Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 618 Avis

1.8

mercredi 28 février 2018 à 10:49

client:244222 bonjour j'ai bien reçu l'avis d'échéance annuel a la fin du mois de janvier par contre je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte verte

4 échanges
mardi 27 février 2018 à 05:23

Le samedi 24 février je fait un devis en ligne puis et active assurance au téléphone pour finaliser le devis . Ont me demande de régler 4 mois d’avance je donne mon numéro de cb une fois le règlement fais je reçois le devis par mail plus contrat sauf que là le devis ne va pas du tout erreur au niveau du bonus et autre ... !! ! J’appelle le service client j’explique mon cas première fois ont me racroche au nez SUPER ! Deuxième fois ont me demande a apeller le 08.... numéro surtaxé pour rien au final ont me dit de renvoyer les documents demander qu’il feront les modifications après ect... mais je n’envoie aucun documents et non plus le devis signer car il ne correspond pas . Ce matin je rappelle en expliquant que j’ai un droit de rectraction de 14 jours ont me dit que c’est Faux ... ont me dit que les 4 mois que j’ai payer ne seront retirer que si je valide mon dossier ... et la découverte vous m’avait retirer 151€ alors que Je n’est rien signer chez vous !!! Je demande le remboursement total de celui ci ! J’envoie un recommander pour demander le remboursement plus résilier même si je n’est rien signer normalement vous n’auriez pas dû retirer l’argent sachant que je n’avais signer aucun document ! Après avoir contacter une association de consommateur ont ma bien informer que j’avais le droit à un délais de 14 jours de rétractation Si pas de retour et de remboursement, l’ACPR sera contacter ! Devis 3366752

lundi 26 février 2018 à 13:13

vous payer, vous complétez votre dossier auquel il manquera toujours un document,au bout d'un mois il s vous résilient pour un montant de 80 euros plus votre mois en cours plus les demi heure passées au tel 1 euros la minute avec des interlocuteurs outre mer et aucunes compétences en matières d'assurance. bonne chance à tous

dimanche 25 février 2018 à 17:56

Bonjour, n° 274892 Je suis assurée chez vous depuis novembre 2017, cependant mon ancien assureur m'a résilié pour défaut de paiement de mes cotisations, car vous n'avez pas indiquez le bon n° de contrat lorsque vous avez résilié en vertu de la loi Hamon et donc je restais affilié chez eux tout en étant assuré chez vous une situation que je ne comprends pas. Je vous serais gré de m'informer de la situation.

samedi 24 février 2018 à 11:40

Prix attractif mais une fois signé c'est la cata...J'ai choisi de payé la moitié de mon contrat puis prélevement automatique... tout prelevé 1 semaine après et j'attends toujours ma verte car mon relevé d'information n'est pas validé alors que j'en ai envoyé 2 différents!!!

4 échanges
jeudi 22 février 2018 à 14:09

N° 287.183 C'est mal parti avec cette société. Le prix est intéressant, certes,. mais on n'a pas de vrais conseillers au téléphone. J'ai payé la cotisation annuelle, puis j'ai dut appeler pour avoir une attestation provisoire J'ai envoyé tous les documents demandés et depuis plus rien ne bouge. Quand on appelle le service client on tombe sur un centre d'appel qui à même du mal à analyser 2 documents, et qui n'a visiblement aucun pouvoir..

mardi 20 février 2018 à 23:51

Très bonne approche jusqu a validation du devis et de l encaissement . Après tout se compliqué. Ils ne valident pas mon relevé d information. Depuis 1 semaine silence radio malgrès mes envois répétés et mes demandes par mail. Un raccroché au nez sur leur plateforme a 0.80euro la minute et une lenteur inadmissible pour faire durer la communication juste pour prendre mon nom et prénom pour connaître mon numéro client non envoyé par leur soin. Pour pouvoir récupérer mon attestation provisoire Un site internet amateur avec aucune fonctionnalitées

mardi 20 février 2018 à 09:35

Très mécontent !... Surtout ne pas souscrire chez eux !... Si j'avais lu les autres commentaires avant je ne serai pas lancé avec cette compagnie. Plusieurs demandes de documents malgré que je les ai envoyés. Une incompréhension totale des interlocutrices du service clients et surtout un "raccroché au nez" ??? Le seul début de la relation laisse imaginer les cas ou je devrai déclarer un sinistre.... J'ai demandé la résiliation et le remboursement. Depuis silence radio de leur part.... Trés bizarre

lundi 19 février 2018 à 10:01

Très très mauvaise expérience, malheureusement on ne peut pas mettre aucune étoile.Certes les prix sont plutôt attractif mais le reste zéro.Service client aux abonnés absents,pour les contactercela vous coûte un max car numéro surtaxé.J'ai souscrit une assurance,à la souscription vous des obligé de payer 6mois d'avance ensuite ils vous demande des papiers et au bout d'un mois vous constatez car on ne vous préviens même pas que l'assurance est résilié pour document manquant hors je le certifié mon dossier est bel et bien complet.Bien sur il refuse de vous rembourser l'avance des frais.Cet assureur est non professionnel il profite des gens et malheureusement je ne suis pas là seul à avoir ce soucis.Je ne comprends même pas comment des comparateurs d'assurance peuvent proposer cette compagnie vu tous les problèmes qu'elle pose.Je ne vais certainement pas en rester là ,je vais sauf le conciliateur d'assurance et si remboursement ou assurance il n'y a pas je saisirai un avocat.Pendant ce temps-là nous ne sommes plus assuré et eux profite de mon argent une honte à ne pas recommander du tout

lundi 12 février 2018 à 10:38

A éviter absolument ! Le service client inexistant est un désastre et extrêmement cher , le site ne marche jamais, n'envoi pas les cartes vertes à temps ! Ne reponds pas aux mails pour changer un simple RIB sur l'espace client, bref, fuyez !

dimanche 11 février 2018 à 10:46

Contrat n285911. 3 appels pour que les relevés d’informations soient valides (envoyés depuis 15jours), un mail reçu ce matin même pour dernière demande des documents alors que tous ont déjà été validés. Aucun suivi, je pense à résilier avant les 14jours au vu des critiques, je ne préfère pas. A fuir !

mercredi 07 février 2018 à 18:26

Bonjours, Expliquer moi pourquoi on me retire 227 euros ,60 sur mon compte alors que je n’ait pas signer le contrat Je vous est envoyer 3 mails en trois jour aucune réponses Vous rendez vous compte de la sommes qui a été retiré sans prévenir Vous me mettez en difficulté financière clairement En attente du remboursement

mardi 06 février 2018 à 14:34

AIMABLE ET SUPER GENTIL EXPLIQUE BIEN AU TELEPHONE

mardi 06 février 2018 à 12:36

j ai voulu améliorer mon contrat d assurance auto en cours d année mais on me dit que cela n est possible qu a la date anniversaire un assureur qui ne veut pas gagner d argent c est plutot bizarre

7 échanges
dimanche 04 février 2018 à 11:35

bonjour, REF 277838 ,je vous es fait parvenir ma resiliation le19.12/2017 que vous avez accepte et j attends toujours le remboursement du surplus ,je vous adresse un e-mail il a15 jours toujours de reponse , alors que vous avez tout les elements pour me rembourser le RIB vous l avez car vous avez prelever LE 5 DECEMBRE 2017en attends une reponse de vos services .cordialement .

mardi 30 janvier 2018 à 16:36

J'ai souscrit chez active assurance mentionné dans un comparateur de prix proposant un tarif préférentiel. Depuis ils ne cessent de me réclamer les documents que j'ai envoyé sur leur interface. ils me prennent la tête avec Des relevés d'informations qui ne leur conviennent pas. ils me trouvent tjs des prétextes pour ne pas me les valider. En plein milieu de la nuit Je reçois un message me disant que c la dernière relance et que je dois impérativement leur envoyer les documents demandés. Pourtant Il est stipulé qu'on a un mois pour s’acquitter des demandes. Je suis tous les jours harcelé. ils adoptent une politique a faire fuire du client. j'ai donc décidé d'envoyer une lettre R/AR profitant du contrat conclus à distance et hors établissements régissant par l’article L121-20-12 du Code de la consommation. Aux termes de cet article, « le consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à supporter des pénalités ». . Je ne veux plus avoir affaire à cette assurance qui prennent les nouveaux clients pour des.......... Le prix est peu être attractif mais dorénavant je ferai le choix de payez un peu plus chers chez des concurrents beaucoup plus professionnel.

dimanche 28 janvier 2018 à 17:15

Le salut est dans la fuite! Dossiers 280996 et 201947

vendredi 26 janvier 2018 à 16:46

Aucun commentaire à ajouter Contente du service toujours au téléphone et explications superbe très contente de votre service merci

vendredi 26 janvier 2018 à 13:38

ILS NE SONT PAS DU TOUT LES MOINS CHERS, ILS ONT VOULU PRELEVER SUR MON COMPTE DIRECTEMENT LA COTISATION ANNUELLE PLUS ELEVEE QUE L'ANNEE PRECEDENTE ALORS QUE J'AI UN BONUS ET AUCUN SINISTRE SUR 12 DERNIERS MOIS !!!! 80 EUROS PLUS CHER QUE L'ANNEE ECOULEE !!! ET JAMAIS DE REPONSE A MES QUESTIONS AUCUN RESPONSABLE A JOINDRE AU TELEPHONE (NUMERO VERT POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENT !) ET QUE DES INCOMPETENTS (ILS VOUS RECITENT LEUR SCRIPT APPRIS PAR CHOEUR JAMAIS ILS NE SERONT EN MESURE DE VOUS REPONDRE). UN CONSEIL : NE VOUS FAITES PAS AVOIR CAR LEURS PRIX SONT LOIN D'ETRE LES PLUS COMPETITIFS ! POUR ACTIVE ASSURANCES LE CLIENT N'EST QU'UN NUMERO ET UN COMPTE BANCAIRE A PRELEVER QUAND ILS VEULENT ET DE LA SOMME QU'ILS VEULENT !!!! J'AI PLEINS DE CONTACTS SUR PRESQUE TOUS LES RESEAUX SOCIAUX ET ACTIVE ASSURANCE PEUT COMPTER SUR MOI POUR PARLER DE SON SERVICE PLUS QUE NUL ;)

jeudi 25 janvier 2018 à 14:17

A FUIRE ! Contrat N°275208, J'ai été résiliée sans être prévenue pour un document manquant dont on ne m'a pas informé (4 photos du véhicule) ni à l'ouverture du contrat ni lorsque j'ai fait parvenir les autres documents Dont ils ont fait "bonne réception"! 3 mois de cotisation payée pour n'être assurée qu'1 mois et ils me demandent en plus de régler 2 mois de cotisation pour être assurée de nouveau ! Le remboursement n'est même pas une chose envisageable pour eux et lorsque on appelle le service au téléphone la discussion tourne en rond et aucune reconnaissance des tords de leur part n'est assumée !! Je vais donc faire appel auprès de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution !

mardi 16 janvier 2018 à 17:06

Cela fait un mois que j'envoie des justificatif sur mon contrat 278185 mais rien y fait je n'ai toujours pas de carte verte et mon ancienne assurance n'est toujours pas résilié.Je me retrouve donc avec deux assurances.Par contre le paiement lui a été encaisser tout de suite.

mardi 16 janvier 2018 à 13:29

Le prix proposé est attractif seulement en 4 mois je n'ai pas eu d'attestation d'assurance.

mardi 16 janvier 2018 à 09:10

En avril 2016 j’ai demandé la résiliation de mon contrat pour déménagement ( changement de département donc de risques ) lettre que j’ai accompagnée d’un justificatif de déménagement. Active assurance ne m’a pas répondu, n’a plus donné signe de vie, ni courrier ni mail et à continué de prélever. J’ai envoyé 5 ou 6 courriers recommandés restés lettre mortes, puis une jour au téléphone une téléconseillere m’a affirmé avoir reçu mes documents mais qu’ils ne constituait pas un motif de résiliation et aujourd’hui après avoir bloqué les prélèvements j’ai des nouvelles mais cette fois ils affirment ne pas avoir reçu l’attestation de déménagements... c’est un sketch cette pseudo société, des menteurs qui rendent fou!!! Fuyez !!! Assignation au tribunal pour ma part et j’irai plus loin si il le faut, répression des fraudes saisi, associations de consommateurs et autorité de contrôle prudentiel.

lundi 15 janvier 2018 à 17:10

aucun probleme pour m'assurer rapide efficace les prélèvements se font comme prévu et je suis averti par mail avant le prélèvement,donc je recommande bon rapport qualité prix par contre le point noir c'est le service client je compte assurer un deuxième véhicule prochainement et j'ai joint le service client 2 fois ou on me promet le rappel d'un conseiller afin d’établir 2 devis puisque j’hésite entre 2 modèles du coup j'ai demander un relevé d'information par mail au cas ou je serais obligé de m'assurer ailleurs

mercredi 10 janvier 2018 à 17:12

on ne veut pas me rembourser,après 1jour de réflexion,par lettre avec accusé de réception,on me dit que je n'ai aucun délai de retractation pourtant prevu par la loi pour 89,60e ref contrat 282624 dans l'attente d'une réponse positive (avant procédure ACPR)

lundi 08 janvier 2018 à 16:12

Trés bonne assurance, tarif très abordable, juste une question pour Active Assurance. Sur l'attestation sur l'honneur de non assurance d'un véhicule au niveau du petit 3 il est écrit: "a subis les dommages suivants que je reporte avec précision sur le schéma ci-après": j'ai entouré d'un petit cercle le phare en bas a gauche sur le schémas, que comprennez vous?

samedi 06 janvier 2018 à 20:18

Et voilà qu'après un retard de prélèvement en août 2017, je me retrouve aujourd'hui avec presque 200 euros en moins en janvier, alors que le prélèvement devait être en mars 2018 !!!!!! Une catastrophe après noël avec mon petit salaire..... Merci vraiment ! Comment je termine le mois avec une enfant à nourrir avec 400 euros le 6 janvier ???? Ok j'ai aussi un salaire pourri (680 euros) donc merci de respecter le prélèvement semestriel, ça me permet de prévoir.... !!! Et jamais aucune réponse aux emails !!

mercredi 03 janvier 2018 à 14:59

Je suis dans l'attente d'un remboursement suite à la résiliation de mon assurance auto (pour vente de mon véhicule) depuis au moins 2 mois. J'espère que ce remboursement ne devrait pas tarder car 900 € cela fait un gros trou dans le budget. Par contre Active Asurances doivent bien faire fructifier l'argent de leurs clients. Car je pense que je ne dois pas être seul dans ce cas.

9 échanges
mercredi 20 décembre 2017 à 00:08

Des prix attractifs mais cela fait presque 1 mois que tout les jours je renvoie les pièces justificatifs afin de recevoir la carte verte définitive je reçois des mails me stipulant que ma demande va être traitée dans les plus brefs délais mais rien quand j'appelle je tombe sur des conseillères qui ne comprennent pas ce que je leur demande en plus des appels à 80 centimes la minutes vraiment très très déçu je me suis fait verbalisé car n'ayant pas de vignette et pourtant ma cotisation des 3 mois a bien été débitée

11 échanges
lundi 18 décembre 2017 à 13:58

proposé par Les furets.com j'ai contracter une assurance ils m'ont prélevé la cotisation de l'année et m'ont resilié au bout de 30 jours pretextant que mon véhicule est encore assuré dans ancienne assurance. aujourd'hui je n'ai ni assurance depuis le 23 novembre, ni remboursement. j'ai un doute sur l'authenticité de l'entité

14 échanges
jeudi 14 décembre 2017 à 13:12

A fuir absolument ! Depuis septembre je me bat pour recevoir la vignette verte ! j ai un papier provisoir (blan) et je l 'ai relance pour recevoir la vignette . je suis allé au commissariat pour savoir si ce papier était légal ; leur réponse était clair c'est un papier provisoir daté de sept et donc déjà trop vieux , et que mon assurance devait obligatoirement remettre une verte ? je suis verbalisation sans ça ! 25 euros sans vignette verte. leur papier blanc ne suffit pas . et malgré toutes les relances toujours pas de vignette ! Cette assurance nous fait payé les appels , nous dit qu'elle envoye le papier mais rien et cela dure depuis sept ! je vais résilier le contrat ...je ne vois rien d autre à faire

mercredi 13 décembre 2017 à 16:21

Client 218307 tombé en panne hier j ai du faire remorquer ma voiture par mon garagiste. Pour la facture de remorquage mon garagiste me demande si mon assurance prend en charge.j appel le service client et on me dit que oui mais que j aurais du appeler l assistance de chez vous pour etre pris en charge mais que je devrais quand meme envoyer la facture et peut etre vous la prenez en charge... C est flou. Doit je vous envoyer la facture ou non? Merci

mardi 12 décembre 2017 à 12:12

FUYEZ !!!! Il manque toujours un papier !!! Justificatifs envoyés en temps et en heure, contrat résilié, nouveau contrat etablis mais plus cher !!! FUYEZ !!! Toujours pas ASSURER au bout d'un mois !

0 échange
dimanche 10 décembre 2017 à 14:52

A FUIR SANS DEMANDER SON RESTE pour ceux qui ont la chance de ne pas encore être tombés dans leurs filets. Je ne peux pas dire explicitement ce que je pense de leur méthode la loi étant ce qu'elle est, car a lire tous les post je revis ma mésaventure qui n'est toujours pas finie. J'attends une réponse du Furet.com qui m'a mis en relation avec ces eux, de toute manières il n'est pas question qu'ils s'en sortent a si bon compte.

samedi 09 décembre 2017 à 16:41

client 277473 Bonjour à tous, je suis tombé dans le piège du prix et je le regrette amèrement !!!n'y allez surtout pas c'est une horreur cette assurance !! ils ont débuté mon contrat le lendemain de la souscription dans le cadre de la loi hamon alors qu'il faut un délai de 30 jours . ils ont oublié d'envoyer la demande de résiliation à direct assurance leur boite mail est saturée, impossible de transmettre les documents

jeudi 07 décembre 2017 à 19:04

Aucune réponses aux nombreux mails et appels téléphoniques au sujet d'une contestation de sinistres. Je viens de saisir le médiateur des assureurs. A suivre

jeudi 07 décembre 2017 à 01:08

INADMISSIBLE Pour n'avoir pas transmis dans les 30 jours les pièces réclamées je me retrouve sans assurance : contrat résilié ! Compte tenu des 90000 cartes grises bloquées en préfectures au niveau national à cause des dysfonctionnements liés à la dématérialisation des démarches n'importe quelle assurance se serait montrer compréhensive ... mais pas ACTIVE ASSURANCE qui passe son temps à réclamer toujours davantage de documents improbables sans raison !!! Attestation sur l'honneur de non assurance d'un véhicule pour un véhicule n'ayant jamais eu d'interruption d'assurance !?!?!! Attestation sur l'honneur de prêt de véhicule entre conjoint stipulant que ce dernier en sera le conducteur UNIQUE !?!?!!!!??? Ces 2 documents nous étant demandés, pour la 1ere fois et sans explication, par mail le 28/11 soit 8 jours avant la date limite !!! Sans parler du relevé d'information non validé alors que conforme à la demande !??? Cela fait plus de 30 ans que nous sommes assurés avec mon conjoint (bonus au max, auto, moto, fourgon) jamais eu le moindre souci. J'ai le sentiment d'être pris en otage par cette compagnie qui ne répond pas à ma demande de prolongation d'assurance provisoire par mail et résilie mon contrat sans prévenir. J'ai donc été obligé de tél au N° surtaxé (bonjour la note à venir) pour apprendre après plusieurs appels et de longues minutes d'attente que non il n'était pas possible de prolonger la période provisoire et que mon contrat serait résilié à minuit !!! N'ayant pas d'autre véhicule dispo je ne peux me rendre demain sur mon lieu de travail !!! Et heureusement que je m'en soucie car imaginez les conséquences en cas d'accident !! Je suis vraiment désappointé et en colère ! Je me retrouve avec un véhicule n'étant plus assuré alors que j'ai payé la cotisation pour une année sans savoir quand je pourrai réassurer et réutiliser ma voiture ! J'attends des réponses à mes questions mais j'ai bien peur que le cauchemar ne fasse que commencer ! Finalité ce qui se présente au départ comme une bonne affaire se transforme en une assurance qui coûte très cher (frais non remboursables) et en plus nous met dans une galère sans nom (impossibilité d'utiliser son véhicule) MERCI ACTIVE

mercredi 06 décembre 2017 à 17:59

n° client: 273835 Je suis scandalisée par votre manque de professionnalisme. En effet, j'ai souscrit chez vous une assurance le 22/10/17. J’avais un mois pour vous envoyer tous les documents nécessaires. Chose que j'ai fait, j'en ai la preuve car j'ai pris en photo sur le site quand tous les documents ont été reçu et validés. Je pensais alors recevoir ma carte verte sauf que 10 jours après je n'ai pas de nouvelles de vous , je décide alors de vous contacter et c'est là qu'on m'apprends que vous cherchiez depuis 10 jours à récupérer un livret d'information auprès de mon ancienne assurance mais que vous n'y arriviez pas car " elle est toujours fermée". Je décide alors de m’en occuper et de leur envoyer un mail et je réussis à obtenir le fameux document en moins 20 minutes !! Du coup je vous renvoie pour une seconde fois le livret d'information le 29/11 ( pour rappel je vous l‘avais déjà envoyé une première fois dans les délais et vous l’aviez validé !!) Donc, je pensais en avoir finit une bonne fois pour toute, mais non hier je reçois un appel me disant que mon contrat est résilié temporairement par faute de documents fournis. Je vous envoie alors un mail pour savoir de quel document il s’agit On me réponds que VOUS n’aviez encore une fois pas réussi récupérer le livret d’information avec cette fois ci le motif de résiliation noté dessus. J’ai demande a mon assurance un livret d’information et il me l’ont envoyé aussitôt ? je ne suis pas censée savoir comment il se présente. De plus, je n’ai pas de besoin de motif de résiliation étant donné la loi Chatel et que cela faisait 4 ans que j’étais chez eux . Donc je ne comprends toujours pas l’intérêt de ce document ? Donc depuis le 11/11/17 , date à laquelle vous aviez validé tous les documents envoyés et après vous avoir envoyé a maintes reprises des mails en vous demandant si vous aviez besoin d’autres documents, je suis tournée en bourrique par vos services !!

dimanche 03 décembre 2017 à 18:25

Scandaleux ! Plusieurs mails envoyés et aucune réponse ! pour prendre vos coordonnées bancaires et encaissé l'argent ils répondent présent et n'hésite pas à rappelé mais quand il s'agit de savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçus ma carte verte d'assurance ben là plus personne . mon mois et terminé et toujours rien eu , inadmissible si il n'est pas trop tard ne souscrivez jamais active assurance je vous aurez prévenu .

jeudi 30 novembre 2017 à 20:44

A fuir, en cas de annulation ils remboursent jamais, ils sont injoignable, aucun réponse aux emails. Quand ils répondent au téléphone ils sont énormément lent 80 centimes par minutes!!!! Le jour après que nous avons payé par carte notre carte était soudain utilisé en Mexique 3 fois et notre banque a bloqué la carte heureusement. Nous avons signalé cette entreprise à la police.