Tous les avis Banque Postale assurance auto - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à Banque Postale Assurance auto calculée sur 83 Avis

1.8
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Suite à un sinistre lorsque l'on appelle pour demander où on est le dossier on nous indique que l'on attend le rapport de l'expert. Expert qui est passé 6 mois auparavant. Lors d'un précédent appel avec un conseiller il a été acté du versement du retour de l'expert pour des travaux réalisés en concession moins la main d'oeuvre. Lorsque j'appelle pour savoir pourquoi je n'ai pas eu le versement on me répond que l'on attend le rapport de l'expert pour des travaux réalisés par l'assuré. J'indique ne pas comprendre je suis censé se couper par l'interlocutrice du Service Relation Client qui finit par me raccrocher au nez. Lorsque je rappelle et demande à parler un responsable on me dit que ce n'est pas possible on me redit que l'on attend le rapport de l'expert et qu'il n'y aura pas de versement avant cela. Au-delà de l'incompréhension sur le fait de n'avoir aucune information sur le suivi de mon dossier un message et une réponse contraire et qui n'a rien à voir avec ce que l'on m'avait dit quelques mois avant l'attitude des deux personnes que j'ai eu au téléphone au service client a été déplorable coupant sans cesse la parole n'écoutant pas et allons même jusque se moquer en faisant toujours la même réponse à savoir que ils attendaient le retour de l'expert sans indiquer que ils allaient relancer revenir vers moi par exemple ou ce genre de choses aucune proposition pour faire avancer les choses je suis en train de faire mon dossier pour quitter cette assurance qui au-dela d'être cher à un service un service catastrophique

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Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Sans doute la pire expérience qu'on a pu avoir dans notre vie. En aout 2022 (le 9), nous avons subit un accident NON responsable. N'ayant pas de garage agréé de disponible, l'assurance elle-même nous a conseillé d'en prendre un autre. Le garage a fait son travail, la voiture est prête et nous attend, mais l'expert doit repasser pour confirmer la hauteur du prix ayant changée, sous son accord et seulement le sien et qui s'est vu augmenter de 3 000 € (et dépasse donc la valeur de la voiture). Aujourd'hui, vendredi 18 NOVEMBRE, cette dite assurance nous invite à faire SON travail en allant se plaindre à LEUR expert et nous remet la faute du choix du garage. Nous voilà donc dans une situation où on bloque un garage, car ce dernier nous demande de payer pour récupérer le véhicule, et où l'assurance nous dit de payer 9 400€ de notre poche sans certitude de les revoir un jour... Après cette douce expérience, notre contrat s'est vu, bien sûr, résilié par l'assureur (on les remercie de l'avoir fait pour nous). PS: cet expert travaillant pour ADN EXPERTIES ARRAS, si vous pouvez éviter ce cabinet, faites le...

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

Depuis plus de 10ans que j'assure 2 véhicule chez eux en tout risque j'ai eu une dégradation sur parkings il m'ont pas pris en charge pour soi-disant fausse déclaration et je me retrouve avec un accident responsable sur mon relevé d'information

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Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Absolument pas digne de confiance, délais de réponse aux courriels insupportables, réponses inadaptées aucun responsable joignable, hôtesse téléphonique incompétente et psychorigides, service client absolument pas à la hauteur, engagements non tenus... De plus très cher. J'ai résilié mes contrats et sans grande difficulté j'ai trouvé aupres d'une très grande compagnie (Axa) de meilleures garanties pour deux fois moins cher. Cerise sur le gâteau, le sourire et la courtoisie, l'agence ayant des bureaux ouverts au public pas loin de chez moi.. A chacun de se faire son expérience, mais si je peux aider...

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Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Le 26/09/2020 j'ai eu un sinistre avec un camion espagnol , sinistre dont je ne suis absolument pas responsable. Pour pouvoir réaliser les réparations sur mon véhicule j'ai du verser une franchise de 296 euros. Depuis presque 2 ans j'appelle les services concernés, j'adresse des courriers pour obtenir le remboursement de cette franchise. La réponse est toujours la même, que ce soit par oral ou par écrit... votre dossier est en cours de traitement. Aucun geste commercial n'a même été envisagé. Manifestement La Banque Postale affiche un réel mépris de ses clients. Je déconseille fortement de vous engager auprès de cet assureur. Je note le niveau des prix ainsi que la satisfaction 1 étoile car aucune étoile n'est possible.

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

IMPOSSIBLE DE QUITTER CETTE ASSURANCE. Nous avons décidé de changer de compagnie d'assurance le nouvelle assureur a réalisé les démarches de résiliation (recommandé et courrier) mais la poste refuse de résilier (loi hamon) notre contrat prétextant motif !!! ""Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande de résiliation concernant votre contrat d'Assurance Auto N°NAxxxxxxxxxxx. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'y répondre favorablement pour la (les) raison(s) suivante(s) : Modalité d'envoi non conforme / Descriptif risque insuffisant"" Conséquence la poste va prélever 1200€ sur notre compte. alors que nous ne voulons plus rester assurer chez eu et que nous avons réglé la cotisation de la nouvelle assurance. Bouger avec la poste--------VITE FUYEZ

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Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Soit disant assurance auto moins chère que le devis d'un autre assureur FAUX. Une cotisation annuelle 502 euros annoncée, en réalité 1200 euros suite au relevé d'information de 64%. Mon ancien assureur m'indiquait 1060 euros. Moins cher j'en doute? Menace de radier le contrat puis après contact une attestation devait être adressée par mail. Or, à ce jour, je n'ai rien reçu; suis-je assuré ou non. Personnellement, je ne recommanderai pas cette assurance.

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Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je vous conseille de passer votre chemin, vous serez envoyé de service en services en services, je n'ai jamais vue un service comme cela pour toute assurance fuyez la poste et je reste polis

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Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La pire des assurances à mon sens. Je suis vraiment déçue, une prise en charge médiocre, un service médiocre. Au téléphone vous êtes balancés entre les services personne ne vous répond correctement. Une franchise de 1500 euros en cas de prêts de véhicules et on vous fait revenir à une assurance jeune conducteur

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Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Une étoile c'est trop !?? Mon conseiller de la banque postale m'a fait un échéancier, 30,78/mois mensonge , !!! Je paye 55€ / mois pour une voiture de 12 ans, depuis 1992 j'ai obtenu mon permis, pas d'accident ! Sachez qu'on ne construit pas son bonheur aux détriments des autres !!!

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Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour ,je note 1 car on n'a pas le chix por zéro. je réclame à Iard( assurance de la poste ),une réponse suite à un sinistre provoqué par mon voisin .l'assurance adversse a réglé une partie du sinistre mais je dois payer la vetusté alors que c'est mon voisin qui en est la cause. son assurance est d'accord pour régler mais demnde à IARD (la poste une autorisation) réclamation que j'ai transmise à Iard (la poste). Cela fait plus d'un an que ça dure .j'ai envoyé une centaine de mail pour qu'elle envoie cet accod à l'autre assureur ,mais rien n'y fait toujours la même réponde de Iard (la poste ) Par courrier électronique " nous avons bien reçu votre courrier électroniqueet,nous mettons tout en place pour vous répondre dans les meilleurs délais.Mais aucune réponse .

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Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Ne prenais JAMAIS cette assurance où il est IMPOSSIBLE de résilier par la suite. Ça fait 3 ans que ces sois disant humains me trouvent 1 excuse. Cette assurance ne sert à rien en plus car ce que la banque postale avance elle le récupère. Fuyez et ne vous retournez pas. Ne faites surtout pas la bêtise de souscrire. Je vais même clôturer mes comptes pour la peine

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Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tellement nul... Lbpai m'a démarché, j'ai cédé et j'ai quitté Allianz pour eux... 2 semaines après j'ai compris ma douleur: 2 sinistres dans ma maison. C'était le 2 février. Depuis je dois les appeler chaque jour pour qu'ils daignent """"suivre"""" mon dossier et agir pour un dégât des eaux. Plus de 2 mois que ma maison moisir mais bon c'est la faute de personne ! Par contre ils me prélèvent bien chaque mois!

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Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, L'assurance Extenseo de la banque postale est hors de prix au regard des autres compétiteurs, et ce à service équivalent. Je vous conseille de l'éviter absolument.

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Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Devis fait bonus 50 à 403€, après fourniture des pièces justificatives bonus retenu 0,61 et avenant au contrat à 830€! Je ne comprend pas qu’un différentiel de 0,11 sur 403€ fasse selon les calculs de la banque postale près de 430€.

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Avis publié le 12/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, j'écris ic car ils ont été très décevant. Je prend cette assurance via une personne au téléphone de la banque postale qui me le conseille et qui arrive a me convaincre. Puis je déménage, je fait un mail a la banque postale pour une résiliation, j'ai aucun retour. Je refait un mail quelques mois plus tard en ayant aperçu que le prélèvement était deja dépassé de 7 mois je me suis dit c'est pas possible ils doit y avoir une erreur. J'apelle pour savoir ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu mes mails ni mon courrier. Du coup je leur dit c'est pas grave dans ce cas la remboursez moi le trop reçu car je paye deux assurances enfant et c'est tout de meme 80euros de trop perçu. Et la il me dit non madame puisque vous nous avez pas prévenu dans les 3mois qui ont suivi votre départ on vous doit rien c'est marquée dans votre contrat. Comme c'est arrangeant pour eux n'est ce pas? Je vais cette fois ci envoyer une lettre en recommandé (un conseil faites le toujours car on se fait toujours avoir en tant que client) et mon avocate va écrire une lettre de réclamation car c'est une usine a pompe, ils font que nous pomper nos sous. Le monsieur au telephone me dit que comme j'ai envoyé des mails via application de la banque ça ne compte pas qu'il fallait envoyé à un autre mail mais c'est ridicule c'est l'assurance DE LA BANQUE POSTALE et dans ce cas pourquoi personne ne m'as prévenu ? ils le font exprès. je vous le déconseille la banque postale c'est les pires du milieu

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Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

c'est nulle, même avec la loi Hamon ils refuse la résiliation contrat auto, mais accepte celle de l'habitation la loi Hamon ne fait pas de différence . Sur le site de la poste c'est indiqué noir sur blanc que l'on peu résilier au bout d'un an ces 2 contrats à tout moment, publcité mensongère pour piéger les clients, chantage, pour le garder, c'est honteux de ne pas respecter les lois de la république donc nos droits . voir aussi le site : Résilier.com même droits du client face à la poste .

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Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Un bon niveau de garanties desservi par des tarifs intéressants... les 2 premières années.

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Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai eu une panne avec mon véhicule. Et la, une assurance automobile qui est de loin la plus mauvaise que je n'ai jamais eu. Une véritable honte! Mon véhicule en panne , j'appelle le service sinistre auto de la BANQUE POSTALE AUTO IARD, on m'envoie dans une société de location automobile. J'arrive par un taxi et je demande mon auto. La société de location me dit qu'il n'y a pas de véhicule de disponible!!!! Du coup je suis resté toute la matinée dans la société de location sans avoir de retour de la BANQUE POSTALE IRAD. A midi, je me suis retrouvé dehors sous la pluie car la société de location fermait... Une fois que je les ai eu, ils m'ont dit: euh.......et ben on a pas réussi à trouver de véhicule car on est samedi.....du coup....on vous rappelle.....on m'a rappelé dans l'après midi.... J'ai du rentrer par mes soins en appelant mes amis car impossible de contacter le service (je suis resté 1 heure en attente sans avoir d'interlocuteur!!). Quel service de qualité.....lol Depuis je cherche à résilier la BANQUE POSTALE ASSURANCE AUTO IARD car c'est la pire assurance que j'ai vu. Alors conseil que je vous donne: FUIR!!!!!!!! La cerise sur le gâteau c'est qu'il m'ont refusé de prolonger la durée mon véhicule de location!! J'ai mis une étoile car on peut pas mettre pire.

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Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Je veux résilier . Après un an d'assurance d'habitation, je suis en droit de résilier quand je veux avec préavis d'un mois. Mon nouveau conseiller bancaire m'a dit la même chose. Me font payer jusqu'à la fin du contrat et puis affirment que c'est eux qu'ils ont résilié. Loi HAMON? NE respecte RIEN! Service client quasi- inexistant ou conseillers malpolis! A FUIR!

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Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je vient de résilier mon assurance chez IARD banque postale, motif trop cher, service client incompétent, difficulté à résilier, sans aucune prise en compte du coté du client .

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Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

INJOIGNABLES, DE VRAI ROBOTS. Fuyez pauvres fous. Ils ne savent pas comment se passe la restitution d'un vehicule apres sinistre. Ils envoient des propositions en hors taxe a un particulier !

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Avis publié le 16/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

A FUIR D'URGENCE! Ce sont des services parfaitement virtuels. Impossible de joindre le service sinistre en cas d'accident et ensuite pour le règlement du sinistre (17 appels et 180 mn d'attente sans ne jamais avoir d'interlocuteur). Ne répondent à aucun courrier et ne paient pas.

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Avis publié le 24/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Impossible de joindre le support pour un sinistre en cours.. Au bout de 10 min ca raccroche (j'ai fait au moins 40 appels de 10 minutes sans jamais de réponse a ce jour)il faut joindre le service commercial pour demander le support. Et les dossiers n'avancent que quand on joint le support. (j'ai un sinistre en cours depuis plus de 5 mois.) Je ne recommande pas du tout

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