Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 570 Avis

1.7

15 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour, mise en demeure envoyée le 4 juillet pour un prélèvement qui ce fait le 10 juillet, j'appelle ma banque pour demander des explications, cette dernière me dit qu'au refus n'a été émis, je contacte Active assurance sur un numéro qu'on m'a fourni, mais personne ne décroche, on me propose de cliquer sur dièse pour qu'on me rappelle, mais personne ne rappelle et aucune réponse à mes mails. Sachant que je suis toujours en attente de ma carte verte

15 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

bonjour , je vais donner un avis sur cette assurance, alors comment font t'il pour vous envoyer une mise en demeure du 4 juillet et le prélèvement ce fait le 10 juillet , j'appel le service on me dit que c'est une erreur de leur part , bon je me dit ok, 3 jours plus tard mise en demeure mais le double de la Somme 198euros , et on me dit mais madame faut payer et sa que pour le mois de juillet , Sava j'ai acheter une porche pour payer cette Somme par mois , vraiment honteux à fuir

13 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Attention a cet assureur qui est totalement incompétent, qui ne communique pas avec vous et vos autres assurances.

11 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

je suis assurée depuis le 17/12/2015 chez Active assurance compagnie Altima , référence client 189734 référence police AAN286496 suite a un sinistre matériel du 19/02/2016 mon coefficient malus est passè a 1,56% . Pour une raison que j'ignore a mon échéance 2018 Active Assurance ma changer de compagnie pour L'équité référence client 343445 référence police AC483099415379 contrat que je n'ai jamais signè Malgré un mail au service client et au service réclamation en date du 25/06/2019 demandant des explications et un remboursement du trop perçu et les frais de contrat , je n'ai jamais eu de nouvelles de leurs service .

04 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je déconseille totalement... Contrat signé il y a 1 mois et demi, envoi 3 fois de la carte verte que je n'ai toujours pas reçu ! Conseillères très désagréables au téléphone qui n'hésitent pas à vous hurler dessus au téléphone. Ils nous prennent vraiment pour des chèvres, et bien évidemment aucun moyen de resilier malgré le fait qu'ils sont en tord et ne m'envoient pas ma carte verte, puisque ça ne fait pas 1 an que je suis chez eux... Bref je déconseille vivement, sauf si vous souhaitez perdre votre temps, votre argent et en prime, être pris pour un imbécile.

18 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

bonjour je n ai rencontré aucun problème au niveau de la souscription . Carte verte reçue par courrier au bout de quelques jours ça serai plus pratique de pouvoir la télécharger mais c est un détail

15 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Fuyez ou n'essayez jamais de souscrire avec Active Assurance. Plusieurs problèmes. J'ai souscrit une assurance avec dépannage 0 km. Sauf qu'un jour, je suis tombé en panne un vendredi après-midi, je les ai donc contacté et m'ont assurer que je n'avais pas souscrit d'assurance 0km. La blague, j étais bien certains que j'avais cette assurance et m ont donc demandé de moi même vérifier. Ce que j'ai fais et comme prévu, j'avais bien cette assurance 0 km. Je les rappelle (attention, 80 centimes la minute!) et me dise qu'il doivent vérifier de leur côté mais qui'il est trop tard et que je dois attendre lundi, tout ca avec ma voiture en panne en pleine rue. Ils m'ont donc demandé d'avancer les frais et si javais effectivement l'assistance dépannage 0 km, ils me rembourseraient. Je trouve ca inadmissible, j'ai donc envoyer un mail pour avoir des explications, on ne m'a jamais répondu, jamais d'excuses. Mais ca ne s'arrête pas la. Vu leur incompétence totale en matière d'assurance, de services clients (attention aussi, les personnes qui vous répondent au téléphone ne sont pas situé en France et s'expriment parfois avec un Français approximatif), j'ai demandé une résiliation selon la loi hamon car j'y ai droit. Et là les problèmes commencent. Ma résiliation est acceptée et effective à partir du 24 juin 2019, j'ai déjà payer pour la période allant du 12 juin 2019 au 11 juillet 2019, ils doivent donc me rembourser 2 semaines de cotisation. Non content de cela, ils me réclament en plus la cotisation qui va du 12 juillet au 11 aout 2019 en me menaçant de perdre le bonus que j'ai avec le nouvel assureur ou je ne sais quoi. Même ma nouvelle assurance sont complétement abasourdi par cette histoire. Je reçois sms et mail m'ordonnant de payer cette cotisation. Je ne la paierai jamais avec tout ce que j'ai du endurer avec eux. Je précise que jamais je me plaind sur le net mais la ils sont tellement incompétent que je dois partager ma mauvaise expérience. Ils travaillent avec d'autres assureur et vous change d'assurance pendant votre contrat, on vous demande de signer un nouveau contrat avec un nouveau numéro de référence client, bref un bordle jamais vu auparavant.

14 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Après lecture concernant cette assurance, j'ai pris peur d'une éventuelle entourloupe. Hors, tout a étais respecter. J'ai reçu ma carte verte dans les délais.

14 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Résiliée au bout d'un mois comme beaucoup à priori pour un papier manquant que mon ancienne assurance ne m'a toujours pas fait parvenir malgré mes demandes. Il semble que ce soit le jeu avec cette assurance. Encaisser les cotisations et résilier le contrat passé 30 jours. A éviter.

11 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Ne souscrivez j'ai poser une mise en cause je vais les attaquers s'il faut je m'explique : Premiere année aucun souci , 2e année augmentation de 20% sans aucune raison aucun accident...n'envoie pas la vignette qu'apres demande et 2 mois et demi apres ! 3e année résiliations motif echeance assuré et cela sans prevenir et continuer les prelevements on comprend prq ne previent pas et bonus qui n'a pas bouger qui n'evolue pas sans raison , j'ai fait une revocation , mais franchement la c'est un comble. Je vais prendre un avocat payer 1000e s'il faut ! A bientot

05 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

J'ai trouvé cet assureur sur internet pour assurer le premier véhicule de ma fille. J'ai fourni tous les documents demandés dont photocopie du permis provisoire et du coupon de la carte grise. Voyant arriver la date fatidique du mois durant lequel l'attestation d'assurance est provisoire je décide d'appeler le numéro surtaxer pour les prévenir que les documents définitifs (permis et carte grise) ont du retard et que je ne pourrai pas les envoyer à temps. La personne au bout du fil semble très compréhensive et me dit qu'il n'y a pas de problème, je lui demande encore une fois s'il n'y a pas risque de résiliation et la réponse est très rassurante. Ayant enfin reçu le précieux permis définitif je souhaite me connecter sur mon compte client pour envoyer une copie : impossible. Je les appelle donc une nouvelle fois sur le numéro surtaxé pour m"entendre dire que l'assurance a été résiliée après un mois car tous les documents n'ont pas été envoyés. Ma fille a donc roulé pratiquement 2 semaines sans assurance car elle n'a jamais été prévenue de la résiliation. Je ne trouve pas les mots pour dire l'irresponsabilité dont fait preuve cette assurance. J'assimile ça à de la mise en danger d'autrui. Ce qui devait être une économie sur une première assurance se transforme en cauchemar... Numéro client 381162

02 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Incompétent ! Ils ont mélangé l'adresse étudiante et l'adresse du domicile familiale. Et bien il faut payer des frais téléphoniques pour qu'ils finissent par comprendre au bout d'un mois! Inadmissible fuyez cette assurance.

30 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Le devis est intéressant mais quand vous les contactez a l'achat de la voiture : miracle vous beneficier des frais de dossier à 15 euros ( notifié gratuit sur le devis) et d'une majoration de 10 euros... vous avez les clefs de la voiture et devez rentrer chez vous... vous n'avez pas d'autre chois que de contracter l'assurance

24 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Fuyez, à éviter 1 an d'assurance payé en décembre 2018, pièces essentielles fournis dans les temps, ensuite ils m'ont demandé un relevé d'information que j'ai fourni et qui confirmé mes déclarations, début mai je n'ai toujours pas de carte verte, je les appelle , surtaxé bien sur, pour en savoir plus, je suis résilié pour fourniture d'une pièce après délais 1 mois alors que j'en ai payé 12 mois...Ils sont prêt à réactiver mon contrat si je paye à nouveau...j'en peux plus de rire

22 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Il s'agit d'une affaire bien rôdée... Une fois payé . résiliation d'office sans en être au courant. j'ai roulé 9 mois sans être conscient d'être sans assurance... C'est ni plus ni moins !!! Assistance téléphonique déplorable et aucune possibilité de s'expliquer avec un responsable. A signaler ..

16 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Cela lfait 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client meme apres avoir changer plusieurs fois le mot de passe toujours en erreur! J'ai bien sur contacter le service client mais 0 réponse étonnant quand j'ai vu la rapidité dont ils faisaient preuve lors de mon unique rejet de prelevement. Du coup je met un petit avis ici car c'est la malheuresement que j'ai le plus de chance d'obtenir une réponse...

16 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Fuyez cette assurance Il vous promette des prix allechants et une fois qu il encaisse l argent bien sure il ne vous envoie pas de carte verte mais une attestation papier valable 1 mois Et par la suite surprise on vous envoie un second devis deux fois plus cher en vous disant vous etes resilier temporairement et si vous ne signer pas vous ne serez pas rembourser Bref une grosse bip qui m as quand meme couter plus de 140 euros donc je vois rouge D autant plus qu il faut appeler un 0800 qui coute 80 centimes par minutes pour avoir un interlocuteur implanter au Maroc et qui soit disant ne comprends rien a la demande et voila a force de delocaliser les entreprises françaises les français en ont marre car on se fait toujours avoir avec des interlocuteurs inconnu et au telephone

16 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Cette assurance brille par sa négligence. J'ai fait l'erreur de payer un premier devis en ligne qui a été refusé, puis quand j'ai reçu un nouveau devis majoré de 51.10 euros, je me suis rétracté par mail et par lettre recommandée le 23/03/2019 et ceci dans les délais sans avoir signé un quelconque contrat. J'ai envoyé un nouveau mail resté sans réponse et j'attends toujours un remboursement de 146.70 euros. Il y a de fortes probabilités pour que je sois contraint de faire appel au médiateur. Au cas où cette société daignerait me répondre, je précise que j'ai été brièvement le client 369711 et que mon premier devis refusé était le 4060478, le second était le 4080801.

14 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Comme beaucoup j'ai cru utile de prendre la moins chere des assurances pour ma voiture et résultat JAMAIS reçu de vignette d'assurance depuis 8 mois AUCUN AUCUN AUCUN service client, pire une hotline qui coute 80 ct la minute !! AUCUNE réponse aux mails envoyés une cotisation qui augmente SANS EXPLICATION NI RAISON !! DES FRAIS de résiliation exorbitants A fuir au plus vite !! Un pur scandale, cette entreprise n'est organisée que pour vous piéger et nous rappeler qu'un prix anormalement bas est TOUJOURS suspect

10 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais.franchement ayant un sinistre non responsable y a rien qui bouge. Ca répond pas au mail ça vous envoie balader et niveau renseignement cest a laisser tomber. Jattend que la prise en charge de mon sinistre soi fini et ensuite je pars

10 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Assurance a surtout éviter !!!!! Ne répondent jamais au mail sauf quand c'est à nous de leur donner de l'argent, aucun suivi client !!! Assurance minable... j'ai eu un accident ils m'ont certifié qu'un expert allait passer hors il n'est jamais passé et depuis je n'arrive plus a les joindre

05 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

2 dossiers complets envoyés, 2 devis réglés, jamais transformés en contrat suite à une accumulation d'incompétences de leur part. Toujours en attente du remboursement du deuxième devis depuis 4 mois. Injoignables sans passer par un numéro surtaxé.

05 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

la première fois de ma vie d'assuré que je découvre une assurance sans assistance aucune. je tombe en panne il y a 15 jours à 160 km de chez moi ,je contacte active assurances et à ma grande surprise j'apprends que je n'ai pas droit à une assistance pour faire remorquer ma voiture

02 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Honteux. Service deplorable ca fait 2 mois que j'attends ma vignette. Numero d'appel a .80ct la mn et super cher. Je vais changer. Cette assurance est une honte.

25 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Qualité de service déplorable ,aucune réponse par mail scandaleux a évité .

25 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

ancien client réf :355792 le recouvrement amiable que vous avez ouvert chez intrum pour la somme de 199,80 est toujours ouvert je viens de les appeler a l'instant et il m'ont dit que vous n'avez fait aucune action pour le fermer cela fait dix jours que cela dure alors que je ne vous doit absolument rien car c'est vous qui avez ouvert un nouveau contrat ref 355792 sans mon accord ni signature alors que ma vrai ref client est 244222 est que j'ai résilié depuis le 12/02/2019 veuillez assumer vos erreurs et annuler cette créance de 199,80.

24 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Une entreprise lamentable. J'ai été assurée chez eux pendant plusieurs années pour ma voiture. Ils ont refusé de m'assurer lorsque j'ai obtenu mon permis moto, j'ai donc résilié mon contrat voiture également.

22 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles pour ce genre d'assurances. Pour résumer, ils ont tout fait pour piquer les frais de dossiers et deux mois d'assurance à l'avance et résilier le contrat sans justification logique D'abord, ils ont résilié le contrat car j'ai fourni un permis et une carte grise provisoires (Alors que c'est des documents officiels fournis par l'administration Française). Ensuite, ils refusent de reprendre le contrat suite à la fourniture des documents définitifs sous prétexte que la voiture est actuellement assuré par une autre compagnie. Sachant que n'importe qui peut souscrire à un contrat chez eux en étant assuré ailleurs (J'ai déjà fait une simulation anonyme sur leur site). Pour finir, le service client est un numéro de téléphone surtaxé, vous pouvez imaginer les frais supplémentaires que j'ai du payer à cause de ces échanges pour rien au final

19 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Je suis allé passer un peu de temps en Angleterre et ma voiture est tombée en panne sur le chemin de la France. J'ai appelé l'assureur pour lui expliquer la situation et on m'a dit de prendre contact l'autre jour parce que le service clientèle était fermé. Heures d'ouverture 9: -17. Et j'ai Reste dans la rue jusqu'au lendemain

18 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Alors comment vous dire que c'est l'assurance la nul que j'ai vu dans ma vie, service client nul, suivie nul, presque un an que je leurs court derrière pour être indemnisé, je vous dis pas le nombre d'appel que j'ai émis, toujours ils cherchent la petite bête pour pas vous indemniser, et vous pouvez toujours courir pour qu'ils vous donnent des nouvelles. Franchement si je devais noter cet assurance je mettrai aucune étoile. Très très déçu !!!

17 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

FACILE D ACCES POUR S ASSURER, PUIS CASSE TETE CHINOIS UNE FOIS SIGNE. TOUJOURS DES PROBLEMES DE BONUS ACCIDEN T RESPONSABLE OU NON. POUR FINIR ILS VOUS METTENT UNE AUGMENTATION D UNE CENTAINE D EUROS.

17 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Service client inexistant la carte verte n'est pas envoyée dans les temps (renouvellement le 7 mars 2019) toujours pas de carte verte ni sur le site ...donc pas de vignette à jour sur ma voiture .... ni reçue par la poste pourtant envoyée depuis le 16 mars comme dit dans le seul mail de réponse malgré mes dizaines de mails . De plus la carte verte n est pas conforme comme signalée lors d'un contrôle routier pas de nom de la compagnie d'assurance qui n.est d ailleurs pas active assurances qui est seulement un courtier et toujours aucune réponse à mes nombreux mails concernant cet autre problème . De plus les joindre au téléphone veut dire appel sur un numéro surtaxé une honte . Ayant en cours un sinistre non responsable je ne peux pas partir mais je compte m.enfuir très rapidement dès que possible . Sachez aussi que vous ne pourrez pas contacter le médiateur des assurances car ils ne sont pas référencés.

17 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

ancien client 244222 bonjour, je vous contact suite a la mise en demeure que j'ai reçu hier de la somme de 199,80 euros alors que mon contrat est résilié depuis le 12 /02/2019 je ne vous doit rien du tout par contre je vous demande de fermer cette mise en demeure car c'est moi qui vait déposer plainte contre vous assumez vos erreurs.

16 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Active assurance a résilié mon contrat d'assurance dans 2 jours sans respecter Suite à l'article L. 112-2 du document d'information normalisé sur le produit d'assurance mentionné au quatrième alinéa qui comporte l'information suivante : - Les obligations pendant la durée du contrat (1 mois provisoire pour envoyer les documents nécessaires).

14 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

J avoue avoir été agréablement surprise il y a un an pour m assurer chez eux. Sauf que maintenant, je constate que le renouvellement de la carte verte n est pas fait, malgré la signature électronique et les essais de mails pour leur demander des comptes. J ai en revanche bien été débitée en temps et en heure! Très compliqué pour les joindre. J espère que ce n' est qu un mauvais moment a passer et qu ils vont se rattraper !

10 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Aucun suivi client. Aucunes gestion digne d'une assurance. J'ai quitté cette assurance le 28 février. Depuis j attends mon remboursement de ma cotisation annuelle au prorata du mois que j ai du rester en plus , via l application de la loi Hamon

05 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Assuré chez Active Assurance de 2018 à 2019. Je résilie mon assurance auto selon la loi chatel. Active assurance confirme la résiliation et m'envoie un relevé d'information. Néanmoins il mette en place une autre assurance auto en parallèle avec un autre numéro de client que je n'ai jamais souhaité ni signé Pourtant, aujourd'hui INTRUM recouvrement a l'amiable me réclame 523.31 euro pour une assurance que je n'ai pas pris. J'ai toujours été honnête avec mes créanciers et être traité de cette façon c'est insultant. qu'attendez vous de moi?

02 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Je suis inscrite depuis un mois, depuis pas de carte verte. Ils ne répond pas au mail ni au téléphone. je ne suis pas sure si je suis assuré ou pas. Une assurer qu'on peut pas faire confiance Service clientèle inexistante

30 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Depuis 2 ans je bataille a faire changer mon adresse, IMPOSSIBLE, ça ne se met pas à jour dans l'espace client, depuis 2 ANS, je ne reçois pas la vignette verte, il faut les appeler et redonner l'adresse car mon adresse ne s'enregistre pas chez eux, il y en a marre d'eux, A FUIRE.

29 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

C'est une honte a fuir ! J'ai Les plates forme sont délocalisées, les interlocuteurs ne comprennent rien et impossible de parler à quelqu'un de supérieur, on vous répète la même chose en boucle ... effectué un achat chez Peugeot et j'ai donc envoyé le papier de reprise signé et tamponné par Peugeot. On me répond qu'il n'est pas valable ... c'est pourtant le même que les concessions Peugeot distribu tout les jours à travers toute la France. Mais non chez active assurance on vous dit qu'il n'est pas valable ! A oui et la cerise sur le gâteau je me balade avec une assurance provisoire pour une Peugeot de 43 ch fiscaux ! Bien entendu l'assurance refuse de modifier ça.