Tous les avis Mapa

Découvrez les notes attribuées à Mapa

4.2

2,5 jours

16,67%

Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Accueil téléphonique très sympathique. Personnel à l'écoute et très réactif, proche du client, réponses claires. Bon relationnel. Bon niveau de services.

Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfaite du service les employées sont compétentes et on est très bien reçu En ce qui concerne les remboursements mutuelle pas trop d'attente Merci à toute l'équipe

Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Bonjour .Nous sommes tout à fait satisfaits des tarifs de la Mapa et de l'accueil de Caroline. Nous recommanderons sans problème la Mutuelle d'assurance de la Boulangerie Bien cordialement.

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis extrêmement satisfait des services fournis par mon conseiller GIRAULT Frederic. Son professionnalisme et son expertise m'ont grandement rassuré tout au long de mes interactions avec lui. Il a su répondre à toutes mes questions de manière claire et concise, et a pris le temps de m'expliquer en détail les différentes options disponibles. Grâce à son accompagnement, j'ai pu prendre des décisions éclairées concernant mes assurances. Je le recommande vivement à quiconque recherche un conseiller compétent et attentif à ses besoins.

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Satisfait du commercial mais moins des services administratifs. J'attends toujours mon assurance bateau (depuis janvier). Pas satisfait non plus des droits d'entrée.

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis très satisfaite de l'accueil en agence et de assurances qui me sont proposées. Le rapport qualité/prix est très bien. Je suis dans votre agence depuis plusieurs années et le service reste toujours de qualité.

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Nous sommes clients depuis plus de 20 ans Nous sommes satisfait desservices de la Mapa Nous avons recommandé la Mapa à notre fille buraliste Juste que parfois lorsque cherche à joindre le bureau de tours ont tombe souvent sur un répondeur

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

je suis satisfait du service les dames du bureau de st jean sont très agréables et surtout à notre écoute c'est avec grand plaisir que je viens à la MAPA lorsque j'ai besoin de renseignements merci pour tout

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en février 2024

j'ai pris le relais d'un contrat qu'avaient mes parents. Passage sans problème, interlocuteurs efficaces et aimables. Rien de plus à dire pour l'instant

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis très satisfaite de la proposition d'assurance que l'on m'a faite et le prix proposé me convient parfaitement. Prestataire à l'écoute de nos besoins

Avis publié le 09/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Vous devez avoir un soucis informatique j'ai envoyer par mail plusieurs docs que vous n'avez jamais eut il a fallut que j'envoie tout par courrier !!A part ça tout ok

Avis publié le 09/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait de la mappa il y’a toujours une personne pour vous répondre très accueillante on tombe pas sur une plateforme j’ai u un bris de glace très réactif pour le payement pour moi changer rien a part peut-être le tarif ??

Avis publié le 09/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Personnel agréable au niveau de l'agence. Concernant la mutuelle, les tarifs sont élevés mais la mutuelle et les rembrousements sont intéressants. Dommage que les tarifs pour les jeunes conducteurs ne sont pas valables de tout, c'est pour cela que ma voiture est assurée ailleurs.

Avis publié le 09/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Depuis plus de 10 ans toujours aussi satisfaite, les prix reste très correct, toujours des conseillers agréables et à l'écoute. C'est pour cela que je reste à la MAPA

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

je suis satisfaite du contrat souscrit chez vous avec un conseiller bien sympathique. il nous a bien expliqué les clauses de notre contrat et nous le remercions

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Compliqué à faire l’inscription Je n’ai pas réussi avec mon ordinateur J’ai dû utiliser ma tablette Le formulaire demande la date anniversaire et le format demandé n’est pas le bon

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Prise en charge rapide, ainsi que l'expertise et l'indemnisation. Nous avons pu faire les interventions à temps pour maintenir notre activité professionnelle.

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait de la mapa surtout pour son professionnalisme ,de leurs façon d 'etre proche du client ,une bonne clarté dans les contrats Je pense que j'ai tout dit

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Service efficace et bon suivi de mon dossier par mon interlocuteur. Le devis était simple à comprendre et conforme à mon activité en particulier. Il m'a également été facile de prendre contact avec la MAPA, par téléphone ou par e-mail.

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis très satisfaite,de l’accueil, l’information, la rapidité, le tarif, et surtout L’accueil avec mon Agence MAPA Aix, que Je recommande fortement

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Satisfait du service proposé et du tarif. Le personnel est très agréable et ils font l'impossible pour nous satisfaire au mieux. Client chez vous depuis de nombreuses années et je ne changerai pas

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfaite du service , si les prix étaient un peu plus bas ce serait très agréable de manière à fidéliser le client comme pour certains nouveaux venus dans l’agence

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

satisfait pour le moment , on verra bien s'y cela perdure ce n'est pas au début d'un contrat que ça coince mais au bout d'au moins un an donc affaire à suivre

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis très content de votre agence ,ainsi que le personnel et du traitement de mes dossiers pour passer chez vous de l’agence axa ,plus la facilité de vous joindre par téléphone

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Clients de longue date, nous sommes une fois de plus très satisfaits des échanges, de la réactivité, du(des) tarif(s) proposé(s) et de l'amabilité des contacts.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Toujours à l'écoute rapide, joignable à tous moment des heures ouvertures ,agréable au téléphone Rien à dire sur cette agence ce qui rare de nos jours

Avis publié le 28/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Nous sommes très satisfaits du rapport qualité/prix. Le service client répond rapidement a toutes les questions. Toute l'équipe de l'agence de Bourges est parfaite.

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis contente de savoir que tout va bien pour mon assurance et que vous avez su faire le nécessaire pour moi J essaie de ne plus avoir besoin de votre soutien

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du prix Je suis satisfaite du service rapide ,efficace autant par téléphone que par mail Je ne peux que recommandé MAPA que se soit pour le secteur privé ou proffessionnel

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait des contrats mapa malgré la forte hausse des cotisations 2024 toujours à l écoute des clients et résolution des problèmes assez rapide à part cela ras très satisfait de l équipe mapa st brieuc

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service. Les prix pourraient être un peu moins élevés. Interactivité des interlocuteurs très appréciée. Je souhaite que mes coordonnées restent confidentielles et non diffusées. Merci. Tous mes voeux pour 2024

Avis publié le 03/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait(e)s de la MAPA , nous dépendons de l'agence de Lyon,dont les conseils,la réactivité sont parfaits.Le cout est un peu élévé .....mais se justifie part des prestations accueil,renseignements ,excellents.....et avoir à faire a des personnes physiques (et disponibles) est un bel avantage......

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Rapidité de réponse. Personnel très aimable et réactif. Prix en adéquation avec le marché. démarches très simples. Contrats complets et adaptés à mes besoins

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Agence très professionnelle, accueil agréable, efficace, pour l'instant aucune intension de changer de compagnie d'assurance continuez comme cela .....

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Tout va bien avec la MAPA Rungis Nous sommes très satisfaits, nos demandes sont bien traitées et nous sommes bien assurés Et en plus avec le sourire! Merci

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Aucun soucis juste les prix santé un peu élevé sinon accueil impeccable et réaction rapide assuré depuis au moins 40ans je la recommande surtout au niveau automobile

Avis publié le 29/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

bon service, toujours de bonnes explications. Je me sens bien accompagnée. J’ai toujours eu des réponses rapides. Je suis satisfaite de ma souscription

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

je suis très satisfaite, très a l'écoute de nos besoins et surtout très réactif.Tarifs un peu plus élevé que la concurrence mais moins bien protégé et remboursé Cliente depuis 15 ans et toujours aussi professionnel.

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en août 2023

Depuis le 21 Août 2023, date à laquelle nos restaurant L'ETNA et CHERI BIBI ont subi une perte d'exploitation suite à une coupure d'électricité générale, nous restons sans nouvelles de votre compagnie !?

Avis publié le 27/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

La mapa est toujours au top, elle est réactive. Conseillère à l’écoute, gentille et très efficace et professionnelle. Délai très court de gestion de sinistre.

*Note moyenne pondérée attribuée à Mapa sur tous ses produits calculée sur 430 Avis