Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 571 Avis

1.7

29 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour super assurance. Conseiller à l'écoute pour moi pas eu de problème il mont même dit de les rappeler sur un numéro qui n'est pas surtaxé. Prix super attractif étant jeunne conducteur et voulant assurer ma bmw 118d jais vite déchanter en voyant que la concurrence il ne voulais pas m'assurer ou pour 350 euros par moi. La il mont assuré pour 130 euros en tout risques. Et jais recue ma carte vert en moins de 2 semain max merci a sonia ma conseillère

27 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance a fuir paiement de cotisation et aucune carte verte en retour. malgré les différents mails envoyés ils prennent la cotisation et font les morts. Déçu également des comparateurs qui osent mettre ces assurances en référencement

15 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ne pas tomber dans cette piégé . Prix est bas , mais si jamais vou-avez des probleme , ce vous coutras cher . Aucune soutien de part d ' assureur d 'Active Assurance . Et en plus sont mentir . Je veux accident par faut de tiers , assumée par personnes , et PV prise en compte , par Gendarmerie Nationale , mais assureur mais pendent un annee mentir , que n 'aucune PV ne pas été fait . Apres 11 mois , Karl !!! Pas possible arréter assurance car CAS me envoyer chez assureur , et assureur m "envoyer chie .Conclusion : Active Assurance , et groupe Altyma pige a évite .

11 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ma voiture a été volée le 31/08, 4 mois après malgré des relances quotidiennes, le règlement n'est toujours pas effectué et mieux que ça, les primes continuent à être retirées et ne seront pas remboursées. A FUIR

05 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Cela fait trois ans que je suis chez eux Je m'achète une nouvelle voiture je demande pour changer le véhicule Ils m ont répondu qu il ne le faisait pas et qu il fallait souscrire à une nouvelle assurance J'ai pris cela au pied de la lettre je change d'assureur C'est anormal Dans toutes les assurances on a le droit de changer son véhicule sans surcout Lamentable

04 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je vous conseil fortement de ne pas vs assurer chez eux mon mari c fait voler son vehicule puis la police la retrouver 2 jour plus tard abandonner sur autoroute quand g declarer le vol on m'a tt de suite resilier mon contrat mon mari ayant perdu son papier vert il ne pouvait pas sortir la voiture de la casse l'assurance quand j'ai apeler n'a pa voulu me donner de papier vert il fallait ke je refasse un nouveau contrat payer le frais ki vont avec et tt sa o final pour refuser de m'assurer bref du coup g du detruire le vehicule qui avait 20 ans et le comble du comble ce que quelque mois plus tard cette meme assurance m'envoi un courier comme quoi je n'ai pas payer les facture des mois apres kil m'ait resilier j'ai du faire opposition a ma banque pour pas kil me vol parce ke oui ce n'ai rien d'autre que du vol fuiyer cette assurance mieux vaut payer plus et etre trankil

25 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je pense que je v me rendre au siège personne est capable de me transmettre mon contrat signé c mon mon droit on ne me transmet que des contrats sans ma signature donc je ne suis pas chez vous je paie 130 e en tous risque g pas d assistance mais où on voit ça c une blague

20 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je deconseille ses assureurs ils vous répondent comme des robots ils s'en fichent de vous l'essentiel pour eux est de prendre des frais ils sont juste la pour ça. Aucun dialogue constructif je trouve pas normale qu'on puisse laisser des assureurs comme ça qui profite des gens .je regrette de ne pas avoir regarder les avis avant j'ai payé pour l'année et comme j'ai eu des soucis de papiers...ils me radient et me remboursent une pacotille car pleins de frais qui vous retiennent .inadmissible !!!pourtant je les ai appelé plusieurs fois pour leur expliquer, c'est pas leur problème.

16 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

mérite des étoiles négatives pour fausses informations mensonges, non résiliation de l'assurance précédente malgré l'assurance du conseiller qui s'est engagé à 'occuper de tout", ce qui n'a pas été fait. Résultat un procédure de justice à entamer pour vol non remboursement de prélèvements indus,alors que mon assurance précédente n'était pas résiliée (6 mois de double prélèvement non remboursés à ce jour), bref on va commencer à puiser dans le loiurd budget des recommandés et appels au conciliateur de justice...pour le moment une honte !

12 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Inadmissible fuyez cette assurance. il ne répondent pas ou après un délais de 15 jours et augmentent les prix je les quittes ce moi ci. Fuyez, à éviter

11 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je n'ai jamais eu autant de difficultés avec une assurance. 164 euros payé par CB le 12/10/2019. Modification du devis de leur part pour augmentation de 12 , 80 euros. J'essaie de payer ces 12,80 sur le site mais impossible. Nombreux mails et aucune réponse! Service clientèle incompétent car ne sais pas et déclare qu'il n'y a pas de responsables pouvant répondre et qu'il faut rappeler le même service client (dialogue de sourd). Toujours pas de carte verte sur le pare brise! On joue à quoi chez vous!? Ne pas répondre aux interrogations client est un manque de respect donc non professionnel. Mon attestation provisoire s'arrête demain 12/11/2019. Je fais quoi si les forces de l'ordre me contrôle !? Faites attention nous ne sommes pas des vaches à lait ou des victimes. Donc soit vous m'envoyez cette foutue carte verte ou vous me remboursez ! Pour l'instant je rejoins les autres commentaires. Assurances à fuir absolument. Car on s'imagine déjà dans le cas d'un sinistre par exemple qui pourrait survenir (Comment sera traité le problème ??? Si déjà ça commence mal à la souscription!!) Mon numéro de dossier est 418496! P.S : les personnes du services clientèle demande également votre numéro de carte bleue par téléphone avec le code à 3 chiffres derrière la CB. Vu le sérieux de la prise en charge pour ma part j'ai refusé et je préfère ne pas communiquer mes informations complètes CB, mon banquier est d'accord avec moi.

30 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance pas sérieuse à éviter absolument Nous somme le 30 Octobre 2019 , je viens d'appelé le service clients pour modification d'adresse et faire un devis pour diminué le prix de mon assurance vue que on me propose moins cher ailleurs et le service client viens juste de me raccrochez au nez ! déjà que j'appelle pour la deuxieme fois pour le changement d'adresse vue que il n'est pas fais correctement et en plus en me raccroche au nez pour une demande . Service clients et assurance vraiment pas sérieuse et trop cher ...

19 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Jamais eu de problème la souscription c'est très bien passé Envoi des document la carte provisoire envoyé le jour même pour ma part Prix pas élevé du tous j'y suis depuis 3 ans et j'etait jeune permis à se moment la C'était la moin cher de tous les autres se qui ma permis de m'assurer Et je compte assuré ma nouvelle voiture chez eux encore une fois

15 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Active assurances est un piège à éviter absolument, changent les tarifs après acceptation, service client non compétant, ne répond pas aux mails, mauvais calcul de prorata temporis, etc. Cette assurance ne comporte aucun intérêt

12 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

assurance souscrite hier 11 10 2019 à midi et cette nuit réception d'un courrier postdaté au 11 11 2019 m informant de la fin de ma garantie pour non réception des documents demandés alors que j ai un mois pour les envoyer . j ai envoyé ces justificatifs sur le site ainsi que par mail en réponse à la lettre de radiation postdatée d'un mois . Au vu des commentaires cette erreur m inquiète beaucoup , j'espère un rapide retour de leur part . mon numéro client 418305

09 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

A évité ça fait une semaine que je demande une attestation stipulant que je suis le conducteur principal de mon véhicule, j'appelle j'envoie des mail silence radio sachant que j'ai besoin du document pour le travail. Par mail la personne ne comprend même pas ce que je lui demande et ne répond pas.

03 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Il ne faut pas tomber en panne en dehors des autoroutes. Quand vous les contactez pas mails vous n avez AUCUN retour.4 au total pour moi+ une lettre recommandée... Par téléphone ,on vous balade d`un soit disant service á un autre. Très professionnel!On vous conseille de leur envoyer par mail la facture du dépannage et vous attendez des semaines pour une eventuelle réponse mais rien .Vous les relancez et toujours rien...Je vous déconseille de souscrire á cette assurance et d`aller voir d`autres assureurs.

01 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

assurance en apparence attractive, qui se resout par etre l'inverse sur le prix et sur le service client j'aurais dus regarder les commentaires avant, ne vous faites pas avoir !!! je m'assure pour 26 euro, pendant le premier mois je fais une modif du contrat on modifie la cotisation a 29 euro je suis d'accord, on me confirme aucun frais supplémentaires, et puis en faites mes frais de dossier passe de 20 à 65 euros, je demande a ce qu'on écoute la conversation du service client qui me confirme aucun frais supplémentaire et la bien sur, impossible ce n'est pas enregistré !!! comme par hasard !!

27 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

envoi du relevé d'information ok, puis résiliation au bout de 3 jour pour un motif bidon selon mon ancien assureur. Bilan sans assurance aujourdhui!

18 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'attends depuis 15 jours ma carte verte. Prélèvement effectué. Demande quotidienne de nouveaux documents déjà fournis. Mauvaise foi évidente

11 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

pour rectifier le devis faut pas le nr de devis mais la carte grise. pour assurer la voiture le 4 à minuit faut appeler le 4 après midi .... envoyer un mail pas de réponse... tout est dit , c'est pas sérieux.

10 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance horrible en tout points sauf le tarif la première année, impossible d'avoir un interlocuteur fixe, un mois d'attente pour voir un expert, des gens qui vont déjeuner mais qui oublie d'appeler la dépanneuse, un bordel monstre pour l'attestation etc

09 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

C'est la pire assurance auto.Le jour 03 Septembre 2019 vous avez reçu ma lettre recommandée A R ci jointe ou j'ai vous demande la résiliation a l'échéance de la fin de Septembre de mon contrat assurance auto n 398798 en application des dispositions de l'article L113 15 1 du Code des Assurances (ou Loi Châtel ), pour le motif suivant: absence d'envoi obligatoire de mon avis d'échéance. Et en vous demandant aussi le relevé d'information, dans le plus bref délai, selon l'article A. 121 1 du Code des assurances. En toute réponse vous avez moi demande aujourd'hui le 9 Septembre 2019, la mise en demeure pour l'échéance du 05 Septembre 2019, d'ailleurs en utilisant mon ancien adresse. Je vous demande de procéder à l'annulation immédiat de la procédure de mise en demeure, et de prendre en compte la demande de résiliation à l'échéance de la fin de Septembre, et d'envoi relevé d'information comme demande par ma lettre recommandé A R jointe.

05 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonjour Je suis Mme Mathide Mabilat une prêteuse . Je suis de nationalité française. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser conditions de prêts sont très claire et simple. Merci de me contacter pour plus de renseignements afin d'aboutir à un financement fiable, sécurisé. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur: mathildemabilat2@gmail.com

01 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Ma voiture est tombé en panne le 11 juillet 2018 impossible de les joindre du 11 au 22 juillet 2018 Jai du payé de ma poche le frais de remorquage 219 Le 22 juillet je les ai eu enfin au téléphone ils mont dit d'envoyer une mail avec la facture je lai fait le jour même nayant pas de nouvelles 1 semaine plus tard je rappelle je les ai eu deux jours plus tard on avant au moins dans lattente au téléphone ils sont reçus mail et la facture cest en cours de traitement Jusquau jour où je vous écris jattends encore je les ai eu il y a deux jours au téléphone le monsieur m a dit on vous recontacte jattends toujours jespère au moins que avant de me mettre sous terre j'aurai mon remboursement Parceque là c'est devenu lattente de la fin de ma vie

29 août 2019 suite à une expérience en août 2019

bonjour à vous, si j avais su que j aurai autant de soucis avec une assurance auto!!! parfois pour faire des économies alléchantes on ferait mieux de réflechir !! ne signez surtout pas de devis car vous etes engagés!! j ai perdu plus de 300 euros!! sans etre assuré (jamais une carte verte)

20 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Devis fait en ligne et souscrit sans problème. Ils m'informent 2 semaines plus tard leur incapacité à m'assurer au tiers élargit car le véhicule est "de collection" (même s'il a 35 ans, le véhicule est en carte grise ordinaire). Je me fais gentiment raccrocher au nez car je leur dis que ça n'est pas un véhicule de collection. Au final ils m'expliquent qu'en vérité le véhicule ayant plus de 30 ans, le tiers élargi est impossible. Pourtant ils savent depuis le tout début l'age du véhicule... Leur formule tiers ne me convient pas donc je me réserve le droit de refuser leur alternative. Et là, cerise sur le gâteau, ces boulets commettent une erreur en me proposant un contrat qu'ils ne peuvent honorer mais les frais de dossier sont à ma charge ! Un comble qui montre l'étendue de leur incompétence. Conclusion: une belle bande de nuls

19 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Mise en demeure pour un soit disant compte bancaire clos. La banque me signale que le compte est bel et bien ouvert. Problème qui arrive 1 mois sur 2 qui m'oblige à payer des frais de 11 euros

12 août 2019 suite à une expérience en août 2019

contrat fait le 18/09/2018 paiement 2 mois d'avance preleve len septembre debut des prelevement octobre a juillet cela fait 10 prelevements soit au total 12 mois normalement il ne doit avoir de prelevement au mois d'aout mais vous faites le prelevement du nouveau contrat qui normalement doit etre au mois de septembre,a ce jpur vous me devez la somme de 53.10,sans reponse de votre part je transmets tous les documents a 50 millions de consommeteurs dont je suis membre. Deplus je vous est fait un mail le 22 juillet et le 08 aout toujours sans reponse

10 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Impossible mettre zéro étoile sinon je le ferais volontiers. Plainte en cours et procédure judiciaire pour abus, pratiques illégales et autres faits plus grave.

08 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Fuyez si vous cherchez une assurance et un service client compétent

07 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Ne jamais vous assurer chez eux malgré leurs cotisations qui peuvent être attractives. Leur numéro de tel est surtaxé. Ils ne répondent JAMAIS aux mails. J ai du réclamer mon attestation d assurance car ils ne me l'envoyaient pas. Je n ai jamais pu connaitre la date de mon prélèvement malgré ma demande faite 6 fois par mail.Ils ont fait le prélèvement le 12.07 pour une échéance le 06.08 Impossible de trouver sur mon compte dans leur site le contrat qu'on a souscrit. Je n ose même pas imaginer un sinistre avec cette compagnie...

01 août 2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir, quand ils indiquent qu'ils vous rappellent, vous pouvez toujours attendre. Attention au frais de dossier qui s'ajoutent au prix annoncé ! Ils font tout pour augmenter le prix annoncé : malgré 3 voitures et plus de 30 ans d'assurance en continu, ils trouvent un creux de 2 mois sur les derniers 3 ans lorsque j'ai changé 1 de mes voitures et que je ne suis pas conducteur principale de toutes !

20 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Depuis le 13 juin 2019, et 3 prélèvements d'effectués, toujours pas d'attestation d'assurance... donc pas de conduite possible sur route, et garage obligatoire pour mon véhicule. je téléphone toutes les semaines, réponse : on fait le nécessaire ... Incompétence ? Non compréhension du problème ? Je vais donc continuer de payer mon assurance, et attendre...

18 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

incroyable lettre de mise en demeure pour non payement meme pas ils ont presenté un prelevement a ma banque et 11 euro de frais de rejet, ils me demande en plus une attestation de ma banque qui n'etablie pas ce genre de document pour ce cas, donc ils ne reconnaissent pas qu'il y a un beug informatique chez eux et te font payer et tu perd 11euro t'es tout content et bien si je suis obliger de payer c'est la resiliation obligatoire de plus en 3 ans chez eux ils m'ont fait le coup deja une fois mais la ils se sont excuser une erreure informatique j'attend toujour que l'ont me rappel, un interlocuteur m'avait promis de rappeler dans les 5minutes car il y avait un probleme informatique et ca fait plus de 24H

15 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour, mise en demeure envoyée le 4 juillet pour un prélèvement qui ce fait le 10 juillet, j'appelle ma banque pour demander des explications, cette dernière me dit qu'au refus n'a été émis, je contacte Active assurance sur un numéro qu'on m'a fourni, mais personne ne décroche, on me propose de cliquer sur dièse pour qu'on me rappelle, mais personne ne rappelle et aucune réponse à mes mails. Sachant que je suis toujours en attente de ma carte verte

15 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

bonjour , je vais donner un avis sur cette assurance, alors comment font t'il pour vous envoyer une mise en demeure du 4 juillet et le prélèvement ce fait le 10 juillet , j'appel le service on me dit que c'est une erreur de leur part , bon je me dit ok, 3 jours plus tard mise en demeure mais le double de la Somme 198euros , et on me dit mais madame faut payer et sa que pour le mois de juillet , Sava j'ai acheter une porche pour payer cette Somme par mois , vraiment honteux à fuir

13 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Attention a cet assureur qui est totalement incompétent, qui ne communique pas avec vous et vos autres assurances.

11 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

je suis assurée depuis le 17/12/2015 chez Active assurance compagnie Altima , référence client 189734 référence police AAN286496 suite a un sinistre matériel du 19/02/2016 mon coefficient malus est passè a 1,56% . Pour une raison que j'ignore a mon échéance 2018 Active Assurance ma changer de compagnie pour L'équité référence client 343445 référence police AC483099415379 contrat que je n'ai jamais signè Malgré un mail au service client et au service réclamation en date du 25/06/2019 demandant des explications et un remboursement du trop perçu et les frais de contrat , je n'ai jamais eu de nouvelles de leurs service .

04 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je déconseille totalement... Contrat signé il y a 1 mois et demi, envoi 3 fois de la carte verte que je n'ai toujours pas reçu ! Conseillères très désagréables au téléphone qui n'hésitent pas à vous hurler dessus au téléphone. Ils nous prennent vraiment pour des chèvres, et bien évidemment aucun moyen de resilier malgré le fait qu'ils sont en tord et ne m'envoient pas ma carte verte, puisque ça ne fait pas 1 an que je suis chez eux... Bref je déconseille vivement, sauf si vous souhaitez perdre votre temps, votre argent et en prime, être pris pour un imbécile.