Tous les avis Banque Postale mutuelle santé

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 23/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Mon expérience : si vous ne vous manifestez pas téléphoniquement, personne ne vous prévient qu'il faut joindre une copie de votre facture de soins dentaires alors que votre relevé de la CPAM indique qu'elle a transmis directement ces informations à cette assurance santé via l'application NOEMI, et donc vous n'êtes jamais remboursé ... D'autre part, le site qui permet soit disant aux adhérents de gérer en ligne les données et informations personnelles est truffé de bugs. Tout cela n'est vraiment pas sérieux et démontre que cette mutuelle complémentaire fait preuve d'amateurisme et n'est pas du tout à l’écoute de ses clients et surtout n'est absolument pas crédible dans l'univers de l'assurance santé et est à fuir totalement !!!!!

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Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Beaucoup trop cher et ne rembourse rien comme pour les lunettes bref la je compte résille pour la simple raison que j'ai la mutuelle de ma société qui m'en donne le le plus grand droit.

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Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je déconseille fortement cette mutuelle ! J'ai un CCP à La Banque Postale depuis très longtemps et dont je suis très contente. Par contre leur mutuelle : nullissime !!! J'ai voulu changer car celle d'avant était trop chère (MNH), mais pour économiser 20 € sur mes mensualités, finalement ça m'a coûté plus cher car elle ne rembourse pratiquement rien !! Dernièrement, j'ai encore eu un souci de remboursement : même avec une facture acquitée du centre de santé, elle n'a pas voulu me rembourser car me demande des documents que je n'ai pas ! (alors que la MNH n'a jamais discutée). Après maintes échanges de mails, j'ai renoncé et préfère résilier pour une autre mutuelle.

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Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Mauvaise mutuelle quand on est postier on ne fais pas d'assurances ni de banque. La banque postale a retiré 55 euros pour suivi de compte pro mais nous avons résilié ce compte avant mais la poste est tellement prompte à réagir qu'elle nous a facturé maintenant que le compte est clôturé nous sommes b..... de 55 euros merci les conseillers. Pour l'assurance santé suite au BUG de la poste.net j'ai du changer d 'adresse mail mais impossible de changer cette adresse heureusement je change de mutuelle OUF

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Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en février 2021

Je viens de bloquer leurs prélèvements. 130€ par mois pour avoir un remboursement de 70€ pour un appareil dentaire à 1200€. J’ai souscrit à cette assurance dans le bureau de ma conseillère avec la conseillère au téléphone qui m’a certifié que je serai remboursée de 700€ avec le devis sous les yeux… mais la « charmante » dame que j’ai eu au téléphone aujourd’hui m’a certifiée elle que je n’ai droit qu’à 70€ et que je devrais m’en contenter et que ce n’est pas son problème.. Bilan: mensualités maxi et remboursements mini, des conseillers super sympas pour que vous souscriviez mais des conseillers hautains et désagréables quand vous avez un problème!!!! Bref j’aurais dû lire tous ces avis négatifs avant de souscrire!!

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Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dur dur de se faire rembourser les soins.. Les conseillers nous tournent prennent pour des idiots. Que cesoit au téléphone ou enmail !! A deconseiller fortement

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Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis tombée par hasard sur ces avis négatifs sur la mutuelle santé de la banque postale et bien que ne mettant pas en cause la pertinence de ces avis j'en suis très étonnée ! Mon expérience est tout autre : nous avons souscrit mon mari et moi à leur mutuelle santé sénior sur les conseils de notre conseiller financier à la date du 1er mai. Suite à une intervention chirurgicale le 18, ayant du mal à me connecter sur l'espace personnel santé, j'ai envoyé un mail à mon conseiller qui m'a rappelé très vite. Il m'a assuré qu'il ne me laissait pas tomber et qu'il faisait le nécessaire pour que tout fonctionne. Tout a été réglé très vite : la transmission avec la sécu, les remboursements, la connexion à l'espace personnel etc. Donc, nous sommes à 100% satisfaits de cette mutuelle.

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Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une étoile c'est encore trop. Cette mutuelle m'a été conseillé par mon conseiller financier Nous avons souscris une nouvelle mutuelle chez un autre assureur. Il s'est chargé de la résiliation dans les règles de ma mutuelle banque postale. À ce jour nous payons encore alors que la résiliation a été faite et réceptionnée. Nous avons appelé la banque postale ils n'ont aucune résiliation ce qui est faux car mon nouvel assureur a l'accusé de réception daté Mon nouvel assureur les a contacté afin de savoir où en est cette résiliation comme excuse on lui répond que celle ci a été envoyée à la mauvaise adresse. Malgré un mail de mon assureur envoyé à la banque postale silence radio !! On paye donc à deux endroits notre mutuelle. Une HONTE !!!Encore aujourd'hui nous avons recontacté notre nouvel assureur qui les a rappelé malgré cela pas de nouvelle !!! Nous ne savons plus quoi faire sinon les attaquer en justice !!!

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Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

nu,l affilié depuis 3 mois le site n'a jamais marché, remboursements aléatoires et sans décompte, parfois des réponses aux emails mais souvent non pertinents

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Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

manque de remboursement surtout ce que l'organisme devrai rembourser, manque de professionalisme vraiment décu bref à fuire et surtout ne pas prendre une mutuelle chez eux

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Avis publié le 27/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Cette mutuelle m'a été conseillée par mon conseiller financier, lequel m'a présenté les documents à régulariser... Il me manquait des remboursements. Les mesures de dispenses de prime pour raison de confinement ne m'étaient pas applicables... J'ai interrogé, réinterrogé sans obtenir la moindre réponse et... un jour je me suis vu dire que c'était normal, le contrat souscrit ne m'étant pas applicable... J'avais régularisé le mauvais contrat! J'ai alors fait opposition aux prélèvements. Je n'allais pas payer pour un contrat qui ne me concernait pas Question: gros souci de santé que serait-il arrivé? J'ai écrit pour résilier en justifiant mon courrier... Réponse: LRAR de mise en demeure de paiement des primes non prélevées et je vais avoir une résiliation du contrat pour non paiement! Incapable et irresponsable !

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Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très compliqué pour ce faire rembourser et cela demande beaucoup de temps et de travail, car eux se tournent les pousses visiblement. Ils refusent aussi ou ne sont pas capables de lire et de répondre aux messages, impossible de les joindre par téléphone tellement ils ont de réclamations. Bref certainement des gens en réinsertion incapablent de gérer des clients qui paient cher pour rien. A voir si ils ne sont pas tout simplement en dépôt de bilan.

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Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Nullité absolue. Contact téléphonique impossible (conseillers injoignables) et réponse aux mails très aléatoire. De plus le suivi des remboursements ne fonctionne plus depuis plus de deux mois et malgré plusieurs relances, aucune amélioration à ce jour. Délais de remboursement de plus en plus longs et aucune réponse aux relances. A ÉVITER, je vais rapidement changer de mutuelle !

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Avis publié le 09/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

A fuir absolument . télétransmission ne fonctionne pas .ne réponds pas au mail . lamentable .a fuir absolument .cerise sur le gâteau après avoir résilié au 31 -12 j'ai été prélevé en janvier !!!!!!.contact par mail aucune réponse

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Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Une ou 2 fois par an, un remboursement classique ne se fait pas.Malgré les réclamations, parait-il, ils envoient des mails jamais reçus, et il faut devenir grossière (je n'aime pas) pour enfin avoir un contact. Ces "couacs" sont ils volontaires ? C'est très désagréable d'être obligé d'être vulgaire pour se faire entendre.

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Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pour une cotisation élevée les remboursements sont médiocres ,les temps d'attente pour les joindre au téléphone sont interminables .Les interlocuteurs sont incompétents . Je déconseille vivement !

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Avis publié le 23/08/2020 suite à une expérience en août 2020

banque postale = banque mais pas santé - trop de soucis avec cette assurance santé qui n'a pas tenu ses engagements de départs je ne désire plus être assuré par ce contrat

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Avis publié le 12/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

C'est la pire des mutuelles que je connaisse !! J'ai résilié auprès de la mgen sur les conseils de ma conseillère financière et je regrette ! Télétransmission au bout de 4 mois malgré mes relances! J'ai contracté le covid je suis tombée enceinte par la suite...Aucun soutien aucun remboursement pour tous mes rdv médicaux !! On me demande 3 fois la même facture ! Je n ai reçu aucun remboursement à ce jour alors qu'adherante depuis le 1er février !! Honteux !!! Incompétents !! Me tarde de résilier. C'est plus possible !

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Avis publié le 03/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

remboursements misérables, résiliable a une date précise ,remboursements ridicules pour environ 50 euros de cotisation mensuelle,parmis les pires du marché

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Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Attention aux remboursements, beaucoup d'erreur. Difficile à joindre, personnel désagréable aujourd'hui on m'a carrément raccrocher au nez. Aucune information ni par mail ni par courrier sur les changements qui mettent en place. A fuir comme la peste. Dès que je peux je change

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a noté Banque Postale
Avis publié le 27/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai adhéré à l'assurance santé en 2019. Je n'ai jamais pu accéder au site. Malgré des appels des mails et un RC, rien !! Depuis deux mois ce sont des prestations qu'ils ne me remboursent plus et idem mails, appels, RC. J'ai résilié. A fuir et à dénoncer !!

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Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai un contrat santé à la Banque postale depuis le 1 er Janvier 2020, d'abord, ils n'avaient pas fait la télétransmission, et ça fait 3 fois qu'ils me demandent l'attestation de la CPAM et le décompte des remboursements, ils ne m'ont toujours pas remboursé un supplément d'une consultation spécialiste , et ils viennent encore de me demander la facture que je leur ai déjà envoyé 3 fois, donc, toujours pas de remboursement depuis le 1 er Janvier, et impossible de les avoir au téléphone.

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Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Depuis des semaines injoignables au téléphone. Une HONTE.Je ne recommande pas cette mutuelle surtout vu le prix des prestations.Je ne recommande pas cette mutuelle.

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Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je déconseille vivement cette assurance santé après une expérience négative qui a duré un an. Elle ne remplit pas son premier rôle qui est d'informer le client : pas de courrier écrit suite à une demande de remboursement, pas d'envoi de lettre d'échéancier 2020, pourtant obligatoire car il laisse la possibilité pour le client de résilier le contrat. C'est en l'absence de ce courrier que j'ai demandé la résiliation. Ce n'est pas sérieux quand on voit que le passage 2019 vers 2020 s'est traduit par une augmentation des cotisations de 10,71 % !!!! L'envoi par lettre recommandée avec AR de résiliation n'a été suivi d'aucune réponse écrite. Systématiquement à chacun de mes coups de fil de réclamation, l'interlocuteur me fait parvenir le courrier attendu sous forme de courriel ! Il y a une absence totale de professionnalisme.

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Avis publié le 23/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

LAMENTABLE !! A FUIR COMME LA PESTE !! Résiliation de mon contrat le 31/12/19 ! Depuis plus rien! pas la moindre réponse, ni courrier, ni mail, ni attestation de radiation NADA !! J'ai tenté à maintes reprises de joindre la banque postale santé au 03 28 53 20 18 Pas moins d'une quinzaine d'appels avec des attentes infinies ! Ce service est quasiment injoignable quelle que soit la partie de la journée ! La seule et unique fois que j'ai réussi à les joindre, lundi matin à la l'heure d'ouverture, après 3 appels !! l'interlocuteur, n'était même pas en mesure de me renseigner sur l'avancement de mon dossier, ni me confirmer la résiliation, ni me confirmer l'envoi du certificat de radiation, ni m'informer sur l'annulation de télétransmission NOEMIE !! J'ai également déposé un formulaire de réclamation exposant les mêmes faits, auprès de mon agence postale pour l'instant, resté sans retour. D'autre part, j'ai envoyé 3 messages à la banque postale santé par mail via : contactsante@lbpas.fr lesquels sont tous restés sans la moindre réponse !! Je suis âgé de 65 ans, et c'est bien la toute première fois de ma vie, que je suis confronté à une telle conjoncture passive et à un service client affichant un tel abandon à sa clientèle ! UN VÉRITABLE JE-M'EN-FOUTISME !! HONTEUX LAMENTABLE ET INADMISSIBLE !! Je me demande comment de telles sociétés puisse encore exister ???

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Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai souscrit à cette mutuelle avec regret car je n'ai pas reçu la carte alors que nous somme le 10 Janvier, impossible à les joindre, impossible d'accéder à mon compte et la transmission avec Ameli n'est pas encore opérationnelle alors que le prélèvement de la cotisation a été effectué le 6 Janvier.

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Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Service clients très long, ils demandent des éléments qui n'existes pas pour ne pas rembourser et tournent en boucle dans leurs réponses.

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Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Lamentable, à fuir !!! Ils ont perdu mon dossier, cela fait 3 mois que ça dure et toujours rien !! Et maintenant c'est au tour du dossier de mon mari et mes enfants !! SCANDALEUX !!! ON COTISE TOUS LES MOIS POUR QUOI FAIRE ???

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Avis publié le 17/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

un moins 10 serait le plus approprier ,qualité de service zero, garantie 0 ils mettent un mois pour rembourser le garage,ont peu les joindre que pour souscrire un contrat, ils prennent même pas le temps de répondre aux mails de réclamation a FUIRE

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Avis publié le 19/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Les personnes qui vous répondent sont exécrables à la limite de la politesse...La personne qui m'a suggéré le niveau de remboursement m'a très mal renseigné. Pas assez de garanties... J'ai perdu beaucoup d'argent. Je ne recommande pas du tout cette mutuelle.

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Avis publié le 06/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Le service client laisse à désirer et la standardiste que j'ai eu était très insolente! Depuis quand on de répond pas aux questions de ces clients? Je n'y resterais pas..

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*Note moyenne pondérée attribuée à Banque Postale Mutuelle santé calculée sur 31 Avis
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