Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 650 Avis

1.7

lundi 30 avril 2018 à 11:21

a ignorer n'enregistre pas vos paiements par chèque et si vous déclarer un sinistre vous déclarer résilier.car pas de suivi dans leur comptabilité. Un paiement par C.B pour août septembre octobre novembre, le chèque de septembre remis en banque par eux en novembre n'admette pas que celui ci peut être considérer pour décembre et reçu mise en demeure,en janvier hasard chèque non enregistré février mars oui avril on me le renvoie avec un courrier avec n° de contrat, téléphone adresse société non signe et demandant de faire parvenir l'exemplaire des conditions particulières mystère car ils sont incapables de fournir une explication.

jeudi 26 avril 2018 à 13:58

En ce qui concerne l encaissement des cotisations ils sont assez rapide par contre quand c est a eux de rembourser il prennent leur temps

jeudi 26 avril 2018 à 11:31

Résiliation du contrat car nous ne remplissons plus leurs critères? Sans courrier juste un email jamais reçu!! Inadmissible! Ne tombez pas en panne 1fois avec cet assureur ou vous serez résilié! Le voilà leur critère!!

mercredi 25 avril 2018 à 13:49

souscription compliquée. juste le prénom a changer mais pas possible donc on me propose une résiliation provisoire qui me pénalise d'un mois d'assurance plus 80€ de frais supplémentaire donc le prix presque de l'assurance de ma twingo c'est juste lamentable

mardi 24 avril 2018 à 11:21

Bonjour, Je ne sais quoi dire , je ne comprend pas que le jour où on se retrouve avec un problème en l'occurence un vol de voiture , on nous demande une panoplie de paperasse et on vous envoie des experts vers l'assurance , comme i ce n'était pas déjà assez compliqué de se retrouver sans voiture du jour au lendemain. Si on s'assure pour le vol et que le jour où cela nous arrive on ne se fait pas rembourser . a quoi bon ??? Dossier toujours en cours depuis 5 mois , vraiment déçue si pas de solution proposée.

mardi 24 avril 2018 à 11:16

pour le paiement c'est de suite sinon pas assuré et pour le remboursement il faut attendre et ils se servent généreusement au passage voir autres compagnies certainement plus capables de vous satisfaire assurance à eviter

mardi 24 avril 2018 à 09:16

en cas de résiliation, mauvaise volonté (et je suis poli) de l'assurance pour reverser les sommes perçues, en multipliant les freins "administratifs. en bref, ils encaissent et rechignent à rembourser

lundi 23 avril 2018 à 17:15

des incompétents!

jeudi 19 avril 2018 à 23:26

Contrat n297533 J'ai envoyèv une lettre recommandée pour annuler mon contrat d'assurance fait le 11/04/2018 quant es vous allez me rembourser ?????

jeudi 19 avril 2018 à 14:09

beaucoup de va et viens service client trop cher conseillère m'a menti en me disant qu'il ne y a pas de droit de rétractation chez active assurance j'ai fait le contrat en ligne le 1er avril 2018 c'est quoi la solution pour me rétracter

mardi 17 avril 2018 à 15:38

a déconseiller service client plus que nul aucune réponse après quatre mail envoyé on vous écris dossier incomplet et on ne vous dit pas ce qu'il manque quand je téléphone on me dit que le dossier est complet et que je vais recevoir ma carte verte j'attend toujours sur le site dossier incomplet mon attestation provisoire se termine et personne ne vous dit rien

samedi 14 avril 2018 à 18:31

Ne surtout pas souscrire Niveau prix ils semblent intéressant mais ils rajoutent des frais qui font vite grimper la note Service client complètement nul, ne comprenne pas se que l'on demande, limite s'ils savent parler français Complètement insatisfait, mon contrat était de 963€, ils m'ont prélevé pour 1268€, en plus je pays mensuellement, on m'a spécifié que les deux dernier moi sont gratuit parce qu'il faut les payer lors de l'ouverture du contrat, surprise, je suis à mon 11ème moi et ils m'ont prélevé...

lundi 09 avril 2018 à 12:23

Dossier 13877 . J ai résilié le jour même de ma souscription suite à 2 3 appels du service client. Rien n est clair .impossible de rajouter un second conducteur et c est stipulé nulle part .tout ce qu' ils me disent c est que c est dans les mails que j ai reçu. Et moi j ai rien retrouvé. Service clients incompetant. J ai résilié Depuis 5jours par recommandé. Et toujours rien pas de confirmation de leur part . Ils me demandent de compléter les papiers.lol.J ai payé l année Et j attend qu' on me rembourse pour m assurer ailleurs .je suis dans le flou Catastrophique! !!!!

jeudi 05 avril 2018 à 22:01

suite à une résiliation et un retard des courriers (ar obbligatoire) j'ai cotisé 3 mois de plus (destruction véhicule janvier 2018; résiliation avril 2018) aucun remboursement ....pas de médiateur Reponse de l'operatrice MMe S...j'ai peut pas vous donner les coordonnées du médiateur.... c'est la politique de l'assurance...192,00 non remboursée pour une voiture détruite depuis quatre mois....

jeudi 05 avril 2018 à 15:20

J'ai souscrit et payé la cotisation annuelle hâtivement en moins de 30 minutes maintenant on me réclame des documents sans cesse que j’ai déjà envoyé je ne sais plus quoi faire peut ‘on m’aider à la fin du mois de l’attestation vais-je être rembourser au prorata ou vais-je tout perdre et être résilie ? A fuir

jeudi 05 avril 2018 à 14:05

je suis inscrite chez eux depuis le 1er mars, j'ai envoyé deux fois les mêmes documents et je n'ai toujours pas ma carte verte, je ne peux rouler avec ma voiture

mercredi 04 avril 2018 à 08:39

J'ai souscrit et payé la cotisation annuelle hâtivement en moins de 30 minutes et lorsque je me suis rendu compte que les garanties n'étaient pas adéquates et qu'il était Impossible de changer avec le service client dans l'heure qui à suivie. J'ai immédiatement annoncée que j'allais faire valoir le droit à rétractation. Malgré un mail et lettre AR la compagnie m'a répondu que dans ce type de contrat, les conditions générales de ventes(a priori illégales) ne permettent pas un droit à rétractation. Résultat des frais des retenues non justifiées et remboursement partiel 2 mois après! Saisine de l'autorité de régulation ACPR PRUDENTIEL. En conclusion sans préjuger de la décision à venir se méfier d'une assurance qui prend des libertés avec les dispostions légales. A fuir ;-)

jeudi 22 mars 2018 à 07:28

assurance à éviter, nous avons l'impression de n'être pas entendu, des interlocuteurs qui répondent de façon laconique, avec des phrases toutes prêtes, et aucune façon de se faire comprendre. certains conseillers maîtrise fort mal le français, ce qui ne fait qu'accentuer les difficultés rencontrées .a oublier très rapidement !!!

mardi 20 mars 2018 à 14:54

Je déconseille fortement. Ils vous disent de leurs envoyé plusieurs document pour résilier ensuite le contrat alors que vous leur déjà tout envoyé, toujours pas assez de justificatives. Après y a aucun remboursements pour se justifier ils vous envoient des Email pré-écrit.

samedi 17 mars 2018 à 14:31

ils ne doivent pas lire les mail il ne les recoivent jamais appel surfacture 0.80 cmt la minute alors qu on cotise personels incompetents assurance a fuir sur les 5 contrat auto que j ai ces les pires

jeudi 15 mars 2018 à 16:10

depuis 15 jours souscription d un contrat automobile dans ma demarche sur internet je commets un erreur sur l immatriculation du vehicule le lendemain j appel le service client pour rectification mais pas moyen de corriger 2 jours après j envoie un mail avec l immatriculation exacte je recois alors une attestation avec la bonne immatriculation mais non datèe donc pas valable il y a 3 jours je scanne ma nouvelle carte grise et je recois ce jour une attestation d assurance avec l ancienne immatriculation non valable c est vous dire le niveau d incompetence de la societè ce jour j envoie en AR la carte grise definitive a mon avis evitez cette societè personnellemnt je vais voir les recours devant tant de nègligeance de plus ce jour control gendarmerie et aucun papier d assurance a prèsenter qui soit en regle je garde espoir j ai jusqu a lundi pour presenter aux forces de l ordre une attestation datèe avec la bonne immatriculation en rèsumè 6 mails 3 appels telephoniques et rien qui prouve que je suis assurè FUYER AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD par prudence j ai donnè tous mes èchange avec cette societè a mon conseil si nous avons des oligations papiers a fournir en AR la societè d assurance se doit de fournir des attestations reprenant les caracteristiques du vehiclule

jeudi 15 mars 2018 à 13:24

assurance à fuir, service client inexistant, mauvaise fois , aucun interlocuteur en cas de questions ou de problème. demande de rétractation demandé dans les temps, pas de prise en compte de demande rétractation malgré recommandé avec AR. Attention le prix ne fait pas tout .

mercredi 14 mars 2018 à 21:37

client 289411. très déçu par le service client, proche de l'inexistant. constituer le dossier a été extrêmement complexe, avant de constante demande de document supplémentaires. envoie de nombreux devis qui augmentaient a chaque fois en s'appuyant sur des infos venant de document fournis dés le début. aucune réponse aux différents mails, le numéro de tel fournit pour le client ne donne aucune info et nous renvois sur le numéro surtaxé pour avoir une éventuelle réponse. après 15MN de communication soit plus de 12€, le dossier est enfin finalisé et surtout ils ont retrouvé les sommes déjà versées.l'on règle le dernier versement demandé.nous devons avoir un mail nous donnant le code pour valider le dossier et recevoir la carte verte....et depuis l'accès au compte client n'est plus possible, et toujours pas de mail....pour ce qui est des infos par téléphone....ils ne savent pas, peut être que demain cela va marcher....top comme réponse...par contre personne n'est capable malgré le règlement de toute les sommes demandées et de l'envoi par mail du devis de me faire parvenir ma carte verte. Inadmissible ! cela ne donne absolument pas confiance et pour tout dire, l'on se demande si nous avons a faire a une véritable compagnie d'assurance. comment rouler sans carte verte

mercredi 14 mars 2018 à 17:38

Je ne suis plus sous assurance provisoire depuis lundi. On les appel tout les jours sur numero surtaxé. On nous dit rien a par dossier en cour de traitement. Pas de carte verte, pas de papier justifiant qu on est assuré, aucun appel ni mail pour nous tenir au courant. Et bien sur impossible de résilier !! Je deconseille fortement grosse erreur daller chez eux !!! Je me retrouve a avoir payer sans carte verte en ayant tout envoyé correctement !!

mercredi 14 mars 2018 à 15:56

je viens seulement de m'assurer chez vous donc je n'ai pas assez de recul pour donner mon opinion.Apparemment le niveau des prix me semble raisonnable par rapport a la qualite des garanties

mardi 13 mars 2018 à 21:47

ne pas aller chez eux !!! je fait apel a eux pour un.vehicule mais suite a une non vente je résilié 2 jours après il refuse ma lettre veulent que je paye 830 euro ! parce que il on crée une carte verte le 29 décembre alors je n'est jamais reçu ! c'est n'importe quoi de faire sa au gens ! alors que j'ai envoyer 2 mettre AR de resiliztion dont une avec la signature du propriétaire pour dire que le vehicule n'a pas été vendu ! c'est irrespectueux jattend vraiment vos nouvelle !

mardi 13 mars 2018 à 20:28

Bonjour, je voudrais vous faire part d' un retour d ' expérience négatif avec Active Assurance. J' ai ouvert un dossier chez eux pour assurer une mini cooper, et ils m' ont fait une offre alléchante a 200€. Ils ont débités immédiatement mon compte et m' ont demandé de leur fournir les documents nécessaires. Après plusieurs échanges d 'emails, il ne leur manquait plus que le relevé d' information que je leur ai fourni. Ce relevé ne leur convenait pas , même si il couvrait la période légale demandée. Au bout de deux semaines, j' ai demandé mon remboursement, n' arrivant pas a boucler le dossier d' assurance. Sans réponse de leur part , j' ai renvoyé une demande en copiant le furet.com qui a servi d' intermédiaire dans de dossier. Ils ont finalement accepté de me rembourser la moitié de la somme au bout de deux mois, mais en prélevant la moitié de la somme pour frais de dossier... Evitez ces assurance si vous ne rentrez pas pile-poil dans les critères. La soustraction du jour: Prélèvement: 202,90 € Remboursement: 107.60 €

lundi 05 mars 2018 à 20:40

On vous demande d avancez les 2 premiers mois a la souscription en nous assurant qu' il n y aura pas de prélèvement le 11 ème et 12 ème mois et au final je suis quand même prélever et quand on les appelle il disent maintenant c normal sans aucune explication valable

vendredi 02 mars 2018 à 15:54

Moi qui ne suis pas difficile à vivre, je suis énormément déçue. Premièrement les prélèvements devaient se faire le 20 du mois et je ne sais pas quel miracle passent au 15. Deuxièmement : Faute de manque dargent car le 15 je n'ai pas encore perçut mon salaire, eh bien, le paiement est rejeté et de plus on me prend des frais (11€)! En prétendant que je suis une menteuse pour la date des prélèvement. De plus ils ne veulent pas représenter le règlement sachant que toutes les assurances le font et me forcent donc à payer en carte ou mandacash. Troisièmement : Paperasse très lente lors du début de contrat. Je vous le déconseille fortement!!!

jeudi 01 mars 2018 à 10:44

Je constate que la plupart des commentaires décrivent le même processus. Un devis basé sur les déclarations . Le paiement des mois de cotisations puis soudainement une demande de réguliarisation qui ne correspond pas au devis... Pour notre part nous avons déposé une plainte . Et demandé la résiliation du contrat

jeudi 01 mars 2018 à 03:35

Client 272642 Le 11/10/17 J'ai voulu souscrire une assurance en ligne me disant que ca m'eviterait d'aller en Agence Classique, et que ca irait plus vite. Attire par le prix d'appel sur un comparateur d'assurance, en fait en rajoutant une option de couverture du conducteur en + du tiers classique, c'est pas beaucoup moins cher et il faut voir aussi les prestations en cas de pepin. Mal m'en a pris, il manquait toujours un releve d'information que j'avais recu d'une ancienne assurance mais trop date dans sa date d'edition. Ca m'a pris la tete j'ai donc annule mon contrat mais helas au 15eme jour et suis alle en agence a la Matmut, donc j'ai demande en recommande la resiliation et le remboursement au prorata temporis moins les frais de dossier soit une misere 116.30 Eur. N'ayant pas d'imprimante j'envoie un RIB d ING direct dont le compte avait change, l'argent vire ne m'est donc jamais parvenu. je vois avec ma banque qui me dit que l'argent ne pouvant pas etre vire sur mon compte est donc de facto restitue a Active Assurance emetteur du virement. La ca se complique Active Assurance me demande une attestation de la banque qu' ING Direct m'envoie par courrier classique ca traine. Je leur fait suivre en piece jointe avec le nouveau RIB. A ce jour toujours pas de remboursement d'Active Assurances, leur dernier mail date d'aujourd'hui: "Nous vous prions de nous excuser pour cette attente. Nous venons de relancer le service concerné ce jour et nous sollicitons votre patience." Je reste donc patient et consulte tous les jours mon compte en ligne, voir si je recois un virement cette affaire traine depuis octobre 2017, nous sommes en mars 2018! PS: J'ai toujours tout traite par mail jamais le 0 892 020 423 hyper taxe

mercredi 28 février 2018 à 16:55

demande une confirmation de date pour résiliation et recevoir comme réponse : " nous venons de vous renvoyez votre carte verte " N'importe quoi !!!! Et s'il n'y avait eu que ça comme mauvaise expérience.... Quelle incompétence ! FUYEZ cette "assurance" (j'insiste sur les guillemets) Tellement hâte de pouvoir résilier !!!!!

mercredi 28 février 2018 à 10:49

client:244222 bonjour j'ai bien reçu l'avis d'échéance annuel a la fin du mois de janvier par contre je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte verte

mardi 27 février 2018 à 05:23

Le samedi 24 février je fait un devis en ligne puis et active assurance au téléphone pour finaliser le devis . Ont me demande de régler 4 mois d’avance je donne mon numéro de cb une fois le règlement fais je reçois le devis par mail plus contrat sauf que là le devis ne va pas du tout erreur au niveau du bonus et autre ... !! ! J’appelle le service client j’explique mon cas première fois ont me racroche au nez SUPER ! Deuxième fois ont me demande a apeller le 08.... numéro surtaxé pour rien au final ont me dit de renvoyer les documents demander qu’il feront les modifications après ect... mais je n’envoie aucun documents et non plus le devis signer car il ne correspond pas . Ce matin je rappelle en expliquant que j’ai un droit de rectraction de 14 jours ont me dit que c’est Faux ... ont me dit que les 4 mois que j’ai payer ne seront retirer que si je valide mon dossier ... et la découverte vous m’avait retirer 151€ alors que Je n’est rien signer chez vous !!! Je demande le remboursement total de celui ci ! J’envoie un recommander pour demander le remboursement plus résilier même si je n’est rien signer normalement vous n’auriez pas dû retirer l’argent sachant que je n’avais signer aucun document ! Après avoir contacter une association de consommateur ont ma bien informer que j’avais le droit à un délais de 14 jours de rétractation Si pas de retour et de remboursement, l’ACPR sera contacter ! Devis 3366752

lundi 26 février 2018 à 13:13

vous payer, vous complétez votre dossier auquel il manquera toujours un document,au bout d'un mois il s vous résilient pour un montant de 80 euros plus votre mois en cours plus les demi heure passées au tel 1 euros la minute avec des interlocuteurs outre mer et aucunes compétences en matières d'assurance. bonne chance à tous

dimanche 25 février 2018 à 17:56

Bonjour, n° 274892 Je suis assurée chez vous depuis novembre 2017, cependant mon ancien assureur m'a résilié pour défaut de paiement de mes cotisations, car vous n'avez pas indiquez le bon n° de contrat lorsque vous avez résilié en vertu de la loi Hamon et donc je restais affilié chez eux tout en étant assuré chez vous une situation que je ne comprends pas. Je vous serais gré de m'informer de la situation.

samedi 24 février 2018 à 11:40

Prix attractif mais une fois signé c'est la cata...J'ai choisi de payé la moitié de mon contrat puis prélevement automatique... tout prelevé 1 semaine après et j'attends toujours ma verte car mon relevé d'information n'est pas validé alors que j'en ai envoyé 2 différents!!!

jeudi 22 février 2018 à 14:09

N° 287.183 C'est mal parti avec cette société. Le prix est intéressant, certes,. mais on n'a pas de vrais conseillers au téléphone. J'ai payé la cotisation annuelle, puis j'ai dut appeler pour avoir une attestation provisoire J'ai envoyé tous les documents demandés et depuis plus rien ne bouge. Quand on appelle le service client on tombe sur un centre d'appel qui à même du mal à analyser 2 documents, et qui n'a visiblement aucun pouvoir..

mardi 20 février 2018 à 23:51

Très bonne approche jusqu a validation du devis et de l encaissement . Après tout se compliqué. Ils ne valident pas mon relevé d information. Depuis 1 semaine silence radio malgrès mes envois répétés et mes demandes par mail. Un raccroché au nez sur leur plateforme a 0.80euro la minute et une lenteur inadmissible pour faire durer la communication juste pour prendre mon nom et prénom pour connaître mon numéro client non envoyé par leur soin. Pour pouvoir récupérer mon attestation provisoire Un site internet amateur avec aucune fonctionnalitées

mardi 20 février 2018 à 09:35

Très mécontent !... Surtout ne pas souscrire chez eux !... Si j'avais lu les autres commentaires avant je ne serai pas lancé avec cette compagnie. Plusieurs demandes de documents malgré que je les ai envoyés. Une incompréhension totale des interlocutrices du service clients et surtout un "raccroché au nez" ??? Le seul début de la relation laisse imaginer les cas ou je devrai déclarer un sinistre.... J'ai demandé la résiliation et le remboursement. Depuis silence radio de leur part.... Trés bizarre