Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Suite à mon accident de travail le 06 février 2023, cela fait donc pratiquement 3 mois, je suis toujours dans l'attente des versements des indemnités journalières, toujours des documents à réclamer en plus, malgré celle déjà envoyer, et après l'envoie des documents, il faudrait encore attendre au moins 2 à 3 semaines pour avoir une réponse.
Merci AGIPI
Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022
bonjour.
j'ai souscrit une assurance si je tombais malade, en arrêt maladie.
lombalgie chronique et nerf sciatique, au bout d'un an je reçois un courrier me signalent que ma pathologie n'est plus pris en compte a partir de 365 jours.
alors que dans le contrat il est bien stipulé n'importe quelles pathologies et marqué 1095 jours.
donc un dossier va être adresse a la DGCCRF et je paye avec ma banque pour une aide juridique,elle va servir a quelque chose.
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
En invalidité depuis 2018 et indemnisée pour une catégorie 1 par AXA jusque-là tout allait bien mais cette année changement de catégorie passage en 2 et c’est là que tout se complique.Je passe mon temps à envoyer des documents via mon compte personnel AXA mais apparemment ces derniers ne sont jamais pris en compte étant donné que cela fait trois fois que je les communique et qu’Axa me répond au bout de trois semaines que les justificatifs ne sont pas recevables. Je suis dans une situation financière précaire du fait que je ne perçois que la CPAM . Combien de semaines faudra-t-il pour qu’Axa se décide à honorer le contrat?
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
En attente d'un forfait de cure depuis 8 semaines je dis bien "forfait " apparemment il faux déterrée grand parents et ailleurs afin d'obtenir vos droits pour m'a parts je viens de demander un audit auprès de cette société à fuir
Avis publié le 05/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Ma femme étant rentrée en catégorie 2 invalidité permanente pour Leucémie aigue lymphoblastique , nous avons envoyé les documents a AXA pour les indemnités toutes causes IPT, un médecin conseil ne l'a pas vu donc non consulté et a décidé qu'elle était ne correspond pas à une invalidité permanente, enfaite il est très fort il arrive a consulter sans voir les clients AXA, je pense surtout qu'il est organisé entre AXA et le médecin que des refus automatique, je me suis douté en voyant les avis ici depuis 1 mois vu que nous ne sommes pas les seuls.
Leur barème est absolument impossible a calculer et profitent de cette situation pour refuser les indemnités, pourtant lors des signatures avec un conseillé c'est si invalidité vous serez indemnisé mais évitent de préciser que il ne dépend pas du barème de la sécurité social.
De plus elle a des complications de polyarthrite et de grande difficultés avec ses mains et jambes mais ça évidemment ils n'a pas du lire le rapport de l'hôpital Gustave Roussy.
Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour
Étant en arrêt maladie suite à une hospitalisation j’ai effectué toutes les démarches concernant mon maintien de salaire auprès du courtier SPVIE chez lequel j’ai un dossier AXA TNS. A ce jour je n’ai toujours aucunes indemnisations de la part de AXA malgré mes relance auprès du courtier et ne sais pas comment faire pour joindre directement l’assureur, le courtier fait barrière et ne veut pas me communiquer le numéro de téléphone de l’assureur afin de savoir si il y a un problème sur mon dossier. Je suis un peu désemparée niveau financier cela commence à être catastrophique et mon arrêt est prolongé. Est ce que quelqu’un est dans ce cas, est ce que quelqu’un a un contact ? Merci d’avance
Cordialement
Laurie
Avis publié le 28/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Bonjour, en arrêt maladie depuis le 23 octobre 2019 je n'ai toujours pas eu de complément de salaire. Le service contacté m'a dit que c'était à mon patron d'appeler. Il l'a fait et il lui a été répondu :" c'est en cours " en attendant ce que je touche de la sécu ne paye pas mes charges fixes. Ma banquière est sympa mais elle s'impatiente. Se sera la surprise ce mois ci encore.....
Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Prévoyance entreprise qui aide à guérir plus vite...
Leurs "bons soins", c'est prier pour retravailler, quels que soient vos maux...
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Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
En invalidité depuis avril 2018 mon dossier n'a été traité qu'en septembre 2019 (16 mois plus tard). D'autre part j'ai envoyé des documents par LRAR et ils disent ne pas les avoir reçu alors que j'ai l'accusé de réception avec le tampon axa. Ensuite après 16 mois d'attente je reçois une notification indiquant le montant réglé et je ne reçois pas du tout ce montant mais beaucoup moins. Et pour finir lorsqu'on téléphone pour demander ce qu'il se passe ils disent qu'ils ne comprennent pas ce qu'il s'est passé mais qu'on nous rappellera (j'aurai pu attendre longtemps ils ne m'ont jamais rappelé) Heureusement que j'ai insisté pour enfin tomber sur un Monsieur compétent qui a réglé le problème dans la journée) Cependant mon dossier semble à nouveau "bloqué" car je ne reçois plus rien à nouveau alors que je devrais recevoir une rente tous les trimestres.
Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Assurance imcompétente, impossible de résilier avec eux car ils vous envoie l'avis de renouvellement anniversaire 1mois avant alors qu'il faut résilier 2 mois avant. En plus ils ne savent même pas faire suivre une adresse. Pour augmenter le prix d'une assurance ou une mise en demeure ils trouvent la bonne adresse mais pour un relevé d'information ils se trompent. FUYEZ!!!
Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Ayant demandé la portabilité d'un contrat entreprise par l'interm du mandataire et après avoir été licencié économique, je tombe gravement malade. Je décide de faire valoir mes droits avec cette complémentaire. Or AXA me répond donc 9 mois plus tard qu'ils ne peuvent pas répondre à ma demande ! Merci de bien m'avoir prévenu de la non validité de ce contrat ! Le minimum pour un assureur ce serait d'être pour le moins honnête et surtout dire tous changements sur un contrat. Au moins ils savent gérer des portefeuilles....après l'humain !
C'est sur ils savent "réinventer leur métier"
Avis publié le 06/02/2019 suite à une expérience en février 2019
J ai pratiquement utilisé tous les services Axa y compris la banque et j ai rencontré des problèmes dans le suivi de tous les produits. Mutuelle, banque ou je suis encore en litige, prévoyance avec les accidents de la vie, assurance décès, l allocation perte d autonomie, retraite supplementaire que j attends depuis bientôt 3 ans ou comment faire de l argent en faisant traîner les dossiers.