Tous les avis GMF assurance auto - Page 51

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.7

2 jours

78,43%

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait des prestations et des tarifs. je recommande la GMF Site très pratique pour obtenir les documents et attestations. Prise en compte des demandes rapide

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service pratique et rapide. Je voulais juste une attestation scolaire pour mes filles et c'est assez simple et rapide. Rien à dire de plus. Merci et bonne journée

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfaite je recommande. Je suis assurée pour voiture, santé, maison. Et je viens de faire une demande de crédit. Une assurance réactif, disponible et sérieuse.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Service très satisfaisant. Cliente GMF depuis 20 ans. Personnel agréable au téléphone quand on a besoin. Le site internet est très bien fait. Je compare régulièrement avec les autres assureurs mais pour le moment je n'ai encore jamais changé.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait, les prix pratiqués sont corrects et justes, vos collaborateurs sont professionnels, réactifs, courtois et à l'écoute, ne changez rien

Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Toujours à l'écoute et très efficace pour toute demande. Quelle que soit la demande la réactivité et la transmission des documents est redoutable. Bravo!

Avis publié le 24/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

le tarif assurance moto pratiqué par la GMF à garanties égales est largement supérieur à de nombreuses compagnies. Avec trois assurances auto et moto et n'ayant pas eu de sinistre depuis plusieurs années, je trouve que la GMF ne fait pas trop de geste commercial pour garder ses adhérents fidèles (souscription en 1977!)

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis trés satisfait des services (relations, sinistres...) Par contre les tarifs sont de moins en moins compétitifs et pour le véhicule hyundai tucson: très supérieurs à la concurrence ( et je ne tiens pas compte d'internet).

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service et des offres proposées. Le seul bémol, c'est le prix ! Je trouve élevé le montant que je paie par mois vu le nombre d'années que je suis assurée chez vous.

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

un dégât sur mon véhicule en stationnement n'a pas été retenu à cause d'un jeune expert zélé que l'on peut comprendre pour sa carrière...j'ai eu à faire à un mur avec des éperons sans doute .La portière a été enfoncée..dixit ce jeune expert....alors que c'est un véhicule qui a accroché, engin agricole sûrement je suis en campagne. ce que je regrette c'est que la gmf humaine laisse tomber ses assurés bien contente de laisser le choix de réparer ou pas aux experts...je vais quitter cette assurance sûrement pas pour du mieux, ce sont des machines à fric mais au moins j'aurai la satisfaction de ne plus lui laisser d'argent... à propos d'argent nous n'avons pas eu de ristourne, conséquence du covid...chose positive l'accueil téléphonique est très agréable. écoute et explication claires. Aucune illusion sur une réponse connue d'avance la facilité est là, s'abriter derrière les expertises sans imaginer qu'il peut y avoir comme partout de l'incompétence.

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très satisfait de l'écoute et des propositions commerciales faites à l'ouverture des contrats et du suivi de ces derniers. j'ai d'ailleurs invité ma famille à faire des devis chez vous;

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfaite du service GMF et de mes interlocuteurs. Des personnes que j'ai eu en ligne, surtout suite à ma panne véhicule survenu il y a 10 jours. Dommage que la fidélité ne paie pas !

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service, rapidité et le prix est satisfaisant. Toujours à l'écoute, est prêt à vous satisfaire je conseil vivement, et la plateforme est assez intuitive

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

simple et pratique .Ce site est très bien fait . Les prix sont compétitifs. vous avez apportez satisfaction aux demandes des clients. merci beaucoup.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance adaptée à mes besoins, point régulier dans l'agence de ma ville, rien à dire ,i à signaler. assurance à l'écoute de nos besoins qui, de plus, rembourse très rapidement en cas de sinistre

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance qui n a rien d"assurement humain" J ai un degat des eaux , la declaration de sinitre a ete faite fin juin. A chaque fois que j appelle j ai un interlocuteur different car il s agit d une plateforme . Apres avoir envoyer la declaration de sinistre , et ne pas avoir de nouvelle je finis par appeler et la une demande d expertise est enclenchee. Ce dernier me repond au bout de 6 jours pour une expertise fin aout. J ai beau leur dire que c est urgentissisime que des personnes ne dorment pas, que cela s aggrave de jour en jour , la.gmf s en fout totalement , il justifie le delai par les conges et le fait qu il ait beaucoup plu en juin dans le val de marne. Il me semble quand meme que les intemperies ont lieu toute l annee. Je leur ai demande de contacter un autre expert pour savoir s il y a d autres dispo mais la.reponse est negative J aimerai bien faire un clip pour dire la verite , il n y a rien d "assurement humain " comme leur dit leur pub dans la.gestion de mon dossier. Je leur ai dit que je suis enceinte de 6.5 mois mais non cela change rien ..Quand on a un degat des eaux qui s empire de jour en jour et qui contraint nombre de personnes a des difficultes , on fait tout pour les aider. Et les intemperies et les conges d ete ne sont pas une excuse pour dire " on s en fout de votre probleme , c est notre delai qui nous va tres bien à nous et nous dormons tres bien avec ". Je suis ecoeuree par tant d indifference et de mepris..c est a en pleurer

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Lors de mon accident de voiture non responsable, le personnel a été très réactif, ce qui fut appréciable lors de ces circonstances. Les tarifs sont intéressants mais peuvent toujours être améliorés...

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Efficace, rapide. Bonne écoute des doléances Ayant eu un important dégât des eaux, j'ai pu mesurer l'efficacité des services, et la rapidité des remboursements

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait des services en cas de panne (le service à toujours été très bon à ce niveau là), mais en cas d'accident, il est très compliqué d'voir un suivi correct.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonne assurance, plusieurs contrats déjà pour nous à la GMF, prix correct par rapport aux concurrents. bon service d'accueil par téléphone, service client et assistance!

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Trop cher et mal remboursé suite à un sinistre habitation. Malgré la validation de l'expert. C'est un scandale ! Devis concurrent en cours pour vous quitter malgré 30 ans de fidélité.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

très satisfait des prestations et de l'accueil à la GMF. Je le conseille comme assurance, j'ai plusieurs assurances qui m'ont donné toujours satisfaction

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

satisfaisant. tarif un peu élevé mais complété par un service client de qualité et des services a valeur ajoutés. Le service client toujours dispo au tél

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ma voiture est tombée en panne, j'ai appelé la gmf assistance, ils ont remorqué et le service assistant m'a confirmé que j'aurai u e voiture de prêt. Apres une heure d'attente je rappelle c'est un autre conseiller qui me dit que le premier s'est trompé et c'est pas possible. J'ai constaté que tous ca c'est pour gagner du temps et que je suis resté avec mes trois enfants(5-6-11) et ma femme nulle part de 20h00 jusqu'à minuit. Et après je me suis débrouille avec mes propres moyens sachant que je suis assuré en tois risque

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service Merci pour ce site simple d'utilisation La GMF a toujours été là quand j'en ai eu besoin Parfait de pouvoir générer ses documents en ligne

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite des réponses apportées à mes questions, malgré quelques erreurs qui me coutaient assez chères alors que j'avais fournit les documents et qui ont pu être corrigées car j'ai souhaité une vérification de mon dossier. Je trouve que les tarifs sont élevés malgré tous les contrats que j'ai.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite du service depuis des années. Les tarifs proposés sont attractifs. j'ai toujours eu une réponse rapidement pour diverses demandes.

Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

excellent service et accueil les conseillers sont au top très compétents et accueillants les prix et les services sont très bien je suis très content de la GMF

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

bon services et conseils. accueil téléphonique bon , de bon prix toujours de bon conseils et très claire aux téléphone pas besoin de se déplacer, .

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un conducteur a percuté notre voiture dans notre rue et a pris la fuite le 14 juillet au matin. On s’en rend compte que l’après-midi. La voiture est inutilisable et l’expert l’a interdit de rouler. On a porté plainte et ouf un voisin à recupere la plaque du chauffeur. Assurés depuis des lustres et en tous risques chez gmf sans sinistres ils nous refusent le prêt d’un véhicule. Nous nous retrouvons à une seule voiture moins fiable que celle accidentée une BMW récente en très bon état. GMF est fautif de lors de la souscription du contrat de ne pas avoir prévenu qu’il n’y aurait pas de prêt de vehicule. Resultat : nous allons changer d’assureur face a leurs clauses et non prise en charge.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Niveau tarif peut mieux faire au vu de la concurrence et de mon ancienneté. Sinon pour la partie déclaration des sinistres aucun souci très rapide pour la prise en charge et simple.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai été très déçue lors du remplacement de ma précédente voiture (suite à un accident que je n'avait pas provoqué) qui était "économiquement pas réparable", d'avoit un expert qui a cherché le site où les voitures comparables étaient les moins chères (Leboncoin) afin de proposer un rachat plus bas que le cote Argus de ma voiture C'est très décevant

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

depuis deux ans c'est un gros probleme pour faire avancer les dossiers de sinistre. Soit personne au standard, il faut rappeler, ensuite c'est fermé à partir de 17:00, celafait maintenant que j'attends un retour pour commencer les travaux et toujours rien. Deux messages écrits dans la boite mail pour vous rappeler à mon bon souvenir. Merci pour votre retour.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Plus de flexibilité Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait de la qualité prix de mes assurances... J'ai toujours eu la GMF depuis ma 1ère assurance et ils m'ont toujours accompagnés dans mes démarches.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A chaque demande, GMF réagit rapidement, les agents sont très aimables et m'ont toujours bien conseillé et accompagné. A plusieurs reprises, habitation ou auto, tout s'est bien passé.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assistance performante en cas de panne ou d'accident remboursement efficace lors d'une effraction de mon véhicule avec vol de sièges Je n'ai pas eu l'occasion de recourir à d'autres services

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfait du service: j'ai eu à contacter la GMF récemment pour un sinistre et l'affaire a été traitée rapidement par mon interlocutrice au téléphone.

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Cliente depuis plusieurs années la GMF toujours là rien à dire services et personnels compétents ainsi que leur disponibilité et la facilité à avoir un rdv en ligne.

Avis publié le 18/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

On me vole mon véhicule. Que de problèmes pour être remboursé. A l'achat de ma nouvelle voiture, on me dit qu'on ne m'assurera plus chez GMF....merci vous êtes assurément bon. Notez que 2 mois après, je reçois un courrier personnalisé me vantant les mérites de GMF et me proposant d'assurer mon vehicule chez eux. Je les contacte par téléphone : "c'est une erreur". QUEL PROFESSIONNALISME !!!!!

*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2624 Avis