Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 553 Avis

1.7

Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Voilà plusieurs moi que je suis assuré chez eux . Je viens de changer de véhicule alors je demande un transfert d'assurance et on me répond que c'est impossible etc... Alors qu'il est bien indiqué sur le site qu'ils font des avenants . En plus de ça je n'ai jamais reçu la carte verte et cela fait plusieurs mois que je suis chez eux . Un client de perdu et direction tribunal.

Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je vous explique ma péripétie par ou commencer j'ai contracté une assurance annuelle pour le véhicule de ma femme auprès d'active assurance le 17 décembre 2019 sur la foi d'un devis pour un véhicule en leasing la transaction d'un montant de 1220€ a été effectué je le précisè-je suis malade est très souvent hospitalisé suite à la réception de l'assurance provisoire un délai de 1 mois et accorder pour expédier les documents du véhicule j'ai malheureusement été hospitalisée je n'ai fourni les documents demander que le 15/01/2020 j'ai été contacter par active assurance a la date du 16/01/2020 par courriel ci-joint le message : "Afin de nous permettre d'établir votre contrat définitif?; nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir par mail, fax ou par courrier le nouveau devis n° signé et le règlement de : 162,90 € suite aux modifications apportées sur votre devis n°". Je rappelle active assurance et l'opératrice m'explique qu'a l'émission du contrat une erreur a été commise je demande laquelle et elle m'explique que ma femme n'est pas propriétaire du véhicule je réponds oui évidemment c'est un véhicule en leasing ce que j'ai mentionné a l'émission du devis.elle me dit que l'erreur provient de là Je rétorque que la question posée par sa collaboratrice lors de l'émission du devis et le nom de ma femme apparaît sur la carte grise je lui réponds oui vu que son nom est mentionné et elle me fait savoir que la question n'était pas de savoir si le nom de ma femme apparaît sur la carte grise mais de savoir qui est le propriétaire du véhicule avec beaucoup de compréhension j'acquiesce et explique à l'opératrice que je ne peux malheureusement pas régler cette somme dans l'immédiat et que je reviendrais vers eux en fin de mois à dans les alentour du 29/01/2020 pour effectuer le paiement suite à cette modification indépendante de ma volonté alors que la précision que le véhicule est un prêt en leasing avais bien été mentionné et que l'erreur si erreur il y a et dut à l'opératrice et non d'une mauvaise fois de ma part et à la date du 29/01/2019 à 01h01 je reçois un courriel d'active assurance pour une résiliation de la garanti provisoire. Je ne prends connaissance du mail que lors de mon appel à active assurance pour effectuer le paiement le 04/02/2020. Ci-joint le mail du 29/01/2020 je précise bien à 01h01: Contrat n° 429548 Mme Vous n'avez toujours pas fourni la totalité des éléments indispensables à l'établissement de votre police définitive. Nous sommes donc au regret de mettre un terme immédiat à la garantie. À ce titre, nous vous adressons votre contrat temporaire. Bien cordialement. J'explique à l'opératrice au téléphone que tout cela me met dans une situation délicate que le problème n'est pas administratifs mais monétaire et je lui demande de faire le nécessaire pour que je puisse finaliser le paiement et régler les 162,90 demandés elle me fait patienter et revient vers moi en me disant que l'information était remontée pour une modification de l'interface informatique et que je vais recevoir un appel de l'un de ses collaborateurs sous 24 heures n'ayant pas de nouvelle de leurs part je rappelle 48 heures plus tard et à mon grand regret on m'annonce qu'aucune solution n'est possible que mon contrat est résilié et on me propose un nouveau devis d'un montant de 1318€ où il me rembourse une partie de l'argent versé soit 947€ sous 15 jours après avoir soustrait le mois de la garantie provisoire les frais de dossier et de gestion soit une perte sèche de 247€ donc soit je règle 1318€ immédiatement et il réactive mon dossier et il me rembourse la différence sous 15 jours une fois le règlement de 1318€ effectué ou il me rembourse 947€ et je subie une perte de 247€ quel CHANTAGE de leur part je suis abasourdie. Je me retrouve actuellement dans l'impossibilité de régler la Somme de 1318€ donc je suis dans l'impasse car le montant rembourse de 947€ ne me permet pas dans l'immédiat de pouvoir contracter une autre assurance avec des garanties équivalentes et même si je le voulais le délai de remboursement de 15 jours me met dans l'impasse. Malgré toute la compréhension des opératrices ont se heurte à un mur je suis vraiment déçu de cette compagnie qui pratique de bons tarifs mais qui doit améliorer son relationnel et s'adapter au cas par cas moi qui pensais que c'était le but de toutes les assurances me voilà bien déçu. Voilà ma petite aventure avec active assurance au final je me retrouve démunie d'assurance et sans solution pour en contracter une autre faute de moyens. Merci active assurance.

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai passé mon permis à 17ans et demi grace à la conduite accompagnée. J'ai donc un certificat de 8 mois. Je viens d'avoir 18 ans et souhaite trouver une assurance pour la voiture que mon père va me céder. Je contacte active assurance, la moins chère sur les comparateurs, et on me dit que l'on ne peut pas m'assurer car mon document a plus de 2 mois. Comment pourrait il en etre autrement puisque j'ai le permis depuis 8 mois. Bref la conduite accompagnée n'est pas un plus pour eux. Ils m,ont dit de revenir avec le permis definitif, au bon vouloir de l'administration. Conclusion : Active assurance devrait s'améliorer en tenant compte des bienfaits de la conduite accompagnée. Vraiment déçu.

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

La pire assurance que je connais. Plus d'un mois après un sinistre je n'ai toujours pas eu de remboursement.

Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, J'ai fait une souscription chez vous et je vous ai communiqué l'ensemble des documents demandés. J'ai payé par carte bancaire directement en ligne et le paiement est bien passé. Par contre, je n'ai toujours pas reçu la carte verte définitive malgré tous ces éléments. Mon ancienne assurance vous a même contacté pour répondre à vos questions parce que vous ne vouliez pas le faire. Lors de mon dernier échange téléphonique avec vous il y a 2 jours, vous m'avez dit que le dossier pouvait maintenant être finalisé suite à leur appel, et qu'on allait revenir vers moi pour finaliser le dossier. Je ne trouve quand même pas ça normal de vous courir après alors que je suis nouveau client chez vous. De plus, je n'arrive même plus à accéder à mon espace client sur le site Active Assurances. En effet, j'ai un message d'erreur qui stipule que le numéro de client n'existe pas! Le service client me donne à chaque fois une réponse différente et j'avoue que je suis complètement perdu!

Avis publié le 29/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour super assurance. Conseiller à l'écoute pour moi pas eu de problème il mont même dit de les rappeler sur un numéro qui n'est pas surtaxé. Prix super attractif étant jeunne conducteur et voulant assurer ma bmw 118d jais vite déchanter en voyant que la concurrence il ne voulais pas m'assurer ou pour 350 euros par moi. La il mont assuré pour 130 euros en tout risques. Et jais recue ma carte vert en moins de 2 semain max merci a sonia ma conseillère

Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance a fuir paiement de cotisation et aucune carte verte en retour. malgré les différents mails envoyés ils prennent la cotisation et font les morts. Déçu également des comparateurs qui osent mettre ces assurances en référencement

Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ne pas tomber dans cette piégé . Prix est bas , mais si jamais vou-avez des probleme , ce vous coutras cher . Aucune soutien de part d ' assureur d 'Active Assurance . Et en plus sont mentir . Je veux accident par faut de tiers , assumée par personnes , et PV prise en compte , par Gendarmerie Nationale , mais assureur mais pendent un annee mentir , que n 'aucune PV ne pas été fait . Apres 11 mois , Karl !!! Pas possible arréter assurance car CAS me envoyer chez assureur , et assureur m "envoyer chie .Conclusion : Active Assurance , et groupe Altyma pige a évite .

Avis publié le 11/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ma voiture a été volée le 31/08, 4 mois après malgré des relances quotidiennes, le règlement n'est toujours pas effectué et mieux que ça, les primes continuent à être retirées et ne seront pas remboursées. A FUIR

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Cela fait trois ans que je suis chez eux Je m'achète une nouvelle voiture je demande pour changer le véhicule Ils m ont répondu qu il ne le faisait pas et qu il fallait souscrire à une nouvelle assurance J'ai pris cela au pied de la lettre je change d'assureur C'est anormal Dans toutes les assurances on a le droit de changer son véhicule sans surcout Lamentable

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je vous conseil fortement de ne pas vs assurer chez eux mon mari c fait voler son vehicule puis la police la retrouver 2 jour plus tard abandonner sur autoroute quand g declarer le vol on m'a tt de suite resilier mon contrat mon mari ayant perdu son papier vert il ne pouvait pas sortir la voiture de la casse l'assurance quand j'ai apeler n'a pa voulu me donner de papier vert il fallait ke je refasse un nouveau contrat payer le frais ki vont avec et tt sa o final pour refuser de m'assurer bref du coup g du detruire le vehicule qui avait 20 ans et le comble du comble ce que quelque mois plus tard cette meme assurance m'envoi un courier comme quoi je n'ai pas payer les facture des mois apres kil m'ait resilier j'ai du faire opposition a ma banque pour pas kil me vol parce ke oui ce n'ai rien d'autre que du vol fuiyer cette assurance mieux vaut payer plus et etre trankil

Avis publié le 25/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je pense que je v me rendre au siège personne est capable de me transmettre mon contrat signé c mon mon droit on ne me transmet que des contrats sans ma signature donc je ne suis pas chez vous je paie 130 e en tous risque g pas d assistance mais où on voit ça c une blague

Avis publié le 20/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je deconseille ses assureurs ils vous répondent comme des robots ils s'en fichent de vous l'essentiel pour eux est de prendre des frais ils sont juste la pour ça. Aucun dialogue constructif je trouve pas normale qu'on puisse laisser des assureurs comme ça qui profite des gens .je regrette de ne pas avoir regarder les avis avant j'ai payé pour l'année et comme j'ai eu des soucis de papiers...ils me radient et me remboursent une pacotille car pleins de frais qui vous retiennent .inadmissible !!!pourtant je les ai appelé plusieurs fois pour leur expliquer, c'est pas leur problème.

Avis publié le 16/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

mérite des étoiles négatives pour fausses informations mensonges, non résiliation de l'assurance précédente malgré l'assurance du conseiller qui s'est engagé à 'occuper de tout", ce qui n'a pas été fait. Résultat un procédure de justice à entamer pour vol non remboursement de prélèvements indus,alors que mon assurance précédente n'était pas résiliée (6 mois de double prélèvement non remboursés à ce jour), bref on va commencer à puiser dans le loiurd budget des recommandés et appels au conciliateur de justice...pour le moment une honte !

Avis publié le 12/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Inadmissible fuyez cette assurance. il ne répondent pas ou après un délais de 15 jours et augmentent les prix je les quittes ce moi ci. Fuyez, à éviter

Avis publié le 11/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je n'ai jamais eu autant de difficultés avec une assurance. 164 euros payé par CB le 12/10/2019. Modification du devis de leur part pour augmentation de 12 , 80 euros. J'essaie de payer ces 12,80 sur le site mais impossible. Nombreux mails et aucune réponse! Service clientèle incompétent car ne sais pas et déclare qu'il n'y a pas de responsables pouvant répondre et qu'il faut rappeler le même service client (dialogue de sourd). Toujours pas de carte verte sur le pare brise! On joue à quoi chez vous!? Ne pas répondre aux interrogations client est un manque de respect donc non professionnel. Mon attestation provisoire s'arrête demain 12/11/2019. Je fais quoi si les forces de l'ordre me contrôle !? Faites attention nous ne sommes pas des vaches à lait ou des victimes. Donc soit vous m'envoyez cette foutue carte verte ou vous me remboursez ! Pour l'instant je rejoins les autres commentaires. Assurances à fuir absolument. Car on s'imagine déjà dans le cas d'un sinistre par exemple qui pourrait survenir (Comment sera traité le problème ??? Si déjà ça commence mal à la souscription!!) Mon numéro de dossier est 418496! P.S : les personnes du services clientèle demande également votre numéro de carte bleue par téléphone avec le code à 3 chiffres derrière la CB. Vu le sérieux de la prise en charge pour ma part j'ai refusé et je préfère ne pas communiquer mes informations complètes CB, mon banquier est d'accord avec moi.

Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance pas sérieuse à éviter absolument Nous somme le 30 Octobre 2019 , je viens d'appelé le service clients pour modification d'adresse et faire un devis pour diminué le prix de mon assurance vue que on me propose moins cher ailleurs et le service client viens juste de me raccrochez au nez ! déjà que j'appelle pour la deuxieme fois pour le changement d'adresse vue que il n'est pas fais correctement et en plus en me raccroche au nez pour une demande . Service clients et assurance vraiment pas sérieuse et trop cher ...

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Jamais eu de problème la souscription c'est très bien passé Envoi des document la carte provisoire envoyé le jour même pour ma part Prix pas élevé du tous j'y suis depuis 3 ans et j'etait jeune permis à se moment la C'était la moin cher de tous les autres se qui ma permis de m'assurer Et je compte assuré ma nouvelle voiture chez eux encore une fois

Avis publié le 15/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Active assurances est un piège à éviter absolument, changent les tarifs après acceptation, service client non compétant, ne répond pas aux mails, mauvais calcul de prorata temporis, etc. Cette assurance ne comporte aucun intérêt

Avis publié le 12/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

assurance souscrite hier 11 10 2019 à midi et cette nuit réception d'un courrier postdaté au 11 11 2019 m informant de la fin de ma garantie pour non réception des documents demandés alors que j ai un mois pour les envoyer . j ai envoyé ces justificatifs sur le site ainsi que par mail en réponse à la lettre de radiation postdatée d'un mois . Au vu des commentaires cette erreur m inquiète beaucoup , j'espère un rapide retour de leur part . mon numéro client 418305

Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A évité ça fait une semaine que je demande une attestation stipulant que je suis le conducteur principal de mon véhicule, j'appelle j'envoie des mail silence radio sachant que j'ai besoin du document pour le travail. Par mail la personne ne comprend même pas ce que je lui demande et ne répond pas.

Avis publié le 03/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Il ne faut pas tomber en panne en dehors des autoroutes. Quand vous les contactez pas mails vous n avez AUCUN retour.4 au total pour moi+ une lettre recommandée... Par téléphone ,on vous balade d`un soit disant service á un autre. Très professionnel!On vous conseille de leur envoyer par mail la facture du dépannage et vous attendez des semaines pour une eventuelle réponse mais rien .Vous les relancez et toujours rien...Je vous déconseille de souscrire á cette assurance et d`aller voir d`autres assureurs.

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

assurance en apparence attractive, qui se resout par etre l'inverse sur le prix et sur le service client j'aurais dus regarder les commentaires avant, ne vous faites pas avoir !!! je m'assure pour 26 euro, pendant le premier mois je fais une modif du contrat on modifie la cotisation a 29 euro je suis d'accord, on me confirme aucun frais supplémentaires, et puis en faites mes frais de dossier passe de 20 à 65 euros, je demande a ce qu'on écoute la conversation du service client qui me confirme aucun frais supplémentaire et la bien sur, impossible ce n'est pas enregistré !!! comme par hasard !!

Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

envoi du relevé d'information ok, puis résiliation au bout de 3 jour pour un motif bidon selon mon ancien assureur. Bilan sans assurance aujourdhui!

Avis publié le 18/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'attends depuis 15 jours ma carte verte. Prélèvement effectué. Demande quotidienne de nouveaux documents déjà fournis. Mauvaise foi évidente

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

pour rectifier le devis faut pas le nr de devis mais la carte grise. pour assurer la voiture le 4 à minuit faut appeler le 4 après midi .... envoyer un mail pas de réponse... tout est dit , c'est pas sérieux.

Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance horrible en tout points sauf le tarif la première année, impossible d'avoir un interlocuteur fixe, un mois d'attente pour voir un expert, des gens qui vont déjeuner mais qui oublie d'appeler la dépanneuse, un bordel monstre pour l'attestation etc

Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

C'est la pire assurance auto.Le jour 03 Septembre 2019 vous avez reçu ma lettre recommandée A R ci jointe ou j'ai vous demande la résiliation a l'échéance de la fin de Septembre de mon contrat assurance auto n 398798 en application des dispositions de l'article L113 15 1 du Code des Assurances (ou Loi Châtel ), pour le motif suivant: absence d'envoi obligatoire de mon avis d'échéance. Et en vous demandant aussi le relevé d'information, dans le plus bref délai, selon l'article A. 121 1 du Code des assurances. En toute réponse vous avez moi demande aujourd'hui le 9 Septembre 2019, la mise en demeure pour l'échéance du 05 Septembre 2019, d'ailleurs en utilisant mon ancien adresse. Je vous demande de procéder à l'annulation immédiat de la procédure de mise en demeure, et de prendre en compte la demande de résiliation à l'échéance de la fin de Septembre, et d'envoi relevé d'information comme demande par ma lettre recommandé A R jointe.

Avis publié le 05/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonjour Je suis Mme Mathide Mabilat une prêteuse . Je suis de nationalité française. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser conditions de prêts sont très claire et simple. Merci de me contacter pour plus de renseignements afin d'aboutir à un financement fiable, sécurisé. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur: mathildemabilat2@gmail.com

Avis publié le 01/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Ma voiture est tombé en panne le 11 juillet 2018 impossible de les joindre du 11 au 22 juillet 2018 Jai du payé de ma poche le frais de remorquage 219 Le 22 juillet je les ai eu enfin au téléphone ils mont dit d'envoyer une mail avec la facture je lai fait le jour même nayant pas de nouvelles 1 semaine plus tard je rappelle je les ai eu deux jours plus tard on avant au moins dans lattente au téléphone ils sont reçus mail et la facture cest en cours de traitement Jusquau jour où je vous écris jattends encore je les ai eu il y a deux jours au téléphone le monsieur m a dit on vous recontacte jattends toujours jespère au moins que avant de me mettre sous terre j'aurai mon remboursement Parceque là c'est devenu lattente de la fin de ma vie

Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

bonjour à vous, si j avais su que j aurai autant de soucis avec une assurance auto!!! parfois pour faire des économies alléchantes on ferait mieux de réflechir !! ne signez surtout pas de devis car vous etes engagés!! j ai perdu plus de 300 euros!! sans etre assuré (jamais une carte verte)

Avis publié le 20/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Devis fait en ligne et souscrit sans problème. Ils m'informent 2 semaines plus tard leur incapacité à m'assurer au tiers élargit car le véhicule est "de collection" (même s'il a 35 ans, le véhicule est en carte grise ordinaire). Je me fais gentiment raccrocher au nez car je leur dis que ça n'est pas un véhicule de collection. Au final ils m'expliquent qu'en vérité le véhicule ayant plus de 30 ans, le tiers élargi est impossible. Pourtant ils savent depuis le tout début l'age du véhicule... Leur formule tiers ne me convient pas donc je me réserve le droit de refuser leur alternative. Et là, cerise sur le gâteau, ces boulets commettent une erreur en me proposant un contrat qu'ils ne peuvent honorer mais les frais de dossier sont à ma charge ! Un comble qui montre l'étendue de leur incompétence. Conclusion: une belle bande de nuls

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Mise en demeure pour un soit disant compte bancaire clos. La banque me signale que le compte est bel et bien ouvert. Problème qui arrive 1 mois sur 2 qui m'oblige à payer des frais de 11 euros

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

contrat fait le 18/09/2018 paiement 2 mois d'avance preleve len septembre debut des prelevement octobre a juillet cela fait 10 prelevements soit au total 12 mois normalement il ne doit avoir de prelevement au mois d'aout mais vous faites le prelevement du nouveau contrat qui normalement doit etre au mois de septembre,a ce jpur vous me devez la somme de 53.10,sans reponse de votre part je transmets tous les documents a 50 millions de consommeteurs dont je suis membre. Deplus je vous est fait un mail le 22 juillet et le 08 aout toujours sans reponse

Avis publié le 10/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Impossible mettre zéro étoile sinon je le ferais volontiers. Plainte en cours et procédure judiciaire pour abus, pratiques illégales et autres faits plus grave.

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Fuyez si vous cherchez une assurance et un service client compétent

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ne jamais vous assurer chez eux malgré leurs cotisations qui peuvent être attractives. Leur numéro de tel est surtaxé. Ils ne répondent JAMAIS aux mails. J ai du réclamer mon attestation d assurance car ils ne me l'envoyaient pas. Je n ai jamais pu connaitre la date de mon prélèvement malgré ma demande faite 6 fois par mail.Ils ont fait le prélèvement le 12.07 pour une échéance le 06.08 Impossible de trouver sur mon compte dans leur site le contrat qu'on a souscrit. Je n ose même pas imaginer un sinistre avec cette compagnie...

Avis publié le 01/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir, quand ils indiquent qu'ils vous rappellent, vous pouvez toujours attendre. Attention au frais de dossier qui s'ajoutent au prix annoncé ! Ils font tout pour augmenter le prix annoncé : malgré 3 voitures et plus de 30 ans d'assurance en continu, ils trouvent un creux de 2 mois sur les derniers 3 ans lorsque j'ai changé 1 de mes voitures et que je ne suis pas conducteur principale de toutes !

Avis publié le 20/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Depuis le 13 juin 2019, et 3 prélèvements d'effectués, toujours pas d'attestation d'assurance... donc pas de conduite possible sur route, et garage obligatoire pour mon véhicule. je téléphone toutes les semaines, réponse : on fait le nécessaire ... Incompétence ? Non compréhension du problème ? Je vais donc continuer de payer mon assurance, et attendre...

Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

incroyable lettre de mise en demeure pour non payement meme pas ils ont presenté un prelevement a ma banque et 11 euro de frais de rejet, ils me demande en plus une attestation de ma banque qui n'etablie pas ce genre de document pour ce cas, donc ils ne reconnaissent pas qu'il y a un beug informatique chez eux et te font payer et tu perd 11euro t'es tout content et bien si je suis obliger de payer c'est la resiliation obligatoire de plus en 3 ans chez eux ils m'ont fait le coup deja une fois mais la ils se sont excuser une erreure informatique j'attend toujour que l'ont me rappel, un interlocuteur m'avait promis de rappeler dans les 5minutes car il y avait un probleme informatique et ca fait plus de 24H