Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 6

Assez mauvais

Exemple d'avis positif

0 lecture
jeudi 30 juillet 2020 à 11:29

Accueil charmant, rapidité d'exécution, explications extrèmes Juste top et au niveau tarif : super à recommander pour info tarif proposé 420,94 € alors que client chez Direct Assurances depuis des années leur prix proposé 1075 € "cherchez l'erreur"

Exemple d'avis négatif

mardi 28 juillet 2020 à 01:39

j'ai déclarer un sinistre en novembre 2019 on est en juillet 2020 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je les appellent il me disent on vous rappelle ou il me donne un autre numéro que j'ai appelé 3fois et qui ne son même pas capable de me dire se qu'il en est .

vendredi 14 septembre 2018 à 10:12

J’ai souscrit un contrat d’assurance automobile chez eux. J’ai renvoyé tous les documents nécessaires excepté mon permis de conduire car j’etais en train de le refaire, preuve de dépôt de dossier à la préfecture. Ils me relancent plusieurs fois et à chaque fois je leur répond, preuve de mail, que dès que j’aurai le permis en ma possession je leur ferai parvenir. La semaine dernière je suis victime d’un accident de la route, après 10 bonnes minutes d’attente au téléphone, mon interlocutrice me signale que mon contrat est résilié depuis 3 semaines. Je n’ai reçu ni mail ni recommandé pour me signifier cette résiliation. La prime d’assurance a été encaissée par active assurance . J’ai rendez vous demain avec mon avocat. Si plusieurs personnes sont dans mon cas et veulent se joindre à moi. Contactez moi.

vendredi 14 septembre 2018 à 08:33

Expérience très courte et très décevante. Ne faites pas mon erreur et fuyez! J'ai commencé les démarches auprès de cette assurance dans le but de faire des économies. J'ai payé plusieurs mois puis impossible d'avoir un contrat. Ayant plusieurs centaines d'euros d'engagées, je fais un dossier de fraude auprès de ma banque pour bien non rendu.

jeudi 13 septembre 2018 à 15:46

client numéro 281267. Je suis client de cette assurance depuis plusieurs années.

mercredi 12 septembre 2018 à 14:41

J'ai souscrit un contrat auto chez active assurance, depuis j'ai envoyé les papiers demandés afin de finaliser, mais ils refusent un relevé de situation parfaitement valable pour on ne sait quelle raison. depuis impossible de se connecter sur l'accès client

dimanche 09 septembre 2018 à 12:58

très joignables par mail au début mais injoignable en cas de problème avec un numéro surtaxé...

lundi 03 septembre 2018 à 22:27

Bonjour, ben moi je suis assuré chez eux, assurance inconnue au bataillon pour moi et découverte via "les furets ou lelynx je ne sais plus" et je n'ai eu aucun soucis. Je suis en bonus et ce sont eux qui m'ont proposé le tarif le plus intéressant pour ma voiture assurée au tiers simple avec l'assistance 0 km. Bref, j'ai envoyé toutes les pièces demandées et j'ai reçu ma carte ver à temps. Personne ne m'a forcé la main et j'ai payé exactement la somme qui a été convenue au moment de signer le contrat. Maintenant en cas de sinistre non responsable je ne peux pas garantir que j'aurai le même service que si j'étais chez un GRAND assureur ( plus cher) mais je m'en fiche! j'assure une voiture qui ne vaut plus rien! Bref, une assurance low cost qui fournie un service low cost mais qui le fait bien quand on lit le contrat avant de le signer!!!! avis aux raleurs, vous avez le service que vous payez!!!! et si vous vous êtes fait avoir, c'est bien fait pour vous! fallait les conditions générales, pas faire de fausse déclaration.... comme la plupart des avis négatifs qu'on retrouve ici... Pourquoi tout va bien pour moi et pas pour les autres?? faut se remettre en question avant de diffamer comme ça! je change de voiture tous les 6 mois environs et à chaque fois je vais sur les comparateurs d'assurance pour trouver le moins cher possible! Je m'assure quasi tout le temps chez des assureurs exotiques et je n'ai jamais eu aucun problème.. ( ni d'accident non plus ) Bref, Je recommande cet assureur low cost réservée apparemment aux gens intelligents!

mercredi 29 août 2018 à 13:45

Assurance souscrite pour mon fils mais le problème est survenu lorsqu'ils m'ont demandé le relevé d'information concernant mon fils, il n'en avait pas puisqu'il s'agissait de sa première voiture. Ils n'ont rien voulu savoir et ont laissé courir l'assurance. Plusieurs appels et un recommandé nécessaire pour résilier une assurance qui faisait doublon puisqu'ils ne voulaient pas m'entendre sur le document manquant et j'avais souscrit une autre assurance l'olivier dont je suis pleinement satisfait. Résultat, plus de 200 euros de perdus... Complètement déçu de cette assurance qui selon mon ancienne assurance ne respectent pas le protocole de changement d'assurance...

lundi 27 août 2018 à 18:34

Fuiez le plus vite possible cette société qui ce fou de votre tronche et vous menace de vs résilier alors qu ils sont en en tort et il veulent pas l admettre, j attend de vos nouvelles avec grand plaisir

lundi 13 août 2018 à 11:56

assurance auto à éviter ; à l'adhésion demandent de verser 6 mois d'assurances !!! Etant assuré depuis plus de 40 ans , c'est la première assurance auto qui pratique ce genre de méthode ! Par ailleurs ils m'ont réclamé à maintes reprises les documents nécessaires à la souscription et que j'ai adressé par emails sous forme PDF bien lisibles pour moi mais apparemment pas pour eux ! D'autre part ils n répondent pas aux messages envoyés par emails ou très tardivement ou pas du tout ! Leur site d'accés au compte client se bloque , sur ce site figure une demande de code pour le débloquer le mot de passe oublié , mais celà ne fonctionne pas car ce code doit être envoyé par email et il n'y a aucun retour !!. En conclusion : assurance auto à FUIR même si prix attractifs qui vont vous conduisent dans un piège...

mercredi 08 août 2018 à 21:35

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas vu tous les avis négatifs, je suis dans le même cas que la personne précèdente. Mon avis est que c est une compagnie a évité. Cordialement.

mercredi 08 août 2018 à 20:02

a fuire de toute urgence! je n'est que des litige avec eux! refus de prendre en compte le courrier, refus de prendre en compte la demande de résiliation, triple la prime d'assurance sur le moi d'après, réclamé une prime d'assurance avec 2 mois avance sinon il résilie, aucune réponse pas au mail, numéro surtaxé, bref y allez pas a fuir!!!

mardi 07 août 2018 à 19:57

ATTENTION si vous voulez perdre votre argent pour rien allez chez eux ! après souscription on m'a demandé de fournir des documents supplémentaires que j'ai envoyé a chaque fois mais bizarrement ils ne les recoive jamais. en fait il faut passer par le numéro surtaxé pour avoir confirmation de réception J'appelle pour ma carte verte et la on me dit que je dois envoyer un RIB et un certificat de non assurance que j'envoie sur le champ et toujours pas de carte verte. La je viens d'appeler on me dit que mon contrat est résilié car ils n'on pas reçu mon RIB Par contre je ne serais pas remboursé des 100 euros que j'ai donné car se sont les frais de résiliation le hic c'est que je n'ai rien résilié c'est eux qui on prix cette décision. Ils m'on fait payer 6 mois sans m'assurer .je vous déconseille fortement d'aller chez eux de plus en cas de problème seul le numéro surtaxé (qui ne vous avancera pas plus) est disponible sincèrement je ne pense pas que ce sont de vrai assureur rien de sérieux dans tout ca passez votre chemin

mardi 31 juillet 2018 à 23:04

attention, ne souscrivez pas chez eux, ce sont des menteurs et pas professionnel, j'ai demander un devis pour assurer ma saxo, leur devis était convenable, j'ai accepter mon devis et régler 200 euros, j'ai envoyé mes documents, et là il m'envoye un deuxième devis avec une augmentation de 60 euros, je refuse et leur envoie une LRAR, je suis dans le délai des 14 jours de réflexion, et depuis plus de nouvelle, je n'ai plus accés à mon espace client, toujours pas rembourser comme le prévoit la loi, donc je vais les assigner au tribunal, je sont des non proffessionnels.

mercredi 25 juillet 2018 à 12:24

Contrat litigieux. Deux devis prix differents et prelevement tres rapide et injustifie. J emet des doutes sur cette compagnie et consulter l organisme des consommateurs pour regler ce litige

7 échanges
mardi 24 juillet 2018 à 19:57

J'ai du mal à comprendre le nombre de commentaires négatifs, quand vous souscrivez à ce genre d'assurance c'est que vous avez fait une bêtise et que les autres assureurs ne veulent plus de vous. À partir de ce moment-là, il faudrait revoir votre seuil de tolérance en ce qui concerne le service, les gens veulent tout et tout de suite et depuis peu gratuitement. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours. Pour ma part, je suis allé chez eux pour une durée d'un an le temps d'amortir mon accident et je n'ai rien à dire, tout s'est très bien passé. Merci Active Assurances de m'avoir accueilli.

mardi 24 juillet 2018 à 09:19

Client 315159. J’ai souscris chez eux APRES avoir vu tout les commentaires. J’ai envoyer tout les documents en mail. J’ai appeler deux fois le service clients qui m’ont confirmer avoir tout recu et ce matin je recois un mail me disant qu’ils attendent toujours mes documents. Effectivement je commence a avoir un peu peur....

samedi 21 juillet 2018 à 18:47

Procédures scandaleuses , nouveau contrat pour achat d'un nouveau véhicule résultat il m'oblige à rester 1 an dans le compagnie plus que douteuses .. et en plus je découvre que le mois prochain j'aurais une hausse de mes mensualités de plus de 5 euros , alors que j'ai un bonus de 50 */* , quand je veux les joindre par mail il n'y a jamais de réponse , j’appelle le numéro non surtaxé ils me répondent d’appeler leur 0892 à 80 cts la minute !!! c'est une honte !! encore dix mois à tenir pour sortir de leur piège à C Je déconseille fortement cette assurance !

vendredi 13 juillet 2018 à 20:59

Eh bien, pour un premier contact, c'en est un que je ne vais pas oublier… Suite à un devis établi en ligne pour un véhicule dont j'ai besoin de réassurer (absence d'assurance de 2 ans et 3 mois), le service administratif (ou le service ouverture de compte) me rappele pour m'indiquer que mon bonus actuel de 0.50 (de 2 ans consécutifs), ne pourra être conservé sous prétexte que je dépasse 2 années sans assurance, devant ainsi repasser à 1.00. D'une part cette clause n'est indiqué nulle part sur le contrat reçu, ni même sur leur site internet, et aucune personne n'était à même de me fournir un quelconque document relatant cette clause. D'autre part, sur le Code des Assurances (Article A335-9-1), cette période n'est pas de 2 ans mais de 3 ans. Et c'est bien ce qui est en référence sur leur contrat : « Nombre de mois d'assurance effective sur les 36 derniers mois ». Ensuite un assureur n'a pas le droit de modifier le bonus acquis, il peut néanmoins appliquer une surprime mais qui est elle aussi soumise à réglementations : « Cette surprime ne peut dépasser 100 % de la prime de référence. » (toujours Article A335-9-1). Personnelement, je vais faire jouer ces réglementations ainsi que le droit relatif au Code des Assurances, juste tellement fatigué par ces entités qui essayent de tourner à leur avantage n'importe quelle situation ! Si cela ne suffit pas de leur indiquer le articles de Loi, une saisine du Bureau Central de Tarification sera entamée. Sources : · Code des Assurances : Article A335-9-1 : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006788764

jeudi 12 juillet 2018 à 17:18

A fuir expressément contrat souscrit le 20mai on est le 12juillet toujours pas reçu la carte verte il manque toujours un document et la ils me refont un nouveau devis car ça fait plus d un mois que le contrat a été passe ça part sur un remboursement de l'ancien et payement du nouveau sans assurance que tout sera acté du coup je résilié et part ailleurs

mardi 10 juillet 2018 à 12:49

Une honte à eux Ils m’ont résilié après un mois d’adhésion sous motif que je n’avais pas retourné la totalité des pièces Ce qui est totalement faux Un mail de 21 pièces justificatives leur a bien adressé Ne répondent jamais au mail que je leur ai fait Ils m’ont retenu 80 euros de résiliation Les services téléphoniques sont mous et incompétents

vendredi 06 juillet 2018 à 15:13

Bon accueil au siège pour le paiement de la cotisation annuelle. Chez eux l'espace client fonctionne, chez moi je n'ai jamais pu accéder à la console de paiement en ligne.

lundi 02 juillet 2018 à 10:43

Attention ils vous encaisse le cheque avant meme de vous envoyer la carte verte et ne vous donne plus de nouvelles quand vous les contactez en numéro surtaxé ils pretendent ne pas avoir recus toutes les pieces nécessaires mais dans ce cas n'est ce pas a eux de recontacter le client en temps utile?

lundi 25 juin 2018 à 21:06

C'est pas cher mais le service est lamentable. Je viens de résilier mon assurance et je n'obtient pas le remboursement de ma cotisation non due. Mieux vaut ne pas avoir d'accident avec ce type d'assureur. Si vous souscrivez un contrat , attendez vous à avoir des problèmes.

mercredi 20 juin 2018 à 11:55

ils appâtent avec des prix qu'ils ne tiennent pas sous de faux prétextes(entre 2015 et 2016 mon épouse était 2nd volant, alors qu'elle était bien la conductrice du véhicule, puisque moi je travaillait dans une concession automobile, et donc VD assuré par la boite)...à fuir ce sont des machines qui répondent avec des textes formatés. Une fois l'année payée, ils décident d'un commun accord de vous prélever 80 de frais de résiliation et refusent de vous envoyer une carte verte au prorata temporis du paiement effectué. Ils s'engagent à vous rappeler, depuis un mois que la demande d'assurance est faite, et j'en suis à mon 5éme appel!!!

mardi 19 juin 2018 à 21:28

Je suis absolument dégoutée car active assurances ce n'est ni plus ni moins que de l'enfumage! ils prétendent ne pas avoir reçu les documents , puis sans prévenir ils suspendent l'assurance vu que l'on paie sept mois d'avance et que je ne serai pas remboursée il faut aller à la DGCCRF. J'ai mon véhicule immobilisé, 135 euros pour non assurance, 35 euros pour non apposition de vignette. Soit disant il manquait un document!!! cette assurance n'est qu'une vulgaire supercherie ni plus ni moins maintenant ils veulent que je leur envoie une attestation sur l'honneur de non assurance de mon véhicule!!!. C'est top non ?

lundi 18 juin 2018 à 15:41

Après paiement de l'assurance faisant suite à un devis, je suis toujours dans l'attente du mail qui me donnera mon numérode client afin de poursuivre la procédure. Heureusement que j'ai utilisé la procédure express.

dimanche 17 juin 2018 à 23:15

Ayant souscrit à votre assurance auto par internet début mai 2018, je suis toujours dans l’attente de mon attestation et du certificat définitif Paiement déjà effectué à l’inscription de 120 euros plus premier prélèvement de 50 euros le 23 juin 2018. Cordialement, dans l’attente de régularisation de ma situation.

samedi 16 juin 2018 à 10:00

Très réactive pour souscrit l’assuràce. Plusieurs mois pour l'acceptation de résiliation du contrat suite à la cession du véhicule. Obligé de faire opposition car plusieurs mois après continue le prélèvement. Aucun remboursement sera effectué de leur part

6 échanges
mercredi 13 juin 2018 à 21:38

La pire assurance que je n ai jamais eue, j attends un remboursement de puis le 24 janvier. j ai renvoye deux recommande, plus mails. ils ne recoivent jamais rien selon eux. vous avez un probleme pendant la nuit demmerde vous. vous voulez un renseignement 1 euro la minute. pour vous dire qu il n ont rien recu

mercredi 13 juin 2018 à 19:27

active assurance ou inactive assurance??

mardi 12 juin 2018 à 15:01

Surtou fuyez. J'ai souscris en pensant que c'était une bonne idée. Il faut payer 7 mois d'avance, alors que j'ai demandé être prélevé par mois. Ensuite soit disant il me manquait un relevée de situation alors que j'avais envoyé mes 4 dernières années. Il font la sourde oreille, de plus leur numéro est surtaxer, ils nous invitent à chaque fois de composé ce numéro. résultat 7 minute 7euros sans la moindre info. Au finale, il me résilie en me ponctionnant les deux tiers de ma sommes. FUYEZZZZZ

samedi 09 juin 2018 à 20:42

Ce courtier doit sortir tout droit de Cayenne. Après avoir payer ma prime annuelle, mon espace client a été bloqué, mes mails me sont revenus non délivrés.

jeudi 07 juin 2018 à 10:15

300632 meilleur prix à la souscription (138,1). 1 mois après le prix est + que doublé (327,5). Raison invoquée : frais de dossier. Pas de réponse aux mails.

mercredi 06 juin 2018 à 15:28

1 étoile parce qu'il faut en mettre une ! La pire assurance je veut payer mes quittance ils me le refusent et me résilie normal ! Et je dois quand même leur payer la totalite c'est des fous !!!

mardi 05 juin 2018 à 13:48

Je me suis bien fais avoir par cette assurance auto. Au bout d'un an d'engagement, ils m'ont refait signer un contrat qui m'a donc réengagé sur un an (90€ de frais de résiliation si je veux rompre le contrat) et de plus ils n'ont pas arrêté l'ancien contrat qui a donc été prélevé sur mon compte, entrainant un découvert. je paye donc 2 assurances auto pour 1 véhicule et suis engagée pour encore un an chez eux.

jeudi 31 mai 2018 à 11:47

Lors de la souscription vous demandent de payer 6 mois d'avance , à ma connaissance le seul assureur à le faire , étant assuré depuis de nombreuses années .Ils m'ont réclamé plusieurs fois des documents que je leur avais faire parvenir par email et qu'ils avaient pourtant reçus ! Assurance à fuir !!!!!!

jeudi 31 mai 2018 à 11:14

Ne vous laissez pas prendre par leur prix plutot correcte, ils trouveront toujours un moyen de vous augmenter le tarif une fois le premier paiement fournis. Leur conseillers ne comprennent rien ce ne sont que des vendeur sans aucune formation en assurance. Les frais liés au traitement des dossier sont exorbitant, ATTENTION!!!

mercredi 30 mai 2018 à 08:46

Bonjour, Souscrire le 10/05/2018 presque 10 fois que j'ai envoyer tous les document demander par active assurance , je toujours pas reçu carte vert ? 1. le devis d'assurance signé 2. la copie recto - verso du permis de conduire du conducteur principal. 3. le relevé d'Identité Bancaire sur lequel seront domiciliés les prélèvements si vous optez pour ce mode de règlement. 4. la photocopie de la carte grise définitive du véhicule à assurer. 5. le(s) relevé(s) d'information portant sur les 36 derniers mois et datant de moins de 2 mois. ce document d'assurance obligatoire est un original délivré sur simple demande auprès de l'assureur précédent.

samedi 26 mai 2018 à 15:43

Service pitoyable incompétent à tout les niveaux ne comprennent rien je sais même pas si ils sont former en assurance 3 jours pour réglé 34 euros alors qu ils m en ont pris 100 d un coup et te radie comme ça je vais faire intervenir ma protection juridique Pitié ne vous assurez pas chez eux

jeudi 24 mai 2018 à 09:59

encore un site d'incompétents, très réactifs pour encaisser à l'avance votre prime d'assurance et qui ensuite ne répond à aucun de vos mails pour vous obliger à les rappeler sur un n° surtaxé. Bref à éviter absolument !