Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 9

Assez mauvais

Exemple d'avis positif

0 lecture
jeudi 30 juillet 2020 à 11:29

Accueil charmant, rapidité d'exécution, explications extrèmes Juste top et au niveau tarif : super à recommander pour info tarif proposé 420,94 € alors que client chez Direct Assurances depuis des années leur prix proposé 1075 € "cherchez l'erreur"

Exemple d'avis négatif

mardi 28 juillet 2020 à 01:39

j'ai déclarer un sinistre en novembre 2019 on est en juillet 2020 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je les appellent il me disent on vous rappelle ou il me donne un autre numéro que j'ai appelé 3fois et qui ne son même pas capable de me dire se qu'il en est .

jeudi 23 novembre 2017 à 20:25

Presque devenu client mais comme ils avait l’amabilité de trouver mon dossier toujours incomplet et pas précis (souvent la questionnaire était pas complet donc suite à ça facile à trouver des imprécisions) j'ai déduit que dans mon cas leurs but était plus d'empocher les 3 mois d'assurance déjà réglé et de me faire fuir. C'était le cas; en tant qu'ancien employé du bureau j'ai décidé de vite "quitter le bateau" car si dès le début on se comprend pas comment sera si un accident survient ou ma caisse tombe en panne ou je ne sais quoi. cerise sur le gâteau sans avoir signé le vrai contrat ils m'ont fais déduire de frais de résiliation donc sur 110 € ils ont remboursés 2 € et un miette..... tout ça pour avoir était un presque assuré.

2 échanges
jeudi 23 novembre 2017 à 18:36

jamais reçu de carte verte manque toujours des documents inadmissible a ne pas recommander je saisis l autorité de controle prudentiel et de résolution car si on n est plus assuré on ne peut plus travailler Pour les paiements il n y a pas de soucis mais quand il faut nous délivrer une carte verte il n y a plus personne Nous avons régler 6 mois d avance et toujours rien et en plus nous avons 2 contrats auto

8 échanges
jeudi 23 novembre 2017 à 17:28

Moi aussi je trouve inadmissible que le numéro d'appel soit surtaxé, j'en suis aujourd'hui à 25 € d'appel. D'autre part, je me trouve aujourd'hui dans l'impossibilité de souscrire un contrat pour mon nouveau véhicule. Malgré la preuve du paiement total de ma prime d'assurance pour mon ancien véhicule (attestation de l'huissier de justice adressée par mail à Active Assurance), véhicule que j'ai vendu depuis, ils refusent d'assurer mon nouveau véhicule (dont j'ai besoin pour aller travailler) avant d'avoir le règlement que l'huissier doit leur faire parvenir le 8 décembre. Active Assurance très compétitive au niveau tarifs mais service clients incompétent du fait que l'on n'a jamais la même personne au bout du fil et qu'ils nous donnent des infos différentes à chaque fois. A fuir dès que possible

mercredi 22 novembre 2017 à 18:02

Client 276463. Premier contact positif par téléphone le Vendredi 10 Novembre 2017, conseillère aimable et questions très précises, explications convenables, devis conforme au tarif annoncé au téléphone. Documents envoyé le soir même et mail de demande de confirmation envoyé le Lundi 13 Novembre 2017. Réponses de leurs part rapide en deux heures et un autre le soir accusant bonne réception des documents envoyés en pièces jointes et expliquant attendre la confirmation de résiliation de mon ancienne assurance. Appel le lendemain a mon ex assurance qui confirment leurs avoir envoyé la confirmation. Après lecture des avis négatif sur le net je décide de leurs envoyé un email le Mardi 14 avec des demandes plus poussées notamment si se sera les seuls documents demandés. A partir de la tout se complique pas de réponses, relance le Mercredi 15, pas de réponses. Le Jeudi 16 je décide de faire un devis chez un autre assureur par sécurité. Celui ci me propose de meilleures tarifs et comme aucunes réponse de Active Assurance le jeudi soir je décide de me rétracter. Je leur envois un email expliquant ma décision avec un double conforme en pièce jointe de ce que je leurs envois le lendemain en lettre recommandé avec avis de réception. Donc e vendredi 17 envois de tout cela en AR. Réponse le samedi 18 de leurs part s'excusant et expliquant des soucis informatiques et demandant de confirmer ma décision sur la finalisation du contrat. Réponse dans la foulée avec encore en pièces jointes la copie de la lettre, pas de réponse de leurs part, relance le soir même. Le Mardi 21 réponse de leurs part me disant ne pas avoir reçu la lettre AR alors que sur le site de la poste celle ci a été remise le lundi 20 et disant ne pas pouvoir ouvrir la pièce jointe et me demandant de la renvoyé en PDF. Réponse dans la foulée avec encore en pièce jointe la copie de la lettre cette fois ci en PDF. Mardi pas de réponse de leurs part et réception de l'accusé de réception de la poste remis le 20 avec tampon de Active Assurance. Depuis deux autres mail envoyés avec encore les même copie en pièce jointe plus le Scan de l'accusé de réception. Pas de nouvelles depuis hier. Maintenant parlons du numéro surtaxé il est clairement indiqué sur leurs site et ma banque pratique la même chose mais pas a ce tarif exorbitant. 0,80 par minutes ça fais 48 euros de l'heure, c'est moralement et déontologiquement limite a mon sens. Parlons maintenant des frais de rétractation es ce légal? Je ne sais pas trop je vais me renseigner. Pour être tout a fais honnête ils sont en effet indiqué sur le devis initial mais vu que la conseillère du départ insiste lourdement pour avoir le premier règlement en CB on est tenté de ne le lire que après a voir payé vu qu'elle l'envois en direct au téléphone en même temps qu'elle demande le paiement. De plus la encore 60 euros plus 20 euros de frais de dossiers me paraissent limite moralement. Je conseil une extrême vigilance et pour ma part espère être remboursé un jour après ma rétractation dans les 14 jours légaux.

vendredi 17 novembre 2017 à 12:07

HORRIBLE A FUIR !!!! Plateforme téléphonique ils ne comprennent pas ce que l'on dit ne répondent pas aux questions !! carte verte jamais reçue résilier pour mon deuxième véhicule car après devis et réception des papiers et des 2 mois de cotisations demander ile me redemande 50E et quand je demande un mail avec le détail et l'explication de la somme demandé ils me résilie sur ce véhicule SANS m'en informer c'est moi qui en appelant pour savoir où en est ma carte verte j’apprends cette résiliation !! ils me redemandent 2 mois de coti a payer si je veut reprendre mon assurance chez eux !!!!Je ne peut même plus accédé à mon espace perso je n'en resterait certainement pas là je n'ai jamais reçue mon contrat n'y ma carte verte je saisie donc l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution aux bonnes fins de recouvrir mes bons droits.

jeudi 16 novembre 2017 à 16:49

Simplement du vol , documents envoyés avant la date butoir d'un mois mais jamais reçu ma carte verte ... Contrat annulé car mon justificatif d'assurance ne remontait pas à 2014 mais prennait en compte mon dernier véhicule , de plus ils avaient la photocopie de ma carte grise mais l'avait rangé dans le mauvais dossier et l'on retrouvé pendant la conversation ... ce qui prouve le manque de professionnalisme de cette "compagnie" aucuns arrangement possible et plus grave ils ont résigné le contrat sans même me prévenir j'ai donc conduit 10 jours sans assurance et sans avoir été prévenu. Par contre pour encaisser l'argent et le garder ça ne leur pose aucuns problèmes , comment est ce possible que de telles assurance puisse avoir le droit d'exercer c'est aberrant. Je n'aurai jamais du contacter cette société et je m'en mords les doigts.

lundi 13 novembre 2017 à 21:21

Ils reçoivent jamais les documents par mail et par courrier. Bonus 50 depuis plus de 6 ans et pour un mois de non assurance 50 euros de plus à payer je résilie ce jour ça me coûte 60 euros de plus c des v.....s, un conseil fuyez

lundi 13 novembre 2017 à 12:48

contrat n° 230526 J'ai souscrit un contrat à cette assurances j'ai pas reçu de carte vert tout l'année d'assurance 30/10/2016 au 30/10/2017 pourtant j'ai payé tout l'année . Communication impossible, call center incompétent cordonner d'adresse incorrecte .il ne veule pas me résilier mon contrat .j'ai envoyé une lettre recommander avec avis de passage il veule me faire manger une 2eme année . j'ai pas reçu de relevé d'information .assurance catastrophique .

vendredi 10 novembre 2017 à 14:10

Communication impossible, call center incompétent, ne 'peuvent' pas rappeller, surcout injustifié par rapport au devis initial, pas de prise en compte des documents transmis par mail, impossibilité d'obtenir une réponse à une question sur le surcoût par rapport au devis ni par mail ni par telephone, appels surtaxés à 0,80/min (donc 48€ de l'heure !). Donc, Presque de mois après accord du devis, je ne suis pas sûr que mon fils jeune conducteur soit vraiment assuré ! Contrat 274163

jeudi 09 novembre 2017 à 09:02

contrat n° 257241 J'ai souscrit un contrat à cette assurances mais n'ayant pu envoyer la carte grise definitive dans le mois ils auraient du annule mon contrat vu que tous les papier n’étaient pas en règles apres plusieurs appels et mail de leur par me demandant la carte grise définitive me disant que si je ne l'envoyait pas avant la fin du mois de l'assurance serait annulé. Apres le mois je n'ai plus eu de nouvelle de leur part j'en ai donc deduit que le contrat était annulé mais en regardant mes comptes j'ai remarqué qu'ils me prelevaient toujours le montant mensuel de l’assurance, ils ont donc tasitement accepté mon contrat alors que les papiers n'etaient pas en regles ayant remarqué cela je les ai appelé ils m'ont confirmer que mon contrat avait etait accepté je leur ai bien demandé que meme si les papiers n'etaient pas en regles ils l'avaient accepté quand meme la reponse etaient la meme oui mon contrat été accepté mais n'ayant toujours pas la carte grise definitive je leur ai demander d'annuler le contrat avec lettre recommander plus de 10 jours avant le prelevement mensuelle suivant. -je n'ai jamais reçut l'accusé de réception de ma lettre recommander -j'ai reçu un appel de leur pars me disant qu'ils avaient reçut la lettre recommander (Ils ont donc ouvert la lettre avant de signer le recommender au facteur ce qui est illegal ou n'on meme pas signé du tout car je n'ai jamais reçut l'accusé de reception )ne pouvaient pas résilier le contrat sans la carte grise définitive (alors que le contrat a était accepté de LEUR pars SANS la carte de grise) -je l'ai fait avec les 10 jours de preavis indiqué avant la date buttoir du prélèvement mensuel MAIS ils ont essayé de prélevé quand même 1 jours avant la date (ayant bloqué le prélèvement il n'est pas passé) ils ignorent mes mails leur disant d'annulé le contrat sans papiers en règles et me demandent de leur verser la sommes de l’assurance ce qui n'est pas correcte du tout. étant donné que rien n'est en regles et qu'ils auraient du annulé le contrat vu que je n'ai pu envoyer la carte grise définitive.

mercredi 08 novembre 2017 à 21:56

cet assureur demande de nombreux documents et donne un mois pour leur transmettre. En octobre 2017 il y a eu la mise en place de la carte grise par internet ce qui a pu occasionner des retards. c'était mon cas avec à l'arrivée une résiliation du contrat sous les conditions suivantes: 1 mois d'assurance payées; frais de dossier d'inscription; frais de dossier de résiliation et frais de résiliation. Sur 130 € ils vont me rendre une trentaine d'€ ... après un mois d'assurance !

mardi 07 novembre 2017 à 20:53

A éviter. La qualité du service client laisse vraiment à désirer. D'un point de vue tarif, ce ne sont pas les plus compétitifs (AA est un courtier et non une compagnie d'assurance, donc une part des commissions lui est donc rétrocédée). Attention aux frais de résiliation. Pour ma part, on m'a signifié que mon dossier était complet, puis au dernier moment, lorsque la validité de la carte verte provisoire arrivait à son terme, AA m'informe qu'il ne souhaite plus donner suite au contrat, les frais de résiliation restant bien entendu à ma charge, tout ça avec l'aval de l'ACPR et de la FFA, bien sûr. Heureusement que le client reste le point centrale dans les stratégies des compagnies d'assurance et des courtiers, et que les régulateurs y sont bienveillants...

lundi 06 novembre 2017 à 18:39

Numéro client 273952 Je viens de transmettre l intégralité des éléments en attente de l attestation définitive. Ce jour je reçois une demande d active assurance me demandant de compléter une attestation sur l honneur de non assurance et le motif... Or, mon véhicule a toujours été assuré s agissant d un véhicule neuf. On me demande donc de faire un faux... C'est bien la 1ère fois qu on me demande une telle chose. J ai signé le document en signifiant ça, j espère que ça ira.

lundi 06 novembre 2017 à 11:08

Bonjour, assurances Assez rapide pour la souscription. les garanties sont bonne par contre le service client est souvent injoinable par email ou par téléphone. En effet cela fait une semaine que je demande une relevé d'information me concernant. malheureusement aucune réponse de leur part. Mon numéro client est le suivant 230393. Cela me chagrine car j'avais une bonne opinion de cette assurance jusqu'à aujourd hui , j,étais meme pret à la recommandé à mon entourage mais....

vendredi 03 novembre 2017 à 06:18

HORRIBLE ! A FUIR ! service client inefficace, personnel très peu aimable et incompétent. Pour prendre notre argent ils savent faire mais pour le reste rien ! Jamais la même personne au téléphone des informations se perdent en route, un dit noir l'autre dit blanc, du grand n'importe quoi ! "service client " surtaxé qui nous fait attendre (expres ?) et qui n'a jamais de réponse à nos questions ! "Oui alors veuillez nous excuser mais ... " réponse typique qu'ils ont tous apprit en formation !

lundi 30 octobre 2017 à 12:57

Bonjour, Mon numéro de client est le 269681. J'ai communiqué l'ensemble des docs nécessaires à la constitution du dossier( c d'ailleurs indiqué sur mon espace client)Mon dossier étant complet, je ne comprends pas pourquoi on continue à me relancer par mail ou sms et pourquoi on ne m'envoie pas la carte verte définitive alors que la cotisation annuelle a été réglée intégralement. je commence sérieusement à m'inquiéter.

mercredi 25 octobre 2017 à 17:51

A FUIR !!! ne prends pas compte les résiliations et mentionne des sinistres imaginaires. Jamais la même personne nous réponds, les courriers envoyés au siège doivent finir directement à la poubelle

mercredi 25 octobre 2017 à 16:00

Bonjour, actuellement en cours de constitution de dossier pour un smart fortwo coupé PURE , j'ai donné tous les documents pour le contrat 272126, on me réclame un autre règlement car pour eux le typmin n'est pas le bon, ça serait pour une smart PULSE cab. J'ai beau leur dire que ce n'est pas une cabriolet mais bien une coupé ils n'en démordent pas et me demande de repayer. Après avoir chercher de mon coté le typmin est bien celui d'un coupé. Ils me disent qu'ils vont recontacter dans les plus brefs délais mais je suis toujours dans l'attente déplus j'ai dépensé 17 euros dans leur appel surtaxé

6 échanges
mardi 24 octobre 2017 à 13:33

Assuré depuis le 03/08/2014, je n'ai rencontré que des problèmes de gestion avec cet intermédiaire. Déjà pour l'enregistrement des pièces nécessaires au contrat, jusqu'aux règlements des quittances. Les prétentions de: sécurité, qualité, transparence et simplicité sont absolument inexistantes. Il est nécessaire d'utiliser le numéro surtaxé pour régler les problèmes que ce "courtier" n'est pas capable de gérer. Toutes ses communications, en plus d'être inefficaces, sont à votre charge et n'en espérez pas le remboursement. Heureusement, il n'y a pas eu de sinistre car il m'aurait été nécessaire de consacrer un budget certain pour faire face aux prix des communications. Même les courriers recommandés sont sans actions sur cet intermédiaire.

lundi 23 octobre 2017 à 13:38

Bonjour, Référence client :268719. Mon attestation d’assurance provisoire d’un Mois est terminé le 12/10/2017 :période laquelle j’ai fourni tout les papiers demandés avant l’ech D’un Mois. Je vous contacter par mail mais toujours pas de réponse et pas de carte verte ! Sur mon espace client tout les pièces sont reçu et validé. Merci de faire le nécessaire pour réglé mon problème. Cordialement

vendredi 20 octobre 2017 à 08:30

Attention Attention DANGER ?? Bonjour, Je vous envoie cette mail pour réclamer mon attestation d’assurance ainsi que la carte verte . L’attestation provisoire d’un mois et expire le 12/10/2017 , et depuis cette date ma voiture garé dans mon garage faute d’assurance!!!. Aujourd’hui je ne suis même pas assuré malgré tout les mail et les relances auprès de votre assurance . ??Si je ne suis pas assuré chez vous rembourser moi , pour je puisse assuré ma voiture chez un autre assurance !?.

jeudi 19 octobre 2017 à 13:28

Pas de commentaire.

22 échanges
dimanche 15 octobre 2017 à 10:20

Devis fait en ligne.paiement 2 mois plus les frais 60e. Je nai jalais recu la carte verte. Je me suis tretracte au bout de 5 jours apres avoir lu les divers commentaires et depuis le 29 aout jattend le remboursement. Malgré plusieur courrier et email rien.il ne me reste plus qua saisir le mediateur et acpr nous verrons bien ce que cela donne. Un bon conseil fuyez cette assureur qui nen ai pas un

samedi 14 octobre 2017 à 11:37

Client numéro: 225373. Je suis très étonné des nombreux avis négative ! Moi même j'ai souscrit chez eux, et honnêtement je n'ai eu que du positive sur cette Assurance dès le début bonne prise et traitement dossier, carte verte reçu rapidement, espace client complet. J'ai eu un sinistre en début d'année ( traité rapidement par leur partenaire altima assurance, conseillère à l'écoute, Expertise, indemnisation en un temps record. Me concernant c'est la meilleure assurance auto que j'ai eu pour l'instant. Seul point négative le téléphone surtaxé du service clientèle 0.80.

7 échanges
jeudi 12 octobre 2017 à 20:49

Fuyez ! Ils m'ont fait payer d'avance, m'ont fourni une attestation provisoire d'un mois : période pendant laquelle je devais fournir les pièces demandées avant l'échéance d'un mois. Je leur envoie par courrier prioritaire et dans les temps tous ce qu'ils m'ont demandé. 2 semaines plus tard ils me disent n'avoir toujours pas reçu mon dossie alors même que la période d'un mois arrive à son terme. Je les contacte par mail et ils me répondent que n'ayant pas reçu mon dossier on ne peut pas me faire de contrat définitif, mais aussi qu'il fallait que je recommence à zéro en repayant une souscription (sauf frais de dossier). Persuadée qu'ils avaient bien reçu mon dossier quoi que disant le contraire, j'ai donc décidé de passer à autre chose. 15 jours plus tard je constate qu'ils ont effectué un prélèvement sur mon compte en se servant du rib qui se trouvait dans mon courrier qu'ils prétendaient ne pas avoir reçu. Ils ne m'ont jamais donné de carte verte et l'attestation du départ était provisoire d'un mois. Depuis je n'ai ni signer de contrat définitif, ni obtenu de leur part d'attestation d'assurance, aucun signe que je suis vraiment assurée mais pourtant ils se permettent de se servir sur mon compte en banque. J'ai du faire opposition car nous savons très bien que je ne suis pas assurée.

mercredi 11 octobre 2017 à 09:59

Attention danger, vous payez d'avance, vous roulez sans carte verte, on vous demande des documents et redemandes même ceux déjà fourni, au bout d'un mois le tarif change et augmente bien sûr car sois-disant vous n'avez pas fourni les documents

jeudi 05 octobre 2017 à 15:35

FUYEZ assurance impossible de joindre une personne responsable j'ai envoyé ma carte grise trop tard j'ai été résilie depuis pas possible d'avoir un nouveau contrat par contre je n'arrive pas à recevoir le remboursement de la cotisation annuelle que j'avais payé en fait il son nul Fuyez c'est mon conseil

mercredi 04 octobre 2017 à 15:16

je ne suis absolument pas satisfaite de cette assurance j'ai fait un devis envoye les papiers et règle l'assurance pour un an ils m ont dit ne pouvoir m'assurer alors que la conseillère etait d'accord mais ne me rembourse pas le montant versé malgre deux lettres recommandées

mardi 03 octobre 2017 à 20:56

Bonjour j'était assurée chez eux pendant un ans et j'ai résilié avant ma date anniversaire, il non pas pris en compte ma demande soit disant que se n'ai pas la bonne loi et me demande de payer la prime pour l'année 2018 de 260, ma conseillère actuelle a téléphone et leur a dit que j'était dans les temps et refuse ils ont envoyer une lettre recommandé que j'ai refuser et aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'un service de recouvrement

mardi 03 octobre 2017 à 01:52

Se joue de ses clients pour leur prendre leur argent. Je m'explique.Je paye une assurance pour un an. J'envoie tous Les papier demandés et mois après mon assurance il me résili et me rembourse qu'une partie de ma cotisation. Donc un mois chez eux m'a coûté plus de 150 euros. Pourquoi et bien car mon papier déclarant sur l'honneur que mon véhicule n'était pas assuré chez un concurrent. papier que c'est le seul assureur que j'ai vu me demander.Ce papier était soit disant mal rempli. Résultat résiliation avec 150 euros de Frais. Et quand je leur demande s' ils peuvent pas plutôt me réassuré le tarif à comme par hasard plus que doublé. Pourquoi ne m'ont il pas prévenu que mon papier n'était pas conforme à leur exigence. Mystère. Bref une vrai Perte de temps et d'argent et un service client injoignable. À fuir car même si tout est réglo leur attitude sur mon cas montre bien qu'ils feront tout pour ne pas payer.

mercredi 27 septembre 2017 à 16:29

Active Assurance...... Par où commencer?? Complétement incompétent . JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT DE SOUSCRIRE CHEZ EUX ! Je reçois des mails qui ne me sont pas adressés avec toutes les informations personnelles de leurs clients, ma C3 est assurée depuis plus d'un mois chez un autre assureur mais active assurance bloque tout, malgré des recommandés en citant la loi Hamon (donc malgré la loi) et en plus je suis prélevée !!!! J'ai eu deux sinistres dont je n'étais pas responsable, bien au contraire, et bien il valait peut-être mieux l'être parce qu'ils ne prennent rien en charge car ils n'ont pas assez de preuves..... oui oui ! (Malgré un dépôt de plainte, deux témoins et des photos, ils osent me dire qu'ils n'ont pas de preuve, alors attention si vous avez un accident et que vous n'êtes pas en tord pensez bien a anticiper votre accident et filmer la scène.... C'est un peu ce qu'ils essaient de nous faire comprendre, ça en devient limite drôle tellement c'est énorme !) Les mails que je reçois sont remplis de fautes d'orthographe et de symboles très bizarres, peut-être veulent-ils dire quelque chose mais je n'ai pas encore réussi à décoder... Bref inadmissible fuyez cette assurance !

vendredi 15 septembre 2017 à 17:08

Active assurances est juste une assurance comme les autres . Ils ont tout simplement pas mal de procédure à respecter et jusqu’ici je n'ai pas encore eu de soucis avec eux . Niveau prix ça passe Accueil et service excellent

jeudi 14 septembre 2017 à 16:55

à fuir Votre avis doit contenir au minimum 200 caractères au total. Votre avis doit contenir au minimum 200 caractères au total. Votre avis doit contenir au minimum 200 caractères au total.

lundi 11 septembre 2017 à 13:45

Sur les comparateurs d'assurance parmi les moins cher mais je comprends pourquoi. Service client au abonné absent. Jamais de réponse au courrier électronique, donc passage obligatoire par la ligne téléphonique à 80 cts la minute. Dix mois dans l'attente de l'envoi de l'attestation d’assurance, après plusieurs demande mais jamais reçu (imprime à domicile sur une feuille blanche pour avoir un justificatif en cas de contrôle). Des oursins dans les poches pour le remboursement lors de la clôture d'un contrat (vente du véhicule) , je viens de clôturé mon deuxième contrat chez eux le remboursement devrait être d'environ 1/6 de la cotisation j'en doute Impossible de faire glisse une contrat d'assurance d'un véhicule (vendu) à un autre en cas de remplacement de celui-ci création d'un nouveau contrat avec les même pièces a fournir (permis relevé d'information . . .) chacun est libre mais je déconseille très fortement active assurance

0 échange
vendredi 08 septembre 2017 à 10:56

Tres satisfait de vos services. J'ai eu un sinistre non responsable et jai été rapidement remboursé

jeudi 07 septembre 2017 à 14:46

Juste insupportable on prend l'argent d'abord et on discute ensuite. Ils sont incapables de prendre un contrat en charge à l'avance de la date d'anniversaire, on se retrouve donc obligés de payer la prime de l'ancien assureur ET la nouvelle prime chez active assurance. Et si on se rétracte, il faut attendre 30 jours pour se faire rembourser et encore ils vont garder les frais de dossier on dirait !

mercredi 06 septembre 2017 à 01:27

Ils me gont suer!!!tous les appels téléphoniques et les aller retour au Cyber pour envoyyer les documents a plusieurs reprises depuis +de 1 semaine !!!temps et argent escence perdus et toujours pas de carte verte pour voyger!!!

lundi 04 septembre 2017 à 10:55

Bonjour, Je suis jeune conducteur même si j'ai 51 ans Le 20 Août 2017,J'ai demandé un devis à Active assurance, a priori ils ont l'offre la plus intéressante du marché. Je réponds au devis en ligne, en précisant bien la date d'obtention de mon permis ; j'insiste sur ce fait, car c'est là que le bât va blesser : date d'obtention de mon permis : 19 juin 2017. Le devis est d'un montant de 634,80 EUR par an. Une conseillère me contacte, me demande de vérifier avec elle les infos par téléphone . J'insiste sur le fait que j'ai eu mon permis le 19 juin 2017. Elle m'annonce que je vais devoir payer 2 mois de cotisation par carte bancaire + 60 euros de frais de dossier ; soit au total 172.70 euros ; ce que je fais en toute confiance... Le lendemain, le 21 août, je renvoie tous les documents demandés : copie de mon permis de conduire, attestations... Bref, des tas de documents à signer... Je signe la proposition de contrat que je renvoie en version numérique.... Durant la période du 21 au 29 août, Active assurances n'arrêtera pas de me demander d'autres documents et attestations, que j'enverrai à chaque fois. Bref, il faut que je sois assurée rapidement. 7 jours après que j'aie envoyé mon permis de conduire, Active Assurance se rend compte (une semaine après ) qu'il y a une erreur entre la date d'obtention de mon permis et celle à laquelle je l'ai déclarée sur le devis: soit-disant j'ai déclaré que j'avais eu mon permis le 1er juin 2007. (je n'ai pas relu et pas revérifié, mea culpa) . On m'explique alors que je dois signer un nouveau contrat et payer à nouveau plus de 75 euros. Mon assurance proposée au départ 634,80 euros par an passe à plus de 1000 euros. Proposition que je refuse bien entendu...Le plus cocasse, c'est qu'ils m'ont assurée ; j'ai reçu l'attestation d'assurance provisoire. Mais si je me fais voler ma voiture ou si j'ai un accident, je n'aurai aucune indemnisation, aucun recours . J'espère que ça n'arrivera pas mais voilà, je suis assurée sans être assurée en somme... Je me suis rétractée puisque j'étais encore dans la période des 14 jours où j'avais la possibilité le faire... Cependant j'ai perdu 172.70 euros et je ne suis pas sûre de revoir mon argent. Pourtant Dieu sait que je ne suis pas riche et que je ne peux pas me permettre de perdre cette somme... D'autant plus que je vais devoir payer une nouvelle assurance. Bref, je vais tenter de mettre en place une pétition. Je suis prête à remuer ciel et terre pour qu'Active Assurance cesse de nuire et d'extorquer de l'argent aux consommateurs. J'ai déjà envoyé un courrier à la DGCCRF et publié sur le site a …....s.com. Je suis toujours à la recherche de mon assurance... Si vous avez eu une expérience similaire avec cette assurance et si vous voulez monter un collectif de consommateurs afin que ces pratiques ne restent pas impunies ; merci de me laisser vos témoignages... Merci de m'avoir lue... A l'attention d'Active Assurances: je demande le remboursement intégral de mes frais de dossier + ma cotisation: 172,70 euros

vendredi 01 septembre 2017 à 18:29

3 ans que je suis cliente chez eux. Cela fait 3 jour que j'essaie de les joindre pour déclarer un sinistre, rien a faire. Les numéros surtaxés non-attribués ou qui ne sonne pas, juste cela coupe l'appel. Donc j'appelle chez generali puisque sur ma carte verte il est indiqué que mon contrat est chez eux. Le conseillé m'annonce que mon numero de contrat contiens 6chiffres en trop et qu'il ne peut pas accéder au dossier souscrit par active assurance. Donc je n'ai toujours pas de solution pour mon sinistre et ma voiture est non-roulante. Je ne suis pas responsable de l'accident mais je sais pas comment bénéficier des réparations que l'assurance de l'autre conducteur doit me rembourser.

mercredi 30 août 2017 à 23:37

Apres avoir été assuré chez eux pendant un an, je les ai appelé pour leur communiqué une nouvelle adresse, et en même temps payé pour les 6 suivants mois 282 euros..J'ai donc fait mon changement d'adresse par tel et payé mes 6 mois par carte bancaire. Mes 6 mois étant écoulés et ne recevant aucun mail de leur part pour mon futur paiement je les ai donc appelé leur disant que je n'avais reçu aucun mail de leur part me rappelant qu'il était temps de payer.Leur éponse était que c'était normal car j'ETAIS RESILIE !!!! sans courrier ni mail de leur part .... demandant plus de détails, j'apprend que j'ai étais résilié car je n'avais pas payé 7euros 71 pour changement d'adresse !!!ils m'ont résilié 5 semaines après avoir payé les six mois !!!!Je n'ai reçu aucun mail, aucun courrier me demandant ces 7.71 euros..ni aucun courrier, ni mail me parlant de ma résiliation...J'ai conduit pendant des mois pensant être assurée !!!!Demain j'ai un rendez vous légal pour une plainte de mise en danger..