Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 675 Avis

1.6

mercredi 22 mai 2019 à 12:10

Il s'agit d'une affaire bien rôdée... Une fois payé . résiliation d'office sans en être au courant. j'ai roulé 9 mois sans être conscient d'être sans assurance... C'est ni plus ni moins !!! Assistance téléphonique déplorable et aucune possibilité de s'expliquer avec un responsable. A signaler ..

jeudi 16 mai 2019 à 17:20

Cela lfait 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client meme apres avoir changer plusieurs fois le mot de passe toujours en erreur! J'ai bien sur contacter le service client mais 0 réponse étonnant quand j'ai vu la rapidité dont ils faisaient preuve lors de mon unique rejet de prelevement. Du coup je met un petit avis ici car c'est la malheuresement que j'ai le plus de chance d'obtenir une réponse...

jeudi 16 mai 2019 à 12:04

Fuyez cette assurance Il vous promette des prix allechants et une fois qu il encaisse l argent bien sure il ne vous envoie pas de carte verte mais une attestation papier valable 1 mois Et par la suite surprise on vous envoie un second devis deux fois plus cher en vous disant vous etes resilier temporairement et si vous ne signer pas vous ne serez pas rembourser Bref une grosse bip qui m as quand meme couter plus de 140 euros donc je vois rouge D autant plus qu il faut appeler un 0800 qui coute 80 centimes par minutes pour avoir un interlocuteur implanter au Maroc et qui soit disant ne comprends rien a la demande et voila a force de delocaliser les entreprises françaises les français en ont marre car on se fait toujours avoir avec des interlocuteurs inconnu et au telephone

jeudi 16 mai 2019 à 08:47

Cette assurance brille par sa négligence. J'ai fait l'erreur de payer un premier devis en ligne qui a été refusé, puis quand j'ai reçu un nouveau devis majoré de 51.10 euros, je me suis rétracté par mail et par lettre recommandée le 23/03/2019 et ceci dans les délais sans avoir signé un quelconque contrat. J'ai envoyé un nouveau mail resté sans réponse et j'attends toujours un remboursement de 146.70 euros. Il y a de fortes probabilités pour que je sois contraint de faire appel au médiateur. Au cas où cette société daignerait me répondre, je précise que j'ai été brièvement le client 369711 et que mon premier devis refusé était le 4060478, le second était le 4080801.

mardi 14 mai 2019 à 07:43

Comme beaucoup j'ai cru utile de prendre la moins chere des assurances pour ma voiture et résultat JAMAIS reçu de vignette d'assurance depuis 8 mois AUCUN AUCUN AUCUN service client, pire une hotline qui coute 80 ct la minute !! AUCUNE réponse aux mails envoyés une cotisation qui augmente SANS EXPLICATION NI RAISON !! DES FRAIS de résiliation exorbitants A fuir au plus vite !! Un pur scandale, cette entreprise n'est organisée que pour vous piéger et nous rappeler qu'un prix anormalement bas est TOUJOURS suspect

vendredi 10 mai 2019 à 17:06

Je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais.franchement ayant un sinistre non responsable y a rien qui bouge. Ca répond pas au mail ça vous envoie balader et niveau renseignement cest a laisser tomber. Jattend que la prise en charge de mon sinistre soi fini et ensuite je pars

vendredi 10 mai 2019 à 09:17

Assurance a surtout éviter !!!!! Ne répondent jamais au mail sauf quand c'est à nous de leur donner de l'argent, aucun suivi client !!! Assurance minable... j'ai eu un accident ils m'ont certifié qu'un expert allait passer hors il n'est jamais passé et depuis je n'arrive plus a les joindre

dimanche 05 mai 2019 à 21:22

2 dossiers complets envoyés, 2 devis réglés, jamais transformés en contrat suite à une accumulation d'incompétences de leur part. Toujours en attente du remboursement du deuxième devis depuis 4 mois. Injoignables sans passer par un numéro surtaxé.

dimanche 05 mai 2019 à 18:36

la première fois de ma vie d'assuré que je découvre une assurance sans assistance aucune. je tombe en panne il y a 15 jours à 160 km de chez moi ,je contacte active assurances et à ma grande surprise j'apprends que je n'ai pas droit à une assistance pour faire remorquer ma voiture

jeudi 02 mai 2019 à 11:03

Honteux. Service deplorable ca fait 2 mois que j'attends ma vignette. Numero d'appel a .80ct la mn et super cher. Je vais changer. Cette assurance est une honte.

jeudi 25 avril 2019 à 14:25

Qualité de service déplorable ,aucune réponse par mail scandaleux a évité .

jeudi 25 avril 2019 à 13:50

ancien client réf :355792 le recouvrement amiable que vous avez ouvert chez intrum pour la somme de 199,80 est toujours ouvert je viens de les appeler a l'instant et il m'ont dit que vous n'avez fait aucune action pour le fermer cela fait dix jours que cela dure alors que je ne vous doit absolument rien car c'est vous qui avez ouvert un nouveau contrat ref 355792 sans mon accord ni signature alors que ma vrai ref client est 244222 est que j'ai résilié depuis le 12/02/2019 veuillez assumer vos erreurs et annuler cette créance de 199,80.

mercredi 24 avril 2019 à 14:07

Une entreprise lamentable. J'ai été assurée chez eux pendant plusieurs années pour ma voiture. Ils ont refusé de m'assurer lorsque j'ai obtenu mon permis moto, j'ai donc résilié mon contrat voiture également.

lundi 22 avril 2019 à 03:12

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles pour ce genre d'assurances. Pour résumer, ils ont tout fait pour piquer les frais de dossiers et deux mois d'assurance à l'avance et résilier le contrat sans justification logique D'abord, ils ont résilié le contrat car j'ai fourni un permis et une carte grise provisoires (Alors que c'est des documents officiels fournis par l'administration Française). Ensuite, ils refusent de reprendre le contrat suite à la fourniture des documents définitifs sous prétexte que la voiture est actuellement assuré par une autre compagnie. Sachant que n'importe qui peut souscrire à un contrat chez eux en étant assuré ailleurs (J'ai déjà fait une simulation anonyme sur leur site). Pour finir, le service client est un numéro de téléphone surtaxé, vous pouvez imaginer les frais supplémentaires que j'ai du payer à cause de ces échanges pour rien au final

vendredi 19 avril 2019 à 23:31

Je suis allé passer un peu de temps en Angleterre et ma voiture est tombée en panne sur le chemin de la France. J'ai appelé l'assureur pour lui expliquer la situation et on m'a dit de prendre contact l'autre jour parce que le service clientèle était fermé. Heures d'ouverture 9: -17. Et j'ai Reste dans la rue jusqu'au lendemain

jeudi 18 avril 2019 à 17:55

Alors comment vous dire que c'est l'assurance la nul que j'ai vu dans ma vie, service client nul, suivie nul, presque un an que je leurs court derrière pour être indemnisé, je vous dis pas le nombre d'appel que j'ai émis, toujours ils cherchent la petite bête pour pas vous indemniser, et vous pouvez toujours courir pour qu'ils vous donnent des nouvelles. Franchement si je devais noter cet assurance je mettrai aucune étoile. Très très déçu !!!

mercredi 17 avril 2019 à 18:32

FACILE D ACCES POUR S ASSURER, PUIS CASSE TETE CHINOIS UNE FOIS SIGNE. TOUJOURS DES PROBLEMES DE BONUS ACCIDEN T RESPONSABLE OU NON. POUR FINIR ILS VOUS METTENT UNE AUGMENTATION D UNE CENTAINE D EUROS.

mercredi 17 avril 2019 à 13:42

Service client inexistant la carte verte n'est pas envoyée dans les temps (renouvellement le 7 mars 2019) toujours pas de carte verte ni sur le site ...donc pas de vignette à jour sur ma voiture .... ni reçue par la poste pourtant envoyée depuis le 16 mars comme dit dans le seul mail de réponse malgré mes dizaines de mails . De plus la carte verte n est pas conforme comme signalée lors d'un contrôle routier pas de nom de la compagnie d'assurance qui n.est d ailleurs pas active assurances qui est seulement un courtier et toujours aucune réponse à mes nombreux mails concernant cet autre problème . De plus les joindre au téléphone veut dire appel sur un numéro surtaxé une honte . Ayant en cours un sinistre non responsable je ne peux pas partir mais je compte m.enfuir très rapidement dès que possible . Sachez aussi que vous ne pourrez pas contacter le médiateur des assurances car ils ne sont pas référencés.

mercredi 17 avril 2019 à 13:03

ancien client 244222 bonjour, je vous contact suite a la mise en demeure que j'ai reçu hier de la somme de 199,80 euros alors que mon contrat est résilié depuis le 12 /02/2019 je ne vous doit rien du tout par contre je vous demande de fermer cette mise en demeure car c'est moi qui vait déposer plainte contre vous assumez vos erreurs.

mardi 16 avril 2019 à 09:23

Active assurance a résilié mon contrat d'assurance dans 2 jours sans respecter Suite à l'article L. 112-2 du document d'information normalisé sur le produit d'assurance mentionné au quatrième alinéa qui comporte l'information suivante : - Les obligations pendant la durée du contrat (1 mois provisoire pour envoyer les documents nécessaires).

dimanche 14 avril 2019 à 21:35

J avoue avoir été agréablement surprise il y a un an pour m assurer chez eux. Sauf que maintenant, je constate que le renouvellement de la carte verte n est pas fait, malgré la signature électronique et les essais de mails pour leur demander des comptes. J ai en revanche bien été débitée en temps et en heure! Très compliqué pour les joindre. J espère que ce n' est qu un mauvais moment a passer et qu ils vont se rattraper !

mercredi 10 avril 2019 à 10:03

Aucun suivi client. Aucunes gestion digne d'une assurance. J'ai quitté cette assurance le 28 février. Depuis j attends mon remboursement de ma cotisation annuelle au prorata du mois que j ai du rester en plus , via l application de la loi Hamon

vendredi 05 avril 2019 à 22:45

Assuré chez Active Assurance de 2018 à 2019. Je résilie mon assurance auto selon la loi chatel. Active assurance confirme la résiliation et m'envoie un relevé d'information. Néanmoins il mette en place une autre assurance auto en parallèle avec un autre numéro de client que je n'ai jamais souhaité ni signé Pourtant, aujourd'hui INTRUM recouvrement a l'amiable me réclame 523.31 euro pour une assurance que je n'ai pas pris. J'ai toujours été honnête avec mes créanciers et être traité de cette façon c'est insultant. qu'attendez vous de moi?

mardi 02 avril 2019 à 14:00

Je suis inscrite depuis un mois, depuis pas de carte verte. Ils ne répond pas au mail ni au téléphone. je ne suis pas sure si je suis assuré ou pas. Une assurer qu'on peut pas faire confiance Service clientèle inexistante

samedi 30 mars 2019 à 17:30

Depuis 2 ans je bataille a faire changer mon adresse, IMPOSSIBLE, ça ne se met pas à jour dans l'espace client, depuis 2 ANS, je ne reçois pas la vignette verte, il faut les appeler et redonner l'adresse car mon adresse ne s'enregistre pas chez eux, il y en a marre d'eux, A FUIRE.

vendredi 29 mars 2019 à 13:15

C'est une honte a fuir ! J'ai Les plates forme sont délocalisées, les interlocuteurs ne comprennent rien et impossible de parler à quelqu'un de supérieur, on vous répète la même chose en boucle ... effectué un achat chez Peugeot et j'ai donc envoyé le papier de reprise signé et tamponné par Peugeot. On me répond qu'il n'est pas valable ... c'est pourtant le même que les concessions Peugeot distribu tout les jours à travers toute la France. Mais non chez active assurance on vous dit qu'il n'est pas valable ! A oui et la cerise sur le gâteau je me balade avec une assurance provisoire pour une Peugeot de 43 ch fiscaux ! Bien entendu l'assurance refuse de modifier ça.

vendredi 22 mars 2019 à 07:45

La pire des assurances que je n'ai jamais eu. Tout est payant si on veut les avoir par téléphone, impossible de payer par carte bancaire pour le paiement d'une nouvelle année d'assurance (sinon faut téléphoner)! J'ai donc résilier mon assurance mais l'assurance ne m'a toujours pas redonné le trop perçu qu'elle a reçu. J'ai écrit plusieurs mails on m'a demandé mon rib mais j'ai jamais reçu. Depuis je les relances mais personne ne répond plus.... Cette histoire finira donc devant la justice

jeudi 14 mars 2019 à 17:32

La fuite est la meilleur solution. Pour toutes les personnes qui souhaite souscrire à cette assurance je vous invite à passer votre chemin Même si le prix est attractif les conditions de gestion des clients pitoyable Quels sont les raisons ? Le numéros surtaxé en cas de gestion 0.80 la minutes. J'ai eu un accident non responsable pour vous la faire courte le car a fait une marche arrière dans un rond point il est entré en collision avec ma voiture à 3 reprises. j'appel le numéros d'assistance qui m'indique qu'il a pris e compte ma déclaration orale et que je devais envoyer le constat. J'envois rapidement pour preuve voici le tracking. Distribué BOULOGNE BILLANCOURT PPDC 92 Détails de l'acheminement. Le courrier a été remis contre signature du destinataire ou de son représentant dument mandaté. A ce jour aucun contact de la part de leurs services. Mon véhicule Hs aucune solution. Pour vous éviter toutes surprises passer votre chemin cela fait 3 ans que je suis chez eu sans aucun retard de paiement. Si j'avais la possibilité de mettre une note négative je le ferait

dimanche 10 mars 2019 à 08:02

Uneo se dit dans la communauté défense,mais c'est une mutuelle aux prestations décevante.Chere et dépassé.Niveau résiliation ils sont champions du zero.meme zéro étoile serait trop cher payé.Je ne souhaite qu'une chose, c'est de voir cette mutuelle couler pour toutes les emmerdes qu'ils m'ont causé après mon départ de l'armée.Je promets de leur faire une réputation très négative sur tous les forums.Pour info,ils sont maintenant deferencé du ministère des armées.

vendredi 08 mars 2019 à 09:22

Fuir cette assurance, je les ai quitté des que j'ai pu au bout d'un an! Heureusement je n'ai pas eu de sinistre, je ne sais pas ce qui se serait passé. Je n'ai pas reçu ma carte verte alors que j'ai réglé ma prime annuelle, j'attends pour le remboursement car je les ai résiliés. Le lien internet est inopérant, le service téléphonique, cher, a pour mission de vous prendre un maximum d'argent et pas de résoudre les problèmes.

mercredi 06 mars 2019 à 15:01

Bonjour, Ce message s'adresse à ceux qui sont en charges de la direction: Je tenais à vous faire savoir que je suis extrêmement déçu du service que vous proposez ! Et vous devriez avoir honte ! Tout d'abord, vous avez décidez de changer de société et ainsi vous avez augmenté vos tarifs pour 2019 ce qui fait que je n'ai absolument pas bénéficié du bonus auquel j'ai droit comme chaque année étant donné que je n'ai déclaré aucun sinistre de part ma faute. C'est une véritable honte ! La personne que j'ai eu par téléphone m'a dit que vous aviez préféré me laissé au même tarif plutôt que de m'augmenter mais quelle aumône, vous dégoulinez de générosité !!! Vos clients n'ont rien à voir dans le fait que vous changez de société, on s'en balance je dirais même ! Nous n'avons pas à subir cette augmentation découlant du changement de société. Puis,vous avez un numéro taxable ce qui fait que quand on a un problème et bien on perd encore de l'argent pour pouvoir vous joindre et régler le problème, de plus vos employés sur la plate-forme récapitule tout le dossier à chaque fois ce qui entraîne une perte de temps supplémentaire ! J'ai été victime d'un sinistre avec dépôt de plainte auprès des services de police sur une personne vivant en France mais de nationalité Polonaise, avec un véhicule polonais. Je n'ai toujours pas été dédommagé par vous ! J'ai été faire expertisé mon véhicule et je n'ai toujours rien reçu ! Je serai contraint de résilier mon contrat d'assurance avec vous car la situation dure depuis bien trop longtemps, la concurrence semble mieux répondre aux attentes des clients. J'expliquerai ceci à une société de consommateur également car c'est inadmissible de facturé autant pour une voiture de 13 ans et d'être privé de bonus en raison d'un changement de société ! Ce changement est votre problème pas celui de vos client je vous le rappel !!!

lundi 04 mars 2019 à 23:20

A éviter absolument!

lundi 04 mars 2019 à 15:29

bonjour Ils m ont créer un 2 ème compte pour le même véhicule et donc retirer 2 fois 77euros sur mon compte et toujours pas remboursé. Assureur à fuir j aurais du lire tous ces messages avant d adhérer chez eux en plus je roule sans carte verte puisqu'ils me l ont pas envoyé et sur mon compte impossible de l imprimer le dossier est vide

mercredi 27 février 2019 à 15:36

A éviter à tout prix, service de merde , des emlpoyés impolis, en plus pour chaque de demande d'info il faut payer leur numéro de merde, aprés sinistre compter sur votre poche, aucune prise en charge , je suis vraimen

dimanche 24 février 2019 à 13:17

Courtier d'assurance peu scrupuleux dont la seule volonté est de se faire du fric sur le dos de ses clients. A fuir.. Service client déplorable bien-sur surtaxé et totalement incompétent qui répondent à vos questions à côté. Une catastrophe. Ne vous laissez pas berner par des tarifs alléchants qui cachent un courtier peu scrupuleux. A fuir

mercredi 13 février 2019 à 10:01

Les délais de réponses lors de l'envoi de document sont très longs. ils demandent parfois des documents complémentaires et l'ont est obligé d'appeler un numéro payant pour avoir des informations. de même pour déclarer un sinistre! A éviter fortement!

samedi 09 février 2019 à 21:42

Je trouve étonnant qu'il y ai autant de notes à 1 seule étoile avec beaucoup de négatif. J'ai eu un peu de soucis récemment les nouveaux comptes qu'ils ont mis en place mais tout est rentrer dans l'ordre et aucun problème depuis plusieurs années. Certains clients ne seraient-ils pas un peu responsable de leur "mauvais" ressenti,

samedi 09 février 2019 à 10:31

Actuellement client (326414), je n'ai pas reçu ma carter verte, après 4 appels, on me répond toujours que l'on va me la renvoyer, je reçois un mail confirmant ma demande en me disant qu'il faut attendre 3 ou 4 jours. Mais toujours rien, ils ne trouvent pas l'adresse postale mais ils arrivent bien à trouver l'adresse bancaire pour le prélèvement par contre. Maintenant je veux mon relevé d'information, en combien de temps ils vont réussir à me le procurer

vendredi 08 février 2019 à 13:57

cet assureur est tout sauf assureur, le seul à vous prendre 3 mois d'avances en prélèvement et ne vous remboursera jamais quand vous résiliez, deux numéros pour les joindre, un pour s'inscrire l'autre pour les sinistres, mais aucun pour se faire rembourser, une adresse mail qui ne vous répond jamais, je conseil à tout le monde de fuir, y'en a qui sont moins chers et plus honnêtes.

jeudi 07 février 2019 à 21:46

Attention Aprés avoir fait plusieurs démarches par mail auprès d' Active Assurances pour obtenir le remboursement de mon premier versement n'ayant pas eu de contact pour donner suite depuis 2 mois j'ai consulter les conditions générales de ce courtier afin de trouver un soi disant numéro ORIAS qui, lorsque vous l'inscrivez sur le site de La Médiation de l'assurance dont ils dépendent pour tous litiges, ils s'avére que ce numéro est faux inscrite à l’ORIAS sous le N 10 058 420. Soumise à l’autorité de l’ACPR Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution Pourrait on avoir les conseils d'une association de défense de consommateurs à propos de ce courtier