Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 537 Avis

1.6
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Comme première assurance c à était bien après 1 an il ont augmenté le tarif d'un tiers sans valable raison faites gaffe à après 10 mois

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Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Active assurances est un courtier en assurance qui ne souhaite pas fidéliser ses clients. 37% d'augmentation en 3 ans. Fuyez ce courtier qui n'est intéressant que la première année.

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Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance a fuir grande bla bla et c’est tout car à prendre de l’argent ne redonne même pas de coefficient après résilier date clé anniversaire et avoir aucun accident même en tout risque car vous serez obligé de faire des procédures pénales qui sont très très longues et en attendant ces vous qui payer alors stop assurance a fuir surtout ne pas ce faire piéger par des offres de belles pour y croire d’ailleurs assurance étrangère aucun conseiller par correctement le français et je ne suis pas raciste

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Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

A FUIR !!! Ils m'ont augmenté ma cotisation d'assurance de 454 à 557 euros sans jamais me prévenir. Alors je les appelle, service très désagréable, le conseillés parle mal le français et n'en n'ont rien à faire de mon problème. Ils me disent que j'ai été informé par courrier postal (avis d'échéance) de cette augmentation, mais c'est faux ! Je n'ai jamais rien reçu. Ils m'informent que si je souhaite faire une réclamation c'est par mail. J'envoie le mail en expliquant le problème, ils m'envoient cette fois l'avis d'échéance en PDF. Super, mais il arrive 2 mois trop tard, je leur demande donc la preuve qu'ils me l'ont vraiment envoyé y a 2 mois (cachet de la poste, avis de réception) et là plus de réponse. Je ne peux pas faire opposition au prélèvement car sinon je serai en faute, je leur devrais toujours cette somme plus des intérêts et je paierais plus chère pour m'assurer par la suite dans d'autre compagnies d'assurance. FUYEZ !

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Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Étrange impression de m'être fait avoir ...je souscris ,on me prélève la somme et les frais de dossier exorbitants , je fournis les documents qu'on me demande au fur et à mesure, avec un service client asiatique donc il faut bien écouter pour comprendre . Résultat au bout d' un mois le délais expiré , on vous prends l'argent et vous êtes résilié pour la première fois d'une assurance !!! Maintenant gros casse tête, il me faut une assurance qui m'assure plus chère car suis résilié. Ah j'oubliais Active Assurances me propose de me rassurer en prenant compte leur résiliation et un tarif plus que le double .Récapitulatif...vous faites un devis chez eux ,vous payez pour l'année, le délais selon eux pour fournir les documents (relevé d'information..) étant dépassé ,vous êtes résilié ils gardent l'argent prétextant des frais annexes ,et vous repropose un nouveau contrat malus compte tenu de leur résiliation...Je ne sais pas comment on peut nommer ce genre de société. Ma confiance est rompue, la voiture dort au garage suis dégouté. 35 ans de permis et 50%de bonus et 0 sinistres. Quelle honte À FUIR SANS DETOUR !!

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Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bon tarif, mais conseil inexistant. J'ai acheté une voiture pour ma fille alors qu'elle n'avait pas encore son permis. J'ai donc assuré le véhicule à mon nom. Aujourd'hui, surprise, maintenant qu'elle a son permis, pas moyen de l'assurer. Ion ne peut pas changer le conducteur principal en cours d'année. J'avais pourtant posé la question au moment de souscrire. Le service commercial est nul, parle très mal le français et est désagréable. COURTIER A EVITER

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Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance auto qui vole les gens, très compliqué de les avoirs au téléphone. Leurs interlocuteurs parle à peine français donc compliqué de ce faire comprendre. Assurance qui vous fait des devis et au moment de régler les deux premières cotisations change de montant et quand vous demander pourquoi, même les interlocuteurs ne comprennent pas et ne font rien. A vous de payer point à la ligne. Je ne trouve pas très respectueux de leur part. Alors certes leurs prix sont attractifs mais le service de gestions lui ne l'ai pas du tout, je penses qu'ils faut mettre un peu plus chère dans les cotisation et être sure de pouvoir contacter quelqu'un qui vous comprendras vraiment.

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Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le courtier certifie qu il trouve le meilleur tarif parmi la liste des compagnies avec lesquels il est en rapport. Hors au renouvellement de l echeancier Il vous annonce un tarif 75% plus cher que le tarif que vous trouverez en faisant un devis vous même en ligne sur leur site avec exactement les mêmes informations. De plus pas de réponse au mail envoyé avec les documents et preuve a l appui. Bravo le service client. Trouvez l erreur.c est simple plus c est cher plus c est rémunérateur pour ce courtier.

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a noté Active Assurances
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

première année 78 euro et pour la deuxième année 111 euro sans avoir d'accident . Dans les autres assurances je crois que le prix diminue après une année sans accident responsable et non le contraire.

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Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Mon fils a eu un accident non responsable le 16 décembre 2020, expertise réalisée seulement que le 6 janvier 2021, paiement réceptionné avec menace de porté plainte par recommandé vers la mi mars et aujourd'hui on continue de se battre car cette société nous a résilié l'assurance au 5 mars sachant que la cession a eu lieu le 8 janvier. Assurance à fuir

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Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Accident non fautif ( un véhicule me rentre dedans en marche arrière). Constat remplis par le fautif je me dit qu'il n'y aura pas de problème mais noooon j'ai décidé de prendre cette assurance de M€;): pour le prix et ba j'aurais pas du ! 5 semaines que la voiture est au garage !!!!!!!!!!!! Malgré que je ne soit pas fautif il faut patienté !!!!! Être réactif il ne le sont pas du tout mais pour prélever sur votre compte 2/3Jours avant la date prévue sa il le font très bien! Vous voulez Un conseil qui vous fera gagner du temps? Ne regarder pas le prix avant de prendre une assurance mais regarder le service client avant tout. Car j'ai connus pas mal d'assurance et je peut vous dire que celle-là c'est la PiRE !!!!!!!

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Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai souscris à un contrat d'assurance voiture car le prix était interessant. Il s'avérait que j'avais accidentellement effectué une erreur de frappe sur la date de mon permis lors de la cotisation.( j'ai mon permis depuis plus de 20 ans et jamais eu d'accident). Ils me l'ont signalé et ont changé le prix du simple au double. J'avais MALHEUREUSEMENT déjà réglé la cotisation annuelle. J'ai donc demandé la résiliation du contrat et le remboursement. Ils n'ont rien voulu rembourser prétextant des frais de dossier etc....s'élevant à hauteur du montant règlement... sachant qu'entre mon paiement et la résiliation, il ne s'était passé que quelques jours. Bref, vous l'aurez compris, ils ne sont pas très honnêtes !!!!! Je déconseille fortement !!!!!

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Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

ATTENTION ! Je suis resté assurer un ans chez eux tous aller très bien jusqu’au jour où bam j’ai un accident en raison je précise le 21 décembre soit près de 4 mois en arrière ma voiture et a ce jour encore complètement fracassé le sinistre n’a toujours pas etai pris en compte j’ai décider de changer d’assureurs il m’on refuser la resiliation 4 fois !!! Pour des motifs futile oubli de mentionner la plaque d’immatriculation !!! Oublie d’un renseignement même ma nouvelle assurance la Matmut m’a dit qu’elle n’a jamais vu sa qu’à partir du moment où y’a mon numéro client ils ont tous les renseignements sa a etai une bataille de me défaire deux vraiment un calvaire à ce jour mon sinistre toujours pas pris en compte avec des enfants en bas âge je me retrouve clou au sol je n’ose pas utiliser ma voiture qui roule toujours mais avec la carrosserie exploser j’ai contacté une médiation qui m’a assurer que si je n’avais aucune nouvelle d’eux d’ici le 21 avril ils s’en occuperez j’attend avec impatience mais bon avec cet assurance je m’attend à tout mon avocat m’a dit qu’ils avais un délais de 3 mois pour prendre en charge le sinistre délais largement dépasser donc j’attend la réponse de la médiation si sa ne sert à rien il ne me restera plus qu’à les attaquer en justice avec toute l’es preuve que je possède ( dont un mail de leur part m’expliquant que mon sinistre aller bien être pris en charge il y’a 2 mois en arrière ) ! Fuyez fuyez si seulement javai lu tous ces avis avant de souscrire je m’en mord les doigts

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Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je ne met que 1 étoile car 0 ce n'est… je ne met que 1 étoile car 0 ce n'est possible. à fuir !!! ils vont tout faire pour ne pas vous assurer une fois payé ou bien ils vont tout faire pour augmenter les cotisation!!! des amateurs dans l'assurance. service lamentable et pas sérieux du tout. je préfère perdre l'argent déjà paye et passer chez un vrai assurer.... je n'imagine même pas que ca va donner en cas de sinistre. De toute évidence, cette assurance est de mauvaise foi ... Je vais contacter donc un service consommateur.

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a noté Active Assurances
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Après avoir succombé à l'offre alléchante j'ai pu me rendre compte qu'il s'agit d'une assurance absolument inqualifiable en terme de compétence, d'abus, j'ai voulu résilié après mes premières impression, ils m'a été facturé des frais de résiliation également à la moitié de la cautisation annuelle. Le service client est déplorable, aucun retour, ni personne qui vous conseille, assurance à fuir

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a noté Active Assurances
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Communication catastrophique : j ai dû contacter cette assurance car je continue à être débité depuis deux mois alors que mon véhicule est vendu et que j ai envoyé tous les documents nécessaires à l arrêt de son assurance. J ai dû les contacter une dizaine de fois par mail et téléphone en leur renvoyant la preuve de ma bonne foi mais malgré tout on me répond systématiquement le même texte appris par cœur.de plus, Ce n est jamais là même personne. Cette assurance me demande maintenant un accusé d enregistrement de la déclaration de vente de mon vehicule car la date vente est trop vieille pour eux ! Je me contacte au site ants pour en faire la demande, alors que je n ai pas à le faire, réponse entre 3 et 5 semaines d attente avant d avoir ce papier !. De toute évidence, cette assurance est de mauvaise foi et cherche à ce que je lache l affaire ... Je contacte donc un service consommateur

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Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance a fuir ils vous font payer une cotisation de 3mois + des frais de dossier et trouvent tous les prétexte possible et inimaginable pour ne pas vous assurer ou pour augmenter vos cotisation. Pour finir ils ne vous remboursent jamais la cotisation en question. De plus le service client utilise des procédé pas très claire pour coupe tout conversation (le coup du tunnel “veuillez rappeler votre voix est hachurer” A fuir !

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Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Déçu, très chère, fausses promesses de reduction tarifaire après un an sans sinistre +500€ par la fée?????clochette au tier en plus. Sachant que j'ai souscris au contrat, suite à ma douloureuse séparation avec la fée ????? crochette de LCL pacifica qui m'a inventée un malus de 1.56 sachant que j'avais souscris avec eux à 0.98 de bonus. La seule etoile revient à la qualité du service assistance téléphonique.

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Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le prix est moitié de mon dernier assureur. Bonne communication et réponse rapide à ma demande d'information. Je viens de recevoir ma carte verte définitive avant le début de la période provisoire. Pour le moment je ne suis qu'au début, mais tout a l'air de se passer normalement et sans problèmes. Oui, je recommande cet assureur.

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Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurance certes vraiment pas chère. Mais pour résilier c'est la croix et la bannière. Je m'explique, j'ai vendu mon véhicule en octobre 2020 suite à ça j'envoie un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception qu'ils ont bien réceptionné, puisque j'ai reçu l'accusé signé et tamponné de leur part. J'attends quelques jours, aucune réponse de leur part. Puis je constate le mois suivant que je suis encore prélevé. Donc j'envoie un mail pour voir où en est la situation, ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire. J'attends encore... Et je suis toujours prélevé ! Je décide d'appeler et de gueuler, la dame au bout du fil me répond que pour résilier il faut envoyer les documents par mail, je lui réponds que la lettre recommandée AR n'a donc à leurs yeux aucune valeur juridique ? Elle réitère et maintient qu'il faut envoyer les documents par mail. Ce que je fais dans la foulée et je reçois comme réponse que la demande a bien été prise en compte et va être transmise au service concerné qui va s'en occuper. Toujours rien à ce jour, les prélèvements sont toujours effectués, pas de réponse de leur part, pas de remboursement. Compagnie d'assurances pas sérieuse, à fuir. Ne jamais souscrire chez eux ils n'en veulent qu'à votre argent. Je n'ai heureusement jamais eu de sinitre durant la (courte) période chez eux

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Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

FUYEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!! Je ne suis tombé sur ces avis que trop tard et je le regrette fortement... J'ai souhaité mettre fin à la garantie provisoire le soir même où j'ai souscrit à cette assurance (16/03) et ils m'ont demandé une lettre manuscrite attestant de ma volonté de mettre fin à cette garantie et que j'ai envoyé dès de lendemain (17/03), ils m'ont répondu 30min plus tard que la demande avait été prise en compte et qu'elle serait traitée dans l'immédiat. Aujourd'hui (le 19/03) j'ai le plaisir de recevoir un mail stipulant que je n'ai pas envoyé les document à temps et qu'ils débutaient donc mon contrat temporaire (ce qui n'a aucune logique d'ailleurs). Enfin bref assurance à fuir à tout prix

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Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Comment dire ... simplement une mascarade déguisé en assurance, fuyez vite, voilà une semaine que je leur demande les factures de mes payements, j'ai écris à leur service consommateurs que je n'étais pas d'accord du coefficient bonus 1 qui mon donner aléatoirement, alors que je leur ai fourni un relevé d'informations avec un coefficient 0,85, toujours pas de réponses, j'arrête tout payements et m'assure ailleurs, la maison d'accès aux droits a confirmer qu'il y avait pleins d'incohérences

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Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ne fait pas de transfert d'assurance quand on change de véhicule. Une chose qui m'énerve ils saccade les mots on dirait des robots et même si vous avez plusieurs commerciaux ils vous font systématiquement un rappel de vos coordonnées qui sont à jour et qui vous font perdre votre temps....

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Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

zéros ,nul trois semaines qui me ballade pour me remboursé le trop perçus après résiliations et a ce jours toujours rien ,a fuir. quand vous les appelés vous tomber sur une plate forme ou ils vous répondes toujours les mêmes réponses.

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Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

FUYEZ ABSOLUMENT !!!!!! Active assurances vous fait de l’œil avec des prix bas mais le jour où vous avez un accident (non-responsable en plus dans mon cas) alors il n'y a plus personne et il faut faire tout le travail à leur place. Ils remettent toujours la faute sur Swisslife, disent que tout est bon et quand vous rappelez quelque jours plus tard, on vous dit qu'il manque encore une pièce. Swisslife c'est encore pire quand vous les avez au téléphone! Bref, si vous voulez passer des heures et des heures au téléphone, faire leur travail et ne jamais voir la couleur de votre argent, souscrivez!

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai souscrit une assurance auto.. transmis les documents depuis 10 jours.. je reçois des mails me demandant les documents, j'appelle et me disent qu'il ont bien tout mes sont en retard.. résultat toujours pas de carte verte, et impossible de savoir où en est mon dossier. Pas sérieux du tout, pas d'information, personne ne sait rien.. ??

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Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je n’arrive pas à obtenir un relevé d’information, pour l’un de mes contrats assurance auto, demandé le 17 février sur leur site. Je vais me résoudre à en faire ma demande en courrier recommandé avec AR. Il me réclame aussi le règlement de ma quittance annuelle à venir avec une pénalité de retard de 11€, 50 jours en avance sur l’échéance...

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Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

JAMAIS!!! NE VENEZ SURTOUT PAS ICI !!! PASSEZ VOTRE CHEMIN !!! ! Il faut envoyer des dizaines de messages au service client pour enfin savoir ce qu'il veut. Après avoir envoyé x fois tous les relevés d'informations demandés, il y a toujours un problème. Comme exemple demande un relevé de - de 2 mois pour un contrat résilié il y a 3 ans...!!! Je n'imagine même pas les ennuis à venir, avec ce service client, en cas de simple accrochage... Je ne croyais pas les commentaires ci-dessus, mais c'est en fait bien pire. Le top: assuré provisoirement pendant un mois il précise qu'il garderons les frais de dossier. Je pense que c'est leur unique but ... On ne va pas en rester là bien évidemment, et il faudra rembourser ! Dommage que l'on ne puisse pas mettre de note négative. Vous êtes averti maintenant !

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Avis publié le 26/02/2021 suite à une expérience en février 2021

insatisfaite ! En voulant contracter une assurance rapidement et pour pas trop cher, je les ai choisi. A mon plus grand regret, je suis en train de voir pour trouver une médiation mais impossible facturation abusive d'un forfait de 80 € Pour non transformation du devis en contrat . je trouve cela inadmissible. ASSURANCE A FUIR !

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Avis publié le 25/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Attention, ils n'assurent que 1 seul conducteur, ce qui n'est pas précisé quand vous demandez un devis. Une fois signé, ils m'ont envoyé une "attestation sur l'honneur" pour préciser que j'étais les seul à conduire. Mon appel téléphonique tombe chez une plateforme d'appel en Afrique qui me précise que ma compagne est couverte mais que je dois signer cette attestation sur l'honneur, autrement dit je doit faire un faux documents. Je désire donc annuler ma souscription 2 jours avant l'achat du véhicule, refus catégorique, ils gardent les frais (80€) Pas sérieux pour une assurance...

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Avis publié le 24/02/2021 suite à une expérience en février 2021

A fuire cette assurance a mis fin à mon contrat provisoire pour manque d’un document inutile j’ai payé 120€ pour 4 mois d’assurance à l’avance et au bout de 3 semaine il résilie mon contrat garde la totalité des 120€ et ne veulent pas me réassure car il dise que mon véhicule fait 6cv et qu’il ne trouve aucune compagnie pour m’assurer c’est un Renault express année 1998 et il me considère se véhicule comme une ferari c’est une honte à éviter fortement.

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Avis publié le 23/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis du même avis que les précédents commentaires ,à ce jour j'attends toujours les indemnités liés à mon accident du 09/12/20.... Lettre recommandée envoyée depuis sans retour de leur part mais ils auront encore bientôt de mes nouvelles car j'en resterai pas là ! Il faut vraiment que la justice leur tombe dessus c'est plus que honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021

170€ / an, difficile à battre. Le problème, c'est + tard : lorsque l'on a besoin des prestations d'un assureur : dans le meilleur des cas, c'est long, très long; lent, très lent. Dans le cadre d'un sinistre dans lequel j'avais 0/100 de responsabilité, il a fallu 3 mois pour qu'ils demandent la prestation d'un expert, très bonne expertise d'ailleurs, & un peu + de 2 mois pour obtenir versement de la somme obtenue auprès de l'assurance de la partie adverse (MAIF). Reste à charge, dans mon cas : 555€ ( remorquage + heures de nuit + heures jour férié 8/5/2020 ).

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Avis publié le 19/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Honteux honteux honteux comment peut on être encore légitime après autant de commentaires négatifs comment cela ce fais que cette assurance soit encore actif ? Comment cela sois possible après autant de personne en détresse ? Comment se peut-il qu’il ne soit pas encore passer devant la justice si une justice existe ? Ce ne sera plus tarder je l’espère grandement ! Quel honte mais quel honte je suis dans une mouise noir depuis que je suis chez eux il m’est impossible de m’en défaire impossible...

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Avis publié le 19/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Prix intéressant, prestation très mauvaise. Accident le 27 juillet 2020. Prise en charge très lente. Plusieurs jours pour m'indiquer à quel garage emmener le véhicule, bien sûr après que le véhicule ait été pris en charge dans un autre garage. Le service client a été excessivement difficile à joindre. L'expertise a été faite assez rapidement mais le rapport ne m'est parvenu qu'en septembre et indiquait qu'une réparation était possible mais pourtant l'assurance a voulu me forcer à céder le véhicule alors que j'avais indiqué souhaiter effectuer la réparation. Au lieu de contacter le garagiste en possession du véhicule, l'assurance à fini après moultes relances par me verser en octobre directement une partie de l'indemnisation, à charge pour moi d'effectuer la réparation et de leur fournir la facture pour obtenir le déblocage du reliquat. Finalement les réparations n'ont pas été possibles car le véhicule devait être repassé au marbre ce qui impliquait des coût beaucoup plus élevés que ceux prévus lors de l'expertise. Donc la cession a eu lieu à Noël. Les papiers de cession ont été délivrés à l'entreprise d'expertise fin décembre début janvier tandis qu'une notification de résiliation du contrat a été délivrée à active assurance le 29 décembre 2020. Il n'y a eu aucune réaction de l'assureur qui a continué depuis à prélever la cotisation pour assurer un véhicule à l'état d'épave qu'il a racheté. Finalement après blocage du prélèvement, l'assureur m'indique que je n'ai pas fait mention de l'article L-121-11 du code des assurances dans ma lettre de résiliation, que je ne lui ai pas fait parvenir le certificat de cession alors que ce document a été adressé à l'entreprise chargée de racheter le véhicule pour son compte sans qu'une copie m'ait été adressée et il m'informe seulement maintenant de la nécessité de lui adresser l'accusé réception de la déclaration de cession ANTS pour un véhicule à l'état d'épave qui part à la casse. A ce jour le reliquat de l'indemnisation n'est pas versé. Bref, 7 mois pour gérer un sinistre et continuer à cotiser pour rien. A éviter absolument.

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Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

15 jours pour vérifier les justificatifs Surprise de 2,80 euros en plus , cause erreur de 2 jours sur date de permis . Attention aux autres surprise de frais en sus .pire qu iune banque !!! Finalement prendre moins cher en pensant ne pas mettre de l argent en l air , est toujours trop cher . Impossible de prendre le droit du délais de rétractation car frais et acompte gardé et exorbitant. Ils compte la dessus pour garder de force . Seulement je ne resterais pas une année de plus , et n oublierais pas d en parler autour de moi . Mauvais calcul pour eux , pour moi qui suis une bonne conductrice depuis 1992 sans accident et 12 points sur son permis . J ai payé pour les mauvais conducteurs .ok . Mais là, pas même une once de considération ca commence à faire un trop plein . Je crois que je vais retourner voir les grand groupe sans surprise ca me fera des économies. Assureur à fuir donc.. il n y a qu a regarder les avis .. j aurais du regarder avant.

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Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

ATTENTION ?? ! Bonjour à tous je vais pas entrer dans les détails yen aurai 8 page recto verso mais chercher une autre assurance je m’adresse à ceux qui ont la chance de ne pas encore avoir souscrit car une fois que c’est fait ce sera tout simplement impossible de résilier ils vous trouveront tout les prétextes possible du coup je me retrouve avec deux assurance... le service client c’est tout simplement Des personnes qui parle à peine français qui se permet de vous raccrocher au nez et de vous parler comme si vous étiez un moin que rien assurez tout risque sa fait plus de 2 mois que mon sinistre en Raison n’est pas pris en charge FUYEZ si vous ne voulez pas avoir dés crise de nerf quotidiennement 4 demande de résiliation ont étais faite par ma nouvelle assurance mais ils refuse de me laisser partir à croire qu’il sont tomber amoureux de moi ????

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Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

ATTENTION ASSURANCE A FUIR! j'ai mis une étoile pour compléter mais ils méritent un énorme 0 ! fuyez absolument cette assurance ! ils arnaquent leurs clients. ils refusent de prendre en compte les résiliations, ajoutent des frais autant que possible! Leur technique est de prétendre avoir perdu le courrier de résiliation afin de ne pas accepter la résiliation. Ce sont des menteurs ! Le service clientèle est déplorable, les clients sont traités avec mépris ! j'ai envoyé des courriers de réclamations, ils m'obligent à saisir le médiateur de l'assurance ! je m'épuise dans des démarches administratives pour une simple résiliation de contrat ! c'est le bon monde à l'envers là bas !

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Avis publié le 15/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Fuyez....!!! Ils veulent m'obliger à signer un mandat SEPA de prélèvement sinon ils ne m’envoient pas ma carte verte !!! Avec eux vous aurez problèmes sur problème et li pire étant leur service téléphonique : Là vous allez comprendre ce que c'est qu’un service qui se fout outrageusement de vous

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Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Ne souscrivez surtout pas !!! Certe l’es tarif sont légèrement plus bas que les autres assureurs mais croyez en mon expérience catastrophique vaut mieux payé 10 ou 15 euro par mois de plus chez un assureur de confiance que de souscrire chez eux le jour où vous aurez un sinistre même en raison ou une résiliation ou tout simplement un changement de véhicules ce sera le branle-bas de combat j’ai eu une montée de tension j’ai étais hospitalisé suite à 5 mois d’un acharnement d’échange téléphonique quasi quotidien qui n’a mené à rien...j’ai dû faire appel à un avocat et j’en passe vraiment vraiment ne faite pas l’erreur qu’on et nombreux a avoir faite au vu des commentaires je souhaite pas à mon pire ennemi de vivre le calvaire que j’ai vécu avec cet sois disan assurance qui n’en a que le nom vraiment

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