Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 675 Avis

1.6

samedi 03 novembre 2018 à 16:05

Dommage qu'on ne puisse mettre 0... Des prix très attractifs, mais une inefficacité affolante. Je ne sais pas s'ils ont délocalisés dans un pays, un autre service dans un autre pays ou qque du genre : mais ils faudraient qu'ils se mettent d'accord entre eux déjà ça serait pas mal. En un mot: nul.

vendredi 02 novembre 2018 à 15:22

nouveau véhicule le 16/08 j'ai voulu transférer l'assurance sur le nouveau véhicule on me dit impossible faut faire un nouveau contrat et resillé l'autre par LR AR ok et on me dit que j'ai 60e remboursé sur la souscription d'un 2eme véhicules. résultat toujours pas resilier, donc toujours prélevé alors que mon ancien véhicule est vendu depuis le 23/08.... très déçu car j'avais conseiller beaucoup de gens a souscrire chez eux et qui m'ont suivi. . .

jeudi 01 novembre 2018 à 13:49

Je me demande comment ils peuvent passer de 0.72 a 0.90 J'ai 30 ans et tout ma tête je sais lire et écrire Mais je ne vois pas de 0.90 sur mon encien relevé d'information. J'aurai peut-être du lire les avis avant de souscrire.

jeudi 01 novembre 2018 à 10:25

Impossible de se faire rembourser un bris de glace, une fois souscrits c'est un numéro à 80 cts la minute pour les joindre. Très compliqués pour résilier et une fois résilier ils essaient encore de prélever sur le compte et envoient des lettres de mise en demeure à répétition. Ah et ils sont tellement débordés que ce n'est pas possible de leur envoyer un mail car leur boîte mail est toujours pleine....

mercredi 31 octobre 2018 à 20:10

Indigne de confiance. Par principe je vais ouvrir une action en justice car c'est intolérable de laisser une société agir de la sorte. J'ai appris que mon contrat était suspendu pour manque de pièces alors que tous les documents ont été transmis en temps et en heure. Ils perdent les pièces ou ils sont mal organisés ou alors c'est volontaire et dans ce cas c'est délictuel. Après réclamation on vous propose de vous établir un nouveau devis et payer de nouveaux acomptes pour relancer le dossier et on vous réoriente vers un numéro surtaxé à presque 1€ la minute, attention, sans vous le préciser dans le mail. Un moyen bien organisé pour vous ponctionner l'économie supposée du premier devis.J'ai demandé le remboursement car j'ai tout payé, depuis c'est silence radio. fuyez fuyez fuyez ce n'est pas une compagnie qui va redorer le blason de la profession. je n'imagine pas la situation en cas de sinistre.

dimanche 21 octobre 2018 à 18:44

Première voiture, première assurance : trouver l'assurance au tiers la moins chère possible. Chose faite avec Active assurance. Moins de 70e par mois pour une 206. L'assurance est bien mais présente peu de garanties. Le vandalisme n'est pas couvert par exemple. Mais sinon l'assistance 0km est comprise. Pour une panne, n'attendez rien de l'assurance (pas de dédommagement). Mais l'assistance est bien (la moindre des choses?). Le gros problème a été le temps de réception de la vignette verte. J'ai mis un an pour la recevoir et une fois reçue, elle périmait dans à peine un mois. Mais la suivant est arrivée quelques jours après heureusement.

samedi 20 octobre 2018 à 16:31

a évite largement je souscrit une assurance aujourd'hui je ne peux pas télécharge l'attestation sur leur site car le site et en bêta impossible de me connecte sur mon compte j'ai appelle le service client surprise on ne peux pas vous envoyé l'attestation par mail car c'est samedi si vous pouvez pas pourqoui accepte un client un samedi du coup je ne peux pas allez travaille une journee de travail perdu en l'appelle trop cher 0.80 centime la minute j'ai reste 30 mn en attente c'est du vol je porte plainte pour le moteur de recherche les furets.com aussi car c'est lui le responsable

jeudi 18 octobre 2018 à 13:47

Payé par chèque au mois de mai 2018 documents envoyés par courrier , chèque empoché ....jamais reçu carte verte malgré dizaines de demande , je roule sans preuve d'assurance puisque même pas de numéro de client ni contrat jamais rien recu en retour de leur part , cette assurance ne devrait pas être conseillée par furet ou lynx .....fuyez vite active assurance

jeudi 18 octobre 2018 à 12:50

Drôle d'assureur, ils augmentent vos mensualités sans raison et ce malgré du bonus et donc aucun sinistre, ils font ce qu'ils veulent, honteux quand on sait que s'assurer est obligatoire. Je vous conseille de fuir de toute urgence.

mercredi 17 octobre 2018 à 18:32

Ce n est pas une assurance mais un courtier dassurance ce qui vous garantie une hausse incroyable de prix Je nai aucun sinistre à mon actif et on augmente mon échéancier de 23eu du jour au lendemain bien sur lorsque jappelle pr avoir une explication on me réponds que cest comme ca dun ton agacé! Cest bien sur un courtier dassurance qui est a fuir

lundi 15 octobre 2018 à 10:21

bonjour a tous je n ai aucune part d action chez eux ni quoique ce soit je suis un simple client a la vue de tous ces commentaires négatifs moi personnellement je n ai aucun souci avec eux je suis plutôt satisfait prix réactivité tout ce passe bien il faut aussi dire quand ça fonctionne bien j ai quand même du mal a croire qu il n'y a que des insatisfaits

jeudi 11 octobre 2018 à 21:28

L'assureur ne répond jamais aux emails, sauf au moment de la souscription du contrat .L'accès à mon compte client en ligne est bloqué depuis des semaines, et vu la non réponse à mes emails demandant le déblocage , je me trouve dans l'impossibilité de consulter mon contrat en ligne et tout ce qui le concerne .On vient de m'adresser la reconduction de mon contrat que je dois signer en ligne , alors je fais comment !!!

samedi 06 octobre 2018 à 21:35

ils m'ont carrément volé mon argent. Sous prétexte de fausse déclaration alors que j'avais souscris par téléphone avec un de leur conseiller et expliqué ma situation! Des que j'ai du temps direction le tribunal avec une demande de dédommagement en plus du remboursement!

mardi 02 octobre 2018 à 08:40

je n'arrive pas à recevoir un code par email pour pouvoir me connecter à mon compte donc je n'est toujour pas d'assurance et eux il on m'on argent je suis vraiment énervé contre eux à chaque fois que je les appelle il m'envois balader je vais porter plainte ç 'est inadmissibles

samedi 29 septembre 2018 à 18:07

Après avoir fourni mes documents 4 fois je n ai toujours pas de reçu ma carte verte. Mes mails restent quant à eux sans réponses et le service téléphonique est à fuir. Je suis très déçue de leur comportement. Pour le souscription j ai été harcelée par les conseillers par contre une fois le premier paiement effectué silence radio

vendredi 28 septembre 2018 à 22:14

IMPOSSIBLE DE ME FAIRE PARVENIR MON ATTESTATION PROVISOIRE SOUS PRETEXTE QUE LEUR SYSTEM INFORMATIQUE FONCTIONNE MAL AVEC ORANGE. J'EN RIGOLE ENCORE. J'AI RESILIE PAR RECOMMANDE. AUCUN REMBOURSEMENT EN 1 MOIS. JE VAIS DONC DEPOSER PLAINTE.

jeudi 27 septembre 2018 à 19:26

Documents envoyés par courrier en recommandé, non reçu, renvoi par email, puis directement sur le site. Contrat souscrit en date du 25 aout, résilié de leurs part en date du 26/08/18. Au vu des commentaires, ils m'ont résilié, gardé un mois pour l'assurance et les frais de dossier. Je suis du coup en attente du remboursement de la différence sur mon compte, nous verrons bien, service téléphonique à fuir.

jeudi 27 septembre 2018 à 11:39

Souscris hier chez active assurance. Impossible de me connecter après 23 tentatives sur mon espace client pour télécharger mon attestation provisoire. Ils m'envoient des codes qui ne servent à rien et qd je les appelle ils me répondent qu'ils doivent faire remonter l'information et d'envoyer un mai ce que j'ai fait. Aucune réponse de ce fameux service je les rappelle et la on me dit que l'attestation sera envoyée ds l'heure. Après 3 heures toujours rien.

lundi 17 septembre 2018 à 15:57

J'ai envoyé mon dossier à ces personnes il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu mon contrat d'assurances automobile. La semaine dernière, j'ai téléphoné. Ils ont répondu rapidement, mais ils m'ont dit que mon dossier avait été retardé car je n'avais pas inclus de copie de mon permis de conduire avec les autres documents. Ce n'était pas vrai. J'ai inclus tous les documents stipulés. En fin, je l'ai envoyé de nouveau, mais par courriel. Je n'ai toujours rien entendu. Je leur ai envoyé un certain nombre de courriels au cours des derniers jours, mais je n'ai pas reçu aucune réponse. Il les ignorent simplement.

lundi 17 septembre 2018 à 12:39

J'ai souscrit chez eux depuis 1 an, sauf que j'ai voulu résilié pour aller chez un autre. Allianz leur a envoyé une demande de résiliation le 27 juillet avec accusé de réception reçu le même jours à 12h38. Sauf que c'est le 13 septembre que j'ai appris par mail que la demande de résiliation envoyé par mon nouvel assureur, avait été refusé ,au par avant je n'avait reçu ni appel, ni courrier, ni mail de leur part et maintenant, il m'ont mis en demeure et me demande de payé près de 600€. Cette assurance est à côté de la plaque , ils sont en tard mais ne sont pas capable de le reconnaître et d'assumer. J'ai fait opposition de tout les prélèvements qui ont voulu faire chez moi. Ne la recommandez à personne

vendredi 14 septembre 2018 à 10:12

J’ai souscrit un contrat d’assurance automobile chez eux. J’ai renvoyé tous les documents nécessaires excepté mon permis de conduire car j’etais en train de le refaire, preuve de dépôt de dossier à la préfecture. Ils me relancent plusieurs fois et à chaque fois je leur répond, preuve de mail, que dès que j’aurai le permis en ma possession je leur ferai parvenir. La semaine dernière je suis victime d’un accident de la route, après 10 bonnes minutes d’attente au téléphone, mon interlocutrice me signale que mon contrat est résilié depuis 3 semaines. Je n’ai reçu ni mail ni recommandé pour me signifier cette résiliation. La prime d’assurance a été encaissée par active assurance . J’ai rendez vous demain avec mon avocat. Si plusieurs personnes sont dans mon cas et veulent se joindre à moi. Contactez moi.

vendredi 14 septembre 2018 à 08:33

Expérience très courte et très décevante. Ne faites pas mon erreur et fuyez! J'ai commencé les démarches auprès de cette assurance dans le but de faire des économies. J'ai payé plusieurs mois puis impossible d'avoir un contrat. Ayant plusieurs centaines d'euros d'engagées, je fais un dossier de fraude auprès de ma banque pour bien non rendu.

jeudi 13 septembre 2018 à 15:46

client numéro 281267. Je suis client de cette assurance depuis plusieurs années.

mercredi 12 septembre 2018 à 14:41

J'ai souscrit un contrat auto chez active assurance, depuis j'ai envoyé les papiers demandés afin de finaliser, mais ils refusent un relevé de situation parfaitement valable pour on ne sait quelle raison. depuis impossible de se connecter sur l'accès client

dimanche 09 septembre 2018 à 12:58

très joignables par mail au début mais injoignable en cas de problème avec un numéro surtaxé...

lundi 03 septembre 2018 à 22:27

Bonjour, ben moi je suis assuré chez eux, assurance inconnue au bataillon pour moi et découverte via "les furets ou lelynx je ne sais plus" et je n'ai eu aucun soucis. Je suis en bonus et ce sont eux qui m'ont proposé le tarif le plus intéressant pour ma voiture assurée au tiers simple avec l'assistance 0 km. Bref, j'ai envoyé toutes les pièces demandées et j'ai reçu ma carte ver à temps. Personne ne m'a forcé la main et j'ai payé exactement la somme qui a été convenue au moment de signer le contrat. Maintenant en cas de sinistre non responsable je ne peux pas garantir que j'aurai le même service que si j'étais chez un GRAND assureur ( plus cher) mais je m'en fiche! j'assure une voiture qui ne vaut plus rien! Bref, une assurance low cost qui fournie un service low cost mais qui le fait bien quand on lit le contrat avant de le signer!!!! avis aux raleurs, vous avez le service que vous payez!!!! et si vous vous êtes fait avoir, c'est bien fait pour vous! fallait les conditions générales, pas faire de fausse déclaration.... comme la plupart des avis négatifs qu'on retrouve ici... Pourquoi tout va bien pour moi et pas pour les autres?? faut se remettre en question avant de diffamer comme ça! je change de voiture tous les 6 mois environs et à chaque fois je vais sur les comparateurs d'assurance pour trouver le moins cher possible! Je m'assure quasi tout le temps chez des assureurs exotiques et je n'ai jamais eu aucun problème.. ( ni d'accident non plus ) Bref, Je recommande cet assureur low cost réservée apparemment aux gens intelligents!

mercredi 29 août 2018 à 13:45

Assurance souscrite pour mon fils mais le problème est survenu lorsqu'ils m'ont demandé le relevé d'information concernant mon fils, il n'en avait pas puisqu'il s'agissait de sa première voiture. Ils n'ont rien voulu savoir et ont laissé courir l'assurance. Plusieurs appels et un recommandé nécessaire pour résilier une assurance qui faisait doublon puisqu'ils ne voulaient pas m'entendre sur le document manquant et j'avais souscrit une autre assurance l'olivier dont je suis pleinement satisfait. Résultat, plus de 200 euros de perdus... Complètement déçu de cette assurance qui selon mon ancienne assurance ne respectent pas le protocole de changement d'assurance...

lundi 27 août 2018 à 18:34

Fuiez le plus vite possible cette société qui ce fou de votre tronche et vous menace de vs résilier alors qu ils sont en en tort et il veulent pas l admettre, j attend de vos nouvelles avec grand plaisir

lundi 13 août 2018 à 11:56

assurance auto à éviter ; à l'adhésion demandent de verser 6 mois d'assurances !!! Etant assuré depuis plus de 40 ans , c'est la première assurance auto qui pratique ce genre de méthode ! Par ailleurs ils m'ont réclamé à maintes reprises les documents nécessaires à la souscription et que j'ai adressé par emails sous forme PDF bien lisibles pour moi mais apparemment pas pour eux ! D'autre part ils n répondent pas aux messages envoyés par emails ou très tardivement ou pas du tout ! Leur site d'accés au compte client se bloque , sur ce site figure une demande de code pour le débloquer le mot de passe oublié , mais celà ne fonctionne pas car ce code doit être envoyé par email et il n'y a aucun retour !!. En conclusion : assurance auto à FUIR même si prix attractifs qui vont vous conduisent dans un piège...

mercredi 08 août 2018 à 21:35

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas vu tous les avis négatifs, je suis dans le même cas que la personne précèdente. Mon avis est que c est une compagnie a évité. Cordialement.

mercredi 08 août 2018 à 20:02

a fuire de toute urgence! je n'est que des litige avec eux! refus de prendre en compte le courrier, refus de prendre en compte la demande de résiliation, triple la prime d'assurance sur le moi d'après, réclamé une prime d'assurance avec 2 mois avance sinon il résilie, aucune réponse pas au mail, numéro surtaxé, bref y allez pas a fuir!!!

mardi 07 août 2018 à 19:57

ATTENTION si vous voulez perdre votre argent pour rien allez chez eux ! après souscription on m'a demandé de fournir des documents supplémentaires que j'ai envoyé a chaque fois mais bizarrement ils ne les recoive jamais. en fait il faut passer par le numéro surtaxé pour avoir confirmation de réception J'appelle pour ma carte verte et la on me dit que je dois envoyer un RIB et un certificat de non assurance que j'envoie sur le champ et toujours pas de carte verte. La je viens d'appeler on me dit que mon contrat est résilié car ils n'on pas reçu mon RIB Par contre je ne serais pas remboursé des 100 euros que j'ai donné car se sont les frais de résiliation le hic c'est que je n'ai rien résilié c'est eux qui on prix cette décision. Ils m'on fait payer 6 mois sans m'assurer .je vous déconseille fortement d'aller chez eux de plus en cas de problème seul le numéro surtaxé (qui ne vous avancera pas plus) est disponible sincèrement je ne pense pas que ce sont de vrai assureur rien de sérieux dans tout ca passez votre chemin

mardi 31 juillet 2018 à 23:04

attention, ne souscrivez pas chez eux, ce sont des menteurs et pas professionnel, j'ai demander un devis pour assurer ma saxo, leur devis était convenable, j'ai accepter mon devis et régler 200 euros, j'ai envoyé mes documents, et là il m'envoye un deuxième devis avec une augmentation de 60 euros, je refuse et leur envoie une LRAR, je suis dans le délai des 14 jours de réflexion, et depuis plus de nouvelle, je n'ai plus accés à mon espace client, toujours pas rembourser comme le prévoit la loi, donc je vais les assigner au tribunal, je sont des non proffessionnels.

mercredi 25 juillet 2018 à 12:24

Contrat litigieux. Deux devis prix differents et prelevement tres rapide et injustifie. J emet des doutes sur cette compagnie et consulter l organisme des consommateurs pour regler ce litige

mardi 24 juillet 2018 à 19:57

J'ai du mal à comprendre le nombre de commentaires négatifs, quand vous souscrivez à ce genre d'assurance c'est que vous avez fait une bêtise et que les autres assureurs ne veulent plus de vous. À partir de ce moment-là, il faudrait revoir votre seuil de tolérance en ce qui concerne le service, les gens veulent tout et tout de suite et depuis peu gratuitement. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours. Pour ma part, je suis allé chez eux pour une durée d'un an le temps d'amortir mon accident et je n'ai rien à dire, tout s'est très bien passé. Merci Active Assurances de m'avoir accueilli.

mardi 24 juillet 2018 à 09:19

Client 315159. J’ai souscris chez eux APRES avoir vu tout les commentaires. J’ai envoyer tout les documents en mail. J’ai appeler deux fois le service clients qui m’ont confirmer avoir tout recu et ce matin je recois un mail me disant qu’ils attendent toujours mes documents. Effectivement je commence a avoir un peu peur....

samedi 21 juillet 2018 à 18:47

Procédures scandaleuses , nouveau contrat pour achat d'un nouveau véhicule résultat il m'oblige à rester 1 an dans le compagnie plus que douteuses .. et en plus je découvre que le mois prochain j'aurais une hausse de mes mensualités de plus de 5 euros , alors que j'ai un bonus de 50 */* , quand je veux les joindre par mail il n'y a jamais de réponse , j’appelle le numéro non surtaxé ils me répondent d’appeler leur 0892 à 80 cts la minute !!! c'est une honte !! encore dix mois à tenir pour sortir de leur piège à C Je déconseille fortement cette assurance !

vendredi 13 juillet 2018 à 20:59

Eh bien, pour un premier contact, c'en est un que je ne vais pas oublier… Suite à un devis établi en ligne pour un véhicule dont j'ai besoin de réassurer (absence d'assurance de 2 ans et 3 mois), le service administratif (ou le service ouverture de compte) me rappele pour m'indiquer que mon bonus actuel de 0.50 (de 2 ans consécutifs), ne pourra être conservé sous prétexte que je dépasse 2 années sans assurance, devant ainsi repasser à 1.00. D'une part cette clause n'est indiqué nulle part sur le contrat reçu, ni même sur leur site internet, et aucune personne n'était à même de me fournir un quelconque document relatant cette clause. D'autre part, sur le Code des Assurances (Article A335-9-1), cette période n'est pas de 2 ans mais de 3 ans. Et c'est bien ce qui est en référence sur leur contrat : « Nombre de mois d'assurance effective sur les 36 derniers mois ». Ensuite un assureur n'a pas le droit de modifier le bonus acquis, il peut néanmoins appliquer une surprime mais qui est elle aussi soumise à réglementations : « Cette surprime ne peut dépasser 100 % de la prime de référence. » (toujours Article A335-9-1). Personnelement, je vais faire jouer ces réglementations ainsi que le droit relatif au Code des Assurances, juste tellement fatigué par ces entités qui essayent de tourner à leur avantage n'importe quelle situation ! Si cela ne suffit pas de leur indiquer le articles de Loi, une saisine du Bureau Central de Tarification sera entamée. Sources : · Code des Assurances : Article A335-9-1 : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006788764

jeudi 12 juillet 2018 à 17:18

A fuir expressément contrat souscrit le 20mai on est le 12juillet toujours pas reçu la carte verte il manque toujours un document et la ils me refont un nouveau devis car ça fait plus d un mois que le contrat a été passe ça part sur un remboursement de l'ancien et payement du nouveau sans assurance que tout sera acté du coup je résilié et part ailleurs

mardi 10 juillet 2018 à 12:49

Une honte à eux Ils m’ont résilié après un mois d’adhésion sous motif que je n’avais pas retourné la totalité des pièces Ce qui est totalement faux Un mail de 21 pièces justificatives leur a bien adressé Ne répondent jamais au mail que je leur ai fait Ils m’ont retenu 80 euros de résiliation Les services téléphoniques sont mous et incompétents