Avis publié le 06/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017
Bonjour,
Ayant râlé à mes début après être entré à la Banque Postale Assurance et, plus récemment, après avoir vu mon contrat annuel passer de 150 à 180E sur le même véhicule dans les mêmes conditions, donc pour aucune raison ; je me rétracte après avoir bénéficié de leurs services.
En effet, ma voiture est morte à 500Km de chez moi (descente du moteur, la courroie de distribution a rongée de l'aluminium, je ne pensais pas ça possible).
Et du coup, à chaque fois que j'ai appelé, j'ai eu quelqu'un de charmant, d'agréable, en moins de 2minutes à chaque fois (même le dimanche, et entre midi et 14H).
Ils m'ont tout bien expliqués et m'ont, selon ma demande, mis un autre véhicule de location à disposition afin que je puisse rentrer chez moi.
Donc ils m'ont payés un taxi (plus de 110E) pour m'amener à l'agence de location, puis me ramener de l'autre agence de location à chez moi, 48H plus tard.
En tout, ils ont dû dépenser plus cher que le prix que j'avais acheté cette voiture 2 ans plus tôt, 300E ;-)
Voilà, du coup, bon, je ne râle plus ! Et du coup, j'atteste que toutes les personnes que j'ai eu étaient charmante, ça doit être l'une des premières fois que je vois ça !!
A priori, le rapatriement était gratuit, j’étais dubitatif mais il semble que oui, plus d'un mois après !
Voilà, je pense que les évaluation négative à leur lancement les ont forcés à s'adapter et à devenir plus serviable... je pense.
Du coup, je suis satisfait !
Je commente l'avis