Tous les avis Active Assurances assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Active Assurances Assurance auto calculée sur 601 Avis

1.9
Assez mauvais

vendredi 23 octobre 2020 à 20:25

Tout va bien pour payer et ouvrir le dossier, mais tout ce complique après, le dossier n'est jamais complet demande régulière de documents complémentaires après envoi et confirmation de la réception des documents , nouvelles demandes de documents et toujours pas de carte verte. L'interlocuteur au téléphone ne veut rien savoir , renvoyé les documents , il ne sait dire que cela

vendredi 09 octobre 2020 à 23:19

Lors de la souscription tout est ok il me manquait juste ,la carte grise définitive et le relevé d'informations ,en début de semaine,et aujourd'hui je leurs envois les 2 documents demandés, pour en finir et recevoir ma carte verte,puis à chaque fois que je me reconnecte je vois que ses deux documents redevient invalide ou non reçu ,je leurs adresse 4 fois les deux documents puis ce soir je reçois un mail , comme quoi il manque le relevé d'informations,et que la carte grise ne m'appartient pas alors que si comme c'est un crédit bail il y a 2 nom dessus Donc le nom de la maison de crédit et le mien en conducteur principal et j'avais pourtant signaler au départ que c'était un leasing,puis ont mon mis mon devis en suspend contre le paiement d'une indemnité de 60Euro Bref j'ai pas arrêté de leurs fournir les documents ils les valide puis les invalide ensuite je comprends plus !!!!! à fuir

dimanche 27 septembre 2020 à 19:53

Pour chercher des client ça ils sont là !!! Mais une fois qu'on est dedans , c'est fini Une assurance allergique aux mails entrants. Mais eux savent en faire et ne corrigent pas leurs erreurs. Par exemple on me dit prélèvement impayés alors qu'il n'y a jamais eu de prélèvement étant donné qu'il n'y avait pas de rib. Des mails sont envoyé, en vain ! Il faut systématiquement appeler... par contre contrairement aux autres commentaires, ils se débrouillent plutôt pas mal au téléphone ??. Mais effectivement d'un point de vu communication c'est 0. Un dernier mail afin de demander tout simplement la carte verte par courrier , croyez vous que j'ai droit a une réponse! Leur professionnalisme en dit long sur la qualité de leur travail. J'espère pour les autres qu'ils n'aient pas d'accident car ils me font peur.

samedi 19 septembre 2020 à 19:43

Une cata je ne peux pas les joindres il se renvoie la balle pour un devis grrrr j en peut plus Je me retrouve sans assurance demain dimanche alors que c est payé.

vendredi 04 septembre 2020 à 15:29

Ils ne répondent pas aux e-mail. Acceuil téléphonique déplorable, on se fait presque engueler En cas de vol de voiture, même en tout risque, il n'y a aucun prêt de véhicule comme c'est le cas dans toutes les assurances tout risques, c'est marqué comme optionnel dans les conditions générales mais l'option n'est pas proposée ...

dimanche 30 août 2020 à 10:09

10 fois envoi mes document il arrive pas les lire il redemende encorer les document ilisible mdr je les envoyer les meme une autre compagnie aucun souci ils son incapable juste bon prendre les sous

mardi 11 août 2020 à 12:58

Je me suis fait escroquer dans le cadre de la vente de ma voiture. Etant encore assuré tous risques, avec une plainte pour vol, qualifiée par un officier de police. On vient de me dire que mon dossier serait classé sans suite, car mon contrat « tous risques » ne comprenait pas l’escroquerie dans la garantie pour vol. Notons qu’aucune option n’est proposée en plus lorsqu’on souscrit a un contrat tout risque... 13 000 euro envolé.

jeudi 06 août 2020 à 06:20

Mandataire qui vous attire avec ses tarifs mais qui n'est pas fiable ! Outils de souscription corrompu qui génère des surcouts. Non prise en compte des justificatifs. Résiliation abusive dans le seul but de facturer des frais. A fuir !

lundi 03 août 2020 à 13:57

Pour percevoir l'argent ils sont très réactifs.je me suis fait volé mon véhiculé et je suis toujours pas remboursé malgré l'envoi tous les documents. le numéro du service sinistres est désactivé comme par hasard.Je me deux heures pour aller au boulot.déçu et furieux.Trop d'avis négatifs sur eux.

6 échanges
mardi 28 juillet 2020 à 01:39

j'ai déclarer un sinistre en novembre 2019 on est en juillet 2020 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je les appellent il me disent on vous rappelle ou il me donne un autre numéro que j'ai appelé 3fois et qui ne son même pas capable de me dire se qu'il en est .

vendredi 10 juillet 2020 à 19:55

Refus de céder la place ! Je viens de signer un contrat avec la MATMUT et Active Assurance refuse de céder la place ! Ils ont déjà prélevé un mois de trop et veulent continuer... Je viens de résilier mon autorisation de prélèvements !

mercredi 01 juillet 2020 à 16:42

Assuré chez eux depuis un an, je découvre avec surprise que des frais nouveaux s'ajoutent alors que ma date anniversaire n'est pas encore arrivée

vendredi 19 juin 2020 à 17:57

Assuré chez eux depuis plusieurs années, rien à signalé vu que vraiment jamais eu besoin d'eux. A ce jour j'ai déménagé de département et les conditions de stationnement changent. A mon sens il s'agit d'une modification de contrat mais ils ne l'entendent pas comme ça. Pour eux nouveau devis, nouveau contrat (juste changement de domicile). Devis intéressant, j'appelle. On m'informe que la personne responsable de mon dossier me rappelle dans les 5 min. 48h plus tard... rien Je rappelle, numéro de devis etc... on me raconte n'importe quoi. Erreur dans l'adresse et dans les conditions de stationnement. On me prend pour stupide malgré que j'ai le devis devant moi et que tout est correctement indiqué dessus. « Non mr ce n'est pas ce qui est indiqué sur le devis »... euh.... je l'ai devant moi. On demande un chef de plateau et ça raccroche. Je recommence et là paf pas de faute dans le devis mais frais de dossier et 3 mois à payer d'avance. Je re re explique qu'il s'agit d'une modification... paf ça coupe. On me rappelle (ouf l'appel que j'attend depuis 3 jours) et là pas moyen de se faire entendre. Vous essayez d'expliquer qu'il s'agit d'une modification et non d'un nouveau contrat, comme les autres appels j'ai droit à un robot. L'opératrice continue purement et simplement ses explications sans la moindre écoute. Ne s'arrête même pas quand vous essayez de placer un mot même avec insistance. Refus de passer la main à un responsable. Numéro du devis 5025687 (cela vous évitera la réponse robotisée que vous faites à tous les autres commentaires)

mardi 16 juin 2020 à 17:54

J'ai fais une demande de devis sur lefuret.com. Après avoir visionné chaque proposition d'assurance, j'ai été satisfaite du devis que m'a envoyé Actives assurance. Cependant, je les ai au téléphone pour valider le devis, la dame me communique le numéro de mon dossier du devis qui correspond très bien avec mon devis envoyé par mail. Suite à ça, je réponds aux questions qu'elle me pose, on finalise presque le dossier. Je lui demande de me faire un récapitulatif du devis. Et là ! Rien à voir avec le devis du mail.

mardi 09 juin 2020 à 10:11

Si j'avais pu mettre aucunes etoiles concernant la satisfaction je l'aurais fait. Voilà une assurance qui vous éjecte au premier accident resmonsable sans tenir compte des circonstances de l'accident. Ma fille a eu un accident. 4 mois ont passés elle vend son véhicule et demande à en assurer un autre on lui dit qu'il faut d'abord résilier son contrat et faire une demande de devis en envoyant toutes les infos. Chose faite on attend. Rien..j'appelle 6 fois de suite on me balade et on me fait attendre..monsieur on vous envoie le devis et on vous rappellle..pas de devis pas d'appel. Et voilà qu'au 7ème appel ce coup ci on me rappelle pour me dire que vu qu'elle a eu un accident responsable il ne la reprenne plus..les assureurs n'accepteraient ils que les gens qui n'on jamais d'accident ?? En tous cas cette compagnie est à fuir. Aucun respect des gens.

vendredi 05 juin 2020 à 12:09

À fuir, ne sont pas du tout professionnel. Aucune éthique. Proposition d'offre inadapté.

jeudi 04 juin 2020 à 18:01

Bonjour, Je suis client depuis peu mais j'ai assez vu pour comprendre que le moins cher peut être très cher. Impossible de les joindre à 17h un jeudi ! J'avais déjà eu des alertes pendant mon engagement avec un traitement médiocre du dossier. J'ai du renvoyé plusieurs fois les mêmes documents, j'ai refait plusieurs fois la même procédure. J'ai également une incohérence sur le montant initial payé et les quittances que je retrouve sur mon espace (Une des 2 raisons de mon appel). Assuré depuis plusieurs années sur plusieurs assurances et en allant lire les autres avis (j'aurais dû le faire avant :-/), C'est évident que ce n'est pas le fait du hasard ou le fait d'être impatient. Incompétence ! Vivement la fin d'année en croisant les doigts de ne pas avoir de souci et je repars payer plus cher...Ca va être long ! Bonjour et au revoir

mardi 02 juin 2020 à 10:42

J'ai voulu changer le contrat de mon fils pour assurer sa nouvelle voiture, leur système est fait pour vous faire avoir, il ne change pas le véhicule vous devez reprendre un autre contrat !! Nous avons donc prit un autre contrat pour le nouveau véhicule et résilié par courrier scanné le premier, hors mon fils a envoyé le certificat de vente à la préfecture et n'a pas gardé d'exemplaire, l'assurance nous demande aussi une copie de la carte grise barrée !! Comme si on gardait ça en vendant une voiture. L'ancien contrat était sur mon RIB, le nouveau sur le RIB de mon fils, je bloque donc les prélèvements 2 mois après ils nous demande toujours les règlement de l'ancien contrat et ajoute même des frais, quand je réponds aux mails j'ai une réponse et quand j'explique l'affaire plus personne ne répond, il nous demande juste d'appeler un numéro surtaxé, ce qui est hors de question. Je me rends compte maintenant que sur internet tout le monde se plaint de ne pas pouvoir résilier son contrat. Le système est donc généralisé et fait pour faire payer les gens. Bref je lance une procédure judiciaire contrecompagnie.

mardi 05 mai 2020 à 07:55

A éviter tous simplement. Vous n'avez pas souvent de retour par mail de leur part. Vous pouvez les appeler mais ils ne répondent pas à vos questions, ils vous demandent de refaire une demande par mail pour toute infirmations ou réclamations. ils sont très longs à vous rembourser lorsqu'un trop perçu a été effectué et n'hésite pas à récupérer de l'argent pour rien. Aucune diminution annuelle du tarif

7 échanges
jeudi 23 avril 2020 à 16:37

Au secours fuyez cette assurance. L'année dernière j'ai payé un an de cotisation d'un coup en une fois.Cette année avant la date d'échéance de l'assurance je les contacte pour stipuler que je souhaite changer de formule et opter pour le prélèvement mensuel.Ils m'ont dit qu'ils tenaient compte de mon appel.Puis aucunes nouvelles jusqu'à ce que la date d'échéance soit dépassée.Puis ils m'ont envoyé un courriel stipulant qu'ils m'enverrai une lettre recommandée de mise en demeure pour non paiement. Je les appel et demande ce qui se passe. Nous n'avons pas pu prélever votre compte.Je demande combien ils ont voulu retirer et là , ça n'a pas loupé, ils ont voulu prendre un an de cotisation d'un coup, ils n'ont pas tenu compte de mes courriels et appels précédents.Heureusement que ma banque à pris l'initiative de refuser le retrait. Que penser de cette assurance????? Je crois bien que la majorité des commentaire de ce site ,nous le disent. Adieux Active assurances. Merci de m'avoir lu et prenez soins de vous . Marc

samedi 22 février 2020 à 18:16

Bonjour chère communauté d'assurés. Je vous donne mon avis de manière simple et très brève je développerai après : S'assurer chez Active Assurance, c'est payer pour vivre des cauchemars. Je vous invite à lire les faits dans le détail ci après. Ma femme a souscrit un contrat d'un an chez eux le mois de mai dernier, Le 2ème mois il y a eu rejet de prélèvement par la banque, chose qui peut arriver et qui est tout à fait résoluble. Je les ai contactés vu que je figurais sur le contrat en ma qualité d'assuré entant que deuxième conducteur du véhicule, et nous avons réglé le problème. On m'a demandé un rib, une copie de ma pièce d'identité, et une autorisation manuscrite de prélèvement. J'ai envoyé les pièces demandées (recommandé avec AR). Quelques semaines plus tard le bureau de contentieux intrum me contacte me réclamant le montant de tous les mois restant de l'année, je demande de payer en échéancier et ils ont accepté. Je rappelle active assurance pour demander la raison de cette démarche, une conseillère m'informe que j'avais manqué de signer électroniquement l'autorisation de prélèvement. Ma stupéfaction était totale, Personne ne m'a informé de cette démarche, vraiment personne, ils ont peut-être estimé qu'il fallait que j'aie suffisamment de curiosité, et rien à faire de ma vie pour aller de mon propre gré faire un tour sur le site d'Active Assurance afin de voir si par hasard il n'y avait pas quelque chose à signer électroniquement... Et attendez svp ce n'est pas tout ! Pris de frustration et de colère, je pose la question à ma conseillère : Est ce que je reste couvert en cas de payement en échéancier avec votre partenaire ? Sa réponse était oui. Du coup pendant quelques mois le bureau de contentieux intrum débitait ma carte et je pensais être assuré... OR MON CONTRAT AVAIT DEJA ETE RESILIE. Ma femme a découvert que nous n'étions plus assurés lors d'un contrôle des forces de l'ordre, elle avait les document que nous avion obtenue lors de la souscription, mais la présence d'un numéro de téléphone 0800... a interpellé le gendarme, il a décidé d'appeler le centre de relations clients Active Assurance afin de vérifier la validité du contrat, et la conseillère lui annonce que le contrat avait été suspendu pour faute de payement. Ma femme a rappelé le centre de relations clients pendant son interpellation et on lui a promis de remettre en vigueur son contrat le lendemain si elle paye tout de suite les mois restant. Le gendarme ne pouvait pas attendre ce délai. Choqué j'ai pris ma carte bleu et appelé intrum et j'ai réglé le montant restant de l'année et demandé un justificatif afin de le présenter à Active assurance et leur demander en remise en vigueur immediate du contrat afin de sortir ma femme de ce cauchemar, ils ne voulaient rien comprendre, meme avec les justificatifs de payement à l'appui, ils ont décidé de ne remettre en vigueur le contrat que dès lorsque leur partenaire leur aura versé les fonds. Comme si leur méthodes de travail internes et avec leurs partenaires étaient mon problème, Exemple : si intrum leur envoi les fonds dans quelques mois, moi je reste sans assurance pendant ces quelques mois ou leurs partenaires gardent mon argent dans leurs comptes bancaires. Et effectivement j'ai tout payé le 10 février, on est le 22 et notre voiture est toujours immobilisée. Ils ne voulaient faire aucun effort du style appeler leur partenaire pour s'assurer que je me suis bien acquitté de mon payement et réactiver mon contrat afin de nous épargner le pire, bien qu'ils soient à l'origine du problème, rien, que dalle, aucun sens de l'initiative. Ma femme a eu une amende de 400 euros, un retrait de 4 points, une amende de 400 euros et sera connue des services de sécurité et aura une mention sur son casier judiciaires entant que délinquante des routes pour les 10 prochaines années, elle est en train de perdre son poste d'éducatrice. Je vous jure sur mon honneur que c'est une personne extra, une belle âme, une citoyenne exemplaire, elle conduit depuis 10 ans et garde un solde de 12 points jamais affectés par la moindre infraction, elle n'a jamais déclaré un sinistre et n'a aucun malus. Active Assurance lui détruit sa vie pour cause de manque de suivi et de collaboration, d'incompétence et d'insouciance à l'égard d'une cliente. Chers amis, évitez cette marque, c'est une calamité.

lundi 17 février 2020 à 10:30

Communication catastrophique. Bonjour. J'ai souscrit un contrat auto chez vous en Décembre, payé content par Cb (client 428730) et n'ayant pas de nouvelles de ma carte verte, je vous ai contacté fin janvier pour savoir où en était mon dossier. Et la j'apprends que mon assurance avait été résilié car il manquait un document Je renvoi donc ce document et là, quelle surprise d'apprendre que c'est trop tard, qu'il faut que je souscrive un nouveau contrat (ce que j'ai fait) et plus cher. Je demande alors le remboursement du premier contrat payé content et on me répond qu'il y a près de 80 euros de frais de resiliation qu'on ne me remboursera pas. La blague. J'ai proposé de payer uniquement la différence de prix entre les 2 contrats (environ 50 euros ) et on m'a répondu que ce n'était pas possible. Après de nombreux appels, très difficile car les personnes au téléphone ne parle pas bien français, je souhaite donc le remboursement de ces 80 euros sinon je saisi la médiation d'assurance. Merci de faire le nécessaire.

mardi 14 janvier 2020 à 16:01

La pire assurance que je connais. Plus d'un mois après un sinistre je n'ai toujours pas eu de remboursement.

mardi 07 janvier 2020 à 22:15

Bonjour, J'ai fait une souscription chez vous et je vous ai communiqué l'ensemble des documents demandés. J'ai payé par carte bancaire directement en ligne et le paiement est bien passé. Par contre, je n'ai toujours pas reçu la carte verte définitive malgré tous ces éléments. Mon ancienne assurance vous a même contacté pour répondre à vos questions parce que vous ne vouliez pas le faire. Lors de mon dernier échange téléphonique avec vous il y a 2 jours, vous m'avez dit que le dossier pouvait maintenant être finalisé suite à leur appel, et qu'on allait revenir vers moi pour finaliser le dossier. Je ne trouve quand même pas ça normal de vous courir après alors que je suis nouveau client chez vous. De plus, je n'arrive même plus à accéder à mon espace client sur le site Active Assurances. En effet, j'ai un message d'erreur qui stipule que le numéro de client n'existe pas! Le service client me donne à chaque fois une réponse différente et j'avoue que je suis complètement perdu!

dimanche 15 décembre 2019 à 20:09

Ne pas tomber dans cette piégé . Prix est bas , mais si jamais vou-avez des probleme , ce vous coutras cher . Aucune soutien de part d ' assureur d 'Active Assurance . Et en plus sont mentir . Je veux accident par faut de tiers , assumée par personnes , et PV prise en compte , par Gendarmerie Nationale , mais assureur mais pendent un annee mentir , que n 'aucune PV ne pas été fait . Apres 11 mois , Karl !!! Pas possible arréter assurance car CAS me envoyer chez assureur , et assureur m "envoyer chie .Conclusion : Active Assurance , et groupe Altyma pige a évite .

mercredi 04 décembre 2019 à 17:01

Je vous conseil fortement de ne pas vs assurer chez eux mon mari c fait voler son vehicule puis la police la retrouver 2 jour plus tard abandonner sur autoroute quand g declarer le vol on m'a tt de suite resilier mon contrat mon mari ayant perdu son papier vert il ne pouvait pas sortir la voiture de la casse l'assurance quand j'ai apeler n'a pa voulu me donner de papier vert il fallait ke je refasse un nouveau contrat payer le frais ki vont avec et tt sa o final pour refuser de m'assurer bref du coup g du detruire le vehicule qui avait 20 ans et le comble du comble ce que quelque mois plus tard cette meme assurance m'envoi un courier comme quoi je n'ai pas payer les facture des mois apres kil m'ait resilier j'ai du faire opposition a ma banque pour pas kil me vol parce ke oui ce n'ai rien d'autre que du vol fuiyer cette assurance mieux vaut payer plus et etre trankil

6 échanges
samedi 12 octobre 2019 à 17:06

assurance souscrite hier 11 10 2019 à midi et cette nuit réception d'un courrier postdaté au 11 11 2019 m informant de la fin de ma garantie pour non réception des documents demandés alors que j ai un mois pour les envoyer . j ai envoyé ces justificatifs sur le site ainsi que par mail en réponse à la lettre de radiation postdatée d'un mois . Au vu des commentaires cette erreur m inquiète beaucoup , j'espère un rapide retour de leur part . mon numéro client 418305

mercredi 09 octobre 2019 à 18:27

A évité ça fait une semaine que je demande une attestation stipulant que je suis le conducteur principal de mon véhicule, j'appelle j'envoie des mail silence radio sachant que j'ai besoin du document pour le travail. Par mail la personne ne comprend même pas ce que je lui demande et ne répond pas.

4 échanges
jeudi 03 octobre 2019 à 13:54

Il ne faut pas tomber en panne en dehors des autoroutes. Quand vous les contactez pas mails vous n avez AUCUN retour.4 au total pour moi+ une lettre recommandée... Par téléphone ,on vous balade d`un soit disant service á un autre. Très professionnel!On vous conseille de leur envoyer par mail la facture du dépannage et vous attendez des semaines pour une eventuelle réponse mais rien .Vous les relancez et toujours rien...Je vous déconseille de souscrire á cette assurance et d`aller voir d`autres assureurs.

vendredi 27 septembre 2019 à 10:04

envoi du relevé d'information ok, puis résiliation au bout de 3 jour pour un motif bidon selon mon ancien assureur. Bilan sans assurance aujourdhui!

mercredi 11 septembre 2019 à 16:58

pour rectifier le devis faut pas le nr de devis mais la carte grise. pour assurer la voiture le 4 à minuit faut appeler le 4 après midi .... envoyer un mail pas de réponse... tout est dit , c'est pas sérieux.

mardi 10 septembre 2019 à 19:34

Assurance horrible en tout points sauf le tarif la première année, impossible d'avoir un interlocuteur fixe, un mois d'attente pour voir un expert, des gens qui vont déjeuner mais qui oublie d'appeler la dépanneuse, un bordel monstre pour l'attestation etc

lundi 19 août 2019 à 22:37

Mise en demeure pour un soit disant compte bancaire clos. La banque me signale que le compte est bel et bien ouvert. Problème qui arrive 1 mois sur 2 qui m'oblige à payer des frais de 11 euros

lundi 12 août 2019 à 11:13

contrat fait le 18/09/2018 paiement 2 mois d'avance preleve len septembre debut des prelevement octobre a juillet cela fait 10 prelevements soit au total 12 mois normalement il ne doit avoir de prelevement au mois d'aout mais vous faites le prelevement du nouveau contrat qui normalement doit etre au mois de septembre,a ce jpur vous me devez la somme de 53.10,sans reponse de votre part je transmets tous les documents a 50 millions de consommeteurs dont je suis membre. Deplus je vous est fait un mail le 22 juillet et le 08 aout toujours sans reponse

jeudi 08 août 2019 à 10:09

Fuyez si vous cherchez une assurance et un service client compétent

2 échanges
jeudi 01 août 2019 à 10:30

A fuir, quand ils indiquent qu'ils vous rappellent, vous pouvez toujours attendre. Attention au frais de dossier qui s'ajoutent au prix annoncé ! Ils font tout pour augmenter le prix annoncé : malgré 3 voitures et plus de 30 ans d'assurance en continu, ils trouvent un creux de 2 mois sur les derniers 3 ans lorsque j'ai changé 1 de mes voitures et que je ne suis pas conducteur principale de toutes !

samedi 20 juillet 2019 à 10:35

Depuis le 13 juin 2019, et 3 prélèvements d'effectués, toujours pas d'attestation d'assurance... donc pas de conduite possible sur route, et garage obligatoire pour mon véhicule. je téléphone toutes les semaines, réponse : on fait le nécessaire ... Incompétence ? Non compréhension du problème ? Je vais donc continuer de payer mon assurance, et attendre...

lundi 15 juillet 2019 à 10:49

bonjour , je vais donner un avis sur cette assurance, alors comment font t'il pour vous envoyer une mise en demeure du 4 juillet et le prélèvement ce fait le 10 juillet , j'appel le service on me dit que c'est une erreur de leur part , bon je me dit ok, 3 jours plus tard mise en demeure mais le double de la Somme 198euros , et on me dit mais madame faut payer et sa que pour le mois de juillet , Sava j'ai acheter une porche pour payer cette Somme par mois , vraiment honteux à fuir

vendredi 14 juin 2019 à 10:49

Résiliée au bout d'un mois comme beaucoup à priori pour un papier manquant que mon ancienne assurance ne m'a toujours pas fait parvenir malgré mes demandes. Il semble que ce soit le jeu avec cette assurance. Encaisser les cotisations et résilier le contrat passé 30 jours. A éviter.

dimanche 02 juin 2019 à 10:16

Incompétent ! Ils ont mélangé l'adresse étudiante et l'adresse du domicile familiale. Et bien il faut payer des frais téléphoniques pour qu'ils finissent par comprendre au bout d'un mois! Inadmissible fuyez cette assurance.

2 3 4 5 6