Tous les avis Banque Postale assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Banque Postale Assurance auto calculée sur 133 Avis

mardi 08 novembre 2016 à 01:10

conforme à l'impéritie des pseudo conseillers bancaires !

jeudi 29 septembre 2016 à 14:36

assurance lamentable. a l'instant, une amie vient d'apprendre que l'assurance auto qu'elle avait souscrite à la poste avait été unilatéralement résiliée ...depuis janvier 2016...sans prévenir! Elle roule depuis 6 mois sans assurance sans etre mise eau courant.(elle avait les papiers de la carte verte fournie par l'assurance) Qui plus est la résiliation n'a aucune cause si ce n'est administrative: aucun sinistre, aucun retard de paiement , aucun malus.... pire encore: alors qu''elle vient d'apprendre qu'elle n'était pas assurée, la banque postale refuse de faire un relévé d'information, ce qui entraine une grande difficulté à re assurer la voiture chez un autre assurance. MERCI LA POSTE! A EVITER ABSOLUMENT!

jeudi 01 septembre 2016 à 18:15

Depuis le 13 juin dernier, j'ai un sinistre en cours, depuis aucune nouvelle! impossible de joindre une personne au téléphone, aucune réponse par mail, ni à une lettre recommandée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 04 août 2016 à 16:12

Un assureur qui n'a que le nom

jeudi 28 juillet 2016 à 17:43

Donc je vais expliqué pourquoi j'ai noté 1 seul aux critere de satisfactions. Niveaux prix : Je payé 92e mensuel pour mon vehicule pour a la suite d un accident non responsable ma cotisations mensuel est passé a 160e. Qualité du service client : aujourd hui je suis a mon 8eme apel vain pour les contacté pour un sinistre du 31 mars 2016 ( aujourd hui nous somme le 28 juillet ). On avait promis de me rapellais aujourd hui a 10h30 et on ma mentis. Qualité des garanties : J ai eu un accident non responsable le 31 mars 2016 a la date du 28 juillet je n ai absolument aucune nouvelle de l avancement de mon dossier et il m est impossible de les contacté. Satisfactions : a moin d etre maso je ne vois pas comment on peut etre satisfait de cette assurence.

mercredi 06 juillet 2016 à 16:03

J'ai eu un sinistre, avec ma voiture le 19 janvier 2016. Il y avait interrogation sur ma responsabilité ou pas, j'ai donc réglé 136€ au carrossier. Depuis j'attends en vain pour être remboursé par mon assurance. impossible de les joindre par téléphone depuis des mois. pas de réponse à mes mails.

lundi 06 juin 2016 à 22:11

samedi 21 mai 2016 à 13:13

service incompétent impossible d'avoir mon relevé d'information perte de document, j en suis malade 3 mois de bataille. Contrat résilié par manque de document soit disant ils ont pas reçu la signature numérique du contrat et un document manquant, bref je veux changer d'assurance ils ont même pas capable de me donner un relevé d'information pour ma période. bref suis bloqué sans ce document impossible de me faire assurer ailleurs suis DEGOUTER de la Poste

vendredi 20 mai 2016 à 09:30

En plus de 40 ans d'assurance, la banque postale est la pire des assurances en tout point de vue. Ils n'informent pas leurs clients, sauf pour réclamer les cotisations. Ils ont toujours des arguments pour diminuer les indemnisations. Ces faits se sont vérifier sur au moins quatre dossiers différents.

jeudi 24 mars 2016 à 16:53

Cette assurance voiture est à fuir.. il me résilie car il me compte 3 sinistres en 5 ans , alors que j'en ai eu 2.. il me ressorte un tout petit sinistre que je n'ai jamais officiellement déclaré, c'était juste pour voir avec eux si je devais déclarer un choc avec ma remorque.. Finalement je ne l'ai pas déclaré mais l'opérateur lui, l'a bien saisi !! Bref, c'est limite de la mal honnêteté leur méthode. Je sais même pas si c'est légal de faire ça, puisqu’il n'y a pas eu de déclaration écrite... Cette assurance a des méthodes peu sociétaire, c’est le moins qu’on puisse dire.. et pour le cabinet d’expertise, situé à 200km de chez vous, c’est une vrai galère..parlez en avec vos garagistes ou carrossier et vous comprendrez comment ils « apprécient » de travailler avec la Banque Postale.. Bref, la banque postale, à part faire du chiffre, c’est tout ce qu’ils sont capables de faire.

samedi 12 mars 2016 à 13:00

Service clientèle difficile à joindre (inutile de se rendre en agence, ils ne sont qu'un relais), rarement compétent et souvent incorrect, voire impoli. Il m'est même arrivé de me faire raccrocher au nez (et non, il ne s'agissait pas d'un incident technique mais d'un acte volontaire).

mercredi 02 mars 2016 à 03:03

attention immejorable, les assereur savaint tres bien comment y faire pour aider un etranger a se situer en france AU pris le plus bas possible. LES METODES EN LIGNE DE ASSURLAND NE SONT PAS ADAPTES A LAS EXIANCES DES CONTRATS ET VERIFICACION DES DONEES D'UN ETRANGER MEME S'IL EST EUROPEEN ET LA MAAF EN ATTENCION DIRECTE TROP CHER. ON VERA SI POSSIBLE POUR MA DEUXIEME VOITURE.

mercredi 03 février 2016 à 11:39

Tres tres mauvaise organisation. J'ai mis plus d'un an à leur faire corrigé une erreur de typologie qui au final se traduit par une augmentation de ma prime. Ils prometent le remboursement par téléphone mais ce n'est jamais suivi d'acte. Pas eu d'accident pendant ce tps donc ne peut rien dire sur la prise en compte de ceux ci. Ils accumule tellement d'erreur de gestion, d'oubli, de perte de document que ça fait pas sérieux et peur pour la suite. Je résilie donc grace à la loi Hannon.

mercredi 30 décembre 2015 à 10:22

Garanties très limitées, même en formule tous risques. Par exemple, pour vol de pièces, remboursement à hauteur de 1500 euros seulement avec 3 jours de véhicule de remplacement seulement.

lundi 16 novembre 2015 à 22:12

Mieux vaut ne pas avoir d'accident ! une femme passe au feu rouge et écrase mon véhicule, il est déclaré économiquement non réparable et on n'ose me proposer 200 euros de dédommagements ! pas le prix de mes 4 pneus Michelin neuf !

mercredi 15 juillet 2015 à 18:41

Assureur qui n'en ai pas un tout simplement ! Du coup j'ai clôturé tous mes comptes bancaires et mes contrats. Le service clientèle n'est pas de bonne qualité. Ne restez pas dans cet établissement , aller chez un professionnel dont c'est le métier.

mercredi 22 avril 2015 à 16:26

Bonjour, assuré à la Banque Postale assurance depuis deux ans, je fais mon balluchon : L'interlocuteur me prend de haut, refuse de mettre fin à un contrat (transfert sur une nouvelle voiture) parce qu'il faut qu'elle soit vendue ou détruite, je n'ai pas le droit de la garder sans assurance. OK, donc je demande d'ouvrir un nouveau contrat pour une nouvelle voiture, achetée il y a quelques mois pour la réparer un peu et là : "nous ne pouvons l'assurer, elle est resté sans assurance, c'est illégale, au-revoir" Et bien, si c'est ainsi, je retourne à la GMF, moi et mes parents n'avons jamais eu de problèmes en 30 ans.

lundi 16 mars 2015 à 08:19

Suite a un accident automobile, 100% non responsable, mon assureur la Banque postale IARD, a mandaté un expert automobile d'une autre région qui ne travail au passage qu'avec cette assurance : résultat moins 1000 euro que la cote argus et que la contre expertise faite par mes soins aupres d'un expert independant. Véhicule classé VEI, c'est a dire épave pour 60 euro de plus de frais que sa valeur de 4000 euro selon eux ! Ensuite véhicule vendu a un épaviste dans la drôme sans mon autorisation !!!. Ca ce n'est pas pour le traitement matériel....En ce qui concerne le véhicule de location on m'a annoncé suite a nos appels et non les leurs !!! que je n'avais le droit qu'a 8 jours...au passage 2 véhicules en 2 jours...comment faire simple...je me suis renseigné auprès d'un avocat qui suit mon dossier a présent en vu du tribunal, je n'ai pas de limite de temps pour la prise en charge d'un véhicule de remplacement puisque 100% non responsable du sinistre et devant me rendre au travail...Le rembourssement a pris 2 mois donc comment aurais-je fais....Simplement pour expliquer que vous soyez responssable ou non du sinistre le but de cet assureur est de vous informer le moins possible, pour que l'assurance est le moins a remboursser...Bravo...tant que l'on a pas compris cela, on a l'impression d'etre sur une autre planete...C'est une plateforme multi assurance qui gere votre dossier...vtre assisance... votre sinistre...une fois signé le contrat en agence, la communication s'arrete..vous avez signé en réalité un contrat en ligne !!attention ce n'est pas un assureur de proximite...A ne pas recommander... attention ...la banque postale assurance, traite avec minima votre dossier...vousremboursse 2 mois après et ne vous informe jamais de vos droits....Maintenant vous êtes au courant.

jeudi 05 mars 2015 à 20:55

une cotisation qui passe de 570 a 1154 euros à cause d'un accident responsable !!!!! soit plus de 102% d'augmentation!!! ... deplus, un conseiller incapapble de me donner une explication valable!!résiliation immédiate!!!!

mardi 09 septembre 2014 à 19:40

Etant sans incident depuis plus de 20 ans, j'ai souscrit lors de l'achat de mon véhicule neuf un contrat auprès de LBP, pour 437 euros. J'ai eu un petit accident de circulation dont je suis 100 % responsable. On m'a conservé mon bonus de 50 %, enlevé le crédit de bonus (je passe de 3 à 0) et tout simplement augmenté ma cotisation de plus de 200 euros, soit plus de 50% d'augmentation. On me répond qu'il s'agit là de la politique tarifaire !!! A FUIRE ABSOLUMENT. Une autre compagnie m'aurait augmenter d'environ 7 à 10 % ma cotis.pas 50 % au premier incident !!! A FUIRE ABSOLUMENT !!

mardi 08 juillet 2014 à 13:28

Nul ignoble je vous conseille une assurance qui a une agence sur place ou on peux consulter les conseillé physiquemen t et non pas par téléphone

mardi 01 juillet 2014 à 09:27

Ne pouvant obtenir aucune explications valables au telephone ou en bureau de poste, je quitterai cette assurance aprés 2 ans d'essai. Je songe egalement a quitter la banque postale qui m'a entrainé dans cette galére.

mercredi 18 juin 2014 à 17:54

Assurance auto souscrite pour un véhicules avec un excellent tarif à la souscription... Puis dès la second année, augmentation +3% sans sinistre et +13% avec 1 vandalisme. Assurance à choisir pour 1 année ensuite fuyez !

mercredi 21 mai 2014 à 20:19

La Banque Postale propose également l'assurance habitation.

lundi 17 mars 2014 à 23:43

La poste ne sait pas respecter ces clients elle les appâte avec un prix attractifs puis après elle modifie les tarifs alors que toutes les infos ont été fournies avec le premier devis.

samedi 07 décembre 2013 à 21:09

Approché par mon conseiller Banque Postale, j'ai quitté la MAIF et souscrit début janvier 2013. 10 mois après et un sinistre bénin mais responsable, je reçois une lettre de résiliation sans motif ni justification!!! Fiché AGIRA et beaucoup de mal à trouver une nouvelle assurance. Merci la Banque Postale : j'ai enlevé tous mes comptes de cette banque.

vendredi 15 novembre 2013 à 17:02

Après un vol habitation et véhicule, LBPIARD refuse unilatéralement de prendre en charge, commet des erreurs dans les procédures, est incapable de donner des informations précises et correctes, oublie certaines parties du dossier au détriment de l'assuré. A résilier le plus rapidement possible.

vendredi 25 octobre 2013 à 01:18

vraie comédie ...... si vous ete client ne tarder pas a partire vite vite

mardi 01 octobre 2013 à 18:43

Même pas capables d'assurer un véhicule de marque française acheté en import alors qu'une assurance classique m'a pris en charge en moins de deux minutes ! L'assurance est un métier à part entière et apparemment pas celui de La banque Postale ! En plus de celà, j'attends toujours le remboursement de ma prime 15 jours après résiliation malgré qu'on m'annonce que ce sera réglé dans les 2 jours. Un grand n'importe quoi !

mercredi 04 septembre 2013 à 17:40

FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ ! Ne commettez pas la même erreur que moi ! Ne comptez pas sur La Poste en cas de problème, cette assureur ne fera que vous enfoncer un peu plus dans l'indifférence la plus totale.

dimanche 01 septembre 2013 à 13:27

Pourtant clients bancaire de la banque postale, cet assureur devrai faire beaucoup d'améliorations concernant les attestations de transport pour les assistantes maternelles, mieux former ses conseillers pas tous expérimenté et amélioré en priorité la communication avec le client qui laisse beaucoup a désiré.

mercredi 07 août 2013 à 12:47

Je déconseille Vivement cette assurance. - Cela fait 13 jours que j'attends ma carte verte malgré les relances par internet et téléphone. Hier, j'ai quand même reçu un courrier me disant que je n'étais plus assuré depuis le 29 juillet. En gros, je roule sans assurances depuis 9 jours sans être prévenu et malgré ce que la conseillère m'a affirmé au téléphone il y a 15 jours. Comme beaucoup de personnes qui ont laissé des commentaires sur la banque postale, je me retrouve dans l'illégalité à cause de leur incompétence et délais d'attente. - Il est très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone et lorsque l'on y arrive, les personnes ne sont pas capables de nous répondre ou nous disent qu'il n'y pas de problèmes qu'il suffit d'attendre.

vendredi 02 août 2013 à 19:17

Comme je n'ai jamais eu de problème en 7 ans de permis, ils m'ont donc gentillement proposés de venir chez eux car moins cher. Ils ont eu plus de six mois pour faire le dossier, mais ne m'ont pas envoyé les docs à temps, j'ai due les leur demander, résultat : j'ai due rouler une semaine SANS ATTESTATION D'ASSURANCE... ils ne se sont pas excusés, ils m'ont juste dit que ça arrivait... OK, merci bien de l'attitude désinvolte ! Ce sont l'équivalent des opérateurs ADSL à leurs début qui tirent sur les prix pour faire du bénéfice. Bref, je redoute le jour où j'aurais un vrai problème. A éviter, sauf si vous gardez à l'esprit qu'ils sont là pour votre argent, pas pour vous assurer !!

vendredi 12 juillet 2013 à 14:53

Ma femme qui travaille à la banque postale n'est pas prête de reprendre un produit de sa société

lundi 17 juin 2013 à 00:38

Faire changer d'assurance , Pour une bon accueil Et un tarif abordable Ça sera pas dur de trouver mieux que mon assurance , Ils m'ont mis un malus lors d'un accident qui est je ne t'ai pas responsable c'est injuste .

mardi 05 mars 2013 à 19:56

A FUIR !!! CONFIANCE ZERO : PAS DE TRANSPARENCE SUR LES PRIX, MODIFICATION DES TARIFS DE CONTRAT A NOTRE INSU, FRAIS DE GESTION PAS CLAIRS, PAS DE CONSEILLER NI SERVICE CLIENTELE COMPETENT. COMMMENT CELA SE PASSE CONCRETEMENT? Sur RDV, vous signez un contrat provisoire en agence avec un conseiller financier non formé à l'assurance auto mais à un prix attractif (ou par téléphone). Ce contrat provisoire est ensuite envoyé au siège social pour être vérifié avec tous les documents à fournir : votre relevé d'information, votre copie de carte grise, votre carte d'indentité, un justificatif de domicile récent. ET LA PROBLEME SUR LES PRIX : à chaque fois vous pouvez être certain que le prix de votre prime annuelle sera augmenté par un avenant à votre contrat dans les 15 jours suivant la signature. MEME SI LES INFORMATIONS FOURNIES EN AGENCE SONT VRAIES ET JUSTES. Le système informatique qui calcule votre tarif en agence (ou sur internet) vous fournira à chaque fois une sous évaluation de votre tarif. Et si en téléphonant au service clientèle vous demandez pourquoi, ils vous trouvent toujours une excuse pour vous faire payer plus cher. SOLUTION : ne pas vous assurez chez eux! Si c'est dejà malheureusement fait, vous avez 30 jours suivant la date indiquée sur l'avenant au contrat pour résilier par simple courrier ou mail au service client et courrir vous assurer ailleurs.

mercredi 06 février 2013 à 14:23

à fuir

mercredi 06 février 2013 à 12:19

sans comentaire vous avez compris

mercredi 16 janvier 2013 à 17:13

a prendre en connaissance de cause, mais d'autres assurances plus chers réagissent de la sorte!

mercredi 26 décembre 2012 à 13:57

hum à part l'accueil cela va peut être passer