Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Direct Assurance / page 5

Direct Assurance, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Direct Assurance sur tous ses produits calculée sur 3439 Avis

logo_Direct Assurance
3439
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,3

Les derniers avis

  • croc92
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 13 octobre 2018 à 17:48
    3 0 5

    Publicité mensongère, les primes sont moins cheres mais les garanties ne sont pas les mêmes. Direct "assurance" n'a pas indemnisé un vol de véhicule là où toute autre assurance aurait payé. Perte...


  • Ouss
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 09 octobre 2018 à 10:05
    3 0 5

    Client depuis 8 ans et toujours la même histoire : chaque année, sans sinistres ni aucun problème, la cotisation augmente de 10 à 15 pourcent. La hotline me sort toujours les memes histoires: y'a...


  • Badia
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 08 octobre 2018 à 14:40
    1 0 5

    Bonjour à tous, Je vous déconseille fortement de souscrire un contrat chez Direct Assurance malgré leurs tarifs attractifs. Je suis cliente chez eux depuis des années sans avoir eu aucun sinistre....


  • w.sakina
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 08 octobre 2018 à 14:31
    1 0 5

    Déception totale. Je n'ai eu aucun probléme avec Direct Assurance jusqu'au jour ou je m'installe à l'Etranger et que je dois faire reconnaitre mes années d'assurance en France.... C'est la ou les...


  • lili20
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 04 octobre 2018 à 18:20
    1 0 5

    Gros problèmes avec nos contrats auto : 1. Confusions de noms sur nos contrats : je me suis retrouvée propriétaire de la voiture de mon conjoint, or carte grise à son nom. 2. Mauvaise plaque...


  • Michel_C
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 03 octobre 2018 à 00:16
    1 0 5

    Direct assurance c'est Directement impossible à se sentir assuré. Dire plus que tout est aléatoire, baclé, mal informé le client erre de services en services, et chacun se renvoyant la balle. J'ai...


  • Josie
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 02 octobre 2018 à 18:42
    1 0 5

    C est incroyable 25 % se malus alors que je n étais pas en tord on écoute pas le client et même on est pris de haut .Je ne recommande pas et même je dissuade.


  • raph
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 30 septembre 2018 à 14:37
    1 0 5

    Personne ne nous dit la même chose, et personne ne comprends rien ! Enfin disons qu'ils sont tellement butés qu'ils ne veulent pas écouter ce qu'on leur dit ! Les services (dépannage sinistre) ne sont...


  • dvanhoye
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 29 septembre 2018 à 01:40
    1 0 5

    Bonjour ; suis très mécontent du service client et de l'expert, je m'explique : il y a 2 mois (et oui) mon facteur me recule dedans (je suis donc non responsable a priori) : choc, quelques dégâts sur...


  • zagzag
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 28 septembre 2018 à 09:43
    2 0 5

    tarif trop cher par rapport à la concurrence pour pratiquement les mm garantie


  • Philippe007
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 25 septembre 2018 à 18:05
    2 0 5

    Decu que la fidelite ne soit pas recompensee : il est preferable de quitter direct assurance et se reinscrire pour beneficier de tarifs avantageux...ceci m a meme ete confirme par le conseiller de...


  • Melanie30
    6 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 25 septembre 2018 à 12:44
    1 0 5

    Je vous fais part de mon expérience toute récente concernant direct Assurance. J'ai eu un accident le 12/09 et étant assurée chez eux, j'ai fait appel à l'assistance comme...


  • cloclo
    5 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 25 septembre 2018 à 00:57
    2 0 5

    Bonjour a tous, voici mon expérience: suite a la souscription d'un contrat d'assurance auto chez DIRECT ASSURANCE le 03 septembre, j'ai informer le service client le 04 septembre a la réception de...


  • captur
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 24 septembre 2018 à 19:07
    1 0 5

    Malheureusement cette assurance en formule tout risque sur un véhicule neuf est réellement à fuire Je suis malheureusement très déçu de cette assurance en formule tout risque sur un véhicule...


  • arthur
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 24 septembre 2018 à 09:22
    3 0 5

    2 accidents avec 0 % de responsabilité : Assurance résiliée. S'il ne vous arrive rien vous pouvez compter sur cet assureur, sinon...


  • Opinion2
    4 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 22 septembre 2018 à 11:36
    1 0 5

    depuis 2014 je suis assuré contre tous les risques dans cette entreprise, j'ai le niveau de couverture le plus complet qu'ils peuvent offrir !! Il y a deux jours, m'arrive un sinistre roule sur ...


  • titi67
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 20 septembre 2018 à 14:15
    1 0 5

    Les prix chez directe assurance augmentent fortement la 2 ème année, plus de 30 % malgré plus de bonus, reponse de directe assurance , c'est une offre de bienvenue, alors dans ce cas pourquoi ne le...


  • roadking59
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 18 septembre 2018 à 08:12
    1 0 5

    s'assurer et se faire virer pour deux sinistres NON responsables; pourquoi donc s'assurer "tous risques" pour ne pas être indemniser au prorata des primes demandées !!! Je vais donc résilier de mon...


  • jean344
    4 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 15 septembre 2018 à 10:18
    2 0 5

    service client horrible! on nous prend pour des imbéciles, on m'a raccroché 2 fois au nez. on doit soi-disant me rappeler mais ca ne rappelle jamais, on me dis problème régler 1h après a non pas du...


  • Juju
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 14 septembre 2018 à 22:50
    1 0 5

    Ma voiture est assurée à direct assurance tous risques et assistance 0 km depuis plus de 2 ans . Jamais j ai eu des soucis jusqu'au lundi dernier ou je revenais de mes vacances après l île de ré je...


  • Br-1
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 12 septembre 2018 à 17:42
    2 0 5

    Après 2 mois d'assurance, direct assurance me resilie mon contrat parce qu'ils "ne savaient pas que mon vehicule etait un camping-car", ils ne m'offrent aucune compensation, même pas des excuses....


  • anne
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 12 septembre 2018 à 12:03
    2 0 5

    ils ont prélevé ma cotisation alors que j'avais résilié mon assurance pour cause de déménagement... et depuis le 15 juin jusqu'aujourd'hui ils refusent de me rembourser? ILS ME BALADENT DE SERVICE EN...


  • 10bz
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 11 septembre 2018 à 22:18
    1 0 5

    J'ai signalé un accident il y a 9 jours. 7 jours sans contact. après huit jours, le premier et le seul contact téléphonique. Je n'ai pas réussi à répondre et j'ai reçu un email qu'ils ne peuvent pas...


  • anne26dep
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 10 septembre 2018 à 18:04
    1 0 5

    Piètre prise en charge après un remorquage sur autoroute, suite à une panne. Il a fallu 6H pour avoir une réservation d'hôtel, faite à Paris alors qu'il y en avait à proximité. Personnel incompétent...


  • BorisTheBlade
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 10 septembre 2018 à 15:00
    2 0 5

    Mon véhicule a été percuté à l'arrière par une camionnette lorsque je m'arrêtais pour laisser passer un piéton sur un passage piéton. Ma caméra embarquée a filmé le moment de l'accident. J'ai...


  • stef
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 08 septembre 2018 à 19:08
    4 0 5

    J'ai été pendant 3 ans chez Directe assurance. J'ai résilié mon contrat chez eux parce que j'ai trouvé une assurance un tout petit peu moins chère ailleurs. Ayant vécu une très mauvaise expérience...


  • Antoncoraioan
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 06 septembre 2018 à 21:19
    1 0 5

    Des incappables qui vous mettent dans une grosse M...... Je comprends pourquoi des milliers de français roulent sans assurances. A force de nous prendre pour des vaches à lait


  • Nico411
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 06 septembre 2018 à 18:06
    1 0 5

    Bonjour, Je me retrouve avec le même problème et avec direct assurances. Ma voiture est immobilisée au garage pour quelques jours et j'ai bénéficié d'un prêt de voiture du garage pendant la...


  • Leïla
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 06 septembre 2018 à 15:28
    1 0 5

    Des v0leurs qui distribuent des malus sans débourser un centime, c'en est à se demander à quoi ils servent. Une expertise qui prend 1 mois, des réparations sans qu'on me demande mon avis... A fuir !!!


  • Marion
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 05 septembre 2018 à 17:15
    1 0 5

    Je souhaite bien du courage à toutes les futures victimes qui auront le malheur de souscrire un contrat auto chez DirectAssurance. Je n'ai jamais vu une gestion des sinistres aussi lamentable et...


  • KEVINOUCH
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 05 septembre 2018 à 14:41
    1 0 5

    SNISTRE AUTO DEPUIS PLUS D UN MOIS ET AUCUN PRET DE VEHICULE MALGRE QUE J Y AI DROIT ET IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE. REPONSE PAR MAIL UNE SEMAINE PLUS TARD. AUCUN SUIVI PERSONNALISER. BREF...


  • Flo
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 01 septembre 2018 à 11:39
    1 0 5

    Suite à un accident ou je n'étais pas en tort. Direct assurance m'a garantie que je ne débourserai pas un centime pour les réparations vu que je suis tout risque. J'ai appris avec étonnement qu'une...


  • albert_38
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 30 août 2018 à 15:48
    1 0 5

    Suite à un incendie moteur sur autoroute. plus de 2h d'attente sous la pluie avant d'avoir un dépannage. - Sinistre non pris en charge alors que couvert par assurance tout risque. - Véhicule...


  • olivier1370
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 27 août 2018 à 19:52
    3 0 5

    Nous sommes tombés en panne deux fois en un mois. Difficultés pour les joindre, le service clientele et assistante se "renvoie la balle"...attitude vraiment désolante. Nous étions client depuis plus...


  • yacine
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 25 août 2018 à 13:55
    1 0 5

    Bonjour, j'ai eu un accrochage 100% non responsable et je suis assuré TOUS RISQUE avec le pack TRANQUILLITÉ j ai attendu 1 mois pour avoir une expertise. l expert a estimé ma voiture irréparable il...


  • Micheton
    3 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 23 août 2018 à 15:15
    2 0 5

    Assuré depuis 6 ans pour deux véhicules, les tarifs s'envolent: sur un véhicule RAS, un accident de stationnement pour l'autre Ceci dit "bizarrement" si je fais un devis en tant que nouveau client...


  • Leclem
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 22 août 2018 à 11:19
    1 0 5

    Injoignables quand vous avez besoin d'eux, bien que "délocalisés", ils font les pont, les week-ends et les vacances. Bien que "trop débordés" pour être joignable, vous aurez par contre toujours une...


  • Math
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 21 août 2018 à 11:14
    2 0 5

    La franchise peut-être élevée en cas de sinistre important et il n'existe pas d'offre ou d'option permettant de baisser la franchise et de la rendre fixe et non variable. Le prix de mon assurance...


  • cnico66
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 16 août 2018 à 13:15
    1 0 5

    tout simplement du vol il vous donne un tarif très intéressant au départ puis ensuite vous contacte pour vous dire qu'ils ont fait des erreurs concernant le modèle du véhicule et vous augmente de 140...


  • Seb1973
    4 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 15 août 2018 à 11:29
    1 0 5

    Suite à un sinistre non responsable à l'étranger avec un tiers et constat rédigé, direct assurance ne couvre pas la franchise !!! Sous prétexte que l'assurance est à l'étranger et qu'ils doivent avoir...


Page 5 sur 87
<<< Précédent...2345678...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook