Tous les avis Active Assurances assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 570 Avis

1.7

25 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bon assureur qui m'a accompagné parfaitement lors de mon sinistre auto. J'ai pu compter sur un remboursement rapide et surtout de précieux conseils pour savoir quoi faire ! Je recommande chaudement.

22 février 2021 suite à une expérience en février 2021

170€ / an, difficile à battre. Le problème, c'est + tard : lorsque l'on a besoin des prestations d'un assureur : dans le meilleur des cas, c'est long, très long; lent, très lent. Dans le cadre d'un sinistre dans lequel j'avais 0/100 de responsabilité, il a fallu 3 mois pour qu'ils demandent la prestation d'un expert, très bonne expertise d'ailleurs, & un peu + de 2 mois pour obtenir versement de la somme obtenue auprès de l'assurance de la partie adverse (MAIF). Reste à charge, dans mon cas : 555€ ( remorquage + heures de nuit + heures jour férié 8/5/2020 ).

04 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je n’ai pas eu de sinistre durant le temps ou j’étais chez active assurance mais au renouvellement j’ai eu la surprise de la voir augmenter relativement à ses concurrent. Ils ont été incapable de négocier sur une base raisonnable, en fait la différence était si importante que j’ai du partir en espérant que la prochaine assurance ne fasse pas la même erreur.

06 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Prix compétitifs mais site internet très rudimentaire tout comme le service client et le fonctionnement général.

04 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Assuré chez active assurance depuis peu, je trouve qu'ils ont été super rapide dans l'envoie de ma carte verte. J'ai reçu immédiatement par mail mon assurance pour un mois.J'ai eu ensuite une personne au téléphone qui m'a précisé que j'avais fait une erreur sur ma demande de devis, j'ai accepté sa nouvelle proposition, et j'ai reçu par retour de courrier ma nouvelle carte verte. Pour le moment, rien à dire sur cette assurance...à suivre...

19 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Jamais eu de problème la souscription c'est très bien passé Envoi des document la carte provisoire envoyé le jour même pour ma part Prix pas élevé du tous j'y suis depuis 3 ans et j'etait jeune permis à se moment la C'était la moin cher de tous les autres se qui ma permis de m'assurer Et je compte assuré ma nouvelle voiture chez eux encore une fois

18 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

bonjour je n ai rencontré aucun problème au niveau de la souscription . Carte verte reçue par courrier au bout de quelques jours ça serai plus pratique de pouvoir la télécharger mais c est un détail

14 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Après lecture concernant cette assurance, j'ai pris peur d'une éventuelle entourloupe. Hors, tout a étais respecter. J'ai reçu ma carte verte dans les délais.

06 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonsoir je viens de voir que tout le monde à eu des problèmes et moi j'ai souscrit il y'a 10 mois très bon prix mais niveau papier j'ai tout scanné et j'ai eu quelque problème alors je me suis déplacer au siège social a Boulogne et une personne ma reçu et ma tout fait en 10 mins chrono. J'aimerais bien résilier car je vais vendre ma voiture mais j'ai vu que pour la lettre avec AR vous préleviez quand même l'argent j'espère ne pas avoir de problème de prélèvement en résiliant. Pouvez vous m'aider à résilier Merci d'avance

15 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

bonjour a tous je n ai aucune part d action chez eux ni quoique ce soit je suis un simple client a la vue de tous ces commentaires négatifs moi personnellement je n ai aucun souci avec eux je suis plutôt satisfait prix réactivité tout ce passe bien il faut aussi dire quand ça fonctionne bien j ai quand même du mal a croire qu il n'y a que des insatisfaits

24 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

J'ai du mal à comprendre le nombre de commentaires négatifs, quand vous souscrivez à ce genre d'assurance c'est que vous avez fait une bêtise et que les autres assureurs ne veulent plus de vous. À partir de ce moment-là, il faudrait revoir votre seuil de tolérance en ce qui concerne le service, les gens veulent tout et tout de suite et depuis peu gratuitement. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours. Pour ma part, je suis allé chez eux pour une durée d'un an le temps d'amortir mon accident et je n'ai rien à dire, tout s'est très bien passé. Merci Active Assurances de m'avoir accueilli.

06 février 2018 suite à une expérience en février 2018

AIMABLE ET SUPER GENTIL EXPLIQUE BIEN AU TELEPHONE

26 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Aucun commentaire à ajouter Contente du service toujours au téléphone et explications superbe très contente de votre service merci

13 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Client 218307 tombé en panne hier j ai du faire remorquer ma voiture par mon garagiste. Pour la facture de remorquage mon garagiste me demande si mon assurance prend en charge.j appel le service client et on me dit que oui mais que j aurais du appeler l assistance de chez vous pour etre pris en charge mais que je devrais quand meme envoyer la facture et peut etre vous la prenez en charge... C est flou. Doit je vous envoyer la facture ou non? Merci

29 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Compagnie très à l écoute de ses clients, temps d 'attente assez réduit (tel).je conseille fortement à toute personne et j' en parlerai dans ma famille,mes amis et collègues de travail.

03 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

un début de contrat laborieux ,faute de communication,mais par la suite les personnes contactées se sont mis en quatre pour me satisfaire avec compétence, un bon point pour la suite