Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Fuyez cette assurance
Il vous promette des prix allechants et une fois qu il encaisse l argent bien sure il ne vous envoie pas de carte verte mais une attestation papier valable 1 mois
Et par la suite surprise on vous envoie un second devis deux fois plus cher en vous disant vous etes resilier temporairement et si vous ne signer pas vous ne serez pas rembourser
Bref une grosse bip qui m as quand meme couter plus de 140 euros donc je vois rouge
D autant plus qu il faut appeler un 0800 qui coute 80 centimes par minutes pour avoir un interlocuteur implanter au
Maroc et qui soit disant ne comprends rien a la demande et voila a force de delocaliser les entreprises françaises les français en ont marre car on se fait toujours avoir avec des interlocuteurs inconnu et au telephone
Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Cette assurance brille par sa négligence. J'ai fait l'erreur de payer un premier devis en ligne qui a été refusé, puis quand j'ai reçu un nouveau devis majoré de 51.10 euros, je me suis rétracté par mail et par lettre recommandée le 23/03/2019 et ceci dans les délais sans avoir signé un quelconque contrat. J'ai envoyé un nouveau mail resté sans réponse et j'attends toujours un remboursement de 146.70 euros. Il y a de fortes probabilités pour que je sois contraint de faire appel au médiateur. Au cas où cette société daignerait me répondre, je précise que j'ai été brièvement le client 369711 et que mon premier devis refusé était le 4060478, le second était le 4080801.
Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Comme beaucoup j'ai cru utile de prendre la moins chere des assurances pour ma voiture et résultat
JAMAIS reçu de vignette d'assurance depuis 8 mois
AUCUN AUCUN AUCUN service client, pire une hotline qui coute 80 ct la minute !!
AUCUNE réponse aux mails envoyés
une cotisation qui augmente SANS EXPLICATION NI RAISON !!
DES FRAIS de résiliation exorbitants
A fuir au plus vite !! Un pur scandale, cette entreprise n'est organisée que pour vous piéger et nous rappeler qu'un prix anormalement bas est TOUJOURS suspect
Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais.franchement ayant un sinistre non responsable y a rien qui bouge. Ca répond pas au mail ça vous envoie balader et niveau renseignement cest a laisser tomber. Jattend que la prise en charge de mon sinistre soi fini et ensuite je pars
Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Assurance a surtout éviter !!!!! Ne répondent jamais au mail sauf quand c'est à nous de leur donner de l'argent, aucun suivi client !!! Assurance minable... j'ai eu un accident ils m'ont certifié qu'un expert allait passer hors il n'est jamais passé et depuis je n'arrive plus a les joindre
Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
2 dossiers complets envoyés, 2 devis réglés, jamais transformés en contrat suite à une accumulation d'incompétences de leur part. Toujours en attente du remboursement du deuxième
devis depuis 4 mois. Injoignables sans passer par un numéro surtaxé.
Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
la première fois de ma vie d'assuré que je découvre une assurance sans assistance aucune.
je tombe en panne il y a 15 jours à 160 km de chez moi ,je contacte active assurances et à ma grande surprise j'apprends que je n'ai pas droit à une assistance pour faire remorquer ma voiture
Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Honteux. Service deplorable ca fait 2 mois que j'attends ma vignette. Numero d'appel a .80ct la mn et super cher. Je vais changer. Cette assurance est une honte.
Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
ancien client réf :355792
le recouvrement amiable que vous avez ouvert chez intrum pour la somme de 199,80 est toujours ouvert je viens de les appeler a l'instant et il m'ont dit que vous n'avez fait aucune action pour le fermer cela fait dix jours que cela dure alors que je ne vous doit absolument rien car c'est vous qui avez ouvert un nouveau contrat ref 355792 sans mon accord ni signature alors que ma vrai ref client est 244222 est que j'ai résilié depuis le 12/02/2019 veuillez assumer vos erreurs et annuler cette créance de 199,80.
Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Une entreprise lamentable. J'ai été assurée chez eux pendant plusieurs années pour ma voiture. Ils ont refusé de m'assurer lorsque j'ai obtenu mon permis moto, j'ai donc résilié mon contrat voiture également.
Avis publié le 22/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles pour ce genre d'assurances.
Pour résumer, ils ont tout fait pour piquer les frais de dossiers et deux mois d'assurance à l'avance et résilier le contrat sans justification logique
D'abord, ils ont résilié le contrat car j'ai fourni un permis et une carte grise provisoires (Alors que c'est des documents officiels fournis par l'administration Française).
Ensuite, ils refusent de reprendre le contrat suite à la fourniture des documents définitifs sous prétexte que la voiture est actuellement assuré par une autre compagnie.
Sachant que n'importe qui peut souscrire à un contrat chez eux en étant assuré ailleurs (J'ai déjà fait une simulation anonyme sur leur site).
Pour finir, le service client est un numéro de téléphone surtaxé, vous pouvez imaginer les frais supplémentaires que j'ai du payer à cause de ces échanges pour rien au final
Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Je suis allé passer un peu de temps en Angleterre et ma voiture est tombée en panne sur le chemin de la France. J'ai appelé l'assureur pour lui expliquer la situation et on m'a dit de prendre contact l'autre jour parce que le service clientèle était fermé. Heures d'ouverture 9: -17. Et j'ai Reste dans la rue jusqu'au lendemain
Avis publié le 18/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Alors comment vous dire que c'est l'assurance la nul que j'ai vu dans ma vie, service client nul, suivie nul, presque un an que je leurs court derrière pour être indemnisé, je vous dis pas le nombre d'appel que j'ai émis, toujours ils cherchent la petite bête pour pas vous indemniser, et vous pouvez toujours courir pour qu'ils vous donnent des nouvelles.
Franchement si je devais noter cet assurance je mettrai aucune étoile. Très très déçu !!!
Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
FACILE D ACCES POUR S ASSURER, PUIS CASSE TETE CHINOIS UNE FOIS SIGNE. TOUJOURS DES PROBLEMES DE BONUS ACCIDEN T RESPONSABLE OU NON. POUR FINIR ILS VOUS METTENT UNE AUGMENTATION D UNE CENTAINE D EUROS.
Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Service client inexistant la carte verte n'est pas envoyée dans les temps (renouvellement le 7 mars 2019) toujours pas de carte verte ni sur le site ...donc pas de vignette à jour sur ma voiture .... ni reçue par la poste pourtant envoyée depuis le 16 mars comme dit dans le seul mail de réponse malgré mes dizaines de mails . De plus la carte verte n est pas conforme comme signalée lors d'un contrôle routier pas de nom de la compagnie d'assurance qui n.est d ailleurs pas active assurances qui est seulement un courtier et toujours aucune réponse à mes nombreux mails concernant cet autre problème . De plus les joindre au téléphone veut dire appel sur un numéro surtaxé une honte . Ayant en cours un sinistre non responsable je ne peux pas partir mais je compte m.enfuir très rapidement dès que possible . Sachez aussi que vous ne pourrez pas contacter le médiateur des assurances car ils ne sont pas référencés.
Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
ancien client 244222
bonjour,
je vous contact suite a la mise en demeure que j'ai reçu hier de la somme de 199,80 euros alors que mon contrat est résilié depuis le 12 /02/2019 je ne vous doit rien du tout par contre je vous demande de fermer cette mise en demeure car c'est moi qui vait déposer plainte contre vous assumez vos erreurs.
Avis publié le 16/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Active assurance a résilié mon contrat d'assurance dans 2 jours sans respecter
Suite à l'article L. 112-2 du document d'information normalisé sur le produit d'assurance mentionné au quatrième alinéa qui comporte l'information suivante :
- Les obligations pendant la durée du contrat (1 mois provisoire pour envoyer les documents nécessaires).
Avis publié le 14/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
J avoue avoir été agréablement surprise il y a un an pour m assurer chez eux. Sauf que maintenant, je constate que le renouvellement de la carte verte n est pas fait, malgré la signature électronique et les essais de mails pour leur demander des comptes. J ai en revanche bien été débitée en temps et en heure! Très compliqué pour les joindre. J espère que ce n' est qu un mauvais moment a passer et qu ils vont se rattraper !
Avis publié le 10/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Aucun suivi client. Aucunes gestion digne d'une assurance.
J'ai quitté cette assurance le 28 février. Depuis j attends mon remboursement de ma cotisation annuelle au prorata du mois que j ai du rester en plus , via l application de la loi Hamon
Avis publié le 05/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Assuré chez Active Assurance de 2018 à 2019.
Je résilie mon assurance auto selon la loi chatel.
Active assurance confirme la résiliation et m'envoie un relevé d'information. Néanmoins il mette en place une autre assurance auto en parallèle avec un autre numéro de client que je n'ai jamais souhaité ni signé
Pourtant, aujourd'hui INTRUM recouvrement a l'amiable me réclame 523.31 euro pour une assurance que je n'ai pas pris.
J'ai toujours été honnête avec mes créanciers et être traité de cette façon c'est insultant.
qu'attendez vous de moi?
Avis publié le 02/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Je suis inscrite depuis un mois, depuis pas de carte verte. Ils ne répond pas au mail ni au téléphone.
je ne suis pas sure si je suis assuré ou pas.
Une assurer qu'on peut pas faire confiance
Service clientèle inexistante
Avis publié le 30/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Depuis 2 ans je bataille a faire changer mon adresse, IMPOSSIBLE, ça ne se met pas à jour dans l'espace client, depuis 2 ANS, je ne reçois pas la vignette verte, il faut les appeler et redonner l'adresse car mon adresse ne s'enregistre pas chez eux, il y en a marre d'eux, A FUIRE.
Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
C'est une honte a fuir ! J'ai Les plates forme sont délocalisées, les interlocuteurs ne comprennent rien et impossible de parler à quelqu'un de supérieur, on vous répète la même chose en boucle ...
effectué un achat chez Peugeot et j'ai donc envoyé le papier de reprise signé et tamponné par Peugeot. On me répond qu'il n'est pas valable ... c'est pourtant le même que les concessions Peugeot distribu tout les jours à travers toute la France. Mais non chez active assurance on vous dit qu'il n'est pas valable !
A oui et la cerise sur le gâteau je me balade avec une assurance provisoire pour une Peugeot de 43 ch fiscaux ! Bien entendu l'assurance refuse de modifier ça.
Avis publié le 22/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
La pire des assurances que je n'ai jamais eu. Tout est payant si on veut les avoir par téléphone, impossible de payer par carte bancaire pour le paiement d'une nouvelle année d'assurance (sinon faut téléphoner)! J'ai donc résilier mon assurance mais l'assurance ne m'a toujours pas redonné le trop perçu qu'elle a reçu. J'ai écrit plusieurs mails on m'a demandé mon rib mais j'ai jamais reçu. Depuis je les relances mais personne ne répond plus.... Cette histoire finira donc devant la justice
Avis publié le 14/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
La fuite est la meilleur solution.
Pour toutes les personnes qui souhaite souscrire à cette assurance je vous invite à passer votre chemin
Même si le prix est attractif les conditions de gestion des clients pitoyable
Quels sont les raisons ?
Le numéros surtaxé en cas de gestion 0.80 la minutes.
J'ai eu un accident non responsable pour vous la faire courte le car a fait une marche arrière dans un rond point il est entré en collision avec ma voiture à 3 reprises.
j'appel le numéros d'assistance qui m'indique qu'il a pris e compte ma déclaration orale et que je devais envoyer le constat.
J'envois rapidement pour preuve voici le tracking.
Distribué
BOULOGNE BILLANCOURT PPDC
92
Détails de l'acheminement.
Le courrier a été remis contre signature du destinataire ou de son représentant dument mandaté.
A ce jour aucun contact de la part de leurs services. Mon véhicule Hs aucune solution.
Pour vous éviter toutes surprises passer votre chemin cela fait 3 ans que je suis chez eu sans aucun retard de paiement.
Si j'avais la possibilité de mettre une note négative je le ferait
Avis publié le 10/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Uneo se dit dans la communauté défense,mais c'est une mutuelle aux prestations décevante.Chere et dépassé.Niveau résiliation ils sont champions du zero.meme zéro étoile serait trop cher payé.Je ne souhaite qu'une chose, c'est de voir cette mutuelle couler pour toutes les emmerdes qu'ils m'ont causé après mon départ de l'armée.Je promets de leur faire une réputation très négative sur tous les forums.Pour info,ils sont maintenant deferencé du ministère des armées.
Avis publié le 08/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Fuir cette assurance, je les ai quitté des que j'ai pu au bout d'un an!
Heureusement je n'ai pas eu de sinistre, je ne sais pas ce qui se serait passé.
Je n'ai pas reçu ma carte verte alors que j'ai réglé ma prime annuelle, j'attends pour le remboursement car je les ai résiliés.
Le lien internet est inopérant, le service téléphonique, cher, a pour mission de vous prendre un maximum d'argent et pas de résoudre les problèmes.
Avis publié le 06/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Bonjour,
Ce message s'adresse à ceux qui sont en charges de la direction:
Je tenais à vous faire savoir que je suis extrêmement déçu du service que vous proposez ! Et vous devriez avoir honte ! Tout d'abord, vous avez décidez de changer de société et ainsi vous avez augmenté vos tarifs pour 2019 ce qui fait que je n'ai absolument pas bénéficié du bonus auquel j'ai droit comme chaque année étant donné que je n'ai déclaré aucun sinistre de part ma faute. C'est une véritable honte ! La personne que j'ai eu par téléphone m'a dit que vous aviez préféré me laissé au même tarif plutôt que de m'augmenter mais quelle aumône, vous dégoulinez de générosité !!! Vos clients n'ont rien à voir dans le fait que vous changez de société, on s'en balance je dirais même ! Nous n'avons pas à subir cette augmentation découlant du changement de société. Puis,vous avez un numéro taxable ce qui fait que quand on a un problème et bien on perd encore de l'argent pour pouvoir vous joindre et régler le problème, de plus vos employés sur la plate-forme récapitule tout le dossier à chaque fois ce qui entraîne une perte de temps supplémentaire ! J'ai été victime d'un sinistre avec dépôt de plainte auprès des services de police sur une personne vivant en France mais de nationalité Polonaise, avec un véhicule polonais. Je n'ai toujours pas été dédommagé par vous ! J'ai été faire expertisé mon véhicule et je n'ai toujours rien reçu ! Je serai contraint de résilier mon contrat d'assurance avec vous car la situation dure depuis bien trop longtemps, la concurrence semble mieux répondre aux attentes des clients. J'expliquerai ceci à une société de consommateur également car c'est inadmissible de facturé autant pour une voiture de 13 ans et d'être privé de bonus en raison d'un changement de société ! Ce changement est votre problème pas celui de vos client je vous le rappel !!!
Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
bonjour
Ils m ont créer un 2 ème compte pour le même véhicule et donc retirer 2 fois 77euros sur mon compte et toujours pas remboursé. Assureur à fuir j aurais du lire tous ces messages avant d adhérer chez eux en plus je roule sans carte verte puisqu'ils me l ont pas envoyé et sur mon compte impossible de l imprimer le dossier est vide
Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019
A éviter à tout prix, service de merde , des emlpoyés impolis, en plus pour chaque de demande d'info il faut payer leur numéro de merde, aprés sinistre compter sur votre poche, aucune prise en charge , je suis vraimen
Avis publié le 24/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Courtier d'assurance peu scrupuleux dont la seule volonté est de se faire du fric sur le dos de ses clients. A fuir..
Service client déplorable bien-sur surtaxé et totalement incompétent qui répondent à vos questions à côté. Une catastrophe. Ne vous laissez pas berner par des tarifs alléchants qui cachent un courtier peu scrupuleux.
A fuir
Avis publié le 13/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Les délais de réponses lors de l'envoi de document sont très longs. ils demandent parfois des documents complémentaires et l'ont est obligé d'appeler un numéro payant pour avoir des informations.
de même pour déclarer un sinistre!
A éviter fortement!
Avis publié le 09/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Je trouve étonnant qu'il y ai autant de notes à 1 seule étoile avec beaucoup de négatif. J'ai eu un peu de soucis récemment les nouveaux comptes qu'ils ont mis en place mais tout est rentrer dans l'ordre et aucun problème depuis plusieurs années.
Certains clients ne seraient-ils pas un peu responsable de leur "mauvais" ressenti,
Avis publié le 09/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Actuellement client (326414), je n'ai pas reçu ma carter verte, après 4 appels, on me répond toujours que l'on va me la renvoyer, je reçois un mail confirmant ma demande en me disant qu'il faut attendre 3 ou 4 jours. Mais toujours rien, ils ne trouvent pas l'adresse postale mais ils arrivent bien à trouver l'adresse bancaire pour le prélèvement par contre. Maintenant je veux mon relevé d'information, en combien de temps ils vont réussir à me le procurer
Avis publié le 08/02/2019 suite à une expérience en février 2019
cet assureur est tout sauf assureur, le seul à vous prendre 3 mois d'avances en prélèvement et ne vous remboursera jamais quand vous résiliez, deux numéros pour les joindre, un pour s'inscrire l'autre pour les sinistres, mais aucun pour se faire rembourser, une adresse mail qui ne vous répond jamais, je conseil à tout le monde de fuir, y'en a qui sont moins chers et plus honnêtes.
Avis publié le 07/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Attention Aprés avoir fait plusieurs démarches par mail auprès d' Active Assurances pour obtenir le remboursement de mon premier versement n'ayant pas eu de contact pour donner suite depuis 2 mois j'ai consulter les conditions générales de ce courtier afin de trouver un soi disant numéro ORIAS qui, lorsque vous l'inscrivez sur le site de La Médiation de l'assurance dont ils dépendent pour tous litiges, ils s'avére que ce numéro est faux
inscrite à l’ORIAS sous le N 10 058 420. Soumise à l’autorité de l’ACPR Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution
Pourrait on avoir les conseils d'une association de défense de consommateurs à propos de ce courtier
Avis publié le 07/02/2019 suite à une expérience en février 2019
À fuir absolument. Cette assurance attire ses clients avec des prix compétitifs, mais les vole ensuite avec des coûts supplémentaires dûs à des rejets de documents. Ils ont une gestion très mauvaise et un personnel incompétent. De plus ces complications sont à distance très difficiles à résoudre et elles sont accentuées par un numéro de téléphone à 80 cts par minute.
Ils m'ont résilié sans préavis 2 fois. La première car il me manquait un relevé d'information sur 36 mois, alors que je n'avais la voiture que depuis 24 mois. La deuxième fois car je n'ai pas envoyé de justificatif du deuxième conducteur, alors que ma compagne n'a pas le permis de conduire. Véridique.
Rien de positif du tout, c'est même incroyable qu'une telle compagnie puisse agir librement de la sorte, sans une réglementation plus stricte au niveau du respect du client. Je précise que je n'ai jamais eu un seul accident et ai toujours été un bon client pour les assurances.
Avis publié le 06/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Horrible amateur se sont dés vendeurs de tapis résiliation abusive mais à la base se sont tromper il mont résilier pour 2 sinistre à la même date et pour le même sinistre après réflexion de leur part se sont aperçu quil se sont tromper mais mon quand même résilier mon contrat sans même me prévenir ni mail ni recommander ni même courrier ayant un bonus de 054 je me retrouve avec du malus sans même avoir u un sinistre responsable résiliation abusive j ai etsis résilier pour un bris de glace non responsable c la parti adverse qui ont payer mon pare brise donc éviter cette assurance juste pour le manquent de sérieux quand je leur demande des explications il me disent que c comme ça et me raccroche au nez à 80 centimes par minute je vous dit dur de garde son sang froid au passage j ai rouler pendant 2 mois sans assurance sans même être averti cela vous montrent le sérieux de cette compagnie pour tous resseignement c 80 centimes le minute