Tous les avis Banque Postale assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Banque Postale Assurance auto calculée sur 86 Avis

1.6

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bénéficiant d'un bonus de 50% depuis plus de 5 ans, je payais 400 euros en garantie Tous risques. J'ai été jugé "responsable" à 100% (peu importait le montant des réparations m'a déclaré mon assureur) d'un accrochage en Espagne en 2020 plus d'un bris de glace la même année. Sans m'avertir par quelque courrier que ce soit, (même pas un mail) la prime est passée à 591 euros, soit près de 50% d'augmentation.

Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Résilié de mon assurance habitation pour une tâche sur un plafond et un bout de tuyau (externe) à remplacer. Attention, au cas où vous ne l'auriez pas compris, vous payez pour assurer un risque mais surtout, n'utilisez pas votre couverture. En cas de pépin, vous ne pourrez parler qu'à des formulaires et des gens qui ne peuvent rien pour vous moi-je-ne-suis-pas-au-courant. Préférez un opérateur en ligne, c'est tout aussi nul mais les ennuis vous coûteront moins cher. Et évidemment, tout le monde sait s'entendre quand vous avez un projet immobilier pour vous dire de domicilier vos comptes chez truc, assurer la maison chez machin et le crédit chez bidule, mais en cas de pépin personne ne peut rien faire pour vous, ce ne sont pas les mêmes BU, vous comprenez. PS : Si vous vous posez la question, la prise en charge de mes sinistres a été longue et inefficace.

a noté Banque Postale
Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

On me rend responsable d' un sinistre fantôme , pour lequel ils ne M ont même pas laisse le délai légal pour me defendre... ils augmentent les cotisations et ils admettent mais ne veulent pas régulariser !!! Je me retrouve en plus avec une attestation d assurance erronée en la défaveur .... Je ne peux même pas partir... Je suis prise en otage.... Des clowns a fuir absolument

Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis scandalisé par cette assurance ! J’y suis depuis plus de 5 ans , j’étais allé chez eux car ils me proposaient un tarif attractif pour ma première Porsche . Pas de soucis jusque là , je prend possession par la suite d’une Audi A7 qui tombe en panne sur autoroute en rentrant de vacance , par chance j’ai pris une extension de garantie panne mécanique / électronique (qui ne m’a servi à rien , remplacement d’un injecteur et des joints de 5 autres à titre préventif préventif , 1700e pour ma pomme , la garantie ne fonctionne pas ). Quelques années plus tard on percute mon véhicule stationné sur un parking , je fais un constat , je fais réparer , l’assurance adverse régle la banque postale et moi je doit attendre 3 mois pour récupérer ma franchise ... Bref plus de 5 ans dans cette même compagnie avec 0 accident responsable et un bonus à 50% et je reçois une lettre de résiliation avec comme le motif le fait que j’aurais eu trop de sinistres ! 3 en plus de 5 ans sans responsabilité ! Les bras m’en tombent ...

Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

le service clients est inexistant. Les réponses sont difficiles à obtenir, mais surtt leurs mode de calcul sont très confus, et toujours ne votre défaveur.

Avis publié le 03/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assuré à cette compagnie depuis 07 ans et n'ayant eu aucun sinistre, la prime a presque doublée. Je ne peut donc pas évaluer les prestations en matière de sinistre. Je précise qu'ayant du demander une assistance dépannage suite à une panne, je n'ai eu satisfaction que le lendemain.

Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Mon assurance se termine le 31 août, on me met en demeure fin juillet de payer mon assurance pour la nouvelle annee qui commence en 1er septembre alors que j'ai souscrit une autre assurance autre part, nous venons de porter plainte contre iard la banque postale, je ne compte pas payer 750 euros pour une assurance résilier. Et après on me dit que je suis de mauvaise fois, déjà la 1ère année j'ai du payer 1200 euros cash pour une erreur de leur part, ainsi que des frais de dossier 2× 50 euros à 3 mois d'intervalles, je laisse place à mon avocat pour régler tout ça, et je n' hésiterai pas à demander le max sachant que même ma conseillère la poste est stupéfaite de cette situation et que nous avons enregistrer toutes les conversations téléphonique, vu qu'ils ne veulent pas prendre mon dernier versement en compte afin de nous obliger à reconduire mon contrat. Fuyez la banque postale, les interlocuteurs sont incompétents.

Avis publié le 14/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bonjour a tous Suite à plusieurs problème avec l'assurance auto je vous déconseillé de maître de vous inscrire Le service téléphonique sont incompétent 4 coups de téléphone 4 versions différentes Il promets des choses qui ne tient pas Je vous conseille de la FUIRE

Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Pas du tout satisfait, prise en compte de la résiliation à la date d'envoi du courrier RAR et ne prennent pas en comte la date du certificat de cession, résultat un mois d'assurance payé pour rien suite vente du véhicule dans un garage qui est parti en congés le jour de la vente et je n'ai reçu le certificat qu'un mois après. Délais de traitement de la banque postal trop long: 2 mois pour être remboursé des sommes trop versées après plusieurs relances et menaces.

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assureur à éviter malgré les tarifs intéressants. Leur service client est souvent injoignable. Quand au service sinistre c'est n'est pas rassurant. Vous n'avez pas un interlocuteur mai un pool de personnes gérants collectivement votre dossier. Si vous appelez trois fois ile faut recommencer du début.

Avis publié le 03/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

A fuir comme toutes les plateformes téléphoniques , des robots , des jeunes incompétents , interlocuteurs différents personne n'est au courant du dossier ,en vous raccrochent au nez , si par malheur vous avez un sinistre ,, vous êtes le mauvais client , alors qu'on paye une assurance pour ça justement !!! on passe des jours a essayer de les joindre ; c'est pas des humains , et nous on est des dossiers des numéros

Avis publié le 01/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Pas moyen de contacter la Banque Postale IARD !!! En un mois, j'ai adressé 3 e-mails toujours sans réponse, seulement l'accusé de réception disant qu'ils traitent ma demande dans les plus brefs délais... Si j'avais vu ce site avant, jamais je n'aurais signé avec eux... Ils me réclament des documents qu'ils ont reçu 2 fois (par mail et par courrier). Aujourd'hui, je ne sais même pas si je suis assuré et demain si je déclare un sinistre que va t'il se passer ? Rien ou que des soucis à en lire tous les commentaires d'autres internautes...

Avis publié le 08/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

si vous n'avez pas d'accident tout va bien vous payez votre contrat et c'est bon . gare au jour ou vous avez un sinistre . le service hotline sinistre est injoignable . Vos emails restent sans réponse - juste l'email auto qui traite votre demande dans les plus brefs delais c'est a dire jamais . Vous ne savez pas ce que vous devez faire . on vous renvoie sur l'expert qui vous renvoie sur l'assureur meme lorsque vous etes tout risque et avez optez pour un contrat avec plusieurs options ... Client tres décu .

Avis publié le 04/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

jamais eu d'accident en 15 ans et on me rentre derrière, et c'est la qu'on se dit, est ce que j'ai une assurance potable, va t'elle être en mesure avec toutes ces années de cotisations dans le vent me rendre totale satisfaction une fois? et bien la réponse est non. le service pour établir un nouveau contrat est disponible facilement. par contre celui qui s'occupe des sinistres est impossible à joindre: plus de 30 appels dans la journée sur 3 téléphones en même temps parfois et que dalle tous les conseillers sont occupés veuillez rappeler ultérieurement..même le garagiste agrée n'a pas réussi à les joindre via leur plateforme....moi je pense qu'il n'y a qu'un conseiller et qu'il est décédé, je vois pas d'autre explication. CA fait une semaine, je pense que je vais prendre mon mal en patience et surtout résilier le plus rapidement possible. Et je vous passe l’épisode où j'ai été contraint de rejoindre cette assurance alors que je n'avais rien signé...ne surtout pas leur envoyer les papiers qu'ils vous demandent car ils n'ont pas besoin de votre signature pour vous assurer et vous bloque pendant 1 an.