Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Assurance pas sérieuse à éviter absolument
Nous somme le 30 Octobre 2019 , je viens d'appelé le service clients pour modification d'adresse et faire un devis pour diminué le prix de mon assurance vue que on me propose moins cher ailleurs et le service client viens juste de me raccrochez au nez !
déjà que j'appelle pour la deuxieme fois pour le changement d'adresse vue que il n'est pas fais correctement et en plus en me raccroche au nez pour une demande .
Service clients et assurance vraiment pas sérieuse et trop cher ...
Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Jamais eu de problème la souscription c'est très bien passé
Envoi des document la carte provisoire envoyé le jour même pour ma part
Prix pas élevé du tous j'y suis depuis 3 ans et j'etait jeune permis à se moment la
C'était la moin cher de tous les autres se qui ma permis de m'assurer
Et je compte assuré ma nouvelle voiture chez eux encore une fois
Avis publié le 15/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Active assurances est un piège à éviter absolument, changent les tarifs après acceptation, service client non compétant, ne répond pas aux mails, mauvais calcul de prorata temporis, etc.
Cette assurance ne comporte aucun intérêt
Avis publié le 12/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
assurance souscrite hier 11 10 2019 à midi et cette nuit réception d'un courrier postdaté au 11 11 2019 m informant de la fin de ma garantie pour non réception des documents demandés alors que j ai un mois pour les envoyer . j ai envoyé ces justificatifs sur le site ainsi que par mail en réponse à la lettre de radiation postdatée d'un mois . Au vu des commentaires cette erreur m inquiète beaucoup , j'espère un rapide retour de leur part . mon numéro client 418305
Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
A évité ça fait une semaine que je demande une attestation stipulant que je suis le conducteur principal de mon véhicule, j'appelle j'envoie des mail silence radio sachant que j'ai besoin du document pour le travail.
Par mail la personne ne comprend même pas ce que je lui demande et ne répond pas.
Avis publié le 03/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Il ne faut pas tomber en panne en dehors des autoroutes. Quand vous les contactez pas mails vous n avez AUCUN retour.4 au total pour moi+ une lettre recommandée... Par téléphone ,on vous balade d`un soit disant service á un autre. Très professionnel!On vous conseille de leur envoyer par mail la facture du dépannage et vous attendez des semaines pour une eventuelle réponse mais rien .Vous les relancez et toujours rien...Je vous déconseille de souscrire á cette assurance et d`aller voir d`autres assureurs.
Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
assurance en apparence attractive, qui se resout par etre l'inverse sur le prix et sur le service client
j'aurais dus regarder les commentaires avant, ne vous faites pas avoir !!!
je m'assure pour 26 euro, pendant le premier mois je fais une modif du contrat on modifie la cotisation a 29 euro je suis d'accord, on me confirme aucun frais supplémentaires, et puis en faites mes frais de dossier passe de 20 à 65 euros, je demande a ce qu'on écoute la conversation du service client qui me confirme aucun frais supplémentaire et la bien sur, impossible ce n'est pas enregistré !!! comme par hasard !!
Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
pour rectifier le devis faut pas le nr de devis mais la carte grise. pour assurer la voiture le 4 à minuit faut appeler le 4 après midi .... envoyer un mail pas de réponse... tout est dit , c'est pas sérieux.
Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Assurance horrible en tout points sauf le tarif la première année, impossible d'avoir un interlocuteur fixe, un mois d'attente pour voir un expert, des gens qui vont déjeuner mais qui oublie d'appeler la dépanneuse, un bordel monstre pour l'attestation etc
Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
C'est la pire assurance auto.Le jour 03 Septembre 2019 vous avez reçu ma lettre recommandée A R ci jointe ou j'ai vous demande la résiliation a l'échéance de la fin de Septembre de mon contrat assurance auto n 398798 en application des dispositions de l'article L113 15 1 du Code des Assurances (ou Loi Châtel ), pour le motif suivant:
absence d'envoi obligatoire de mon avis d'échéance.
Et en vous demandant aussi le relevé d'information, dans le plus bref délai, selon l'article A. 121 1 du Code des assurances.
En toute réponse vous avez moi demande aujourd'hui le 9 Septembre 2019, la mise en demeure pour l'échéance du 05 Septembre 2019, d'ailleurs en utilisant mon ancien adresse.
Je vous demande de procéder à l'annulation immédiat de la procédure de mise en demeure, et de prendre en compte la demande de résiliation à l'échéance de la fin de Septembre, et d'envoi relevé d'information comme demande par ma lettre recommandé A R jointe.
Avis publié le 05/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Bonjour
Je suis Mme Mathide Mabilat une prêteuse . Je suis de nationalité française. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser conditions de prêts sont très claire et simple. Merci de me contacter pour plus de renseignements afin d'aboutir à un financement fiable, sécurisé. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur: mathildemabilat2@gmail.com
Avis publié le 01/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Ma voiture est tombé en panne le 11 juillet 2018 impossible de les joindre du 11 au 22 juillet 2018
Jai du payé de ma poche le frais de remorquage 219
Le 22 juillet je les ai eu enfin au téléphone
ils mont dit d'envoyer une mail avec la facture
je lai fait le jour même nayant pas de nouvelles 1 semaine plus tard je rappelle
je les ai eu deux jours plus tard
on avant au moins dans lattente au téléphone
ils sont reçus mail et la facture cest en cours de traitement
Jusquau jour où je vous écris jattends encore
je les ai eu il y a deux jours au téléphone le monsieur m a dit
on vous recontacte
jattends toujours
jespère au moins que avant de me mettre sous terre j'aurai mon remboursement
Parceque là c'est devenu lattente de la fin de ma vie
Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019
bonjour à vous,
si j avais su que j aurai autant de soucis avec une assurance auto!!!
parfois pour faire des économies alléchantes on ferait mieux de réflechir !!
ne signez surtout pas de devis car vous etes engagés!!
j ai perdu plus de 300 euros!!
sans etre assuré (jamais une carte verte)
Avis publié le 20/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Devis fait en ligne et souscrit sans problème. Ils m'informent 2 semaines plus tard leur incapacité à m'assurer au tiers élargit car le véhicule est "de collection" (même s'il a 35 ans, le véhicule est en carte grise ordinaire). Je me fais gentiment raccrocher au nez car je leur dis que ça n'est pas un véhicule de collection. Au final ils m'expliquent qu'en vérité le véhicule ayant plus de 30 ans, le tiers élargi est impossible. Pourtant ils savent depuis le tout début l'age du véhicule... Leur formule tiers ne me convient pas donc je me réserve le droit de refuser leur alternative. Et là, cerise sur le gâteau, ces boulets commettent une erreur en me proposant un contrat qu'ils ne peuvent honorer mais les frais de dossier sont à ma charge ! Un comble qui montre l'étendue de leur incompétence.
Conclusion: une belle bande de nuls
Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Mise en demeure pour un soit disant compte bancaire clos. La banque me signale que le compte est bel et bien ouvert. Problème qui arrive 1 mois sur 2 qui m'oblige à payer des frais de 11 euros
Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019
contrat fait le 18/09/2018 paiement 2 mois d'avance preleve len septembre debut des prelevement octobre a juillet cela fait 10 prelevements soit au total 12 mois normalement il ne doit avoir de prelevement au mois d'aout mais vous faites le prelevement du nouveau contrat qui normalement doit etre au mois de septembre,a ce jpur vous me devez la somme de 53.10,sans reponse de votre part je transmets tous les documents a 50 millions de consommeteurs dont je suis membre.
Deplus je vous est fait un mail le 22 juillet et le 08 aout toujours sans reponse
Avis publié le 10/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Impossible mettre zéro étoile sinon je le ferais volontiers.
Plainte en cours et procédure judiciaire pour abus, pratiques illégales et autres faits plus grave.
Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Ne jamais vous assurer chez eux malgré leurs cotisations qui peuvent être attractives.
Leur numéro de tel est surtaxé.
Ils ne répondent JAMAIS aux mails.
J ai du réclamer mon attestation d assurance car ils ne me l'envoyaient pas.
Je n ai jamais pu connaitre la date de mon prélèvement malgré ma demande faite 6 fois par mail.Ils ont fait le prélèvement le 12.07 pour une échéance le 06.08
Impossible de trouver sur mon compte dans leur site le contrat qu'on a souscrit.
Je n ose même pas imaginer un sinistre avec cette compagnie...
Avis publié le 01/08/2019 suite à une expérience en août 2019
A fuir, quand ils indiquent qu'ils vous rappellent, vous pouvez toujours attendre. Attention au frais de dossier qui s'ajoutent au prix annoncé !
Ils font tout pour augmenter le prix annoncé : malgré 3 voitures et plus de 30 ans d'assurance en continu, ils trouvent un creux de 2 mois sur les derniers 3 ans lorsque j'ai changé 1 de mes voitures et que je ne suis pas conducteur principale de toutes !
Avis publié le 20/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Depuis le 13 juin 2019, et 3 prélèvements d'effectués, toujours pas d'attestation d'assurance... donc pas de conduite possible sur route, et garage obligatoire pour mon véhicule. je téléphone toutes les semaines, réponse : on fait le nécessaire ...
Incompétence ? Non compréhension du problème ?
Je vais donc continuer de payer mon assurance, et attendre...
Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
incroyable
lettre de mise en demeure pour non payement
meme pas ils ont presenté un prelevement a ma banque et 11 euro de frais de rejet,
ils me demande en plus une attestation de ma banque qui n'etablie pas ce genre de document pour ce cas, donc ils ne reconnaissent pas qu'il y a un beug informatique chez eux et te font payer et tu perd 11euro t'es tout content
et bien si je suis obliger de payer c'est la resiliation obligatoire de plus en 3 ans chez eux ils m'ont fait le coup deja une fois mais la ils se sont excuser une erreure informatique
j'attend toujour que l'ont me rappel, un interlocuteur m'avait promis de rappeler dans les 5minutes car il y avait un probleme informatique et ca fait plus de
24H
Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Bonjour, mise en demeure envoyée le 4 juillet pour un prélèvement qui ce fait le 10 juillet, j'appelle ma banque pour demander des explications, cette dernière me dit qu'au refus n'a été émis, je contacte Active assurance sur un numéro qu'on m'a fourni, mais personne ne décroche, on me propose de cliquer sur dièse pour qu'on me rappelle, mais personne ne rappelle et aucune réponse à mes mails.
Sachant que je suis toujours en attente de ma carte verte
Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
bonjour ,
je vais donner un avis sur cette assurance, alors comment font t'il pour vous envoyer une mise en demeure du 4 juillet et le prélèvement ce fait le 10 juillet , j'appel le service on me dit que c'est une erreur de leur part , bon je me dit ok, 3 jours plus tard mise en demeure mais le double de la Somme 198euros , et on me dit mais madame faut payer et sa que pour le mois de juillet , Sava j'ai acheter une porche pour payer cette Somme par mois , vraiment honteux à fuir
Avis publié le 11/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
je suis assurée depuis le 17/12/2015 chez Active assurance compagnie Altima , référence client 189734 référence police AAN286496 suite a un sinistre matériel du 19/02/2016 mon coefficient malus est passè a 1,56% . Pour une raison que j'ignore a mon échéance 2018 Active Assurance ma changer de compagnie pour L'équité référence client 343445 référence police AC483099415379 contrat que je n'ai jamais signè
Malgré un mail au service client et au service réclamation en date du 25/06/2019 demandant des explications et un remboursement du trop perçu et les frais de contrat , je n'ai jamais eu de nouvelles de leurs service .
Avis publié le 04/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Je déconseille totalement... Contrat signé il y a 1 mois et demi, envoi 3 fois de la carte verte que je n'ai toujours pas reçu ! Conseillères très désagréables au téléphone qui n'hésitent pas à vous hurler dessus au téléphone. Ils nous prennent vraiment pour des chèvres, et bien évidemment aucun moyen de resilier malgré le fait qu'ils sont en tord et ne m'envoient pas ma carte verte, puisque ça ne fait pas 1 an que je suis chez eux... Bref je déconseille vivement, sauf si vous souhaitez perdre votre temps, votre argent et en prime, être pris pour un imbécile.
Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
bonjour je n ai rencontré aucun problème au niveau de la souscription . Carte verte reçue par courrier au bout de quelques jours ça serai plus pratique de pouvoir la télécharger mais c est un détail
Avis publié le 15/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Fuyez ou n'essayez jamais de souscrire avec Active Assurance.
Plusieurs problèmes.
J'ai souscrit une assurance avec dépannage 0 km. Sauf qu'un jour, je suis tombé en panne un vendredi après-midi, je les ai donc contacté et m'ont assurer que je n'avais pas souscrit d'assurance 0km. La blague, j étais bien certains que j'avais cette assurance et m ont donc demandé de moi même vérifier. Ce que j'ai fais et comme prévu, j'avais bien cette assurance 0 km.
Je les rappelle (attention, 80 centimes la minute!) et me dise qu'il doivent vérifier de leur côté mais qui'il est trop tard et que je dois attendre lundi, tout ca avec ma voiture en panne en pleine rue. Ils m'ont donc demandé d'avancer les frais et si javais effectivement l'assistance dépannage 0 km, ils me rembourseraient.
Je trouve ca inadmissible, j'ai donc envoyer un mail pour avoir des explications, on ne m'a jamais répondu, jamais d'excuses. Mais ca ne s'arrête pas la.
Vu leur incompétence totale en matière d'assurance, de services clients (attention aussi, les personnes qui vous répondent au téléphone ne sont pas situé en France et s'expriment parfois avec un Français approximatif), j'ai demandé une résiliation selon la loi hamon car j'y ai droit. Et là les problèmes commencent. Ma résiliation est acceptée et effective à partir du 24 juin 2019, j'ai déjà payer pour la période allant du 12 juin 2019 au 11 juillet 2019, ils doivent donc me rembourser 2 semaines de cotisation. Non content de cela, ils me réclament en plus la cotisation qui va du 12 juillet au 11 aout 2019 en me menaçant de perdre le bonus que j'ai avec le nouvel assureur ou je ne sais quoi. Même ma nouvelle assurance sont complétement abasourdi par cette histoire. Je reçois sms et mail m'ordonnant de payer cette cotisation. Je ne la paierai jamais avec tout ce que j'ai du endurer avec eux. Je précise que jamais je me plaind sur le net mais la ils sont tellement incompétent que je dois partager ma mauvaise expérience. Ils travaillent avec d'autres assureur et vous change d'assurance pendant votre contrat, on vous demande de signer un nouveau contrat avec un nouveau numéro de référence client, bref un bordle jamais vu auparavant.
Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Après lecture concernant cette assurance, j'ai pris peur d'une éventuelle entourloupe. Hors, tout a étais respecter.
J'ai reçu ma carte verte dans les délais.
Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Résiliée au bout d'un mois comme beaucoup à priori pour un papier manquant que mon ancienne assurance ne m'a toujours pas fait parvenir malgré mes demandes. Il semble que ce soit le jeu avec cette assurance. Encaisser les cotisations et résilier le contrat passé 30 jours. A éviter.
Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Ne souscrivez j'ai poser une mise en cause je vais les attaquers s'il faut je m'explique :
Premiere année aucun souci , 2e année augmentation de 20% sans aucune raison aucun accident...n'envoie pas la vignette qu'apres demande et 2 mois et demi apres !
3e année résiliations motif echeance assuré et cela sans prevenir et continuer les prelevements on comprend prq ne previent pas et bonus qui n'a pas bouger qui n'evolue pas sans raison , j'ai fait une revocation , mais franchement la c'est un comble.
Je vais prendre un avocat payer 1000e s'il faut !
A bientot
Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
J'ai trouvé cet assureur sur internet pour assurer le premier véhicule de ma fille. J'ai fourni tous les documents demandés dont photocopie du permis provisoire et du coupon de la carte grise. Voyant arriver la date fatidique du mois durant lequel l'attestation d'assurance est provisoire je décide d'appeler le numéro surtaxer pour les prévenir que les documents définitifs (permis et carte grise) ont du retard et que je ne pourrai pas les envoyer à temps. La personne au bout du fil semble très compréhensive et me dit qu'il n'y a pas de problème, je lui demande encore une fois s'il n'y a pas risque de résiliation et la réponse est très rassurante.
Ayant enfin reçu le précieux permis définitif je souhaite me connecter sur mon compte client pour envoyer une copie : impossible.
Je les appelle donc une nouvelle fois sur le numéro surtaxé pour m"entendre dire que l'assurance a été résiliée après un mois car tous les documents n'ont pas été envoyés.
Ma fille a donc roulé pratiquement 2 semaines sans assurance car elle n'a jamais été prévenue de la résiliation. Je ne trouve pas les mots pour dire l'irresponsabilité dont fait preuve cette assurance. J'assimile ça à de la mise en danger d'autrui.
Ce qui devait être une économie sur une première assurance se transforme en cauchemar...
Numéro client 381162
Avis publié le 02/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Incompétent ! Ils ont mélangé l'adresse étudiante et l'adresse du domicile familiale. Et bien il faut payer des frais téléphoniques pour qu'ils finissent par comprendre au bout d'un mois! Inadmissible fuyez cette assurance.
Avis publié le 30/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Le devis est intéressant mais quand vous les contactez a l'achat de la voiture : miracle vous beneficier des frais de dossier à 15 euros ( notifié gratuit sur le devis) et d'une majoration de 10 euros... vous avez les clefs de la voiture et devez rentrer chez vous... vous n'avez pas d'autre chois que de contracter l'assurance
Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Fuyez, à éviter 1 an d'assurance payé en décembre 2018, pièces essentielles fournis dans les temps, ensuite ils m'ont demandé un relevé d'information que j'ai fourni et qui confirmé mes déclarations, début mai je n'ai toujours pas de carte verte, je les appelle , surtaxé bien sur, pour en savoir plus, je suis résilié pour fourniture d'une pièce après délais 1 mois alors que j'en ai payé 12 mois...Ils sont prêt à réactiver mon contrat si je paye à nouveau...j'en peux plus de rire
Avis publié le 22/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Il s'agit d'une affaire bien rôdée...
Une fois payé . résiliation d'office sans en être au courant. j'ai roulé 9 mois sans être conscient d'être sans assurance...
C'est ni plus ni moins !!!
Assistance téléphonique déplorable et aucune possibilité de s'expliquer avec un responsable.
A signaler ..
Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Cela lfait 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client meme apres avoir changer plusieurs fois le mot de passe toujours en erreur! J'ai bien sur contacter le service client mais 0 réponse étonnant quand j'ai vu la rapidité dont ils faisaient preuve lors de mon unique rejet de prelevement. Du coup je met un petit avis ici car c'est la malheuresement que j'ai le plus de chance d'obtenir une réponse...