Tous les avis Active Assurances

Note moyenne attribuée à Active Assurances sur tous ses produits calculée sur 601 Avis

1.9

lundi 23 novembre 2020 à 12:32

Manque de tact et de savoir-faire Personnelle manque de profitionalisme Mal formé Nullll quoi !! Une assurance a évité car ils font n'importe quoi il faut juste payer contre un service nul

jeudi 12 novembre 2020 à 14:03

Je déconseille à toutes personnes normal de souscrire active assurance, j'en fais les frais actuellement j'ai eu un sinistre au mois de aout 2020 et 5 mois après mon dossier n'est toujours pas traité, le service sinistre est inexistant j'appelle 15 fois par jour et je n'arrive pas avoir un interlocuteur la prochaine étape est la justice voilà si vous avez du temps à perdre et de l'argent à perdre vous pouvez les appeler sinon aller voir des compagnies sérieuse

samedi 07 novembre 2020 à 18:51

Ils t’annonce un prix on remplis tout les critères qu’il nous demande et quand ils voyaient qu’on est en règle ba là ils cherchent la petite bête pour vous voler 1 ou 2€ de plus par mois du jamais vue. Je leur ai fourni un relever d’information comme ils mon demander à 50% de bonus ils m’on dit ok mais ils nous faut encore d’autre relever pour confirmer que vous êtes bien assuré depuis plus de 3 ans. Ok pas de souci je peut comprendre et du coup je leur ai bien fourni le reste de relevé d’information. Ba du coup après ils me rappelle a me dire que ils ne peuvent pas me faire a 50% parsque apparement ce n’est pas possible j’en sais pas trop rien soite. Même avec les document devant leur yeux ils ne veulent rien savoir. Si ils disent non ba c’est non chapeau ??????. Tout sa pour me gratter 2€ en plus par mois c’est une honte!!!!

jeudi 05 novembre 2020 à 06:54

Assureur à éviter, vous déposez un contrat vous payez sans problème et ensuite il étudie s'il vous garde ou pas, dans mon cas ils m'ont ejecté simplement parce que j'ai soit disant oublié de signaler un malus qui n'apparait nulpart sur le relevé d'information de mon ancien assureur. J'ai réglé 140€ à l'inscription remboursement 35€ et 1 mois d'assurance. Votre dossier est étudié après avoir payé pourquoi ce n'est pas fait avant on me fait une proposition sur le site lors dema recherche ou je renseigne tout puis survient un problème incompréhensible et vous êtes viré coût de l'opération près de 110€ A bon entendeur demandez la confirmation avant de payer , moi je ne recommande pas cet assureur

samedi 31 octobre 2020 à 13:54

Très déçu de set assurance je voulais basculer une voiture à la place d’une autre que je n’ai plus et ce n’es même pas possible, il faut résilier le contrat réouvrir un contrat repayer 2 mois d’avance .. vraiment déçu

mercredi 28 octobre 2020 à 17:30

Assurance avec un service plus que bas de gammes j'ai du rester plus de 7h au téléphone avec plusieurs agents me raccrochant au nez a plusieurs reprises services médiocre et incompétent et quand on veut parler a un responsable c'est tout simplement impossible pire expérience de ma vie je vous conseille de ne pas souscrire chez eux voilà une journée de boulot gâcher en 2020 c'est inadmissible un service pareil je suis plus que mécontent mais quand il s'agit d'encaisser l'argent c est très rapide en tous je recommande de fuire cette assurance quitte à payer un peu plus chère sa vous évitera des mauvaises surprises

samedi 24 octobre 2020 à 20:54

Ils vous proposent un devis à 1 tarif intéressant et ensuite lisez bien vos contrats car ils augmentent le montant annuel ! Moi personnellement je viens de déposer une plainte pour qu'il me rembourse ce que j'ai versé !

vendredi 23 octobre 2020 à 20:25

Tout va bien pour payer et ouvrir le dossier, mais tout ce complique après, le dossier n'est jamais complet demande régulière de documents complémentaires après envoi et confirmation de la réception des documents , nouvelles demandes de documents et toujours pas de carte verte. L'interlocuteur au téléphone ne veut rien savoir , renvoyé les documents , il ne sait dire que cela

vendredi 23 octobre 2020 à 07:54

assurance non professionnelle , avec un dossier complet et a jour, ils vous demande un plus juste avant la remise de la carte verte définitive. j'ai envoyé mon dossier au contrôle des assurance et j'espère bien que cette assurance va être éradiquer. ils vous font un prix d'appât,et avant la remise de la carte verte ,vous êtes obliger de payer le surplus qui n'est pas justifié. cette façon de faire a un nom!!

vendredi 09 octobre 2020 à 23:19

Lors de la souscription tout est ok il me manquait juste ,la carte grise définitive et le relevé d'informations ,en début de semaine,et aujourd'hui je leurs envois les 2 documents demandés, pour en finir et recevoir ma carte verte,puis à chaque fois que je me reconnecte je vois que ses deux documents redevient invalide ou non reçu ,je leurs adresse 4 fois les deux documents puis ce soir je reçois un mail , comme quoi il manque le relevé d'informations,et que la carte grise ne m'appartient pas alors que si comme c'est un crédit bail il y a 2 nom dessus Donc le nom de la maison de crédit et le mien en conducteur principal et j'avais pourtant signaler au départ que c'était un leasing,puis ont mon mis mon devis en suspend contre le paiement d'une indemnité de 60Euro Bref j'ai pas arrêté de leurs fournir les documents ils les valide puis les invalide ensuite je comprends plus !!!!! à fuir

dimanche 04 octobre 2020 à 21:07

Le prix est très bien, meilleur parmi tant d'autres. Mais aussi disponible pour la communication. Pour l'heure je ne suis qu'au début, période provisoire et j'en suis sûr que tout ira bien

mardi 29 septembre 2020 à 15:08

Frais caches... Veulent prelever une cotisation d'assurance 2 mois avant l'echeance...et meme plusieurs jours avant la date stipulee sur leur avis d'echeance. Point interessant, sur leur avis d'echeance il est stipule qu'ils prelevent des frais en cas de rejet de prelevement....et comme par hasard sur leur prelevement en avance d'en avance, ils veulent facturer des frais de rejet de prelevement au motif de "RIB absent". Je ne semble pas tout seul dans ce cas. On dirait une pratique courante pour gonfler leurs benefices. Je m'en vais declarer cela a la repression des fraudes.

dimanche 27 septembre 2020 à 19:53

Pour chercher des client ça ils sont là !!! Mais une fois qu'on est dedans , c'est fini Une assurance allergique aux mails entrants. Mais eux savent en faire et ne corrigent pas leurs erreurs. Par exemple on me dit prélèvement impayés alors qu'il n'y a jamais eu de prélèvement étant donné qu'il n'y avait pas de rib. Des mails sont envoyé, en vain ! Il faut systématiquement appeler... par contre contrairement aux autres commentaires, ils se débrouillent plutôt pas mal au téléphone ??. Mais effectivement d'un point de vu communication c'est 0. Un dernier mail afin de demander tout simplement la carte verte par courrier , croyez vous que j'ai droit a une réponse! Leur professionnalisme en dit long sur la qualité de leur travail. J'espère pour les autres qu'ils n'aient pas d'accident car ils me font peur.

samedi 19 septembre 2020 à 19:43

Une cata je ne peux pas les joindres il se renvoie la balle pour un devis grrrr j en peut plus Je me retrouve sans assurance demain dimanche alors que c est payé.

vendredi 18 septembre 2020 à 17:25

Cette assurance ressort comme une des moin chère se qui est un mensonge car a chaque appel il vous sort des taxe supplémentaire lors qu il vous doive de l argent on a affaire en plus à des plateformes donc jamais la même personne donc jamais même discours j'suis très très très très déçu je la recommande à personne car ses une assurance de mal honnête je fait mais 1 ans et je change d assurance a évité surtout

6 échanges
mardi 15 septembre 2020 à 11:16

Nul je n'ai jamais vu un manque de compétences de ce niveau voila presque 3 mois que j'attends le remboursement de mon véhicule, ne répondent que 2 fois sur 10. Donne des dates mais ne les respecte pas. De plus sois disant assurée tout risque mais les garanties sont celles d'une assurance au tiers. JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CETTE ASSURANCE SOUS PEINE DE VOUS VOIR TRAINER DANS LA BOUE PENDANT DES MOIS

0 échange
vendredi 04 septembre 2020 à 16:09

Je veux partager avec vous la 6 chose importante que nous vous faisons réussir dans la vie que j'ai appelée (BFFDST), quand lord Edmundo m'a dit ce mot important changer ma vie et ma mentalité, il m'a dit que si je veux réussir, je dois Croyez, foi, concentration, détermination, sacrifice et confiance, cela me fera réaliser tout ce que je veux dans la vie, puis il dit aussi que le pouvoir de créer de la richesse vous est donné lorsque vous comprenez le pouvoir de la nature et le principe de la vie , Je rejoins la société des illuminati du seigneur Edmundo qui m'inscrivent dans les illuminati et on m'a donné beaucoup d'argent, et puis ils m'apprennent comment devenir plus riche alors que j'étais, les illuminati n'est pas ce que je pense mais le rassemblement d'un grand homme pour lui faire profiter des avantages de la vie et de la nature, maintenant je suis l'homme le plus prospère de mon pays, Lord Edmundo a fait de moi ce que je suis dans la vie aujourd'hui, les gens ont maintenant l'opportunité de rejoindre les illuminati et devenez le seigneur whatsapp réussi Edmundo +2348159768201 pour vous faire un mem ber des illuminati, vous pouvez également lui envoyer un courriel à grandmasteredmundoilluminati@gmail.com pour devenir le bienfaiteur de la vie et de la nature de nombreux grands hommes sont membres de la société aujourd'hui et c'est pourquoi ils réalisent tous leurs rêves. image Monsieur Arié

vendredi 04 septembre 2020 à 15:29

Ils ne répondent pas aux e-mail. Acceuil téléphonique déplorable, on se fait presque engueler En cas de vol de voiture, même en tout risque, il n'y a aucun prêt de véhicule comme c'est le cas dans toutes les assurances tout risques, c'est marqué comme optionnel dans les conditions générales mais l'option n'est pas proposée ...

vendredi 04 septembre 2020 à 09:51

Je n’ai pas eu de sinistre durant le temps ou j’étais chez active assurance mais au renouvellement j’ai eu la surprise de la voir augmenter relativement à ses concurrent. Ils ont été incapable de négocier sur une base raisonnable, en fait la différence était si importante que j’ai du partir en espérant que la prochaine assurance ne fasse pas la même erreur.

mercredi 02 septembre 2020 à 17:12

Il est dommage de ne pas pouvoir indiquer 0 étoile pour un non assureur, sinistre non-responsable survenu le 02/07 déclaré le 03/07 et depuis aucune nouvelle du service sinistre qui ne répond pas.....jamais...dépôt de réclamation.....aucune réponse. Passive assurance, juste capable d'encaisser les primes et de créer un foutu dossier, une galère pour récupérer la carte verte..incompétence de A à Z !!! plateformes_hot line très très lointaines qui ne répondent à aucune question......A fuir ...à déconseiller....passez votre chemin devant ces prix dérisoires, il n'y a rien, un océan de rien ....rien assurance !!!!

mercredi 02 septembre 2020 à 16:50

Faites très attention il prenne 60euros de dossier plus 1mois d'assurance sans le recours de 15 jours possible.nenvoi jamais la carte verte.le pire il font tous sa sans que personne ne fait rien en France en toute impunité.une honte

dimanche 30 août 2020 à 10:09

10 fois envoi mes document il arrive pas les lire il redemende encorer les document ilisible mdr je les envoyer les meme une autre compagnie aucun souci ils son incapable juste bon prendre les sous

mardi 25 août 2020 à 21:34

Depuis février 2019 j'ai déclarer un sinistre jusqu'à présent nous sommes en août 2020 rien n'a été fait. A me pas souscrit chez eux assurances pas sérieuse

4 échanges
vendredi 21 août 2020 à 13:21

Plus d’un mois depuis le sinistre, je ne sais où chercher le dédommagement. Active assurance me renvoie à son service sinistre qui ne répond pas toujours au téléphone et si j’arrive à le contacter, on me promet une réponse dans la semaine. Finalement, on me dit de prendre mon mal à patience car service n’est pas capable de me dire quoi que ce soit. Active assurance ne peut faire quelque chose pour accompagner le client et j’ai l’impression que l’on me fait balader . Toutes les démarches sont faites et rien pour le dédommagement. Je me demande comment une agence d’assurance se dégage de toute responsabilité et choisit la facilité d’envoyer le client en difficulté vers un de ses services qui ne peut répondre aux attentes. Que peut donc être le recours possible pour le dédommagement ?

vendredi 21 août 2020 à 08:54

Bonjour Cette compagnie d'assurance n'a pour avantage que son prix. Ils détiennent également une forme de génie, faire fuir le client avant la fin de la contractualisation, ou comment rendre l'adhésion en ligne plus compliqué que dans un réseau traditionnel. Après le quatrième envoi de mon relevé d'info qui ne leur convient pas j'ai abandonné pour aller signer ailleurs. La complexité pour adhérer laisse présager de ce que cela peut être en cas de sinistre

lundi 17 août 2020 à 11:39

Assuré jusqu'à mi-août je reçois une relance en Juin précisant que mon prélèvement du 5 juillet a été rejeté, aucun prélèvement n'était prévu (échéance annuelle)une lettre recommandée en Juillet avec mise en demeure. Selon le code des assurances le prime est payable dans les 10 jours suivant l'échéance. Fin Juillet je fais parvenir un chèque. Réponse les chèques ne sont pas acceptés paiement par CB uniquement. On doit m'envoyer un lien, jamais reçu. Depuis tous les conseillers sont occupés. Fort heureusement je n'ai pas eu de sinistre, je ne peux que supposer les problèmes si tel avait été le cas. Je suis venu par les Furets: je ne sais pas comment ils peuvent recommander Active Assurances . A FUIRE

mardi 11 août 2020 à 12:58

Je me suis fait escroquer dans le cadre de la vente de ma voiture. Etant encore assuré tous risques, avec une plainte pour vol, qualifiée par un officier de police. On vient de me dire que mon dossier serait classé sans suite, car mon contrat « tous risques » ne comprenait pas l’escroquerie dans la garantie pour vol. Notons qu’aucune option n’est proposée en plus lorsqu’on souscrit a un contrat tout risque... 13 000 euro envolé.

lundi 10 août 2020 à 08:18

Je cherchais des devis pour assurer un véhicule pour mon fils (2 ans de permis) je suis chez direct assurance et cherchais moins cher. Merci les furets.com d'avoir trouvé un tarif presque 3 fois moins cher. Malheureusement j'ai lu les commentaires des assurés et il est clair que ça ne donne pas envi de changer pour votre compagnie...

jeudi 06 août 2020 à 06:20

Mandataire qui vous attire avec ses tarifs mais qui n'est pas fiable ! Outils de souscription corrompu qui génère des surcouts. Non prise en compte des justificatifs. Résiliation abusive dans le seul but de facturer des frais. A fuir !

mercredi 05 août 2020 à 14:10

C’est vraiment une assurance pourrie ne prenez jamais chez eux! J’ai eu un accident je suis rembourse 0 euro. Vraiment une assurance en carton!! Ils savent même pas remplir vos coordonnées correctement!

mercredi 05 août 2020 à 12:22

J’ai souscrit à cette assurance le 31 juillet à ce jour je reçois pleins de relance pour les documents demander mais je ne peut me connecter à mon espace client

lundi 03 août 2020 à 16:34

Je suis vraiment ravie d'avoir eu une conseillère comme Julie. Elle a été d'une grande aide, elle m'a donner tous les informations nécessaires et plus encore. C'est une personne adorable gentille et agréable

lundi 03 août 2020 à 13:57

Pour percevoir l'argent ils sont très réactifs.je me suis fait volé mon véhiculé et je suis toujours pas remboursé malgré l'envoi tous les documents. le numéro du service sinistres est désactivé comme par hasard.Je me deux heures pour aller au boulot.déçu et furieux.Trop d'avis négatifs sur eux.

1 lecture
samedi 01 août 2020 à 13:55

A FUIR!!! très rapide pour souscrire mais impossible de trouver sur leur site une traçabilité des contacts et 6 mois après remboursement d'un véhicule sinistré et envoyé à la casse, on est encore prélevé sans possibilité de trouver un interlocuteur capable de nous indiquer les démarches et documents nécessaires pour clore le dossier !!!

samedi 01 août 2020 à 09:53

Très compliqué..... Depuis 3 semaines on me demande un relevé d'information que je transmets mais qui ne leur convient jamais.(un adressé depuis 2014 quand même.....) Je suis très déçu.J'ai eu les coordonnées de cette assurance par les Furets.com. Mais maintenant je suis convaincu qu'il faut avoir une personne en face de soit afin de se comprendre...... De plus la conseillère que j'ai eu au téléphone plusieurs fois a été très désagréable.

vendredi 31 juillet 2020 à 14:00

bonjour je ne suis pas client chez active assurances. je voulais justement assurer un véhicule chez eux mais quand je vois tous les commentaires négatifs..... Je ne comprends pas pourquoi "les furets.com" nous dirigent vers des professionnels de cette piètre qualité (apparemment). Faut-il faire confiance aussi à ce site ?

jeudi 30 juillet 2020 à 11:29

Accueil charmant, rapidité d'exécution, explications extrèmes Juste top et au niveau tarif : super à recommander pour info tarif proposé 420,94 € alors que client chez Direct Assurances depuis des années leur prix proposé 1075 € "cherchez l'erreur"

6 échanges
mardi 28 juillet 2020 à 01:39

j'ai déclarer un sinistre en novembre 2019 on est en juillet 2020 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je les appellent il me disent on vous rappelle ou il me donne un autre numéro que j'ai appelé 3fois et qui ne son même pas capable de me dire se qu'il en est .

11 échanges
jeudi 23 juillet 2020 à 15:36

Déclaration d'un sinistre depuis maintenant un mois zéro nouvelle de l'assurance malgres le nombre d'appels interminables. Vraiment déçu. Très active pour la création d'un contrat mais invisible pour les problèmes

jeudi 23 juillet 2020 à 10:16

Assurance à payé fin juillet... Le 9 juin on reçoit un recommandée nous prévenant que l'assurance sera radié.... Impossible donc de se connecter début juillet pour régler mon assurance. Sans parlé qu'il ne répondent pas aux messages....