Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Active Assurances : Assurance auto, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 386 Avis

logo_Active Assurances
386
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,9

Les derniers avis

  • rogerpartch28
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    mardi 12 décembre 2017 à 12:12
    1 0 5

    FUYEZ !!!! Il manque toujours un papier !!! Justificatifs envoyés en temps et en heure, contrat résilié, nouveau contrat etablis mais plus cher !!! FUYEZ !!! Toujours pas ASSURER au bout d'un mois !


  • Spad
    0 échange
    Avis de sur Active Assurances
    dimanche 10 décembre 2017 à 14:52
    1 0 5

    A FUIR SANS DEMANDER SON RESTE pour ceux qui ont la chance de ne pas encore être tombés dans leurs filets. Je ne peux pas dire explicitement ce que je pense de leur méthode la loi étant ce qu'elle...


  • yak001
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    samedi 09 décembre 2017 à 16:41
    1 0 5

    client 277473 Bonjour à tous, je suis tombé dans le piège du prix et je le regrette amèrement !!!n'y allez surtout pas c'est une horreur cette assurance !! ils ont débuté mon contrat le lendemain de...


  • Psy
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    jeudi 07 décembre 2017 à 19:04
    1 0 5

    Aucune réponses aux nombreux mails et appels téléphoniques au sujet d'une contestation de sinistres. Je viens de saisir le médiateur des assureurs. A suivre


  • ActionRéaction
    3 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    jeudi 07 décembre 2017 à 01:08
    1 0 5

    INADMISSIBLE Pour n'avoir pas transmis dans les 30 jours les pièces réclamées je me retrouve sans assurance : contrat résilié ! Compte tenu des 90000 cartes grises bloquées en préfectures au niveau...


  • ndlb
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    mercredi 06 décembre 2017 à 17:59
    1 0 5

    n° client: 273835 Je suis scandalisée par votre manque de professionnalisme. En effet, j'ai souscrit chez vous une assurance le 22/10/17. J’avais un mois pour vous envoyer tous les documents...


  • Jean1
    2 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    dimanche 03 décembre 2017 à 18:25
    1 0 5

    Scandaleux ! Plusieurs mails envoyés et aucune réponse ! pour prendre vos coordonnées bancaires et encaissé l'argent ils répondent présent et n'hésite pas à rappelé mais quand il s'agit de savoir...


  • RobertV
    3 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    jeudi 30 novembre 2017 à 20:44
    1 0 5

    A fuir, en cas de annulation ils remboursent jamais, ils sont injoignable, aucun réponse aux emails. Quand ils répondent au téléphone ils sont énormément lent 80 centimes par minutes!!!! Le jour...


  • chrost
    6 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    mercredi 29 novembre 2017 à 19:54
    1 0 5

    ben voila du vecu et du 100% réel ils repondent et il manque tj un papier ils rappelent jamais malgre le service proposé leurs acces direct a notre compte se bloque et ne nous permet pas de...


  • SaaMinion
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    mercredi 29 novembre 2017 à 15:40
    3 0 5

    Après avoir lu la plupart des commentaires HYPER NÉGATIF sur cette assurance je me dois d'intervenir en leur faveur. Tout d'abord je suis d'accord sur plusieurs choses, notamment le service client...


  • mimbe
    3 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    vendredi 24 novembre 2017 à 10:24
    1 0 5

    bonjour , moi j'ai payé 83 euros pour une PROPOSITION D'ASSURANCE AUTOMOBILE , ou DEVIS .JE SUIS DANS LES DELAIS LEGEAUX DE RETRACTATION ET SURTOUT ILS N'ONt AUCUN DOCUMENTS ?PAPIERS ? DEVIS DE SiGNES...


  • Krisz
    3 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    jeudi 23 novembre 2017 à 20:25
    1 0 5

    Presque devenu client mais comme ils avait l’amabilité de trouver mon dossier toujours incomplet et pas précis (souvent la questionnaire était pas complet donc suite à ça facile à trouver des...


  • will
    2 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    jeudi 23 novembre 2017 à 18:36
    1 0 5

    jamais reçu de carte verte manque toujours des documents inadmissible a ne pas recommander je saisis l autorité de controle prudentiel et de résolution car si on n est plus assuré on ne peut plus...


  • jo
    8 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    jeudi 23 novembre 2017 à 17:28
    1 0 5

    Moi aussi je trouve inadmissible que le numéro d'appel soit surtaxé, j'en suis aujourd'hui à 25 € d'appel. D'autre part, je me trouve aujourd'hui dans l'impossibilité de souscrire un contrat pour mon...


  • Mox
    4 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    mercredi 22 novembre 2017 à 18:02
    2 0 5

    Client 276463. Premier contact positif par téléphone le Vendredi 10 Novembre 2017, conseillère aimable et questions très précises, explications convenables, devis conforme au tarif annoncé au...


  • Emilie
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    vendredi 17 novembre 2017 à 12:07
    1 0 5

    HORRIBLE A FUIR !!!! Plateforme téléphonique ils ne comprennent pas ce que l'on dit ne répondent pas aux questions !! carte verte jamais reçue résilier pour mon deuxième véhicule car après devis...


  • Jérémie
    5 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    jeudi 16 novembre 2017 à 16:49
    1 0 5

    Simplement du vol , documents envoyés avant la date butoir d'un mois mais jamais reçu ma carte verte ... Contrat annulé car mon justificatif d'assurance ne remontait pas à 2014 mais prennait en compte...


  • am
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    lundi 13 novembre 2017 à 21:21
    1 0 5

    Ils reçoivent jamais les documents par mail et par courrier. Bonus 50 depuis plus de 6 ans et pour un mois de non assurance 50 euros de plus à payer je résilie ce jour ça me coûte 60 euros de plus c...


  • amine
    3 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    lundi 13 novembre 2017 à 12:48
    1 0 5

    contrat n° 230526 J'ai souscrit un contrat à cette assurances j'ai pas reçu de carte vert tout l'année d'assurance 30/10/2016 au 30/10/2017 pourtant j'ai payé tout l'année . Communication...


  • 78730
    5 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    vendredi 10 novembre 2017 à 14:10
    1 0 5

    Communication impossible, call center incompétent, ne 'peuvent' pas rappeller, surcout injustifié par rapport au devis initial, pas de prise en compte des documents transmis par mail, impossibilité...


  • rachel
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    jeudi 09 novembre 2017 à 09:02
    1 0 5

    contrat n° 257241 J'ai souscrit un contrat à cette assurances mais n'ayant pu envoyer la carte grise definitive dans le mois ils auraient du annule mon contrat vu que tous les papier n’étaient pas en...


  • momad
    5 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    mercredi 08 novembre 2017 à 21:56
    2 0 5

    cet assureur demande de nombreux documents et donne un mois pour leur transmettre. En octobre 2017 il y a eu la mise en place de la carte grise par internet ce qui a pu occasionner des retards....


  • MM
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    mardi 07 novembre 2017 à 20:53
    1 0 5

    A éviter. La qualité du service client laisse vraiment à désirer. D'un point de vue tarif, ce ne sont pas les plus compétitifs (AA est un courtier et non une compagnie d'assurance, donc une part des...


  • Frulo78
    3 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    lundi 06 novembre 2017 à 18:39
    2 0 5

    Numéro client 273952 Je viens de transmettre l intégralité des éléments en attente de l attestation définitive. Ce jour je reçois une demande d active assurance me demandant de compléter une...


  • has
    5 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    lundi 06 novembre 2017 à 11:08
    2 0 5

    Bonjour, assurances Assez rapide pour la souscription. les garanties sont bonne par contre le service client est souvent injoinable par email ou par téléphone. En effet cela fait une semaine...


  • sashav05
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    vendredi 03 novembre 2017 à 06:18
    1 0 5

    HORRIBLE ! A FUIR ! service client inefficace, personnel très peu aimable et incompétent. Pour prendre notre argent ils savent faire mais pour le reste rien ! Jamais la même personne au téléphone des...


  • doudouhh93
    3 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    lundi 30 octobre 2017 à 12:57
    2 0 5

    Bonjour, Mon numéro de client est le 269681. J'ai communiqué l'ensemble des docs nécessaires à la constitution du dossier( c d'ailleurs indiqué sur mon espace client)Mon dossier étant complet, je ne...


  • Edwige49
    5 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    mercredi 25 octobre 2017 à 17:51
    1 0 5

    A FUIR !!! ne prends pas compte les résiliations et mentionne des sinistres imaginaires. Jamais la même personne nous réponds, les courriers envoyés au siège doivent finir directement à la poubelle


  • dams54
    5 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    mercredi 25 octobre 2017 à 16:00
    1 0 5

    Bonjour, actuellement en cours de constitution de dossier pour un smart fortwo coupé PURE , j'ai donné tous les documents pour le contrat 272126, on me réclame un autre règlement car pour eux le...


  • asa
    6 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    mardi 24 octobre 2017 à 13:33
    1 0 5

    Assuré depuis le 03/08/2014, je n'ai rencontré que des problèmes de gestion avec cet intermédiaire. Déjà pour l'enregistrement des pièces nécessaires au contrat, jusqu'aux règlements des quittances....


  • Nora
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    lundi 23 octobre 2017 à 13:38
    1 0 5

    Bonjour, Référence client :268719. Mon attestation d’assurance provisoire d’un Mois est terminé le 12/10/2017 :période laquelle j’ai fourni tout les papiers demandés avant l’ech D’un Mois. Je vous...


  • Arena
    5 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    vendredi 20 octobre 2017 à 08:30
    1 0 5

    Attention Attention DANGER ?? Bonjour, Je vous envoie cette mail pour réclamer mon attestation d’assurance ainsi que la carte verte . L’attestation provisoire d’un mois et expire le 12/10/2017 , et...


  • Hlnz
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    jeudi 19 octobre 2017 à 13:28
    4 0 5

    Pas de commentaire.


  • Oualid
    22 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    dimanche 15 octobre 2017 à 10:20
    2 0 5

    Devis fait en ligne.paiement 2 mois plus les frais 60e. Je nai jalais recu la carte verte. Je me suis tretracte au bout de 5 jours apres avoir lu les divers commentaires et depuis le 29 aout jattend...


  • MOKHTAR38
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    samedi 14 octobre 2017 à 11:37
    4 0 5

    Client numéro: 225373. Je suis très étonné des nombreux avis négative ! Moi même j'ai souscrit chez eux, et honnêtement je n'ai eu que du positive sur cette Assurance dès le début bonne prise et...


  • Jordy
    7 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    jeudi 12 octobre 2017 à 20:49
    1 0 5

    Fuyez ! Ils m'ont fait payer d'avance, m'ont fourni une attestation provisoire d'un mois : période pendant laquelle je devais fournir les pièces demandées avant l'échéance d'un mois. Je leur envoie...


  • cath
    3 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    mercredi 11 octobre 2017 à 09:59
    1 0 5

    Attention danger, vous payez d'avance, vous roulez sans carte verte, on vous demande des documents et redemandes même ceux déjà fourni, au bout d'un mois le tarif change et augmente bien sûr car...


  • begood
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    jeudi 05 octobre 2017 à 15:35
    1 0 5

    FUYEZ assurance impossible de joindre une personne responsable j'ai envoyé ma carte grise trop tard j'ai été résilie depuis pas possible d'avoir un nouveau contrat par contre je n'arrive pas à...


  • antoinettem.b.1051
    5 échanges
    Avis de sur Active Assurances
    mercredi 04 octobre 2017 à 15:16
    1 0 5

    je ne suis absolument pas satisfaite de cette assurance j'ai fait un devis envoye les papiers et règle l'assurance pour un an ils m ont dit ne pouvoir m'assurer alors que la conseillère etait d'accord...


  • bea
    1 échange
    Avis de sur Active Assurances
    mardi 03 octobre 2017 à 20:56
    1 0 5

    Bonjour j'était assurée chez eux pendant un ans et j'ai résilié avant ma date anniversaire, il non pas pris en compte ma demande soit disant que se n'ai pas la bonne loi et me demande de payer la...


Page 4 sur 10
<<< Précédent1234567...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook