Tous les avis Active Assurances assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 602 Avis

1.9

dimanche 04 octobre 2020 à 21:07

Le prix est très bien, meilleur parmi tant d'autres. Mais aussi disponible pour la communication. Pour l'heure je ne suis qu'au début, période provisoire et j'en suis sûr que tout ira bien

vendredi 04 septembre 2020 à 16:09

Je veux partager avec vous la 6 chose importante que nous vous faisons réussir dans la vie que j'ai appelée (BFFDST), quand lord Edmundo m'a dit ce mot important changer ma vie et ma mentalité, il m'a dit que si je veux réussir, je dois Croyez, foi, concentration, détermination, sacrifice et confiance, cela me fera réaliser tout ce que je veux dans la vie, puis il dit aussi que le pouvoir de créer de la richesse vous est donné lorsque vous comprenez le pouvoir de la nature et le principe de la vie , Je rejoins la société des illuminati du seigneur Edmundo qui m'inscrivent dans les illuminati et on m'a donné beaucoup d'argent, et puis ils m'apprennent comment devenir plus riche alors que j'étais, les illuminati n'est pas ce que je pense mais le rassemblement d'un grand homme pour lui faire profiter des avantages de la vie et de la nature, maintenant je suis l'homme le plus prospère de mon pays, Lord Edmundo a fait de moi ce que je suis dans la vie aujourd'hui, les gens ont maintenant l'opportunité de rejoindre les illuminati et devenez le seigneur whatsapp réussi Edmundo +2348159768201 pour vous faire un mem ber des illuminati, vous pouvez également lui envoyer un courriel à grandmasteredmundoilluminati@gmail.com pour devenir le bienfaiteur de la vie et de la nature de nombreux grands hommes sont membres de la société aujourd'hui et c'est pourquoi ils réalisent tous leurs rêves. image Monsieur Arié

lundi 03 août 2020 à 16:34

Je suis vraiment ravie d'avoir eu une conseillère comme Julie. Elle a été d'une grande aide, elle m'a donner tous les informations nécessaires et plus encore. C'est une personne adorable gentille et agréable

3 échanges
jeudi 30 juillet 2020 à 11:29

Accueil charmant, rapidité d'exécution, explications extrèmes Juste top et au niveau tarif : super à recommander pour info tarif proposé 420,94 € alors que client chez Direct Assurances depuis des années leur prix proposé 1075 € "cherchez l'erreur"

mercredi 17 juin 2020 à 19:55

depuis quelque temps que je sillonnais les assurances pour trouver la bonne, Active assurances est pile ce que je cherchais, très réactif et souscription très simple à faire.

dimanche 29 décembre 2019 à 22:16

Bonjour super assurance. Conseiller à l'écoute pour moi pas eu de problème il mont même dit de les rappeler sur un numéro qui n'est pas surtaxé. Prix super attractif étant jeunne conducteur et voulant assurer ma bmw 118d jais vite déchanter en voyant que la concurrence il ne voulais pas m'assurer ou pour 350 euros par moi. La il mont assuré pour 130 euros en tout risques. Et jais recue ma carte vert en moins de 2 semain max merci a sonia ma conseillère

samedi 09 février 2019 à 21:42

Je trouve étonnant qu'il y ai autant de notes à 1 seule étoile avec beaucoup de négatif. J'ai eu un peu de soucis récemment les nouveaux comptes qu'ils ont mis en place mais tout est rentrer dans l'ordre et aucun problème depuis plusieurs années. Certains clients ne seraient-ils pas un peu responsable de leur "mauvais" ressenti,

jeudi 13 septembre 2018 à 15:46

client numéro 281267. Je suis client de cette assurance depuis plusieurs années.

mercredi 28 février 2018 à 10:49

client:244222 bonjour j'ai bien reçu l'avis d'échéance annuel a la fin du mois de janvier par contre je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte verte

lundi 15 janvier 2018 à 17:10

aucun probleme pour m'assurer rapide efficace les prélèvements se font comme prévu et je suis averti par mail avant le prélèvement,donc je recommande bon rapport qualité prix par contre le point noir c'est le service client je compte assurer un deuxième véhicule prochainement et j'ai joint le service client 2 fois ou on me promet le rappel d'un conseiller afin d’établir 2 devis puisque j’hésite entre 2 modèles du coup j'ai demander un relevé d'information par mail au cas ou je serais obligé de m'assurer ailleurs

lundi 08 janvier 2018 à 16:12

Trés bonne assurance, tarif très abordable, juste une question pour Active Assurance. Sur l'attestation sur l'honneur de non assurance d'un véhicule au niveau du petit 3 il est écrit: "a subis les dommages suivants que je reporte avec précision sur le schéma ci-après": j'ai entouré d'un petit cercle le phare en bas a gauche sur le schémas, que comprennez vous?

mercredi 29 novembre 2017 à 15:40

Après avoir lu la plupart des commentaires HYPER NÉGATIF sur cette assurance je me dois d'intervenir en leur faveur. Tout d'abord je suis d'accord sur plusieurs choses, notamment le service client pas très clair parfois, j'ai dû renvoyer 3x chaque attestation sur l'honneur à chaque fois pour seulement un mot mal placé ou manquant, bon étant novice dans la paperasse administrative je me suis dit que c'était moi le boulet et que je devais recommencer. J'ai même cru comme bcp qu'ils voulait me faire perdre mes 255e de cotisations dans le but de repayer MAIS NON ! Après m'être donc acharner dirons nous, jusqu'à la date limite j'ai pu recevoir ma carte verte ! Le tout est d'avoir de la patience, surtout lorsque l'on souscrit en ligne et que tout est fait à distance il y aura forcément qlqs petits tracas et alors? Depuis quand tout est parfait? Me voilà l'heureux possesseur d'une assurance pour une année de tranquillité et à bas prix. Je suis jeune conducteur, depuis moins de 2 mois, je paye 97.50e pour la formule tiers et croyez moi c'est la moins cher de toute et cela vaut bien du temps et de l'énergie de perdu. Donc les mauvaises langues au lieu de fuir, que dis-je D'ABANDONNER à la moindre petite chose persévéré un peu et vous verrez que vous vivrez mieux ;)

jeudi 19 octobre 2017 à 13:28

Pas de commentaire.

samedi 14 octobre 2017 à 11:37

Client numéro: 225373. Je suis très étonné des nombreux avis négative ! Moi même j'ai souscrit chez eux, et honnêtement je n'ai eu que du positive sur cette Assurance dès le début bonne prise et traitement dossier, carte verte reçu rapidement, espace client complet. J'ai eu un sinistre en début d'année ( traité rapidement par leur partenaire altima assurance, conseillère à l'écoute, Expertise, indemnisation en un temps record. Me concernant c'est la meilleure assurance auto que j'ai eu pour l'instant. Seul point négative le téléphone surtaxé du service clientèle 0.80.

vendredi 15 septembre 2017 à 17:08

Active assurances est juste une assurance comme les autres . Ils ont tout simplement pas mal de procédure à respecter et jusqu’ici je n'ai pas encore eu de soucis avec eux . Niveau prix ça passe Accueil et service excellent

vendredi 08 septembre 2017 à 10:56

Tres satisfait de vos services. J'ai eu un sinistre non responsable et jai été rapidement remboursé

mercredi 26 juillet 2017 à 17:13

J'ai souscrit à cette assurance grâce à un comparateur d'assurance. Ça m'a fait économiser plusieurs centaines d'euros. Tout s'est bien passé pour la souscription en ligne. En moins d'une semaine j'ai obtenue ma carte verte ils sont très réactif et à l'écoute

vendredi 21 juillet 2017 à 16:08

J'ai eu affaire à un conseiller compétent à l'écoute et qui m'a laissé le temps de la réflexion. Les tarifs sont compétitifs pour des garanties qui me conviennent.Je recommande quand même vivement cette assurance.J'AI ECONNOMISE PRATIQUEMENT 50% PAR RAPPORT A MON ANCIEN ASSUREUR

vendredi 21 juillet 2017 à 10:15

Je recommande cette assurance peu chère et très efficace. Les personnes ont su répondre à mes questions ( l'assurance étant un peu complexe). Le travail a été fait correctement et rapidement. Mon fils a souscrit chez eux en jeune conducteur et c'est très abordable.

jeudi 20 juillet 2017 à 10:17

J'ai été agréablement surpirs de la rapide prise en charge de mon assurance auto, avec des démarche rapide et simple. Plus besoin d'agence le contacte et site internet suffit largement. En plus je peux accéder a mon espace client et retrouver tous les documents que j'ai fourni et à ce prix il y a de quoi être super satisfait.

mercredi 19 juillet 2017 à 11:15

J'ai voulu assurer une voiture que je n'utilisais plus, toutes les assurances m'ont jetées sauf elle... Souscription effectuée par tel après une demande rappel. Envoi des documents par mail, j'ai reçu ma carte verte la semaine suivante.

mardi 18 juillet 2017 à 10:40

Pas de soucis pour la souscription, les tarifs sont corrects. Pour le moment rien à signaler je suis client chez eux depuis presque 3 ans. Très bonne expérience, certains commentaires m'étonnent, il y a des compagnies qui ne vous accepte pas malgré la résiliation d'une ancienne assurance.

mercredi 12 juillet 2017 à 10:53

Active assurances s'occupe de tout pour résilier mon ancienne assurance et la souscription c'est faite rapidement sur internet. Tout est nickel, en plus les tarifs sont bas. Je suis satisfait, Ca a été très

mardi 25 avril 2017 à 13:43

Rien à dire

lundi 13 mars 2017 à 14:51

Client: 225373 je suis étonné du nombre de réclamations sur cette assurance, pour l'instant je n'ai que du positive, la souscription été sans problème, carte verte reçu dans les délais, répondent aux réclamations par email, j'ai eu un accident non responsable, ils ont pris ma réclamation rapidement, service client sinistre réponds et vous conseils. Je suis très satisfait pour l'instant

dimanche 22 janvier 2017 à 04:04

Excellente assurance, jamais eu de problème avec eux tout fonctionne bien contrairement à ce qu'on peut lire ici

3 échanges
mercredi 24 août 2016 à 02:02

je viens de souscrire une assurance pour mon véhicule qui est tré atractif, enregistrement fait par téléphone tré rapide et compréhensible dossier pas encore finalisé, me reste a renvoyé les document signé et les diverses photocopie , j'ai payé 60euros de frais de dossier + 2 mois d’échéance ,j'ais bien reçus une attestation provisoire d'un mois sur ma boite mail comme convenu , donc j'usqu'ici tout vas bien pour moi,,,, je vais faire suivre mes avis déroulant j'usqu'a l'obtention de ma carte verte sur ce sit , car les avis c'est vrais font peur , je ne manquerais pas de faire pars de mes déceptions ou de mes satisfactions ,, affaire a suivre,,,

mardi 21 juillet 2015 à 15:52

Bonne présentation sourire et politesse de l’hôtesse d’accueil au bout du fil en plus une très bonne explication pour monter un dossier d'assurance ainsi qu'à l'écoute du client donc je recommande cette compagnie d'assurance...

mardi 21 juillet 2015 à 15:40

Je donne la note 20\20 pour l'accueil lors que j'ai fais mon assurance! des personnes compétentes, sérieuses et a l'ecoute de nos problèmes pour nous conseiller. bonne travail de votre part!

mardi 21 juillet 2015 à 15:36

Comparer au autre commentaire je ne suis pas d'accord le Service client compétent, j'ai du poser plusieurs questions et on m'a toujours répondu très rapidement. J'ai reçu très vite mes papiers et vignette d'assurance.

jeudi 21 mai 2015 à 11:55

il est vrai que j'étais sceptique à prendre une assurance sur internet, mais j'ai franchis le pas et je n'ai pas été décu par Active Assurance. un acceuil telephonique toujours agreable et a l'ecoute des questions. Je ne regrette pas d'avoir choisi Active assurance et je vous le recommande vivement.

mercredi 20 mai 2015 à 17:33

contrat realiser en moins de 3 jour et reception de la carte verte dans le meme delais ...j'etais assuré chez active assurance de 2013 à début 2015 je n'ai jamais eu de problème et toute les garantis sont respectées ainsi que l'assistance ...

mercredi 20 mai 2015 à 16:36

Madame, Monsieur Je vous adresse ce message de satisfaction de votre proposition d'assurance auto. Je tiens personnellement a vous remercier de votre confiance envers moi (votre client). J'aimerais par contre vous faire part d'une idée qui est la suivante. Avoir un bureau annexe de votre organisme afin de vous apporter des informations si nécessaire. vous en souhaitant tres bonne réception

mercredi 20 mai 2015 à 12:15

Après souscription et paiement en ligne, envoi des documents,puis renvoi de documents complémentaires,j'ai reçu ma carte verte immédiatement à l'issue.Assurance sérieuse et professionnelle,à voir dans le temps.Je la recommande pour ses tarifs intéressant

mercredi 06 mai 2015 à 13:37

Je suis tres satisfaite. Rapidité, conseillère à l' écoute, attestation de suite après validation et carte verte a temps. Mon véhicule n'a pas été assuré il y a quelques mois mais on m'accepte avec un tarif normal. Merci active assurances!!!

vendredi 25 juillet 2014 à 16:06

rien a dire meilleur qualité prix a conseiller a beaucoup d entre nous

jeudi 17 juillet 2014 à 15:29

je complète mon dossier,et j'envoie mes documents qu'il me demande,etj'espère etre satsfait,pour le moment suite entretien téléphonique vraiment très satisfait,je la recommanderais,merci active assurances.

mercredi 14 mai 2014 à 10:44

Ceux sont vraiment les moins chers du marché ! Apres un rapide coup d'oeil sur les comparateurs, j'ai constaté que le prix était vraiment bas ! J'ai souscrit par internet, du coup pas de frais supplémentaires et j'ai tout envoyé par email, c'est super rapide, merci !

mercredi 14 mai 2014 à 10:23

Après avoir comparé plusieurs assureurs et réalisé une dizaine de devis, j'ai pour finir opté pour Euro-Assurance car ils proposaient le meilleur tarif. J'avais lu des avis mais j'avoue ne pas y prêter plus d'attention que cela, le contact s'est très bien passé avec la personne de chez eux et je suis agréablement surpris de la rapidité de souscription ! Très satisfait !

mardi 13 mai 2014 à 15:16

Je viens de souscrire une assurance auto chez Active Assurance et je dois dire que niveau accueil et prise en main de mon dossier, c'est royal ! On peut difficilement faire mieux : personne au tel sympathique, j'ai eu toutes les reponses a mes questions, ils sont rapides et le prix proposé tres satisfaisant ! Bref tout va bien pour le moment, je suis ravi :)