Tous les avis Allianz assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 457 Avis

1.7

05 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai jamais vu pire, ça me dégoute d'être assuré la. Ils m'ont raccroché au nez 2 fois et j'arrive jamais les avoir au téléphone. J'ai payé le contrat depuis avril,je viens seulement avoir la carte d'assurance (c'est pas la bonne plaque d'immatriculation en plus) . Aujourd'hui ils m'ont retiré les sous 3 fois plus le prix du contrat. Quelqu'un peut m'expliquer la raison pourquoi ça existe tjr cette assurance auto. C'est dès gens incompétents qui répondent mal au téléphone ou qui ne répondent jamais (c'est le plus simple pour eux). C'est la honte pour Allianz,car on paye le prix ce qu'ils demandent et on est mal accueilli

30 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

J'ai souscrit une assurance Allianz plutôt que des assureurs low cost pour la marque et la supposée qualité du service client. Je me suis fait emboutir à l'arrêt par un camion il y a un mois, au milieu des embouteillages parisiens. Allianz prend à chaque fois trois jours pour me répondre, n'a lu à chaque fois que la moitié du constat, et ne me donne jamais de solution pour faire réparer ma voiture alors qu'assuré tous risques. Ils me désignent responsable alors qu'embouti à l'arrière et j'attends toujours de savoir quand et où faire réparer ma voiture. Celle ci pourrait être dangereuse pour moi et la circulation. Ils ne l'ont même pas demandé.

22 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

j ai eu mon premier contrat chez allianz pour un changement d auto le 26/06/2014! la premiére année le service etait correct la seconde année mon tarif a augmenté lors de ma demande de renseignement m ont répondu que cela était normal!tout a dérapé a partir du moment ou j ai été victime de deux choc sur mon véhicule en stationnement dont le second ou il y avaitquatre véhicule en cause ! donc j etais pas responsable ceci arrivant pour moi un 31/12/2016 a 8h30 donc véhicule remorqué ! déclaré irréparable economiquement! donc lenteur pour etre indemnisé malgrés avoir suivis le protocole allianz pour les garage partenaire! donc je remplace le véhicule le 17/01/2017 donc avenant de contrat avec nouveau tarif vu que je prend en charge un garage individuel pour la sécurité ettrois mois apres allianz me fait un avenant de contrat sans m en avertir avec une augmentation de tarif de 262euros pour l année sans augmenter les garantie!donc n ayant pas pu avoir une réponse de leur part que ce sois au niveau de l agent général que du service client allianz a paris ne répondent ni au mails et ni par courrier papiers postal! donc selon la loi hamon j ai résilié mon contrat! j ai jamais rencontré de tell difficulté de communication avec un assureur en 27anneés d assurances!

08 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

ma conseillère a été excellente! rapide et efficace, en un appel, elle a su trouver une solution, le contrat on l a eu très rapidement!, en a peine quelque heures, tout avait été réglé!!, ça nous réconcilie avec les assureurs!

18 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Très déçu, Service client incompétent, je ne recommande absolument pas.

12 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Accueil client téléphonique nul. A fuir.

10 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

nous prend pour des imbéciles ! souscriptions et paiement rapide/le jour même ..puis les emmerdes commences; demande de documents , malgré l' envoie multiple des documents demander , il en manque toujours un ???, je passe des heures au téléphone , pour me faire balader à gauche , à droite , mais rien de concret ! je me bat avec eux pour les documents que j'ai envoyer plusieurs fois , je paie la communication ( si j'ai de la chance quelqu'un me répond , sinon aux bout de 10/15 minute d'attente , on vous dis qu'il faut rappeler plus tard !! WTF !!!! Pour un groupe en France , j'ai eu moins de mal avec un groupe à l'étranger ! 1 mois passé et je n'arrive toujours pas à avoir ma carte verte ! 3 mois d'assurance payer d'avance que j'ai payer pourtant ! Une assurance sur internet à éviter d'urgence , aller voir la concurrence ,même si il ne parle pas bien français , ils comprennent mieux que Eallianz ! VRAIMENT PAS sérieux !!!! A éviter !!!

10 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Allianz nous résilie le contrat sous prétexte de "sinistre et/ou fréquence de sinistres" après 10 ans d'assurance. Nous avons eu uniquement deux petits accrochages responsables à deux ans d'intervalle. Nous avions pourtant 0.5 de coefficient depuis le début du contrat.

25 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Je suis très fortement décue d'avoir mis toutes meds assurances chez allianz.... quand tout va bien !!!!!! tout va bien au moindre sinistre, a la moindre demande d'information alors commence un veritable parcours du combatant!!! pour le contrat de ma fille qui n'est pas signé allianz se donne le culot d'ouvrir quand meme le contrat sans aucune signature !!!! actuellement c'est en proces et si sa continu je retirais tout mes contrats et ceux de ma famille au total 7!!!!!

11 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

suite a un accident de voiture , il m'indemnise 169 euros pour 3000kms effectué en soins divers , et je vous parle pas du reste , super comme assurance et en plus ne répond pas au lettres recommandé , je suis assuré depuis 1994 et je possède 4 contrats

10 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Je ne recommande pas du tout. Incompétence. Galère totale pour se fairfe payer un sinistre. Il faut beaucoup beaucoup de patience. Et dire qu'on pense qu'ils sont les experts de l'assurance! Ne vous assurez pas chez eux

07 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

avec Allianz, c'est la chasse aux pigeons toute l'année! prix prohibitifs, conseillers hautains au possible, parcours du combattant en cas de sinistres et remboursements minorés. Pas de doute que l'entreprise se porte bien et dépense des millions à la télé

03 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Incompétent, erreurs sur les contrât 2 fois de suites avec une attente d un mois pour élaborer un contrat. Je vous parle pas du Temps d Attente au téléphone . On etait à Allianz Lorette c était un cauchemar

27 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

A éviter, surtout si vous n'êtes pas patients. Ils devraient investir leur argent dans leurs services auprès des clients plutôt qu'à la TV

26 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Prix élevé par rapport à la concurrence expérience faite via internet comparateur assurance.même prestation.

20 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Sans sinistre tout va bien . Mais quand on a un sinistre c'est pas la même chose . Mon relevé d'information indique un vandalisme/ stationnement alors qu'il s'agit d'un sinistre accident matériel non responsable . Qd je demande au service client de modifier mon relevé , on me dit non et que c'est la même chose ...

19 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

bonjour je voudrais juste un renseignement, combien de temps faut il a ALLIANZ pour rembourser un véhicule suite au vol et retrouver bruler assure tout risque car la j'ai trouvé une voiture et il me faudrait l'argent de l'indemnisation au plus vite car je ne peux pas refaire de crédit merci

13 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

SERVICE LAMENTABLE !!! Injoignable au téléphone, ne répondent pas aux e-mails, ou avec 2 mois de latences. J'ai demandé un relevé d'information en Juillet, on est en Mars je l'attend toujours !!

06 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Nous avons vendu notre véhicule depuis novembre 2016 et ils continuent a retirer j ai envoyer en recommande et ils me disent qu il manque un document un avenant pourtant ils ont le document de papier de vente

01 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Bonjour, je trouve que la service sinistre est vraimenet pourie. Je suis assuree tous risques sans franchise, j;ai eu un accident il y a une semaine, mon fils etait legerment blesse, la police etait la, ils ont fait un constat d'accident. Le lendemain on l'a envoye par mail mais personne nous a contacte. Vendredi je les ai contacte pour demander quand l'expert viendra parce que la voiture est casse et chez le garage, ils ont demande un contat aimiable parceque ce la de la police n'est souffisant pour ouvrir un sinistre!!! on a fait un constat aimiable et on a envoye par mail et par courier vendredi dernier.Aujourdh'hui ils m'ont repondu -apres mon apel- que l'expert viendra Lundi 6/03 !!!!!! deux semaines apres l'accident, et on est pas responsable de l'accident !!!!maintenant je dois attendre l'expert et sans voiture!!!! c'est la honte

28 février 2017 suite à une expérience en février 2017

J'avais une demande très simple, changer de véhicule mais cela semble insurmontable. Peut être va-t-il falloir investir sur votre système informatique car c'est un peu n'importe quoi... Au passage, j'ajoute que les interlocuteurs que j'ai eu en ligne n'y sont pour rien et on été très courtois.

28 février 2017 suite à une expérience en février 2017

EALLANZ = ASSURANCE A FUIR; j'ai toujours privilégié les grands groupes d'assurance quitte à payer plus cher , voire beaucoup plus cher comme chez EALLAINZ car naivement je pensais qu'au final je pensais que j'allais m'y retrouver en cas de soucis. Et ben détrompez vous , ce n'est pas le cas avec ELLIANZ.... en lisant les avis laissés ici, je retrouve exactement ce que j'ai vécu....un sertvice client incompétent, qui donne des réponses à côté de la plaque voire carrément mensongères....la difficulté de résilier ses contrats....ils m'ont ainsi refusé une résiliation HAMON pour des motifs les plus absurdes... Bref, eallianz est une assurance à eviter.

17 février 2017 suite à une expérience en février 2017

service clients incompétent, refus d'assurer 4 véhicules pour un bris de glace survenu il y a 3 ans: NUL

16 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Incompétent. A éviter

15 février 2017 suite à une expérience en février 2017

résiliation d'un contrat dans les 10 jours car plate forme peu joignable (fermé le samedi) Attente du remboursement depuis le 8 décembre. 1 appel en moyenne chaque semaine (20 mn au tél) la réponse est toujours la même c'est en cours voire c'est parti....) Encaissement immédiat remboursement à la traine....pratiques crapuleuses. Je déconseille absolument cette compagnie

09 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Concerne EALLIANZ du groupe ALLIANZ; Je vous livre une anecdote très révélatrice. Dans le cadre de la nouvelle loi HAMON, mon nouvel assureur a résilié mon contrat auto en leur adressant la lettre recommandé. Plus de 6 semaines plus tard, malgré des relances, il n'avait toujours pas reçu le relevé d'informations et de mon côté les prélèvements continuent sur le compte; Je décide alors de contacter le service client qui répond dans un premier temps pas avoir reçu de courrier puis change de version lorsque je leur donne le numéro de l'accusé réception que m'a fourni mon nouvel assureur pour ensuite m'entendre dire " ah ben non, on refuse la résiliation pour motif...." pas pu identifier la compagnie " sans commentaire

08 février 2017 suite à une expérience en février 2017

pour signer un contrat rien de plus rapide !! pour payer idem pas de problemes ,!!!!!

06 février 2017 suite à une expérience en février 2017

(eAllianz) Après avoir envoyé par mail les justificatifs, puis reçu un accusé de réception, je reçois 2 jours apres un mail et un sms "dernière relance, vous n'avez pas envoyé vos justificatifs" (ces derniers sont également partis par la poste) J'appelle donc le support et après avoir patienté pendant 15 min avec le musique en boucle, on me raccroche au nez sans même me parler (j'entends la manipulation du téléphone),J'ADORE...

06 février 2017 suite à une expérience en février 2017

C'est le système le plus nulle que je connaisse ! C'est le stresse qui est garanti !

04 février 2017 suite à une expérience en février 2017

J ai eu un sinistre depuis le 12 janvier 2017 je ne suis pas en tort assuré tout risque .voilà voilà voiture aux garage et depuis toujour pas de nouvelles depuis ont ne ma toujour pas envoiyer un expère rien j apel aux moins 3 fois par semaines et toujour pas de nouvelles le garage veut me pretter une voiture que lorsque l expère passe resultat a pied depuis le 12 janvier ne pouvant plus me rendre aux travaille me voilà chômeur .merci beaucoup Allianz.

02 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Allianz a été la seule assurance à m'accepter en tant qu'auto entrepreneur

31 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Je viens de m'assurer chez eu je renvoie par la poste le contrat signé et les documents demandés, une semaine après je reçois un mail qui me réclame les documents. Depuis imposible de les avoir au telephone : attente de plus de 30 minutes, légalement ils sont tenu d'être joignables rapidement je crois que je vais laisser passé le délai et m'assurer ailleurs.

27 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

je suis entrain de faire faire des devis par plusieurs assurances et vous êtes pour l'instant l'une des plus chères

26 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Mauvais courtier d'assurance Mauvais service clients Allianz aucune réponse aux questions .Allianz siège plus cher que le courtier une honte

23 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

j'ai souscrit en ligne, avec en support un conseiller.Prélèvement de 400 € immédiat.Je reçois par la suite un contrat ainsi qu'une carte verte provisoire validité 30 jrs.Je renvois le contrat , et plus de nouvelles, malgré pls appels, sans suite avec une attente de plus de 30mn à chaque fois.Je suis actuellement en ligne ( et en attente depuis xxxx minutes) .En fait erreur d'interprétation à la souscription sur les termes , mon dossier est bloqué, sans que l'on ait cherché à communiquer avec moi. Désolant et à suivre

18 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Cher mais service impeccable et agent très sympathique et à l'écoute, garanties et tranquilité assurées, compétences parfaites, très satisfaite de mon agence Carry à dreux, j'en suis très contente

18 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Tres bonne assurance. Prix competitifs.

16 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Les gens en agence deviennent paranos et pas courtois de surcroit. Le siège ne répond que par des évidences bien imposantes et ils vous laissent le bec dans l'eau. Honteux.

09 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

attention le service sinistre et vraiment une honte on vous traite de menteur. je les contacte pour déclarer un sinistre auto donc je leur explique l'accident que j'ai eu avec une commune et la personne me dit ça ne sert à rien de faire une déclaration de sinistre de toute façon vous allez être en tord alors que même ma commune a reconnu qu'elle était en tord .donc finalement je leur envoie le constat et là quelques jours après eallianz disent que nous sommes des menteurs et que nous avions fait un faut constat elle m'a demandé des preuves que j'ai donné photo des dégâts sur la voiture du coup j'ai aussi contacte ma commune qui m'a faite une lettre écrite par le maire en disant que ce bien de leurs fautes mais même avec ça il ne fond rien vraiment une honte eallianz déjà 1 mois

01 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

E-allianz est un assureur low cost qui en donne moins que les autres mutuelles que j'ai quittées pour rejoindre Allianz, en pensant qu'un service distant, sans réseau d'agences de proximité permettrait d'avoir pour le même prix un service meilleur. Au lieu de cela je tombe sur un call-center qui vous laisse 17 minutes d'attente pour s'entendre dire qu'ils n'ont pas à justifier la résiliation de votre contrat, mais que le seul motif de cette résiliation était ces 3 accidents en 3 ans et qu'ils ne voulaient plus assumer le niveau de risque devant lequel je les mettais . Rendez-vous compte : 3 accidents non responsable (avec tiers identifiés) . Avec un bonus à 0.50 depuis 4 ans