Tous les avis Banque Postale assurance prévoyance

Note moyenne pondérée attribuée à Banque Postale Assurance prévoyance calculée sur 10 Avis

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai souscris un un contrat prévoyance décès il s avéré que financièrement je ne peux honorer mes dit sommes J'ai demandé le remboursement et il ne veulent pas me rembourser

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai demandé la substitution de mon assurance de prêt immobilier à la CNP via la banque postale car je payais trop cher au vu de mes exclusions pour raisons de santé. Il était prévu une adhésion au 5/10/2022 chez le nouvel assureur mais cela n'a pas été possible à cause des exigences de la Banque Postale, et ce malgré des informations corrects sur mon dossier à l'exception d'une adresse. Le service crédit de la banque postale a donc accepté la substitution au 5/11 toutefois, après avoir reçu l'avenant de mon prêt, j'ai relevé des incohérences sur le nombre d'échéances restants dû, le tableau d'amortissement... Impossible de transmettre un message sur la messagerie de mon compte La Banque Postale car celle-ci ne fonctionne pas. J'ai donc appelé le service crédit et là une conseillère me répond que la nouvelle assurance prendra effet au 5/12 et non au 5/11 initialement prévu, je me suis donc fâchée et on m'a répondue que ce qui était noté sur l'avenant était "automatique" et qu'on me remboursera la cotisation assurance du mois de novembre !!! Vraiment des incompétents... J'ai transmis mon dossier à une association de consommateurs car cela ne me semble pas légal...

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour, Je suis dans la même situation je viens de perdre mon fils ?? j'ai souscris à (l’assurance des accidents de la vie) Mais il me complique alors que sur le contrat il est écris déblocage de 5000 euros pour facilité mes démarche et la (0 euro) pour l'instant j'arrête pas de sortir l'argent pour enterre mon fils alors que je souscrit un contrat depuis 2018 et nous sommes en 2022 ???????je vient d’envoyer une lettres recommandées et mon avocat m’a dit d’attendre car ils ont 2 mois pour me répondre avant d’engager des poursuites contre l’assurance Des accidents de la vie de la banque postal ???? déjà c’est pas facile pour moi.??

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

contrat souscrit sans limite d'âge, dixit le conseiller de l'époque. Aujourd'hui à 70 ans AVIPOSTE me signifie l'arrêt du contrat au 1/04/22 mais m'adresse cependant un échéancier courant jusqu'en 2023. Je n'ai jamais eu de contrat ni les CGV en ma possession, de que je viens de réclamer à la CNP. Je constate que de nombreux épargnants de cette époque ont été mal renseignés par des conseillers mal formés. A se demander si la Poste elle - même ne mélangeait pas les deux notions de prévoyance et d'épargne. Au vu du nombre de souscripteurs qui se sont sentis floués dans cette opération, il y aurait peut être quelque chose à faire ?

Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

C'EST UNE BANQUE à FUIR !!!!! La Banque Postale, ce n'est pas une banque et encore moins une assurance. Ma mère est décédée depuis 8 mois, j'ai effectué les démarches nécessaires auprès de la banque dès son décès, 6 mois plus tard l'info n'était pas arrivée à l'assurance CNP de la Banque Postale (il a fallu que je cherche l'adresse car il ne la connaissait pas ! mdr) et depuis une lettre dans laquelle il est mentionné qu'il faut attendre. Ils ne savent pas à qui revient l'argent, on ne peut pas les joindre au téléphone. Malgré l'obligation de retourner les fonds 1 mois après la notification du décès.

a noté Banque Postale
Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Voilà 3 mois que ma mère est décédée et aucun remboursement. Il faut sans cesse renvoyer des documents. L'accueil téléphonique est exécrable. Quand il s'agit de prélever l'argent il n'y a aucun retard ! Cette assurance profite de la détresse des gens.

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Souscripteur d'un contrat prévoyance à la Banque Postale depuis 9 ans je ne peux obtenir d'information sur l'évolution de ce contrat de plus en plus couteux malgré de nombreuses relances. A fuir.

Avis publié le 24/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai souscrit un contrat pour la garantie des accidents de la vie. J'ai déclaré mon sinistre il y a plus de 6 mois et j'attends toujours le retour de mon médecin conseil. En bref : beaucoup de fausses promesses pour acquérir de nouveaux clients et dès qu'il y a un problème, plus personne. Je pense que l'assureur fait traîner les choses pour éviter d'indemniser, c'est vieux comme le monde ! C'est un contrat que je vais résilier à date d'échéance.

Avis publié le 07/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

difficile de les avoir en direct !!!un robot puis bôite vocale (fait pour ne pas ls avoir !!!!!)

Avis publié le 05/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Minable. Aucune considération. Plus de 1 mois pour récupérer une partie de son propre argent, effort d'épargne, sur solesio-vie, contrat du partenaire CNP. Aucune mention faite des docs à fournir à CNP pour cela. Résultat: CNP m'envoie un courrier 15j après ma demande m'informant que faute des pièces à joindre (photocop CNI, justificatif domicile et option fiscale choisie), ils ne peuvent donner suite à ma demande. CNP contacté: indication d'un délai d'un mois à compter de la réception de ces pièces pour récupérer la somme demandée. Dans l'attente, refus de la banque pour une augmentation exceptionnelle du découvert autorisé. J'envisage de ce fait, de récupérer toutes les sommes placées sur solesio vie et espère, à la cloture, récupérer les sommes placées sur avisys et premunys, 2 contrats rattachés à la CNP encore. Enfin, cliente de cette banque depuis 1991, fonctionnaire catégorie A titulaire depuis la même date, j'envisage de changer de banque. La banque postale, qui a une tournure hyper-commerciale au mépris de ses clients, n'a rien à voir avec la poste qu'elle était auparavant.