Tous les avis Active Assurances assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 675 Avis

1.6

lundi 31 mai 2021 à 11:49

Bonjour Extrêmement déçu du traitement de mon dossier. Personne ne cherche a comprendre ou a trouver une solution a mon problème . Aucune possibilité de dialogue. C'est un dialogue de sourd les téléopératrices lisent bêtement leurs notes sans jamais écouter nous sommes en lignes avec des personnes qui ne pensent même pas par elle même, quand elle ne vous raccroche pas au nez. Expédition de plusieurs mails qui sont annulés sans être lus. enfin bref je ne vais pas faire de pub pour cette assurance et je vais résilier mon deuxième contrats

mardi 13 avril 2021 à 11:48

Communication catastrophique : j ai dû contacter cette assurance car je continue à être débité depuis deux mois alors que mon véhicule est vendu et que j ai envoyé tous les documents nécessaires à l arrêt de son assurance. J ai dû les contacter une dizaine de fois par mail et téléphone en leur renvoyant la preuve de ma bonne foi mais malgré tout on me répond systématiquement le même texte appris par cœur.de plus, Ce n est jamais là même personne. Cette assurance me demande maintenant un accusé d enregistrement de la déclaration de vente de mon vehicule car la date vente est trop vieille pour eux ! Je me contacte au site ants pour en faire la demande, alors que je n ai pas à le faire, réponse entre 3 et 5 semaines d attente avant d avoir ce papier !. De toute évidence, cette assurance est de mauvaise foi et cherche à ce que je lache l affaire ... Je contacte donc un service consommateur

dimanche 21 mars 2021 à 07:50

Assurance certes vraiment pas chère. Mais pour résilier c'est la croix et la bannière. Je m'explique, j'ai vendu mon véhicule en octobre 2020 suite à ça j'envoie un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception qu'ils ont bien réceptionné, puisque j'ai reçu l'accusé signé et tamponné de leur part. J'attends quelques jours, aucune réponse de leur part. Puis je constate le mois suivant que je suis encore prélevé. Donc j'envoie un mail pour voir où en est la situation, ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire. J'attends encore... Et je suis toujours prélevé ! Je décide d'appeler et de gueuler, la dame au bout du fil me répond que pour résilier il faut envoyer les documents par mail, je lui réponds que la lettre recommandée AR n'a donc à leurs yeux aucune valeur juridique ? Elle réitère et maintient qu'il faut envoyer les documents par mail. Ce que je fais dans la foulée et je reçois comme réponse que la demande a bien été prise en compte et va être transmise au service concerné qui va s'en occuper. Toujours rien à ce jour, les prélèvements sont toujours effectués, pas de réponse de leur part, pas de remboursement. Compagnie d'assurances pas sérieuse, à fuir. Ne jamais souscrire chez eux ils n'en veulent qu'à votre argent. Je n'ai heureusement jamais eu de sinitre durant la (courte) période chez eux

vendredi 19 mars 2021 à 09:54

FUYEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!! Je ne suis tombé sur ces avis que trop tard et je le regrette fortement... J'ai souhaité mettre fin à la garantie provisoire le soir même où j'ai souscrit à cette assurance (16/03) et ils m'ont demandé une lettre manuscrite attestant de ma volonté de mettre fin à cette garantie et que j'ai envoyé dès de lendemain (17/03), ils m'ont répondu 30min plus tard que la demande avait été prise en compte et qu'elle serait traitée dans l'immédiat. Aujourd'hui (le 19/03) j'ai le plaisir de recevoir un mail stipulant que je n'ai pas envoyé les document à temps et qu'ils débutaient donc mon contrat temporaire (ce qui n'a aucune logique d'ailleurs). Enfin bref assurance à fuir à tout prix

mardi 16 mars 2021 à 10:24

J'ai souscrit une assurance auto.. transmis les documents depuis 10 jours.. je reçois des mails me demandant les documents, j'appelle et me disent qu'il ont bien tout mes sont en retard.. résultat toujours pas de carte verte, et impossible de savoir où en est mon dossier. Pas sérieux du tout, pas d'information, personne ne sait rien.. ??

dimanche 14 mars 2021 à 11:01

Je n’arrive pas à obtenir un relevé d’information, pour l’un de mes contrats assurance auto, demandé le 17 février sur leur site. Je vais me résoudre à en faire ma demande en courrier recommandé avec AR. Il me réclame aussi le règlement de ma quittance annuelle à venir avec une pénalité de retard de 11€, 50 jours en avance sur l’échéance...

dimanche 20 décembre 2020 à 07:17

Je n'ai jamais eu de souci avec une assurance mais là je suis servie !! On m'a prêté une vieille auto que j'ai rapidement assurée en ligne. Mais quand j'ai vu les avis je me suis méfiée et j'ai refusé le prélèvement mensuel (qu'ils ont tenté de me faire signer une dizaine de fois de manière très douteuse). Les prélèvement ont quand même eu lieu. J'ai refusé ceux ci. Et maintenant je reçois des factures avec frais de rejet exhorbitants, tentatives d'intimidation et menaces de suspension par téléphone (pas par écrit car illégal). Bref je vais rendre la voiture et fuir de ces assureurs . Conseil : passez votre chemin !!!

mardi 08 décembre 2020 à 10:36

Attention ce n est pas une assurance il s agit d un courtier disponibilité zéro j ai pris une assurance tout risque mais en cas de sinistre il n y a pas de véhicule de remplacement on doit se débrouillé par nous même un conseil passer votre chemin.

lundi 07 décembre 2020 à 19:24

Attire ses clients par des tarifs attractifs en utilisant des comparateurs en ligne très connus. La seule assurance qui se débarrasse au plus vite de ses clients en résiliant par des méthodes contestables leurs contrats provisoires pour conserver les 127€10 payés à l'inscription. FUYEZ!!!!

samedi 07 novembre 2020 à 18:51

Ils t’annonce un prix on remplis tout les critères qu’il nous demande et quand ils voyaient qu’on est en règle ba là ils cherchent la petite bête pour vous voler 1 ou 2€ de plus par mois du jamais vue. Je leur ai fourni un relever d’information comme ils mon demander à 50% de bonus ils m’on dit ok mais ils nous faut encore d’autre relever pour confirmer que vous êtes bien assuré depuis plus de 3 ans. Ok pas de souci je peut comprendre et du coup je leur ai bien fourni le reste de relevé d’information. Ba du coup après ils me rappelle a me dire que ils ne peuvent pas me faire a 50% parsque apparement ce n’est pas possible j’en sais pas trop rien soite. Même avec les document devant leur yeux ils ne veulent rien savoir. Si ils disent non ba c’est non chapeau ??????. Tout sa pour me gratter 2€ en plus par mois c’est une honte!!!!

mardi 29 septembre 2020 à 15:08

Frais caches... Veulent prelever une cotisation d'assurance 2 mois avant l'echeance...et meme plusieurs jours avant la date stipulee sur leur avis d'echeance. Point interessant, sur leur avis d'echeance il est stipule qu'ils prelevent des frais en cas de rejet de prelevement....et comme par hasard sur leur prelevement en avance d'en avance, ils veulent facturer des frais de rejet de prelevement au motif de "RIB absent". Je ne semble pas tout seul dans ce cas. On dirait une pratique courante pour gonfler leurs benefices. Je m'en vais declarer cela a la repression des fraudes.

vendredi 21 août 2020 à 13:21

Plus d’un mois depuis le sinistre, je ne sais où chercher le dédommagement. Active assurance me renvoie à son service sinistre qui ne répond pas toujours au téléphone et si j’arrive à le contacter, on me promet une réponse dans la semaine. Finalement, on me dit de prendre mon mal à patience car service n’est pas capable de me dire quoi que ce soit. Active assurance ne peut faire quelque chose pour accompagner le client et j’ai l’impression que l’on me fait balader . Toutes les démarches sont faites et rien pour le dédommagement. Je me demande comment une agence d’assurance se dégage de toute responsabilité et choisit la facilité d’envoyer le client en difficulté vers un de ses services qui ne peut répondre aux attentes. Que peut donc être le recours possible pour le dédommagement ?

vendredi 21 août 2020 à 08:54

Bonjour Cette compagnie d'assurance n'a pour avantage que son prix. Ils détiennent également une forme de génie, faire fuir le client avant la fin de la contractualisation, ou comment rendre l'adhésion en ligne plus compliqué que dans un réseau traditionnel. Après le quatrième envoi de mon relevé d'info qui ne leur convient pas j'ai abandonné pour aller signer ailleurs. La complexité pour adhérer laisse présager de ce que cela peut être en cas de sinistre

lundi 17 août 2020 à 11:39

Assuré jusqu'à mi-août je reçois une relance en Juin précisant que mon prélèvement du 5 juillet a été rejeté, aucun prélèvement n'était prévu (échéance annuelle)une lettre recommandée en Juillet avec mise en demeure. Selon le code des assurances le prime est payable dans les 10 jours suivant l'échéance. Fin Juillet je fais parvenir un chèque. Réponse les chèques ne sont pas acceptés paiement par CB uniquement. On doit m'envoyer un lien, jamais reçu. Depuis tous les conseillers sont occupés. Fort heureusement je n'ai pas eu de sinistre, je ne peux que supposer les problèmes si tel avait été le cas. Je suis venu par les Furets: je ne sais pas comment ils peuvent recommander Active Assurances . A FUIRE

mercredi 05 août 2020 à 12:22

J’ai souscrit à cette assurance le 31 juillet à ce jour je reçois pleins de relance pour les documents demander mais je ne peut me connecter à mon espace client

samedi 01 août 2020 à 09:53

Très compliqué..... Depuis 3 semaines on me demande un relevé d'information que je transmets mais qui ne leur convient jamais.(un adressé depuis 2014 quand même.....) Je suis très déçu.J'ai eu les coordonnées de cette assurance par les Furets.com. Mais maintenant je suis convaincu qu'il faut avoir une personne en face de soit afin de se comprendre...... De plus la conseillère que j'ai eu au téléphone plusieurs fois a été très désagréable.

dimanche 07 juin 2020 à 02:49

Je ne suis pas client mais quand je vois tous les commentaires négatifs je me dis que je vais voir ayeur c'est pas possible d'avoir autant de commentaire négatif et de ne pas réagir derrière

samedi 06 juin 2020 à 03:11

Cela fait 1 semaine que je sui assurer cher eux et vue les commentaires je ne suis pas rassurer .jattend ma carte verte et je nes toujours pas ue de confirmation de reception pour les pieces demander jespere ne pas avoir a me plaindre .

dimanche 10 mai 2020 à 11:40

Bonjour je suis cliente chez vous depuis juillet 2019 et que dire au début j'ai vraiment étais heureuse de m'assurer chez vous car le prix étant très attractif mais le service client au secours je compte changer d'assurance mon contrat arrive à sa fin chez vous et venant d'acheter un nouveau véhicule je compte aller voir une autre compagnie qui j'espère sera plus réactive que vous car pour encaisser vous été les premier mais rembourser plus personne

vendredi 10 avril 2020 à 18:06

Que de difficulté ! Demande énormément de documents en plus que dans les autres assurances. J'ai expliqué plusieurs fois mes difficultés pour obtenir certains documents, mon avis n'a pas été pris en compte. Au dernier moment malgré l'authenticité de ma déclaration lors du devis, le montant de ce dernier est augmenté au dernier moment. Lorsque je fais une réclamation je n'ai plus de réponse et mon compte est clôturé. Évidemment mes frais de dossier ont été prélevé. Fuyez ! Malgré le prix attractif la qualité du service est déplorable et laisse bien imaginer le pire lors de réel sinistre

jeudi 06 février 2020 à 19:10

Je vous explique ma péripétie par ou commencer j'ai contracté une assurance annuelle pour le véhicule de ma femme auprès d'active assurance le 17 décembre 2019 sur la foi d'un devis pour un véhicule en leasing la transaction d'un montant de 1220€ a été effectué je le précisè-je suis malade est très souvent hospitalisé suite à la réception de l'assurance provisoire un délai de 1 mois et accorder pour expédier les documents du véhicule j'ai malheureusement été hospitalisée je n'ai fourni les documents demander que le 15/01/2020 j'ai été contacter par active assurance a la date du 16/01/2020 par courriel ci-joint le message : "Afin de nous permettre d'établir votre contrat définitif?; nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir par mail, fax ou par courrier le nouveau devis n° signé et le règlement de : 162,90 € suite aux modifications apportées sur votre devis n°". Je rappelle active assurance et l'opératrice m'explique qu'a l'émission du contrat une erreur a été commise je demande laquelle et elle m'explique que ma femme n'est pas propriétaire du véhicule je réponds oui évidemment c'est un véhicule en leasing ce que j'ai mentionné a l'émission du devis.elle me dit que l'erreur provient de là Je rétorque que la question posée par sa collaboratrice lors de l'émission du devis et le nom de ma femme apparaît sur la carte grise je lui réponds oui vu que son nom est mentionné et elle me fait savoir que la question n'était pas de savoir si le nom de ma femme apparaît sur la carte grise mais de savoir qui est le propriétaire du véhicule avec beaucoup de compréhension j'acquiesce et explique à l'opératrice que je ne peux malheureusement pas régler cette somme dans l'immédiat et que je reviendrais vers eux en fin de mois à dans les alentour du 29/01/2020 pour effectuer le paiement suite à cette modification indépendante de ma volonté alors que la précision que le véhicule est un prêt en leasing avais bien été mentionné et que l'erreur si erreur il y a et dut à l'opératrice et non d'une mauvaise fois de ma part et à la date du 29/01/2019 à 01h01 je reçois un courriel d'active assurance pour une résiliation de la garanti provisoire. Je ne prends connaissance du mail que lors de mon appel à active assurance pour effectuer le paiement le 04/02/2020. Ci-joint le mail du 29/01/2020 je précise bien à 01h01: Contrat n° 429548 Mme Vous n'avez toujours pas fourni la totalité des éléments indispensables à l'établissement de votre police définitive. Nous sommes donc au regret de mettre un terme immédiat à la garantie. À ce titre, nous vous adressons votre contrat temporaire. Bien cordialement. J'explique à l'opératrice au téléphone que tout cela me met dans une situation délicate que le problème n'est pas administratifs mais monétaire et je lui demande de faire le nécessaire pour que je puisse finaliser le paiement et régler les 162,90 demandés elle me fait patienter et revient vers moi en me disant que l'information était remontée pour une modification de l'interface informatique et que je vais recevoir un appel de l'un de ses collaborateurs sous 24 heures n'ayant pas de nouvelle de leurs part je rappelle 48 heures plus tard et à mon grand regret on m'annonce qu'aucune solution n'est possible que mon contrat est résilié et on me propose un nouveau devis d'un montant de 1318€ où il me rembourse une partie de l'argent versé soit 947€ sous 15 jours après avoir soustrait le mois de la garantie provisoire les frais de dossier et de gestion soit une perte sèche de 247€ donc soit je règle 1318€ immédiatement et il réactive mon dossier et il me rembourse la différence sous 15 jours une fois le règlement de 1318€ effectué ou il me rembourse 947€ et je subie une perte de 247€ quel CHANTAGE de leur part je suis abasourdie. Je me retrouve actuellement dans l'impossibilité de régler la Somme de 1318€ donc je suis dans l'impasse car le montant rembourse de 947€ ne me permet pas dans l'immédiat de pouvoir contracter une autre assurance avec des garanties équivalentes et même si je le voulais le délai de remboursement de 15 jours me met dans l'impasse. Malgré toute la compréhension des opératrices ont se heurte à un mur je suis vraiment déçu de cette compagnie qui pratique de bons tarifs mais qui doit améliorer son relationnel et s'adapter au cas par cas moi qui pensais que c'était le but de toutes les assurances me voilà bien déçu. Voilà ma petite aventure avec active assurance au final je me retrouve démunie d'assurance et sans solution pour en contracter une autre faute de moyens. Merci active assurance.

lundi 03 février 2020 à 11:53

J'ai passé mon permis à 17ans et demi grace à la conduite accompagnée. J'ai donc un certificat de 8 mois. Je viens d'avoir 18 ans et souhaite trouver une assurance pour la voiture que mon père va me céder. Je contacte active assurance, la moins chère sur les comparateurs, et on me dit que l'on ne peut pas m'assurer car mon document a plus de 2 mois. Comment pourrait il en etre autrement puisque j'ai le permis depuis 8 mois. Bref la conduite accompagnée n'est pas un plus pour eux. Ils m,ont dit de revenir avec le permis definitif, au bon vouloir de l'administration. Conclusion : Active assurance devrait s'améliorer en tenant compte des bienfaits de la conduite accompagnée. Vraiment déçu.

mercredi 11 décembre 2019 à 21:53

Ma voiture a été volée le 31/08, 4 mois après malgré des relances quotidiennes, le règlement n'est toujours pas effectué et mieux que ça, les primes continuent à être retirées et ne seront pas remboursées. A FUIR

mercredi 20 novembre 2019 à 10:35

Je deconseille ses assureurs ils vous répondent comme des robots ils s'en fichent de vous l'essentiel pour eux est de prendre des frais ils sont juste la pour ça. Aucun dialogue constructif je trouve pas normale qu'on puisse laisser des assureurs comme ça qui profite des gens .je regrette de ne pas avoir regarder les avis avant j'ai payé pour l'année et comme j'ai eu des soucis de papiers...ils me radient et me remboursent une pacotille car pleins de frais qui vous retiennent .inadmissible !!!pourtant je les ai appelé plusieurs fois pour leur expliquer, c'est pas leur problème.

samedi 16 novembre 2019 à 19:01

mérite des étoiles négatives pour fausses informations mensonges, non résiliation de l'assurance précédente malgré l'assurance du conseiller qui s'est engagé à 'occuper de tout", ce qui n'a pas été fait. Résultat un procédure de justice à entamer pour vol non remboursement de prélèvements indus,alors que mon assurance précédente n'était pas résiliée (6 mois de double prélèvement non remboursés à ce jour), bref on va commencer à puiser dans le loiurd budget des recommandés et appels au conciliateur de justice...pour le moment une honte !

jeudi 05 septembre 2019 à 17:51

Bonjour Je suis Mme Mathide Mabilat une prêteuse . Je suis de nationalité française. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser conditions de prêts sont très claire et simple. Merci de me contacter pour plus de renseignements afin d'aboutir à un financement fiable, sécurisé. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur: mathildemabilat2@gmail.com

mardi 20 août 2019 à 00:47

Devis fait en ligne et souscrit sans problème. Ils m'informent 2 semaines plus tard leur incapacité à m'assurer au tiers élargit car le véhicule est "de collection" (même s'il a 35 ans, le véhicule est en carte grise ordinaire). Je me fais gentiment raccrocher au nez car je leur dis que ça n'est pas un véhicule de collection. Au final ils m'expliquent qu'en vérité le véhicule ayant plus de 30 ans, le tiers élargi est impossible. Pourtant ils savent depuis le tout début l'age du véhicule... Leur formule tiers ne me convient pas donc je me réserve le droit de refuser leur alternative. Et là, cerise sur le gâteau, ces boulets commettent une erreur en me proposant un contrat qu'ils ne peuvent honorer mais les frais de dossier sont à ma charge ! Un comble qui montre l'étendue de leur incompétence. Conclusion: une belle bande de nuls

mercredi 07 août 2019 à 17:05

Ne jamais vous assurer chez eux malgré leurs cotisations qui peuvent être attractives. Leur numéro de tel est surtaxé. Ils ne répondent JAMAIS aux mails. J ai du réclamer mon attestation d assurance car ils ne me l'envoyaient pas. Je n ai jamais pu connaitre la date de mon prélèvement malgré ma demande faite 6 fois par mail.Ils ont fait le prélèvement le 12.07 pour une échéance le 06.08 Impossible de trouver sur mon compte dans leur site le contrat qu'on a souscrit. Je n ose même pas imaginer un sinistre avec cette compagnie...

dimanche 05 mai 2019 à 21:22

2 dossiers complets envoyés, 2 devis réglés, jamais transformés en contrat suite à une accumulation d'incompétences de leur part. Toujours en attente du remboursement du deuxième devis depuis 4 mois. Injoignables sans passer par un numéro surtaxé.

mercredi 17 avril 2019 à 18:32

FACILE D ACCES POUR S ASSURER, PUIS CASSE TETE CHINOIS UNE FOIS SIGNE. TOUJOURS DES PROBLEMES DE BONUS ACCIDEN T RESPONSABLE OU NON. POUR FINIR ILS VOUS METTENT UNE AUGMENTATION D UNE CENTAINE D EUROS.

mercredi 06 mars 2019 à 15:01

Bonjour, Ce message s'adresse à ceux qui sont en charges de la direction: Je tenais à vous faire savoir que je suis extrêmement déçu du service que vous proposez ! Et vous devriez avoir honte ! Tout d'abord, vous avez décidez de changer de société et ainsi vous avez augmenté vos tarifs pour 2019 ce qui fait que je n'ai absolument pas bénéficié du bonus auquel j'ai droit comme chaque année étant donné que je n'ai déclaré aucun sinistre de part ma faute. C'est une véritable honte ! La personne que j'ai eu par téléphone m'a dit que vous aviez préféré me laissé au même tarif plutôt que de m'augmenter mais quelle aumône, vous dégoulinez de générosité !!! Vos clients n'ont rien à voir dans le fait que vous changez de société, on s'en balance je dirais même ! Nous n'avons pas à subir cette augmentation découlant du changement de société. Puis,vous avez un numéro taxable ce qui fait que quand on a un problème et bien on perd encore de l'argent pour pouvoir vous joindre et régler le problème, de plus vos employés sur la plate-forme récapitule tout le dossier à chaque fois ce qui entraîne une perte de temps supplémentaire ! J'ai été victime d'un sinistre avec dépôt de plainte auprès des services de police sur une personne vivant en France mais de nationalité Polonaise, avec un véhicule polonais. Je n'ai toujours pas été dédommagé par vous ! J'ai été faire expertisé mon véhicule et je n'ai toujours rien reçu ! Je serai contraint de résilier mon contrat d'assurance avec vous car la situation dure depuis bien trop longtemps, la concurrence semble mieux répondre aux attentes des clients. J'expliquerai ceci à une société de consommateur également car c'est inadmissible de facturé autant pour une voiture de 13 ans et d'être privé de bonus en raison d'un changement de société ! Ce changement est votre problème pas celui de vos client je vous le rappel !!!

lundi 04 février 2019 à 20:01

Les informations de mon contrat dans mon espace client ne correspondes pas au dernier devis que j'ai reçu donc tant que les bonnes informations ne seront pas sur le contrat je ne signerais rien Pour info j'en suis au 7eme appel aujourdhui

vendredi 01 février 2019 à 19:36

Assuré chez eux le 15 janvier et après avoir paye 122 e pour 4 mois d avance et fournit tout les documents qui ont été validé et après avoir appelé au numéro surtaxé et envoyé plusieurs mail je n ai toujours pas reçu la carte verte

mardi 15 janvier 2019 à 14:27

A fuir ! J'ai souscris un contrat d'assurance auto le 14/12/2018. J'ai envoyé tous les documents qui m'ont été demandés par l'assureur (dans une proportion assez impressionnante d'ailleurs, du jamais vu). La semaine dernière, on me contacte pour m'informer que mon dossier est complet et que je recevrais ma carte verte après vérification de mon relevé d'informations auprès de mon ancien assureur. Et le lendemain, ho surprise, je reçois un appel me précisant qu'il manque la carte grise du véhicule que j'avais pourtant déjà envoyée. Depuis, après de multiples envois depuis mon espace client via mobile, ordinateur, par mail...(une bonne vingtaine d'envoi en tout); personne au service client n'est capable de me dire si mon document a bien été reçu et mon attestation d'assurance provisoire arrivais à échéance au 14/01. Résultat je me retrouve avec un véhicule que je ne peut plus utiliser puisque je n'ai pas de carte verte. Service client incompétent, irrespectueux. Quand je vois comment cela se passe pour une simple finalisation de contrat, j'ose à peine imaginer le déroulement de la résolution d'un litige. Un conseil: FUYEZ !!!

mardi 15 janvier 2019 à 14:16

J'ai souscris un contrat d'assurance auto au 14/12/18. Après de multiples appels pour connaitre la nature des documents que je devais envoyer, on m'informe la semaine dernière que mon dossier est complet et que je recevrais ma carte verte après vérification du relevé d'informations auprès de mon ancien assureur. Et le lendemain, ho surprise, on me recontacte pour m'informer qu'il manque finalement la carte grise du véhicule que j'avais pourtant envoyée. Depuis, j'ai renvoyé cette carte grise sur mon espace client, depuis mon mobile,ordinateur, par mail....et lors de mes multiples appels au service client personne n'est capable de me dire si cette carte grise a bien été reçue, mon attestation provisoire d'assurance prenais fin hier et aucune réponse satisfaisante du service client. Ils sont incompétents, irrespectueux. Quand je vois la façon dont sa se passe pour une simple finalisation de contrat, cela ne laisse rien présager de bon en cas de sinistre. Un conseil: FUYEZ !!!

mardi 18 décembre 2018 à 11:39

Souscrit en ligne 07.12.2018. Je me suis heurté à un mur d'incompréhension où la phrase 'oui, voila' est une réponse en soi et justifie une augmentation de 60 eur du devis initialement signé. Ayant souscrit en ligne (à distance) ET étant toujours sous les 14 jours de rétraction et leur police ne s'appliquant pas avant le 12.01.2018, je viens d'envoyer un recommandé avec AR pour rétraction selon l'article L121-20-12 du Code de la consommation. 'Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétraction, sans avoir à justifier de motif ni à supporter des pénalités.' Pour information, la dernière personne au téléphone a indiqué que la rétraction n'est pas possible que je fais une renonciation et que cela me coutera 80 eur. Affaire à suivre, mais j'imagine que je devrais saisir les institutions publiques sur les clauses abusives et le non respect des loi vis-à-vis des consommateurs pour me faire rembourser intégralement mon paiement (sans pénalité). Assurance Auto clairement à éviter !

vendredi 14 décembre 2018 à 17:26

Je suis (ou ai été) client de diverses compagnies d'assurances en ligne depuis très longtemps (assurance automobile). j'ai souscri un contrat pour la première fois auprès d'Active Assurance en juin 2018

dimanche 09 décembre 2018 à 21:41

Bonsoir, on m a pris 250 euro pour un Pdf assurance provisoire un moi, et plus de carte verte. Malgres plusieurs echanges en appelant 08 ni remboursement ni carte verte. Je vais lancer une procedures car ce n est pas la premiere fois apres avoir consulter mon historique d il y a 2 and.

mardi 27 novembre 2018 à 13:32

A peine assurer quil me réclame des document manquante alors que jais déjà tout renvoyer jeux sent les problèmes venir de loins et jai lus plusieurs commantaire négative sur ce sujet et pense que je vais me retrouver dans la même situation resilier pour non document au bout d'un mois

mercredi 14 novembre 2018 à 17:16

Une catastrophe !Ils vous envoient un devis que vous acceptez ',vous renvoyez les pieces et ne recevant pas la carte verte je les appelle (numero surtaxe) , ils vous disent que le devis n est pas signe et qu il faut aller sur l espace personnel pour le signer or sur l espace le montant est plus important car les frais de dossiers ont augmente! Vous etes coinces car votre compte a ete debite par telephone ! Pas de reponse aux mails

2 3