Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 8

1.7

15 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

SERVICE CLIENT INEXISTANT

14 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Je suis (ou ai été) client de diverses compagnies d'assurances en ligne depuis très longtemps (assurance automobile). j'ai souscri un contrat pour la première fois auprès d'Active Assurance en juin 2018

09 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonsoir, on m a pris 250 euro pour un Pdf assurance provisoire un moi, et plus de carte verte. Malgres plusieurs echanges en appelant 08 ni remboursement ni carte verte. Je vais lancer une procedures car ce n est pas la premiere fois apres avoir consulter mon historique d il y a 2 and.

08 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

impossible à joindre au téléphone "tous nos conseillers sont actuellement en ligne, nous ne pouvons donner suite à votre appel" il est pourtant indiqué sur le site "nos conseillers sont joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00" sachant que j'ai essayé au moins 10 fois, sur un numéro ultra surtaxé, j'ai hâte de recevoir ma facture de téléphone. j'ai donc voulu tenter l'accès via le site, il ne reconnaît pas mon numéro de client quelqu'un peut m'expliquer comment régler mon échéance, sachant que je n'ai pas de carnet de chèque ? ils vont donc résilier mon contrat, avec paiement de la totalité de la prime due, sous prétexte que je n'aurai pas réagi à temps. un vrai cauchemar !

30 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Franchement à éviter, ils sont ni franc, ni sérieux, ni tout ce que devrai être un assureur, aucun devoir d'information et de transparence, avec un service clientèle qui répond au mail 10 ans plus tard sinon il faut appeler le numéro surtaxé à 80ct la minute ou la chargé de clientèle ne te laisse même pas parler alors que c'est ton initiative d'appeler et que c'est toi qui paye. A fuir véritablement sauf urgence mais assurez vous d'avoir tout les documents dans ce que vous déclarez sinon les frais derrière font très mal.

27 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

A peine assurer quil me réclame des document manquante alors que jais déjà tout renvoyer jeux sent les problèmes venir de loins et jai lus plusieurs commantaire négative sur ce sujet et pense que je vais me retrouver dans la même situation resilier pour non document au bout d'un mois

23 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

impossible de me connecter sur le site depuis des mois malgré mes multiple demandes par mails et téléphone. J'arrive à échéance et ils me demandent de payer l'année en cours, mais sans connection cela va être difficile de régulariser. Comment faire??

17 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

319 E de frais de rejet alors que compte créditeur ! Prime annuelle due était de 117,90 E.

14 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Une catastrophe !Ils vous envoient un devis que vous acceptez ',vous renvoyez les pieces et ne recevant pas la carte verte je les appelle (numero surtaxe) , ils vous disent que le devis n est pas signe et qu il faut aller sur l espace personnel pour le signer or sur l espace le montant est plus important car les frais de dossiers ont augmente! Vous etes coinces car votre compte a ete debite par telephone ! Pas de reponse aux mails

14 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Déplorable !!! il n'y a pas d'autres mots. Tous ce qui est dit par les internautes mécontents est plus que vrai !!! Enseigne à éviter absolument

07 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Un "bug" bien placé dans leur "application" et hooop ... pas moyen de récupérer l'attestation d'assurance !

06 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

qualité du service client dommage qu'on puisse pas mettre zéro !!!! nuls nuls nuls !!!! fuyez les comme la peste! a part vous dire de se connecter sur l'espace perso ... sauf que le site ne fonctionne pas, vous payez et impossible de récupérer votre attestation d'assurance sur l'espace perso! il s m'ont envoyé une attestation provisoire avec juste mon nom et prenom meme pas la plaque du vehicule aucun renseignements. j'en croyais pas mes yeux d'une telle imcompetence!!! bref de la folie une equipe de branquinolles comme j'en ai jamais vu ailleurs!!!

05 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

fuyez,!!!! malgré mes réclamations de remboursement pour un contrat non valide ils font les autruches! ils me doivent 250 euros

03 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Dommage qu'on ne puisse mettre 0... Des prix très attractifs, mais une inefficacité affolante. Je ne sais pas s'ils ont délocalisés dans un pays, un autre service dans un autre pays ou qque du genre : mais ils faudraient qu'ils se mettent d'accord entre eux déjà ça serait pas mal. En un mot: nul.

02 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

nouveau véhicule le 16/08 j'ai voulu transférer l'assurance sur le nouveau véhicule on me dit impossible faut faire un nouveau contrat et resillé l'autre par LR AR ok et on me dit que j'ai 60e remboursé sur la souscription d'un 2eme véhicules. résultat toujours pas resilier, donc toujours prélevé alors que mon ancien véhicule est vendu depuis le 23/08.... très déçu car j'avais conseiller beaucoup de gens a souscrire chez eux et qui m'ont suivi. . .

01 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je me demande comment ils peuvent passer de 0.72 a 0.90 J'ai 30 ans et tout ma tête je sais lire et écrire Mais je ne vois pas de 0.90 sur mon encien relevé d'information. J'aurai peut-être du lire les avis avant de souscrire.

01 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Impossible de se faire rembourser un bris de glace, une fois souscrits c'est un numéro à 80 cts la minute pour les joindre. Très compliqués pour résilier et une fois résilier ils essaient encore de prélever sur le compte et envoient des lettres de mise en demeure à répétition. Ah et ils sont tellement débordés que ce n'est pas possible de leur envoyer un mail car leur boîte mail est toujours pleine....

31 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Indigne de confiance. Par principe je vais ouvrir une action en justice car c'est intolérable de laisser une société agir de la sorte. J'ai appris que mon contrat était suspendu pour manque de pièces alors que tous les documents ont été transmis en temps et en heure. Ils perdent les pièces ou ils sont mal organisés ou alors c'est volontaire et dans ce cas c'est délictuel. Après réclamation on vous propose de vous établir un nouveau devis et payer de nouveaux acomptes pour relancer le dossier et on vous réoriente vers un numéro surtaxé à presque 1€ la minute, attention, sans vous le préciser dans le mail. Un moyen bien organisé pour vous ponctionner l'économie supposée du premier devis.J'ai demandé le remboursement car j'ai tout payé, depuis c'est silence radio. fuyez fuyez fuyez ce n'est pas une compagnie qui va redorer le blason de la profession. je n'imagine pas la situation en cas de sinistre.

21 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Première voiture, première assurance : trouver l'assurance au tiers la moins chère possible. Chose faite avec Active assurance. Moins de 70e par mois pour une 206. L'assurance est bien mais présente peu de garanties. Le vandalisme n'est pas couvert par exemple. Mais sinon l'assistance 0km est comprise. Pour une panne, n'attendez rien de l'assurance (pas de dédommagement). Mais l'assistance est bien (la moindre des choses?). Le gros problème a été le temps de réception de la vignette verte. J'ai mis un an pour la recevoir et une fois reçue, elle périmait dans à peine un mois. Mais la suivant est arrivée quelques jours après heureusement.

20 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

a évite largement je souscrit une assurance aujourd'hui je ne peux pas télécharge l'attestation sur leur site car le site et en bêta impossible de me connecte sur mon compte j'ai appelle le service client surprise on ne peux pas vous envoyé l'attestation par mail car c'est samedi si vous pouvez pas pourqoui accepte un client un samedi du coup je ne peux pas allez travaille une journee de travail perdu en l'appelle trop cher 0.80 centime la minute j'ai reste 30 mn en attente c'est du vol je porte plainte pour le moteur de recherche les furets.com aussi car c'est lui le responsable

18 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Payé par chèque au mois de mai 2018 documents envoyés par courrier , chèque empoché ....jamais reçu carte verte malgré dizaines de demande , je roule sans preuve d'assurance puisque même pas de numéro de client ni contrat jamais rien recu en retour de leur part , cette assurance ne devrait pas être conseillée par furet ou lynx .....fuyez vite active assurance

18 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Drôle d'assureur, ils augmentent vos mensualités sans raison et ce malgré du bonus et donc aucun sinistre, ils font ce qu'ils veulent, honteux quand on sait que s'assurer est obligatoire. Je vous conseille de fuir de toute urgence.

17 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Ce n est pas une assurance mais un courtier dassurance ce qui vous garantie une hausse incroyable de prix Je nai aucun sinistre à mon actif et on augmente mon échéancier de 23eu du jour au lendemain bien sur lorsque jappelle pr avoir une explication on me réponds que cest comme ca dun ton agacé! Cest bien sur un courtier dassurance qui est a fuir

15 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

bonjour a tous je n ai aucune part d action chez eux ni quoique ce soit je suis un simple client a la vue de tous ces commentaires négatifs moi personnellement je n ai aucun souci avec eux je suis plutôt satisfait prix réactivité tout ce passe bien il faut aussi dire quand ça fonctionne bien j ai quand même du mal a croire qu il n'y a que des insatisfaits

11 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

L'assureur ne répond jamais aux emails, sauf au moment de la souscription du contrat .L'accès à mon compte client en ligne est bloqué depuis des semaines, et vu la non réponse à mes emails demandant le déblocage , je me trouve dans l'impossibilité de consulter mon contrat en ligne et tout ce qui le concerne .On vient de m'adresser la reconduction de mon contrat que je dois signer en ligne , alors je fais comment !!!

06 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

ils m'ont carrément volé mon argent. Sous prétexte de fausse déclaration alors que j'avais souscris par téléphone avec un de leur conseiller et expliqué ma situation! Des que j'ai du temps direction le tribunal avec une demande de dédommagement en plus du remboursement!

02 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

je n'arrive pas à recevoir un code par email pour pouvoir me connecter à mon compte donc je n'est toujour pas d'assurance et eux il on m'on argent je suis vraiment énervé contre eux à chaque fois que je les appelle il m'envois balader je vais porter plainte ç 'est inadmissibles

29 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Après avoir fourni mes documents 4 fois je n ai toujours pas de reçu ma carte verte. Mes mails restent quant à eux sans réponses et le service téléphonique est à fuir. Je suis très déçue de leur comportement. Pour le souscription j ai été harcelée par les conseillers par contre une fois le premier paiement effectué silence radio

28 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

IMPOSSIBLE DE ME FAIRE PARVENIR MON ATTESTATION PROVISOIRE SOUS PRETEXTE QUE LEUR SYSTEM INFORMATIQUE FONCTIONNE MAL AVEC ORANGE. J'EN RIGOLE ENCORE. J'AI RESILIE PAR RECOMMANDE. AUCUN REMBOURSEMENT EN 1 MOIS. JE VAIS DONC DEPOSER PLAINTE.

27 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Documents envoyés par courrier en recommandé, non reçu, renvoi par email, puis directement sur le site. Contrat souscrit en date du 25 aout, résilié de leurs part en date du 26/08/18. Au vu des commentaires, ils m'ont résilié, gardé un mois pour l'assurance et les frais de dossier. Je suis du coup en attente du remboursement de la différence sur mon compte, nous verrons bien, service téléphonique à fuir.

27 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Souscris hier chez active assurance. Impossible de me connecter après 23 tentatives sur mon espace client pour télécharger mon attestation provisoire. Ils m'envoient des codes qui ne servent à rien et qd je les appelle ils me répondent qu'ils doivent faire remonter l'information et d'envoyer un mai ce que j'ai fait. Aucune réponse de ce fameux service je les rappelle et la on me dit que l'attestation sera envoyée ds l'heure. Après 3 heures toujours rien.

17 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

J'ai envoyé mon dossier à ces personnes il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon contrat d'assurances automobile. La semaine dernière, j'ai téléphoné. Ils ont répondu rapidement, mais ils m'ont dit que mon dossier avait été retardé car je n'avais pas inclus de copie de mon permis de conduire avec les autres documents. Ce n'était pas vrai. J'ai inclus tous les documents stipulés. En fin, je l'ai envoyé de nouveau, mais par courriel. Je n'ai toujours rien entendu. Je leur ai envoyé un certain nombre de courriels au cours des derniers jours, mais je n'ai pas reçu aucune réponse. Il les ignorent simplement.

17 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

J'ai souscrit chez eux depuis 1 an, sauf que j'ai voulu résilié pour aller chez un autre. Allianz leur a envoyé une demande de résiliation le 27 juillet avec accusé de réception reçu le même jours à 12h38. Sauf que c'est le 13 septembre que j'ai appris par mail que la demande de résiliation envoyé par mon nouvel assureur, avait été refusé ,au par avant je n'avait reçu ni appel, ni courrier, ni mail de leur part et maintenant, il m'ont mis en demeure et me demande de payé près de 600€. Cette assurance est à côté de la plaque , ils sont en tard mais ne sont pas capable de le reconnaître et d'assumer. J'ai fait opposition de tout les prélèvements qui ont voulu faire chez moi. Ne la recommandez à personne

14 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

J’ai souscrit un contrat d’assurance automobile chez eux. J’ai renvoyé tous les documents nécessaires excepté mon permis de conduire car j’etais en train de le refaire, preuve de dépôt de dossier à la préfecture. Ils me relancent plusieurs fois et à chaque fois je leur répond, preuve de mail, que dès que j’aurai le permis en ma possession je leur ferai parvenir. La semaine dernière je suis victime d’un accident de la route, après 10 bonnes minutes d’attente au téléphone, mon interlocutrice me signale que mon contrat est résilié depuis 3 semaines. Je n’ai reçu ni mail ni recommandé pour me signifier cette résiliation. La prime d’assurance a été encaissée par active assurance . J’ai rendez vous demain avec mon avocat. Si plusieurs personnes sont dans mon cas et veulent se joindre à moi. Contactez moi.

14 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Expérience très courte et très décevante. Ne faites pas mon erreur et fuyez! J'ai commencé les démarches auprès de cette assurance dans le but de faire des économies. J'ai payé plusieurs mois puis impossible d'avoir un contrat. Ayant plusieurs centaines d'euros d'engagées, je fais un dossier de fraude auprès de ma banque pour bien non rendu.

13 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

client numéro 281267. Je suis client de cette assurance depuis plusieurs années.

12 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

J'ai souscrit un contrat auto chez active assurance, depuis j'ai envoyé les papiers demandés afin de finaliser, mais ils refusent un relevé de situation parfaitement valable pour on ne sait quelle raison. depuis impossible de se connecter sur l'accès client

09 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

très joignables par mail au début mais injoignable en cas de problème avec un numéro surtaxé...

03 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Bonjour, ben moi je suis assuré chez eux, assurance inconnue au bataillon pour moi et découverte via "les furets ou lelynx je ne sais plus" et je n'ai eu aucun soucis. Je suis en bonus et ce sont eux qui m'ont proposé le tarif le plus intéressant pour ma voiture assurée au tiers simple avec l'assistance 0 km. Bref, j'ai envoyé toutes les pièces demandées et j'ai reçu ma carte ver à temps. Personne ne m'a forcé la main et j'ai payé exactement la somme qui a été convenue au moment de signer le contrat. Maintenant en cas de sinistre non responsable je ne peux pas garantir que j'aurai le même service que si j'étais chez un GRAND assureur ( plus cher) mais je m'en fiche! j'assure une voiture qui ne vaut plus rien! Bref, une assurance low cost qui fournie un service low cost mais qui le fait bien quand on lit le contrat avant de le signer!!!! avis aux raleurs, vous avez le service que vous payez!!!! et si vous vous êtes fait avoir, c'est bien fait pour vous! fallait les conditions générales, pas faire de fausse déclaration.... comme la plupart des avis négatifs qu'on retrouve ici... Pourquoi tout va bien pour moi et pas pour les autres?? faut se remettre en question avant de diffamer comme ça! je change de voiture tous les 6 mois environs et à chaque fois je vais sur les comparateurs d'assurance pour trouver le moins cher possible! Je m'assure quasi tout le temps chez des assureurs exotiques et je n'ai jamais eu aucun problème.. ( ni d'accident non plus ) Bref, Je recommande cet assureur low cost réservée apparemment aux gens intelligents!

29 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Assurance souscrite pour mon fils mais le problème est survenu lorsqu'ils m'ont demandé le relevé d'information concernant mon fils, il n'en avait pas puisqu'il s'agissait de sa première voiture. Ils n'ont rien voulu savoir et ont laissé courir l'assurance. Plusieurs appels et un recommandé nécessaire pour résilier une assurance qui faisait doublon puisqu'ils ne voulaient pas m'entendre sur le document manquant et j'avais souscrit une autre assurance l'olivier dont je suis pleinement satisfait. Résultat, plus de 200 euros de perdus... Complètement déçu de cette assurance qui selon mon ancienne assurance ne respectent pas le protocole de changement d'assurance...