Tous les avis Banque Postale assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Banque Postale Assurance auto calculée sur 83 Avis

1.8

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Le soir même de l'incendie chez moi j'ai consulté les avis afin de voir comment mon assurance procède au prise en charge des sinistre J'ai passé une nuit blanche suite à ça je me suis dit que j'allais jamais être remboursé j'ai même commencé à faire des devis pour commencer à faire les travaux de ma poche Contrairement à tout ce que j'ai pu lire comme avis tout c'est très bien passé l'intervention de l'expert c'est faite moins d'une semaine après l'incendie qui est passé avec la société de nettoyage le jour même Le virement c'est fait le 2 eme jour après leur passage

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Non seulement ne daignent pas répondre à un mail, mais n'honorent pas non plus le rendez-vous téléphonique fixé pourtant par leurs propres services. No comment !

Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Après plusieurs années sans sinistre, j’ai eu un sinistre matériel sans gravité. J’ai reculé dans un puit en briques en janvier 2020. Le tiers n’est toujours pas indemnisé à ce jour. Pour joindre la plate forme ,il y a minimum une demie heure d’attente, pour tomber sur un conseiller qui semble ne rien savoir et qui vous dit : Je relance le dossier et on vous tient au courant ; bien sûr jamais je n’ai été rappelé Je me demande comment serait traité un sinistre « grave » ? . J’envisage sérieusement de changer d’assurance lorsque ce dossier sera clos et je ne recommanderais à personne de s’assurer à la banque postale

Avis publié le 03/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assuré à cette compagnie depuis 07 ans et n'ayant eu aucun sinistre, la prime a presque doublée. Je ne peut donc pas évaluer les prestations en matière de sinistre. Je précise qu'ayant du demander une assistance dépannage suite à une panne, je n'ai eu satisfaction que le lendemain.

Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

c'est nulle, même avec la loi Hamon ils refuse la résiliation contrat auto, mais accepte celle de l'habitation la loi Hamon ne fait pas de différence . Sur le site de la poste c'est indiqué noir sur blanc que l'on peu résilier au bout d'un an ces 2 contrats à tout moment, publcité mensongère pour piéger les clients, chantage, pour le garder, c'est honteux de ne pas respecter les lois de la république donc nos droits . voir aussi le site : Résilier.com même droits du client face à la poste .

Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Satisfait lors de mon adhésion à l'assurance de la Banque Postale, ma déception s'accélère au fil des années car en 5 ans , étant au bonus max et toujours sans accident , la prime a augmenté de + 40% sans aucune justification. Bien plus, ayant déménagé récemment, il m'a été réclamé une augmentation au motif que je ne suis plus garé dans le sous-sol de ma maison mais dans le sous-sol de mon immeuble ( 25 logements ) J'attends des explications mais cela me semble difficile à venir ( +5jours sans réponse )

Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Mon assurance se termine le 31 août, on me met en demeure fin juillet de payer mon assurance pour la nouvelle annee qui commence en 1er septembre alors que j'ai souscrit une autre assurance autre part, nous venons de porter plainte contre iard la banque postale, je ne compte pas payer 750 euros pour une assurance résilier. Et après on me dit que je suis de mauvaise fois, déjà la 1ère année j'ai du payer 1200 euros cash pour une erreur de leur part, ainsi que des frais de dossier 2× 50 euros à 3 mois d'intervalles, je laisse place à mon avocat pour régler tout ça, et je n' hésiterai pas à demander le max sachant que même ma conseillère la poste est stupéfaite de cette situation et que nous avons enregistrer toutes les conversations téléphonique, vu qu'ils ne veulent pas prendre mon dernier versement en compte afin de nous obliger à reconduire mon contrat. Fuyez la banque postale, les interlocuteurs sont incompétents.

Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Pas de prime pour la non-utilisation de mon véhicule pendant le confinement (contrairement aux autres assurances), résiliation de l'assurance à la date d'envoi postal et non à la date de vente du véhicule ! Je paie une assurance pour un véhicule que je n'ai plus ! C'est incroyable ! (malgré la date du certificat de cession !)

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Un bon niveau de garanties desservi par des tarifs intéressants... les 2 premières années.

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

charmant à la commande ensuite faut pas avoir besoin d'eux entre les promesses faites par l'assistance et l'addition est tout de meme à votre charge

Avis publié le 14/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bonjour a tous Suite à plusieurs problème avec l'assurance auto je vous déconseillé de maître de vous inscrire Le service téléphonique sont incompétent 4 coups de téléphone 4 versions différentes Il promets des choses qui ne tient pas Je vous conseille de la FUIRE

Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai eu une panne avec mon véhicule. Et la, une assurance automobile qui est de loin la plus mauvaise que je n'ai jamais eu. Une véritable honte! Mon véhicule en panne , j'appelle le service sinistre auto de la BANQUE POSTALE AUTO IARD, on m'envoie dans une société de location automobile. J'arrive par un taxi et je demande mon auto. La société de location me dit qu'il n'y a pas de véhicule de disponible!!!! Du coup je suis resté toute la matinée dans la société de location sans avoir de retour de la BANQUE POSTALE IRAD. A midi, je me suis retrouvé dehors sous la pluie car la société de location fermait... Une fois que je les ai eu, ils m'ont dit: euh.......et ben on a pas réussi à trouver de véhicule car on est samedi.....du coup....on vous rappelle.....on m'a rappelé dans l'après midi.... J'ai du rentrer par mes soins en appelant mes amis car impossible de contacter le service (je suis resté 1 heure en attente sans avoir d'interlocuteur!!). Quel service de qualité.....lol Depuis je cherche à résilier la BANQUE POSTALE ASSURANCE AUTO IARD car c'est la pire assurance que j'ai vu. Alors conseil que je vous donne: FUIR!!!!!!!! La cerise sur le gâteau c'est qu'il m'ont refusé de prolonger la durée mon véhicule de location!! J'ai mis une étoile car on peut pas mettre pire.

Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Je veux résilier . Après un an d'assurance d'habitation, je suis en droit de résilier quand je veux avec préavis d'un mois. Mon nouveau conseiller bancaire m'a dit la même chose. Me font payer jusqu'à la fin du contrat et puis affirment que c'est eux qu'ils ont résilié. Loi HAMON? NE respecte RIEN! Service client quasi- inexistant ou conseillers malpolis! A FUIR!

Avis publié le 24/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Suite un accident auquel je n'etais pas fautif, La Banque Postale me roule dans la farine depuis novembre 2019. Ma voiture à la fin février 2020 n'est toujours pas reparé.

Avis publié le 26/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Assurance auto résiliée unilatéralement par Banque Postale après deux accidents (tôle) en trois ans et sur deux conducteurs différents (1 conducteur principal et 1 conducteur secondaire) !! Aucun recours possible, explication : sinistralité constatée sur le contrat !!. Ne devrait pas avoir le droit de porter le noms d'assureur!! Décision totalement idiote de leur part car 9 comptes bancaires résiliés chez eux par moi , mes parents et mes grands parents suite à cette décision.

Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je vient de résilier mon assurance chez IARD banque postale, motif trop cher, service client incompétent, difficulté à résilier, sans aucune prise en compte du coté du client .

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

INJOIGNABLES, DE VRAI ROBOTS. Fuyez pauvres fous. Ils ne savent pas comment se passe la restitution d'un vehicule apres sinistre. Ils envoient des propositions en hors taxe a un particulier !

Avis publié le 29/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Suite à un problème de prélèvement, qu'ils ont voulu faire sur un compte qui n'était pas le mien j'ai reçu lettre de relance, sms irrespectueux, rappels automatiques, les messages etaient très directifs, la banque postale qui était à l'origine de l'erreur a ete longue à reagir. De plus les services étaient injoignables. Du fait que je changeais de voiture, j'en ai profité pour résilier mon contrat. Ils m'ont annoncé que je serai remboursé du trop perçu de la cotisation sous 30 jours, sans precisions supplémentaires, ils ont juste oublié de préciser qu'ils comptaient en jours ouvrables. Ce qui rallonge le délai. 6 semaines. Appelez les, quand vous avez la chance d'avoir un interlocuteur, l'accueil n'est pas des meilleurs.

Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Pas du tout satisfait, prise en compte de la résiliation à la date d'envoi du courrier RAR et ne prennent pas en comte la date du certificat de cession, résultat un mois d'assurance payé pour rien suite vente du véhicule dans un garage qui est parti en congés le jour de la vente et je n'ai reçu le certificat qu'un mois après. Délais de traitement de la banque postal trop long: 2 mois pour être remboursé des sommes trop versées après plusieurs relances et menaces.

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Résilié pour 2 acccidents responsables en 35 mois ! motif inacceptable : "constat de l'aggravation du risque par rapport aux éléments déclarés". Une interlocutrice au téléphone me dit d'abord qu'il est écrit dans les conditions générales qu'ils peuvent résilier après 2 sinistres responsables, puis comme je lui demande précisément où c'est écrit, se ravise en invoquant le fait que "lors de la souscription je n'avais pas d'accidents responsables depuis 3 ans et maintenant j'en ai " !! Enfin elle coupe court en me renvoyant à un paragraphe qui stipule simplement qu'ils peuvent résilier 2 mois avant l'échéance sans motif. Ok mais pourquoi invoquer un motif absurde alors ? En outre je dois signaler que mon dernier sinistre m'a été imputé à mes torts à 100% alors que j'ai été heurté à l'arrière, mais hélas l'adversaire a ajouté une croix "changeait de file" et raturé pour mettre 2 au total après les signatures, ce que je ne peux évidemment pas prouver. Mais l'autre case cochée de mon côté étant "roulait sur la même voie" est quelque peu contradictoire et pour moi une rature doit annuler la validité.

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assureur à éviter malgré les tarifs intéressants. Leur service client est souvent injoignable. Quand au service sinistre c'est n'est pas rassurant. Vous n'avez pas un interlocuteur mai un pool de personnes gérants collectivement votre dossier. Si vous appelez trois fois ile faut recommencer du début.

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Très déçu. Premier accrochage depuis 25 ans ou l on m arrache un rétroviseur alors que je n y suis pour rien et on double ma prime. Bonne assurance si rien ne vous arrive

Avis publié le 17/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Impossible d'avoir le service client au téléphone Au bout de 5 minutes d'attente, ils raccrochent automatiquement !!! Ils ne repondent pas aux emails

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

le 13 mai mon véhicule a été voler nous sommes le 25juin et toujours pas de résultat !!!quand je téléphone on me répond toujours la même chose la personne travaille dessus ( elle doit avoir un travaille monstre 2 mois par dossier ) il faut arrêter 2 mois pour un dossier cela est énorme quand même ?

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Assurance auto relativement chère par rapport a la concurrence, avec ISO garanties. Une horreur pour faire jouer le délai de rétractation. Le processus est lancé de souscription est lancée même sans signer un contrat..

Avis publié le 06/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

assureur fantôme qui devrait être interdit d'exercer les raisons sont simples et évidentes : service sinistre qui ne répond jamais aux appel téléphoniques, et aux mails, les conseillers de la poste ne sont pas aptes à gérer les dossiers sinistres mais uniquement pour vendre. mon gros litige : véhicule volé en espagne en juin retrouvé quelques jours après : l'assureur me propose 2 solutions : soit récupérer mon véhicule moi même (la voiture se trouvant à plus de 1300km de mon domicile, soit de me rapatrier le véhicule par transporteur, ne connaissant pas l'état du véhicule nous optons pour son rapatriement, suite à de multiples relances (compliquées obligés de passer par le conseiller pour se faire appeler par le service sinistre) trois mois après on nous signifie que le vol n'est pas couvert (contrat tous risques) de fait nous devons nous même aller récupérer le véhicule et demandons une expertise pour l'état du véhicule (désigné par la banque postale) suite à une réponse très très floue de l'expert nous récupérons notre véhicule en espagne. Le comble de la nullité est à venir : trois semaines après avoir recupéré notre auto en état de marche nous recevons un mail nous disant que le véhicule ne démarre pas (l'expert n'a pas su démarer le véhicule avec la carte main libre que nous lui avions transmise) risible risible de chez risible quel professionnalisme

Avis publié le 02/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Un 0 pointé pour la Banque Postale assurance. Service client lamentable. Prendre une assurance tous risques chez eux revient à la même chose que ne rien faire. Aucune assistance, aucune aide, des heures d'attente au téléphone, aucune réponse à J+20... Des incompétents!

Avis publié le 13/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je ne cesse d’attendre un retour à mes mails depuis le mois d’avril, les appels sont rejetés au bout de 10 minutes d’attente car les conseillers ne sont pas disponibles pour finalement recevoir un courrier spécifiant une responsabilité totale puis partielle pour un sinistre où ma responsabilité n’est pas du tout engagée. Un camion a forcé le passage, a endommagé mon véhicule à l’arrière droit et a pris la fuite. J’ai eu au moins un témoignage en ma faveur, en vain. J’etais En stationnement sur le côté sur une voie à sens unique, le conducteur a sûrement évoqué que je sortais d’une place de stationnement mais dans ce cas, mon véhicule stationné sur la gauche aurait été endommagé à l’arrière ou à gauche, bref, aucune considération et je ne comprend pas le verdict. Les prélèvements sont bien sûr encaissés avec le coefficient majoré qui va bien

Avis publié le 24/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Assurance fantôme. Ne répond pas aux appels depuis 2 mois à essayer 10 fois par jour. Ne répond pas non plus aux mails. Ne vous laissez pas séduire par les prix attractifs car derrière vous n'avez aucun service aucun interlocuteur. Je vais payer moi même les réparations et fuir cette assurance, qui n'a que le nom, de toute urgence

Avis publié le 16/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

A FUIR D'URGENCE! Ce sont des services parfaitement virtuels. Impossible de joindre le service sinistre en cas d'accident et ensuite pour le règlement du sinistre (17 appels et 180 mn d'attente sans ne jamais avoir d'interlocuteur). Ne répondent à aucun courrier et ne paient pas.

Avis publié le 17/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Une assurance qui prend de l'argent mais qui ne fait rien pour ces clients, des expert qui essais de vous enfoncer au lieu de vous aider, un services qui ne répond au mails 1 fois sur 6 ( dans le mois ) 1 ans que J attend mon indemnisation, je vais changer de banque pour octobre 2018 et surtout ne jamais plus prendre l assurance iard de la banque postale.

Avis publié le 30/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Impossible de les joindre par téléphone. Ne vous conseille absolument pas, et ne font rien pour vous défendre. A fuir. Ce ne sont pas des assureurs

Avis publié le 10/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Depuis deux jours j'essaye de joindre le service des sinistres (déclarer un sinistre non responsable). Près de 3h à attendre au téléphone pour que l'on vous raccroche au nez et que leurs service est complet veuillez rappeler ultérieurement. Par contre contacter le service souscription, l'attente est de 1 minute, et il y a du monde pour souscrire de nouveaux clients et demander de l'argent. On m'a dit que l'on me rappellerai mais personne ne m'a rappelé. La banque postale n'est pas mieux, que des promesses non tenues. Plus jamais de services de La Poste assurances / banques : à fuir !

Avis publié le 03/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

A fuir comme toutes les plateformes téléphoniques , des robots , des jeunes incompétents , interlocuteurs différents personne n'est au courant du dossier ,en vous raccrochent au nez , si par malheur vous avez un sinistre ,, vous êtes le mauvais client , alors qu'on paye une assurance pour ça justement !!! on passe des jours a essayer de les joindre ; c'est pas des humains , et nous on est des dossiers des numéros

Avis publié le 28/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Service client injoignable. "Veuillez patientez, vous allez être mis en relation avec un conseiller" puis ça raccroche. Insupportable Ce n'est jamais la bonne personne en ligne qui a votre dossier, et c'est reparti pour une attente estimée à deux minutes et qui dure, qui dure ...

Avis publié le 24/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Impossible de joindre le support pour un sinistre en cours.. Au bout de 10 min ca raccroche (j'ai fait au moins 40 appels de 10 minutes sans jamais de réponse a ce jour)il faut joindre le service commercial pour demander le support. Et les dossiers n'avancent que quand on joint le support. (j'ai un sinistre en cours depuis plus de 5 mois.) Je ne recommande pas du tout

Avis publié le 06/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

impossible de joindre le service sinistre . des dizaines d'essais sur 15 jours ...les lignes sont toujours occupées . les documents( devis expert) relatifs à un accident ont été envoyé il y à 1 mois et demi , pas de remboursement !!

Avis publié le 28/02/2018 suite à une expérience en février 2018

C est l horreur ! Ce n est pas leur métier de base et ca se confirme ! Ils sont débordés! Impossible à joindre ! Je met en général pluq de 1h30 sur 2 téléphones simultanés mais ca raccroche au bout de 10mins. N adherez pas! Évitez la cata! Je vais d ailleurs en changer pour ces raisons ! J'ai un sinistre avec avance de frais et je ne suis pas remboursé dans les délais annoncés car pas possible de les joindre et ils ne répondent pas non plus aux mails !!!!

Avis publié le 07/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Fait : on m'a rentré dedans lorsque j'étais en stationnement sur un parking, j'ai pris en photo la voiture dans la mienne, plaque d'immatriculation ainsi que la vignette d'assurance. Refus de faire le constat par le responsable... J'ai transféré le dossier à mon assureur, il valide les réparations par l'expert au garage, mais 15 jours après avoir fait réparé le véhicule, l'assurance refuse de payer le garage car je ne suis pas assuré pour ca, je suis assuré tiers + et non tous risques... Alors pourquoi avoir fait un "accord de principe" au garage ? Depuis 9 mois, je suis dans l'impasse...

Avis publié le 05/02/2018 suite à une expérience en février 2018

tout était ok, ils ont résilié mon assurance précédente, je signais chez eux puis au bout d'une semaine, je reçois un mail impersonnel par lequel ils annulaient mon contrat sans aucune explication, en me rappelant que mon véhicule n'était plus assuré et que je devais me tourner rapidement vers une nouvelle assurance

1 3