Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 675 Avis

1.6

vendredi 06 juillet 2018 à 15:13

Bon accueil au siège pour le paiement de la cotisation annuelle. Chez eux l'espace client fonctionne, chez moi je n'ai jamais pu accéder à la console de paiement en ligne.

lundi 02 juillet 2018 à 10:43

Attention ils vous encaisse le cheque avant meme de vous envoyer la carte verte et ne vous donne plus de nouvelles quand vous les contactez en numéro surtaxé ils pretendent ne pas avoir recus toutes les pieces nécessaires mais dans ce cas n'est ce pas a eux de recontacter le client en temps utile?

lundi 25 juin 2018 à 21:06

C'est pas cher mais le service est lamentable. Je viens de résilier mon assurance et je n'obtient pas le remboursement de ma cotisation non due. Mieux vaut ne pas avoir d'accident avec ce type d'assureur. Si vous souscrivez un contrat , attendez vous à avoir des problèmes.

mercredi 20 juin 2018 à 11:55

ils appâtent avec des prix qu'ils ne tiennent pas sous de faux prétextes(entre 2015 et 2016 mon épouse était 2nd volant, alors qu'elle était bien la conductrice du véhicule, puisque moi je travaillait dans une concession automobile, et donc VD assuré par la boite)...à fuir ce sont des machines qui répondent avec des textes formatés. Une fois l'année payée, ils décident d'un commun accord de vous prélever 80 de frais de résiliation et refusent de vous envoyer une carte verte au prorata temporis du paiement effectué. Ils s'engagent à vous rappeler, depuis un mois que la demande d'assurance est faite, et j'en suis à mon 5éme appel!!!

mardi 19 juin 2018 à 21:28

Je suis absolument dégoutée car active assurances ce n'est ni plus ni moins que de l'enfumage! ils prétendent ne pas avoir reçu les documents , puis sans prévenir ils suspendent l'assurance vu que l'on paie sept mois d'avance et que je ne serai pas remboursée il faut aller à la DGCCRF. J'ai mon véhicule immobilisé, 135 euros pour non assurance, 35 euros pour non apposition de vignette. Soit disant il manquait un document!!! cette assurance n'est qu'une vulgaire supercherie ni plus ni moins maintenant ils veulent que je leur envoie une attestation sur l'honneur de non assurance de mon véhicule!!!. C'est top non ?

lundi 18 juin 2018 à 15:41

Après paiement de l'assurance faisant suite à un devis, je suis toujours dans l'attente du mail qui me donnera mon numérode client afin de poursuivre la procédure. Heureusement que j'ai utilisé la procédure express.

dimanche 17 juin 2018 à 23:15

Ayant souscrit à votre assurance auto par internet début mai 2018, je suis toujours dans l’attente de mon attestation et du certificat définitif Paiement déjà effectué à l’inscription de 120 euros plus premier prélèvement de 50 euros le 23 juin 2018. Cordialement, dans l’attente de régularisation de ma situation.

samedi 16 juin 2018 à 10:00

Très réactive pour souscrit l’assuràce. Plusieurs mois pour l'acceptation de résiliation du contrat suite à la cession du véhicule. Obligé de faire opposition car plusieurs mois après continue le prélèvement. Aucun remboursement sera effectué de leur part

mercredi 13 juin 2018 à 21:38

La pire assurance que je n ai jamais eue, j attends un remboursement de puis le 24 janvier. j ai renvoye deux recommande, plus mails. ils ne recoivent jamais rien selon eux. vous avez un probleme pendant la nuit demmerde vous. vous voulez un renseignement 1 euro la minute. pour vous dire qu il n ont rien recu

mercredi 13 juin 2018 à 19:27

active assurance ou inactive assurance??

mardi 12 juin 2018 à 15:01

Surtou fuyez. J'ai souscris en pensant que c'était une bonne idée. Il faut payer 7 mois d'avance, alors que j'ai demandé être prélevé par mois. Ensuite soit disant il me manquait un relevée de situation alors que j'avais envoyé mes 4 dernières années. Il font la sourde oreille, de plus leur numéro est surtaxer, ils nous invitent à chaque fois de composé ce numéro. résultat 7 minute 7euros sans la moindre info. Au finale, il me résilie en me ponctionnant les deux tiers de ma sommes. FUYEZZZZZ

samedi 09 juin 2018 à 20:42

Ce courtier doit sortir tout droit de Cayenne. Après avoir payer ma prime annuelle, mon espace client a été bloqué, mes mails me sont revenus non délivrés.

jeudi 07 juin 2018 à 10:15

300632 meilleur prix à la souscription (138,1). 1 mois après le prix est + que doublé (327,5). Raison invoquée : frais de dossier. Pas de réponse aux mails.

mercredi 06 juin 2018 à 15:28

1 étoile parce qu'il faut en mettre une ! La pire assurance je veut payer mes quittance ils me le refusent et me résilie normal ! Et je dois quand même leur payer la totalite c'est des fous !!!

mardi 05 juin 2018 à 13:48

Je me suis bien fais avoir par cette assurance auto. Au bout d'un an d'engagement, ils m'ont refait signer un contrat qui m'a donc réengagé sur un an (90€ de frais de résiliation si je veux rompre le contrat) et de plus ils n'ont pas arrêté l'ancien contrat qui a donc été prélevé sur mon compte, entrainant un découvert. je paye donc 2 assurances auto pour 1 véhicule et suis engagée pour encore un an chez eux.

jeudi 31 mai 2018 à 11:47

Lors de la souscription vous demandent de payer 6 mois d'avance , à ma connaissance le seul assureur à le faire , étant assuré depuis de nombreuses années .Ils m'ont réclamé plusieurs fois des documents que je leur avais faire parvenir par email et qu'ils avaient pourtant reçus ! Assurance à fuir !!!!!!

jeudi 31 mai 2018 à 11:14

Ne vous laissez pas prendre par leur prix plutot correcte, ils trouveront toujours un moyen de vous augmenter le tarif une fois le premier paiement fournis. Leur conseillers ne comprennent rien ce ne sont que des vendeur sans aucune formation en assurance. Les frais liés au traitement des dossier sont exorbitant, ATTENTION!!!

mercredi 30 mai 2018 à 08:46

Bonjour, Souscrire le 10/05/2018 presque 10 fois que j'ai envoyer tous les document demander par active assurance , je toujours pas reçu carte vert ? 1. le devis d'assurance signé 2. la copie recto - verso du permis de conduire du conducteur principal. 3. le relevé d'Identité Bancaire sur lequel seront domiciliés les prélèvements si vous optez pour ce mode de règlement. 4. la photocopie de la carte grise définitive du véhicule à assurer. 5. le(s) relevé(s) d'information portant sur les 36 derniers mois et datant de moins de 2 mois. ce document d'assurance obligatoire est un original délivré sur simple demande auprès de l'assureur précédent.

samedi 26 mai 2018 à 15:43

Service pitoyable incompétent à tout les niveaux ne comprennent rien je sais même pas si ils sont former en assurance 3 jours pour réglé 34 euros alors qu ils m en ont pris 100 d un coup et te radie comme ça je vais faire intervenir ma protection juridique Pitié ne vous assurez pas chez eux

jeudi 24 mai 2018 à 09:59

encore un site d'incompétents, très réactifs pour encaisser à l'avance votre prime d'assurance et qui ensuite ne répond à aucun de vos mails pour vous obliger à les rappeler sur un n° surtaxé. Bref à éviter absolument !

vendredi 18 mai 2018 à 08:37

Au moment de la souscription, J’ai du remplir et leur renvoyer 3 fois une déclaration sur l’honneur pour dire que entre la vente de mon ancien véhicule et l’achat du nouveau je n’ai pas été assuré. (2 semaines d’intervalle). Pour me rappeler 3 semaines après pour me dire que j’ai menti, je n’ai pas été assuré plus de 3 ans consécutifs parce que j’ai attendu 2 semaines pour acheter ma voiture, du coup le tarif passait de 80€/mois à 120€/mois. J’ai résilié ! Mais ils ont garder mais 2 premiers mois avancés! À fuiiiiiiiiiire!

vendredi 11 mai 2018 à 14:55

une honte cette assurance , beaucoup de mal a obtenir un contrat chez eux ,me demandant toute sorte de document attestation sur l honneur des releves d informations trois ans en arrière, service client incompetent je resilie des que possible fuyez cette assurance

vendredi 04 mai 2018 à 18:54

Client 259070 Tres dessus on m'écoute pas rt ils ne répond a m'a quistion je suis assurer depuis un an je demande le changement de formule il me confirme sue c'est bon apres il me prélève plus que avant et bien sur avec la meme formule je vais résilier bientôt

jeudi 03 mai 2018 à 13:36

Impossible de faire un remplacement de véhicule, il faut résilier et refaire un contrat(en donnant 80 euros au passage pour résiliation).On me répond qu'ils ne font pas de remplacement alors que c'est écrit sur leur site et leur réponse est que le site n'est pas a jour!!!!!MDR ne répond même pas aux mails qu'on leur envoie.

mardi 01 mai 2018 à 00:29

Bonjour , Actuellement je suis chez Active Assurance sous le numéro 164900 et depuis presque un ans ma nouvelle assurance essaye de résilié avec la lois Hamon sans succès a chaque fois il manque un truck et dernièrement on ma raccroché au nez trois fois de suite et j'ai envoyé des e-mails et bien-sur pas de repense . A FUIR A FUIR

lundi 30 avril 2018 à 11:21

a ignorer n'enregistre pas vos paiements par chèque et si vous déclarer un sinistre vous déclarer résilier.car pas de suivi dans leur comptabilité. Un paiement par C.B pour août septembre octobre novembre, le chèque de septembre remis en banque par eux en novembre n'admette pas que celui ci peut être considérer pour décembre et reçu mise en demeure,en janvier hasard chèque non enregistré février mars oui avril on me le renvoie avec un courrier avec n° de contrat, téléphone adresse société non signe et demandant de faire parvenir l'exemplaire des conditions particulières mystère car ils sont incapables de fournir une explication.

jeudi 26 avril 2018 à 13:58

En ce qui concerne l encaissement des cotisations ils sont assez rapide par contre quand c est a eux de rembourser il prennent leur temps

jeudi 26 avril 2018 à 11:31

Résiliation du contrat car nous ne remplissons plus leurs critères? Sans courrier juste un email jamais reçu!! Inadmissible! Ne tombez pas en panne 1fois avec cet assureur ou vous serez résilié! Le voilà leur critère!!

mercredi 25 avril 2018 à 13:49

souscription compliquée. juste le prénom a changer mais pas possible donc on me propose une résiliation provisoire qui me pénalise d'un mois d'assurance plus 80€ de frais supplémentaire donc le prix presque de l'assurance de ma twingo c'est juste lamentable

mardi 24 avril 2018 à 11:21

Bonjour, Je ne sais quoi dire , je ne comprend pas que le jour où on se retrouve avec un problème en l'occurence un vol de voiture , on nous demande une panoplie de paperasse et on vous envoie des experts vers l'assurance , comme i ce n'était pas déjà assez compliqué de se retrouver sans voiture du jour au lendemain. Si on s'assure pour le vol et que le jour où cela nous arrive on ne se fait pas rembourser . a quoi bon ??? Dossier toujours en cours depuis 5 mois , vraiment déçue si pas de solution proposée.

mardi 24 avril 2018 à 11:16

pour le paiement c'est de suite sinon pas assuré et pour le remboursement il faut attendre et ils se servent généreusement au passage voir autres compagnies certainement plus capables de vous satisfaire assurance à eviter

mardi 24 avril 2018 à 09:16

en cas de résiliation, mauvaise volonté (et je suis poli) de l'assurance pour reverser les sommes perçues, en multipliant les freins "administratifs. en bref, ils encaissent et rechignent à rembourser

lundi 23 avril 2018 à 17:15

des incompétents!

jeudi 19 avril 2018 à 23:26

Contrat n297533 J'ai envoyèv une lettre recommandée pour annuler mon contrat d'assurance fait le 11/04/2018 quant es vous allez me rembourser ?????

jeudi 19 avril 2018 à 14:09

beaucoup de va et viens service client trop cher conseillère m'a menti en me disant qu'il ne y a pas de droit de rétractation chez active assurance j'ai fait le contrat en ligne le 1er avril 2018 c'est quoi la solution pour me rétracter

mardi 17 avril 2018 à 15:38

a déconseiller service client plus que nul aucune réponse après quatre mail envoyé on vous écris dossier incomplet et on ne vous dit pas ce qu'il manque quand je téléphone on me dit que le dossier est complet et que je vais recevoir ma carte verte j'attend toujours sur le site dossier incomplet mon attestation provisoire se termine et personne ne vous dit rien

samedi 14 avril 2018 à 18:31

Ne surtout pas souscrire Niveau prix ils semblent intéressant mais ils rajoutent des frais qui font vite grimper la note Service client complètement nul, ne comprenne pas se que l'on demande, limite s'ils savent parler français Complètement insatisfait, mon contrat était de 963€, ils m'ont prélevé pour 1268€, en plus je pays mensuellement, on m'a spécifié que les deux dernier moi sont gratuit parce qu'il faut les payer lors de l'ouverture du contrat, surprise, je suis à mon 11ème moi et ils m'ont prélevé...

lundi 09 avril 2018 à 12:23

Dossier 13877 . J ai résilié le jour même de ma souscription suite à 2 3 appels du service client. Rien n est clair .impossible de rajouter un second conducteur et c est stipulé nulle part .tout ce qu' ils me disent c est que c est dans les mails que j ai reçu. Et moi j ai rien retrouvé. Service clients incompetant. J ai résilié Depuis 5jours par recommandé. Et toujours rien pas de confirmation de leur part . Ils me demandent de compléter les papiers.lol.J ai payé l année Et j attend qu' on me rembourse pour m assurer ailleurs .je suis dans le flou Catastrophique! !!!!

jeudi 05 avril 2018 à 22:01

suite à une résiliation et un retard des courriers (ar obbligatoire) j'ai cotisé 3 mois de plus (destruction véhicule janvier 2018; résiliation avril 2018) aucun remboursement ....pas de médiateur Reponse de l'operatrice MMe S...j'ai peut pas vous donner les coordonnées du médiateur.... c'est la politique de l'assurance...192,00 non remboursée pour une voiture détruite depuis quatre mois....

jeudi 05 avril 2018 à 15:20

J'ai souscrit et payé la cotisation annuelle hâtivement en moins de 30 minutes maintenant on me réclame des documents sans cesse que j’ai déjà envoyé je ne sais plus quoi faire peut ‘on m’aider à la fin du mois de l’attestation vais-je être rembourser au prorata ou vais-je tout perdre et être résilie ? A fuir