Tous les avis Banque Postale assurance auto - Page 3

Assez bon

Exemple d'avis positif

0 lecture
mardi 04 août 2020 à 14:13

Mon assurance se termine le 31 août, on me met en demeure fin juillet de payer mon assurance pour la nouvelle annee qui commence en 1er septembre alors que j'ai souscrit une autre assurance autre part, nous venons de porter plainte contre iard la banque postale, je ne compte pas payer 750 euros pour une assurance résilier. Et après on me dit que je suis de mauvaise fois, déjà la 1ère année j'ai du payer 1200 euros cash pour une erreur de leur part, ainsi que des frais de dossier 2× 50 euros à 3 mois d'intervalles, je laisse place à mon avocat pour régler tout ça, et je n' hésiterai pas à demander le max sachant que même ma conseillère la poste est stupéfaite de cette situation et que nous avons enregistrer toutes les conversations téléphonique, vu qu'ils ne veulent pas prendre mon dernier versement en compte afin de nous obliger à reconduire mon contrat. Fuyez la banque postale, les interlocuteurs sont incompétents.

Exemple d'avis négatif

0 lecture
mercredi 05 août 2020 à 18:08

Satisfait lors de mon adhésion à l'assurance de la Banque Postale, ma déception s'accélère au fil des années car en 5 ans , étant au bonus max et toujours sans accident , la prime a augmenté de + 40% sans aucune justification. Bien plus, ayant déménagé récemment, il m'a été réclamé une augmentation au motif que je ne suis plus garé dans le sous-sol de ma maison mais dans le sous-sol de mon immeuble ( 25 logements ) J'attends des explications mais cela me semble difficile à venir ( +5jours sans réponse )

mardi 01 juillet 2014 à 09:27

Ne pouvant obtenir aucune explications valables au telephone ou en bureau de poste, je quitterai cette assurance aprés 2 ans d'essai. Je songe egalement a quitter la banque postale qui m'a entrainé dans cette galére.

mercredi 18 juin 2014 à 17:54

Assurance auto souscrite pour un véhicules avec un excellent tarif à la souscription... Puis dès la second année, augmentation +3% sans sinistre et +13% avec 1 vandalisme. Assurance à choisir pour 1 année ensuite fuyez !

mercredi 21 mai 2014 à 20:19

La Banque Postale propose également l'assurance habitation.

lundi 17 mars 2014 à 23:43

La poste ne sait pas respecter ces clients elle les appâte avec un prix attractifs puis après elle modifie les tarifs alors que toutes les infos ont été fournies avec le premier devis.

samedi 07 décembre 2013 à 21:09

Approché par mon conseiller Banque Postale, j'ai quitté la MAIF et souscrit début janvier 2013. 10 mois après et un sinistre bénin mais responsable, je reçois une lettre de résiliation sans motif ni justification!!! Fiché AGIRA et beaucoup de mal à trouver une nouvelle assurance. Merci la Banque Postale : j'ai enlevé tous mes comptes de cette banque.

vendredi 15 novembre 2013 à 17:02

Après un vol habitation et véhicule, LBPIARD refuse unilatéralement de prendre en charge, commet des erreurs dans les procédures, est incapable de donner des informations précises et correctes, oublie certaines parties du dossier au détriment de l'assuré. A résilier le plus rapidement possible.

vendredi 25 octobre 2013 à 01:18

vraie comédie ...... si vous ete client ne tarder pas a partire vite vite

mardi 01 octobre 2013 à 18:43

Même pas capables d'assurer un véhicule de marque française acheté en import alors qu'une assurance classique m'a pris en charge en moins de deux minutes ! L'assurance est un métier à part entière et apparemment pas celui de La banque Postale ! En plus de celà, j'attends toujours le remboursement de ma prime 15 jours après résiliation malgré qu'on m'annonce que ce sera réglé dans les 2 jours. Un grand n'importe quoi !

mercredi 04 septembre 2013 à 17:40

FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ ! Ne commettez pas la même erreur que moi ! Ne comptez pas sur La Poste en cas de problème, cette assureur ne fera que vous enfoncer un peu plus dans l'indifférence la plus totale.

dimanche 01 septembre 2013 à 13:27

Pourtant clients bancaire de la banque postale, cet assureur devrai faire beaucoup d'améliorations concernant les attestations de transport pour les assistantes maternelles, mieux former ses conseillers pas tous expérimenté et amélioré en priorité la communication avec le client qui laisse beaucoup a désiré.

mercredi 07 août 2013 à 12:47

Je déconseille Vivement cette assurance. - Cela fait 13 jours que j'attends ma carte verte malgré les relances par internet et téléphone. Hier, j'ai quand même reçu un courrier me disant que je n'étais plus assuré depuis le 29 juillet. En gros, je roule sans assurances depuis 9 jours sans être prévenu et malgré ce que la conseillère m'a affirmé au téléphone il y a 15 jours. Comme beaucoup de personnes qui ont laissé des commentaires sur la banque postale, je me retrouve dans l'illégalité à cause de leur incompétence et délais d'attente. - Il est très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone et lorsque l'on y arrive, les personnes ne sont pas capables de nous répondre ou nous disent qu'il n'y pas de problèmes qu'il suffit d'attendre.

vendredi 02 août 2013 à 19:17

Comme je n'ai jamais eu de problème en 7 ans de permis, ils m'ont donc gentillement proposés de venir chez eux car moins cher. Ils ont eu plus de six mois pour faire le dossier, mais ne m'ont pas envoyé les docs à temps, j'ai due les leur demander, résultat : j'ai due rouler une semaine SANS ATTESTATION D'ASSURANCE... ils ne se sont pas excusés, ils m'ont juste dit que ça arrivait... OK, merci bien de l'attitude désinvolte ! Ce sont l'équivalent des opérateurs ADSL à leurs début qui tirent sur les prix pour faire du bénéfice. Bref, je redoute le jour où j'aurais un vrai problème. A éviter, sauf si vous gardez à l'esprit qu'ils sont là pour votre argent, pas pour vous assurer !!

vendredi 12 juillet 2013 à 14:53

Ma femme qui travaille à la banque postale n'est pas prête de reprendre un produit de sa société

lundi 17 juin 2013 à 00:38

Faire changer d'assurance , Pour une bon accueil Et un tarif abordable Ça sera pas dur de trouver mieux que mon assurance , Ils m'ont mis un malus lors d'un accident qui est je ne t'ai pas responsable c'est injuste .

mardi 05 mars 2013 à 19:56

A FUIR !!! CONFIANCE ZERO : PAS DE TRANSPARENCE SUR LES PRIX, MODIFICATION DES TARIFS DE CONTRAT A NOTRE INSU, FRAIS DE GESTION PAS CLAIRS, PAS DE CONSEILLER NI SERVICE CLIENTELE COMPETENT. COMMMENT CELA SE PASSE CONCRETEMENT? Sur RDV, vous signez un contrat provisoire en agence avec un conseiller financier non formé à l'assurance auto mais à un prix attractif (ou par téléphone). Ce contrat provisoire est ensuite envoyé au siège social pour être vérifié avec tous les documents à fournir : votre relevé d'information, votre copie de carte grise, votre carte d'indentité, un justificatif de domicile récent. ET LA PROBLEME SUR LES PRIX : à chaque fois vous pouvez être certain que le prix de votre prime annuelle sera augmenté par un avenant à votre contrat dans les 15 jours suivant la signature. MEME SI LES INFORMATIONS FOURNIES EN AGENCE SONT VRAIES ET JUSTES. Le système informatique qui calcule votre tarif en agence (ou sur internet) vous fournira à chaque fois une sous évaluation de votre tarif. Et si en téléphonant au service clientèle vous demandez pourquoi, ils vous trouvent toujours une excuse pour vous faire payer plus cher. SOLUTION : ne pas vous assurez chez eux! Si c'est dejà malheureusement fait, vous avez 30 jours suivant la date indiquée sur l'avenant au contrat pour résilier par simple courrier ou mail au service client et courrir vous assurer ailleurs.

mercredi 06 février 2013 à 14:23

à fuir

mercredi 06 février 2013 à 12:19

sans comentaire vous avez compris

mercredi 16 janvier 2013 à 17:13

a prendre en connaissance de cause, mais d'autres assurances plus chers réagissent de la sorte!

mercredi 26 décembre 2012 à 13:57

hum à part l'accueil cela va peut être passer

mercredi 21 novembre 2012 à 19:53

pour souscrire pas de probleme vous allez voir votre conseiller bancaire mais apres plus personne a qui parler

vendredi 26 octobre 2012 à 07:31

J'ai voulu essayer est c'est... NUL. On t'attire avec des tarifs intéressants en ligne,on te les confirme par téléphone, tu signes le contrat, et tu recois un avenant que ton assurance augmente

lundi 22 octobre 2012 à 16:43

Pour l'avoir essayé ça me fait dire qu'il faut l'adopter

vendredi 08 juin 2012 à 22:50

ne vous faites pas avoir

mercredi 06 juin 2012 à 11:08

Fuyez. GMF quittée pour la BP. +3ans a 0.50 donc droit accident joker. Suite accident augmentation 595€ au lieu de 397€. Bonus change pas cause joker mais cotisation double. De plus non informé ni a la souscription ni en téléphonant lors de l'accident pour choisir son mode de réparation. Apres appel a réception de l'échéance on vous explique que c'est un choix de politique tarifaire!!! j'ai changé hier pour une autre assurance au prix de 410€ dans les memes conditions.

samedi 26 mai 2012 à 15:09

assurance a fuir, le seul argument du prix intéressant n'est pas respecté par la poste.

mardi 15 mai 2012 à 11:15

plutot intéressant au niveau des prix pratiqués(voiture et maison) . Il manque cependant de la communication (mail, téléphone, courrier) lorsqu'un incident se produit dans le "montage du dossier". Je me suis retrouvé sans assurance durant 23 jours!!!

samedi 05 mai 2012 à 19:09

Attention les tarifs annoncés sur le site LBP/Assurances est sujet a variation apres étude du dossier. Tout est prétexte a augmentation, et peu importe si vous etes Client fidele a la Banque LBP - cela ne les influe pas du tout. Bref, si les tarifs sont intéressants, les premiers contacts sont de mauvaise augure pour la suite... Je croise les doigts et je déconseille (pour le moment).

lundi 09 avril 2012 à 22:47

Si le tarif est tres intéressant, je m'inquiete du flou concernant "le défaut d'entretien" et "la vétusté" qui, s'ils causent un accident, entrainent une non-garantie des dommages. Un frein qui lâche ? Une piece qui cede sur une voiture un peu agée ?

jeudi 22 décembre 2011 à 18:49

Pour moi ça commence mal.... 8 jours que j’attends ma carte verte (je roule donc en infraction)et ce malgré 4 relances par telephonne, le conseiller ne pouvant rien faire ! En cas de sinistre tout se passe par tel ou internet ou lettre et l'on ne peux qu’espérer que cela fonctionne correctement.

lundi 19 décembre 2011 à 10:37

Avec 50% de bonus + de 3ans, je gagne 300€/an ( 404 euros au lieu de 700 au crémut memes garanties) pour une audi A3 de 4 ans en tous risques avec en plus l'option prise en charge des pannes moteur mécaniques, électriques et électroniques.N'existe que depuis peu de temps,pourvu que ça dure.

vendredi 02 décembre 2011 à 18:26

Les conditions sont encore mal connues par les conseillers des agences postales qui sont tres souvent obligés de téléphoner a une plate forme pour avoir des précisions (de plus, attention aux affirmations trop rapides...). Conditions assez opaques. Demandez les conditions générales avant de souscrire mais meme sur ce document contractuel certaines zones ne sont pas si transparentes qu'annoncé : cherchez donc les moyens de paiement, les sur-cotisations si déclaration d'un enfant de moins de 25 ans (meme si + de 3 ans permis), ... Et contrairement a ce qui est annoncé sur le site, le tarif internet dans ces conditions est différent de celui proposé a la souscription en agence.

2 échanges
mardi 01 novembre 2011 à 23:01

la poste assurance existe depuis aout 2011 (des fois octobre) et les prix sont hallucinants ! Combien de temps vont t'ils faire ca ? Longtemps j'espere

1 2