Tous les avis Banque Postale assurance auto

Note moyenne attribuée à Banque Postale Assurance auto calculée sur 133 Avis

mardi 06 avril 2021 à 15:53

Trouvez une autre assurance. Nous avons été cambriolés il y a 5 semaines (et clients depuis des années) : tout a été fait comme demandé (expert, déclaration police, factures, devis réparation serrure à demander PAR nous au serrurier choisi PAR l'assurance etc.) : et voilà, toujours rien, pas même la serrure de réparée et toujours aucun remboursement. Nous sommes sans ordinateurs depuis le 2 mars, moi et mes 3 enfants, je ne vous explique pas la panique pour "travailler en ligne" et "l'école en ligne". Quelle mauvaise foi de surcroix (quand on arrive à les joindre après environ 25 appels par jour et une mise en attente d'environ 1 heure) : malgré ma politesse on me traite comme si j'étais celle qui été le cambrioleur. La honte, aucun support, rien.

mardi 23 mars 2021 à 10:32

sans en avoir été averti au préalable ils m'ont résilié mon contrat auto... Chose qui apparaitra dans mon dossier pendant maintenant 3 ans et qui me fera monter la note chez n'importe quel autre assureur. Merci la banque postale assurance iard!!!!

mercredi 10 mars 2021 à 13:53

On me rend responsable d' un sinistre fantôme , pour lequel ils ne M ont même pas laisse le délai légal pour me defendre... ils augmentent les cotisations et ils admettent mais ne veulent pas régulariser !!! Je me retrouve en plus avec une attestation d assurance erronée en la défaveur .... Je ne peux même pas partir... Je suis prise en otage.... Des clowns a fuir absolument

mardi 09 mars 2021 à 13:35

Bonjour, L'assurance Extenseo de la banque postale est hors de prix au regard des autres compétiteurs, et ce à service équivalent. Je vous conseille de l'éviter absolument.

lundi 01 mars 2021 à 18:44

Pas moyen d'avoir de discussion, bornés, j'ai voulu assurer un véhicule, ce qui a été fait pour 1 mois mais comme je n'avais pas reçu la nouvelle carte grise du a un problème chez ants, la banque postale assurances m'a radié etme dis qu'elle ne peut pas m'assurer, ne faites pas assureurs si vousn'en êtes pas capables

lundi 01 mars 2021 à 12:08

cette assurance est a éviter ,lorsque vous n'avez rien tant mieux mais des que vous avez un accrochage il n'y a plus personne ,15 minutes pour les avoir au téléphone ,ne répond pas au mails,j'ai eu un accrochage il y a 2 semaines, j'ai fais remorqué ma voiture par le service assistance ,au bout de 3 jours sans nouvelle du garage j'ai appelé le dépanneur ,le véhicule était toujours chez lui car le carrossier ou l'assureur devait l'envoyer ne pouvais la prendre avant 2 semaines ,aprés avoir contacter l'assistance et réexpliquer tout ce que j'avais dit 2 fois ses derniers mont donner une liste de carrossiers que je devais appeler moi même, heureusement que j'en est trouver un car au bout de 5 jours chez le dépanneur j'aurai eu des droits de garde a payer, c'est inamissible, je change d'assureur dès aujourd'hui

samedi 06 février 2021 à 15:20

Après un vol de voiture, retrouvée calcinée, voir fondue, 4 mois plus tardtoujours pas de remboursement, obligé de prendre un avocat car ils me prennent pour un fraudeur à cause d'un expert qui est à mon avis à leurs bottes. Il faut fuir cette assurance, quand on manque de chance ou que l'on ne connait pas quelqu'un de haut placé

lundi 25 janvier 2021 à 20:13

Je suis scandalisé par cette assurance ! J’y suis depuis plus de 5 ans , j’étais allé chez eux car ils me proposaient un tarif attractif pour ma première Porsche . Pas de soucis jusque là , je prend possession par la suite d’une Audi A7 qui tombe en panne sur autoroute en rentrant de vacance , par chance j’ai pris une extension de garantie panne mécanique / électronique (qui ne m’a servi à rien , remplacement d’un injecteur et des joints de 5 autres à titre préventif préventif , 1700e pour ma pomme , la garantie ne fonctionne pas ). Quelques années plus tard on percute mon véhicule stationné sur un parking , je fais un constat , je fais réparer , l’assurance adverse régle la banque postale et moi je doit attendre 3 mois pour récupérer ma franchise ... Bref plus de 5 ans dans cette même compagnie avec 0 accident responsable et un bonus à 50% et je reçois une lettre de résiliation avec comme le motif le fait que j’aurais eu trop de sinistres ! 3 en plus de 5 ans sans responsabilité ! Les bras m’en tombent ...

dimanche 13 décembre 2020 à 18:26

Près de 9 mois pour une réparation de fuite finalement réglée par une gré à gré par exasperation et dépit (Une technique bien rodée chez la banque postale) Disponiblité des conseillers de clientèle : inexistant et incompetents lorsque vous arrivez à les avoir au téléphone, vos remarques ne sont prises en compte et les erreurs se répètent ... Qualité de l'intervention : médiocre et sans suivis Montant des remboursements en cas de sinistres : incompréhensible

vendredi 11 décembre 2020 à 15:10

Devis fait bonus 50 à 403€, après fourniture des pièces justificatives bonus retenu 0,61 et avenant au contrat à 830€! Je ne comprend pas qu’un différentiel de 0,11 sur 403€ fasse selon les calculs de la banque postale près de 430€.

jeudi 26 novembre 2020 à 15:42

bonne assurance mais pas très complète notamment on peux perdre son bonus 50 à son premier sinistre responsable ou un tiers non reconnu, avec des franchises importantes

jeudi 19 novembre 2020 à 13:16

le service clients est inexistant. Les réponses sont difficiles à obtenir, mais surtt leurs mode de calcul sont très confus, et toujours ne votre défaveur.

lundi 16 novembre 2020 à 17:43

Bonjour, 3 mois pour me dire que les dégâts sur ma voiture ne venaient pas de l'accident. Accident causé, par un tiers. Il me contacte et me dit qu'il est en tort car il a traversé la voie, est rentré dans un parking et à percuté ma voiture à l'arrière droit. Problème, un expert Corse qui a vu la voiture je ne sais combien de fois et qui ne jugeait pas nécessaire de communiquer avec moi. 11 appels à l'assurance qui m'assurait suivre le dossier. Un calvaire pour les avoirs. Du bonheur ! 3 mois que ma voiture est sur un parking et que je paye l'assurance. Bravo.

jeudi 12 novembre 2020 à 14:33

Bonjour, j'écris ic car ils ont été très décevant. Je prend cette assurance via une personne au téléphone de la banque postale qui me le conseille et qui arrive a me convaincre. Puis je déménage, je fait un mail a la banque postale pour une résiliation, j'ai aucun retour. Je refait un mail quelques mois plus tard en ayant aperçu que le prélèvement était deja dépassé de 7 mois je me suis dit c'est pas possible ils doit y avoir une erreur. J'apelle pour savoir ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu mes mails ni mon courrier. Du coup je leur dit c'est pas grave dans ce cas la remboursez moi le trop reçu car je paye deux assurances enfant et c'est tout de meme 80euros de trop perçu. Et la il me dit non madame puisque vous nous avez pas prévenu dans les 3mois qui ont suivi votre départ on vous doit rien c'est marquée dans votre contrat. Comme c'est arrangeant pour eux n'est ce pas? Je vais cette fois ci envoyer une lettre en recommandé (un conseil faites le toujours car on se fait toujours avoir en tant que client) et mon avocate va écrire une lettre de réclamation car c'est une usine a pompe, ils font que nous pomper nos sous. Le monsieur au telephone me dit que comme j'ai envoyé des mails via application de la banque ça ne compte pas qu'il fallait envoyé à un autre mail mais c'est ridicule c'est l'assurance DE LA BANQUE POSTALE et dans ce cas pourquoi personne ne m'as prévenu ? ils le font exprès. je vous le déconseille la banque postale c'est les pires du milieu

mardi 03 novembre 2020 à 19:19

J ai voulu changer d'assurance sous les conseils de ma Conseillère. Les premiers temps l assurance est aux petits soins avec vous. Ensuite ils envoient un mail disant que résiliation suite a des documents non reçus (rien de nouveau) mais bon on renvoi tous avec ma conseillère une deuxième fois. Puis une semaine après un nouveau mail disant qu ils ne peuvent pas m assurer en m inventant des dommages sur 24 mois?! J ai rarement vu un manque de professionnalisme de la part d'une assurance. Du coup je roule non assurée sans qu ils prennent la peine de nous appeler, alors que pour signer un devis ils hésitent pas! Très déçue Je ne compte pas en restant là

samedi 10 octobre 2020 à 16:24

Assurance sérieuse,réactive,dossiers réglés rapidement,assistance correcte,service téléphone sans attente pour les dépannages,plus lente pour gerer les demandes de renseignements,par manque de personnel je pense comme à la banque postale services financiers,

mercredi 30 septembre 2020 à 14:35

Le soir même de l'incendie chez moi j'ai consulté les avis afin de voir comment mon assurance procède au prise en charge des sinistre J'ai passé une nuit blanche suite à ça je me suis dit que j'allais jamais être remboursé j'ai même commencé à faire des devis pour commencer à faire les travaux de ma poche Contrairement à tout ce que j'ai pu lire comme avis tout c'est très bien passé l'intervention de l'expert c'est faite moins d'une semaine après l'incendie qui est passé avec la société de nettoyage le jour même Le virement c'est fait le 2 eme jour après leur passage

lundi 21 septembre 2020 à 19:09

Non seulement ne daignent pas répondre à un mail, mais n'honorent pas non plus le rendez-vous téléphonique fixé pourtant par leurs propres services. No comment !

samedi 19 septembre 2020 à 10:49

Après plusieurs années sans sinistre, j’ai eu un sinistre matériel sans gravité. J’ai reculé dans un puit en briques en janvier 2020. Le tiers n’est toujours pas indemnisé à ce jour. Pour joindre la plate forme ,il y a minimum une demie heure d’attente, pour tomber sur un conseiller qui semble ne rien savoir et qui vous dit : Je relance le dossier et on vous tient au courant ; bien sûr jamais je n’ai été rappelé Je me demande comment serait traité un sinistre « grave » ? . J’envisage sérieusement de changer d’assurance lorsque ce dossier sera clos et je ne recommanderais à personne de s’assurer à la banque postale

jeudi 03 septembre 2020 à 09:44

Assuré à cette compagnie depuis 07 ans et n'ayant eu aucun sinistre, la prime a presque doublée. Je ne peut donc pas évaluer les prestations en matière de sinistre. Je précise qu'ayant du demander une assistance dépannage suite à une panne, je n'ai eu satisfaction que le lendemain.

mercredi 02 septembre 2020 à 17:39

c'est nulle, même avec la loi Hamon ils refuse la résiliation contrat auto, mais accepte celle de l'habitation la loi Hamon ne fait pas de différence . Sur le site de la poste c'est indiqué noir sur blanc que l'on peu résilier au bout d'un an ces 2 contrats à tout moment, publcité mensongère pour piéger les clients, chantage, pour le garder, c'est honteux de ne pas respecter les lois de la république donc nos droits . voir aussi le site : Résilier.com même droits du client face à la poste .

mercredi 05 août 2020 à 18:08

Satisfait lors de mon adhésion à l'assurance de la Banque Postale, ma déception s'accélère au fil des années car en 5 ans , étant au bonus max et toujours sans accident , la prime a augmenté de + 40% sans aucune justification. Bien plus, ayant déménagé récemment, il m'a été réclamé une augmentation au motif que je ne suis plus garé dans le sous-sol de ma maison mais dans le sous-sol de mon immeuble ( 25 logements ) J'attends des explications mais cela me semble difficile à venir ( +5jours sans réponse )

mardi 04 août 2020 à 14:13

Mon assurance se termine le 31 août, on me met en demeure fin juillet de payer mon assurance pour la nouvelle annee qui commence en 1er septembre alors que j'ai souscrit une autre assurance autre part, nous venons de porter plainte contre iard la banque postale, je ne compte pas payer 750 euros pour une assurance résilier. Et après on me dit que je suis de mauvaise fois, déjà la 1ère année j'ai du payer 1200 euros cash pour une erreur de leur part, ainsi que des frais de dossier 2× 50 euros à 3 mois d'intervalles, je laisse place à mon avocat pour régler tout ça, et je n' hésiterai pas à demander le max sachant que même ma conseillère la poste est stupéfaite de cette situation et que nous avons enregistrer toutes les conversations téléphonique, vu qu'ils ne veulent pas prendre mon dernier versement en compte afin de nous obliger à reconduire mon contrat. Fuyez la banque postale, les interlocuteurs sont incompétents.

mercredi 01 juillet 2020 à 12:21

Pas de prime pour la non-utilisation de mon véhicule pendant le confinement (contrairement aux autres assurances), résiliation de l'assurance à la date d'envoi postal et non à la date de vente du véhicule ! Je paie une assurance pour un véhicule que je n'ai plus ! C'est incroyable ! (malgré la date du certificat de cession !)

mercredi 13 mai 2020 à 12:05

Un bon niveau de garanties desservi par des tarifs intéressants... les 2 premières années.

vendredi 24 avril 2020 à 14:49

charmant à la commande ensuite faut pas avoir besoin d'eux entre les promesses faites par l'assistance et l'addition est tout de meme à votre charge

samedi 14 mars 2020 à 08:52

Bonjour a tous Suite à plusieurs problème avec l'assurance auto je vous déconseillé de maître de vous inscrire Le service téléphonique sont incompétent 4 coups de téléphone 4 versions différentes Il promets des choses qui ne tient pas Je vous conseille de la FUIRE

lundi 09 mars 2020 à 15:14

J'ai eu une panne avec mon véhicule. Et la, une assurance automobile qui est de loin la plus mauvaise que je n'ai jamais eu. Une véritable honte! Mon véhicule en panne , j'appelle le service sinistre auto de la BANQUE POSTALE AUTO IARD, on m'envoie dans une société de location automobile. J'arrive par un taxi et je demande mon auto. La société de location me dit qu'il n'y a pas de véhicule de disponible!!!! Du coup je suis resté toute la matinée dans la société de location sans avoir de retour de la BANQUE POSTALE IRAD. A midi, je me suis retrouvé dehors sous la pluie car la société de location fermait... Une fois que je les ai eu, ils m'ont dit: euh.......et ben on a pas réussi à trouver de véhicule car on est samedi.....du coup....on vous rappelle.....on m'a rappelé dans l'après midi.... J'ai du rentrer par mes soins en appelant mes amis car impossible de contacter le service (je suis resté 1 heure en attente sans avoir d'interlocuteur!!). Quel service de qualité.....lol Depuis je cherche à résilier la BANQUE POSTALE ASSURANCE AUTO IARD car c'est la pire assurance que j'ai vu. Alors conseil que je vous donne: FUIR!!!!!!!! La cerise sur le gâteau c'est qu'il m'ont refusé de prolonger la durée mon véhicule de location!! J'ai mis une étoile car on peut pas mettre pire.

jeudi 05 mars 2020 à 19:52

Je veux résilier . Après un an d'assurance d'habitation, je suis en droit de résilier quand je veux avec préavis d'un mois. Mon nouveau conseiller bancaire m'a dit la même chose. Me font payer jusqu'à la fin du contrat et puis affirment que c'est eux qu'ils ont résilié. Loi HAMON? NE respecte RIEN! Service client quasi- inexistant ou conseillers malpolis! A FUIR!

lundi 24 février 2020 à 14:01

Suite un accident auquel je n'etais pas fautif, La Banque Postale me roule dans la farine depuis novembre 2019. Ma voiture à la fin février 2020 n'est toujours pas reparé.

dimanche 26 janvier 2020 à 09:50

Assurance auto résiliée unilatéralement par Banque Postale après deux accidents (tôle) en trois ans et sur deux conducteurs différents (1 conducteur principal et 1 conducteur secondaire) !! Aucun recours possible, explication : sinistralité constatée sur le contrat !!. Ne devrait pas avoir le droit de porter le noms d'assureur!! Décision totalement idiote de leur part car 9 comptes bancaires résiliés chez eux par moi , mes parents et mes grands parents suite à cette décision.

vendredi 27 décembre 2019 à 10:37

Je vient de résilier mon assurance chez IARD banque postale, motif trop cher, service client incompétent, difficulté à résilier, sans aucune prise en compte du coté du client .

jeudi 14 novembre 2019 à 19:24

INJOIGNABLES, DE VRAI ROBOTS. Fuyez pauvres fous. Ils ne savent pas comment se passe la restitution d'un vehicule apres sinistre. Ils envoient des propositions en hors taxe a un particulier !

mardi 29 octobre 2019 à 07:37

Suite à un problème de prélèvement, qu'ils ont voulu faire sur un compte qui n'était pas le mien j'ai reçu lettre de relance, sms irrespectueux, rappels automatiques, les messages etaient très directifs, la banque postale qui était à l'origine de l'erreur a ete longue à reagir. De plus les services étaient injoignables. Du fait que je changeais de voiture, j'en ai profité pour résilier mon contrat. Ils m'ont annoncé que je serai remboursé du trop perçu de la cotisation sous 30 jours, sans precisions supplémentaires, ils ont juste oublié de préciser qu'ils comptaient en jours ouvrables. Ce qui rallonge le délai. 6 semaines. Appelez les, quand vous avez la chance d'avoir un interlocuteur, l'accueil n'est pas des meilleurs.

mercredi 23 octobre 2019 à 13:01

Pas du tout satisfait, prise en compte de la résiliation à la date d'envoi du courrier RAR et ne prennent pas en comte la date du certificat de cession, résultat un mois d'assurance payé pour rien suite vente du véhicule dans un garage qui est parti en congés le jour de la vente et je n'ai reçu le certificat qu'un mois après. Délais de traitement de la banque postal trop long: 2 mois pour être remboursé des sommes trop versées après plusieurs relances et menaces.

mardi 06 août 2019 à 11:27

Résilié pour 2 acccidents responsables en 35 mois ! motif inacceptable : "constat de l'aggravation du risque par rapport aux éléments déclarés". Une interlocutrice au téléphone me dit d'abord qu'il est écrit dans les conditions générales qu'ils peuvent résilier après 2 sinistres responsables, puis comme je lui demande précisément où c'est écrit, se ravise en invoquant le fait que "lors de la souscription je n'avais pas d'accidents responsables depuis 3 ans et maintenant j'en ai " !! Enfin elle coupe court en me renvoyant à un paragraphe qui stipule simplement qu'ils peuvent résilier 2 mois avant l'échéance sans motif. Ok mais pourquoi invoquer un motif absurde alors ? En outre je dois signaler que mon dernier sinistre m'a été imputé à mes torts à 100% alors que j'ai été heurté à l'arrière, mais hélas l'adversaire a ajouté une croix "changeait de file" et raturé pour mettre 2 au total après les signatures, ce que je ne peux évidemment pas prouver. Mais l'autre case cochée de mon côté étant "roulait sur la même voie" est quelque peu contradictoire et pour moi une rature doit annuler la validité.

mardi 30 juillet 2019 à 17:53

Assureur à éviter malgré les tarifs intéressants. Leur service client est souvent injoignable. Quand au service sinistre c'est n'est pas rassurant. Vous n'avez pas un interlocuteur mai un pool de personnes gérants collectivement votre dossier. Si vous appelez trois fois ile faut recommencer du début.

mardi 30 juillet 2019 à 12:04

Très déçu. Premier accrochage depuis 25 ans ou l on m arrache un rétroviseur alors que je n y suis pour rien et on double ma prime. Bonne assurance si rien ne vous arrive

mercredi 17 juillet 2019 à 14:21

Impossible d'avoir le service client au téléphone Au bout de 5 minutes d'attente, ils raccrochent automatiquement !!! Ils ne repondent pas aux emails

mardi 25 juin 2019 à 17:24

le 13 mai mon véhicule a été voler nous sommes le 25juin et toujours pas de résultat !!!quand je téléphone on me répond toujours la même chose la personne travaille dessus ( elle doit avoir un travaille monstre 2 mois par dossier ) il faut arrêter 2 mois pour un dossier cela est énorme quand même ?