Tous les avis Active Assurances assurance auto - Page 2

Assez mauvais

Exemple d'avis positif

0 lecture
jeudi 30 juillet 2020 à 11:29

Accueil charmant, rapidité d'exécution, explications extrèmes Juste top et au niveau tarif : super à recommander pour info tarif proposé 420,94 € alors que client chez Direct Assurances depuis des années leur prix proposé 1075 € "cherchez l'erreur"

Exemple d'avis négatif

mardi 28 juillet 2020 à 01:39

j'ai déclarer un sinistre en novembre 2019 on est en juillet 2020 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je les appellent il me disent on vous rappelle ou il me donne un autre numéro que j'ai appelé 3fois et qui ne son même pas capable de me dire se qu'il en est .

vendredi 10 avril 2020 à 18:06

Que de difficulté ! Demande énormément de documents en plus que dans les autres assurances. J'ai expliqué plusieurs fois mes difficultés pour obtenir certains documents, mon avis n'a pas été pris en compte. Au dernier moment malgré l'authenticité de ma déclaration lors du devis, le montant de ce dernier est augmenté au dernier moment. Lorsque je fais une réclamation je n'ai plus de réponse et mon compte est clôturé. Évidemment mes frais de dossier ont été prélevé. Fuyez ! Malgré le prix attractif la qualité du service est déplorable et laisse bien imaginer le pire lors de réel sinistre

jeudi 05 mars 2020 à 17:50

Fuyez viteeeeee!!!!! une équipée d'incapables et d'incompétents qui parlent un français très approximatif et qui sont incapable de fournir le moindre renseignement. Mieux vaut payer le double ou même le triple ailleurs!!!!

mercredi 26 février 2020 à 22:00

Attention ! Que des pièges ! Elle se nourrit des frais de souscription et de résiliation, j'ai souscrit y a une semaine j'ai envoyé tout les documents nécessaires, ils me confirme la finalisation du contrat et l'envoie de la carte verte par contre y a une augmentation de prix pour cause de relève d'information, je l'ai envoyé même de la deuxième voiture , il ont essayé de plusieurs manières de me faire signer une autre devis, j'ai demandé la résiliation par lettre recommandée, je vois que je suis pas le seul à vivre ce cauchemar espérons que les autorités compétentes réagi

samedi 22 février 2020 à 18:16

Bonjour chère communauté d'assurés. Je vous donne mon avis de manière simple et très brève je développerai après : S'assurer chez Active Assurance, c'est payer pour vivre des cauchemars. Je vous invite à lire les faits dans le détail ci après. Ma femme a souscrit un contrat d'un an chez eux le mois de mai dernier, Le 2ème mois il y a eu rejet de prélèvement par la banque, chose qui peut arriver et qui est tout à fait résoluble. Je les ai contactés vu que je figurais sur le contrat en ma qualité d'assuré entant que deuxième conducteur du véhicule, et nous avons réglé le problème. On m'a demandé un rib, une copie de ma pièce d'identité, et une autorisation manuscrite de prélèvement. J'ai envoyé les pièces demandées (recommandé avec AR). Quelques semaines plus tard le bureau de contentieux intrum me contacte me réclamant le montant de tous les mois restant de l'année, je demande de payer en échéancier et ils ont accepté. Je rappelle active assurance pour demander la raison de cette démarche, une conseillère m'informe que j'avais manqué de signer électroniquement l'autorisation de prélèvement. Ma stupéfaction était totale, Personne ne m'a informé de cette démarche, vraiment personne, ils ont peut-être estimé qu'il fallait que j'aie suffisamment de curiosité, et rien à faire de ma vie pour aller de mon propre gré faire un tour sur le site d'Active Assurance afin de voir si par hasard il n'y avait pas quelque chose à signer électroniquement... Et attendez svp ce n'est pas tout ! Pris de frustration et de colère, je pose la question à ma conseillère : Est ce que je reste couvert en cas de payement en échéancier avec votre partenaire ? Sa réponse était oui. Du coup pendant quelques mois le bureau de contentieux intrum débitait ma carte et je pensais être assuré... OR MON CONTRAT AVAIT DEJA ETE RESILIE. Ma femme a découvert que nous n'étions plus assurés lors d'un contrôle des forces de l'ordre, elle avait les document que nous avion obtenue lors de la souscription, mais la présence d'un numéro de téléphone 0800... a interpellé le gendarme, il a décidé d'appeler le centre de relations clients Active Assurance afin de vérifier la validité du contrat, et la conseillère lui annonce que le contrat avait été suspendu pour faute de payement. Ma femme a rappelé le centre de relations clients pendant son interpellation et on lui a promis de remettre en vigueur son contrat le lendemain si elle paye tout de suite les mois restant. Le gendarme ne pouvait pas attendre ce délai. Choqué j'ai pris ma carte bleu et appelé intrum et j'ai réglé le montant restant de l'année et demandé un justificatif afin de le présenter à Active assurance et leur demander en remise en vigueur immediate du contrat afin de sortir ma femme de ce cauchemar, ils ne voulaient rien comprendre, meme avec les justificatifs de payement à l'appui, ils ont décidé de ne remettre en vigueur le contrat que dès lorsque leur partenaire leur aura versé les fonds. Comme si leur méthodes de travail internes et avec leurs partenaires étaient mon problème, Exemple : si intrum leur envoi les fonds dans quelques mois, moi je reste sans assurance pendant ces quelques mois ou leurs partenaires gardent mon argent dans leurs comptes bancaires. Et effectivement j'ai tout payé le 10 février, on est le 22 et notre voiture est toujours immobilisée. Ils ne voulaient faire aucun effort du style appeler leur partenaire pour s'assurer que je me suis bien acquitté de mon payement et réactiver mon contrat afin de nous épargner le pire, bien qu'ils soient à l'origine du problème, rien, que dalle, aucun sens de l'initiative. Ma femme a eu une amende de 400 euros, un retrait de 4 points, une amende de 400 euros et sera connue des services de sécurité et aura une mention sur son casier judiciaires entant que délinquante des routes pour les 10 prochaines années, elle est en train de perdre son poste d'éducatrice. Je vous jure sur mon honneur que c'est une personne extra, une belle âme, une citoyenne exemplaire, elle conduit depuis 10 ans et garde un solde de 12 points jamais affectés par la moindre infraction, elle n'a jamais déclaré un sinistre et n'a aucun malus. Active Assurance lui détruit sa vie pour cause de manque de suivi et de collaboration, d'incompétence et d'insouciance à l'égard d'une cliente. Chers amis, évitez cette marque, c'est une calamité.

lundi 17 février 2020 à 10:30

Communication catastrophique. Bonjour. J'ai souscrit un contrat auto chez vous en Décembre, payé content par Cb (client 428730) et n'ayant pas de nouvelles de ma carte verte, je vous ai contacté fin janvier pour savoir où en était mon dossier. Et la j'apprends que mon assurance avait été résilié car il manquait un document Je renvoi donc ce document et là, quelle surprise d'apprendre que c'est trop tard, qu'il faut que je souscrive un nouveau contrat (ce que j'ai fait) et plus cher. Je demande alors le remboursement du premier contrat payé content et on me répond qu'il y a près de 80 euros de frais de resiliation qu'on ne me remboursera pas. La blague. J'ai proposé de payer uniquement la différence de prix entre les 2 contrats (environ 50 euros ) et on m'a répondu que ce n'était pas possible. Après de nombreux appels, très difficile car les personnes au téléphone ne parle pas bien français, je souhaite donc le remboursement de ces 80 euros sinon je saisi la médiation d'assurance. Merci de faire le nécessaire.

lundi 10 février 2020 à 17:02

Je fais un devis sur leur site pour une Mustang et je finalise ce dernier à 514.90 euro en tous risques. Super content de ce tarif j'appelle un conseiller clientèle (que j'ai eu du mal à avoir et qui parle mal le français) pour finaliser le devis. il reprend tous les critères du devis et m'annonce un tarif annuel de 1164 euro! De qui se moque t-on????? Je rejoins tous les autres avis négatifs...assurance à fuir!!!!

lundi 10 février 2020 à 15:19

Voilà plusieurs moi que je suis assuré chez eux . Je viens de changer de véhicule alors je demande un transfert d'assurance et on me répond que c'est impossible etc... Alors qu'il est bien indiqué sur le site qu'ils font des avenants . En plus de ça je n'ai jamais reçu la carte verte et cela fait plusieurs mois que je suis chez eux . Un client de perdu et direction tribunal.

jeudi 06 février 2020 à 19:10

Je vous explique ma péripétie par ou commencer j'ai contracté une assurance annuelle pour le véhicule de ma femme auprès d'active assurance le 17 décembre 2019 sur la foi d'un devis pour un véhicule en leasing la transaction d'un montant de 1220€ a été effectué je le précisè-je suis malade est très souvent hospitalisé suite à la réception de l'assurance provisoire un délai de 1 mois et accorder pour expédier les documents du véhicule j'ai malheureusement été hospitalisée je n'ai fourni les documents demander que le 15/01/2020 j'ai été contacter par active assurance a la date du 16/01/2020 par courriel ci-joint le message : "Afin de nous permettre d'établir votre contrat définitif?; nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir par mail, fax ou par courrier le nouveau devis n° signé et le règlement de : 162,90 € suite aux modifications apportées sur votre devis n°". Je rappelle active assurance et l'opératrice m'explique qu'a l'émission du contrat une erreur a été commise je demande laquelle et elle m'explique que ma femme n'est pas propriétaire du véhicule je réponds oui évidemment c'est un véhicule en leasing ce que j'ai mentionné a l'émission du devis.elle me dit que l'erreur provient de là Je rétorque que la question posée par sa collaboratrice lors de l'émission du devis et le nom de ma femme apparaît sur la carte grise je lui réponds oui vu que son nom est mentionné et elle me fait savoir que la question n'était pas de savoir si le nom de ma femme apparaît sur la carte grise mais de savoir qui est le propriétaire du véhicule avec beaucoup de compréhension j'acquiesce et explique à l'opératrice que je ne peux malheureusement pas régler cette somme dans l'immédiat et que je reviendrais vers eux en fin de mois à dans les alentour du 29/01/2020 pour effectuer le paiement suite à cette modification indépendante de ma volonté alors que la précision que le véhicule est un prêt en leasing avais bien été mentionné et que l'erreur si erreur il y a et dut à l'opératrice et non d'une mauvaise fois de ma part et à la date du 29/01/2019 à 01h01 je reçois un courriel d'active assurance pour une résiliation de la garanti provisoire. Je ne prends connaissance du mail que lors de mon appel à active assurance pour effectuer le paiement le 04/02/2020. Ci-joint le mail du 29/01/2020 je précise bien à 01h01: Contrat n° 429548 Mme Vous n'avez toujours pas fourni la totalité des éléments indispensables à l'établissement de votre police définitive. Nous sommes donc au regret de mettre un terme immédiat à la garantie. À ce titre, nous vous adressons votre contrat temporaire. Bien cordialement. J'explique à l'opératrice au téléphone que tout cela me met dans une situation délicate que le problème n'est pas administratifs mais monétaire et je lui demande de faire le nécessaire pour que je puisse finaliser le paiement et régler les 162,90 demandés elle me fait patienter et revient vers moi en me disant que l'information était remontée pour une modification de l'interface informatique et que je vais recevoir un appel de l'un de ses collaborateurs sous 24 heures n'ayant pas de nouvelle de leurs part je rappelle 48 heures plus tard et à mon grand regret on m'annonce qu'aucune solution n'est possible que mon contrat est résilié et on me propose un nouveau devis d'un montant de 1318€ où il me rembourse une partie de l'argent versé soit 947€ sous 15 jours après avoir soustrait le mois de la garantie provisoire les frais de dossier et de gestion soit une perte sèche de 247€ donc soit je règle 1318€ immédiatement et il réactive mon dossier et il me rembourse la différence sous 15 jours une fois le règlement de 1318€ effectué ou il me rembourse 947€ et je subie une perte de 247€ quel CHANTAGE de leur part je suis abasourdie. Je me retrouve actuellement dans l'impossibilité de régler la Somme de 1318€ donc je suis dans l'impasse car le montant rembourse de 947€ ne me permet pas dans l'immédiat de pouvoir contracter une autre assurance avec des garanties équivalentes et même si je le voulais le délai de remboursement de 15 jours me met dans l'impasse. Malgré toute la compréhension des opératrices ont se heurte à un mur je suis vraiment déçu de cette compagnie qui pratique de bons tarifs mais qui doit améliorer son relationnel et s'adapter au cas par cas moi qui pensais que c'était le but de toutes les assurances me voilà bien déçu. Voilà ma petite aventure avec active assurance au final je me retrouve démunie d'assurance et sans solution pour en contracter une autre faute de moyens. Merci active assurance.

lundi 03 février 2020 à 11:53

J'ai passé mon permis à 17ans et demi grace à la conduite accompagnée. J'ai donc un certificat de 8 mois. Je viens d'avoir 18 ans et souhaite trouver une assurance pour la voiture que mon père va me céder. Je contacte active assurance, la moins chère sur les comparateurs, et on me dit que l'on ne peut pas m'assurer car mon document a plus de 2 mois. Comment pourrait il en etre autrement puisque j'ai le permis depuis 8 mois. Bref la conduite accompagnée n'est pas un plus pour eux. Ils m,ont dit de revenir avec le permis definitif, au bon vouloir de l'administration. Conclusion : Active assurance devrait s'améliorer en tenant compte des bienfaits de la conduite accompagnée. Vraiment déçu.

mardi 14 janvier 2020 à 16:01

La pire assurance que je connais. Plus d'un mois après un sinistre je n'ai toujours pas eu de remboursement.

mardi 07 janvier 2020 à 22:15

Bonjour, J'ai fait une souscription chez vous et je vous ai communiqué l'ensemble des documents demandés. J'ai payé par carte bancaire directement en ligne et le paiement est bien passé. Par contre, je n'ai toujours pas reçu la carte verte définitive malgré tous ces éléments. Mon ancienne assurance vous a même contacté pour répondre à vos questions parce que vous ne vouliez pas le faire. Lors de mon dernier échange téléphonique avec vous il y a 2 jours, vous m'avez dit que le dossier pouvait maintenant être finalisé suite à leur appel, et qu'on allait revenir vers moi pour finaliser le dossier. Je ne trouve quand même pas ça normal de vous courir après alors que je suis nouveau client chez vous. De plus, je n'arrive même plus à accéder à mon espace client sur le site Active Assurances. En effet, j'ai un message d'erreur qui stipule que le numéro de client n'existe pas! Le service client me donne à chaque fois une réponse différente et j'avoue que je suis complètement perdu!

dimanche 29 décembre 2019 à 22:16

Bonjour super assurance. Conseiller à l'écoute pour moi pas eu de problème il mont même dit de les rappeler sur un numéro qui n'est pas surtaxé. Prix super attractif étant jeunne conducteur et voulant assurer ma bmw 118d jais vite déchanter en voyant que la concurrence il ne voulais pas m'assurer ou pour 350 euros par moi. La il mont assuré pour 130 euros en tout risques. Et jais recue ma carte vert en moins de 2 semain max merci a sonia ma conseillère

vendredi 27 décembre 2019 à 13:01

Assurance a fuir paiement de cotisation et aucune carte verte en retour. malgré les différents mails envoyés ils prennent la cotisation et font les morts. Déçu également des comparateurs qui osent mettre ces assurances en référencement

dimanche 15 décembre 2019 à 20:09

Ne pas tomber dans cette piégé . Prix est bas , mais si jamais vou-avez des probleme , ce vous coutras cher . Aucune soutien de part d ' assureur d 'Active Assurance . Et en plus sont mentir . Je veux accident par faut de tiers , assumée par personnes , et PV prise en compte , par Gendarmerie Nationale , mais assureur mais pendent un annee mentir , que n 'aucune PV ne pas été fait . Apres 11 mois , Karl !!! Pas possible arréter assurance car CAS me envoyer chez assureur , et assureur m "envoyer chie .Conclusion : Active Assurance , et groupe Altyma pige a évite .

mercredi 11 décembre 2019 à 21:53

Ma voiture a été volée le 31/08, 4 mois après malgré des relances quotidiennes, le règlement n'est toujours pas effectué et mieux que ça, les primes continuent à être retirées et ne seront pas remboursées. A FUIR

jeudi 05 décembre 2019 à 19:10

Cela fait trois ans que je suis chez eux Je m'achète une nouvelle voiture je demande pour changer le véhicule Ils m ont répondu qu il ne le faisait pas et qu il fallait souscrire à une nouvelle assurance J'ai pris cela au pied de la lettre je change d'assureur C'est anormal Dans toutes les assurances on a le droit de changer son véhicule sans surcout Lamentable

mercredi 04 décembre 2019 à 17:01

Je vous conseil fortement de ne pas vs assurer chez eux mon mari c fait voler son vehicule puis la police la retrouver 2 jour plus tard abandonner sur autoroute quand g declarer le vol on m'a tt de suite resilier mon contrat mon mari ayant perdu son papier vert il ne pouvait pas sortir la voiture de la casse l'assurance quand j'ai apeler n'a pa voulu me donner de papier vert il fallait ke je refasse un nouveau contrat payer le frais ki vont avec et tt sa o final pour refuser de m'assurer bref du coup g du detruire le vehicule qui avait 20 ans et le comble du comble ce que quelque mois plus tard cette meme assurance m'envoi un courier comme quoi je n'ai pas payer les facture des mois apres kil m'ait resilier j'ai du faire opposition a ma banque pour pas kil me vol parce ke oui ce n'ai rien d'autre que du vol fuiyer cette assurance mieux vaut payer plus et etre trankil

lundi 25 novembre 2019 à 02:09

Je pense que je v me rendre au siège personne est capable de me transmettre mon contrat signé c mon mon droit on ne me transmet que des contrats sans ma signature donc je ne suis pas chez vous je paie 130 e en tous risque g pas d assistance mais où on voit ça c une blague

2 échanges
mercredi 20 novembre 2019 à 10:35

Je deconseille ses assureurs ils vous répondent comme des robots ils s'en fichent de vous l'essentiel pour eux est de prendre des frais ils sont juste la pour ça. Aucun dialogue constructif je trouve pas normale qu'on puisse laisser des assureurs comme ça qui profite des gens .je regrette de ne pas avoir regarder les avis avant j'ai payé pour l'année et comme j'ai eu des soucis de papiers...ils me radient et me remboursent une pacotille car pleins de frais qui vous retiennent .inadmissible !!!pourtant je les ai appelé plusieurs fois pour leur expliquer, c'est pas leur problème.

samedi 16 novembre 2019 à 19:01

mérite des étoiles négatives pour fausses informations mensonges, non résiliation de l'assurance précédente malgré l'assurance du conseiller qui s'est engagé à 'occuper de tout", ce qui n'a pas été fait. Résultat un procédure de justice à entamer pour vol non remboursement de prélèvements indus,alors que mon assurance précédente n'était pas résiliée (6 mois de double prélèvement non remboursés à ce jour), bref on va commencer à puiser dans le loiurd budget des recommandés et appels au conciliateur de justice...pour le moment une honte !

mardi 12 novembre 2019 à 22:16

Inadmissible fuyez cette assurance. il ne répondent pas ou après un délais de 15 jours et augmentent les prix je les quittes ce moi ci. Fuyez, à éviter

lundi 11 novembre 2019 à 10:22

Je n'ai jamais eu autant de difficultés avec une assurance. 164 euros payé par CB le 12/10/2019. Modification du devis de leur part pour augmentation de 12 , 80 euros. J'essaie de payer ces 12,80 sur le site mais impossible. Nombreux mails et aucune réponse! Service clientèle incompétent car ne sais pas et déclare qu'il n'y a pas de responsables pouvant répondre et qu'il faut rappeler le même service client (dialogue de sourd). Toujours pas de carte verte sur le pare brise! On joue à quoi chez vous!? Ne pas répondre aux interrogations client est un manque de respect donc non professionnel. Mon attestation provisoire s'arrête demain 12/11/2019. Je fais quoi si les forces de l'ordre me contrôle !? Faites attention nous ne sommes pas des vaches à lait ou des victimes. Donc soit vous m'envoyez cette foutue carte verte ou vous me remboursez ! Pour l'instant je rejoins les autres commentaires. Assurances à fuir absolument. Car on s'imagine déjà dans le cas d'un sinistre par exemple qui pourrait survenir (Comment sera traité le problème ??? Si déjà ça commence mal à la souscription!!) Mon numéro de dossier est 418496! P.S : les personnes du services clientèle demande également votre numéro de carte bleue par téléphone avec le code à 3 chiffres derrière la CB. Vu le sérieux de la prise en charge pour ma part j'ai refusé et je préfère ne pas communiquer mes informations complètes CB, mon banquier est d'accord avec moi.

mercredi 30 octobre 2019 à 14:17

Assurance pas sérieuse à éviter absolument Nous somme le 30 Octobre 2019 , je viens d'appelé le service clients pour modification d'adresse et faire un devis pour diminué le prix de mon assurance vue que on me propose moins cher ailleurs et le service client viens juste de me raccrochez au nez ! déjà que j'appelle pour la deuxieme fois pour le changement d'adresse vue que il n'est pas fais correctement et en plus en me raccroche au nez pour une demande . Service clients et assurance vraiment pas sérieuse et trop cher ...

samedi 19 octobre 2019 à 13:54

Jamais eu de problème la souscription c'est très bien passé Envoi des document la carte provisoire envoyé le jour même pour ma part Prix pas élevé du tous j'y suis depuis 3 ans et j'etait jeune permis à se moment la C'était la moin cher de tous les autres se qui ma permis de m'assurer Et je compte assuré ma nouvelle voiture chez eux encore une fois

mardi 15 octobre 2019 à 12:24

Active assurances est un piège à éviter absolument, changent les tarifs après acceptation, service client non compétant, ne répond pas aux mails, mauvais calcul de prorata temporis, etc. Cette assurance ne comporte aucun intérêt

6 échanges
samedi 12 octobre 2019 à 17:06

assurance souscrite hier 11 10 2019 à midi et cette nuit réception d'un courrier postdaté au 11 11 2019 m informant de la fin de ma garantie pour non réception des documents demandés alors que j ai un mois pour les envoyer . j ai envoyé ces justificatifs sur le site ainsi que par mail en réponse à la lettre de radiation postdatée d'un mois . Au vu des commentaires cette erreur m inquiète beaucoup , j'espère un rapide retour de leur part . mon numéro client 418305

mercredi 09 octobre 2019 à 18:27

A évité ça fait une semaine que je demande une attestation stipulant que je suis le conducteur principal de mon véhicule, j'appelle j'envoie des mail silence radio sachant que j'ai besoin du document pour le travail. Par mail la personne ne comprend même pas ce que je lui demande et ne répond pas.

4 échanges
jeudi 03 octobre 2019 à 13:54

Il ne faut pas tomber en panne en dehors des autoroutes. Quand vous les contactez pas mails vous n avez AUCUN retour.4 au total pour moi+ une lettre recommandée... Par téléphone ,on vous balade d`un soit disant service á un autre. Très professionnel!On vous conseille de leur envoyer par mail la facture du dépannage et vous attendez des semaines pour une eventuelle réponse mais rien .Vous les relancez et toujours rien...Je vous déconseille de souscrire á cette assurance et d`aller voir d`autres assureurs.

mardi 01 octobre 2019 à 13:29

assurance en apparence attractive, qui se resout par etre l'inverse sur le prix et sur le service client j'aurais dus regarder les commentaires avant, ne vous faites pas avoir !!! je m'assure pour 26 euro, pendant le premier mois je fais une modif du contrat on modifie la cotisation a 29 euro je suis d'accord, on me confirme aucun frais supplémentaires, et puis en faites mes frais de dossier passe de 20 à 65 euros, je demande a ce qu'on écoute la conversation du service client qui me confirme aucun frais supplémentaire et la bien sur, impossible ce n'est pas enregistré !!! comme par hasard !!

vendredi 27 septembre 2019 à 10:04

envoi du relevé d'information ok, puis résiliation au bout de 3 jour pour un motif bidon selon mon ancien assureur. Bilan sans assurance aujourdhui!

mercredi 18 septembre 2019 à 05:15

J'attends depuis 15 jours ma carte verte. Prélèvement effectué. Demande quotidienne de nouveaux documents déjà fournis. Mauvaise foi évidente

mercredi 11 septembre 2019 à 16:58

pour rectifier le devis faut pas le nr de devis mais la carte grise. pour assurer la voiture le 4 à minuit faut appeler le 4 après midi .... envoyer un mail pas de réponse... tout est dit , c'est pas sérieux.

mardi 10 septembre 2019 à 19:34

Assurance horrible en tout points sauf le tarif la première année, impossible d'avoir un interlocuteur fixe, un mois d'attente pour voir un expert, des gens qui vont déjeuner mais qui oublie d'appeler la dépanneuse, un bordel monstre pour l'attestation etc

lundi 09 septembre 2019 à 21:22

C'est la pire assurance auto.Le jour 03 Septembre 2019 vous avez reçu ma lettre recommandée A R ci jointe ou j'ai vous demande la résiliation a l'échéance de la fin de Septembre de mon contrat assurance auto n 398798 en application des dispositions de l'article L113 15 1 du Code des Assurances (ou Loi Châtel ), pour le motif suivant: absence d'envoi obligatoire de mon avis d'échéance. Et en vous demandant aussi le relevé d'information, dans le plus bref délai, selon l'article A. 121 1 du Code des assurances. En toute réponse vous avez moi demande aujourd'hui le 9 Septembre 2019, la mise en demeure pour l'échéance du 05 Septembre 2019, d'ailleurs en utilisant mon ancien adresse. Je vous demande de procéder à l'annulation immédiat de la procédure de mise en demeure, et de prendre en compte la demande de résiliation à l'échéance de la fin de Septembre, et d'envoi relevé d'information comme demande par ma lettre recommandé A R jointe.

0 échange
jeudi 05 septembre 2019 à 17:51

Bonjour Je suis Mme Mathide Mabilat une prêteuse . Je suis de nationalité française. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser conditions de prêts sont très claire et simple. Merci de me contacter pour plus de renseignements afin d'aboutir à un financement fiable, sécurisé. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur: mathildemabilat2@gmail.com

dimanche 01 septembre 2019 à 04:21

Ma voiture est tombé en panne le 11 juillet 2018 impossible de les joindre du 11 au 22 juillet 2018 Jai du payé de ma poche le frais de remorquage 219 Le 22 juillet je les ai eu enfin au téléphone ils mont dit d'envoyer une mail avec la facture je lai fait le jour même nayant pas de nouvelles 1 semaine plus tard je rappelle je les ai eu deux jours plus tard on avant au moins dans lattente au téléphone ils sont reçus mail et la facture cest en cours de traitement Jusquau jour où je vous écris jattends encore je les ai eu il y a deux jours au téléphone le monsieur m a dit on vous recontacte jattends toujours jespère au moins que avant de me mettre sous terre j'aurai mon remboursement Parceque là c'est devenu lattente de la fin de ma vie

jeudi 29 août 2019 à 12:32

bonjour à vous, si j avais su que j aurai autant de soucis avec une assurance auto!!! parfois pour faire des économies alléchantes on ferait mieux de réflechir !! ne signez surtout pas de devis car vous etes engagés!! j ai perdu plus de 300 euros!! sans etre assuré (jamais une carte verte)

mardi 20 août 2019 à 00:47

Devis fait en ligne et souscrit sans problème. Ils m'informent 2 semaines plus tard leur incapacité à m'assurer au tiers élargit car le véhicule est "de collection" (même s'il a 35 ans, le véhicule est en carte grise ordinaire). Je me fais gentiment raccrocher au nez car je leur dis que ça n'est pas un véhicule de collection. Au final ils m'expliquent qu'en vérité le véhicule ayant plus de 30 ans, le tiers élargi est impossible. Pourtant ils savent depuis le tout début l'age du véhicule... Leur formule tiers ne me convient pas donc je me réserve le droit de refuser leur alternative. Et là, cerise sur le gâteau, ces boulets commettent une erreur en me proposant un contrat qu'ils ne peuvent honorer mais les frais de dossier sont à ma charge ! Un comble qui montre l'étendue de leur incompétence. Conclusion: une belle bande de nuls

lundi 19 août 2019 à 22:37

Mise en demeure pour un soit disant compte bancaire clos. La banque me signale que le compte est bel et bien ouvert. Problème qui arrive 1 mois sur 2 qui m'oblige à payer des frais de 11 euros

lundi 12 août 2019 à 11:13

contrat fait le 18/09/2018 paiement 2 mois d'avance preleve len septembre debut des prelevement octobre a juillet cela fait 10 prelevements soit au total 12 mois normalement il ne doit avoir de prelevement au mois d'aout mais vous faites le prelevement du nouveau contrat qui normalement doit etre au mois de septembre,a ce jpur vous me devez la somme de 53.10,sans reponse de votre part je transmets tous les documents a 50 millions de consommeteurs dont je suis membre. Deplus je vous est fait un mail le 22 juillet et le 08 aout toujours sans reponse