Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 570 Avis

1.7

29 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Assurance souscrite pour mon fils mais le problème est survenu lorsqu'ils m'ont demandé le relevé d'information concernant mon fils, il n'en avait pas puisqu'il s'agissait de sa première voiture. Ils n'ont rien voulu savoir et ont laissé courir l'assurance. Plusieurs appels et un recommandé nécessaire pour résilier une assurance qui faisait doublon puisqu'ils ne voulaient pas m'entendre sur le document manquant et j'avais souscrit une autre assurance l'olivier dont je suis pleinement satisfait. Résultat, plus de 200 euros de perdus... Complètement déçu de cette assurance qui selon mon ancienne assurance ne respectent pas le protocole de changement d'assurance...

27 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Fuiez le plus vite possible cette société qui ce fou de votre tronche et vous menace de vs résilier alors qu ils sont en en tort et il veulent pas l admettre, j attend de vos nouvelles avec grand plaisir

13 août 2018 suite à une expérience en août 2018

assurance auto à éviter ; à l'adhésion demandent de verser 6 mois d'assurances !!! Etant assuré depuis plus de 40 ans , c'est la première assurance auto qui pratique ce genre de méthode ! Par ailleurs ils m'ont réclamé à maintes reprises les documents nécessaires à la souscription et que j'ai adressé par emails sous forme PDF bien lisibles pour moi mais apparemment pas pour eux ! D'autre part ils n répondent pas aux messages envoyés par emails ou très tardivement ou pas du tout ! Leur site d'accés au compte client se bloque , sur ce site figure une demande de code pour le débloquer le mot de passe oublié , mais celà ne fonctionne pas car ce code doit être envoyé par email et il n'y a aucun retour !!. En conclusion : assurance auto à FUIR même si prix attractifs qui vont vous conduisent dans un piège...

08 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas vu tous les avis négatifs, je suis dans le même cas que la personne précèdente. Mon avis est que c est une compagnie a évité. Cordialement.

08 août 2018 suite à une expérience en août 2018

a fuire de toute urgence! je n'est que des litige avec eux! refus de prendre en compte le courrier, refus de prendre en compte la demande de résiliation, triple la prime d'assurance sur le moi d'après, réclamé une prime d'assurance avec 2 mois avance sinon il résilie, aucune réponse pas au mail, numéro surtaxé, bref y allez pas a fuir!!!

07 août 2018 suite à une expérience en août 2018

ATTENTION si vous voulez perdre votre argent pour rien allez chez eux ! après souscription on m'a demandé de fournir des documents supplémentaires que j'ai envoyé a chaque fois mais bizarrement ils ne les recoive jamais. en fait il faut passer par le numéro surtaxé pour avoir confirmation de réception J'appelle pour ma carte verte et la on me dit que je dois envoyer un RIB et un certificat de non assurance que j'envoie sur le champ et toujours pas de carte verte. La je viens d'appeler on me dit que mon contrat est résilié car ils n'on pas reçu mon RIB Par contre je ne serais pas remboursé des 100 euros que j'ai donné car se sont les frais de résiliation le hic c'est que je n'ai rien résilié c'est eux qui on prix cette décision. Ils m'on fait payer 6 mois sans m'assurer .je vous déconseille fortement d'aller chez eux de plus en cas de problème seul le numéro surtaxé (qui ne vous avancera pas plus) est disponible sincèrement je ne pense pas que ce sont de vrai assureur rien de sérieux dans tout ca passez votre chemin

31 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

attention, ne souscrivez pas chez eux, ce sont des menteurs et pas professionnel, j'ai demander un devis pour assurer ma saxo, leur devis était convenable, j'ai accepter mon devis et régler 200 euros, j'ai envoyé mes documents, et là il m'envoye un deuxième devis avec une augmentation de 60 euros, je refuse et leur envoie une LRAR, je suis dans le délai des 14 jours de réflexion, et depuis plus de nouvelle, je n'ai plus accés à mon espace client, toujours pas rembourser comme le prévoit la loi, donc je vais les assigner au tribunal, je sont des non proffessionnels.

25 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Contrat litigieux. Deux devis prix differents et prelevement tres rapide et injustifie. J emet des doutes sur cette compagnie et consulter l organisme des consommateurs pour regler ce litige

24 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

J'ai du mal à comprendre le nombre de commentaires négatifs, quand vous souscrivez à ce genre d'assurance c'est que vous avez fait une bêtise et que les autres assureurs ne veulent plus de vous. À partir de ce moment-là, il faudrait revoir votre seuil de tolérance en ce qui concerne le service, les gens veulent tout et tout de suite et depuis peu gratuitement. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours. Pour ma part, je suis allé chez eux pour une durée d'un an le temps d'amortir mon accident et je n'ai rien à dire, tout s'est très bien passé. Merci Active Assurances de m'avoir accueilli.

24 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Client 315159. J’ai souscris chez eux APRES avoir vu tout les commentaires. J’ai envoyer tout les documents en mail. J’ai appeler deux fois le service clients qui m’ont confirmer avoir tout recu et ce matin je recois un mail me disant qu’ils attendent toujours mes documents. Effectivement je commence a avoir un peu peur....

21 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Procédures scandaleuses , nouveau contrat pour achat d'un nouveau véhicule résultat il m'oblige à rester 1 an dans le compagnie plus que douteuses .. et en plus je découvre que le mois prochain j'aurais une hausse de mes mensualités de plus de 5 euros , alors que j'ai un bonus de 50 */* , quand je veux les joindre par mail il n'y a jamais de réponse , j’appelle le numéro non surtaxé ils me répondent d’appeler leur 0892 à 80 cts la minute !!! c'est une honte !! encore dix mois à tenir pour sortir de leur piège à C Je déconseille fortement cette assurance !

13 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Eh bien, pour un premier contact, c'en est un que je ne vais pas oublier… Suite à un devis établi en ligne pour un véhicule dont j'ai besoin de réassurer (absence d'assurance de 2 ans et 3 mois), le service administratif (ou le service ouverture de compte) me rappele pour m'indiquer que mon bonus actuel de 0.50 (de 2 ans consécutifs), ne pourra être conservé sous prétexte que je dépasse 2 années sans assurance, devant ainsi repasser à 1.00. D'une part cette clause n'est indiqué nulle part sur le contrat reçu, ni même sur leur site internet, et aucune personne n'était à même de me fournir un quelconque document relatant cette clause. D'autre part, sur le Code des Assurances (Article A335-9-1), cette période n'est pas de 2 ans mais de 3 ans. Et c'est bien ce qui est en référence sur leur contrat : « Nombre de mois d'assurance effective sur les 36 derniers mois ». Ensuite un assureur n'a pas le droit de modifier le bonus acquis, il peut néanmoins appliquer une surprime mais qui est elle aussi soumise à réglementations : « Cette surprime ne peut dépasser 100 % de la prime de référence. » (toujours Article A335-9-1). Personnelement, je vais faire jouer ces réglementations ainsi que le droit relatif au Code des Assurances, juste tellement fatigué par ces entités qui essayent de tourner à leur avantage n'importe quelle situation ! Si cela ne suffit pas de leur indiquer le articles de Loi, une saisine du Bureau Central de Tarification sera entamée. Sources : · Code des Assurances : Article A335-9-1 : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006788764

12 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

A fuir expressément contrat souscrit le 20mai on est le 12juillet toujours pas reçu la carte verte il manque toujours un document et la ils me refont un nouveau devis car ça fait plus d un mois que le contrat a été passe ça part sur un remboursement de l'ancien et payement du nouveau sans assurance que tout sera acté du coup je résilié et part ailleurs

10 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Une honte à eux Ils m’ont résilié après un mois d’adhésion sous motif que je n’avais pas retourné la totalité des pièces Ce qui est totalement faux Un mail de 21 pièces justificatives leur a bien adressé Ne répondent jamais au mail que je leur ai fait Ils m’ont retenu 80 euros de résiliation Les services téléphoniques sont mous et incompétents

06 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Bon accueil au siège pour le paiement de la cotisation annuelle. Chez eux l'espace client fonctionne, chez moi je n'ai jamais pu accéder à la console de paiement en ligne.

02 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Attention ils vous encaisse le cheque avant meme de vous envoyer la carte verte et ne vous donne plus de nouvelles quand vous les contactez en numéro surtaxé ils pretendent ne pas avoir recus toutes les pieces nécessaires mais dans ce cas n'est ce pas a eux de recontacter le client en temps utile?

25 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

C'est pas cher mais le service est lamentable. Je viens de résilier mon assurance et je n'obtient pas le remboursement de ma cotisation non due. Mieux vaut ne pas avoir d'accident avec ce type d'assureur. Si vous souscrivez un contrat , attendez vous à avoir des problèmes.

20 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

ils appâtent avec des prix qu'ils ne tiennent pas sous de faux prétextes(entre 2015 et 2016 mon épouse était 2nd volant, alors qu'elle était bien la conductrice du véhicule, puisque moi je travaillait dans une concession automobile, et donc VD assuré par la boite)...à fuir ce sont des machines qui répondent avec des textes formatés. Une fois l'année payée, ils décident d'un commun accord de vous prélever 80 de frais de résiliation et refusent de vous envoyer une carte verte au prorata temporis du paiement effectué. Ils s'engagent à vous rappeler, depuis un mois que la demande d'assurance est faite, et j'en suis à mon 5éme appel!!!

19 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je suis absolument dégoutée car active assurances ce n'est ni plus ni moins que de l'enfumage! ils prétendent ne pas avoir reçu les documents , puis sans prévenir ils suspendent l'assurance vu que l'on paie sept mois d'avance et que je ne serai pas remboursée il faut aller à la DGCCRF. J'ai mon véhicule immobilisé, 135 euros pour non assurance, 35 euros pour non apposition de vignette. Soit disant il manquait un document!!! cette assurance n'est qu'une vulgaire supercherie ni plus ni moins maintenant ils veulent que je leur envoie une attestation sur l'honneur de non assurance de mon véhicule!!!. C'est top non ?

18 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Après paiement de l'assurance faisant suite à un devis, je suis toujours dans l'attente du mail qui me donnera mon numérode client afin de poursuivre la procédure. Heureusement que j'ai utilisé la procédure express.

17 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Ayant souscrit à votre assurance auto par internet début mai 2018, je suis toujours dans l’attente de mon attestation et du certificat définitif Paiement déjà effectué à l’inscription de 120 euros plus premier prélèvement de 50 euros le 23 juin 2018. Cordialement, dans l’attente de régularisation de ma situation.

16 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Très réactive pour souscrit l’assuràce. Plusieurs mois pour l'acceptation de résiliation du contrat suite à la cession du véhicule. Obligé de faire opposition car plusieurs mois après continue le prélèvement. Aucun remboursement sera effectué de leur part

13 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

La pire assurance que je n ai jamais eue, j attends un remboursement de puis le 24 janvier. j ai renvoye deux recommande, plus mails. ils ne recoivent jamais rien selon eux. vous avez un probleme pendant la nuit demmerde vous. vous voulez un renseignement 1 euro la minute. pour vous dire qu il n ont rien recu

13 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

active assurance ou inactive assurance??

12 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Surtou fuyez. J'ai souscris en pensant que c'était une bonne idée. Il faut payer 7 mois d'avance, alors que j'ai demandé être prélevé par mois. Ensuite soit disant il me manquait un relevée de situation alors que j'avais envoyé mes 4 dernières années. Il font la sourde oreille, de plus leur numéro est surtaxer, ils nous invitent à chaque fois de composé ce numéro. résultat 7 minute 7euros sans la moindre info. Au finale, il me résilie en me ponctionnant les deux tiers de ma sommes. FUYEZZZZZ

09 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Ce courtier doit sortir tout droit de Cayenne. Après avoir payer ma prime annuelle, mon espace client a été bloqué, mes mails me sont revenus non délivrés.

07 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

300632 meilleur prix à la souscription (138,1). 1 mois après le prix est + que doublé (327,5). Raison invoquée : frais de dossier. Pas de réponse aux mails.

06 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

1 étoile parce qu'il faut en mettre une ! La pire assurance je veut payer mes quittance ils me le refusent et me résilie normal ! Et je dois quand même leur payer la totalite c'est des fous !!!

05 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je me suis bien fais avoir par cette assurance auto. Au bout d'un an d'engagement, ils m'ont refait signer un contrat qui m'a donc réengagé sur un an (90€ de frais de résiliation si je veux rompre le contrat) et de plus ils n'ont pas arrêté l'ancien contrat qui a donc été prélevé sur mon compte, entrainant un découvert. je paye donc 2 assurances auto pour 1 véhicule et suis engagée pour encore un an chez eux.

31 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Lors de la souscription vous demandent de payer 6 mois d'avance , à ma connaissance le seul assureur à le faire , étant assuré depuis de nombreuses années .Ils m'ont réclamé plusieurs fois des documents que je leur avais faire parvenir par email et qu'ils avaient pourtant reçus ! Assurance à fuir !!!!!!

31 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Ne vous laissez pas prendre par leur prix plutot correcte, ils trouveront toujours un moyen de vous augmenter le tarif une fois le premier paiement fournis. Leur conseillers ne comprennent rien ce ne sont que des vendeur sans aucune formation en assurance. Les frais liés au traitement des dossier sont exorbitant, ATTENTION!!!

30 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Bonjour, Souscrire le 10/05/2018 presque 10 fois que j'ai envoyer tous les document demander par active assurance , je toujours pas reçu carte vert ? 1. le devis d'assurance signé 2. la copie recto - verso du permis de conduire du conducteur principal. 3. le relevé d'Identité Bancaire sur lequel seront domiciliés les prélèvements si vous optez pour ce mode de règlement. 4. la photocopie de la carte grise définitive du véhicule à assurer. 5. le(s) relevé(s) d'information portant sur les 36 derniers mois et datant de moins de 2 mois. ce document d'assurance obligatoire est un original délivré sur simple demande auprès de l'assureur précédent.

26 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Service pitoyable incompétent à tout les niveaux ne comprennent rien je sais même pas si ils sont former en assurance 3 jours pour réglé 34 euros alors qu ils m en ont pris 100 d un coup et te radie comme ça je vais faire intervenir ma protection juridique Pitié ne vous assurez pas chez eux

24 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

encore un site d'incompétents, très réactifs pour encaisser à l'avance votre prime d'assurance et qui ensuite ne répond à aucun de vos mails pour vous obliger à les rappeler sur un n° surtaxé. Bref à éviter absolument !

18 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Au moment de la souscription, J’ai du remplir et leur renvoyer 3 fois une déclaration sur l’honneur pour dire que entre la vente de mon ancien véhicule et l’achat du nouveau je n’ai pas été assuré. (2 semaines d’intervalle). Pour me rappeler 3 semaines après pour me dire que j’ai menti, je n’ai pas été assuré plus de 3 ans consécutifs parce que j’ai attendu 2 semaines pour acheter ma voiture, du coup le tarif passait de 80€/mois à 120€/mois. J’ai résilié ! Mais ils ont garder mais 2 premiers mois avancés! À fuiiiiiiiiiire!

11 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

une honte cette assurance , beaucoup de mal a obtenir un contrat chez eux ,me demandant toute sorte de document attestation sur l honneur des releves d informations trois ans en arrière, service client incompetent je resilie des que possible fuyez cette assurance

04 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Client 259070 Tres dessus on m'écoute pas rt ils ne répond a m'a quistion je suis assurer depuis un an je demande le changement de formule il me confirme sue c'est bon apres il me prélève plus que avant et bien sur avec la meme formule je vais résilier bientôt

03 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Impossible de faire un remplacement de véhicule, il faut résilier et refaire un contrat(en donnant 80 euros au passage pour résiliation).On me répond qu'ils ne font pas de remplacement alors que c'est écrit sur leur site et leur réponse est que le site n'est pas a jour!!!!!MDR ne répond même pas aux mails qu'on leur envoie.

01 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Bonjour , Actuellement je suis chez Active Assurance sous le numéro 164900 et depuis presque un ans ma nouvelle assurance essaye de résilié avec la lois Hamon sans succès a chaque fois il manque un truck et dernièrement on ma raccroché au nez trois fois de suite et j'ai envoyé des e-mails et bien-sur pas de repense . A FUIR A FUIR

30 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

a ignorer n'enregistre pas vos paiements par chèque et si vous déclarer un sinistre vous déclarer résilier.car pas de suivi dans leur comptabilité. Un paiement par C.B pour août septembre octobre novembre, le chèque de septembre remis en banque par eux en novembre n'admette pas que celui ci peut être considérer pour décembre et reçu mise en demeure,en janvier hasard chèque non enregistré février mars oui avril on me le renvoie avec un courrier avec n° de contrat, téléphone adresse société non signe et demandant de faire parvenir l'exemplaire des conditions particulières mystère car ils sont incapables de fournir une explication.