Tous les avis Banque Postale assurance prévoyance

Découvrez les notes attribuées à Banque Postale

1.2

N'a pas encore répondu

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Faites attention moi j'ai résilié avec eux depuis le mois de mai 2023 ils veulent pas en tenir compte il veulent se prélevé quand même sur mon compte avec mon conseiller de la Poste on avait fait un courrier au mois de mai 2023 pour résilier cette prévoyance d'assurance que je paye 2 fois dans l'année 25 € car j'ai remplacé cette prévoyance par une assurance décès que je paye tous les mois et au aujourd'hui je vois qu'il veut toujours se prélever 25 euros sur mon compte pour leur prévoyance que j'ai bien résilié avec mon conseiller de la banque postal surtout faites bien attention à que cette assurance quand vous résilier faites bien opposition sur votre compte car sinon ils vont continuer à se prélever et vous faire des menaces si vous payez pas par téléphone même si vous leur dites que vous avez résilié elles veulent rien savoir.

Avis publié le 27/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Application d'un délai de carence non prévu au contrat. Remise en cause du GIR établi par deux médecins sans consultation du patient. Délai de réponse non respecté Service client inopérant

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très mauvaise gestion de dossier, en plus quand il manque des papiers ils n appellent pas, ils envoient des courriers qui arrive 8 jours après. Pas d utilisation de mail. Les employés qui gèrent les dossiers sont incompétents. Ils travaillent à distance alors que incompétents. Surtout ne pas prendre la Poste trop de déconvenue. Impossible de parler à un supérieur. Une entreprise en perte de vitesse. Une honte

Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en mai 2023

A fuir,plus de 6 mois après ma chute ,toujours pas traité impossible de les contacter depuis plus de 3 semaines. N'arrête pas de demander des papiers supplémentaires ! Fond traîner les dossiers. Je paye cette assurance qui sert à rien depuis plus de 10ans pour rien. Si vous voulez une bonne assurance surtout éviter celle-ci.

Avis publié le 29/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Lenteur extrême dans le traitement des dossiers . Aucun interlocuteur Ne respecte pas les clauses du contrat Pour payer on est là pour la mise en place du contrat en cas de sinistre il n’y a plus personne Juste lamentable Je déconseille fortement

Avis publié le 28/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour Impossibilité de les joindre en ce moment Est-ce qu'ils ont une adresse mail ? Je leur ai envoyé une lettre AR ,je n'ai jamais eu de réponse.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai souscris un un contrat prévoyance décès il s avéré que financièrement je ne peux honorer mes dit sommes J'ai demandé le remboursement et il ne veulent pas me rembourser

Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai demandé la substitution de mon assurance de prêt immobilier à la CNP via la banque postale car je payais trop cher au vu de mes exclusions pour raisons de santé. Il était prévu une adhésion au 5/10/2022 chez le nouvel assureur mais cela n'a pas été possible à cause des exigences de la Banque Postale, et ce malgré des informations corrects sur mon dossier à l'exception d'une adresse. Le service crédit de la banque postale a donc accepté la substitution au 5/11 toutefois, après avoir reçu l'avenant de mon prêt, j'ai relevé des incohérences sur le nombre d'échéances restants dû, le tableau d'amortissement... Impossible de transmettre un message sur la messagerie de mon compte La Banque Postale car celle-ci ne fonctionne pas. J'ai donc appelé le service crédit et là une conseillère me répond que la nouvelle assurance prendra effet au 5/12 et non au 5/11 initialement prévu, je me suis donc fâchée et on m'a répondue que ce qui était noté sur l'avenant était "automatique" et qu'on me remboursera la cotisation assurance du mois de novembre !!! Vraiment des incompétents... J'ai transmis mon dossier à une association de consommateurs car cela ne me semble pas légal...

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour, Je suis dans la même situation je viens de perdre mon fils ?? j'ai souscris à (l’assurance des accidents de la vie) Mais il me complique alors que sur le contrat il est écris déblocage de 5000 euros pour facilité mes démarche et la (0 euro) pour l'instant j'arrête pas de sortir l'argent pour enterre mon fils alors que je souscrit un contrat depuis 2018 et nous sommes en 2022 ???????je vient d’envoyer une lettres recommandées et mon avocat m’a dit d’attendre car ils ont 2 mois pour me répondre avant d’engager des poursuites contre l’assurance Des accidents de la vie de la banque postal ???? déjà c’est pas facile pour moi.??

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

contrat souscrit sans limite d'âge, dixit le conseiller de l'époque. Aujourd'hui à 70 ans AVIPOSTE me signifie l'arrêt du contrat au 1/04/22 mais m'adresse cependant un échéancier courant jusqu'en 2023. Je n'ai jamais eu de contrat ni les CGV en ma possession, de que je viens de réclamer à la CNP. Je constate que de nombreux épargnants de cette époque ont été mal renseignés par des conseillers mal formés. A se demander si la Poste elle - même ne mélangeait pas les deux notions de prévoyance et d'épargne. Au vu du nombre de souscripteurs qui se sont sentis floués dans cette opération, il y aurait peut être quelque chose à faire ?

Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

C'EST UNE BANQUE à FUIR !!!!! La Banque Postale, ce n'est pas une banque et encore moins une assurance. Ma mère est décédée depuis 8 mois, j'ai effectué les démarches nécessaires auprès de la banque dès son décès, 6 mois plus tard l'info n'était pas arrivée à l'assurance CNP de la Banque Postale (il a fallu que je cherche l'adresse car il ne la connaissait pas ! mdr) et depuis une lettre dans laquelle il est mentionné qu'il faut attendre. Ils ne savent pas à qui revient l'argent, on ne peut pas les joindre au téléphone. Malgré l'obligation de retourner les fonds 1 mois après la notification du décès.

a noté Banque Postale
Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Voilà 3 mois que ma mère est décédée et aucun remboursement. Il faut sans cesse renvoyer des documents. L'accueil téléphonique est exécrable. Quand il s'agit de prélever l'argent il n'y a aucun retard ! Cette assurance profite de la détresse des gens.

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Souscripteur d'un contrat prévoyance à la Banque Postale depuis 9 ans je ne peux obtenir d'information sur l'évolution de ce contrat de plus en plus couteux malgré de nombreuses relances. A fuir.

Avis publié le 24/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai souscrit un contrat pour la garantie des accidents de la vie. J'ai déclaré mon sinistre il y a plus de 6 mois et j'attends toujours le retour de mon médecin conseil. En bref : beaucoup de fausses promesses pour acquérir de nouveaux clients et dès qu'il y a un problème, plus personne. Je pense que l'assureur fait traîner les choses pour éviter d'indemniser, c'est vieux comme le monde ! C'est un contrat que je vais résilier à date d'échéance.

Avis publié le 07/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

difficile de les avoir en direct !!!un robot puis bôite vocale (fait pour ne pas ls avoir !!!!!)

*Note moyenne pondérée attribuée à Banque Postale Assurance prévoyance calculée sur 15 Avis