Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 8

Découvrez les notes attribuées à Active Assurances

1.7

N'a pas encore répondu

0%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Nul je n'ai jamais vu un manque de compétences de ce niveau voila presque 3 mois que j'attends le remboursement de mon véhicule, ne répondent que 2 fois sur 10. Donne des dates mais ne les respecte pas. De plus sois disant assurée tout risque mais les garanties sont celles d'une assurance au tiers. JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CETTE ASSURANCE SOUS PEINE DE VOUS VOIR TRAINER DANS LA BOUE PENDANT DES MOIS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je veux partager avec vous la 6 chose importante que nous vous faisons réussir dans la vie que j'ai appelée (BFFDST), quand lord Edmundo m'a dit ce mot important changer ma vie et ma mentalité, il m'a dit que si je veux réussir, je dois Croyez, foi, concentration, détermination, sacrifice et confiance, cela me fera réaliser tout ce que je veux dans la vie, puis il dit aussi que le pouvoir de créer de la richesse vous est donné lorsque vous comprenez le pouvoir de la nature et le principe de la vie , Je rejoins la société des illuminati du seigneur Edmundo qui m'inscrivent dans les illuminati et on m'a donné beaucoup d'argent, et puis ils m'apprennent comment devenir plus riche alors que j'étais, les illuminati n'est pas ce que je pense mais le rassemblement d'un grand homme pour lui faire profiter des avantages de la vie et de la nature, maintenant je suis l'homme le plus prospère de mon pays, Lord Edmundo a fait de moi ce que je suis dans la vie aujourd'hui, les gens ont maintenant l'opportunité de rejoindre les illuminati et devenez le seigneur whatsapp réussi Edmundo +2348159768201 pour vous faire un mem ber des illuminati, vous pouvez également lui envoyer un courriel à grandmasteredmundoilluminati@gmail.com pour devenir le bienfaiteur de la vie et de la nature de nombreux grands hommes sont membres de la société aujourd'hui et c'est pourquoi ils réalisent tous leurs rêves. image Monsieur Arié

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Ils ne répondent pas aux e-mail. Acceuil téléphonique déplorable, on se fait presque engueler En cas de vol de voiture, même en tout risque, il n'y a aucun prêt de véhicule comme c'est le cas dans toutes les assurances tout risques, c'est marqué comme optionnel dans les conditions générales mais l'option n'est pas proposée ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je n’ai pas eu de sinistre durant le temps ou j’étais chez active assurance mais au renouvellement j’ai eu la surprise de la voir augmenter relativement à ses concurrent. Ils ont été incapable de négocier sur une base raisonnable, en fait la différence était si importante que j’ai du partir en espérant que la prochaine assurance ne fasse pas la même erreur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Il est dommage de ne pas pouvoir indiquer 0 étoile pour un non assureur, sinistre non-responsable survenu le 02/07 déclaré le 03/07 et depuis aucune nouvelle du service sinistre qui ne répond pas.....jamais...dépôt de réclamation.....aucune réponse. Passive assurance, juste capable d'encaisser les primes et de créer un foutu dossier, une galère pour récupérer la carte verte..incompétence de A à Z !!! plateformes_hot line très très lointaines qui ne répondent à aucune question......A fuir ...à déconseiller....passez votre chemin devant ces prix dérisoires, il n'y a rien, un océan de rien ....rien assurance !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Faites très attention il prenne 60euros de dossier plus 1mois d'assurance sans le recours de 15 jours possible.nenvoi jamais la carte verte.le pire il font tous sa sans que personne ne fait rien en France en toute impunité.une honte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2020 suite à une expérience en août 2020

10 fois envoi mes document il arrive pas les lire il redemende encorer les document ilisible mdr je les envoyer les meme une autre compagnie aucun souci ils son incapable juste bon prendre les sous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Depuis février 2019 j'ai déclarer un sinistre jusqu'à présent nous sommes en août 2020 rien n'a été fait. A me pas souscrit chez eux assurances pas sérieuse

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Plus d’un mois depuis le sinistre, je ne sais où chercher le dédommagement. Active assurance me renvoie à son service sinistre qui ne répond pas toujours au téléphone et si j’arrive à le contacter, on me promet une réponse dans la semaine. Finalement, on me dit de prendre mon mal à patience car service n’est pas capable de me dire quoi que ce soit. Active assurance ne peut faire quelque chose pour accompagner le client et j’ai l’impression que l’on me fait balader . Toutes les démarches sont faites et rien pour le dédommagement. Je me demande comment une agence d’assurance se dégage de toute responsabilité et choisit la facilité d’envoyer le client en difficulté vers un de ses services qui ne peut répondre aux attentes. Que peut donc être le recours possible pour le dédommagement ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour Cette compagnie d'assurance n'a pour avantage que son prix. Ils détiennent également une forme de génie, faire fuir le client avant la fin de la contractualisation, ou comment rendre l'adhésion en ligne plus compliqué que dans un réseau traditionnel. Après le quatrième envoi de mon relevé d'info qui ne leur convient pas j'ai abandonné pour aller signer ailleurs. La complexité pour adhérer laisse présager de ce que cela peut être en cas de sinistre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assuré jusqu'à mi-août je reçois une relance en Juin précisant que mon prélèvement du 5 juillet a été rejeté, aucun prélèvement n'était prévu (échéance annuelle)une lettre recommandée en Juillet avec mise en demeure. Selon le code des assurances le prime est payable dans les 10 jours suivant l'échéance. Fin Juillet je fais parvenir un chèque. Réponse les chèques ne sont pas acceptés paiement par CB uniquement. On doit m'envoyer un lien, jamais reçu. Depuis tous les conseillers sont occupés. Fort heureusement je n'ai pas eu de sinistre, je ne peux que supposer les problèmes si tel avait été le cas. Je suis venu par les Furets: je ne sais pas comment ils peuvent recommander Active Assurances . A FUIRE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je me suis fait escroquer dans le cadre de la vente de ma voiture. Etant encore assuré tous risques, avec une plainte pour vol, qualifiée par un officier de police. On vient de me dire que mon dossier serait classé sans suite, car mon contrat « tous risques » ne comprenait pas l’escroquerie dans la garantie pour vol. Notons qu’aucune option n’est proposée en plus lorsqu’on souscrit a un contrat tout risque... 13 000 euro envolé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je cherchais des devis pour assurer un véhicule pour mon fils (2 ans de permis) je suis chez direct assurance et cherchais moins cher. Merci les furets.com d'avoir trouvé un tarif presque 3 fois moins cher. Malheureusement j'ai lu les commentaires des assurés et il est clair que ça ne donne pas envi de changer pour votre compagnie...

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Mandataire qui vous attire avec ses tarifs mais qui n'est pas fiable ! Outils de souscription corrompu qui génère des surcouts. Non prise en compte des justificatifs. Résiliation abusive dans le seul but de facturer des frais. A fuir !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

C’est vraiment une assurance pourrie ne prenez jamais chez eux! J’ai eu un accident je suis rembourse 0 euro. Vraiment une assurance en carton!! Ils savent même pas remplir vos coordonnées correctement!

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J’ai souscrit à cette assurance le 31 juillet à ce jour je reçois pleins de relance pour les documents demander mais je ne peut me connecter à mon espace client

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je suis vraiment ravie d'avoir eu une conseillère comme Julie. Elle a été d'une grande aide, elle m'a donner tous les informations nécessaires et plus encore. C'est une personne adorable gentille et agréable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Pour percevoir l'argent ils sont très réactifs.je me suis fait volé mon véhiculé et je suis toujours pas remboursé malgré l'envoi tous les documents. le numéro du service sinistres est désactivé comme par hasard.Je me deux heures pour aller au boulot.déçu et furieux.Trop d'avis négatifs sur eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/08/2020 suite à une expérience en août 2020

A FUIR!!! très rapide pour souscrire mais impossible de trouver sur leur site une traçabilité des contacts et 6 mois après remboursement d'un véhicule sinistré et envoyé à la casse, on est encore prélevé sans possibilité de trouver un interlocuteur capable de nous indiquer les démarches et documents nécessaires pour clore le dossier !!!

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 01/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Très compliqué..... Depuis 3 semaines on me demande un relevé d'information que je transmets mais qui ne leur convient jamais.(un adressé depuis 2014 quand même.....) Je suis très déçu.J'ai eu les coordonnées de cette assurance par les Furets.com. Mais maintenant je suis convaincu qu'il faut avoir une personne en face de soit afin de se comprendre...... De plus la conseillère que j'ai eu au téléphone plusieurs fois a été très désagréable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

bonjour je ne suis pas client chez active assurances. je voulais justement assurer un véhicule chez eux mais quand je vois tous les commentaires négatifs..... Je ne comprends pas pourquoi "les furets.com" nous dirigent vers des professionnels de cette piètre qualité (apparemment). Faut-il faire confiance aussi à ce site ?

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Accueil charmant, rapidité d'exécution, explications extrèmes Juste top et au niveau tarif : super à recommander pour info tarif proposé 420,94 € alors que client chez Direct Assurances depuis des années leur prix proposé 1075 € "cherchez l'erreur"

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

j'ai déclarer un sinistre en novembre 2019 on est en juillet 2020 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je les appellent il me disent on vous rappelle ou il me donne un autre numéro que j'ai appelé 3fois et qui ne son même pas capable de me dire se qu'il en est .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Déclaration d'un sinistre depuis maintenant un mois zéro nouvelle de l'assurance malgres le nombre d'appels interminables. Vraiment déçu. Très active pour la création d'un contrat mais invisible pour les problèmes

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assurance à payé fin juillet... Le 9 juin on reçoit un recommandée nous prévenant que l'assurance sera radié.... Impossible donc de se connecter début juillet pour régler mon assurance. Sans parlé qu'il ne répondent pas aux messages....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Après cession de mon véhicule (19 juin), active assurance refuse de me remboursée le trop payé car le contrat arrive à échéance le 31 juillet car la demande de fin de contrat à échéance a été effectué avant, donc du 19 juin au 31 juillet j'ai payé une assurance pour un véhicule n'étant plus en ma possession.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Refus de céder la place ! Je viens de signer un contrat avec la MATMUT et Active Assurance refuse de céder la place ! Ils ont déjà prélevé un mois de trop et veulent continuer... Je viens de résilier mon autorisation de prélèvements !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assuré chez eux depuis un an, je découvre avec surprise que des frais nouveaux s'ajoutent alors que ma date anniversaire n'est pas encore arrivée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Assuré chez eux depuis plusieurs années, rien à signalé vu que vraiment jamais eu besoin d'eux. A ce jour j'ai déménagé de département et les conditions de stationnement changent. A mon sens il s'agit d'une modification de contrat mais ils ne l'entendent pas comme ça. Pour eux nouveau devis, nouveau contrat (juste changement de domicile). Devis intéressant, j'appelle. On m'informe que la personne responsable de mon dossier me rappelle dans les 5 min. 48h plus tard... rien Je rappelle, numéro de devis etc... on me raconte n'importe quoi. Erreur dans l'adresse et dans les conditions de stationnement. On me prend pour stupide malgré que j'ai le devis devant moi et que tout est correctement indiqué dessus. « Non mr ce n'est pas ce qui est indiqué sur le devis »... euh.... je l'ai devant moi. On demande un chef de plateau et ça raccroche. Je recommence et là paf pas de faute dans le devis mais frais de dossier et 3 mois à payer d'avance. Je re re explique qu'il s'agit d'une modification... paf ça coupe. On me rappelle (ouf l'appel que j'attend depuis 3 jours) et là pas moyen de se faire entendre. Vous essayez d'expliquer qu'il s'agit d'une modification et non d'un nouveau contrat, comme les autres appels j'ai droit à un robot. L'opératrice continue purement et simplement ses explications sans la moindre écoute. Ne s'arrête même pas quand vous essayez de placer un mot même avec insistance. Refus de passer la main à un responsable. Numéro du devis 5025687 (cela vous évitera la réponse robotisée que vous faites à tous les autres commentaires)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

depuis quelque temps que je sillonnais les assurances pour trouver la bonne, Active assurances est pile ce que je cherchais, très réactif et souscription très simple à faire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

bonjour medames et mr ne dites pas que vous n'etes prevenu,ne vous assurez pas chez eux si vous ne voulez pas attraper le diabete. service client qui se en mode robo des qui a un probleme ou reclamation ils repetent la meme phrase dix fois. ils ne remboursent rien ,vous payez juste une vignaite sur le parbrise ils prelevent sans prevenir etc etc... sauvez vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Pour une vignette sur le pare-brise, c'est cher payé! Un service client qui a du mal à glisser une pièce jointe dans un mail. Assurée depuis un an là bas, j'attends Toujours l'échéancier qui expliquerait pourquoi mes mensualités ont augmenté de 15€ en un claquement de doigt! Pas sérieux, du tout. Je suis offusquée de leur manque de respect. Active assurance est une société bringuebalante qui joue sur le "on assure tout le monde" Un devis en ligne qui n'est pas le même une fois en contact téléphonique, ils profitent que vous soyez un peu coincé pour vous imposer des clauses abusives que vous n'accepteriez pas si vous pouviez être assurés ailleurs. Je m'en vais, je fuis! Maintenant on peut me reprendre chez une autre assurance! Fuyez ! Fuyez!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

SAUVEZ vous vite de leurs site et si vous vous étes fait PIEGER ne ratez pas la date d'écheance, car malgré des appels et des lettres accusé reception, rien paiement annuel pourtant et surtout, je vous en conjure, ne jamais leur fournir un R.I.B SANS QUOI PRELEVEMENT ET GRANDE SURPRISE .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J'ai fais une demande de devis sur lefuret.com. Après avoir visionné chaque proposition d'assurance, j'ai été satisfaite du devis que m'a envoyé Actives assurance. Cependant, je les ai au téléphone pour valider le devis, la dame me communique le numéro de mon dossier du devis qui correspond très bien avec mon devis envoyé par mail. Suite à ça, je réponds aux questions qu'elle me pose, on finalise presque le dossier. Je lui demande de me faire un récapitulatif du devis. Et là ! Rien à voir avec le devis du mail.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Si j'avais pu mettre aucunes etoiles concernant la satisfaction je l'aurais fait. Voilà une assurance qui vous éjecte au premier accident resmonsable sans tenir compte des circonstances de l'accident. Ma fille a eu un accident. 4 mois ont passés elle vend son véhicule et demande à en assurer un autre on lui dit qu'il faut d'abord résilier son contrat et faire une demande de devis en envoyant toutes les infos. Chose faite on attend. Rien..j'appelle 6 fois de suite on me balade et on me fait attendre..monsieur on vous envoie le devis et on vous rappellle..pas de devis pas d'appel. Et voilà qu'au 7ème appel ce coup ci on me rappelle pour me dire que vu qu'elle a eu un accident responsable il ne la reprenne plus..les assureurs n'accepteraient ils que les gens qui n'on jamais d'accident ?? En tous cas cette compagnie est à fuir. Aucun respect des gens.

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 07/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Je ne suis pas client mais quand je vois tous les commentaires négatifs je me dis que je vais voir ayeur c'est pas possible d'avoir autant de commentaire négatif et de ne pas réagir derrière

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Cela fait 1 semaine que je sui assurer cher eux et vue les commentaires je ne suis pas rassurer .jattend ma carte verte et je nes toujours pas ue de confirmation de reception pour les pieces demander jespere ne pas avoir a me plaindre .

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 05/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

À fuir, ne sont pas du tout professionnel. Aucune éthique. Proposition d'offre inadapté.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour, Je suis client depuis peu mais j'ai assez vu pour comprendre que le moins cher peut être très cher. Impossible de les joindre à 17h un jeudi ! J'avais déjà eu des alertes pendant mon engagement avec un traitement médiocre du dossier. J'ai du renvoyé plusieurs fois les mêmes documents, j'ai refait plusieurs fois la même procédure. J'ai également une incohérence sur le montant initial payé et les quittances que je retrouve sur mon espace (Une des 2 raisons de mon appel). Assuré depuis plusieurs années sur plusieurs assurances et en allant lire les autres avis (j'aurais dû le faire avant :-/), C'est évident que ce n'est pas le fait du hasard ou le fait d'être impatient. Incompétence ! Vivement la fin d'année en croisant les doigts de ne pas avoir de souci et je repars payer plus cher...Ca va être long ! Bonjour et au revoir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J'ai voulu changer le contrat de mon fils pour assurer sa nouvelle voiture, leur système est fait pour vous faire avoir, il ne change pas le véhicule vous devez reprendre un autre contrat !! Nous avons donc prit un autre contrat pour le nouveau véhicule et résilié par courrier scanné le premier, hors mon fils a envoyé le certificat de vente à la préfecture et n'a pas gardé d'exemplaire, l'assurance nous demande aussi une copie de la carte grise barrée !! Comme si on gardait ça en vendant une voiture. L'ancien contrat était sur mon RIB, le nouveau sur le RIB de mon fils, je bloque donc les prélèvements 2 mois après ils nous demande toujours les règlement de l'ancien contrat et ajoute même des frais, quand je réponds aux mails j'ai une réponse et quand j'explique l'affaire plus personne ne répond, il nous demande juste d'appeler un numéro surtaxé, ce qui est hors de question. Je me rends compte maintenant que sur internet tout le monde se plaint de ne pas pouvoir résilier son contrat. Le système est donc généralisé et fait pour faire payer les gens. Bref je lance une procédure judiciaire contrecompagnie.

Je commente l'avis
5 6 7 9 10 11
*Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 412 Avis
VOS TÉMOIGNAGES