Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Banque Postale : Assurance habitation, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Banque Postale Assurance habitation calculée sur 62 Avis

logo_Banque Postale
62
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,7

Les derniers avis

  • ROYX
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 09 octobre 2018 à 09:00
    1 0 5

    A fuir absolument. Rien n'est pris en charge même en cas d'inondation. Personnel désagréable, arrogant et insultant.


  • valie815
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    dimanche 30 septembre 2018 à 11:40
    1 0 5

    je mets 1 étoile parcequ'il n'y a pas de case zéro étoile


  • Sev
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 26 septembre 2018 à 17:51
    1 0 5

    Assurance à fuir !! J'ai eu un dégât des eaux début février et ce n'est toujours pas réglé ! Surtout impossible de joindre le service client pour savoir où en est mon dossier. J'appelle plusieurs fois...


  • lookee
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 26 septembre 2018 à 10:41
    1 0 5

    J'essaie depuis des jours de contacter l'assistance pour un suivi de sinistre. Impossible à joindre. Lamentable. J'abandonne cette assurance.


  • rapsodie
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 13 septembre 2018 à 18:59
    1 0 5

    les employés qui répondent au téléphone sont d'une incompétence rare 2 personnes + 2 explications etc..


  • PG
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 12 septembre 2018 à 08:05
    1 0 5

    Ne souscrivez surtout pas ce produit de la banque postale. Les conseillers nous ont fait signer suite à l'achat d'un appartement et d'un prêt chez eux. Lorsque maintenant nous les contactons pour un...


  • romain
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 31 août 2018 à 16:46
    1 0 5

    NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a proscrire de toute urgence , A fuir absoluement , il est impossible de les contacter et si vous y arrivé, bon courage pour l'expertise "confié à Texa expertise, eux,...


  • agades
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 24 juillet 2018 à 15:16
    1 0 5

    sauvez vous ne jamais prendre l'assurance IARD de la poste une étoile c'est trop je n'en aurais mis aucunes ils font appels à des pros bas de gamme , les RDV et les délais ne sont pas respectes et on...


  • hugues
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 14 juin 2018 à 17:58
    1 0 5

    nous sommes des vaches à lait


  • rosecaro
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 09 juin 2018 à 11:59
    1 0 5

    Assurance habitation! que des incompétents! je ne la conseille pas du tout


  • Galamus
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 04 juin 2018 à 21:23
    1 0 5

    Assurance qui refuse de rembourser un vol alors que l'effraction a été constatée par la police mais pas par l'experte. Et ce sans justificatif de leur part


  • Dam
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 14 mai 2018 à 10:15
    1 0 5

    Assurance à éviter absolument car vraiment pas compétent service client complètement inexistant on passe des heures à essayer de lui joindre toute la semaine les conseillers sont toujours occupé mais...


  • Remi95620
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 02 mai 2018 à 22:31
    1 0 5

    Bonjour suite à un sinistre vol non responsable le 8 Janvier 2018 je déclare mon sinistre le lendemain à la banque postale celle ci me dit que l expert viendra le plus vite possible l'expert c est...


  • Lo01
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 23 avril 2018 à 22:43
    1 0 5

    9 mois apres l orage de grêle qui s'est abattu sur notre maison, nous ne sommes tj pas remboursés. Bcp de mauvaise fois de la part de la banque postale IARD. Pourtant l expert est passé 2 fois et il...


  • Alexandre68
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 16 avril 2018 à 22:34
    2 0 5

    Impossible de les joindre ! Votre interlocuteur ("du lundi au vendredi, de 08:00 à 13:00" : un répondeur qui vous demande de patienter... et personne ne décroche jamais. Aucune réponse non plus aux...


  • sevlilouleao
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 14 mars 2018 à 14:25
    1 0 5

    Cela fait 7 mois que j'ai tout perdu dans un incendie...je n'ai plus de logement et vivotte avec mon fils de 11 ans à droite à gauche...on m'a fait passer des experts qui ne savent pas déterminer la...


  • Nono
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 13 mars 2018 à 01:43
    1 0 5

    Bonjour , Je voudrais partager ma mésaventure avec banque postal assurance Avec un Service client incompétent suite à un dégât des eaux 2 mois et je ne suis toujours pas remboursé de la somme...


  • gwen
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 01 février 2018 à 16:54
    1 0 5

    Impossible de joindre le service de suivi des sinistres depuis plus de trois semaines! Il ne s'agit pas d'un temps d'attente trop long, la messagerie vous dit qu'aucun conseillé n'est disponible et la...


  • Mel
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 19 janvier 2018 à 10:41
    1 0 5

    sinistré en décembre, impossible depuis 3 semaines de joindre le service sinistre. Les mails restent sans réponse, malgré mes 5 appels quotidien, le serveur vocal m'indique constamment que tous les...


  • lemming1990
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    dimanche 03 décembre 2017 à 10:48
    2 0 5

    Lamentable ! Service client injoignable au téléphone, aucune réponse aux mails. 2 ans après le dégât des eaux, toujours pas finit de régler. C'est pourtant un problème récurent m'a-t-on dit quand j'ai...


  • julie35
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 21 novembre 2017 à 14:50
    1 0 5

    J'ai eu un gros dégât des eaux au mois de juillet, nous sommes fin novembre je ne peux toujours pas faire réaliser les travaux de réparation et je vis dans l odeur d humidité et les moisissures tout...


  • AliceAlice
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 16 octobre 2017 à 11:13
    1 0 5

    Mauvais? Je dirai même TRES MAUVAIS!!! Vous voulez une assurance? NE PRENEZ JAMAIS L ASSURANCE DE LA BANQUE POSTALE!! ça fait presqu'un an que mon sinistre a eu lieu et toujours rien ne s'est passé:...


  • Maître-Yoda
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 13 octobre 2017 à 11:04
    1 0 5

    Une véritable honte ! Services sinistres et clients assurance BP IARD impossibles à joindre. Idem réclamations ! Contacts téléphoniques avec des attentes interminables par automate, pour finir dans le...


  • fDehaye
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 24 août 2017 à 15:58
    1 0 5

    C'est une honte, il sont injoignables. J'ai déclaré un sinistre en février, nous sommes bientôt en septembre et toujours rien! J'ai réussi à les joindre y'a 1mois, et on m'à répondu qu'il y avait des...


  • Lafontaine58
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    dimanche 13 août 2017 à 09:16
    1 0 5

    Aucun service, les conseillers ne sont jamais joignables. Pas de réponse aux mails. Lorsqu'on a enfin quelqu'un, on vous promet une réponse la semaine suivante, deux semaines après toujours rien....


  • Phil
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 07 juin 2017 à 21:00
    1 0 5

    Les conseillers sont INJOIGNABLES...! Même les mails avec des demandes urgentes ne sont pas prises en compte. Ces gens sont des fantômes. J'ai simplement besoin d'une attestation de responsabilité...


  • CHARLOTTE
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 07 juin 2017 à 14:11
    3 0 5

    A EVITER ABSOLUMENT


  • nils92
    2 échanges
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 06 juin 2017 à 10:24
    1 0 5

    Le contrat a été imposé par la BP dans le cadre d'un crédit. Expérience globalement très négative. Le service client est inexistant, nous n'avons jamais échangé avec notre conseiller, leurs process...


  • kaam
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 30 mai 2017 à 16:40
    1 0 5

    Ils sont injoignables, leur standard est difficile à appréhender (taper 2, taper 3, taper 5....). Ca fait plusieurs fois que j'essaie de les joindre et c'est toujours beaucoup d'attente et parfois...


  • estelle7713
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 15 mai 2017 à 16:17
    4 0 5

    J'ai souscris une assurance habitation chez eux l'année dernière suite à un problème avec une autre assurance peu scrupuleuse, ils sont sérieux , expliquent dans les moindres détaillent le contrat,...


  • mellodie
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    dimanche 07 mai 2017 à 02:24
    1 0 5

    A FUIR ABSOLUMENT - DECONSEILLE - même gratuite ça serait encore trop chèr - aucune écoute impossible d'avoir des renseignements concernant un dossier - si ça dure trop longtemps il nous...


  • albatotor
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 29 mars 2017 à 18:47
    1 0 5

    Catastrophique du début à la fin, de la souscription à la gestion d'un cas client basique, à savoir un dégât des eaux. A éviter autant que possible, vraiment


  • Doncamilo
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 28 février 2017 à 16:11
    1 0 5

    En cas de sinistre, c'est la galère ne serait-ce que pour déplacer un expert. Cela fait 2 mois et demi que je l'attends en étant assis dans un chantier. Nul, nul et archi nul.


  • contact
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 21 février 2017 à 11:47
    3 0 5

    Après un énorme sinistre avec tempête et dégâts des eux, la Banque Postale n'a pas su m'apporter les réponses et l'accompagnement digne de ce nom à un client sinistré. Un mois après, je n'ai toujours...


  • Rama
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    samedi 04 février 2017 à 22:10
    1 0 5

    service sinistre nul pas aimable du tout quand on a un soucis avec eux je vous la déconseille vivement je suis actuellement en procédure avec cette assurance


  • bettyna
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    vendredi 13 janvier 2017 à 09:50
    1 0 5

    j ai mis une étoile parce que je n ai pas pu mettre moins mais en cas de vol ou sinistre impossible de les joindre , je vais comme si je souscrivais un nouveau contrat et là ça marche j ai quelqu un...


  • ravel
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    jeudi 12 janvier 2017 à 13:57
    1 0 5

    Incroyable assurance banque postale Suite à une demande d'info pour une assurance immobilière et protection juridique, je reçois par courrier et sur mon site bancaire de la poste les contrats. En les...


  • georges.vaille
    1 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mercredi 28 décembre 2016 à 15:54
    1 0 5

    ne pas avoir de sinistre sinon on regrette d'avoir souscrit chez eux surtout si on est ancien de la maison (double peine)aucun interlocuteur aucune aide .opter pour une assurance de proximite avec...


  • zorg
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    mardi 08 novembre 2016 à 01:16
    1 0 5

    pfff... de piètres assureurs dont la qualification professionnelle laisse vraiment à désirer ! Totale perte de temps : j'ai décidé de changer très prochainement


  • johan.lyon
    0 échange
    Avis de sur Banque Postale
    lundi 10 octobre 2016 à 15:48
    1 0 5

    Victime d'un cambriolage, j'ai été relativement bien indemnisé par l'assurance sans avoir à négocier quoi que ce soit. Le personnel a toujours été courtois, il est indéniable qu'il est difficile de...


Page 1 sur 2
12>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook