Tous les avis assurance auto

Note moyenne pondérée
3.8
45020 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance auto

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance auto

Avis contrôlés conformes

N
Avis publié le 22/06/2026 suite à une expérience le 17/03/2026

à fuir Très mauvaise expérience. Le prix annoncé a été augmenté sans que cela corresponde à ce qui m'avait été indiqué. Dès que j'ai contesté le prélèvement et déposé une réclamation, je n'ai reçu aucune réponse pendant près de trois mois. On ne me répond qu'après la résiliation de mon contrat et on me demande en plus de payer une année entière dont je n'ai pas bénéficié. Service très décevant : très lent lorsqu'il s'agit de régler un problème, mais très rapide lorsqu'il s'agit de réclamer de l'argent.

M
Avis publié le 22/06/2026 suite à une expérience le 16/06/2026

Satisfaite depuis plus de 30 ans à tous les niveaux , sérieux, honnête, efficace, excellent rapport qualité des services/ prix .

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 22/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

Madame M***est ma conseillère Elle est très professionnelle, gentille et très agréable. Quelle bonheur de l’avoir au téléphone Les 5 étoiles sont mérités

Je commente l'avis Je consulte les échanges
j
Avis publié le 22/06/2026 suite à une expérience le 11/06/2026

Ma voiture a été vandalisée et des objets d'une valeur de 1700 euros ont été volés. Remboursement de l'assurance: 200 euros... Bien sûr il aurait fallu éplucher le contrat lors de la signature, il y a plus de 20 ans, mais on ne lit pas tout et c'est au conseiller de rendre le client attentif à certaines clauses...

B
Avis publié le 22/06/2026 suite à une expérience le 10/06/2026

J'ai changé de véhicule en début de mois de juin, je suis allée chez Groupama Vauvert et j'ai été reçu sans rdv, avec le sourire. Le conseiller a bien cerné mes attentes concernant mon véhicule neuf et a su adapter son offre a mes besoins

A
Avis publié le 21/06/2026 suite à une expérience le 19/06/2026

Je ne suis pas satisfait du service. Augmentation de 40% de mon assurance habitation. J’écris un mail posant la question il y a 3 semaines (début juin) : pas de réponse Relance vers le 10 juin : pas de réponse Appel du 18 juin : toujours pas de réponse ! C’est sans doute comme l’appel du 18 juin … on peut toujours attendre et espérer ! ???????

R
Avis publié le 21/06/2026 suite à une expérience le 15/06/2026

Je suis satisfait du service depuis toujours c'est pour ça que je suis et reste à la MAIF.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 21/06/2026 suite à une expérience le 15/06/2026

La MAIF est une super assurance, de très bonnes garanties. Le seul bémol est qu’on essaie toujours de nous rajouter un contrat ou de l’épargne à chaque appel. Ça ne donne pas envie d’appeler…

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 21/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

Rapide et efficace pour assurer un véhicule , tarifs tout à fait corrects . Ayant eu 2 accidents non responsables , le traitement des dossiers à été parfait

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 21/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

Les tarifs FILIA MAIF sont élevés mais on sait pourquoi on paie. Les contrats couvrent vraiment toutes les possibilités de problèmes, qu'il s'agisse des contrats auto ou accidents de la vie. Pas énormément d'attente au téléphone et les interlocuteurs connaissent leurs sujets et toutes les modalités des différents contrats souscrits. Egalement, ils ne poussent pas à la vente et conseillent au mieux en fonction des possibilités financières. Je recommande à 2000%

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 21/06/2026 suite à une expérience le 10/06/2026

Les prix me conviennent et l'ecoute est tres bonne. Tout cela m'incite a contracter mon assurance.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 20/06/2026

Toujours clair et sans surprise. Et complet en terme de couverture. J'apprécie aussi le contact téléphonique toujours efficace.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 20/06/2026

Je suis assez satisfaite Réponse en attente pour un service assurance vélo électrique Offre de service bonne

Je commente l'avis Je consulte les échanges
T
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 20/06/2026

Je suis satisfait de l accueil et du professionnalisme de mon interlocuteur

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 20/06/2026

Les assurances nous semblent toujours trop chères quand on ne les utilise pas. Mais elles sont un mal nécessaire

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 19/06/2026

Assurance haut de gamme au niveau tarif. Surtout satisfait de la relation humaine avec le conseiller

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 19/06/2026

Pour les années chez vous même ci je repasse mon assurance plein tarif je trouve que je paie encore cher malgré mes années de permis

N
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 18/06/2026

Satisfait du service et le professionnalisme du personnel qui a traité ma demande

Je commente l'avis Je consulte les échanges
V
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 18/06/2026

Ça pourrait être mieux trop de multiples demandes pour les documents alors que c'est déjà envoyer à plusieurs fois pas toujours compréhensible.Trop de mails

M
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 18/06/2026

J'ai été très content de l'accueil ainsi les explications du conseiller. De plus le prix proposé ma convaincu

I
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 17/06/2026

Je suis satisfaite de la cotisation proposée. Le conseiller a pris le temps de valider tous les paramètres.

P
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 17/06/2026

C'est exceptionnel, mais cette fois mon foyer a été victime d'un disfonctionnement d ela MAIF

M
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 16/06/2026

Simple efficace, à l’écoute, bienveillant, garanties claires grâce aux explications qui m’ont été données

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 16/06/2026

Je suis satisfaite des contrats que j'ai et des interlocuteurs qui sont vraiment agreables et à lecoute sauf pour on contratl'assistance juridique ou je suis mecontente .

S
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 16/06/2026

Les réponses aux questions, aux sinistres sont toujours adaptées. Reponse Toujours efficace

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 15/06/2026

Je suis satisfait du service proposer et de vos collaborateurs qui ont était très professionnels merci encore à eux

Je commente l'avis Je consulte les échanges
W
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 14/06/2026

Bon rapport qualité prix. Échange téléphonique agréable. Interaction très satisfaisante.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

Je suis pour l instant satisfaite du service . A voir quand j aurai des besoins si le service est à hauteur des besoins

D
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

Je suis satisfait de GMF , toujours des réponses claires , pas de souci lors d'un sinistre , prix correct ,je suis sociètaire depuis de nombreuses années et je n'ai jamais pensé à quitter cette compagnie

M
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 08/06/2026

Je suis satisfaite de service et surtout des équipes rapide , application es facile assez pas besoin d aller en agence

Je commente l'avis Je consulte les échanges
H
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 08/06/2026

Je suis très satisfaite Les interlocuteurs sont vraiment très à l’écoute et très humains

Je commente l'avis Je consulte les échanges
T
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 19/06/2026

Je suis satisfait de la mise en place du service ainsi que du service en lui même, réactif, efficace, fiable.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
K
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 19/06/2026

J’étais assuré chez Eurofil, ma fille a eu le permis de conduire je l’ai est juste appelé pour avoir un devis pour la rajouter sur mon contrat mais ils m’ont trouvé une meilleure solution résiliation de mon contrat d’assurance pour eux c’est un justificatif de résiliation j’ai rien compris quelle bande de gros ??

M
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 19/06/2026

Je suis satisfait du service d'assurance a tout les niveaux, maison, voiture et vie courante.

J
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 19/06/2026

Très satisfait du service, réactif et professionnel Prix compétitif Je recommande

S
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 18/06/2026

Je suis très satisfait sur le service et des interlocuteurs. Et Qui ont répondu à toutes mes attentes

M
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 17/06/2026

Équipe efficace , bonnes explications . Disponibles et agradables , à l’écoute

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 17/06/2026

J'ai noté le niveau des prix avec 5 étoiles, non pas en comparaison avec les autres assurances car celles-ci sont souvent moins chères. Par contrôle côté Maif, la qualité des contacts, les services rendus, la prise en charge facilitée, la gestion des dossiers qui m'amènent à être soulagée face à une situation stressante "n'ont pas de prix". Donc je paie volonté plus cher pour une service d'excellence !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 16/06/2026

Simple et clair Les modifications ont été réalisées rapidement sans difficultés et accueil très sympathique

Je commente l'avis Je consulte les échanges
W
Avis publié le 19/06/2026 suite à une expérience le 16/06/2026

je ne suis pas satisfaite de vos services pour un prix aussi élevé pour signer vous êtes prèssé mais si un problème survint vous êtes aux abonnés absent