Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 565 Avis

1.4

Avis publié le 21/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai souscrit un contrat d'assurance sur le site, réglé l'acompte demandé il y a plus de 12 jours et là silence interstellaire. Pas de mail pour fournir un numéro de dossier, pas de contact téléphonique, pas de possibilité de consulter l'avancement du dossier, impossible d'avoir un responsable sans passer par un numéro surtaxé

Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

A FUIR - ATTENTION ! mon devis a été signé pour 263,90 euros.Mon contrat ne correspond ni à mon numéro de devis, ni à son montant ni à l'échéancier. Le tél change après la souscription et passe à un tél payant surtaxé ! on vous fait poiroter, 15 euros par appel et aucune régularisation de dossier. J'ai payé mes cotisations par un acompte comme stipulé par mon devis. Je n'ai reçu ma carte verte qu'au bout de 2 mois (ne pouvant pas utiliser mon véhicule pour non présentation de carte verte en cas de contrôle) puis réglé par chèques, j'ai soldé ma cotisation par anticipation (6 mois d'avance). Alors que j'ai refusé le prélèvement bancaire, cette compagnie effectue des prélèvements illicites sans autorisation de prélèvement bancaire sur mon compte générant des frais de rejet qu'elle me demande de payer! Elle me demande en sus 48 euros sans quoi elle résilie mon contrat ! Des façons de procéder inacceptables et inadmissibles. J'ai transmis mon dossier à l autorité de contrôle prudentiel et de résolution pour sanction. Un dossier est ouvert, faites remonter vos déboires vos mécontentements et vos préjudices, manifestement je ne suis pas la seule concernée !

Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

A fuir ! J'ai souscris un contrat d'assurance auto le 14/12/2018. J'ai envoyé tous les documents qui m'ont été demandés par l'assureur (dans une proportion assez impressionnante d'ailleurs, du jamais vu). La semaine dernière, on me contacte pour m'informer que mon dossier est complet et que je recevrais ma carte verte après vérification de mon relevé d'informations auprès de mon ancien assureur. Et le lendemain, ho surprise, je reçois un appel me précisant qu'il manque la carte grise du véhicule que j'avais pourtant déjà envoyée. Depuis, après de multiples envois depuis mon espace client via mobile, ordinateur, par mail...(une bonne vingtaine d'envoi en tout); personne au service client n'est capable de me dire si mon document a bien été reçu et mon attestation d'assurance provisoire arrivais à échéance au 14/01. Résultat je me retrouve avec un véhicule que je ne peut plus utiliser puisque je n'ai pas de carte verte. Service client incompétent, irrespectueux. Quand je vois comment cela se passe pour une simple finalisation de contrat, j'ose à peine imaginer le déroulement de la résolution d'un litige. Un conseil: FUYEZ !!!

Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai souscris un contrat d'assurance auto au 14/12/18. Après de multiples appels pour connaitre la nature des documents que je devais envoyer, on m'informe la semaine dernière que mon dossier est complet et que je recevrais ma carte verte après vérification du relevé d'informations auprès de mon ancien assureur. Et le lendemain, ho surprise, on me recontacte pour m'informer qu'il manque finalement la carte grise du véhicule que j'avais pourtant envoyée. Depuis, j'ai renvoyé cette carte grise sur mon espace client, depuis mon mobile,ordinateur, par mail....et lors de mes multiples appels au service client personne n'est capable de me dire si cette carte grise a bien été reçue, mon attestation provisoire d'assurance prenais fin hier et aucune réponse satisfaisante du service client. Ils sont incompétents, irrespectueux. Quand je vois la façon dont sa se passe pour une simple finalisation de contrat, cela ne laisse rien présager de bon en cas de sinistre. Un conseil: FUYEZ !!!

Avis publié le 14/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai fait une demande d'assurance tout risque chez Active Assurances le 27/12/2018 un jour après que j'ai acheté une voiture, j'ai envoyé tous les documents demandés dans le devis mais surprise, on me demande un contrôle technique de moins d'un mois !!! Je les ai expliqué que je ne suis pas prêt à refaire un nouveau contrôle technique surtout que le dernier a été fait en mois de Novembre (moins de 2 mois). Alors pour officialiser les choses, j'ai envoyé un recommandé avec AR qui comporte tous les documents demandés il y a une semaine, et je crois qu'ils n'ont jamais aller chercher le courrier !!! Je crois que si les choses n'avancent pas dans les prochains jours, je vais demandé un remboursement des 130 euros que j'ai payé et je vais m'orienter vers un autre assureur

Avis publié le 13/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je tiens à faire entendre mon mécontentement j'ai envoyé au moins 5 mails et aucune réponse et forcément il faut appeler un service à 0,80 la minute alors que je veux simplement recevoir mon attestation d'assurance ainsi que ma vignette d'assurance....quand je vois le bordel que c'est pour quelque chose d'aussi simple j'osé même pas imaginer le bordel si j'ai accident...alors mon numéro client est le 347649 donc envoyé mon ATTESTATION ET MA VIGNETTE D'ASSURANCE.

Avis publié le 10/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour, Active Assurance est incapable de me proposer un nouveau devis suite à la fourniture de mes documents, j'appelle leur hotline: un 1er conseiller m'indique que je vais le recevoir aujourd'hui avant midi, mais je ne reçois, donc je rappelle et un 2ème conseiller m'indique que je devrais le recevoir ce soir à 18h et toujours rien alors que j'ai déjà payé 130 euros en avance ! Ah oui et leur hotline c'est 0.80 euro la minute.

Avis publié le 06/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonsoir je viens de voir que tout le monde à eu des problèmes et moi j'ai souscrit il y'a 10 mois très bon prix mais niveau papier j'ai tout scanné et j'ai eu quelque problème alors je me suis déplacer au siège social a Boulogne et une personne ma reçu et ma tout fait en 10 mins chrono. J'aimerais bien résilier car je vais vendre ma voiture mais j'ai vu que pour la lettre avec AR vous préleviez quand même l'argent j'espère ne pas avoir de problème de prélèvement en résiliant. Pouvez vous m'aider à résilier Merci d'avance

Avis publié le 03/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

L'assurance qui ose tout. j'envoie le 27/12 la lettre recommandée pour resilier l'assurance à la date anniversaire du 06/02 soit plus d'un mois avant. Bilan coup de fil pour dire que c'est hors procédure et qu'ils refusent la résiliation, et que je dois appeler le numéro surtaxé pour avoir des explications. Juste pour me faire payer plus

Avis publié le 02/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Tous les papiers ont été envoyés par mail le vendredi 28/12/18 et depuis ils demandent des pièces complémentaires hallucinantes comme des photos des quatre faces du véhicule, un CT de moins d'un mois et un relevé dinformation depuis 2007 ????

Avis publié le 02/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai réglé 3 mois d'assurance par CB ,renvoyé le devis en suivi avec tous les papiers nécessaires et toujours pas de carte verte depuis le 6 décembre ! Pas de réponse au mail et impossible de me connecter à l'espace client je n'ai jamais reçu mon numéro de contrat

Avis publié le 28/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Ne prend pas en compte les messages qui lui sont adréssés depuis des mois ,hotesses menteuses pour laisser pourrir un dossier en vue de TROMPER sur les dates d'échéance

Avis publié le 28/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Service client déplorable, ce sont des robots installés à l'étranger qui ne comprennent rien, mais à 80c la minute ce n'est pas grave pour eux de nous faire perdre notre temps. Au moindre soucis ça devient l'enfer, impossible de me faire assurer alors que j'ai déjà du payer 2 fois le tarif annuel (nous vous rembourserons les frais de dossier et le trop perçu mais il faut repayer un nouveau devis blablabla). Honteux

Avis publié le 18/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Souscrit en ligne 07.12.2018. Je me suis heurté à un mur d'incompréhension où la phrase 'oui, voila' est une réponse en soi et justifie une augmentation de 60 eur du devis initialement signé. Ayant souscrit en ligne (à distance) ET étant toujours sous les 14 jours de rétraction et leur police ne s'appliquant pas avant le 12.01.2018, je viens d'envoyer un recommandé avec AR pour rétraction selon l'article L121-20-12 du Code de la consommation. 'Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétraction, sans avoir à justifier de motif ni à supporter des pénalités.' Pour information, la dernière personne au téléphone a indiqué que la rétraction n'est pas possible que je fais une renonciation et que cela me coutera 80 eur. Affaire à suivre, mais j'imagine que je devrais saisir les institutions publiques sur les clauses abusives et le non respect des loi vis-à-vis des consommateurs pour me faire rembourser intégralement mon paiement (sans pénalité). Assurance Auto clairement à éviter !

Avis publié le 16/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Je ne crois toujours pas à ce que je vis. 200 euros pour une attestation provisoire de 1 mois. c'est plutôt un grand mensonge bien organisé pour soutirer les sous aux citoyens honnêtes

Avis publié le 15/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

SERVICE CLIENT INEXISTANT

Avis publié le 14/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Je suis (ou ai été) client de diverses compagnies d'assurances en ligne depuis très longtemps (assurance automobile). j'ai souscri un contrat pour la première fois auprès d'Active Assurance en juin 2018

Avis publié le 09/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonsoir, on m a pris 250 euro pour un Pdf assurance provisoire un moi, et plus de carte verte. Malgres plusieurs echanges en appelant 08 ni remboursement ni carte verte. Je vais lancer une procedures car ce n est pas la premiere fois apres avoir consulter mon historique d il y a 2 and.

Avis publié le 08/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

impossible à joindre au téléphone "tous nos conseillers sont actuellement en ligne, nous ne pouvons donner suite à votre appel" il est pourtant indiqué sur le site "nos conseillers sont joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00" sachant que j'ai essayé au moins 10 fois, sur un numéro ultra surtaxé, j'ai hâte de recevoir ma facture de téléphone. j'ai donc voulu tenter l'accès via le site, il ne reconnaît pas mon numéro de client quelqu'un peut m'expliquer comment régler mon échéance, sachant que je n'ai pas de carnet de chèque ? ils vont donc résilier mon contrat, avec paiement de la totalité de la prime due, sous prétexte que je n'aurai pas réagi à temps. un vrai cauchemar !

Avis publié le 30/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Franchement à éviter, ils sont ni franc, ni sérieux, ni tout ce que devrai être un assureur, aucun devoir d'information et de transparence, avec un service clientèle qui répond au mail 10 ans plus tard sinon il faut appeler le numéro surtaxé à 80ct la minute ou la chargé de clientèle ne te laisse même pas parler alors que c'est ton initiative d'appeler et que c'est toi qui paye. A fuir véritablement sauf urgence mais assurez vous d'avoir tout les documents dans ce que vous déclarez sinon les frais derrière font très mal.

Avis publié le 27/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

A peine assurer quil me réclame des document manquante alors que jais déjà tout renvoyer jeux sent les problèmes venir de loins et jai lus plusieurs commantaire négative sur ce sujet et pense que je vais me retrouver dans la même situation resilier pour non document au bout d'un mois

Avis publié le 23/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

impossible de me connecter sur le site depuis des mois malgré mes multiple demandes par mails et téléphone. J'arrive à échéance et ils me demandent de payer l'année en cours, mais sans connection cela va être difficile de régulariser. Comment faire??

Avis publié le 17/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

319 E de frais de rejet alors que compte créditeur ! Prime annuelle due était de 117,90 E.

Avis publié le 14/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Une catastrophe !Ils vous envoient un devis que vous acceptez ',vous renvoyez les pieces et ne recevant pas la carte verte je les appelle (numero surtaxe) , ils vous disent que le devis n est pas signe et qu il faut aller sur l espace personnel pour le signer or sur l espace le montant est plus important car les frais de dossiers ont augmente! Vous etes coinces car votre compte a ete debite par telephone ! Pas de reponse aux mails

Avis publié le 14/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Déplorable !!! il n'y a pas d'autres mots. Tous ce qui est dit par les internautes mécontents est plus que vrai !!! Enseigne à éviter absolument

Avis publié le 07/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Un "bug" bien placé dans leur "application" et hooop ... pas moyen de récupérer l'attestation d'assurance !

Avis publié le 06/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

qualité du service client dommage qu'on puisse pas mettre zéro !!!! nuls nuls nuls !!!! fuyez les comme la peste! a part vous dire de se connecter sur l'espace perso ... sauf que le site ne fonctionne pas, vous payez et impossible de récupérer votre attestation d'assurance sur l'espace perso! il s m'ont envoyé une attestation provisoire avec juste mon nom et prenom meme pas la plaque du vehicule aucun renseignements. j'en croyais pas mes yeux d'une telle imcompetence!!! bref de la folie une equipe de branquinolles comme j'en ai jamais vu ailleurs!!!

Avis publié le 05/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

fuyez,!!!! malgré mes réclamations de remboursement pour un contrat non valide ils font les autruches! ils me doivent 250 euros

Avis publié le 03/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Dommage qu'on ne puisse mettre 0... Des prix très attractifs, mais une inefficacité affolante. Je ne sais pas s'ils ont délocalisés dans un pays, un autre service dans un autre pays ou qque du genre : mais ils faudraient qu'ils se mettent d'accord entre eux déjà ça serait pas mal. En un mot: nul.

Avis publié le 02/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

nouveau véhicule le 16/08 j'ai voulu transférer l'assurance sur le nouveau véhicule on me dit impossible faut faire un nouveau contrat et resillé l'autre par LR AR ok et on me dit que j'ai 60e remboursé sur la souscription d'un 2eme véhicules. résultat toujours pas resilier, donc toujours prélevé alors que mon ancien véhicule est vendu depuis le 23/08.... très déçu car j'avais conseiller beaucoup de gens a souscrire chez eux et qui m'ont suivi. . .

Avis publié le 01/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je me demande comment ils peuvent passer de 0.72 a 0.90 J'ai 30 ans et tout ma tête je sais lire et écrire Mais je ne vois pas de 0.90 sur mon encien relevé d'information. J'aurai peut-être du lire les avis avant de souscrire.

Avis publié le 01/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Impossible de se faire rembourser un bris de glace, une fois souscrits c'est un numéro à 80 cts la minute pour les joindre. Très compliqués pour résilier et une fois résilier ils essaient encore de prélever sur le compte et envoient des lettres de mise en demeure à répétition. Ah et ils sont tellement débordés que ce n'est pas possible de leur envoyer un mail car leur boîte mail est toujours pleine....

Avis publié le 31/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Indigne de confiance. Par principe je vais ouvrir une action en justice car c'est intolérable de laisser une société agir de la sorte. J'ai appris que mon contrat était suspendu pour manque de pièces alors que tous les documents ont été transmis en temps et en heure. Ils perdent les pièces ou ils sont mal organisés ou alors c'est volontaire et dans ce cas c'est délictuel. Après réclamation on vous propose de vous établir un nouveau devis et payer de nouveaux acomptes pour relancer le dossier et on vous réoriente vers un numéro surtaxé à presque 1€ la minute, attention, sans vous le préciser dans le mail. Un moyen bien organisé pour vous ponctionner l'économie supposée du premier devis.J'ai demandé le remboursement car j'ai tout payé, depuis c'est silence radio. fuyez fuyez fuyez ce n'est pas une compagnie qui va redorer le blason de la profession. je n'imagine pas la situation en cas de sinistre.

Avis publié le 21/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Première voiture, première assurance : trouver l'assurance au tiers la moins chère possible. Chose faite avec Active assurance. Moins de 70e par mois pour une 206. L'assurance est bien mais présente peu de garanties. Le vandalisme n'est pas couvert par exemple. Mais sinon l'assistance 0km est comprise. Pour une panne, n'attendez rien de l'assurance (pas de dédommagement). Mais l'assistance est bien (la moindre des choses?). Le gros problème a été le temps de réception de la vignette verte. J'ai mis un an pour la recevoir et une fois reçue, elle périmait dans à peine un mois. Mais la suivant est arrivée quelques jours après heureusement.

Avis publié le 20/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

a évite largement je souscrit une assurance aujourd'hui je ne peux pas télécharge l'attestation sur leur site car le site et en bêta impossible de me connecte sur mon compte j'ai appelle le service client surprise on ne peux pas vous envoyé l'attestation par mail car c'est samedi si vous pouvez pas pourqoui accepte un client un samedi du coup je ne peux pas allez travaille une journee de travail perdu en l'appelle trop cher 0.80 centime la minute j'ai reste 30 mn en attente c'est du vol je porte plainte pour le moteur de recherche les furets.com aussi car c'est lui le responsable

Avis publié le 18/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Payé par chèque au mois de mai 2018 documents envoyés par courrier , chèque empoché ....jamais reçu carte verte malgré dizaines de demande , je roule sans preuve d'assurance puisque même pas de numéro de client ni contrat jamais rien recu en retour de leur part , cette assurance ne devrait pas être conseillée par furet ou lynx .....fuyez vite active assurance

Avis publié le 18/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Drôle d'assureur, ils augmentent vos mensualités sans raison et ce malgré du bonus et donc aucun sinistre, ils font ce qu'ils veulent, honteux quand on sait que s'assurer est obligatoire. Je vous conseille de fuir de toute urgence.

Avis publié le 17/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Ce n est pas une assurance mais un courtier dassurance ce qui vous garantie une hausse incroyable de prix Je nai aucun sinistre à mon actif et on augmente mon échéancier de 23eu du jour au lendemain bien sur lorsque jappelle pr avoir une explication on me réponds que cest comme ca dun ton agacé! Cest bien sur un courtier dassurance qui est a fuir

Avis publié le 15/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

bonjour a tous je n ai aucune part d action chez eux ni quoique ce soit je suis un simple client a la vue de tous ces commentaires négatifs moi personnellement je n ai aucun souci avec eux je suis plutôt satisfait prix réactivité tout ce passe bien il faut aussi dire quand ça fonctionne bien j ai quand même du mal a croire qu il n'y a que des insatisfaits

Avis publié le 11/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

L'assureur ne répond jamais aux emails, sauf au moment de la souscription du contrat .L'accès à mon compte client en ligne est bloqué depuis des semaines, et vu la non réponse à mes emails demandant le déblocage , je me trouve dans l'impossibilité de consulter mon contrat en ligne et tout ce qui le concerne .On vient de m'adresser la reconduction de mon contrat que je dois signer en ligne , alors je fais comment !!!