Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 522 Avis

1.6
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Sinistre en septembre 2021, fin février 2022 toujours aucune solution, aucun remboursement ! Cette assurance fait trainer les dossiers, mais le pire est qu'il invente des prétexte fallacieux pour ne pas vous rembourser !!! J'ai eu droit a le montant du chèque était pas le bon, le système informatique de la partie adverse est en panne et même la personne qui s'occupe du dossier est en congé maternité !!! On vous garanti que l'on vous tiens au courant et que l'on vous rappelle mais que nenni ...!!! Il font tout pour vous décourager...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Cette assurance est une catastrophe, je déconseille fortement, je ne sais combien d'heures j'ai passé à leur transmettre une quantité pas possible de documents qui ne sont jamais assez conformes pour assurer un simple véhicule. Leur outils informatique doit être une catastrophe également, l'espace personnel en ligne est franchement limite. Je précise j'ai 50% de bonus. Je n'ai jamais vu un assureur aussi compliqué.

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Suite à une panne de moteur sur l'autoroute, mon véhicule a été considéré comme non réparable et cédé au garagiste qui a réalisé le remorquage pour destruction. Bien qu'ayant envoyé les documents de cession pour destruction et tous les éléments en ma possession a Active Assurance, celle ci n'a jamais voulu résilier l'assurance de la voiture et a cédé sa créance à une entreprise de recouvrement qui m'a harcelé des mois durant. j'ai du saisir la médiation de l'assurance. Je constate qu'au lieu de présumer ses clients comme étant a priori de bonne foi, elle les considère comme des menteurs ! C'est le monde à l’envers !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Assurance prise en ligne documents Joint sur l'application carte verte reçue 5 jours après jusqu'à présent rien à dire Je me suis fait contrôlé par la police qui m'a demandé de contacter mon assurance par téléphone avec haut parleur pour vérifier que j'étais bien assurée réponse en 1mn à voir par la suite !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Ne reçoit jamais la carte verte à temps, même en les appellent. Pas de transfert d'assurance lorsque tu met ton véhicule au garage. Il faut connaître le code pénal pour quitter cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J'ai eu un accident le 22/07/21, une voiture m'a percutée par l'arrière, ma voiture a été déclarée épave. Le conducteur responsable n'avait pas d'assurance ni de permis. Réponse de l'assurance, on ne peut rien faire....et depuis, ils nous ont radié !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

a fuir, prélèvent plusieurs mois a l'avance avec des frais de dossiers énorme et ne répondent pas par mail ni téléphone, le code client ne fonctionne meme pas pour l'espace en ligne et je n'est toujours pas mon assurance, et pour annuler ils se gavent de frais d'annulation pour vous garder votre argent!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en mai 2021

cette societé est a eviter resiliation depuis le mois de mai suite a une déstruction de véhicule (certificat de destructiob envoyé 3 fois !!!! prelevement jusqu a ce jour janvier 2022 reconnais enfin la résiliation en janvier 2022 refuse de rembourser le trop perçu depuis mai 2021!!!!!! méthodes discutables et amon avis abusive !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

a fuir , sur n importe quel soucis ils vous répondrons ( il faut lire le contrat !! c est écrit ). si je n'appelais pas , je n aurais jamais été rembourser car ils continue de prélever alors que la voiture est vendu depuis 2 mois !! pratique commercial plus que douteuse..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Active assurance est côtée au plus bas 1,5/5 et vous continuer à faire apparaître sur votre liste de comparaison des assurances, à cause de ce trader vous allez être côtés comme elle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

ATTENTION !!!! Si vous avez un sinistre à partir de 18h la semaine, 17h le samedi et toute la journée le dimanche ACTIVE ASSURANCE ne respond pas au téléphone. ELLE EST FERME ! Le numéro pour les sinistres ferme à partir de 18h,17h le samedi et toute la journée le dimanche. Bien evidemment, Active Assurance ne vous explique pas cela quand vous prennez une assurance chez eux. Que vous etes seule au monde à partir de 18h et que vous ne pouvez pas compter sur eux. Il faut envoyer un email après les horaires de fermeture. Je change d'assurance toute de suite. Incident sur l'auto route la nuit et l'assurance n'est pas au téléphone pour vous aider. C'est du jamais vu. IL FAUT LE SAVOIR.

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cette assurance n’a rien de professionnel, service non à l’écoute, ils se sont permis de résilier notre contrat sans nous prévenir, tout en gardant notre cotisation payé en avance. Rien à redire, assurance souhaitant uniquement réaliser du profit sans service en retour.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis de Saint-Étienne et cette assurance est une catastrophe. 500€ de franchise pour un vol déclaré le 04/07/2021. Nous sommes le 21/12/2021 et je n'ai toujours pas de remboursement plus de 5 mois après. Ils ne répondent ni au mail ni au tel. Et ne respecte pas leur propre CGA. Tous les avis sont vrais. Fuyez au plus vite avant de le regretter !!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Mdr.. il mignonne leur propre client plus tu reste chez plus ça augmente surtout vérifier votre date déchéance et changer d'assurance le plus rapidement possible.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J ai deux véhicules assurés chez active assurance ,une petite saxo et un scénic, j ai 50% de bonus et j habite dans la loire a roanne,j ai trouvé un systéme convivial pour signer les contrats d assurances ,une maitrise des demandes je viens de demander une carte verte mon certificat ,je l ai reçu en urgence par mail et parcourrier dans la semaine ! il est vrai que je suis un conducteur prudent,que je suis un seniors que je n ai pas de problémes ni retard de prelevements,et ayant déjà 50 % de bonus je sais pouvoir etre défendu par mon assureur comme moi méme je vais le défendre! je ne pense pas pour les avoir pratiquées que les grandes enseignes soient plus performantes en cas de sinistre, si j ai rejoins active assurance en passant par les furets c est aussi car ils sont placés en prix, on ne peux pas tout avoir des tarifs tirés au plus juste et la meme prestation qu avec des tarifs du double. Votre assurance est la pour vous couvrir et uniquement sur les garanties souscrites pas sur du cas par cas. Cordialement oratiosconsulting@gmail.com

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir absolument! Après plusieurs relances de ma part (mails/tel) concernant des documents manquants et sans réponse, et donc dans l'incapacité de rouler en attendant (véhicule occasion donc pas de carte grise en mon nom) je décide de mettre fin à ma demande d'adhésion. Là par contre une réponse rapide pour dire que là totalité du premiers versement (162€) sera retenue (frais de dossier, frais journalier, frais de rupture) tout ça pour 0km parcouru.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Spécialiste pour encaisser rapidement les frais de dossier, puis une fois que tout les documents ont été adressés dans les délais, il m' on suspendu mes garanties car mon véhicule ne fait pas parti de leur liste de véhicule assurable... A fuir.....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Fuyez ! Une assurance qui ne défendra jamais vos intérêts. Elle préfère trouver un moyen de vous désigner responsable pour éviter d'avoir à payer vos réparations et en prime vous imputer d'un malus.. tout bénef pour eux ! Personne ne répond au téléphone, pas moyen d'être conseiller au moment de remplir votre constat au risque de mal le remplir. Et une fois que vous êtes assuré, plus aucun contact n'est possible avec eux. Ne réponds pas au mails non plus.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir impérativement apres plus d un ans assurée tout risque pour 180€ un accident dont je ne suis pas responsable personne en fuite. On me demande de payer 400€ plus 100€ de sortie de véhicule par la dépanneuse et toujours pas nouvelle. Une assurance qui veut que ramasser de l argent!!! Pitoyable Je comprend tout vos avis négatifs

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je ne recommande pas du tout. J'ai payer la première année j'ai du demander ou attendre pour avoir ma carte grise et c'était à moi de l'imprimer la blague. La deuxième année ils m'ont prélevé et je n'ai jamais rien reçu malgré mes demandes. Ils sont capable de vous envoyez une lettre pour vous prévenir que vous allez être prélever pour l'année entière; mais même pas capable de nous envoyer ce qui nous est dû, cet à dire la vignette verte ! Je ne recommande pas du tout, aller voir les assurances connu quitte à payer plus cher et de ne payer pour rien !!!! Bonne journée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je viens de vendre mon véhicule et j ai acheté un nouveau , j ai téléphoné à active assurance pour assurer le nouveau , ils voulaient que je souscrive un nouveau contrat pour le nouveau véhicule et que je repaye pour 1 an alors que j ai payé il y a 1 mois l année complète pour mon ancien véhicule , ils me disent que chez active ils ne font pas le changement de véhicule sur 1 contrat et en plus il faut que je leur envoie un recommandé pour annuler le contrat de l ancien véhicule et sûrement que j attendes des mois pour être remboursé . , déjà il a fallu que je les appelle 3 fois pour avoir ma nouvelle carte verte , à fuir cette assurance , je vais assurer mon véhicule autre part

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

A fuir ! Assurance pas chère car pas de service. Des standardistes gentilles mais sans résultats Les documents se sont perdus 2 fois entre les services. Bilan : frais de dossier x2 Des heures de téléphones pour 0 services !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

La pire assurance dans laquelle j'ai été. Doublement du prix au bout d'un an ans préavis et sans raison. Non prise en compte des documents de résiliation pour faire payer plus longtemps. Service téléphonique pitoyable, il faut expliquer 40 fois aux personnes au téléphone le problème pour qu'au final ils ne comprennent rien. Un seul conseil, fuyez cette assurance !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Depuis quand on prélève 2 mois à l’avance alors qu’on a payé la cotisation pour les deux mois suivant de septembre et octobre on paye celui de novembre en même temps en nous disant juste c’est comme ça ? N’importe quoi ici

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

MINABLE !!! Aucun suivi des dossiers ! Donne les dossiers aux huissiers sans même vérifier que l'on est pas concerné et après c'est à nous de nous justifier. Les échéances sont prélevées 3 mois avant. j'ai résilié en aout 2021 j'ai payé jusqu'à fin novembre 2021 et je me bat pour le remboursement des échéances qui aurait du se faire maximum à 30 jours!!! Une honte ! tant les interlocuteurs téléphoniques qui nous prennent de haut et qui de toute façon ne peuvent jamais rien faire, que par leur réponse aux mails... Cette assurance devrait être sérieusement contrôlée !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service minable, dossier de résiliation non géré depuis novembre dernier, en espace de 10 min un conseiller dit avoir reçu les docs et après le 2ème dit n’avoir rien reçu comme documents, depuis près d’un ans je paye l’assurance pour une voiture que je n’ai plus! Gestion minable, conseillers incompétents qui ne connaissent pas comment traiter un dossier et ou chercher les informations, incohérence dans les propos A fuite cette assurance est et cette incompétence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Ce courtier propose des prix attractifs, vous réglez et ensuite il met à jour les devis en les augmentant = pratiques commerciales douteuses. De plus, lors de la souscription, vous avez le choix entre rgélement annuel ou mensuel. En optant pour le mensuel à la souscription on vous renvoie un devis plus élevé... Vous les appelez, il vous expliquent que c'est normal car vous avez choisi le réglement mensuel, donc c'est plus cher... En revanche, je leur ai indiqué qu'à aucun moment rien n'est stiplué, effectivement au tél ils le reconnaissent! Ce sont des pratiques hors cadre législatif, il ont un devoir d'information. De plus, vous leur indiquez que vous souhaitez dans ce cas régler à l'année, ils vous répondent que cela n'est plus possible, que cela sera au prochain anniversaire du contrat... Dernier point, vous réglez pour 3 mois le 24/08/2021, pour moi cela donc jusqu'au 24/11/2003. Eh bien ils vous indiquent que la prchaine échéance sera le 05/10? Pour moi cela ne fait pas 3 mois mais 1 mois et demi. A cela ils vous répondent que c'est normal que les échéances sont a régler en avance début mois et comme du 01/11 au 24/11 cela ne fait pas 1 mois complet, ils prélèvent le mois d'avant... Nous ne sommes pas les banquier d'Actives assurances! Compte tenu de tous les éléments idiqués je ne recommande pas ce courtier.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Après une première année sans accident et un tarif d'entrée intéressant pour un jeune conducteur, la deuxième année est une catastrophe avec une augmentation de 40% Au tel elle se justifie en tant que courtier par une augmentation subie et c'est tout!!!!!!

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance a fuir, j'ai eu un accident non responsable au mois de juillet un expert passe mi août pour une expertise conservatoire réparation supérieur au prix de ma voiture qui roule toujours un feu arrière et le pare-choc arrière a changer 3100€ .une semaine après un casseur me téléphone pour me dire je viens chercher votre voiture l'expert me l'a cédé Active assurance me répond nous ne pouvons rien faire l'assurance adverse ne veut pas nous reprendre donc vous ne serez pas rembourser, mes nous pouvons faire enlever votre voiture,pour vous le mieux serait de vous assurer tout risque de 360€ vous passez juste a 640€

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je me suis assuré chez eux depuis plus de 3 ans, apar le tarif attractif, le service client est tellement professionnel et à l ecoute, je recommande , rien à dire , c est le meilleur assureur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Excellente compagnie d'assurance, y a rien a reprocher . je vous conseille vivement d'essayer et vous allez voir qu'ils offrent le meilleur rapport qualité prix

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne recommande absolument pas cette compagnie d’assurance J’ai eu un accident dont je n’étais pas responsable. L’expert a chiffré le prix des réparations supérieur au pris de la valeur de mon véhicule sur le marché Mon dossier doit donc passer par l’expert conseiller de la compagnie Cela fait deux mois que je n’est aucun retour de la part de l’assurance Toutes les semaines c’est à moi de les appeler mon dossier est en attende d’une validation dont il ne connaisse pas le délais d’attente A aucun moment la compagnie ne m’a appeler concernant mon dossier

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Apres un sinistre non responsable, ils résilient mon contrat, en plus ils augmentent les les prix sans motif sans sinistre ,a fuir,afuir afuir. Bonne courage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir en urgence, vraiment incompétent sur appel téléphonique. On doit tomber sur une plateforme en dehors de l'Europe et ne comprennent rien ce que nous souhaitons en terme d'assurance. Ce qu'ils comprennent bien c'est nos chiffres qui sont marquer sur la carte bleue. Bref......Jamais plus.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Aprés une 1ère année de souscription: +21% d'augmentation sur mon contrat sans accident ni changement de contrat et en plus au lieu de vous prélever à la date d'échéance du contrat vous êtes prélevés un mois avant. A fuir, prix peut être attractifs la 1ère année et encore... mais attention à la 2ème année; augmentation en flèche et échéance sur 11 mois et non 12.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est une assurance à fuir ils vous font payer avant des signée le contrat puis juste après ils refuse la souscription l'argent n'est pas remboursé n'aller pas chez eux !

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C est un assureur qu il faut fuir. Cette assurance ne devrait pas avoir d agrément. Vous payez d abord et vous discutez ensuite et vous n avez plus la main. Il s agit purement et simplement de pratiques commerciales abusives. Je déconseille vivement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Pire assurance que je n'ai jamais eu, un standard jamais disponible, si on a de la chance on est avec avec des personnes qui ne comprennent rien de ce qu'on dit, même en tous risque je n'ai pas le droit à certaines option !! À fuir à tous prix !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Extrêmement déçu du traitement de mon dossier. Personne ne cherche a comprendre ou a trouver une solution a mon problème . Aucune possibilité de dialogue. C'est un dialogue de sourd les téléopératrices lisent bêtement leurs notes sans jamais écouter nous sommes en lignes avec des personnes qui ne pensent même pas par elle même, quand elle ne vous raccroche pas au nez. Expédition de plusieurs mails qui sont annulés sans être lus. enfin bref je ne vais pas faire de pub pour cette assurance et je vais résilier mon deuxième contrats

Je commente l'avis
image
a noté Active Assurances
Avis publié le 30/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas de suivi client vous avez un petit accrochage vous passez de 0.50 %a 1,25% ne assurance monstrueux a fuire absolument pas de solution avec un conseiller ,tu dois payé afin de pouvoir garder sa clientèle ne prenait jamais activ assurance a vos risques et périls

Je commente l'avis
1 3 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES