Tous les avis Banque Postale assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Banque Postale Assurance auto calculée sur 90 Avis

2.2

22 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

J'espère ne jamais tomber en panne car l'assistance est injoignable. N'essayez pas de les joindre le samedi, ils ne répondent pas ! je regrette notre choix et je ne recommande pas cette assurance. Le prix ne fait pas tout !

11 février 2017 suite à une expérience en février 2017

je suis très satisfait du service client, réponses très rapide et dans les traitements de dossiers

31 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Manque de transparence sur la tarification après un premier accident responsable. La franchise est offerte et le bonus maintenu au premier accident mais la prime d'assurance augmente de 25% pour une durée indéterminée...ce qui revient finalement à payer la franchise....discours très marketing....ma recommandation est donc de les quitter avant de recevoir l'avis d'échéance qui suivra votre premier accident....

17 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Impossible à joindre ni téléphone ni par mail assuré depuis 3 ans pas de problème pour la souscription la on peut les joindre sans souci à éviter fortement je change sans aucun regret cette soit disant assurance déjà que ce n est pas une banque

14 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Vraiment super assurance , les prix les plus bas que j ' ai trouvé . Assuré depuis 4 ans pour 2 véhicule et la maison , j ' ai eu 2 accidents non responsable , tout s' est passé " come une lettre à la poste" ! Déclaration en ligne confirmée par un appel téléphonique de leur part ,RDV expert chez le garage de mon choix , répartion , paiment remboursement rapide : nickel . Pour le dernier on n' a même pas payé de franchise car plus de 3 ans sans sinistre chez eux . Je ne comprends pas les gens qui critiquent , pour moi c'est la meilleure

11 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

assureur qui manque de sérieux

10 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Résilié au premier accident et sans possibilité de négociation. Là où les autres assureurs vous invitent à résilier votre assurance La Banque Postale prèfère vous causer des problèmes. Alors si vous voulez être exclus des principaux assureurs pendant 5 années après votre premier accrochage il faut signer à La Banque Postale Assurance.

09 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

service client déplorable. Impossible de les joindre , 4 heures et 42 coups de téléphones a essayé de les appeler non stop sans aucunes réponses et pour être coupé au bout de 6 minutes (tous les conseillers étant en ligne) ,de plus lorsque afin il décroche il ne sont pas au courant de votre dossiers ce qui dénote une incompétence lourdes

08 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

conforme à l'impéritie des pseudo conseillers bancaires !

29 septembre 2016 suite à une expérience en septembre 2016

assurance lamentable. a l'instant, une amie vient d'apprendre que l'assurance auto qu'elle avait souscrite à la poste avait été unilatéralement résiliée ...depuis janvier 2016...sans prévenir! Elle roule depuis 6 mois sans assurance sans etre mise eau courant.(elle avait les papiers de la carte verte fournie par l'assurance) Qui plus est la résiliation n'a aucune cause si ce n'est administrative: aucun sinistre, aucun retard de paiement , aucun malus.... pire encore: alors qu''elle vient d'apprendre qu'elle n'était pas assurée, la banque postale refuse de faire un relévé d'information, ce qui entraine une grande difficulté à re assurer la voiture chez un autre assurance. MERCI LA POSTE! A EVITER ABSOLUMENT!

1 2