Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 675 Avis

1.6

jeudi 07 février 2019 à 05:44

À fuir absolument. Cette assurance attire ses clients avec des prix compétitifs, mais les vole ensuite avec des coûts supplémentaires dûs à des rejets de documents. Ils ont une gestion très mauvaise et un personnel incompétent. De plus ces complications sont à distance très difficiles à résoudre et elles sont accentuées par un numéro de téléphone à 80 cts par minute. Ils m'ont résilié sans préavis 2 fois. La première car il me manquait un relevé d'information sur 36 mois, alors que je n'avais la voiture que depuis 24 mois. La deuxième fois car je n'ai pas envoyé de justificatif du deuxième conducteur, alors que ma compagne n'a pas le permis de conduire. Véridique. Rien de positif du tout, c'est même incroyable qu'une telle compagnie puisse agir librement de la sorte, sans une réglementation plus stricte au niveau du respect du client. Je précise que je n'ai jamais eu un seul accident et ai toujours été un bon client pour les assurances.

mercredi 06 février 2019 à 20:48

Horrible amateur se sont dés vendeurs de tapis résiliation abusive mais à la base se sont tromper il mont résilier pour 2 sinistre à la même date et pour le même sinistre après réflexion de leur part se sont aperçu quil se sont tromper mais mon quand même résilier mon contrat sans même me prévenir ni mail ni recommander ni même courrier ayant un bonus de 054 je me retrouve avec du malus sans même avoir u un sinistre responsable résiliation abusive j ai etsis résilier pour un bris de glace non responsable c la parti adverse qui ont payer mon pare brise donc éviter cette assurance juste pour le manquent de sérieux quand je leur demande des explications il me disent que c comme ça et me raccroche au nez à 80 centimes par minute je vous dit dur de garde son sang froid au passage j ai rouler pendant 2 mois sans assurance sans même être averti cela vous montrent le sérieux de cette compagnie pour tous resseignement c 80 centimes le minute

lundi 04 février 2019 à 20:01

Les informations de mon contrat dans mon espace client ne correspondes pas au dernier devis que j'ai reçu donc tant que les bonnes informations ne seront pas sur le contrat je ne signerais rien Pour info j'en suis au 7eme appel aujourdhui

lundi 04 février 2019 à 19:39

Bonjour, nous sommes le Lundi 4 Février 2019 et depuis le 07/01/2019 je n'ai tjrs pas reçu ma vignette verte d'Actives Assurances malgrès que je les ai contacté 3 fois par tel et envoyé 1 mail (sans retour d ailleurs). On me repete sans arret que je recevrai prochainement ma vignette. A ce jour le 4 fevrier 2019 je n'ai tjrs rien reçu et je roule sans vignette. Le travail n est pas du tout serieux on se fou completement de ma gueulle. Pour prelever par contre ya aucun souci ils le font tres bien. Je vous deconseille cette assurance honnetement

samedi 02 février 2019 à 14:33

Dommage que nous somme obligé de mettre une étoile cette assurance est loin de la mérité. Il font payer 10euros supplémentaires pour une semaine de retard de paiement. Mais lorsqu'il doivent nous remboursé, 10 semaine après la résiliation je n'ai toujours rien malgré les nombreux appels et mail! Réponse par mail quasiment inexistante, lorsqu'il y en a elles sont inutiles, et au Téléphone ? Des gens incompétent qui ne savent pas quoi faire et nous laisse sans réponse N'ayez surtout pas un accident avec cette assurance car je n'imagine pas comment vous pourriez réparer votre voiture sans sortir vos sous vous meme

vendredi 01 février 2019 à 19:36

Assuré chez eux le 15 janvier et après avoir paye 122 e pour 4 mois d avance et fournit tout les documents qui ont été validé et après avoir appelé au numéro surtaxé et envoyé plusieurs mail je n ai toujours pas reçu la carte verte

jeudi 31 janvier 2019 à 15:34

j'ai souscrit un contrat chez direct assurance sur le net et régler la somme de 145.00 euros suite a une erreur de ma part et vue le nouveau tarif trop élevé et restant toujours sur les 14 jours pour se rétracter ,j'ai demandé le remboursement des frais et il m'ont rembourser la somme de 16.50 euros qui représentent les frais de dossier et les 12 jours au prorata donc 128.50 pour 12 jours c'est une honte de faire payer au client .

jeudi 31 janvier 2019 à 12:44

Déplorable niveau service client pour une erreur d'adresse sur mon attestation il mettent 20 ans !!! Toujours rien !! On paye et on se moque de nous !! Inadmissible!!!!

mercredi 30 janvier 2019 à 18:45

Assurance déplorable. Cette compagnie se moque complètement de ses clients. Aucun service après vente. En cas de problèmes il faut téléphoner à un numéro surtaxé à 80 centimes la minute et la personne au bout du fil et incompétente qui nous tient 10 min pour nous faire payer plus. J ai demandé une résiliation de mon contrat et on m a envoyé mon relevé d informations sur lequel il était bien écrit résilié à la date du 3 mois après je reçois une lettre de mise en demeure me signalant que je devais payer la totalité de mon assurance pour l'année ainsi qu un nouveau relevé d'informations sur lequel il y avait écrit mise en demeure et que mon contrat n'était pas résilié. Après plusieurs envoie de mails je n ai jamais eu aucune réponse. J ai téléphoné 3 fois au numéro des réclamations qui m ont dit qu ils allaient remonter ma réclamation et me donner une réponse dans les 72h mais je n ai à ce jour reçu toujours aucune réponse. J ai également envoyé 3 réclamations écrites et toujours rien. Cette compagnie n a pas le temps de nous répondre mais elle en a pour nous envoyer des recommandés de mise en demeure. J aimerais que cette histoire prenne fin le plus rapidement possible. Heureusement que j ai payé mon assurance à l'année et pas par prélèvement sinon j aurais du faire opposition quand je vois le nombre de personne qui ont des soucis.

mardi 29 janvier 2019 à 08:27

Cette compagnie se moque complètement de ses clients.Une seule chose les intéresse, et déploient pour ce faire beaucoup de baratin et d'énergie, faire signer le prospect. Après, vogue la galère. N'ayant pas reçu, ou perdu mes identifiants, je les ai réclamés par mail. Même pas de réponse.....C'est vrai aussi que téléphoner à 80 cts la minute , c(est vraiment " par ici la bonne soupe "..........

jeudi 24 janvier 2019 à 15:17

Incompétent,baratineur,Fuyez!!Perso j'en suis arrivé a faire opposition aux prélèvements..Trop facile de faire signé des contrats via internet et de prendre le fric,sa fait un mois et demi que mon assurance provisoire a pris fin et que j'attend l'envoi de la carte verte annuelle..Je ne peux pas faire circuler mon véhicule..donc je refuse de payer!

jeudi 24 janvier 2019 à 10:51

incroyable 2 moi après j'ais toujours pas ma carte verte , je les appel oui oui elle arrive , mais non , tu leurs écrits oui oui , a ce demandé si il ce fou pas de toi , je sait pas si je suis assurée , a déconseillée

lundi 21 janvier 2019 à 21:17

J'ai souscrit un contrat d'assurance sur le site, réglé l'acompte demandé il y a plus de 12 jours et là silence interstellaire. Pas de mail pour fournir un numéro de dossier, pas de contact téléphonique, pas de possibilité de consulter l'avancement du dossier, impossible d'avoir un responsable sans passer par un numéro surtaxé

mardi 15 janvier 2019 à 23:13

A FUIR - ATTENTION ! mon devis a été signé pour 263,90 euros.Mon contrat ne correspond ni à mon numéro de devis, ni à son montant ni à l'échéancier. Le tél change après la souscription et passe à un tél payant surtaxé ! on vous fait poiroter, 15 euros par appel et aucune régularisation de dossier. J'ai payé mes cotisations par un acompte comme stipulé par mon devis. Je n'ai reçu ma carte verte qu'au bout de 2 mois (ne pouvant pas utiliser mon véhicule pour non présentation de carte verte en cas de contrôle) puis réglé par chèques, j'ai soldé ma cotisation par anticipation (6 mois d'avance). Alors que j'ai refusé le prélèvement bancaire, cette compagnie effectue des prélèvements illicites sans autorisation de prélèvement bancaire sur mon compte générant des frais de rejet qu'elle me demande de payer! Elle me demande en sus 48 euros sans quoi elle résilie mon contrat ! Des façons de procéder inacceptables et inadmissibles. J'ai transmis mon dossier à l autorité de contrôle prudentiel et de résolution pour sanction. Un dossier est ouvert, faites remonter vos déboires vos mécontentements et vos préjudices, manifestement je ne suis pas la seule concernée !

mardi 15 janvier 2019 à 14:27

A fuir ! J'ai souscris un contrat d'assurance auto le 14/12/2018. J'ai envoyé tous les documents qui m'ont été demandés par l'assureur (dans une proportion assez impressionnante d'ailleurs, du jamais vu). La semaine dernière, on me contacte pour m'informer que mon dossier est complet et que je recevrais ma carte verte après vérification de mon relevé d'informations auprès de mon ancien assureur. Et le lendemain, ho surprise, je reçois un appel me précisant qu'il manque la carte grise du véhicule que j'avais pourtant déjà envoyée. Depuis, après de multiples envois depuis mon espace client via mobile, ordinateur, par mail...(une bonne vingtaine d'envoi en tout); personne au service client n'est capable de me dire si mon document a bien été reçu et mon attestation d'assurance provisoire arrivais à échéance au 14/01. Résultat je me retrouve avec un véhicule que je ne peut plus utiliser puisque je n'ai pas de carte verte. Service client incompétent, irrespectueux. Quand je vois comment cela se passe pour une simple finalisation de contrat, j'ose à peine imaginer le déroulement de la résolution d'un litige. Un conseil: FUYEZ !!!

mardi 15 janvier 2019 à 14:16

J'ai souscris un contrat d'assurance auto au 14/12/18. Après de multiples appels pour connaitre la nature des documents que je devais envoyer, on m'informe la semaine dernière que mon dossier est complet et que je recevrais ma carte verte après vérification du relevé d'informations auprès de mon ancien assureur. Et le lendemain, ho surprise, on me recontacte pour m'informer qu'il manque finalement la carte grise du véhicule que j'avais pourtant envoyée. Depuis, j'ai renvoyé cette carte grise sur mon espace client, depuis mon mobile,ordinateur, par mail....et lors de mes multiples appels au service client personne n'est capable de me dire si cette carte grise a bien été reçue, mon attestation provisoire d'assurance prenais fin hier et aucune réponse satisfaisante du service client. Ils sont incompétents, irrespectueux. Quand je vois la façon dont sa se passe pour une simple finalisation de contrat, cela ne laisse rien présager de bon en cas de sinistre. Un conseil: FUYEZ !!!

lundi 14 janvier 2019 à 09:17

J'ai fait une demande d'assurance tout risque chez Active Assurances le 27/12/2018 un jour après que j'ai acheté une voiture, j'ai envoyé tous les documents demandés dans le devis mais surprise, on me demande un contrôle technique de moins d'un mois !!! Je les ai expliqué que je ne suis pas prêt à refaire un nouveau contrôle technique surtout que le dernier a été fait en mois de Novembre (moins de 2 mois). Alors pour officialiser les choses, j'ai envoyé un recommandé avec AR qui comporte tous les documents demandés il y a une semaine, et je crois qu'ils n'ont jamais aller chercher le courrier !!! Je crois que si les choses n'avancent pas dans les prochains jours, je vais demandé un remboursement des 130 euros que j'ai payé et je vais m'orienter vers un autre assureur

dimanche 13 janvier 2019 à 20:14

Je tiens à faire entendre mon mécontentement j'ai envoyé au moins 5 mails et aucune réponse et forcément il faut appeler un service à 0,80 la minute alors que je veux simplement recevoir mon attestation d'assurance ainsi que ma vignette d'assurance....quand je vois le bordel que c'est pour quelque chose d'aussi simple j'osé même pas imaginer le bordel si j'ai accident...alors mon numéro client est le 347649 donc envoyé mon ATTESTATION ET MA VIGNETTE D'ASSURANCE.

jeudi 10 janvier 2019 à 19:33

Bonjour, Active Assurance est incapable de me proposer un nouveau devis suite à la fourniture de mes documents, j'appelle leur hotline: un 1er conseiller m'indique que je vais le recevoir aujourd'hui avant midi, mais je ne reçois, donc je rappelle et un 2ème conseiller m'indique que je devrais le recevoir ce soir à 18h et toujours rien alors que j'ai déjà payé 130 euros en avance ! Ah oui et leur hotline c'est 0.80 euro la minute.

dimanche 06 janvier 2019 à 22:17

Bonsoir je viens de voir que tout le monde à eu des problèmes et moi j'ai souscrit il y'a 10 mois très bon prix mais niveau papier j'ai tout scanné et j'ai eu quelque problème alors je me suis déplacer au siège social a Boulogne et une personne ma reçu et ma tout fait en 10 mins chrono. J'aimerais bien résilier car je vais vendre ma voiture mais j'ai vu que pour la lettre avec AR vous préleviez quand même l'argent j'espère ne pas avoir de problème de prélèvement en résiliant. Pouvez vous m'aider à résilier Merci d'avance

jeudi 03 janvier 2019 à 18:03

L'assurance qui ose tout. j'envoie le 27/12 la lettre recommandée pour resilier l'assurance à la date anniversaire du 06/02 soit plus d'un mois avant. Bilan coup de fil pour dire que c'est hors procédure et qu'ils refusent la résiliation, et que je dois appeler le numéro surtaxé pour avoir des explications. Juste pour me faire payer plus

mercredi 02 janvier 2019 à 23:48

Tous les papiers ont été envoyés par mail le vendredi 28/12/18 et depuis ils demandent des pièces complémentaires hallucinantes comme des photos des quatre faces du véhicule, un CT de moins d'un mois et un relevé dinformation depuis 2007 ????

mercredi 02 janvier 2019 à 13:56

J'ai réglé 3 mois d'assurance par CB ,renvoyé le devis en suivi avec tous les papiers nécessaires et toujours pas de carte verte depuis le 6 décembre ! Pas de réponse au mail et impossible de me connecter à l'espace client je n'ai jamais reçu mon numéro de contrat

vendredi 28 décembre 2018 à 16:35

Ne prend pas en compte les messages qui lui sont adréssés depuis des mois ,hotesses menteuses pour laisser pourrir un dossier en vue de TROMPER sur les dates d'échéance

vendredi 28 décembre 2018 à 10:37

Service client déplorable, ce sont des robots installés à l'étranger qui ne comprennent rien, mais à 80c la minute ce n'est pas grave pour eux de nous faire perdre notre temps. Au moindre soucis ça devient l'enfer, impossible de me faire assurer alors que j'ai déjà du payer 2 fois le tarif annuel (nous vous rembourserons les frais de dossier et le trop perçu mais il faut repayer un nouveau devis blablabla). Honteux

mardi 18 décembre 2018 à 11:39

Souscrit en ligne 07.12.2018. Je me suis heurté à un mur d'incompréhension où la phrase 'oui, voila' est une réponse en soi et justifie une augmentation de 60 eur du devis initialement signé. Ayant souscrit en ligne (à distance) ET étant toujours sous les 14 jours de rétraction et leur police ne s'appliquant pas avant le 12.01.2018, je viens d'envoyer un recommandé avec AR pour rétraction selon l'article L121-20-12 du Code de la consommation. 'Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétraction, sans avoir à justifier de motif ni à supporter des pénalités.' Pour information, la dernière personne au téléphone a indiqué que la rétraction n'est pas possible que je fais une renonciation et que cela me coutera 80 eur. Affaire à suivre, mais j'imagine que je devrais saisir les institutions publiques sur les clauses abusives et le non respect des loi vis-à-vis des consommateurs pour me faire rembourser intégralement mon paiement (sans pénalité). Assurance Auto clairement à éviter !

dimanche 16 décembre 2018 à 10:32

Je ne crois toujours pas à ce que je vis. 200 euros pour une attestation provisoire de 1 mois. c'est plutôt un grand mensonge bien organisé pour soutirer les sous aux citoyens honnêtes

samedi 15 décembre 2018 à 15:47

SERVICE CLIENT INEXISTANT

vendredi 14 décembre 2018 à 17:26

Je suis (ou ai été) client de diverses compagnies d'assurances en ligne depuis très longtemps (assurance automobile). j'ai souscri un contrat pour la première fois auprès d'Active Assurance en juin 2018

dimanche 09 décembre 2018 à 21:41

Bonsoir, on m a pris 250 euro pour un Pdf assurance provisoire un moi, et plus de carte verte. Malgres plusieurs echanges en appelant 08 ni remboursement ni carte verte. Je vais lancer une procedures car ce n est pas la premiere fois apres avoir consulter mon historique d il y a 2 and.

samedi 08 décembre 2018 à 17:26

impossible à joindre au téléphone "tous nos conseillers sont actuellement en ligne, nous ne pouvons donner suite à votre appel" il est pourtant indiqué sur le site "nos conseillers sont joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00" sachant que j'ai essayé au moins 10 fois, sur un numéro ultra surtaxé, j'ai hâte de recevoir ma facture de téléphone. j'ai donc voulu tenter l'accès via le site, il ne reconnaît pas mon numéro de client quelqu'un peut m'expliquer comment régler mon échéance, sachant que je n'ai pas de carnet de chèque ? ils vont donc résilier mon contrat, avec paiement de la totalité de la prime due, sous prétexte que je n'aurai pas réagi à temps. un vrai cauchemar !

vendredi 30 novembre 2018 à 13:53

Franchement à éviter, ils sont ni franc, ni sérieux, ni tout ce que devrai être un assureur, aucun devoir d'information et de transparence, avec un service clientèle qui répond au mail 10 ans plus tard sinon il faut appeler le numéro surtaxé à 80ct la minute ou la chargé de clientèle ne te laisse même pas parler alors que c'est ton initiative d'appeler et que c'est toi qui paye. A fuir véritablement sauf urgence mais assurez vous d'avoir tout les documents dans ce que vous déclarez sinon les frais derrière font très mal.

mardi 27 novembre 2018 à 13:32

A peine assurer quil me réclame des document manquante alors que jais déjà tout renvoyer jeux sent les problèmes venir de loins et jai lus plusieurs commantaire négative sur ce sujet et pense que je vais me retrouver dans la même situation resilier pour non document au bout d'un mois

vendredi 23 novembre 2018 à 23:27

impossible de me connecter sur le site depuis des mois malgré mes multiple demandes par mails et téléphone. J'arrive à échéance et ils me demandent de payer l'année en cours, mais sans connection cela va être difficile de régulariser. Comment faire??

samedi 17 novembre 2018 à 08:59

319 E de frais de rejet alors que compte créditeur ! Prime annuelle due était de 117,90 E.

mercredi 14 novembre 2018 à 17:16

Une catastrophe !Ils vous envoient un devis que vous acceptez ',vous renvoyez les pieces et ne recevant pas la carte verte je les appelle (numero surtaxe) , ils vous disent que le devis n est pas signe et qu il faut aller sur l espace personnel pour le signer or sur l espace le montant est plus important car les frais de dossiers ont augmente! Vous etes coinces car votre compte a ete debite par telephone ! Pas de reponse aux mails

mercredi 14 novembre 2018 à 11:48

Déplorable !!! il n'y a pas d'autres mots. Tous ce qui est dit par les internautes mécontents est plus que vrai !!! Enseigne à éviter absolument

mercredi 07 novembre 2018 à 20:52

Un "bug" bien placé dans leur "application" et hooop ... pas moyen de récupérer l'attestation d'assurance !

mardi 06 novembre 2018 à 13:16

qualité du service client dommage qu'on puisse pas mettre zéro !!!! nuls nuls nuls !!!! fuyez les comme la peste! a part vous dire de se connecter sur l'espace perso ... sauf que le site ne fonctionne pas, vous payez et impossible de récupérer votre attestation d'assurance sur l'espace perso! il s m'ont envoyé une attestation provisoire avec juste mon nom et prenom meme pas la plaque du vehicule aucun renseignements. j'en croyais pas mes yeux d'une telle imcompetence!!! bref de la folie une equipe de branquinolles comme j'en ai jamais vu ailleurs!!!

lundi 05 novembre 2018 à 23:42

fuyez,!!!! malgré mes réclamations de remboursement pour un contrat non valide ils font les autruches! ils me doivent 250 euros