Avis publié le 03/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
J'ai souscrit deux contrats d'assurance, protection juridique et automobile. Si la théorie n'est pas mal, la réalité est toute autre. Déjà, ils sont injoignables, et en toutes périodes. Vous les appelez, il vous est annoncé une attente de 2 à 3 mn, et au bout de 8mn, çà raccroche ! Pour souscrire, pour passez par les services téléphoniques de la banque postale, tout se passe bien. Mais, un jour vous recevez un courrier recommandé, avec mise en demeure, car vous êtes accusé d'avoir contesté un prélèvement, le seul souci, c'est qu'il n'y a aucune écriture de reprise sur votre compte, ni débit ni contestation, mais çà, les conseillers de la banque postale, ne réagissent pas. Au final, au bout de plusieurs jours, vous apprenez que les coordonnées bancaires pour le prélèvement ne sont pas les vôtres, mais celle de quelqu'un d'autre, avec facilité ils vous disent que c'est rien juste un beug. Bref, une gestion inquiétante! Un ami a déclaré un sinistre, après plus d'un mois, toujours pas d'expertise de réalisée.