tant que vous payez votre assurance sans poser de question, vous ne craignez rien. Mais si vous osez poser une question sur votre couverture (par exemple), rien de compliquer (suis-je assurer a l´etranger – hors UE – et, si oui, ai-je la meme couverture, etc...), on vous ballade d´abord de semaines en semaines puis on vous envoie sur des voies de garages... Et si vous osez insister (parce que l´info que vous cherchez est tout betement importante pour votre projet de vacances), on vous fait vite comprendre que vous derangez un systeme peu moral si legal - et tres bien rodee (les agents Allianz facturent jusqu´a 90% plus cher qu´Allianz en Directe : Allsecur.fr ) Et on vous envoie sur une voie de garage finale. Et vous n´aurez jamais l´information dont vous avez besoin de l´agent Heurtevent-Lefevre!

jeudi 30 juin 2016 à 09:38

Ancien militaire victime d'un syndrome de stress post traumatique. L'assurance en partenariat avec ALLIANZ répond par mails à des courriers recommandés mais ne répond pas aux Mails que vous envoyez en réponse à leurs mails. Tout un parcours pour se faire indemniser, ils jouent sur les délais, alors qu'un syndrome de stress post traumatique est par définition difficile à encadrer en terme de délais. Le conseillers vous dit au téléphone que les syndrome de stress post-traumatiques ne sont pas sujets à prescription, et pourtant l'assureur fait tout pour jouer sur les dates. Il ne faut pas hésiter à engager une action en justice comme ce que je suis entrain de préparer pour faire valoirs ses droits. Les assurances ne sont jamais là quand vous avez besoin d'aide. Ils sont suceptibles d'enregistrer les conversations téléphoniques quand ça les arrange, mais lorsque vous leur demandez l'enregistrement il a disparu si c'est contre eux. Quand-à vous, vous ne pouvez pas enregistrer automatiquement leurs conversations.

lundi 27 juin 2016 à 16:17

Service client catastrophique... Pas réactif (74 près de la Suisse)... Dégât foudre l'an passé sur notre véhicule partie à la casse... Aucun soutien ni assistance de cet agent... Demmerdez vous avec l'expert et le concessionnaire... Finalement remboursé au bout de 3 mois à valeur argus... Cette année j'ai voulu assurer une autre voiture... Cela fait 2 semaines que j'attends leur réponse... Ciao!

mercredi 22 juin 2016 à 09:33

Voici mon expérience avec cette assurance. Achat de ma nouvelle voiture le 25 mai, je contacte Allianz en leur précisant que je n'ai pas eu d'assurance voiture depuis 5 ans mais que je suis conducteur de bus depuis 11 ans. Le conseiller m'indique que je ne repartirai pas en jeune conducteur comme je conduis un véhicule chaque jour. Qu'il me suffit d'avoir une attestation de mon entreprise. Il insiste pour que je souscrive le contrat par téléphone en me disant que mon entreprise me fournira cette attestation, que c'est courant. Je finis par céder et je paye donc 191€ (3 mois d'assurance). Je renvoie les papiers demandés et j'apelle mon entreprise pour avoir ladite attestation et quel ne fût pas ma surprise, mon entreprise refuse de me la faire, j'ai tout essayé et rien n'y fait. Je rapelle donc Allianz pour leur expliquer et impossible de faire quoique ce soit sans ce papier et bien sûr, on ne me rembourse pas au prorata. 191€ pour un mois d'assurance ça fait cher. Je n'aurai pas du écouter leur conseiller. Que faire maintenant?

mercredi 08 juin 2016 à 14:05

Allianz propose un boitier à mettre sur le véhicule. La conduite connectée. Ce boitier envoie à Allianz votre manière de conduire. J'ai un véhicule à boite automatique. Difficile de jouer du frein moteur ou de faire de bon retrogradage. On joue de la pédale de frein. Le boitier a donc envoyé les informations sur ma conduite et je n'ai eu aucune réduction parce que je freine trop. Ca ne prend pas en compte les boites auto ni la topologie où le conducteur conduit. Le boitier disait que je prenais les virage trop vite. Oui, en effet, j'habite à la campagne et les routes sinueuses n'empêchent pas de prendre les virage à plus de 50. La franchise est excessivement chère. Et il y a peu de garage agréer.

mercredi 25 mai 2016 à 10:44

Compagnie d'assurance sur le net à fuir sans discussion ! service client injoignable, numeros surtaxés avec temps d'attente interminables ( rien que ce matin, 50 minutes et six numéros différents on vous ballade de droite à gauche sans prendre en compte vos demandes) si vous voulez vous assurer auprès d'une assurance compétente allez ailleurs, fuyez !!!

mercredi 25 mai 2016 à 10:06

Je suis chez Allsecur d'Allianz, c'est une catastrophe j'essaye de les joindre depuis deux semaines sans résultat. Je vais cloturer mes 4 contrats chez eux sans explication + opposition. J'ai demandé par email si ils étaient toujours en vie ? Pas de réponse. Allsecur est une blague, je suis assuré par des fantomes, aucun contact, traitement des papiers catastrophique. Je suis assuré depuis deux mois chez eux, et j'ai vite compris que je me suis fais avoir.

jeudi 19 mai 2016 à 14:35

mercredi 18 mai 2016 à 18:48

ALLSECUR ou EALLIANZ, c'est le même groupe, même N°, aussi mauvais les uns que les autres. A fuir. Ne respecte pas la loi Hamon sous des prétextes falacieux. Pour rappel c'est le nouvel assureur qui s'occupe désormais des formalités alors pourquoi refuser une résiliation? Comment peut-on être de si mauvaise foi? Comment peuvent-ils penser qu'avec de telles pratiques ils vont garder leurs clients? Mon nouvel assureur (qui n'a jamais vu de telles pratiques) préfère relancer la résiliation avec un nouveau dossier. BILAN: du temps perdu pour tout le monde, même pour allianz puisqu'en me faisant perdre mon temps je leur fais perdre le leur en téléphonant et en manifestant mon incompréhension. Je les quitte certes avec un mois de cotisation supplémentaire mais très en colère et bien décidé à ne pas en rester là. Pour info la Maaf chez qui j'avais un contrat auto que j'ai résilié ont accepté cette résiliation en loi Hamon. La Maaf m'a adressé un courrier pour me dire qu'ils espéraient me revoir prochainement. Je dis peut-être par contre allsecur et Eallianz jamais. L'avantage de cette histoire c'est que je me suis renseigné sur le rapport qualité/prix de allsecur eallianz et je me suis rendu compte qu'ils étaient finallement très cher car ils n'assurent rien pour quelques euros de moins.

mercredi 18 mai 2016 à 10:35

A éviter absolument! J'en veux pour preuve la mésaventure qui m'est arrivé dernièrement avec cette compagnie. A la recherche d'une assurance je postule sur internet, un conseiller me rappelle, tout va bien on me demande de régler les trois premiers mois par carte bleue ce que je fais. Quelques jours plus tard, n'ayant pas de nouvelles je rappelle, et là on me dit qu’il n'est pas possible de m'assurer et que j'ai perdu mes trois mois de cotisation. Vu que tout avait été clair avec le conseiller durant le premier entretien je demande des explications et on me dit que c'est comme ça

mercredi 11 mai 2016 à 16:44

Attiré par une promotion, j’ai souscrit en ligne un contrat pour une voiture neuve chez eallianz. J’ai reçu mon attestation d’un mois et adressé tous les documents. A 10 jours de l’échéance, je reçois un e-mail disant «pour proroger votre contrat il nous manque le mandat SEPA» (copier/coller), sans autres commentaires. Je m’exécute immédiatement. M’inquiétant de ne pas recevoir mon attestation définitive, au téléphone ils me disent manquer 8 mois d’assurance sur mon relevé. Je réponds que, partant à l’étranger, j’ai vendu ma voiture avant de partir et j’ai transmis tous les documents le justifiant, voilà 3 semaines. N’ayant plus de voiture je ne pouvais pas être assuré….. Mais pour eux ce n’est pas une raison suffisante……. Incroyable !!! Tout c’est passé oralement. Ce qui est grave s’est que j’ai roulé 48h sans assurance puisque le dernier écrit d’eallianz me certifiait valider le contrat au reçu du mandat SEPA. Le plus fort, j’ai reçu une attestation d’assurance jusqu’au 13 avril dans une lettre datée et postée du 18 avril….. Malgré leurs promesses, jamais ils ne m’ont rappelé. J’ai reçu une résiliation en recommandé plusieurs jours après l’échéance….. Je ne vais pas en rester là car j’imagine avoir eu un incident !!! A mes diverses demandes d’explications, ils restent sourds. Vraiment se sont des incompétents et des menteurs. Pour cette assurance d’un mois j’ai du payer 100 €. Je précise avoir toujours eu 50% de bonus et mes 12 points….. J'ai tous les documents justifiants mes propos.

lundi 02 mai 2016 à 11:43

Sinistre 100% responsable, assuré tous risques, véhicule non réparé car la valeur inférieur à la côte du véhicule. Allianz me propose un remboursement du véhicule, soit 5800 euros - la franchise de 1000 euros soit 4800 euros. Je garde le véhicule et le répare moi même sous contrôle d'un expert. Allianz me verse un premier montant de 3641 euros mais refuse de me verser la différence pour atteindre les 4800 euros prévu au départ. Mon avis: cet assureur pratique des prix bas pour attirer les clients , mais respecte pas ses engagements. De plus, impossible d'avoir le même interlocuteur. Pas professionnels du tout.Je change d'assureur dès que possible.