Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 7

Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 537 Avis

1.6

Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

C'est la pire assurance auto.Le jour 03 Septembre 2019 vous avez reçu ma lettre recommandée A R ci jointe ou j'ai vous demande la résiliation a l'échéance de la fin de Septembre de mon contrat assurance auto n 398798 en application des dispositions de l'article L113 15 1 du Code des Assurances (ou Loi Châtel ), pour le motif suivant: absence d'envoi obligatoire de mon avis d'échéance. Et en vous demandant aussi le relevé d'information, dans le plus bref délai, selon l'article A. 121 1 du Code des assurances. En toute réponse vous avez moi demande aujourd'hui le 9 Septembre 2019, la mise en demeure pour l'échéance du 05 Septembre 2019, d'ailleurs en utilisant mon ancien adresse. Je vous demande de procéder à l'annulation immédiat de la procédure de mise en demeure, et de prendre en compte la demande de résiliation à l'échéance de la fin de Septembre, et d'envoi relevé d'information comme demande par ma lettre recommandé A R jointe.

Avis publié le 05/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonjour Je suis Mme Mathide Mabilat une prêteuse . Je suis de nationalité française. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser conditions de prêts sont très claire et simple. Merci de me contacter pour plus de renseignements afin d'aboutir à un financement fiable, sécurisé. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur: mathildemabilat2@gmail.com

Avis publié le 01/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Ma voiture est tombé en panne le 11 juillet 2018 impossible de les joindre du 11 au 22 juillet 2018 Jai du payé de ma poche le frais de remorquage 219 Le 22 juillet je les ai eu enfin au téléphone ils mont dit d'envoyer une mail avec la facture je lai fait le jour même nayant pas de nouvelles 1 semaine plus tard je rappelle je les ai eu deux jours plus tard on avant au moins dans lattente au téléphone ils sont reçus mail et la facture cest en cours de traitement Jusquau jour où je vous écris jattends encore je les ai eu il y a deux jours au téléphone le monsieur m a dit on vous recontacte jattends toujours jespère au moins que avant de me mettre sous terre j'aurai mon remboursement Parceque là c'est devenu lattente de la fin de ma vie

Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

bonjour à vous, si j avais su que j aurai autant de soucis avec une assurance auto!!! parfois pour faire des économies alléchantes on ferait mieux de réflechir !! ne signez surtout pas de devis car vous etes engagés!! j ai perdu plus de 300 euros!! sans etre assuré (jamais une carte verte)

Avis publié le 20/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Devis fait en ligne et souscrit sans problème. Ils m'informent 2 semaines plus tard leur incapacité à m'assurer au tiers élargit car le véhicule est "de collection" (même s'il a 35 ans, le véhicule est en carte grise ordinaire). Je me fais gentiment raccrocher au nez car je leur dis que ça n'est pas un véhicule de collection. Au final ils m'expliquent qu'en vérité le véhicule ayant plus de 30 ans, le tiers élargi est impossible. Pourtant ils savent depuis le tout début l'age du véhicule... Leur formule tiers ne me convient pas donc je me réserve le droit de refuser leur alternative. Et là, cerise sur le gâteau, ces boulets commettent une erreur en me proposant un contrat qu'ils ne peuvent honorer mais les frais de dossier sont à ma charge ! Un comble qui montre l'étendue de leur incompétence. Conclusion: une belle bande de nuls

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Mise en demeure pour un soit disant compte bancaire clos. La banque me signale que le compte est bel et bien ouvert. Problème qui arrive 1 mois sur 2 qui m'oblige à payer des frais de 11 euros

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

contrat fait le 18/09/2018 paiement 2 mois d'avance preleve len septembre debut des prelevement octobre a juillet cela fait 10 prelevements soit au total 12 mois normalement il ne doit avoir de prelevement au mois d'aout mais vous faites le prelevement du nouveau contrat qui normalement doit etre au mois de septembre,a ce jpur vous me devez la somme de 53.10,sans reponse de votre part je transmets tous les documents a 50 millions de consommeteurs dont je suis membre. Deplus je vous est fait un mail le 22 juillet et le 08 aout toujours sans reponse

Avis publié le 10/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Impossible mettre zéro étoile sinon je le ferais volontiers. Plainte en cours et procédure judiciaire pour abus, pratiques illégales et autres faits plus grave.

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Fuyez si vous cherchez une assurance et un service client compétent

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ne jamais vous assurer chez eux malgré leurs cotisations qui peuvent être attractives. Leur numéro de tel est surtaxé. Ils ne répondent JAMAIS aux mails. J ai du réclamer mon attestation d assurance car ils ne me l'envoyaient pas. Je n ai jamais pu connaitre la date de mon prélèvement malgré ma demande faite 6 fois par mail.Ils ont fait le prélèvement le 12.07 pour une échéance le 06.08 Impossible de trouver sur mon compte dans leur site le contrat qu'on a souscrit. Je n ose même pas imaginer un sinistre avec cette compagnie...

Avis publié le 01/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir, quand ils indiquent qu'ils vous rappellent, vous pouvez toujours attendre. Attention au frais de dossier qui s'ajoutent au prix annoncé ! Ils font tout pour augmenter le prix annoncé : malgré 3 voitures et plus de 30 ans d'assurance en continu, ils trouvent un creux de 2 mois sur les derniers 3 ans lorsque j'ai changé 1 de mes voitures et que je ne suis pas conducteur principale de toutes !

Avis publié le 20/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Depuis le 13 juin 2019, et 3 prélèvements d'effectués, toujours pas d'attestation d'assurance... donc pas de conduite possible sur route, et garage obligatoire pour mon véhicule. je téléphone toutes les semaines, réponse : on fait le nécessaire ... Incompétence ? Non compréhension du problème ? Je vais donc continuer de payer mon assurance, et attendre...

Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

incroyable lettre de mise en demeure pour non payement meme pas ils ont presenté un prelevement a ma banque et 11 euro de frais de rejet, ils me demande en plus une attestation de ma banque qui n'etablie pas ce genre de document pour ce cas, donc ils ne reconnaissent pas qu'il y a un beug informatique chez eux et te font payer et tu perd 11euro t'es tout content et bien si je suis obliger de payer c'est la resiliation obligatoire de plus en 3 ans chez eux ils m'ont fait le coup deja une fois mais la ils se sont excuser une erreure informatique j'attend toujour que l'ont me rappel, un interlocuteur m'avait promis de rappeler dans les 5minutes car il y avait un probleme informatique et ca fait plus de 24H

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour, mise en demeure envoyée le 4 juillet pour un prélèvement qui ce fait le 10 juillet, j'appelle ma banque pour demander des explications, cette dernière me dit qu'au refus n'a été émis, je contacte Active assurance sur un numéro qu'on m'a fourni, mais personne ne décroche, on me propose de cliquer sur dièse pour qu'on me rappelle, mais personne ne rappelle et aucune réponse à mes mails. Sachant que je suis toujours en attente de ma carte verte

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

bonjour , je vais donner un avis sur cette assurance, alors comment font t'il pour vous envoyer une mise en demeure du 4 juillet et le prélèvement ce fait le 10 juillet , j'appel le service on me dit que c'est une erreur de leur part , bon je me dit ok, 3 jours plus tard mise en demeure mais le double de la Somme 198euros , et on me dit mais madame faut payer et sa que pour le mois de juillet , Sava j'ai acheter une porche pour payer cette Somme par mois , vraiment honteux à fuir

Avis publié le 13/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Attention a cet assureur qui est totalement incompétent, qui ne communique pas avec vous et vos autres assurances.

Avis publié le 11/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

je suis assurée depuis le 17/12/2015 chez Active assurance compagnie Altima , référence client 189734 référence police AAN286496 suite a un sinistre matériel du 19/02/2016 mon coefficient malus est passè a 1,56% . Pour une raison que j'ignore a mon échéance 2018 Active Assurance ma changer de compagnie pour L'équité référence client 343445 référence police AC483099415379 contrat que je n'ai jamais signè Malgré un mail au service client et au service réclamation en date du 25/06/2019 demandant des explications et un remboursement du trop perçu et les frais de contrat , je n'ai jamais eu de nouvelles de leurs service .

Avis publié le 04/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je déconseille totalement... Contrat signé il y a 1 mois et demi, envoi 3 fois de la carte verte que je n'ai toujours pas reçu ! Conseillères très désagréables au téléphone qui n'hésitent pas à vous hurler dessus au téléphone. Ils nous prennent vraiment pour des chèvres, et bien évidemment aucun moyen de resilier malgré le fait qu'ils sont en tord et ne m'envoient pas ma carte verte, puisque ça ne fait pas 1 an que je suis chez eux... Bref je déconseille vivement, sauf si vous souhaitez perdre votre temps, votre argent et en prime, être pris pour un imbécile.

Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

bonjour je n ai rencontré aucun problème au niveau de la souscription . Carte verte reçue par courrier au bout de quelques jours ça serai plus pratique de pouvoir la télécharger mais c est un détail

Avis publié le 15/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Fuyez ou n'essayez jamais de souscrire avec Active Assurance. Plusieurs problèmes. J'ai souscrit une assurance avec dépannage 0 km. Sauf qu'un jour, je suis tombé en panne un vendredi après-midi, je les ai donc contacté et m'ont assurer que je n'avais pas souscrit d'assurance 0km. La blague, j étais bien certains que j'avais cette assurance et m ont donc demandé de moi même vérifier. Ce que j'ai fais et comme prévu, j'avais bien cette assurance 0 km. Je les rappelle (attention, 80 centimes la minute!) et me dise qu'il doivent vérifier de leur côté mais qui'il est trop tard et que je dois attendre lundi, tout ca avec ma voiture en panne en pleine rue. Ils m'ont donc demandé d'avancer les frais et si javais effectivement l'assistance dépannage 0 km, ils me rembourseraient. Je trouve ca inadmissible, j'ai donc envoyer un mail pour avoir des explications, on ne m'a jamais répondu, jamais d'excuses. Mais ca ne s'arrête pas la. Vu leur incompétence totale en matière d'assurance, de services clients (attention aussi, les personnes qui vous répondent au téléphone ne sont pas situé en France et s'expriment parfois avec un Français approximatif), j'ai demandé une résiliation selon la loi hamon car j'y ai droit. Et là les problèmes commencent. Ma résiliation est acceptée et effective à partir du 24 juin 2019, j'ai déjà payer pour la période allant du 12 juin 2019 au 11 juillet 2019, ils doivent donc me rembourser 2 semaines de cotisation. Non content de cela, ils me réclament en plus la cotisation qui va du 12 juillet au 11 aout 2019 en me menaçant de perdre le bonus que j'ai avec le nouvel assureur ou je ne sais quoi. Même ma nouvelle assurance sont complétement abasourdi par cette histoire. Je reçois sms et mail m'ordonnant de payer cette cotisation. Je ne la paierai jamais avec tout ce que j'ai du endurer avec eux. Je précise que jamais je me plaind sur le net mais la ils sont tellement incompétent que je dois partager ma mauvaise expérience. Ils travaillent avec d'autres assureur et vous change d'assurance pendant votre contrat, on vous demande de signer un nouveau contrat avec un nouveau numéro de référence client, bref un bordle jamais vu auparavant.

Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Après lecture concernant cette assurance, j'ai pris peur d'une éventuelle entourloupe. Hors, tout a étais respecter. J'ai reçu ma carte verte dans les délais.

Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Résiliée au bout d'un mois comme beaucoup à priori pour un papier manquant que mon ancienne assurance ne m'a toujours pas fait parvenir malgré mes demandes. Il semble que ce soit le jeu avec cette assurance. Encaisser les cotisations et résilier le contrat passé 30 jours. A éviter.

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Ne souscrivez j'ai poser une mise en cause je vais les attaquers s'il faut je m'explique : Premiere année aucun souci , 2e année augmentation de 20% sans aucune raison aucun accident...n'envoie pas la vignette qu'apres demande et 2 mois et demi apres ! 3e année résiliations motif echeance assuré et cela sans prevenir et continuer les prelevements on comprend prq ne previent pas et bonus qui n'a pas bouger qui n'evolue pas sans raison , j'ai fait une revocation , mais franchement la c'est un comble. Je vais prendre un avocat payer 1000e s'il faut ! A bientot

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

J'ai trouvé cet assureur sur internet pour assurer le premier véhicule de ma fille. J'ai fourni tous les documents demandés dont photocopie du permis provisoire et du coupon de la carte grise. Voyant arriver la date fatidique du mois durant lequel l'attestation d'assurance est provisoire je décide d'appeler le numéro surtaxer pour les prévenir que les documents définitifs (permis et carte grise) ont du retard et que je ne pourrai pas les envoyer à temps. La personne au bout du fil semble très compréhensive et me dit qu'il n'y a pas de problème, je lui demande encore une fois s'il n'y a pas risque de résiliation et la réponse est très rassurante. Ayant enfin reçu le précieux permis définitif je souhaite me connecter sur mon compte client pour envoyer une copie : impossible. Je les appelle donc une nouvelle fois sur le numéro surtaxé pour m"entendre dire que l'assurance a été résiliée après un mois car tous les documents n'ont pas été envoyés. Ma fille a donc roulé pratiquement 2 semaines sans assurance car elle n'a jamais été prévenue de la résiliation. Je ne trouve pas les mots pour dire l'irresponsabilité dont fait preuve cette assurance. J'assimile ça à de la mise en danger d'autrui. Ce qui devait être une économie sur une première assurance se transforme en cauchemar... Numéro client 381162

Avis publié le 02/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Incompétent ! Ils ont mélangé l'adresse étudiante et l'adresse du domicile familiale. Et bien il faut payer des frais téléphoniques pour qu'ils finissent par comprendre au bout d'un mois! Inadmissible fuyez cette assurance.

Avis publié le 30/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Le devis est intéressant mais quand vous les contactez a l'achat de la voiture : miracle vous beneficier des frais de dossier à 15 euros ( notifié gratuit sur le devis) et d'une majoration de 10 euros... vous avez les clefs de la voiture et devez rentrer chez vous... vous n'avez pas d'autre chois que de contracter l'assurance

Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Fuyez, à éviter 1 an d'assurance payé en décembre 2018, pièces essentielles fournis dans les temps, ensuite ils m'ont demandé un relevé d'information que j'ai fourni et qui confirmé mes déclarations, début mai je n'ai toujours pas de carte verte, je les appelle , surtaxé bien sur, pour en savoir plus, je suis résilié pour fourniture d'une pièce après délais 1 mois alors que j'en ai payé 12 mois...Ils sont prêt à réactiver mon contrat si je paye à nouveau...j'en peux plus de rire

Avis publié le 22/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Il s'agit d'une affaire bien rôdée... Une fois payé . résiliation d'office sans en être au courant. j'ai roulé 9 mois sans être conscient d'être sans assurance... C'est ni plus ni moins !!! Assistance téléphonique déplorable et aucune possibilité de s'expliquer avec un responsable. A signaler ..

Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Cela lfait 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client meme apres avoir changer plusieurs fois le mot de passe toujours en erreur! J'ai bien sur contacter le service client mais 0 réponse étonnant quand j'ai vu la rapidité dont ils faisaient preuve lors de mon unique rejet de prelevement. Du coup je met un petit avis ici car c'est la malheuresement que j'ai le plus de chance d'obtenir une réponse...

Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Fuyez cette assurance Il vous promette des prix allechants et une fois qu il encaisse l argent bien sure il ne vous envoie pas de carte verte mais une attestation papier valable 1 mois Et par la suite surprise on vous envoie un second devis deux fois plus cher en vous disant vous etes resilier temporairement et si vous ne signer pas vous ne serez pas rembourser Bref une grosse bip qui m as quand meme couter plus de 140 euros donc je vois rouge D autant plus qu il faut appeler un 0800 qui coute 80 centimes par minutes pour avoir un interlocuteur implanter au Maroc et qui soit disant ne comprends rien a la demande et voila a force de delocaliser les entreprises françaises les français en ont marre car on se fait toujours avoir avec des interlocuteurs inconnu et au telephone

Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Cette assurance brille par sa négligence. J'ai fait l'erreur de payer un premier devis en ligne qui a été refusé, puis quand j'ai reçu un nouveau devis majoré de 51.10 euros, je me suis rétracté par mail et par lettre recommandée le 23/03/2019 et ceci dans les délais sans avoir signé un quelconque contrat. J'ai envoyé un nouveau mail resté sans réponse et j'attends toujours un remboursement de 146.70 euros. Il y a de fortes probabilités pour que je sois contraint de faire appel au médiateur. Au cas où cette société daignerait me répondre, je précise que j'ai été brièvement le client 369711 et que mon premier devis refusé était le 4060478, le second était le 4080801.

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Comme beaucoup j'ai cru utile de prendre la moins chere des assurances pour ma voiture et résultat JAMAIS reçu de vignette d'assurance depuis 8 mois AUCUN AUCUN AUCUN service client, pire une hotline qui coute 80 ct la minute !! AUCUNE réponse aux mails envoyés une cotisation qui augmente SANS EXPLICATION NI RAISON !! DES FRAIS de résiliation exorbitants A fuir au plus vite !! Un pur scandale, cette entreprise n'est organisée que pour vous piéger et nous rappeler qu'un prix anormalement bas est TOUJOURS suspect

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais.franchement ayant un sinistre non responsable y a rien qui bouge. Ca répond pas au mail ça vous envoie balader et niveau renseignement cest a laisser tomber. Jattend que la prise en charge de mon sinistre soi fini et ensuite je pars

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assurance a surtout éviter !!!!! Ne répondent jamais au mail sauf quand c'est à nous de leur donner de l'argent, aucun suivi client !!! Assurance minable... j'ai eu un accident ils m'ont certifié qu'un expert allait passer hors il n'est jamais passé et depuis je n'arrive plus a les joindre

Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

2 dossiers complets envoyés, 2 devis réglés, jamais transformés en contrat suite à une accumulation d'incompétences de leur part. Toujours en attente du remboursement du deuxième devis depuis 4 mois. Injoignables sans passer par un numéro surtaxé.

Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

la première fois de ma vie d'assuré que je découvre une assurance sans assistance aucune. je tombe en panne il y a 15 jours à 160 km de chez moi ,je contacte active assurances et à ma grande surprise j'apprends que je n'ai pas droit à une assistance pour faire remorquer ma voiture

Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Honteux. Service deplorable ca fait 2 mois que j'attends ma vignette. Numero d'appel a .80ct la mn et super cher. Je vais changer. Cette assurance est une honte.

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Qualité de service déplorable ,aucune réponse par mail scandaleux a évité .

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

ancien client réf :355792 le recouvrement amiable que vous avez ouvert chez intrum pour la somme de 199,80 est toujours ouvert je viens de les appeler a l'instant et il m'ont dit que vous n'avez fait aucune action pour le fermer cela fait dix jours que cela dure alors que je ne vous doit absolument rien car c'est vous qui avez ouvert un nouveau contrat ref 355792 sans mon accord ni signature alors que ma vrai ref client est 244222 est que j'ai résilié depuis le 12/02/2019 veuillez assumer vos erreurs et annuler cette créance de 199,80.

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Une entreprise lamentable. J'ai été assurée chez eux pendant plusieurs années pour ma voiture. Ils ont refusé de m'assurer lorsque j'ai obtenu mon permis moto, j'ai donc résilié mon contrat voiture également.