Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
bonne assurance mais pas très complète notamment on peux perdre son bonus 50 à son premier sinistre responsable ou un tiers non reconnu, avec des franchises importantes
Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
le service clients est inexistant. Les réponses sont difficiles à obtenir, mais surtt leurs mode de calcul sont très confus, et toujours ne votre défaveur.
Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Bonjour,
3 mois pour me dire que les dégâts sur ma voiture ne venaient pas de l'accident.
Accident causé, par un tiers.
Il me contacte et me dit qu'il est en tort car il a traversé la voie, est rentré dans un parking et à percuté ma voiture à l'arrière droit.
Problème, un expert Corse qui a vu la voiture je ne sais combien de fois et qui ne jugeait pas nécessaire de communiquer avec moi.
11 appels à l'assurance qui m'assurait suivre le dossier. Un calvaire pour les avoirs.
Du bonheur !
3 mois que ma voiture est sur un parking et que je paye l'assurance.
Bravo.
Avis publié le 12/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Bonjour, j'écris ic car ils ont été très décevant. Je prend cette assurance via une personne au téléphone de la banque postale qui me le conseille et qui arrive a me convaincre. Puis je déménage, je fait un mail a la banque postale pour une résiliation, j'ai aucun retour. Je refait un mail quelques mois plus tard en ayant aperçu que le prélèvement était deja dépassé de 7 mois je me suis dit c'est pas possible ils doit y avoir une erreur. J'apelle pour savoir ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu mes mails ni mon courrier. Du coup je leur dit c'est pas grave dans ce cas la remboursez moi le trop reçu car je paye deux assurances enfant et c'est tout de meme 80euros de trop perçu. Et la il me dit non madame puisque vous nous avez pas prévenu dans les 3mois qui ont suivi votre départ on vous doit rien c'est marquée dans votre contrat. Comme c'est arrangeant pour eux n'est ce pas? Je vais cette fois ci envoyer une lettre en recommandé (un conseil faites le toujours car on se fait toujours avoir en tant que client) et mon avocate va écrire une lettre de réclamation car c'est une usine a pompe, ils font que nous pomper nos sous. Le monsieur au telephone me dit que comme j'ai envoyé des mails via application de la banque ça ne compte pas qu'il fallait envoyé à un autre mail mais c'est ridicule c'est l'assurance DE LA BANQUE POSTALE et dans ce cas pourquoi personne ne m'as prévenu ? ils le font exprès. je vous le déconseille la banque postale c'est les pires du milieu
Avis publié le 03/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
J ai voulu changer d'assurance sous les conseils de ma Conseillère.
Les premiers temps l assurance est aux petits soins avec vous. Ensuite ils envoient un mail disant que résiliation suite a des documents non reçus (rien de nouveau) mais bon on renvoi tous avec ma conseillère une deuxième fois.
Puis une semaine après un nouveau mail disant qu ils ne peuvent pas m assurer en m inventant des dommages sur 24 mois?!
J ai rarement vu un manque de professionnalisme de la part d'une assurance. Du coup je roule non assurée sans qu ils prennent la peine de nous appeler, alors que pour signer un devis ils hésitent pas!
Très déçue
Je ne compte pas en restant là
Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Assurance sérieuse,réactive,dossiers réglés rapidement,assistance correcte,service téléphone sans attente pour les dépannages,plus lente pour gerer les demandes de renseignements,par manque de personnel je pense comme à la banque postale services financiers,
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Le soir même de l'incendie chez moi j'ai consulté les avis afin de voir comment mon assurance procède au prise en charge des sinistre
J'ai passé une nuit blanche suite à ça je me suis dit que j'allais jamais être remboursé j'ai même commencé à faire des devis pour commencer à faire les travaux de ma poche
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire comme avis tout c'est très bien passé l'intervention de l'expert c'est faite moins d'une semaine après l'incendie qui est passé avec la société de nettoyage le jour même
Le virement c'est fait le 2 eme jour après leur passage
Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Non seulement ne daignent pas répondre à un mail, mais n'honorent pas non plus le rendez-vous téléphonique fixé pourtant par leurs propres services.
No comment !
Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Après plusieurs années sans sinistre, j’ai eu un sinistre matériel sans gravité. J’ai reculé dans un puit en briques en janvier 2020. Le tiers n’est toujours pas indemnisé à ce jour. Pour joindre la plate forme ,il y a minimum une demie heure d’attente, pour tomber sur un conseiller qui semble ne rien savoir et qui vous dit : Je relance le dossier et on vous tient au courant ; bien sûr jamais je n’ai été rappelé
Je me demande comment serait traité un sinistre « grave » ? . J’envisage sérieusement de changer d’assurance lorsque ce dossier sera clos et je ne recommanderais à personne de s’assurer à la banque postale
Avis publié le 03/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Assuré à cette compagnie depuis 07 ans et n'ayant eu aucun sinistre, la prime a presque doublée. Je ne peut donc pas évaluer les prestations en matière de sinistre. Je précise qu'ayant du demander une assistance dépannage suite à une panne, je n'ai eu satisfaction que le lendemain.
Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
c'est nulle, même avec la loi Hamon ils refuse la résiliation contrat auto, mais accepte celle de l'habitation la loi Hamon ne fait pas de différence . Sur le site de la poste c'est indiqué noir sur blanc que l'on peu résilier au bout d'un an ces 2 contrats à tout moment, publcité mensongère pour piéger les clients, chantage, pour le garder, c'est honteux de ne pas respecter les lois de la république donc nos droits . voir aussi le site : Résilier.com même droits du client face à la poste .
Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Satisfait lors de mon adhésion à l'assurance de la Banque Postale, ma déception s'accélère au fil des années car en 5 ans , étant au bonus max et toujours sans accident , la prime a augmenté de + 40% sans aucune justification. Bien plus, ayant déménagé récemment, il m'a été réclamé une augmentation au motif que je ne suis plus garé dans le sous-sol de ma maison mais dans le sous-sol de mon immeuble ( 25 logements )
J'attends des explications mais cela me semble difficile à venir ( +5jours sans réponse )
Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Mon assurance se termine le 31 août, on me met en demeure fin juillet de payer mon assurance pour la nouvelle annee qui commence en 1er septembre alors que j'ai souscrit une autre assurance autre part, nous venons de porter plainte contre iard la banque postale, je ne compte pas payer 750 euros pour une assurance résilier. Et après on me dit que je suis de mauvaise fois, déjà la 1ère année j'ai du payer 1200 euros cash pour une erreur de leur part, ainsi que des frais de dossier 2× 50 euros à 3 mois d'intervalles, je laisse place à mon avocat pour régler tout ça, et je n' hésiterai pas à demander le max sachant que même ma conseillère la poste est stupéfaite de cette situation et que nous avons enregistrer toutes les conversations téléphonique, vu qu'ils ne veulent pas prendre mon dernier versement en compte afin de nous obliger à reconduire mon contrat. Fuyez la banque postale, les interlocuteurs sont incompétents.
Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Pas de prime pour la non-utilisation de mon véhicule pendant le confinement (contrairement aux autres assurances), résiliation de l'assurance à la date d'envoi postal et non à la date de vente du véhicule ! Je paie une assurance pour un véhicule que je n'ai plus ! C'est incroyable ! (malgré la date du certificat de cession !)
Avis publié le 14/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
Bonjour a tous
Suite à plusieurs problème avec l'assurance auto je vous déconseillé de maître de vous inscrire
Le service téléphonique sont incompétent
4 coups de téléphone 4 versions différentes
Il promets des choses qui ne tient pas
Je vous conseille de la FUIRE
Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
J'ai eu une panne avec mon véhicule. Et la, une assurance automobile qui est de loin la plus mauvaise que je n'ai jamais eu. Une véritable honte!
Mon véhicule en panne , j'appelle le service sinistre auto de la BANQUE POSTALE AUTO IARD, on m'envoie dans une société de location automobile. J'arrive par un taxi et je demande mon auto. La société de location me dit qu'il n'y a pas de véhicule de disponible!!!!
Du coup je suis resté toute la matinée dans la société de location sans avoir de retour de la BANQUE POSTALE IRAD.
A midi, je me suis retrouvé dehors sous la pluie car la société de location fermait...
Une fois que je les ai eu, ils m'ont dit: euh.......et ben on a pas réussi à trouver de véhicule car on est samedi.....du coup....on vous rappelle.....on m'a rappelé dans l'après midi....
J'ai du rentrer par mes soins en appelant mes amis car impossible de contacter le service (je suis resté 1 heure en attente sans avoir d'interlocuteur!!).
Quel service de qualité.....lol
Depuis je cherche à résilier la BANQUE POSTALE ASSURANCE AUTO IARD car c'est la pire assurance que j'ai vu.
Alors conseil que je vous donne: FUIR!!!!!!!!
La cerise sur le gâteau c'est qu'il m'ont refusé de prolonger la durée mon véhicule de location!!
J'ai mis une étoile car on peut pas mettre pire.
Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
Je veux résilier . Après un an d'assurance d'habitation, je suis en droit de résilier quand je veux avec préavis d'un mois. Mon nouveau conseiller bancaire m'a dit la même chose. Me font payer jusqu'à la fin du contrat et puis affirment que c'est eux qu'ils ont résilié. Loi HAMON? NE respecte RIEN! Service client quasi- inexistant ou conseillers malpolis! A FUIR!
Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Suite un accident auquel je n'etais pas fautif, La Banque Postale me roule dans la farine depuis novembre 2019. Ma voiture à la fin février 2020 n'est toujours pas reparé.
Avis publié le 26/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Assurance auto résiliée unilatéralement par Banque Postale après deux accidents (tôle) en trois ans et sur deux conducteurs différents (1 conducteur principal et 1 conducteur secondaire) !! Aucun recours possible, explication : sinistralité constatée sur le contrat !!. Ne devrait pas avoir le droit de porter le noms d'assureur!! Décision totalement idiote de leur part car 9 comptes bancaires résiliés chez eux par moi , mes parents et mes grands parents suite à cette décision.
Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Je vient de résilier mon assurance chez IARD banque postale, motif trop cher, service client incompétent, difficulté à résilier, sans aucune prise en compte du coté du client .
Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
INJOIGNABLES, DE VRAI ROBOTS. Fuyez pauvres fous.
Ils ne savent pas comment se passe la restitution d'un vehicule apres sinistre. Ils envoient des propositions en hors taxe a un particulier !
Avis publié le 29/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Suite à un problème de prélèvement, qu'ils ont voulu faire sur un compte qui n'était pas le mien j'ai reçu lettre de relance, sms irrespectueux, rappels automatiques, les messages etaient très directifs, la banque postale qui était à l'origine de l'erreur a ete longue à reagir. De plus les services étaient injoignables. Du fait que je changeais de voiture, j'en ai profité pour résilier mon contrat. Ils m'ont annoncé que je serai remboursé du trop perçu de la cotisation sous 30 jours, sans precisions supplémentaires, ils ont juste oublié de préciser qu'ils comptaient en jours ouvrables. Ce qui rallonge le délai. 6 semaines. Appelez les, quand vous avez la chance d'avoir un interlocuteur, l'accueil n'est pas des meilleurs.
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Pas du tout satisfait, prise en compte de la résiliation à la date d'envoi du courrier RAR et ne prennent pas en comte la date du certificat de cession, résultat un mois d'assurance payé pour rien suite vente du véhicule dans un garage qui est parti en congés le jour de la vente et je n'ai reçu le certificat qu'un mois après. Délais de traitement de la banque postal trop long: 2 mois pour être remboursé des sommes trop versées après plusieurs relances et menaces.
Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Résilié pour 2 acccidents responsables en 35 mois ! motif inacceptable : "constat de l'aggravation du risque par rapport aux éléments déclarés". Une interlocutrice au téléphone me dit d'abord qu'il est écrit dans les conditions générales qu'ils peuvent résilier après 2 sinistres responsables, puis comme je lui demande précisément où c'est écrit, se ravise en invoquant le fait que "lors de la souscription je n'avais pas d'accidents responsables depuis 3 ans et maintenant j'en ai " !! Enfin elle coupe court en me renvoyant à un paragraphe qui stipule simplement qu'ils peuvent résilier 2 mois avant l'échéance sans motif. Ok mais pourquoi invoquer un motif absurde alors ? En outre je dois signaler que mon dernier sinistre m'a été imputé à mes torts à 100% alors que j'ai été heurté à l'arrière, mais hélas l'adversaire a ajouté une croix "changeait de file" et raturé pour mettre 2 au total après les signatures, ce que je ne peux évidemment pas prouver. Mais l'autre case cochée de mon côté étant "roulait sur la même voie" est quelque peu contradictoire et pour moi une rature doit annuler la validité.
Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Assureur à éviter malgré les tarifs intéressants. Leur service client est souvent injoignable. Quand au service sinistre c'est n'est pas rassurant. Vous n'avez pas un interlocuteur mai un pool de personnes gérants collectivement votre dossier. Si vous appelez trois fois ile faut recommencer du début.
Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Très déçu. Premier accrochage depuis 25 ans ou l on m arrache un rétroviseur alors que je n y suis pour rien et on double ma prime. Bonne assurance si rien ne vous arrive
Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
le 13 mai mon véhicule a été voler nous sommes le 25juin et toujours pas de résultat !!!quand je téléphone on me répond toujours la même chose la personne travaille dessus ( elle doit avoir un travaille monstre 2 mois par dossier ) il faut arrêter 2 mois pour un dossier cela est énorme quand même ?
Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Assurance auto relativement chère par rapport a la concurrence, avec ISO garanties. Une horreur pour faire jouer le délai de rétractation. Le processus est lancé de souscription est lancée même sans signer un contrat..
Avis publié le 06/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
assureur fantôme qui devrait être interdit d'exercer les raisons sont simples et évidentes : service sinistre qui ne répond jamais aux appel téléphoniques, et aux mails, les conseillers de la poste ne sont pas aptes à gérer les dossiers sinistres mais uniquement pour vendre. mon gros litige : véhicule volé en espagne en juin retrouvé quelques jours après : l'assureur me propose 2 solutions : soit récupérer mon véhicule moi même (la voiture se trouvant à plus de 1300km de mon domicile, soit de me rapatrier le véhicule par transporteur, ne connaissant pas l'état du véhicule nous optons pour son rapatriement, suite à de multiples relances (compliquées obligés de passer par le conseiller pour se faire appeler par le service sinistre) trois mois après on nous signifie que le vol n'est pas couvert (contrat tous risques) de fait nous devons nous même aller récupérer le véhicule et demandons une expertise pour l'état du véhicule (désigné par la banque postale) suite à une réponse très très floue de l'expert nous récupérons notre véhicule en espagne. Le comble de la nullité est à venir : trois semaines après avoir recupéré notre auto en état de marche nous recevons un mail nous disant que le véhicule ne démarre pas (l'expert n'a pas su démarer le véhicule avec la carte main libre que nous lui avions transmise) risible risible de chez risible quel professionnalisme
Avis publié le 02/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Un 0 pointé pour la Banque Postale assurance. Service client lamentable. Prendre une assurance tous risques chez eux revient à la même chose que ne rien faire. Aucune assistance, aucune aide, des heures d'attente au téléphone, aucune réponse à J+20... Des incompétents!
Avis publié le 13/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Je ne cesse d’attendre un retour à mes mails depuis le mois d’avril, les appels sont rejetés au bout de 10 minutes d’attente car les conseillers ne sont pas disponibles pour finalement recevoir un courrier spécifiant une responsabilité totale puis partielle pour un sinistre où ma responsabilité n’est pas du tout engagée. Un camion a forcé le passage, a endommagé mon véhicule à l’arrière droit et a pris la fuite. J’ai eu au moins un témoignage en ma faveur, en vain. J’etais En stationnement sur le côté sur une voie à sens unique, le conducteur a sûrement évoqué que je sortais d’une place de stationnement mais dans ce cas, mon véhicule stationné sur la gauche aurait été endommagé à l’arrière ou à gauche, bref, aucune considération et je ne comprend pas le verdict. Les prélèvements sont bien sûr encaissés avec le coefficient majoré qui va bien
Avis publié le 24/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Assurance fantôme. Ne répond pas aux appels depuis 2 mois à essayer 10 fois par jour. Ne répond pas non plus aux mails. Ne vous laissez pas séduire par les prix attractifs car derrière vous n'avez aucun service aucun interlocuteur. Je vais payer moi même les réparations et fuir cette assurance, qui n'a que le nom, de toute urgence
Avis publié le 16/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
A FUIR D'URGENCE! Ce sont des services parfaitement virtuels. Impossible de joindre le service sinistre en cas d'accident et ensuite pour le règlement du sinistre (17 appels et 180 mn d'attente sans ne jamais avoir d'interlocuteur). Ne répondent à aucun courrier et ne paient pas.
Avis publié le 17/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018
Une assurance qui prend de l'argent mais qui ne fait rien pour ces clients, des expert qui essais de vous enfoncer au lieu de vous aider, un services qui ne répond au mails 1 fois sur 6 ( dans le mois ) 1 ans que J attend mon indemnisation, je vais changer de banque pour octobre 2018 et surtout ne jamais plus prendre l assurance iard de la banque postale.
Avis publié le 10/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018
Depuis deux jours j'essaye de joindre le service des sinistres (déclarer un sinistre non responsable). Près de 3h à attendre au téléphone pour que l'on vous raccroche au nez et que leurs service est complet veuillez rappeler ultérieurement. Par contre contacter le service souscription, l'attente est de 1 minute, et il y a du monde pour souscrire de nouveaux clients et demander de l'argent. On m'a dit que l'on me rappellerai mais personne ne m'a rappelé.
La banque postale n'est pas mieux, que des promesses non tenues.
Plus jamais de services de La Poste assurances / banques : à fuir !
Avis publié le 03/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018
A fuir comme toutes les plateformes téléphoniques , des robots , des jeunes incompétents , interlocuteurs différents personne n'est au courant du dossier ,en vous raccrochent au nez , si par malheur vous avez un sinistre ,, vous êtes le mauvais client , alors qu'on paye une assurance pour ça justement !!! on passe des jours a essayer de les joindre ; c'est pas des humains , et nous on est des dossiers des numéros