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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Des incompétents des personnes très agressifs avoir remis tout les documents demander on me renvoye en me disant de quel clef il s’agit alors que tout et sur la facture du coup il me dise qui reviendront vers moi dans 3 semaine total d’attente 2 mois et pas sûr d’être remboursé tout pour lâcher prise à fuir des personnes agresssif au téléphone

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Avis publié le 18/04/2023 suite à une expérience en janvier 2023

L'assurance cartes lbp excelle dans un domaine : éviter par tous les moyens d'indemniser le client. Tout est pensé pour le decourager. Exigences sans fin , délais de réponse, gestionnaires injoiniables... A fuir !

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Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Assurance Coups Durs Santé à fuir!!! Personnel hautain voire agressif. Mails laissés sans réponse. Leur médecin est soit disant capable de définir l EDDS sans consultation.... État de santé sous estimé et méprisé. Manque de respect total !

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Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en juin 2022

MINABLE ! payer une assurance (129€/an, depuis + de 30 ans) pour une CB PREMIER, ne sert qu'à piller votre compte sans jamais se voir rembourser ce qui est censé etre couvert par cette prétendue assurance LA BANQUE POSTALE IARD ! Il faut avoir la tête sous le bras pour se faire rembourser + de 1200€ de dépenses couvertes par la garantie "annulation voyage" et pour finalement obtenir le remboursement de 2 sandwichs... soit un pourboire ! Inutile de transmettre mes coordonnées, c'est déja fait ! et 6 mois avant de recevoir une réponse, négative, négative, x 5 ... encore et toujours. Prochaine étape: fermer le compte et travailler avec des professionnels.

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Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en mars 2022

Après une annulation de voyage, parcours du combattant pour sans cesse se voir demandé un document, avec de longues périodes d attente entre deux... Je regrette d avoir fait confiance à l'assurance carte de la banque postale...

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Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Cliente Allyatis/la Banque Postale, ce jour, il s'agissait de la 1ère fois où je décidais de les contacter suite à la perte de clés de boîtes aux lettres et de documents d'identité. Avant de les contacter téléphoniquement, je prenais soin de prendre connaissance de la notice d'information détaillant les diverses garanties. Les clés de BAL et les papiers feraient bien partie du contrat. Je décide de les appeler sur un numéro commençant par 0800 et je choisis d'abord le menu qui me donnerait mes garanties. L'interlocutrice, très aimable, m'informait que les clés de BAL seraient pris en charge. Elle m'invite à rappeler en choisissant le menu déclaration de sinistre. Et là, le drame! L'interlocuteur!!! Je n'ai pas de mots!!! Un type tout simplement abject!!! Fort désagréable, limite insolent, impatient, qui m'a dit tout et son contraire de ce qu'on m'ait dit auparavant! Tout ça pour me dire que mon contrat ne prévoit pas du tout ce pour quoi j'ai appelé. Ça, à la limite, ce n'est pas grave. Mais j'estime qu'il y une façon de parler lorsque l'on gère une assistance téléphonique! Rien que pour cela, allyatis a perdu des points et il y a des de fortes chances que je résilié mon contrat chez eux!

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Pendant mes vacances en Espagne et suite à un infarctus, j'ai sollicité mon rapatriement à travers l'assurance de la carte bleue. L'assurance s'est occupée du rapatriement et depuis rien !Aucune prise en charge des frais d'hôtel pour ma famille bloquée à Madrid, aucun retour téléphonique et impossible d'avoir une interface pour déposer les documents et se faire rembourser. Lamentable

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Encore un assureur qui ne pense qu'a collecter de l'argent et surtout éviter de nous rembourser. le remboursement de 350€ de ma clé de voiture pourtant assurée pour perte et vvole ne peut être rembourser malgré la facture du garage sous prétexte que je l'ai signalé d'abord cassée puis refaite en garage. je ne l'ai plus cette clé !! et payé pour la refaire , je ne vvole personne là !! un cas similaire d'une clé endommagée s'était fait remboursée sans qu'on mente en disant qu'elle était perdue ou vvolé. Bref encore une assurance qui s'engraisse bien et ne sert a RIEN

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Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Apres avoir déclaré un sinistre via la plateforme téléphonique avec une conseillère compétente et concise...j'ai reçu le mail avec pièces jointes de déclarations et justificatifs.. Et c'est là que commence l'incompréhension. Vous vous connectez à www.alliatys.la banquepostale.fr..avec votre n° de compte et mail. Vous recevez sur votre mail un code...vous croyez que c'est gagné, vous êtes sur la page Alliatys pour charger vos documents. Mais non..au moment de l'envoi...."service momentanément suspendu, essayez plus tard ...apres 12 tentatives sur deux jours..12 fois à retaper un nouveau code....ras le bol....comment en 2022 une banque comme La banque Postale..peut avoir des informaticiens ou développeurs aussi incompétent..ou est ce juste du je m'en foutisme!!

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Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Service pitoyable, et injoignable. Pourtant bien présent pour les prélèvements. Je demande à bénéficier des services que je paye mais pour essayer des joindre, c'est impossible. J'ai appelé tout les numéros et à chaque fois je suis rediriger vers un autre numéro ou mis en attente pour l'éternité. Bref pas mal pour un service disponible 24h/24h et 7j/7.

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Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Si vous n'avez besoin de rien, faites appel à IARD Assurances ! Cet organisme clôt les dossiers de sinistre sans apporter de solution. Ils signent des contrats qu'ils n'honorent pas. J'ai dû faire d'innombrables déclarations de sinistre pour n'aboutir à rien. Cet assureur m'a bloqué une indemnisation en perdant un chèque, mais ne veut pas le reconnaître. En cas de problème, IARD n'existe plus !

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Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Télétravail et désinvolture ! Quand l'adhérent est un intrus... Ce mercredi 28 avril 21, en fin de matinée, une interlocutrice revêche a, enfin, pris mon appel ; on n'est pas rappelé si on laisse ses coordonnées. Les clés des portes de couloir, dans 1 immeuble, sont exclues de la garantie. Eh oui ! J'ai du répéter ma requête plusieurs fois car elle n'avait même pas éteint sa radio qui rendait, pourtant, cet échange inaudible. Un dialogue de sourds sur fond sonore polluant ! Image désastreuse.

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Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je rejoins tous les avis négatifs concernant la CNP. Mon mari a souscrit un Plan Epargne Retraite auprès d'un conseiller bancaire de la Banque Postale sans véritable explication sur ce produit. Suite à une demande de changement de domiciliation bancaire il y environ 8 mois, cela n'est toujours pas fait malgré l'envoi de justificatifs et 7 appels téléphoniques. A chaque fois, on répond "on fait le nécessaire, mais rien n'est fait". On se moque totalement des clients. Le service de gestion est lamentable.

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Avis publié le 28/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance qui ne me sert pas à grand chose, avec un personnel fort désagréable, donner leur un salaire ou des vacances svp ou peut être des xanax....

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Avis publié le 26/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance (protection juridique) au rabais. Prix imbattable mais service zéro. Si vous avez envie de vous battre contre votre propre assureur allez-y. En résumé prix très bas mais service nul, de nombreuses restrictions et des grosses difficultés pour mettre en œuvre les prestations dues.Tous les services de la banque postale sont à cette image!!!!!

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Avis publié le 23/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Ma conseillère de la banque postale apres un entretien téléphonique ma souscrit un contrat alliatys sans mon accord sans que j'ai eu signé le moindre contrat la banque postale va a se jour me tout les trimestres me débiter de mon compte un forfait pour un contrat que je n avais pas demandé les conseillère de la banque postale a ne pas recommandé ainsi que la banque postale

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Avis publié le 24/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Un sinistre du 24/9 déclaré auprès des services Alliatys pour demande de remboursement. Un dossier de pièces justificatives impressionnant à renvoyer....et malgré cela toujours une bonne raison pour ne pas rembourser...

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Avis publié le 15/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Banque à fuir ! Manque de sérieux du début à la fin de mon expérience d'une dizaine d'année avec cette banque. Avec comme cadeau de départ: mise en interdiction bancaire de manière abusive (suite à un chèque émis par inadvertance après la fermeture de mon compte car ayant changé de banque). Pas de réponses aux courriers, procédures d'une lenteur inouïe. Il faut se battre pour chaque démarche. C'est pourquoi changer de banque m'a fait économiser du temps!

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Avis publié le 08/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Plutôt bon et a l'écoute réponse aux messages un peut lente mais reste correcte ne force pas la main au client. et 7 qui font 200.

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Avis publié le 08/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

c'est une banque d'incompetents ! meme pas capable d e m'envoyer ma carte bleue a mon adresse et ce plusieurs . mepris du client , non respect des engagements , des nuls sur toute la ligne a fuir abolument encas de probleme saisir la Direction Departementale pour la Protection des Populations , la DDPP de votre departement eux bougent et sont competents. le blabla avec la banque postale ne sert a rien ! reagissez et TOUT en lettre recomandee bien sur bonne journee

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Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Désastreux, extrêmement déçue par cette banque, frais de gestion bancaire trop cher, délais trop long pour tout...à cause d'eux je me retrouve avec 2 assurances de prêt pour mon crédit car ils ont trop tardé à me donner les informations. En plus, ils sont nul pour le traitement des réclamations, ça fait presque 2 mois que j'attends une réponse à ma réclamation concernant leur défaut conseil et la lenteur de leur traitement qui a fait que je n'ai pas pu résilier ma première assurance emprunteur à cause d'eux. En plus, impossible de transmettre des pièces via mon espace alors qu'il s'agissait seulement de documents scannés et mis en pdf....mais apparemment 2 pages c'est trop lourd....lol

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Avis publié le 03/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai souscrit deux contrats d'assurance, protection juridique et automobile. Si la théorie n'est pas mal, la réalité est toute autre. Déjà, ils sont injoignables, et en toutes périodes. Vous les appelez, il vous est annoncé une attente de 2 à 3 mn, et au bout de 8mn, çà raccroche ! Pour souscrire, pour passez par les services téléphoniques de la banque postale, tout se passe bien. Mais, un jour vous recevez un courrier recommandé, avec mise en demeure, car vous êtes accusé d'avoir contesté un prélèvement, le seul souci, c'est qu'il n'y a aucune écriture de reprise sur votre compte, ni débit ni contestation, mais çà, les conseillers de la banque postale, ne réagissent pas. Au final, au bout de plusieurs jours, vous apprenez que les coordonnées bancaires pour le prélèvement ne sont pas les vôtres, mais celle de quelqu'un d'autre, avec facilité ils vous disent que c'est rien juste un beug. Bref, une gestion inquiétante! Un ami a déclaré un sinistre, après plus d'un mois, toujours pas d'expertise de réalisée.

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Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai contacté ce jour le Servie Banque Postale IARD (02.28.09.42.00 choix 2 puis 3 puis 1) afin d'obtenir la copie de mes CP. Aussi, Madame GOUPIL Mélanie a pris en charge mon appel. Elle a refusé de me communiquer ledit document, arguant d'une interdiction légale. Lorsque je lui ai demandé la référence au texte de loi, mon interlocutrice s'est agacée et m'a raccroché au nez. Je trouve cela simplement inadmissible au niveau du service client. Aussi, je vous prie de faire remonter l'information pour qu'un rappel aux règles de civisme et à la déontologie professionnelle puisse être fait. Dans cette attente. Cordialement.

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a noté Banque Postale
Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

14 années de cotisation pour n'avoir droit à.... rien !!! je me suis faite voler mon téléphone mobile fin de semaine dernière dans une station de métro par un pickpocket et... je n'ai droit à rien selon le service client au téléphone

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Avis publié le 04/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Le service assurance La Poste est identique à celui du groupe : incompétents !! En plus de m'être fait manipuler (via un appel me disant que je dois assurer mes produits) le Sav est toujours en décalage avec ce que je dis... Suite à cela, j'écris une lettre de résiliation 3 mois après (après les conseils malavisé du Sav). Il me réponde une semaine plus tard en m'expliquant que je ne suis pas en condition de résilier mon contrat !! Bref, je ne vous la conseille pas !!

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Avis publié le 25/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Je suis client depuis plus de 20 ans chez eux. Le service a toujours été nul (horaires, disponibilités, conseil...) Et l'assurance ne sert à rien non plus. Après m'avoir assuré oralement que mon téléphone serait remboursé après un vol avec effraction dans ma voiture, on me dit que je ne serais finalement par remboursé parce que mon véhicule est un véhicule de fonction. Donc je n'ai pas le droit de me faire rembourser mon téléphone ?! C'est du délire.

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Avis publié le 10/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour, En décembre 2018, j'ai perdu la clé de ma Peugeot 308. A la concession SAFA de Gap, je règle ma facture détaillée que j'adresse à Alliatys Plus, voila qu'on me demande, maintenant, mon relevé de compte. Comme si la concession Peugeot et moi même étions des fraudeurs? Je trouve cela véritablement lamentable.

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