Tous les avis Allianz assurance auto - Page 11

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 461 Avis

1.7

Avis publié le 04/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Je déconseille fortement ALLIANZ comme assureur ; en effet, au moment de la souscription, ils m'ont pris trois mois d'avance, et pour un motif fallacieux, non précisé lors de la souscription, à savoir, une exigence de 36 mois ininterrompus d'assurance antérieure, ils ont résilié le contrat un mois plus tard, en faisant main basse sur mes deux autres mois déjà payés, au motif que ce serait "non remboursable", alors qu'il s'agissait d'avance de prime, et non de caution ; nous sommes actuellement au contentieux, ayant exigé le remboursement des deux mois non consommés de prime d'assurance ; de tels agissements ne sont ni plus, ni moins, que des tentatives d'enrichissement illicite, inadmissibles de la part d'une compagnie d'une telle renommée

Avis publié le 20/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Bonne assurance avec un large choix.

Avis publié le 03/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

après 3 résiliation infructueuse de leur part vis à vis de mon ex assureur, j'ai demandé à ce que la résiliation soit faite correctement , ils m'ont refait un contrat mais la résiliation n'a pas été faite et quant je les appelle, on me propose un nouveau contrat ... on ne s'excuse pas de ces erreurs , on ne fait pas de geste commercial et on vous raccroche au nez quant on s’énerve...... ce n'est pas sérieux

Avis publié le 03/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Assurée depuis plus de 20 ans chez Allianz pour nos véhicules, notre maison et depuis moins longtemps notre entreprise, je ne peux que recommander cette assurance ! Avec une modération toutefois, j'ai un agent extraordinaire, et je pense que c'est bien là la clé d'un bon assureur : une agence, des personnes qui vous connaissent et qui sont disponibles pour trouver avec vous des solutions !

Avis publié le 02/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Lors d'un récent sinistre responsable (le 1er en 20 ans, malheureusement dans la première année avec Allianz, l'assureur a refusé de rembourser une partie des travaux prétextant que certaines partie concernait des accessoires non couverts ! Le pire a été d'avoir au téléphone une personne du service gestion des sinistres me disant que effectivement je devais être indemnisé complètement, personne qu'il m'a été impossible de joindre ensuite, veto étant visiblement mis sur le dossier où aucune discussion n'a été possible ! C'est donc un très mauvais service et un jeu désagréable sur les garanties. Seul le courtier a fait un petit geste. Enfin, sans aucune info préalable, la prime a été augmentée de 11% pour l'année suivante. Je suis en recherche d'un autre assureur, même si le tarif reste intéressant. Je ne recommanderais pas Allianz suite à cette expérience.

Avis publié le 12/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

plus on demande un réduction comme bon chauffeur plus on vous répond c est pas possible les assurance son plus cherre si a pare me donner une réduction de 5 euro pour l Année c est foutre du client

Avis publié le 11/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Après un accident dont je ne suis pas responsable, mon véhicule hors d'usage, valeur de leur expert inadaptée, après une expertise non contradictoire et une incitation à la vente illicite, je suis ce jour à une évaluation de mon préjudice à plus de 6000 € (hors la valeur de mon véhicule) et toujours impossible de joindre les personnes compétentes de ALLIANZ-ALLSECUR CALYPSO, pour autant qu'il y en ait...

Avis publié le 07/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

bonjour, je ne change pas d'assurance tous les deux jours, mais depuis qu'idmacif a fermé, je galère avec direct assurance et maintenant avec allianz. le service client est proche de zero chez ce dernier.

Avis publié le 30/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Etant assuré pour plusieurs véhicules et ce depuis plusieures années chez Allianz, je pensais être bien assuré. Quand il n'y a rien de spécial, tout va bien mais cela est vrai chez tous les assureurs. Mais lorsqu'il arrive un sinistre, alors là rien ne va plus. Etant assuré en tous risques pour un de mes véhicule, celui-ci m'a été volé : réponse de l'assurance "ah mais cela n'est pas assuré !!!!!!!"

Avis publié le 24/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

j ai quitter assu 2000 avec un coefficient bonus de 0.80en janvier 2017 ,j ai souscris un contrat avec allianz en avril de la meme année . 1 an plus tard je reçois un courrier avec une augmentation de mon assurance voiture , de 46 euros je passe a 50 euros sans me preciser mon coefficient bonus , j envoie un mail en demandant quel est mon coefficient actuel , il me reponde 0.80 , alors que je devrais etre a 0.75 depuis le debut de l année 2018

Avis publié le 23/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Document envoyé, pas de retour! J'ai appelé à 17h30, et 30 min d'attente, pour me dire agence fermée!!! Une honte!!!!

Avis publié le 15/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Assurance a fuir. Je souscrit un contrat le 30/01 sur Eallianz. Le 31/01 jour je m'aperçois que j'ai fait une erreur sur le nombre de sinistre (erreur touche clavier, manip rapide). Je les appel le meme jours pour prévenir. On me dit: "pas de soucis" Le lendemain soit le 01/02 je fourni le relevé en précisant de bien prendre en compte l'erreur qui a été faite et preciser sur mon appel du 31 et donc de recalculer le tarif. Allianz encaisse le 31/01 231€ (plusieurs mois d'assurance). le 13/02 recommandé pour me dire que les informations fournis sont erronés et donc pas de prorogation de contrat. Je demande le remboursement correspondant au reliquat car je pense avoir été de bonnes fois et on me répond que ma demande est refusé... Allianz encaisse de l'argent sur le dos de ces clients c'est indéniable

Avis publié le 11/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Assurance a fuir en cas de vol de voiture

Avis publié le 10/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Avec Allianz, vous saurez si vous êtes assuré le jour où vous aurez un accident. Je pensais être assuré tout risque, mais, ils refusent de prendre en compte mon accident. Après 6 mois à me balader au téléphone, je suis obligé de payer les réparations moi même. Le comble : dans le relevé d'informations, il ont mentionné mon accident, donc ca me coutera plus cher quand je vais changer d'assurance le mois prochain... Une assurance à éviter à tout prix, si vous désirez vivre tranquille !

Avis publié le 07/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

serivce client lamentable notamment le service telephonique

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

J'habite St Martin, j'ai eu a faire face au cyclone Irma, j'ai donc fait une declaration de sinistre de cat.nat. en ligne pour ma voiture endommagee qui a engendre un mail d'accuse de reception avec reference du dossier sinistre J'ai du m'absenter plusieurs mois en metropole, quand je suis rentre en janvier j'ai paye mon renouvellement d'assurance expire depuis novembre mais ca n'a pas pose de probleme, l'hotesse d'accueil m'a donne les coordonnes de l'expert que je suis alle voir pour constater le sinistre, et j'ai recu il y a 8 jours un appel me disant que mon cheque d'indemnite etait pret a ma disposition a l'agence. Bravo Allianz St Martin pour votre professionnalisme!

Avis publié le 28/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Conseillère vraiment incompétente. Pour avoir un simple document il faut attendre 15 jours par contre pour faire un nouveau contrat en 5min c'est régler. Résultat j'ai arrêter mes 2 assurances auto, mon assurance habitation et mon assurance vie. Et j'ai trouver bien mieux ailleurs.

Avis publié le 23/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Une véritable catastrophe, à fuir...

Avis publié le 22/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Service client de piètre qualité. Impossible de résilié, personnes ne répond au téléphone ou par email. En revanche quand il faut prendre de l'argent beaucoup de communications... Avant de laisser cet avis j'ai même essayer de prendre contact avec l'email qui soit disant gère les incidents "dialogweb@allianz.fr". Je pense qu'il doit s'agir d'une adresse bidon car là encore personne ne répond. Je pense que vous êtes prévenus, il a d'autres assureurs beaucoup plus professionnels.

Avis publié le 18/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Un peu cher, surtout pour un vieux client.

Avis publié le 15/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Contrat souscrit en ligne grâce à lelynx, des problèmes depuis le début, relance pour que je fournisse les pièces justificives, alors que je les avaient déjà fournies,interlocuteur toujours différent et un nouveau problème à chaque fois, alors que mes précédents assureurs n'avaient jamais posés le moindre souci, après des temps d'attente longs, qu'on me balade de services en services on fini enfin par valider mon dossier, je reçois ma nouvelle vignette pour 1an, la semaine suivante 2 recommandés quasiment identiques disant qu'ils résiliaient mon contrat pour problème de pièces justificatives, je rappelle et comme d'habitude on me balade, il faut que j'écrive aux service réclamation par courrier. J'ai perdu du temps, il faut que je recherche une nouvelle assurance, dégoutté du manque de sérieux et professionnalisme de Eallianz, je déconseille totalement !

Avis publié le 10/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Tarif intéressant la première année, ensuite ils augmentent leurs tarifs. Malgré un bonus qui augmente, les prix augmentent car Allianz se réserve le droit de modifier ses tarifs comme bon lui semble. Donc avec plus de bonus, je paie 240 euros de plus annuellement que l’année précédente. Les franchises sont élevées mais les garanties sont faibles

a noté Allianz
Avis publié le 07/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Cette Cie ( e allianz) devrait être radiée de la capacité à exercr. Je n'ai jamais vu ça en 40 ans d'assurance. .Une incapacité à tous les étages. prélèvements arbitraires, communication absente , mails sans réponses, courriers recommandés sans fondement.. c'est hallucinant.. Quand à mon dossier sinistre, ça finira au tribunal.

Avis publié le 02/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Mon père a assuré sa voiture chez e allianz. Il a eu un sinistre en novembre. L'expert a déclaré qu'il avait fait une déclaration fausse en mettant que c'était un tiers qui avait abimé sa voiture. Mais je sais qu'il n'a pas menti. De plus, il est en tout risque. Comme mon père est en réanimation, j'ai repris le dossier. Le service client que j'ai contacté 4 fois, a pu seulement me dire lors du premier coup de téléphone qu'un gestionnaire étudiait le dossier dit en anomalie. A chaque appel, le service client prend mon numéro et me dit que je vais être contactée par le gestionnaire pour expliquer la situation. Mais le gestionnaire ne me contacte jamais. Lors des derniers appels, le service client a été en dessous de tout en me raccrochant au nez. J'ai vraiment l'impression que cette assurance se sert du mauvais état de santé de mon père pour ne pas me répondre et ne pas payer. Je vous le dis: FUYEZ CETTE ASSURANCE, SERVICE CLIENT EN DESSOUS DE TOUT: ZERO POINTE CETTE ASSURANCE N'A AUCUNE CONSIDERATION POUR SES CLIENTS.

Avis publié le 02/02/2018 suite à une expérience en février 2018

top nul, service clientèle lamentable. Agence qui traite mal ses clienst et j en passe. Directeur de l agence ne répond pas.Sa secrétaire raccroche au nez. J m 'en veux d'avoir choisi cette marque. Service réclamation ne fait rien mais RIEN DIT TT. Il m ont pris mes sous sans jamais me rembourser j attends depuis 1 mois et demi. Je vais perdre ma santé avec ces gens. Ils ne veulent pas rembourser le client et ils font ceux qui n ont pas compris. c''est LAMENTABLE.

Avis publié le 24/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

J'ai souscris à une assurance auto chez allianz le 7 décembre 2017, ils vous retire de votre compte bancaire 196 euros au titre de votre période d'assurance provisoire d'un mois, vous résilie de votre ancienne assurance. Vous font attendre plusieurs semaine et après plusieurs appel service client car sans nouvelle de votre contrat, vous explique que cela ne seras pas possible de vous assurer , mais biens sur la totalité de la somme payée ne sera pas remboursée ... Bien joué Allianz !!! mon avis :fuyez cette assurance .

Avis publié le 22/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Ils ont perdu certains de mes documents envoyés ensemble en décembre dernier. J'ai également payé un an pour la totalité de ma voiture. Le seul document qu'ils n'ont pas perdu était mon carte de grise J'ai renvoyé mon permis de conduire également le mandat original deux fois. Ils m'ont ensuite envoyé 2 cartes vertes séparées, etc. Puis demandé le mandat pour une troisième fois. Je ne sais toujours pas ce qui se passe 22/1/2018

Avis publié le 15/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Vous me dégousez niveau tarif.... C'est terminé. Vous n'êtes pas sérieux.

Avis publié le 15/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Eallianz. Vraiment décevant. Après la souscription au 01/01 les pièces sont à adresser sous 30 jours. Je les ai adressé le 26/12 par mail + relance tel le 09/01. On me dit que tout est ok. À ce jour, je reçois toujours des relances. Aucun retour si un justificatifs n'est pas conformes, aucun retour, aucune réponse. Chercheraient ils uniquement à prélever les 3 premiers mois ? J'en ai bien l'impression. ASSURANCE À ÉVITER, STRESSE GARANTI !!

Avis publié le 04/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonne assurance, j'ai la chance d'avoir une agence Allianz dans ma ville et du coup des que j'ai une question il me suffit de me rendre directement en agence ou l'accueil, le service et la gestion des dossiers est excellente. L'assistance 0km est un veritable avantage certains facturent cette option tres cher alors que la c'est tres raisonnable et illimite et heureusement car sur la meme annee j'ai creve 3 fois et la batterie de ma voiture ne fonctionnait plus.

Avis publié le 22/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Expérience catastrophique avec la société Allianz . Contrat internet à éviter !! Des heures d attentes au téléphone pour rien à l arrivée .Quand on signe le contrat , on nous explique que tel conseiller proche de chez nous est notre contact de référence, ce qui est totalement faux. Pour avoir eu ce contact par téléphone , il ne peut me donner aucune information, pire encore il n'a pas la main sur le contrat..Des contrats à bas cout qui n'assurent du coup presque rien ( et oui faut pas rever). C'est une société a part qui ouvre le contrat et qui disparait par la suite. Le service client est une véritable catastrophe , depuis 1 mois on passe nos journées avec eux au téléphone pour clôturer un sinistre non responsable qui n'avait pas lieu d'exister. Par contre j'ai demandé un devis ce matin pour augmenter mes échéances, il est arrivé dans la demi heure.Incroyable de voir ce genre de pratique.

Avis publié le 21/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Plus de deux ans et demi d'assurance chez Allianz. Des garanties qui sautent sans raison, (franchise à 0 sur le bris de glace Allianz qui a disparu après une réparation), suivi des sinistres non responsable avec tiers identifié déplorable, impossibilité d'avoir de contacter les gestionnaires après des heures d'attentes. A éviter à tout prix

Avis publié le 14/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Service client/commercial niveau 0 Quand il s'agit de faire un devis, les commerciaux vous rappellent dans la seconde qui suit pour vous faire des propositions dignes d'un rêve, une fois l'argent pris, commence la galère.

Avis publié le 07/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Allianz auto : assureur virtuel cher et inutile

Avis publié le 01/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Assurance irrespectueuse de ses bons clients. Maximum bonus depuis plus de dix ans et trente sans accident Aucun soutien et tres cher sans aucun services ni excuses.2 mois d attente pour la réparation de Mon véhicule, aucun prêt de voiture parce qu oubli de l agent de l inscrire alors que tout risque et payant plein pot !! Grosse franchise rallongée au maximum par l expert ALors que je ne pense pas être en tort. Inacceptable. À déconseiller fortement.

Avis publié le 28/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

en plein dedans avec un sinistre auto non responsable, c'est juste incroyable, c'est un assureur a fuir, moi qui avait trouvé mauvais le comportement de GROUPAMA il y a quelques années, la avec Allianz on me fait regretter d'avoir quitté GROUPAMA Accident le 16/11 a 4h50 du matin, constat d'accident rendu a l'agence a 10h00, on est le 28/11 et l'expert n'a pas le Constat, L'assurance non plus n'en a pas le constat alors que Mon assureur l'a faxé devant moi. Expert qui passe le lendemain (17/11) expertiser la voiture, qui donne des consignes de réparation, mais qui n'en envoie pas le rapport de l'expertise ni a l’assurance ni a l’assuré Voiture de prêt refusé car voiture non remorqué (ça m'apprendra) Expert qui souhaite réparer un phare qui présente de rayures dues a l'accident ainsi que 2 pattes de fixation cassés Expert qui souhaite faire une rustine de peinture sur une jante qui a frotté contre le véhicule qui est venu me percuter a la place de la refaire a neuf. c'est a peine croyable

Avis publié le 07/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Je déconseille fortement cette assurance . Je n ai jamais vu ça . Ils nous prennent pour des pions . Très chère , aucune communication, zéro sérieux .le site est mal fait aussi , par ex les factures n apparaissent pas .

Avis publié le 03/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Après trois incidents hors de ma responsabilité , je me suis vu signifier la fin de mon contrat auprès de cette compagnie , j'estime que c'est abusif , étant donné que je suis assuré depuis 2013 et que depuis cette date j'ai eu cette année deux accidents de circulation hors de ma responsabilité et un bris de glace sur parking l'an dernier

Avis publié le 01/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Accident le 9 septembre. Véhicule transporté chez un garagiste agrée Allianz. Refus par Allianz de prendre en charge le rapatriement de la voiture vers le concessionnaire de la marque (50 km). Résultat le 1 novembre, le véhicule n'est toujours pas réparé car le garagiste n'a pas les pièces ou son seul carrossier est en congés. Tout cela dans l'indifférence totale de l'agent Allianz de Brest. Finalement des tarifs haut de gamme pour un service low cost.

Avis publié le 26/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Contrat auto effectué par téléphone . Après avoir bien décrit mes anciens relevé d information et avoir donné mon bonus-malus .. il mon fait un tarif j'ai donc payé 3mois d avance il mon envoyé le contrat que j'ai signée ainsi que renvoyé les piece demandé . Et au final ils me dise qu'il m assure pas et que en plus ils me remboursé pas les 130 e !!! Je trouve ca scandaleux! ! J'engage un recours en justice pour ma part